KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carol WALDORF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Carol WALDORF Vide
MessageSujet: Carol WALDORF   Carol WALDORF EmptyVen 14 Mai - 22:56


« Carol Waldorf »

identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Carol WALDORF A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Carol a le pouvoir d'accélérer les mouvements de ses bras, mais uniquement ses bras. Comme il manie très bien le sabre, il peut ainsi frapper son ennemi avec une rapidité déconcertante. Des puissantes décharges électriques ou magiques, qui sait, parcourent ses muscles ce qui les rend plus réactif. Mais ses mouvement n'en sont pas moins précis. Il dessine parfaitement bien et ses passes d'armes sont toujours exécutée avec délicatesse et finesse.
      Armes ▬ Un sabre. C'est un excellent escrimeur mais il a délaissé l'épée depuis longtemps.
      Équipements ▬ non


    Carol WALDORF 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Des qualités ? Eh bien? Oh c'est assez gênant que d'avouer cela pour un gentleman d'Amenthalys. Mais il me semble que j'en ai quelques unes. Oh bien sur, elles ne sont pas aussi époustouflantes que celles de mon frère jumeau. Je me sens bien peu de chose face à lui. Il retient toujours le regard des filles, simplement en leur parlant; moi je ne suis pas très doué pour cela. Et pourtant! Il a si peu à dire. L'ineptie de ses propos m'afflige. Comme si les filles adoraient entendre parler de mode ou de cancans ? La philosophie et la physique quantique sont milles fois plus passionnantes non ? Lui n'y connait rien! Il est toujours à la traine dans nos conversation, il me semble pas comprendre le sens de mes mots et contrattaque avec des banalités sur mes vêtements ou mes lacets défaits. Pourtant, je peux tenir une joute verbale... non je ne peux pas en tenir une. Mais j'écris très bien, c'est juste que je suis un peu timide, effacé dirons nous.
      Mes poèmes... en avez vous lu un ? J'en suis pourtant très fier. Vous devriez. Je ressens l'inspiration en toutes choses, dans la couleur des yeux d'une fille, dans le mouvement des nuages, dans mes promenades solitaires, dans la puissance d'un Karnevale. Mais je me vous force pas. Je peux les garder pour moi. En fait je me suffis à moi même dans bien des cas et si je ne travaille pas c'est plus par habitude que par désir. Je crois être parfaitement capable de m'en tirer avec mes connaissance et mon génie.
      Oh! Non attendez ne partez pas... je ne suis pas vraiment un génie. Je suis juste vif et... en faite si je suis un génie. Oh s'il vous plait, continuez à m'écouter, rien qu'un peu! Je ne parle pas souvent, pourtant je suis assez curieux. J'aime écouter en silence des gens raconter leurs vies, et essais de les conseiller quand cela m'est possible. Mais je pèse mes mots! Je ne suis pas comme mon frère, je n'aime pas blesser les autres. Il manie ses paroles comme des armes, moi je préfère m'en servir comme des caresses.
      Charmeur ? Oh c'est très aimable à vous. Oui je suis plutôt délicat avec les autres, surtout ceux et celles que je souhaite avoir à mes côtés. Je suis un poète n'est-ce pas ? Mais je ne suis pas que cela, j'ai beaucoup de culture et c'est toujours avec plaisir que j'en fais étal, avec tact, toujours, dans les conversations.
      Ma compagnie est souvent recherchée, on dit que je fais bonne impression et que je suis très poli. C'est vrai, je dois l'admettre, j'ai eu la chance de bénéficier d'une excellente éducation. C'est d'ailleurs de là que vient mon surnom. Je suis le genre d'homme à s'adresser avec déférence aux autres, à me montrer doux et serviable avec les autres. Lorsque je ne begaie pas, bien sur.

      Voulez vous parler politique ? Moi j'aime beaucoup. Je suis une sorte de révolutionnaire. On se rit que moi à cause de cela, le savez vous ? Mais je suis bien déterminer à changer les choses. Ce gouvernement est vieux et ennuyeux. Une dictature qui contrôle les esprits, qui corrompt les âmes et nous rend stupides.... Où allez vous ?

      Défauts ▬  Oh... vous êtes déjà partis ? Comme tous! Mes interlocuteurs ne m'aiment pas. Je ne sais pas d'où cela vient ? Je ma timidité maladive peut-être ? Oui, c'est cela. Si vous aviez vu comment je viens de rater cette marche alors que je bégayais face à cette jolie fille. Ah! Ce que je me sens ridicule. Et mon frère qui n'en finit pas de se rire de moi. Je suis si terne face à lui. J'ai de la conversation, les bons mots et les bons sujets, mais je n'arrive pas à les montrer si je ne suis pas suffisamment en confiance. Contrairement à lui, lui il est toujours parfait. Je suis juste bon à tenir sa cape et son chapeau. Je suis dans son ombre et ce éternellement.

      Et pourtant! Je ne suis pas idiot! Et mon orgueil qu'en faite vous ? Vous l'oubliez comme si je n'étais qu'un animal familier. Oh pourquoi me haïssez vous ? Et pourquoi, pourquoi est-ce que je me sens si faible lorsqu'on me délaisse ? Je suis bien seul mais j'ai tellement envie d'être aimé. Je ressens un grand vide lorsque l'on m'ignore. Pire! J'ai horreur qu'on dédaigne mes conversations! Les autres sont étranges! Ils ne s'intéressent pas à mon art! Mon pouvoir leur semble dérisoire! Alors je préfère reste chez moi, remâcher ma rancœur avec désespoir, dessinant des croquis jusqu'à ce que l'on me rappelle, parce que mon frère est trop ivre pour se trainer jusqu'à chez nous. Je suis bien content d'avoir quitté la maison à présent. Ce genre de problèmes ne me concerne plus. Je ne me sens plus obligé d'être compatissant à son égard quand lui ne fait pas le moindre effort. Mais sans lui, qui suis-je ? Je suis si... dépendant de lui!

      Phobies ▬ Je n'ai peur de rien. Ou si bien sur. Je dirai le ridicule. Je parais idiot à tous, mais ce que je crains le plus c'est de l'être encore plus. Par exemple me retrouve nu devant une assemblée, ou même devant une personne. Bon, bien sur, il y a des circonstances qui l'obligent.. devant une personne je veux dire! Je ne suis pas débauché tout de même! Je... je sais me tenir et je n'ai p...pa...pas ce genre de pulsions. Oh voilà que je bégaie de nouveau. Quelle honte. Quelle honte.


    Carol WALDORF Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Carol est un jeune homme assez grand, prêt d'un mètre quatre vingt, quand à son poids, très léger en comparaison, lui donne une allure d'adolescent. Il n'est pas laid ni repoussant mais très androgyne. Cependant, sa posture est noble et droite, sans être décontractée... en fait il a tendance à se raidir lorsque la conversation ou son interlocuteur le gène. Notamment sur le domaine sur sexe, avec lequel il n'est pas du tout à l'aise. Ses mains, toujours dans son dos lorsqu'il marche se tordent régulièrement comme compulsivement, et ses pieds dansent une gigue pour nain de jardin quand il est angoissé, voir même lorsqu'il est un peu tendu. Une fois assis, étrangement, il se voute si bien que ses cheveux ont tendance à frôle son bureau ou ses tables de travail.
      De ses longues jambes comme de ses doigts infiniment longs, il ne semble pas savoir que faire. Étonnement, lorsqu'il combat, il adopte au contraire une posture souple, digne des grands maitres d'armes. Sa tête et relevée, toisant son adversaire de toute sa hauteur. Quant à ses mouvements ils sont vifs et rapides.
      Lorsqu'il est seul, il marche avec moins d'aplomb... ce qui le fait trébucher aussi surement que le sourire d'une demoiselle.

      Visage ▬ Carol est identique à son frère, surtout au niveau du visage. Ses traits sont fins, presque anguleux mais nobles, harmonieux comme ceux d'un dandy. Maiss les expressions tendres de l'enfance n'ont pas disparu chez lui. Ses petits yeux bleus s'écarquillent sous la surprise, ses délicats sourcils bondissent, sa bouche pâle s'ouvre devant tant de bizarrerie.
      Sa mâchoire, aussi fragile que celle d'une fille ne demande, comme son nez en trompette qu'à être cassée par des Traqueurs malfaisant. Mais ce serait criminel de gâcher un tel visage! Vous le verriez bien si cette masse de cheveux pouvait en être retirée. Loin d'avoir délaissé le coiffeur il ne peut pas s'empêcher de ramener sa chevelure d'or sur ses yeux.

      Cheveux ▬ Comment sont-ils ces cheveux ? Oh, vous le tenez à le savoir ? Pourtant il préférait que vous lui demandiez des explications sur la vélocité de son sabre lorsqu'il décrit un cercle dans un référentiel... non? Vous vous en foutez ? Très bien vils manant! Carol porte ses fins cheveux blonds clairs comme un casque effilé autour de sa tête. Une frange, dessinée il y a quelques années n'est plus d'un vague souvenir dans cette masse anarchique et sauvage. Certes, il a bien essayé de ressembler à quelque chose. Mais cela demande trop de travail. Et puis, on lui trouve un petit côté gentleman insaisissable. Si cela leur plait! Un sourire aussi idiot que maladroit s'étale sur sa peau pâle, dommage qu'on ne voit pas ses yeux pétiller de plaisir sur le compliment...

      Style vestimentaire ▬ Carol n'est pas quelqu'un d'expansif ou d'audacieux^^. Pourtant, il possède un goût naturel en matière de vêtement. Il affectionne par exemple les chemises sobres, les costumes noirs. Avec le budget assez réduit qu'il lui est alloué pour les dépenses de cet ordre, il se contente bien souvent d'un ou deux ensembles par mois, lesquels arrivent élimés par le lavage. Car s'il est une chose que déteste le jeune homme se sont les gens qui sentent la sueur ou même le parfum trop fort. Craignant lui même de dégager de telles odeurs (ce qui n'est pas le cas, mais personne n'a jamais prit la peine de le prévenir), il passe un temps considérable à soigner leur lessive.
      Enfin, petite touche de coquetterie tout de même, pour une jeune homme charmant, ses gants rouges. Il les met presque tous les jours et jamais ne se lasse de les admirer. Oui, c'est assez présomptueux, mais il les apprécie grandement. Un peu comme la montre en or, ou son écharpe qu'il arbore par dessus son manteau gris.

      Bijou ou Tatouage ▬ Carol possède une montre à gousset dont la chaine est toujours dans sa veste. Il la trouve ravissante et en prend grand soin. On lui a dit qu'elle provenait d'un temps ancien, avec la Grande Vague.
      Signes particuliers ▬ aucun. Il a bien deux bras et trois jambes. xD Il dégage une odeur fraiche, comme du lilas ou une autre fleur au parfum ténu.


    Carol WALDORF 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille
      Maman: C'est... c'est une femme assez douce avec moi. Moins avec mon frère, mais en définitive elle nous aime tout autant. Nous sommes en quelques sortes les paniers percés de la famille, alors pour celle qui gère les finances, nous sommes de sacrés poids. Elle nous a donné d'impressionnantes études, trop chères sans doutes pour elle, mais son espoir de se débarrasser de nous prime certainement.
      Mon frère ainé: Nous avons très peu de liens mais nous nous entendons très bien. Notre famille est unie, c'est agréable de se sentir aimé chez soit. Mêmes nos chamailleries d'enfants me laisse des bons souvenirs... c'était toujours moi qui partais en pleurant. Autant dire que pour lui, je n'ai pas toujours été "le gentleman". C'est certain. Aujourd'hui, mon frère gère la famille, je lui souhaite d'y arriver et lui conseille de se trouver une femme particulièrement douée en mathématiques.
      Mon jumeau démoniaque: Bon soyons clair, je le méprise. Non en fait je l'adore... bon, en fait je ressens beaucoup de choses à son égard, trop sont contradictoires. Mais j'ai besoin de lui à mes côtés comme de ses remarques. Ses conversations, idiotes, me font finalement un bien fou lorsque je suis angoissé. En un sens nous nous complétons. Lorsque j'ai pris la décision de me rebeller contre l'autorité, j'étais terrifié par le fait que lui, voulait devenir Traqueur. Je n'ai pas honte de lui. Bien sur. Je regrette cette décision. Je regrette de devoir désormais, lui cacher mes rêves. Nos routes se séparent.
      Amicalement ▬ Je suis quelqu'un de... très, très timide. Autant dire que mes amis sont peu nombreux. Eux, lorsque je les ai, je les garde près de moi. Fidèle en amitié, ils peuvent compter sur la gentillesse et ma sollicitude, quoiqu'il arrive. Mais suis-je vraiment capable de les aider ? Oh pitié! Faites qu'ils ne se lassent pas de moi, qu'ils me restent entre un peu. J'ai tellement peur de les ennuyer en plus de leur être totalement inutile malgré toute ma bonne volonté. Je ne suis pas doué pour amuser les foules. mais eux, je sais les intéresser.. Je-je c-crois ?
      Amoureusement ▬ Je suis un grand maladroit. Le domaine de l'amour comme du sexe ne me sont pas étrangers, mais vraiment, je n'arrive pas à en parler. Les mots ne sortent pas de ma bouche. Je suis mal à l'aise en présence d'une fille ou d'un garçon qui me plait. Mais lorsqu'il m'accepte, lorsque l'être aimé me met en confiance, je suis son chevalier servant. Je me sens alors fort à ses côtés, je suis naturel. Je continue à trébucher, c'est vrai, mais je ne bégaie plus. J'adore ressentir ce sentiment de perfection... Mais il en faut si peu plus de déstabiliser. Savoir me parler dans ces domaines révèle de l'exploit.
      Sociabilité en général ▬ "J-j-je... au revoir." Je file, tout de suite. je ne sais pas parler aux autres. Encore moins aux filles. Pourtant je les attire avec mon air d'intellectuel sauvage et bien habillé. Dès lors, mes joues s'empourprent si vite que déjà ils savent à qui ils ont affaire. C'est pourquoi je préfère me taire. Moins il y a de personnes dans une pièce, meilleure sera ma conversation. Attention, cependant à ne pas me parler politique. Je peux être très véhément et incapable de me restreindre.


    Carol WALDORF 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Je n'n'n'n'n'AURAIS-jamais-dû-quitter Amenthalys. Je me suis perdu! Comme un idiot! Je n'arrive pas à y croire. Heureusement que j'ai trouvé Karnevale. Sinon je serai mort de soif. J'étais complètement déshydraté en arrivant. Quelle bêtise! Quelle bêtise. Qu'est-ce qu'il m'a prit ?

      Je vivais une vie paisible, tranquille pour ainsi dire dans la capitale, auprès de ma mère et de mes deux frères. Issus de la bourgeoisie, nous n'avions pas beaucoup de l'argent depuis la mort de mon père. En fait je crois qu'on en a jamais eut. Mais nous dépensions toujours sans compter, surtout mon jumeau et moi. De vrais paniers percés! Je me souviens encore des fêtes en son honneur ou du mien que nous organisions, des orgies auxquelles nous allions à 17 ans à peine. Deux sales gosses quand j'y repense, c'était ce que nous étions. Mais j'aimais ce rythme de vie. Les histoires d'amour, les humiliations que j'ai subi parce que je tombais ou bégayait, les semelles de mes chaussures que j'usais en rentrant chez moi, trainant mon frère endormi et ivre mort. C'était... pitoyable. Mais ces temps innocents, je les regrette maintenant.
      Nous avons, mon frère et moi, suivis les mêmes études, cela vous rendais complices, autant que rivaux. Mais j'étais bien meilleur, j'avais de superbes notes quand lui passait des heures à discuter avec son voisin. Voisin qui tombait sous son charme et qui méprisait mon caractère retranché. Déjà à l'époque je n'étais pas à l'aise. Que dire d'autre sur ces temps bénis ? Mon premier baiser, ma première fois, mes meilleurs amis ? Mes rêves peut-être.

      Oui, puisque ce sont eux qui désormais hantent ma vie. Lorsque j'ai rencontré la ville de Kernevale (oui, on peut parler de rencontre je crois) c'était ce rêve qui m'avait poussé hors de la ville. Seul, sans bagage, comme un idiot. Pourtant je réfléchis toujours avant d'agir même si j'agis vite, en général. Là, j'ai juste suivi mes émotions, puis mon instinct à défaut de carte. Mon frère et moi nous étions battu, j'avais failli le blesser avec mon sabre mais je me suis enfuis à temps. A cause de la philosophie politique! Philosophie! Tu parles! Qu'est-ce qu'a notre gouvernement de philosophique ? J'étais ho-ho-hors de moi.

      Quand j'ai repris mes esprits, j'étais totalement perdu, dans les étendues vertes des vallées, loin de ma ville, loin de son bruit. Et puis, alors que j'étais sur le point de m'asseoir en pleurant, en espérant qu'on vienne me chercher, Kernevale est apparut. L'espoir m'était de nouveau accessible. J'étais heureux. J'ai mis du temps à repartir. Désormais, je partage ma vie entre Amenthalys où vit ma famille et ce village extraordinaire. Lorsque mon frère aura trop de soupçons sur moi, ou qu'il se sera définitivement engagé, nos routes se sépareront enfin. Le temps des adieux sera venu. Mais je ne suis pas assez courageux pour le laisser maintenant. J'ai peur de l'avenir.


    Carol WALDORF 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      J-je... je suis... surprenant, je ne suis pas qu'un simple d'esprit mal à l'aise, je cache une personnalité plus complexe.
      Tes valeurs
      La liberté, le romantisme et la douceur. J'aime la volupté d'un matin frais comme d'un couché de soleil. Je suis près à me battre pour donner un gouvernement démocratique à ce monde, même si ce terme, je ne le connais que peu à cause de la falsification de l'Histoire.
      Toujours dans ta poche
      Ma montre à gousset.
      Ton rêve le plus fou
      Vivre dans un monde libre et poétique, une utopie, je sais.
      Ta fierté/Ta honte
      Mon intelligence et ma culture. j'en s-s-suis tr-tr-très ffffier!
      Tic/manie
      Je bégaie.


    Carol WALDORF Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ tecnic
      Ton âge ▬ 17 balais
      Moyenne de connexion ▬ Une note 7/10.
      Ton niveau de RP ▬ entre moyen et bon
      Multicomptes ▬ non^^
      Comment as tu connu le forum ▬ partenariat avec Imagine time
      As-tu bien lu le règlement ?Carol WALDORF 488762
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Pitié, moins d'html. C'est très joli mais limite atroce lorsqu'on élabore une fiche. On ne s'y retrouve plus! Sinon le design, les fiches, le contexte sont géniaux félicitations! Hum... avec un système aussi minable que le mien je ne peux pas accéder à la chatbox^^

      > J'espère que je n'ai pas trop déformé le personnage de Carol. j'avais envie d'en faire un grand maladroit <3


    Carol WALDORF Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Je n'ai pas du tout l'habitude de jouer à la première personne^^ Mais j'essaie

      Spoiler:



    Dernière édition par Carol Waldorf le Sam 15 Mai - 14:27, édité 1 fois

    Nom ▬ Waldorf
    Prénoms ▬ Carol
    Surnom ▬ Le gentleman
    Age ▬ 24 ans
    Nationalité ▬ Amenthalys
    Rang Social ▬ Famille de la petite bourgeoisie. Mais on a quelques problèmes d'argent... je ne vais tout de même pas travailler ?
    Sexualité ▬ Bisexuelle
    Métier ▬ Rien, poète et écrivain à ses heures perdues
    Habitations ▬ Dans Karnevale Avenue et Amenthalys
    Carol WALDORF 1g3uqq
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Carol WALDORF Vide
MessageSujet: Re: Carol WALDORF   Carol WALDORF EmptySam 15 Mai - 14:24

Et voilà fiche terminée^^ J'espère qu'elle n'est pas trop mauvaise et que ma vision du personnage n'est pas trop loin de la votre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Carol WALDORF Vide
MessageSujet: Re: Carol WALDORF   Carol WALDORF EmptyDim 16 Mai - 14:19

Huhuhuhu, quel personnage attendrissant *_*
J'aime beaucoup comme tu l'interprète, il est encore plus sympathique et mignon comme ça x)
J'ai vu quelques fautes de frappe parfois, faudra faire attention lors des rps ;)

Enfin comme c'est pas dramatique du tout, tu es bien entendu validé Carol WALDORF 110284
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carol WALDORF Vide
MessageSujet: Re: Carol WALDORF   Carol WALDORF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carol WALDORF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit