KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours comme si je chantais | Gaelig's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Gaelig Le Hir
R. Gaelig Le Hir
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 26/10/2011
♦ Mes messages : 19
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Musicale. Normal, ouais, ouais !
♠ Emploi(s) : Chanteuse, musicienne et danseuse.
♠ Nationalité : Karnevalienne
♠ Karnevale : Le chant tyrannique. Un pouvoir qui me donne la capacité de modifier le son et le volume de ma voix tant que je veux... Avec des petites limites, mais rien ne m'arrête (Teuheuheuh !).
♠ Sexualité & Statut : Lesbienne en quète d'amour.
♠ Mon rêve : Si je vous dis « Marcher sur l'eau. », vous me dites ... ?
♪ Fiche : À celui qui veut en savoir plus sur Gaelig, sur sa beauté, sur sa gentillesse, sur sa perfection : LET'S BANG !
♪ RP(s) en cours : Pour l'amour de ma belle ▬ Aurore Lenaïs Moore
This is The Painkiller ▬ Warren Xaver Zähringen
MORE ?

♪ Relationships : Un petit lien avec Gaelig ? Quelque chose chez elle vous intrigue ? Par là : BABA-O-RHUM

Cours comme si je chantais | Gaelig's links Vide
MessageSujet: Cours comme si je chantais | Gaelig's links   Cours comme si je chantais | Gaelig's links EmptyJeu 27 Oct - 20:31


A little story.

Rivanon Gaelig Le Hir ▬ 22 ans ▬ Karnevalienne ▬ Lesbienne.

Description à venir. ~ ILOVEEVERYBODY.

Revenir en haut Aller en bas
R. Gaelig Le Hir
R. Gaelig Le Hir
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 26/10/2011
♦ Mes messages : 19
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Musicale. Normal, ouais, ouais !
♠ Emploi(s) : Chanteuse, musicienne et danseuse.
♠ Nationalité : Karnevalienne
♠ Karnevale : Le chant tyrannique. Un pouvoir qui me donne la capacité de modifier le son et le volume de ma voix tant que je veux... Avec des petites limites, mais rien ne m'arrête (Teuheuheuh !).
♠ Sexualité & Statut : Lesbienne en quète d'amour.
♠ Mon rêve : Si je vous dis « Marcher sur l'eau. », vous me dites ... ?
♪ Fiche : À celui qui veut en savoir plus sur Gaelig, sur sa beauté, sur sa gentillesse, sur sa perfection : LET'S BANG !
♪ RP(s) en cours : Pour l'amour de ma belle ▬ Aurore Lenaïs Moore
This is The Painkiller ▬ Warren Xaver Zähringen
MORE ?

♪ Relationships : Un petit lien avec Gaelig ? Quelque chose chez elle vous intrigue ? Par là : BABA-O-RHUM

Cours comme si je chantais | Gaelig's links Vide
MessageSujet: Re: Cours comme si je chantais | Gaelig's links   Cours comme si je chantais | Gaelig's links EmptyJeu 27 Oct - 20:32


Belzebuth & the mermaid

Cours comme si je chantais | Gaelig's links 00042xw9 Cours comme si je chantais | Gaelig's links 0003fktq Cours comme si je chantais | Gaelig's links 0003e2p2

Il était une fois la fin du monde. Elle avait de beaux yeux ronds, comme la terre, brillants d'un bleu azur sincère, mais n'avait pas de cheveux, ce qui la rendait fort triste. Pour se consoler, elle mangeait les planètes, une par une, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Personne ne l'avait prévenue, si ce n'est la petite muette, qu'elle serait seule après ça. Mais la Fin du Monde n'en fit rien, elle mangea toute les planètes, pleurant à grosse larme. Au fur et à mesure qu'elle mangeait, elle grossissait, grossissait, grossissait. Lorsqu'il n'y eu plus de planètes, la Fin se sentit mal, très mal. Et elle explosa d'un coup, créant tout un tas de nouvelles petites planètes. On dit que son cœur a résisté, et qu'il était énorme, tout rond, tout jaune et tout brillant.

Belzebuth & the mermaid

Cours comme si je chantais | Gaelig's links 00042xw9 Cours comme si je chantais | Gaelig's links 0003fktq Cours comme si je chantais | Gaelig's links 0003e2p2

Il était une fois la fin du monde. Elle avait de beaux yeux ronds, comme la terre, brillants d'un bleu azur sincère, mais n'avait pas de cheveux, ce qui la rendait fort triste. Pour se consoler, elle mangeait les planètes, une par une, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Personne ne l'avait prévenue, si ce n'est la petite muette, qu'elle serait seule après ça. Mais la Fin du Monde n'en fit rien, elle mangea toute les planètes, pleurant à grosse larme. Au fur et à mesure qu'elle mangeait, elle grossissait, grossissait, grossissait. Lorsqu'il n'y eu plus de planètes, la Fin se sentit mal, très mal. Et elle explosa d'un coup, créant tout un tas de nouvelles petites planètes. On dit que son cœur a résisté, et qu'il était énorme, tout rond, tout jaune et tout brillant.
Revenir en haut Aller en bas
R. Gaelig Le Hir
R. Gaelig Le Hir
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 26/10/2011
♦ Mes messages : 19
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Musicale. Normal, ouais, ouais !
♠ Emploi(s) : Chanteuse, musicienne et danseuse.
♠ Nationalité : Karnevalienne
♠ Karnevale : Le chant tyrannique. Un pouvoir qui me donne la capacité de modifier le son et le volume de ma voix tant que je veux... Avec des petites limites, mais rien ne m'arrête (Teuheuheuh !).
♠ Sexualité & Statut : Lesbienne en quète d'amour.
♠ Mon rêve : Si je vous dis « Marcher sur l'eau. », vous me dites ... ?
♪ Fiche : À celui qui veut en savoir plus sur Gaelig, sur sa beauté, sur sa gentillesse, sur sa perfection : LET'S BANG !
♪ RP(s) en cours : Pour l'amour de ma belle ▬ Aurore Lenaïs Moore
This is The Painkiller ▬ Warren Xaver Zähringen
MORE ?

♪ Relationships : Un petit lien avec Gaelig ? Quelque chose chez elle vous intrigue ? Par là : BABA-O-RHUM

Cours comme si je chantais | Gaelig's links Vide
MessageSujet: Re: Cours comme si je chantais | Gaelig's links   Cours comme si je chantais | Gaelig's links EmptyJeu 27 Oct - 20:33

Ce n'est pas du grand art, je ne suis pas graphiste, mais c'est déjà ça. Encore un peu de description, mais si l'envie vous prend, vous pouvez quémander un lien avec ma Ga'. Elle est a vous, cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cours comme si je chantais | Gaelig's links Vide
MessageSujet: Re: Cours comme si je chantais | Gaelig's links   Cours comme si je chantais | Gaelig's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours comme si je chantais | Gaelig's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: relationships-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit