KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scarlet Absolem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Scarlet Absolem Vide
MessageSujet: Scarlet Absolem   Scarlet Absolem EmptyDim 11 Avr - 23:52


« Scarlet Absolem »
feat. Stocking

Scarlet Absolem 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


    NomAbsolem. Comme la chenille énigmatique d'Alice in Wonderland, original non ?

    PrénomsScarlet. Que l'on peut traduire par "écarlate" en français.
    Il faut savoir que dans sa famille, les enfants portent de noms de couleurs de génération en génération :
    Amber, Emerald, Plum, Silver...Autant dire qu'elle aurait pu connaître pire.

    Scarlet Absolem Img-135338fo7g0
    SurnomCarlie. Un magnifique surnom trouvé par ses adorables, dans le sens parfaitement ironique du terme, soeurs lorsqu'elle était enfant. On l'a aussi appelée Scar, en référence au méchant du Roi Lion ; Lettie ou encore Scarfield. Néanmoins de tous, elle préfère définitivement Carlie.

    Age20 printemps depuis le 31 juin à 2h21 du matin.

    NationalitéAlzénienne, profondément. Il faut savoir que plus que n'importe qui, son caractère colle extrêmement à sa nationalité : plus électrique n'existe pas.

    Rang SocialPetite Bourgeoisie. Père médecin et directeur d'une clinique, mère scientifique, le moins qu'on puisse dire reste que les affaires ont toujours été florissantes.

    SexualitéAucune. Scarlet ne parvient pas à ressentir de l'amour, du désir pour quelque sexe que ce soit. Au grand désespoir de sa famille qui pleure de ne jamais avoir d'enfants de sa part même si, pour cette question, elle a une solution toute trouvée. Lui ou elle l'aimera, l'engrossera : un amour à sens unique donc.

    Métier ▬ Sur son CV, de nombreux métiers ont fait figuration, la demoiselle ne sachant pas quoi faire de ses dix doigts. Dans la lignée parentale, on l'a destinée vers le poste d'infirmière : métier certes, très intéressant si l'on oublie l'esprit rêveur et peu concentré de la jeune fille. Un mois plus tard, son père se voyait obligé de réviser ses objectifs. Après quelques coup de fils, il réussit à lui trouver une place en tant qu'apprenti dans l'élevage : mauvaise pioche, une fois encore. Les animaux finissaient par s'enfuir par manque de vigilance et de soin. Il faut dire que Scarlet n'a jamais eu la fibre animale, se contentant de les admirer de loin, voire de très loin. Ce fut lorsqu'elle s'endormit dans une allée de la bibliothèque municipale que sa voie fut fixée : un monde imaginaire à perte de vue, tranquille et qui réclamait une certaine précision. Carlie, la bibliothécaire en herbe devint bientôt la favorite de l'ancêtre qui s'occupait du lieu depuis bien longtemps. Aujourd'hui, elle lui succède partiellement, car cette dernière toujours en vie ne peut se décider à quitter le lieu si magique à ses yeux. Un enchantement qu'elle partage avec son héritière.

    Habitations ▬ Un loft décoré à la mode d'une autre époque
    en plein cœur d'Alzen


Scarlet Absolem A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

    Karnevale ▬ La maîtrise, quoique complexe, des illusions, voilà son Karnevale. Prenons la peine d'en expliquer les limites et ses utilisations. Scarlet sépare son don en deux parties : externe ou interne. Dans le premier cas, elle crée une illusion que tout le monde peut voir : celle-ci peut être animée ou non, odorante et auditive, mais cependant à durée plus ou moins limitée. En effet, plus l'objet est complexe (possède la parole, doit bouger, réfléchir...) moins il pourra rester. Ainsi, une pomme sera active jusqu'à six heures tandis qu'un poisson, deux et un être humain trois quarts d'heure. Rappelons que le principe même d'une illusion, d'un mirage est qu'il paraît vrai, qu'on peut le toucher mais qu'en aucun cas il est réel : la tasse en tombant ne se cassera pas mais disparaîtra, le gâteau de même si l'on se tente à le manger.

    Ensuite, la jeune femme ne peut en aucun cas fait apparaître quelque chose qu'elle n'a jamais vu de ses propres yeux, même si l'on lui fait la description. Dans le second cas, l'illusion interne la concerne personnellement : elle donne l'illusion d'être d'une telle façon alors que ce n'est pas le cas. Par exemple, elle n'a plus de tête, ses yeux sont d'une autre couleur ou alors elle est toute nue. Toutefois, cette vision n'aura d'effet que sur une seule personne et ne durera que seulement quand celle-ci la regarde. Absolem cadette aime beaucoup la faculté qu'elle possède et en abuse souvent, au risque de confondre souvent la réalité et le mensonge.
    Armes ▬ Une peluche contenant une fiole d'un poison mortel, efficace non ?
    Équipements ▬ Des fourchettes et cuillières.


Scarlet Absolem 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

    Qualités ▬ Scarlet est avant tout une personne extrêmement émotive dans l'âme, n'importe lesquels de ses gestes ou de ses paroles traduisent une sensibilité hors norme. Pour elle, rien n'est plus terrible que les disputes qu'elle évite comme la peste et la chamboule de fond en comble : elle sera celle qui préfèrera fuir lorsque la situation se dégrade ou encore pleurer rapidement lorsque le ton monte. Aussi, Carlie demeure prête à tout pour ne pas déplaire à son entourage et donne sans compter : son temps, son argent, son écoute...Aucune limite si ce n'est son amour, inaccessible depuis toujours. Toute son énergie est dépensée pour les besoins des personnes qui lui sont chères et ce n'est qu'en dernier lieu qu'elle pense à elle, à ses envies. Modeste et généreuse, elle a une certaine tendance à l'autocritique, à la sous-évaluation de sa personne qu'elle voudrait sans failles apparentes. Sa quête de perfection peut être effrayante, tant elle régit sa propre existence. Ordre, précision qui s'opposent diamétralement à son esprit volage constamment dans les nuages. En effet, tel l'enfant inconstant et papillon, Scarlet aime beaucoup rêver à des choses parfois insensée qui traduisent une enfance non achevée : il faut l'avouer, elle a bien du mal à couper le cordon et ce n'est qu'en se regardant dans un miroir qu'elle se rend compte que le monde naïf des moins de douze ans n'est plus pour elle. Enfermée en quelque sorte dans un corps d'adulte, sa gentillesse presque insolente fait de cette demoiselle une parfaite victime, car son incapacité à voir le mal chez les autres la rend terriblement vulnérable. De même que vous ne la verrez jamais insulter ou frapper autrui. Sa conduite dans le cas passif est désespérante : rejetée ou adorée, elle prendra continuellement ce même sourire innocent qui en a fait fondre plus d'un. Tolérante jusqu'à l'extrême, sincère et loyale, elle reste une personnalité idéale en apparence. Juste en apparence.

    Défauts ▬ En réalité, tout n'est pas parfait dans son caractère avenant. Si son émotivité paraît attendrissante, elle révèle une fragilité dangereuse. Bien que non rancunière, Scarlet demeure susceptible aux remarques déplaisantes et tombe vite dans une mélancolie dissimulée : son sourire sera bien là, mais ses yeux déborderont de tristesse, sa voix plus douce cachera des larmes futures. Par simple fierté, elle préfère pleurer seule, en silence plutôt qu'en public dans les bras de quelqu'un. Sa santé, liée à sa psychologie, reste mauvaise : souvent anémiée, malade au moindre courant d'air, Carlie aura tendance à faire de longues convalescences. Et c'est pour cette raison parmi tant d'autres qu'elle est sensiblement dépendante d'autrui : la solitude ayant un effet paralysant chez elle, elle est toujours auprès de son entourage et souvent entourée que ce soit d'humain ou d'objets réconfortants. Les peluches et les poupées, surtout ces dernières ont une place très importante dans sa vie car elle lui permette d'avoir un contact permanent avec une figure maternelle. Timide envers les étrangers, elle aura tendance à se cacher sous les jupes de ses amies, au sens figuré de l'expression bien entendu, pour échapper à l'inconnu. Cette caractéristique forme un paradoxe étonnant avec son dynamisme électrique dans la sphère habituelle. Un aspect de sa naïveté, un peu plus gênant dans la vie quotidienne, est qu'elle reste très manipulable. Sa confiance obtenue vous pourrez en faire de la pâte à modeler et sa loyauté surpassera son bon sens, sa raison et la logique. Enfin, une chose peu connue sur sa personne demeure son impénétrabilité : derrière ce qu'elle laisse voir d'elle-même, ce qu'elle dit et fait, impossible de savoir ce qu'elle pense ou ressent réellement. Loin de l'hypocrisie, elle est imprévisible et peut se révéler froide, voire inhumaine dans sa façon d'agir.

    Phobies ▬ L'échec. Une peur terrible pour elle qui recherche la perfection. Elle aimerait ne jamais décevoir ses proches et réussir dans tout ce qu'elle fait. Impossible, non ?


Scarlet Absolem Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

    Allure générale ▬ Malgré son désir ardent de passer inaperçu, la silhouette singulière de la jeune fille a plutôt tendance à la distinguer qu'autre chose. Grande, plus d'un mètre soixante quatorze, et fine, moins de cinquante cinq kilos, ses formes juvéniles font d'elle un être dont on a bien souvent du mal à donner un âge. Pourtant, elle fait tout pour se vieillir de part sa tenue et ses paroles justes. Cependant, avouons que se balader avec une part de gâteau à la main ou une peluche n'aide pas son entourage à la considérer comme une adulte responsable. Surtout quand le caractère contredit cette hypothèse...

    Visage ▬ Mystère, Mystère. Une poupée tirée d'un film de Tim Burton. Sa peau de porcelaine, lisse et douce, ses traits fins inspire une statue antique, pierre précieuse taillée sans le moindre défaut. Des lèvres fines semblables au bouton de rose à peine né, ses yeux aux teintes profondes attirent le regard de ceux qui croisent sa route. Ces derniers ont une couleur rappelant celle d'un lac anglais au printemps, bleu marine avec une pointe d'émeraude : parfois, le bleu domine, laissant une femme attirante et envoutante ; quelque fois, le vert reste et elle paraît terrible, presque inaccessible. Ses joues rosissent régulièrement car Scarlet a bien du mal à supporter le regard d'autrui sur sa personne, ainsi que les remarques dérangeantes provenant de ceux-ci.

    Cheveux ▬ Anthracite, Bleu de prusse, Bleu pétrole, Ebène, Dénim pour l'extérieur ; Chair, Hélitrope, Incarnat, Nacarat, Pèche pour l'intérieur. Définir la teinte exacte des cheveux de Scarlet serait amusant, elle-même en avait bien ri à l'époque. A l'origine, ils étaient d'un blond vénitien d'une semblable longueur jusqu'au jour où elle s'est battue avec deux de ses sœurs avec de la teinture permanente pour cheveux. Pour vous remettre dans le contexte, Carlie avait fait une énorme bêtise qui l'avait condamnée par ses parents à se teindre les cheveux en bleu ou en rouge. Donc, pour en revenir à l'instant présent, n'étant pas d'accord sur la teinte appropriée, elle s'était battue férocement pour en décider. Résultat final : les deux se sont retrouvés sur sa tête et dans l'affolement, ses cadettes ont voulu cacher le désastre en mélangeant les deux produits. Après un cri monumental maternel, trois douches et une bonne nuit de sommeil, sa couleur définitive avait fini par apparaître. Elle en avait bien ris, car elle lui plaisait plus que le bleu ou le rouge, une punition inutile sur les bords en conséquence...

    Style vestimentaire ▬ Tout dépend de son humeur du jour aux niveaux des couleurs. Sinon, continuellement des robes, jupes et kimonos variés. Vu qu'elle n'aime pas vraiment faire les magasins, sa garde robe est composée de cadeaux d'anniversaire, de Noël et autres présents offerts par sa famille qui la connaît bien. Absolem seconde du nom n'a jamais chaud aussi il n'est pas rare de la voir habillée d'un manteau bien chaud ou d'un gilet de fortune...

    Bijou ou Tatouage ▬ Aucun. Rien que des noeuds noirs.
    Signes particuliers ▬ Ses ongles, le plus souvent noirs ou mauves...


Scarlet Absolem 2nb4jrp We are family...
Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

    Famille ▬ Carnelian, Scarlet, Fallow, Hazel, Jade, Mint et Pearl ; les sept filles du Dr Absolem. Ces sept amours, comme il les appelle. Contrairement à bon nombre de famille, celle des Absolem a toujours été très unie et forte face à l'adversité. Le père des demoiselles, Thistle Absolem, avait été abandonné par ses parents biologiques à la naissance et cet abandon avait fait naître chez lui la nécessité d'avoir beaucoup d'enfants. Sa route croisa celle de Kathleen, scientifique de renom débordante d'amour et de reconnaissance : tout deux était fait pour être ensemble même si au départ, les enfants semblaient un facteur compliqué pour la réussite de cette dernière. Mais comme on dit toujours, l'amour vainc tout, y comprit certaines appréhensions. Dans cet univers idyllique, entre hydroxyde de carbure et Myocardite virale, naquirent ces enfants tant désirés qui entretenait une relation à chacune privilégiée avec Scarlet. Carnelian avait bien du mal à comprendre sa petite soeur. En effet, son sang-froid à toute épreuve, sa discipline et son courage explosait avec le côté sensible et lâche de sa cadette. Pourtant, elle continue de la protéger coûte que coûte, comme un petit poussin. Fallow et Hazel, les responsables de l'aventure capillaire, demeurent les soeurs les plus actives du clan : ardentes, impulsives, dynamiques et impatientes, elles sont des ouragans qui emportent tout sur leur passage. Véritables modèles pour Carlie qui aimeraient bien avoir leur culot en toute circonstance. Jade, Jasper de son nom de scène, est une fille androgyne qui adore se prendre pour un garçon et jouer de son physique ambiguë. Etant plus jeune, Scarlet avait énormément d'inimité avec cette dernière, qui la jugeait superficielle et hypocrite. Cependant, impossible de rester en conflit avec notre jeune fille si sensible et bien vite, elles firent la paix. Mint et Pearl, de six mois d'âge, restent les deux princesses de la famille. Adulée par tous, elles sont le symbole de cette vitalité qui caractérise la ville où ils résident, Alzen. Scarlet aime et dépend de cette sphère familiale qui lui apporte tout le confort et l'amour dont elle peut rêver. Surtout lorsque, comme ce fameux matin du premier janvier, leur vie a basculé...

    Amicalement ▬ A vrai dire, Scarlet, n'allant jamais vers l'inconnu, ne possède pas vraiment d'amies rien qu'à elle. Elle est amie avec celles de ses soeurs principalement, mais comme elle ne va en aucun cas discuter de plein grès vers des personnes qu'elle ne connait pas, elle ne fait jamais de rencontre. Sinon, elle se révèle être un petit bout en train, à l'écoute et toujours prête à vous suivre dans des idées folles et divertissantes. Encore faut-il parvenir à l'approcher, ce qui je vous assure n'est pas une tâche aisée : toutefois quand c'est chose faite, vous découvrez une personne exceptionnelle. Alors, qui veut tenter sa chance ?

    Amoureusement ▬ Etant donné que ce sentiment ne fait pas partie de sa palette d'émotion, nous allons l'étudier dans le sens passif : comment es-ce que Scarlet réagit lorsqu'elle est aimée ? L'amour, au sens vrai du terme, lui a été déclaré deux fois dans sa courte vie : l'une par son professeur de piano et l'autre par le meilleur ami de Jade. Gabriel, âgée de trente-cinq ans à l'époque, l'avait abusé durant presque deux ans sous prétexte d'un amour passionnel et dévastateur. Scarlet, privée de toute sa candeur, s'était terrée dans le déni et la mélancolie jusqu'à la découverte de son lourd secret. Elle n'a jamais compris ce qu'avait pu ressentir cet homme à son égard : l'amour pour elle ne voulait rien dire. Elle était incapable de dire si elle aimait un aliment plus qu'un autre et éprouvait pour ses soeurs une admiration fraternelle. Ce traumatisme la confirma dans l'idée qu'aimer devait plus se rapprocher de souffrir que de sourire. Par ailleurs, lorsque Stephen lui annonça qu'il l'aimait et ne lui ferait aucun mal, elle le crut et sortit avec lui. Elle le traita comme un ami, un frère avec gentillesse et compassion tandis que lui amoureux transis et respectueux la couvrait de cadeaux. Las de cette histoire non réciproque, il la quitta au bout d'un an de délicatesse en tout genre.

    Sociabilité en général ▬ Pour espérer parler librement avec Carlie et gagner sa confiance, suivre le conseil du renard au petit Prince : apprivoisez-la. Sauvage à la première rencontre, il faudra y aller petit à petit pour ne pas la faire fuir et parvenir à la comprendre. Parler lui de rubans, de famille et autre banalité dans ce genre et surtout ne lui faites pas trop de compliments, cela lui fait peur ; capter son attention et donnez lui votre confiance, c'est pour elle une marque de sincérité absolue, et si cela n'est pas possible tentez l'impossible. Mais surtout n'oubliez pas, ne la faites pas souffrir...


Scarlet Absolem 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

    Biographie

    Acte I : Pain

    - Scarlet, tu joues vraiment bien. Si seulement toutes les petites filles étaient comme toi.

    - Vous trouvez ?...Je me suis beaucoup entraînée depuis le dernier cours.

    Il me regarde tendrement, un verre de limonade à la main. Je sais ce qu'il va exiger de moi. Tout son corps transpire ses intentions si mauvaises. Sa main vient frôler la mienne, encore sur les touches du piano avec lequel je m'entraîne tous les lundis sans exception. Lui, est professeur de musique et donne des cours particuliers, du moins j'ose croire qu'il n'en propose pas à d'autres. Non pas par jalousie, au contraire, néanmoins je ne souhaite à personne ce qui va suivre, pas même au Diable s'il existe. Soudainement, il m'attrape par les cheveux et me traîne de force dans sa chambre. J'ai mal, terriblement mal et je pleure en silence. Mes larmes ne veulent plus rien dire. Il me projette sur le lit, pars dans la penderie et me ramène une nouvelle tenue. Tous les lundis un habit dégradant et souillant pour un acte qui me détruit de plus en plus. Je n'ai pas vu le mal venir, je ne comprends pas ce qui pousse des personnes si gentilles à devenir des monstres. C'est tellement triste, une tristesse qui dévore mon âme. Je m'habille difficilement, avec une lenteur qui ne va me porter que préjudice, je le sens. Il revient, ses yeux brûlent de colère : peut être a-t-il raison, ma vie n'a sans doute aucun sens et je suis tellement imparfaite que je devrai avoir honte de moi. Je suis déchet, il me le rabâche tellement souvent que son poison infiltre mes pensées.

    Acte II : Butterfly


    - Votre fille a subis de graves violences. Au cours de notre examen, nous avons remarqué de nombreuses cicatrices résultant de brûlures mais également d'objet tranchant et je ne vous parle pas des pénétrations forcées résultant à des viols réguliers. Notre psychologue ne parvient pas à établir le moindre contact avec Scarlet, elle semble inaccessible et surtout détachée de la situation. Nous avons besoin de votre aide plus que jamais.

    - Scarlet, je suis là pour ton bien. Parle moi de cet homme s'il te plait....Scarlet, tu m'entends ?

    Un cri effroyable retentit alors dans la pièce. Pourquoi ne pouvait-elle pas se taire ? Je n'aime pas mentir, cela m'est pratiquement impossible. Je me retourne et lui fait face sans comprendre ce qui se passe. Elle paraît terrifiée : son regard affolé, ses mains qui tremblent, toute sa physionomie m'inspire celle d'Hazel lorsqu'elle regarde un film d'horreur. Je sais pertinemment que ma réaction peut paraître monstrueuse pour un adulte loin de moi, mais de là à crier de la sorte je pense qu'il y a une marge quand même. Le médecin arrive, suivi de mes parents, en courant et tente de la raisonner : c'est donc que le problème vient d'elle. Pourtant, elle était si gentille avec moi, si douce et calme. A ma gauche, un miroir couvre une partie du mur et me dévoile une vérité que je ne suis pas prête d'oublier. Des plaies béantes couvrent ma poitrine et mes cuisses, du sang un peu partout jaillit sur le sol et mon visage reste méconnaissable. Le sol, celui que je foule est blanc tandis que son reflet demeure couvert d'hémoglobine ; mon index touche le verre glacé du miroir, le reflet précédent se modifie pour laisser celui que perçoivent sans aucun doute les personnes lucides de cette pièce. Je suis un monstre, il avait raison. Comment cela a pu se produire ?

    - Je suis vraiment désolé, Madame. Promis, je ne recommencerais plus...Ne me haïssez pas, je serais une gentille fille. Vous ne verrez plus ces images, je resterais là même. S'il vous plait, dites quelque chose. Maman...Maman...Je ne sais plus quoi faire...J'aimerais tellement disparaître...

    - De quelles images parles-tu, Scarlet ?

    Le docteur me prend par les épaules. Qu'a-t-il perçu ?

    Acte III : Secret


    - Scarlet, j'aimerais te parler si tu veux bien.

    - Bien sûr Carnelian. C'est grave ?

    Ces mots restèrent gravé dans ma mémoire, pour toujours. J'étais différente, une amie de maman l'était aussi : elle savait parler aux animaux et moi, d'après ses observations, j'avais la faculté de créer des illusions, des images venues ma propre imagination pour me protéger. Papa était extrêmement fière de mon don et vint nous rejoindre en me prenant tendrement dans ses bras. Une caresse que j'affectionnai, qui me prouvait que j'étais certes unique mais bonne et surtout que je n'avais pas déçu ceux que j'aimais. Rien ne pouvait plus me combler et cette fois-ci, comme tant d'autres auparavant, je souriais, bercée par la certitude d'être entourée d'attention et de reconnaissance : ma convalescence serait longue toutefois personne ne me fera plus de mal. Je pourrais enfin devenir une fille accomplie et parfaite : car c'est avant tout mon rêve, atteindre la magnificence ultime. En effet, l'imperfection est un luxe que je peux me permettre...



Scarlet Absolem 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

    Ce qui te rend unique
    Mon histoire
    Tes valeurs
    L'imperfection n'est pas un luxe que tu peux te permettre
    Toujours dans ta poche
    La clé de la bibliothèque
    Ton rêve le plus fou
    Etre parfaite aux yeux d'une personne unique
    Ta fierté/Ta honte
    Mon Karnevale / Ma féminité
    Tic/manie
    Manger n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée


Scarlet Absolem Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Lizzie
    Ton âge ▬ 16 ans
    Moyenne de connexion ▬ Une note 7/10.
    Ton niveau de RP ▬ Moyen à Bon
    Multicomptes ▬ Non
    Comment as tu connu le forum ▬ Par top site
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ok]
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Trop beau *ç*


Scarlet Absolem Oivcls last but not least
Pour évaluer ton niveau de RP...

    Test de RP
    Spoiler:



Dernière édition par Scarlet Absolem le Dim 24 Oct - 13:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Scarlet Absolem Vide
MessageSujet: Re: Scarlet Absolem   Scarlet Absolem EmptyLun 12 Avr - 1:07

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription! Scarlet Absolem 110284
Dans ta fiche, tu peux retirer le "Cinq choses que tu aimes" & "Cinq choses que tu détestes" x)
Bonne chance dans la suite et surtout en cas de questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Scarlet Absolem Vide
MessageSujet: Re: Scarlet Absolem   Scarlet Absolem EmptyLun 12 Avr - 18:55

Il ne reste plus qu'à poster son histoire d'après moi.
Je ferais cela demain.../trop écrit pour today x)/

Dis moi s'il faut rectifier quelque chose ;)

EDIT : J'ai terminé. J'attends votre jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Scarlet Absolem Vide
MessageSujet: Re: Scarlet Absolem   Scarlet Absolem EmptyMar 13 Avr - 19:55

Oh mon dieu mais quel coup de coeur!! Scarlet Absolem 728723
J'ai littéralement adoré! Cela paraissait simple et beau à chaque fois, très triste mais très touchant x)
J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche, c'était reposant et prenant ^^
Je te valide sans problèmes, et je trouve ton Karnevale très intéressant ainsi que ton personnage attachant et subtile^^
Ton niveau est selon moi Bon, sans aucun doute^^

Merci encore de ton inscription et à bientôt dans le RP! Scarlet Absolem 59349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scarlet Absolem Vide
MessageSujet: Re: Scarlet Absolem   Scarlet Absolem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlet Absolem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: Fiche de relation & de rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com