KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 You want to know my name ? It's DEAD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


You want to know my name ? It's DEAD !!! Vide
MessageSujet: You want to know my name ? It's DEAD !!!   You want to know my name ? It's DEAD !!! EmptyJeu 27 Oct - 2:39


Kris Tiger Dedwitch
I rape rape rape the Queen !!!
"Tu veux connaitre mon nom ? C'est trépassé !!!

You want to know my name ? It's DEAD !!! Kirst
Attention on ne fait pas un amalgame entre le personnage fictionnel et le joueur derrière l'écran. Cette fiche est déconseillé pour les moins de 16 ans, car elle contiendra des informations violentes et obscènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains. Le style de ma fiche sera MATURE avec du réalisme donc vous êtes prévenu et j'espère qu'elle vous divertira. Cordialement

Nom ▬ Dedwitch
Prénoms ▬ Kris Tiger
Surnom ▬ Cerbère
Âge ▬ 28 ans
Nationalité ▬ Opalien
Rang Social ▬Un psychosocial Un moine de l'ordre.
Sexualité ▬ Zoophile, nécrophile, bisexuel et sadomasochiste.
Particularités Physiques ▬ Il possède le point rouge du Bindi sur le front et des yeux aiguisés d'un loups sauvage. (Pour mieux te voir Invité)
Métier ▬ TRAQUEURS et moine de la Sphère. "All hail your highness madness !"
Habitation ▬ "J'habite dans un temple sinon un moine ne possède pas d'habitation."

THE BIG bad MAD WOLF!


Karnevale ▬ Loup-garou (Ne le sous-estimer pas !)

Spoiler:

Armes ▬ Un 44 magnum et une machette tranchante.
Équipements ▬ Une guitare électrique pour prêcher et un chapelet de prière.


I FUCK THE WORLD


Caractère ▬ (dix lignes minimum)
Phobies ▬ (... qu'est-ce qui te fait hurler ? La pleine lune )


ONCE UPON A TIME IN MY MURDERLAND


Biographie ▬ (vingt lignes minimum)

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Weed Wizard
Ton âge ▬ 22
Moyenne de connexion ▬ minimum 1 fois tous les 2 jours.
Ton niveau de RP ▬ Moyen
Multicomptes ▬ Je suis nouveau.
Comment as tu connu le forum ▬ Le hasard sur google.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ You want to know my name ? It's DEAD !!! 488762
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Un type dans Deadman Wonderland
Autres ▬ Jolis fofow

Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

You want to know my name ? It's DEAD !!! Vide
MessageSujet: Re: You want to know my name ? It's DEAD !!!   You want to know my name ? It's DEAD !!! EmptyJeu 27 Oct - 11:40

Bonjour, bonjour.

Je me permets de poster tout de suite à la suite de ta fiche pour te signaler quelques petites choses, histoire que tu ne sois pas obligé de modifier toute ta fiche à la fin.

Tout d'abord, le plus important. Je ne sais pas comment tu vas intégrer cette histoire de moine dans ta fiche, mais je me dois tout de même de te préciser qu'il n'y a pas de religion à Sphéra, le culte de l'Empereur mis à part. Aussi, je serai tout de même très curieuse de voir ce que tu vas nous écrire à ce sujet, mais n'oublie toutefois pas ce détail.

Aussi, mais peut-être vas-tu le faire, ta fiche n'étant pas encore très avancée, il vaudrait mieux que tu décrives précisément ton karnevale. Bon évidemment, les transformations en un quelconque animal sont assez explicites, mais détails et limites sont toujours préférables pour que nous puissions juger de la puissance du pouvoir.

Une dernière chose par rapport à ta fiche en elle-même, c'est charmant de nous avertir de sa possible violence, etc. Mais, pitié, autant suis-je également du genre à aller loin dans la psychopathie, autant une suite de débauches ignobles et sordides serait une véritable torture à lire et encore plus à valider. Alors, s'il-te-plait, sans aller jusqu'à édulcorer tes propos, essaie de rendre ça stylistiquement agréable. Sinon, ça risque d'être compliqué à lire/évaluer et caricatural à souhait. Simple conseil.

Sinon, dans les petits détails en vrac, ton avatar vient bien de Deadman Wonderland et après recherche il s'agit de Azuma Genkaku. Juste au cas où.

Ceci mis à part, j'ai validé ton code, qui est bon.

Allez, bonne continuation pour ta fiche et sois la bienvenue ici ♥ .

Bien cordialement,

Morgane.

(PS: J'ai corrigé quelques petites choses en anglais, ça piquait les yeux...)
(PS2: Ceci étant dit, bons goûts musicaux ♪.)
(PS3: Et aussi, tu ne veux pas un espace après le "T." de ton pseudo ? Ça rendrait quand même mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


You want to know my name ? It's DEAD !!! Vide
MessageSujet: Re: You want to know my name ? It's DEAD !!!   You want to know my name ? It's DEAD !!! EmptyJeu 27 Oct - 18:24

Merci pour l'info cher admin et non ma fiche ne consistera pas à enchainer les choses sordides ou gore gore gore. C'est un peu plus complexe que cela et je promet qu'il n'y aura pas de torture psychologique dans la fiche. Il y a le RP pour cela...

Et oui j'aimerais un espace s'il te plait après le T, je l'ai fais la nuit et il fessait tard donc j’étais pas concentré. Mucho Gracias Morgane, je te tiens en courant quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

You want to know my name ? It's DEAD !!! Vide
MessageSujet: Re: You want to know my name ? It's DEAD !!!   You want to know my name ? It's DEAD !!! EmptyDim 6 Nov - 0:22

Yo tu travailles encore sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

You want to know my name ? It's DEAD !!! Vide
MessageSujet: Re: You want to know my name ? It's DEAD !!!   You want to know my name ? It's DEAD !!! EmptyMar 8 Nov - 10:05

Toujours pas connecté depuis, j'archive.

Envoie-moi un mp si jamais tu repasses et que tu veux la récupérer hu hu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You want to know my name ? It's DEAD !!! Vide
MessageSujet: Re: You want to know my name ? It's DEAD !!!   You want to know my name ? It's DEAD !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You want to know my name ? It's DEAD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit