KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Neely's Linkies ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMar 1 Juin - 2:59

« Neelam's Relationships »


















Who's She?

SURNAME: Kaleigh
NAME: Neelam
AGE: 21 ans
JOB: Artiste Itinérante;
Musicienne Indépendante

ROOTS: Amenthalys
SEXUALITY: Homosexuelle
(bien que parfois sujette à de légères déviances bi)

STATUS: Célibataire
Personality ;

Fonceuse ▬ « Tayooo~h ! »
Opiniâtre ▬ « C’est ce que je veux ! »
Aguicheuse ▬ « Eh bonjour, jolie demoiselle~ »
Lourde ▬ « Pourquoi j’peux pas t’accompagner dans les toilettes ? *boude* »
Amicale ▬ « Allez, viens, j’t’offre un verre. »
Directe ▬ « C’que t’es con ! »
Optimiste ▬ « Regardes devant toi, et souris. »
Hédoniste ▬ « La vie est courte, il faut en profiter à fond ! »
Inconsciente ▬ « J’te parie que j’peux traverser à la nage ce torrent infesté de piranhas ! »
Libre ▬ « Sans liens ni attaches, j’erre sans but ni ligne d’arrivée… »
More 'bout her~
Requested :

Un(e) meilleur(e) ami(e)
Un(e) petit(e) frère/soeur affectif(ve)
Un(e) poto de buvette/fumerie
Un(e) artiste pour des duos à faire trembler les âmes
Une des rares personnes que je ne peux pas blairer
Quelqu’un que j’adorerais taquiner
Un(e) poto avec qui je baverais sur les filles passant dans la rue
Un(e) déprimé(e)/pessimiste à qui j’essayerai de faire voir le bon côté de la vie
Une vielle connaissance (/ami(e)) avec qui j’aurai une relation ambiguë
Une personne ne me supportant (apparemment) pas, mais que je suivrai partout lorsque je la vois
Quelqu’un qui me haïrait pour l’avoir laissée sans un mot après une nuit passée ensemble
D’anciennes amourettes – Anciens public/clients – Des potos de conneries
Des compagnons de route – Un vendeur de chocolat/alcool
[Un coup de cœur amoureux (à vos risques et périls ;D)]


Dernière édition par Neelam Kaleigh le Dim 29 Aoû - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMar 1 Juin - 3:20


;D Les Z'Acolytes
* Compagnons de route, de galères~ *
« You are special to me. »

Lynx Lawrence~alias. Nounours~
} Mon ours en peluche {
"Le caractère d'un ours solitaire, mais un cœur gros comme ça~"

Toi, je t'ai rencontré en même temps que les deux autres, à Opale. Un but commun nous a réunis: la volonté de trouver Karneval Avenue.
Tu ne souris pas souvent. Cela m'énerve. J'essaye donc d'étirer tes lèvres à force de blagues idiotes et de situations burlesques, aussi souvent que faire se peut. Cependant, j'aime passer du temps avec toi, c'est agréable. Tu peux animer une conversation, ça me plait. Tu tiens l'alcool, ce qui nous permet de passer d'amusantes soirées "buveries". Et surtout, ta réaction lorsque je t’entraîne dans une puissante étreinte, te câline, est décidément très comique. Il faut que je le fasse plus souvent ! Je me demande comment évoluera notre relation au cours de ce périple... Mais après tout, qui s'en soucie! Que sera sera.










=3 Les Z'Amis
* Dear Friends ~ *
« I hold you close to my heart. »
Czeslaw A. Holystone~alias. Rainette
} Ma grenouille dépressive {
"Why so serious? Let's put a smile on that face~"

Froggy, c'est mon ami! Enfin, c'est ce que je crois tout du moins... Je vagabondais à travers le dédale de ruelles qu'offre Alzen lorsque je l'aperçue, ouvrant son magasin. On eut dit qu'un nuage noir flottait autour de lui: pas d'énergie -un vrai molusq-batracien! Je voulais dire batracien-, pas de sourire -le visage le plus inexpressif que je n'avais jamais vu. Bien entendu, depuis ce jour, je le colle. Sa boutique est devenue LE lieu où l'on me trouve immanquablement lorsque je suis à Alzen. Cet endroit est également un vrai aimant à minettes, un parfait coin de drague, j'ai découvert il y a peu. C'est d'ailleurs étrange... Son magasin est l'une des rares places où ma claustrophobie reste moindre. Peut-être est-ce dû au fait que je babille incessamment quand je m'y trouve. J'aime parler avec Froggy, il est toujours en accord avec mes idées! Comme celle de lui dégoter les plus farfelus souvenirs des quatre coins de Sphera, en premier lieu pour lui faire oublier sa position délicate -loin du sol ferme. Il a bien essayé, au début, de refuser par gène... Mais je voyais bien qu'il aimait ça! Je continue donc avec plaisir de le couvrir de cadeaux. Pourtant, c'est curieux, ils semblent tous disparaître au fur et à mesure que j'en apporte de nouveaux. Une histoire de fantôme peut-être? Peu importe, il faut que je lui fasse découvrir le monde extérieur, la joie de vivre! Tel est mon devoir sur cette terre -ou plutôt plateforme volante. Tu vas voir, Froggy, j'arriverais à te voler un sourire sincère!



Kiukirilya Whitehill~alias. Kiu-chérie
} Ma chère victime {
"Prends garde à toi ma jolie, je ne suis jamais loin~"

J'ai rencontré cette charmante jeunette dans la boutique de Froggy. Elle y travaille apparemment en tant qu'employée à mi-temps. Elle lui ressemble beaucoup d'ailleurs, à Frog-man. À part qu'elle n’évoque en rien une grenouille. Et que c'est une fille. Ils ont tout les deux constamment le même air apathique sur le visage, une sorte de neutralité indifférente qui jamais ne bronche. Chère Kiu, toi aussi, je veux te faire sourire. Je veux entendre ton rire, je suis persuadée qu'il est délicieux. Tu corresponds à mon type de femme. Plus ou moins. Mais je serai prête à me donner entièrement à toi pour que tu réalises finalement à quel bord tu appartiens vraiment. Malheureusement tu es si timide! Je ne compte même plus les bleus que tu m'as infligés. Peu m'importe, je sais que tu t'aveugles toi-même de tes véritables sentiments... Tu m'aimes, tu n'en as tout simplement pas encore conscience! Pourtant, il est de plus en plus rare que je te croise à la boutique. C'est drôle: tu pars toujours lorsque j'y mets le pied. Tu sembles très occupée, dis-moi... Ou bien chercherais-tu à jouer au chat et à la souris avec moi? Ce serait avec plaisir, sais-tu. Peut-être devrais-je envisager de te suivre jusque chez toi... ?

Lawena Harvent~alias. Sexyback
} Mon précieux sujet à taquineries {
"Un mot doux par-ci, un clin d’œil subjectif par-là, tu es la seule qui me résiste~"

Ah ! Quel bonheur quand je l’ai vue, cette si belle créature, m’approcher de son plein gré, alors que j’avais à peine fini l’un de mes premiers concerts solo à Alzen. Et quelle joie quand j’ai compris qu’elle avait apprécié ces quelques notes fredonnées ! Mais ce qui m’a bien le plus surpris -et enchanté- est cette singulière réaction qu’elle eût alors que je commençai à lui faire des avances –suivant mon habitude face à toute jolie jeune femme. Elle a rit. Et pas d’un de ces rires gênés ou crispés, un vrai rire d’amusement sincère, à gorge déployée. Qu’elle enchaîna sur une remontrance aux sonorités de boutade plutôt que de reproche. C’était fait, j’étais conquise, mais pas dans le sens amoureux du terme. Je l’ai suivie jusqu’à son appartement en continuant cette parade peu subtile, mais en y plaçant plus de plaisanterie que de volupté. Le lendemain, je savais où elle travaillait. C’est peut-être la première femme à m’avoir fait abandonner sans me faire fuir. Depuis, j’ai trouvé un nouvel endroit où passer le temps à Alzen : sa librairie. Je débarque là-bas de temps à autres pour la saluer. Enfin, en plus de la taquiner. Elle est en effet devenue le centre d’attention de mes petites sournoiseries –faute de pouvoir la mettre dans mon lit. (Et puis, cette boutique semble elle aussi attirer pas mal de minettes, pour la plus grande satisfaction de ma libido.) Je l’asticote donc à force de susurrements mielleux et de regards douteux qui semblent plus l’amuser que la déranger. Mais finalement, j’aime passer du temps avec elle, et, quoi qu’on puisse en penser, je tiens beaucoup à cette insolite demoiselle.



Akiro Midori~alias. Angel
} Mon souvenir d’enfance {
"Je chéris l’image rayonnante que je garde de toi dans la peur de la voir un jour disparaître~"

Dans les couloirs sinueux de ma mémoire, Akiro c’est… un ange. Un petit gamin avec des épis de blés pour tignasse et une voix divinement lumineuse. De beaux yeux tristes et un sourire doux. Un ange, je vous dis ! Rencontré à l’orphelinat, lors d’un concert bénévole, d’un chant improvisé. Il m’a conquise ce jour-là. Je ne le lâchais plus, lui enseignais tout ce que je savais sur la musique. Je voulais entendre sa voix. Je voulais voir son sourire. Nous nous battions parfois, mais il était mon premier véritable ami, celui dont la compagnie me remplissait d’ivresse et de félicité nouvelles. Puis nous nous sommes perdus de vue : moi repartie en périple, toi « adopté » m’avait-on soufflé. Première séparation, première tristesse, malgré les promesses. Nos chemins se sont de nouveau croisés quelques années plus tard et je pensai un instant devoir croire aux miracles. Mais la réalité me rattrapa bien assez tôt et je remarquai à quel point Akiro s’était transformé. Cet accablement, cette douleur, cette désillusion, je ne pouvais rien y changer. Je ressentais à quel point l’impuissance pouvait être amère et insupportable. Pourtant, je restai près de lui autant que je le pouvais, essayant vainement de lui faire retrouver le sourire. Jamais mon optimisme n’avait été mis à si rude épreuve. Et une nouvelle fois, il m’échappa. « Enlevé » avais-je entendu. Nouvelle déception, nouvelle rancœur. Nouveau sentiment de perte. Allait-il s’évanouir dans la nature à chaque fois que je l’approchai de trop ? Etait-ce là mon destin ? J’ai bien essayé de retrouver sa trace, mais rien n’y fit. Il s’était évaporé sans laisser aucun indice derrière lui. Disparu dans les airs… Comme un ange. Je garde au fond de moi cet espoir, un peu désespéré, un peu fou, de le revoir un jour. C’est idiot, non ? Angel, j’espère que, là où tu es à présent, tu as trouvé ta place, ton coin de bonheur où tu pourras t’épanouir pleinement, redevenir comme avant. Dis, Aki… Es-tu heureux ?

Name & Surname ~alias. Nickname
} Relation {
"Neelam's quote"

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla



Name & Surname ~alias. Nickname
} Relation {
"Neelam's quote"

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Dernière édition par Neelam Kaleigh le Dim 29 Aoû - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMar 1 Juin - 3:33


>( Les Z'Ennemis
* Wicked People~ *
« Well done! Few are the ones who broke my nerves. »

Name & Surname ~alias. Nickname
} Relation {
"Neelam's quote"

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Name & Surname ~alias. Nickname
} Relation {
"Neelam's quote"

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla




















:x Les Z'Autres
* Someone, somewhere~ *
« One day, one meeting, but then ? »

Alice Sands~alias. Princess
} Ma Reine des Glaces {
" Je te suivrai jusqu’à ce que tu te décides enfin à t’ouvrir à moi~"

La première chose que j’ai remarquée chez elle, c’est sa ressemblance frappante avec Misha. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir derrière cette si frêle stature, un caractère complètement opposé. Nos premiers échanges ont été quelque peu mouvementés, mais ils m’ont permis tout de même de faire ta connaissance et de me rapprocher d’elle. J’éprouve toujours autant de plaisir à la contrarier, à l’énerver –car, il faut bien avouer, elle est susceptible. J’adore lorsqu’elle se met en colère : sa frimousse fâchée et boudeuse est alors incroyablement ravissante. Cependant cette froideur émanant d’elle en permanence m’est désagréable, comme je lui ai maintes fois fait remarquer. Lorsque je suis à Amenthalys, nous nous rencontrons régulièrement. J’essaye tout du moins. Je la sens malheureusement encore trop distante. J’essaye inutilement de la faire rire, d’adoucir ses mœurs, l’image qu’elle a de moi. Mais la princesse paraît toujours autant m’abhorrer, sans que je n’en connaisse la raison. Tu verras, très chère Alice, doucement, je réussirai à faire fondre ce cœur qui semble rester de glace à toutes mes vaines tentatives.

Aeron Durham~alias. Iron-man
} Mon rival d’amourettes {
"Je ne perdrai pas contre toi, mon mignon~"

On ne peut pas dire que je connaisse vraiment cette personne. Je l’ai simplement croisé à quelques reprises près de la boutique de Froggy. C’est d’ailleurs ce dernier qui a laissé échapper son nom, sinon je ne saurais même pas comment le nommer. Je ne sais pas qui il est réellement, ou ce qu’il peut bien faire dans la vie. Je ne connais de cet homme que ce que j’ai vu jusqu’ici. Une touffe de cheveux roux entr’aperçue au détour d’une allée de micro-ondes. Un beau paquet d’hormones à « attrap’minettes ». Quand bien même… Que cherche-t-il donc à faire en tournant autour de ma chère Kiukirilya ? À me défier, c’est ça ? C’est moi qui l’ai vu en premier d’abord (–peut-être) ! Je ne le laisserai pas me devancer. Aussi dois-je prêter particulièrement attention dès lors qu’il s’approche d’Holystone Électroménager.
Apparemment, je l’énerve. Je lui ferai même –dans une certaine mesure– peur. Ça me fait bien rire. Je m’amuse, lorsque nos chemins se rencontrent, à voir jusqu’à quel point il peut me supporter. Néanmoins, nos entrevues restent assez occasionnelles. Je ne m’en plains pas spécialement, le connaissant trop peu encore pour pouvoir porter sur lui un quelconque jugement un tant soit peu objectif.



Siam Pain~alias. Lui
} Mon reflet {
"What to think, what to trust, what to believe, this time I’m really lost in this maze of feelings~"

Une soirée, un spectacle joyeux, une première rencontre. Bleu azuré dans carmin rougi ; rouge carmin dans azur bleu. Un rêve, une illusion. Fugace. Est-ce vraiment lui que je regarde, ou bien est-ce que c’est moi ? C’est ainsi que tout débuta. Le commencement des questions, mais pas des réponses. J’ai cru un instant l’oublier… Peut-être aurait-il mieux fallut qu’on ne se croise jamais. Nous nous en serions mieux portés, lui comme moi. Mais il faut croire qu’une telle rencontre en appelait une autre. C’est lors du deuxième choc que cette relation s’est réellement mise en marche. Que ce jeu, malsain et grisant, a commencé. Relation dont l’insaisissable essence refuse de se laisser prendre. Relation reposant sur un sentiment incertain, un équilibre instable. Je n’aime pas cette sensation sur laquelle je n’ai jamais pu mettre un nom, mais ne semble pouvoir m’en passer. Une drogue ? Peut-être. Une addiction ? Apparemment. Je m’en détacherai pourtant bien volontiers… si je le pouvais. Au fond de moi quelque chose résiste, refuse que je lâche prise. On m’a soufflé une image, dont je ne peux maintenant me défaire : elle nous correspond si bien. Nous sommes comme les deux faces d’un même miroir, à la fois attirés et repoussés, irrésistiblement. Deux identiques se cherchant qui jamais ne se touchent. Un cercle vicieux s’est installé entre nous, je ne peux plus en sortir. Je te cherche, tu me fuis ; je t’évite, tu me poursuis. Inlassablement. Dis… Jusqu’à quand durera ce jeu ?

Harmony A. Diamond~alias. Puppet Master
} Ma Strip-teaseuse {
" Non, attends! Reviens! Je te jure que c’est un malentendu. Je n’ai rien fait, promis~"

Mon regard a tout d’abord était attiré par sa chevelure resplendissante, puis s’est encré sur son petit cirque de marionnettes. J’en étais émerveillée. Je ne pouvais détacher mes yeux de ce spectacle magique, féerique. Je ne sais quels tours elle utilise, mais elle possède définitivement le curieux pouvoir d’envoûter son auditoire d’un simple geste de la main. Je suis restée jusqu’à la fin. C’est là que je me suis approchée pour lui parler, la féliciter, louer toutes ses qualités… Mais à cela, elle est restée de marbre. Ou tout comme. Une prestation si sensible, mais une prestidigitatrice si peu ouverte ? Il fallait remédier. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvées dans un petit bar d’Opale, bien connu par moi-même. Un des seuls dans lesquels je puisse rentrer. Et là, surprise ! Je découvre qu’elle ne tient pas l’alcool. De la manière la plus délicieuse qui soit en plus. Je garde tout de même l’immense regret qu’elle n’eût pas le temps de finir ce superbe déshabillage public avant de s’évanouir, ivre morte. C’est alors que les choses ce sont compliquées… Je l’avais emmenée dans l’arrière boutique pour qu’elle puisse s’éveiller au calme, mais –par un hasard de circonstances– avait oublié de la rhabiller. Imaginez donc la tête affolée et blanche de honte de la pauvre jeune femme à son réveil. Elle est partie en courant sans me laisser le temps d’expliquer quoi que ce soit. Mince, alors ! Pour une fois que je n’étais pas intéressée, la voilà qui croit que j’ai attenté à sa pudeur et qui me fuit dès qu’elle m’aperçoit. Il faut absolument que je mette les choses au clair. Mais comment faire ?



Bel First~alias. Beauf
} Mon étrange couronné {
"Bah, j’ai pas grand-chose à dire, à part que c’est un drôle de coco~"

Hmm~ Ouais. Celui-là. Bien que je ne l’ai croisé que de rares fois –et toujours à la boutique de Froggy, étrangement ; ça doit être un habitué–, on peut dire qu’il m’a marqué ce gars-là. La première fois que je l’ai vu, je me suis dit que c’était une belle gueule, vraiment, mais qu’il devait être un peu étrange… Bon, je ne suis pas de celle à juger sur les apparences, mais un diadème sur la tête, ça sous-entend quelque chose, nan ? Mais bon, l’autre Frog-man se trimballe bien avec sa grenouille… Et moi avec mes yeux bizarres… Ce magasin était décidément le lieu de rendez-vous de gens loufoques. Lorsque je me suis approchée de lui tout sourire, il m’a semblé qu’il se raidissait. Lorsque je lui ai adressé la parole, comme à mon habitude, l’air avait semblé chuter d’un coup de plusieurs degrés. Froggy paraissait pétrifier, je me suis vaguement demandé si je n’avais pas fait une bêtise. Et là, ma très chère Kiu est arrivée. Bien entendu, je me suis mis à la poursuivre avec tout l’amour du monde à travers les allées, délaissant complètement le pauvre jeune homme. Je ne sais pas trop ce qu’il est advenu de lui par la suite. Je l’ai simplement recroisé deux ou trois fois. Il m’adresse toujours un regard mauvais et moi un beau sourire, mais rien ne va jamais plus loin. Je ne sais même pas qui il est vraiment. M’enfin, pas que ça m’empêche de dormir tout ça.

Name & Surname ~alias. Nickname
} Relation {
"Neelam's quote"

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla



Name & Surname ~alias. Nickname
} Relation {
"Neelam's quote"

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Dernière édition par Neelam Kaleigh le Dim 29 Aoû - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMar 1 Juin - 20:08

*Arrive en courant* MOI, MOI, MOIII, je veux un lien =DD ! *Se prend la porte* zbim...
Je peux ? Neely's Linkies ~ <3 444571

J'aime beaucoup ton personnage et, à vrai dire, je verrais bien Kamil et elle très amis, du style à faire les 400 coups ou bien Kamil qui, quand il voit Neelam lui saute au cou en criant "Neechouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 !!". En lisant ton histoire, j'ai vu que Neelam aimerait bien trouver Karnevale Avenue, alors si c'est vraiment dans tes projets qu'elle s'y trouve, Kamil et elle pourraient s'y être rencontrés... Si cette idée t'intéresse, évidemment!
(Et j'adore l'extrait du poème de Paul Eluard que tu as mis :D *l'a étudié cette année*)

Neely's Linkies ~ <3 110284 Neely's Linkies ~ <3 110284 Neely's Linkies ~ <3 110284
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMar 1 Juin - 20:58

Nyahahaha ! Je VEUX un lien ! C'est de l'obligation obligeamment obligée !

Alors, mwa, ce que j'adore, ce sont les relations mystérieuses et farfelues. Je crois voir que dans tes prédef' y'a un truc comme...relation ambigüe ? Ca me plairait figure twa !
T'as peur ? Beuh, Siam n'y connait rien, ni à l'amour ni au sexe, c'est tout juste s'il sait que ça existe. Tu es tranquille pour l"instant. Néanmoins, il aime jouer et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il joue bien. Je pensais à un subtile jeu de relations...Je trouve que nos personnages ont quelques ressemblances frappantes à commencer par les yeux et quelques traits de caractère.

Je ne veux pas m'emballer cependant, et préfère attendre ton avis. Si jamais tu as un avis opposé, go ! Tant que ça sort de l'ordinaire ♥️ Et pis jouer un prédef c'est cool mais si je le fais pas évoluer, c'est moins cool -_-
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMar 1 Juin - 22:16

Moi z'aussi j'veux un lien. Paskeu ton perso est trop OMEGA CLASSIFUL. Na. Et que Les yeux vairons ça pète trop. Et Ruko aussi.

Pour le scénario... Heu... On pourrait Imaginer que Neelam ai vu le pauvre petit et soit partie dans un trip "Faisons sourire la grenouille neurasthénique ! OHYEAH !" finalement ça aurait un peu duré et il serait devenus un peu "amis" (m'enfin, Czes y réfléchit pas trop aux trucs abstraits...) mais frog man se serait toujours pas fait à la tempête Neelam et ne comprendrait pas trop comment elle fait pour être à l'extrême comme ça... Après, on peut envisager un quelconque squattage de magasin pour draguer les minettes qui viennent faire réparer leur mixer/aspirateur/épilateur/sèche-cheveux... (ça peux aussi aboutir à une relation avec Aeron qui drague déjà un peu au magasin et Kiukirilya la jolie petite employée tout aussi neurasthénique que la patron... C'pire que Meetic cette boutique... Enfin, après, je dis ça je dis rien, je suis pas dans leur tête, j'ai déjà assez de problèmes avec mon neurone.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMer 2 Juin - 0:54

Omg, omg!! Déjà tant de demandes! >.< (Mwaha, suis-je donc si populaire? *chevilles qui enflent* xD)
Nyah~ Ça me fait tellement plaisir, je vous nème tous! Neely's Linkies ~ <3 110284 Neely's Linkies ~ <3 110284
Euuuh, euuuh, euuuh, aloreuh... Oui! Répondre, c'est ça, il faut répondre! \o/

>Kamil: "Kamilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!" *lui saute au cou*
Owii, j'aimerais beaucoup avoir un lien comme ça avec toi, ça me plais bien! <3 Mais attention aux papouilles alors, parce que Kamil est tout bonnement A-DO-RA-BLE! ♥️ Je les vois bien, tout comme toi, très proches, pouvant babiller des heures durant sur les sujets les plus farfelus, à jouer des farces gamines aux autres, bref des complices! ;D Leur passion commune pour la musique et leur don similaire (tout deux enfants du son et de la musique~) -outre leur caractère très sociable- leur auraient rapidement permis de s'entendre bien et de s'attacher l'un au l'autre (du côté de Neelam en tout cas, je te laisses choisir pour Kamil <3). Aussi, si tu es d'accord, je trouverai intéressant que Kamil lui confie son rêve -devenir violonniste- qu'il considère comme déchu, et qu'elle essaye par tout les moyens de lui redonner confiance en lui et de lui montrer que c'est possible. Du genre: "Nan mais t'es bête ou quoi?! Comment tu peut renoncer à ton rêve pour de telles futilités! Quand on veut, on peut. Et toi, alors, qu'est-ce que tu désires réellement?" (Ouuuuh! Mais c'est qu'elle s'énerve la Neely! O.O Mais c'est normal: elle prône la liberté et refuse donc qu'on se limite à des barrières sociales.)
Je me prépare à me diriger vers Karneval Avenue avec des compagnons de route, mais je n'y ai pas encore mis les pieds... Je peux peut-être trouver un moyen d'arranger ça, mais il faut que je vois avec les dit compagnons... Au pire, on peut dire que Neelou rencontre Kamil justement à son arrivée à K.A., ça irait?
Bref, c'est comme tu veux, je te laisses décider. Mais saches tout de même que Neelam s'est prise (ou se prendra) d'une très grande affection pour Kamil et qu'elle le suivra donc partout! ;D
(Et vui, Paul Eluard c'est bien, mangez-en! \O.O/)

>Siam: Ouuuuaaaaiiiis! Mon poto de nyeux vairons!! \o/
Alors comme ça tu aimes le flou, le sombre et le tarabiscoté, hein? Muuahaha, je crois que l'on va bien s'entendre sur ce point. xD
Donc, une relation ambiguë et un "subtil jeu de relations" dis-tu... *réfléchie, réfléchie, réfléchie* Dur-dur pour Neelam qui, en général, aime tout le monde (ou plutôt s'en fout... :/), mais si tu entendais par là une sorte de "J'te cherche, tu me fuis; j'te fuis, tu m'cherches", ça me semble pas mal du tout... Un truc oscillant entre amitié-ressentiment/amour-indifférence peut-être, avec des changements constants d'humeurs et d'avis... Sinon avec leurs yeux et leur personnalité, on pourrait imaginer une sorte d'effet "miroir" entre eux: si semblables, mais tellement différents. Une relation rassemblant à la fois de l'attirance et de l'appréhension, ils se rendraient peut-être mieux compte aux côtés de l'autre de quels sont leurs défauts et de l'étendue de ceux-ci, provoquant un certain malaise... Mais à la fois ils ne pourraient s'empêcher d'être plus ou moins captivé par l'autre, essayant de retrouver cette singulière sensation qui s'insinue entre eux lorsqu'ils se retrouvent à proximité l'un de l'autre... Mais arrêtons-nous là, je me laisses un peu trop emporter! xD À approfondir en tout cas. J'attends de voir si ça te plaît et ce que tu en penses pour voir si on continue sur cette lancée ou non. ^w^

>"Czlsaw-nan c'pas ça, Ceslaw-non toujours pas, Czeslaw... Ouais, c'est ça!! J'ai enfin réussi à prononcer son nom!!" *fait des claquettes* xD
Froooggyyyyyy~ ♥️ Moi aussi, je veux ABSOLUMENT un lien avec tuewah! Vive les batraciens (et Fran xD)! \o/
Han. Toi aussi tu trouves que les yeux vairons "ça déchire tout", alors rejoins la Secte des Adorateurs des Yeux Mutants (ou SAYM pour les intimes)! Ensemble, nous réussirons à élever en maître absolu les yeux vairons! \o/ xD (Et voui, Ruko est trop géniale! >.<)
Bref! J'adore ton idée de scénar', je vois tout à fait Neelam passer ses journées dans la boutique (lorsqu'elle fait un tour sur Alzen) à faire la conversation pour deux en espérant entrevoir un jour l'ombre d'un sourire sur le visage impassible de "sa grenouille préférée". Elle lui donnerai tout plein de souvenirs ramenés des quatre coins de Sphera pour étayer son magasin et sa bicoque afin de lui faire oublier -dans une mesure assez limitée, mais Neelam refuserai de le croire- qu'il se trouve sur une gigantesque plateforme volante. Et comme Czeslaw ne supporte pas le bordel, il essayerai sans arrêt (au début) de convaincre la folle de ne plus rien lui apporter, ce qu'elle ne ferai bien évidemment pas! xD Sinon, je suis pour la reconversion du magasin en agence matrimoniale! ;D Nan, j'rigole, mais il est vrai que plus on est à baver sur les filles, plus on s'amuse! \o/ J'approuve donc l'idée de utiliser la partie de mon temps non-occupée à remonter le moral de Frogman pour draguer les clientes! :D (Les pauvres, elles vont finir par avoir peur et fuir le magasin! xP)

Pffiiiu~~ N'ai fini... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMer 2 Juin - 11:15

Huhu, ça me va parfaitement, et ce serait exactement pareil du côté de Kamil pour ce qui est de la musique et du don <3 ~
Qui plus est, il serait vraiment très très heureux que Neelam le soutienne dans son rêve et l'aimerait d'autant plus *0*. Je t'ajoute dans la journée donc !
Neely's Linkies ~ <3 110284
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMer 2 Juin - 12:29

Owiih ! Les grenouilles aux yeux vairons dominerons le monde ! /SBAM/ J'trouve l'idée des cadeaux super *O* et puis que genre il essaye de refiler des bidules dont il veux pas (tout quoi...) à tous le monde (Joyeux anniversaire ! o/) ou même aux clientes fidèles OwO Mais en fait Czes il sourit, mais c'est "le sourire commercial pour vendre plus" et il est destiné qu'aux clientes à appâter... (Pour appâter les clients mâles on peut mettre des oreilles de chat à Kiukiu /PAN/) Donc, ça pourrait faire un peu criser Neely qui elle n'arrive pas à le faire sourire vraiment... *Imagine l'espèce de folle faire sourire Czes en lui attachant les zygomatiques avec des pinces à linges...*
Fin' bref, j'aime OwO J't'ajouterais ce week end o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMer 2 Juin - 15:18

Huu~uu Moi aussi je veux un lien parce que Kiu aussi est une adepte des yeux vairon Khihi~ et Czessounet a été plus rapide que moi donc je sens que ma Kiukiu va encore me faire draguer dans son magasin... xD

Citation :
(ça peux aussi aboutir à une relation avec Aeron qui drague déjà un peu au magasin et Kiukirilya la jolie petite employée tout aussi neurasthénique que la patron... C'pire que Meetic cette boutique... Enfin, après, je dis ça je dis rien, je suis pas dans leur tête, j'ai déjà assez de problèmes avec mon neurone.)

Bref On pourrais donc partir sur le fait que Kiu et Neelam se sont rencontrer à la boutique de notre cher ami Frog man. (Elle va penser que c'est le club des neurasthénique avec cette boutique xD). Du coup elle n'aurait pas une mais DEUX victimes. Sachant que Kiukiu ne sourit même pas pour les clients... les oreilles de chat à la limite /PAN/ De plus vu que Neelam est quelqu'un pleine d'énergie et qui en plus voudrait encore essayer de faire sourire la petite employée, Kiu aurait tendance à la fuir plus qu'autre chose et à utiliser Czes' comme moyen de diversion "va plutôt embêter Czes' pendant que moi je vais me cacher" En plus ma pauvre Kiu se ferait draguer par la jeune fille? Et comme les filles c'est pas son genre elle aurait très vite peur de cette furie aux yeux vairon. En générale lorsque Kiukirilya verrait Neely entrer dans la boutique elle aurait tendance à fuir dans l'arrière la réserve et abandonner Czeslaw à son sort.(ça va faire de la concurrence à Aeron tout ça moi je dis xD) Après je sais pas à toi de voir je suis sure qu'on peut trouver un truc bien farfelu /PAN/

PS: Czes je te préviens le salaire de Kiu a interêt à être élevé vu tout ce qu'elle subit dans le magasin de cette grenouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMer 2 Juin - 17:53

>Kamil: Génial!! \o/ J't'ajouterai donc ce soir (normalement...), Kamil-chou~ ! Neely's Linkies ~ <3 110284

>Czeslaw: Yeeah! J'aime! \o/ J'imagine très bien Neely arriver dans la boutique et regarder partout: "Froggy, (et vui, parce que ça va être son surnom xP) l'est où la corne de buffle que j't'avais rapportée la dernière fois??? Tant pis, regardes donc c'que j'ai trouvé chez un antiquaire -qui était ma foi fort sympathique... *sors un objet difforme et douteux de son sac* TADAA! Un appareil pour élargir la bouche et maintenir les lèvres immobiles -anciennement utilisé pour la torture, mais c'pas grave! Comme ça, tu me sourira tout le temps -et pas qu'aux clientes, screugneugneu!! (> "
Et si tu veux, j'peux même me poster devant ton magasin et jouer de zolis morceaux pour appâter les clientes (pour le plus grand bonheur de ma libido)! ;D (<-- peut-être pas une si bonne idée que ça..? xD)
Bref, en tout cas, j't'ajoute ce soir aussi... si les extraterrestres débarquent pas une fois de plus devant chez moi! xD

>Kiukirilya (est-ce également la boutique des prénoms imprononçables? xD):
Oooh yees, encore un membre supplémentaire pour la SAYM! ;D
Ah, j'voulais justement de proposer un linkie, et je me retrouve parfaitement dans ce que tu me proposes! <3 La pauvre, elle est la parfaite double-victime! xP Neelam la poursuivrai donc à la fois pour sa manie de "Il faut répandre le bonheur, la joie de vivre et les sourires partout où l'on passe! \o/", et pour la draguer -de façon lourde et intempestive-, du genre: "Kiuuu chériiiiiiie, viens donc dans mes bras, et je te ferai atteindre le septième ciel de la félicité! <3" ! Bien évidemment, Kiu serait prise de peur à chaque fois que la folle s'approcherait à moins d'un kilomètre d'elle... (OMG, un radar à Neelam! xD) S'ensuivraient des courses poursuites effrénées dans tout le magasin, et la fureur de Czes' ("On ne court pas dans la boutique, vous allez fo*tre le boxon! D< ")... La fuite de Kiu ne ferait que pousser plus Neelam à l'embêter et la suivre partout, pensant que la petite refoule ses sentiments pour elle (MG, quelle naïve déjantée... -_-"): "Allez, je sais que tu m'aimes!! *ouvre grand les bras et saute sur Kiukiu* /SBAM/ Ouuaaaiiiille!! *s'est reçue un coup de poêle à frire -habilement maniée par Kiu- dans la face* " .
Alors, ça t'tentes, belle demoiselle~? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMer 2 Juin - 18:51

Hihi~ ça me va toute à fait xD

J'imagine trop la scène dans la boutique. (Tu vas me payer très cher Czes' avec tout ça, t'as interêt) Ce personnage serait traumatisant pour Kiukiu ce sera très drôle. Je sens qu'elle va moins aimer aller travailler d'un coup, si elle croise pas l'autre lourd de Aeron c'est pour voir la folle de Neely xD C'est parfait! Je t'ajouterais dans la journée *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMer 2 Juin - 19:05

Yeaaah! C'est OK alors, j't'enregistre de même dès que je peux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyMer 2 Juin - 22:51

Bon alors, comme promis, une demande de lien pour Lilice également Neely's Linkies ~ <3 59349 (comment ça j'envahis ta fiche de liens avec mes fout*s persos ?!).

J'avais une petite idée, à toi de voir si ça te convient <3.
Lice et Neely se sont rencontrées à Amenthalys (quoi de plus logique comme les deux viennent de là ~) et, a priori, Lilice n'apprécie pas du tout Neely. Elle se comporte de manière odieuse avec elle et n'hésite pas à lui faire des remarques désobligeantes, sans que Neelam n'ait fait quoique ce soit... Parce que voilà... Alice est irrémédiablement attirée par Neelam! Elle ne peut rien y faire, et elle déteste cela, alors elle fait sa vilaine face à Neelam, pour masquer son attirance :3. Vala pour ma petite idée, à toi de voir si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyJeu 3 Juin - 0:03

My Lice, c'est avec un grand honneur que je te recevrai parmi mes relations. ♥️
J'imagine tout à fait Neelam ne pas comprendre la raison de l'hostilité d'Alice, et qui donc la collerai le plus souvent qu'elle peut... Ce qui ne ferai que plus augmenter l'animosité de Lice à son égard! Une sorte de cercle vicieux si tu veux, jusqu'à ce que l'une d'entre elles craquent -ou pas... Mais malgré tout les piques, Neelam ne pourrait s'empêcher d'éprouver beaucoup d'affection pour la demoiselle, et d'essayer par tout les moyens de la faire sourire, de l'amuser, de la faire changer d'avis à son sujet (Ne voyant que les apparences, elle pense réellement qu'Alice ne l'apprécie pas.)... Il y aurait une sorte de tension continue entre les deux, mais pas dans le mauvais sens du terme: une tension qui attirerai plutôt que ferai fuir. Elles se chercheraient l'une l'autre en somme, sans savoir ce qu'elles attendent vraiment (mais avec une Neelam toujours aussi franche, fonceuse et bornée: "Mais j'en ai marre à la fin! Pourquoi tu m'aimes pas, j't'ai rien fait pourtant! " "..." "Tant pis, j'te collerai jusqu'à ce que tu finisses par m'apprécier! >D " ) .
Alors, cela t'irais-t-il? D'autres choses à ajouter? <3
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyJeu 3 Juin - 19:24

Cela me va très bien et je suis contente que tu aies autant d'inspiration ^^ Siam étant amoureusement et sexuellement indécis, il ne connait pas grand chose à l'amour, aussi un jeu coquin aurait été presque impossible. Je partirais donc bien sur cette relation...ambigüe, cela aurait pu être un jeu. Ils le pensaient ! Mais ils en viennent à se perdre dedans et leurs sentiments oscillent entre l'amitié, l'amour et l'indifférence. En vérité, ils ne savent plus très bien où ils en sont.

C'est ce mystère qui les attire tous les deux, car ils sont en perpétuelle recherche de la signification de leurs sentiments. Cependant, comme tu le dis si bien, ce jeu de miroir permettrait de leur forcer à se regarder en face. C'est une chose très difficile pour un être humain, alors quelqu'un d'aussi égocentrique que Siam, je n'imagine pas le malaise !

Pour ce qui est de leur relation, je dirais qu'on ne sait pas s'ils s'entendent bien ou non. Ils pourraient se prendre des délires dingues tout en se tapant pendant des heures sur la gueule. C'est donc bien le mystère et l'indécision qui règnent. Ils se repoussent mutuellement, comme des aimants, mais s'attirent de la même manière car ils...se ressemblent ! Déjà physiquement, c'est intriguant, alors, une envie de mieux connaître l'autre...

Ce n'est pas ce dont je m'occupe principalement, mais je pose tout de même la question : aurais-tu une idée, pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyJeu 3 Juin - 20:06

C'est parfait ma Neely <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyJeu 3 Juin - 21:20

> Alice: Nickelou~ Je t'ajoute demain, le temps de rédiger le lien (arf, je sais, je suis leeente! ;D) ! Neely's Linkies ~ <3 110284

> Siam:
OMG, j'adore ce que tu m'as écris là~ ♥️ Une relation complexe, improbable, dont ni l'un ni l'autre ne comprend le sens... Avec Siam qui n'a plus ou moins -comme tu dis- aucune expérience, et Neelam (Oh! Je viens de remarquer que nos prénoms se terminent aussi par le même son: "am"! O.O Encore un signe du destin! \o/) qui est ouvertement homosexuelle, aucun des deux ne se retrouvent vraiment dans cette dérangeante ambiguïté... Bref, le flou absolu et l'indécision régneront en maître! J'aime! xD

Pour ce qui est de leur rencontre... Humm, ça risque d'être un peu compliqué. Mais comme Neelam voyage tout le temps, ça pourrait bien s'arranger finalement. Je n'ai pas réellement d'idées de-suite, mais je vais me creuser la cervelle: je préfèrerai quand même éviter le scénario bateau pour une telle relation! :D Donc il faut bien y réfléchir...
De toute manière, toi comme moi sommes en ce moment accaparés par nos révisions, on a donc encore le temps pour trouver! ;D Mais j'y réfléchirai sérieusement, promis! (Combien on parie que ça va me rester dans la tête tout le temps et m'empêcher de dormir avant que je ne trouve... T.T xD)


EDIT: Les liens pour Kamil, Czeslaw et Kiukirilya sont mis~ <3 Dites-moi si cela vous conviens ou si vous avez des choses à changer! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyVen 4 Juin - 15:40

GADAWAAAM !
C'perfect Dear ! ♥️
Froggy Froggy Froggy ♥️ OWIIIH *O* Je vois aussi vraiment très bien les scènes avec Kiukiu et les crises de nerfs de Czes parce qu'on a déplacé l'aspirateur rouge à Pois bleus et que du coup ça jure énnormément avec le micr-ondes vert qui se retrouve à côté...
Je t'ajoute ce soir ou ce weekend end normalement, ce soir j'espère, mais tout dépendra de l'humeur du grand gourou... Neely's Linkies ~ <3 525506
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyDim 6 Juin - 1:59

> Czesalw: J'suis trop contente que ça te plaise mon chou~ ♥️ xD

> Siam:
J'ai une idééée pour la rencontre de nos deux énergumènes! \o/ (Enfin... Peut-être! xD) OMG, quel miracle: c'est tellement rare! xP
Alors... On avait dit qu'ils étaient d'anciennes connaissances, non? Hé bien, si cela te convient toujours, j'en suis venue à cette idée de scénario:

Alors que Neelam et sa famille adoptive étaient à Opale, le premier soir où elle utilisait son harmonica en public, Lust et Siam tombent sur un de leur "spectacle" de rue et restent regarder -par curiosité ou autre. Lorsque le "concert" s'achève, les deux Opaliens s'approchent pour leur offrir quelques pièces, et c'est la première fois que les yeux de Siam et Neelam se croisent: première entrevue, première approche, premier choc. Ils ne parviennent pas à se lâcher du regard, comme engloutis par les yeux siamois de l'autre, ressentent cette émotion inconnue, dérangeante, si particulière, qui enveloppera d'ailleurs en filigrane l'intégralité de leur relation. Mais ce contact éthéré est interrompu: chacun reprend son chemin, et petit à petit ils en viennent à oublier l'existence même de l'autre et de l'unique sensation éprouvée à l'instant de leur rencontre. Ils avaient alors environ treize ans tout les deux.
Puis entre dix-sept et dix-neuf ans, lors d'un voyage de Neelam dans les alentours d'Opale, survient leur deuxième rencontre -dans quelles circonstances, là est le doute. Étrangement, ils se souviennent alors parfaitement l'un de l'autre, de leur rencontre antérieure. Ils se trouvent alors dans l'incompréhension en se sentant irrésistiblement attirés l'un par l'autre: Neelam tente une première approche concrète, un peu gauche contrairement à son habitude dû à son malaise face à Siam. Ce dernier semble garder volontairement ses distances et ne répond pas positivement de suite -une sorte de fuite- qui contraint la brune à l'abandon. Pourtant, aussitôt celle-ci arrête de le chercher que Siam ressent une sorte de "vide", un besoin qu'elle continue à essayer de l'aborder sans qu'il n'y réponde, bien qu'il exècre la jeune fille -plus ou moins. Une sorte d'addiction déplaisante et non-voulue. Il cherche alors à son tour à l'approcher. Neelam montre de l'appréhension et de la méfiance mêlée de crainte, mais ne peut combattre l'irrépressible attirance qui semble exister entre eux, comme deux faces d'un même miroir. Néanmoins, dès que Neelam revient vers le brun, lui repart, etc... Commence alors un cercle vicieux dont aucuns des deux n'arrivent à sortir, jusqu'à ce que Neelam soit appelée en dehors d'Opale à continuer son périple infini.
Ainsi donc ils ne se voient pas souvent, mais se retrouvent parfois quand Neelam revient à Opale -ce qu'elle semble être comme obligée à faire. Durant ces périodes, ils mettent en œuvre un jeu inlassable de "chercher/fuir" entre eux. Ils ne savent pas trop où placer cette relation ambiguë, comment l'aborder, quoi en penser, sur ce coup ils ne suivent que leur instinct.

Sooo...? Qu'en penses-tu ? ^^ N'hésites pas à faire des suggestions, des remaniements et autres (ou même à tout envoyer valser xD), j'attends toutes tes réactions à bras ouverts! ;D


EDIT: Lien avec Alice posté!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyDim 20 Juin - 22:26

Nyaah je voudrais un lien, si tu veux bien <3
Je pense que ça pourrait être marrant, leurs caractères étant très différents <3
Elles auraient pu se rencontrer à un concert, une représentation, peu importe en fait, le lieu n'a pas vraiment d'importance. Et Neelam aurait décidé que l'air quasi-constipé que prend parfois Harmony, à force de plus vraiment faire attention à ce qui l'entoure, l'ennuie royalement et qu'il faut changer ça! Elle aurait aurait essayé de la faire boire et le résultat aurait été une soirée très embarrassante pour Harmony, incluant une danse de la chenille, une discussion sur une utilisation inédite (et surtout peu recommandée) de ses marionnettes et un strip-tease non mené à son terme pour cause d'évanouissement... ou des trucs dans le genre vu qu'Harmony n'est pas habituée à boire et tient très mal l'alcool. Elle serait très gênée par rapport à ça et essayerait de ne plus croiser alcool et Neelam en même temps <3
'fin, voilà, une idée en l'air ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyDim 20 Juin - 23:19

Moi, moi, j'veux un lien !

J'hésitais entre la personne que tu taquines et celle qui peut pas te supporter et que tu suis partout mais... A vrai dire, il en faut beaucoup pour que petite Lawy ne puisse pas supporter quelqu'un. Donc voilou o/
Par contre, je n'ai pas trop d'idées précises, juste deux-trois pistes... Et encore... C'est juste pour signaler qu'il est possible qu'elles se soient rencontrées à la librairie de Lawy, ou juste un jour en traînant ans Alzen, Lawy aurait remarqué un "spectacle" de Neelam (si elle en fait à Alzen évidemment...), et pis après... Voilà quoi ! Eh, mais c'est une bonne idée ça ! (oui, je m'étonne moi-même u_u. C'pas ma faute, il est tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyVen 25 Juin - 20:11

> Harmony:
Kyakyaaa~ Je suis trop contente que tu m'proposes un lien! ♥ J'avais lu ta fiche avant que ma connexion ne rende l'âme et je voulais t'en demander un... Mais que vois-je en revenant, oh miracle? Tu l'as déjà fait! *saute de joie*
Bref, en plus de ça, je suis littéralement en extase devant ton idée! *O* J'adore! xD Une bonne première rencontre complétement délirante comme je les aime. C'est donc adjugé-vendu pour moi. ^^
Elles se donc rencontre à Opale (je ne sais pas pour toi, mais je ne vois pas de meilleur endroit pour accueillir un bar acceptant de tels comportements que cette ville sulfureuse! xD), alors que Harmony fait un spectacle. Neelam passe par là et s'arrête pour regarder. Elle tombe alors complétement sous le charme de la magnifique jeune fille et de ses poupées, et essaye de l'aborder à la fin de la représentation. Sauf, à son grand désarroi, Harmony affiche un air, comme tu l'as si bien dit xD, "quasi-consitipé" qui a le don d'agacer incroyablement Neely. Cette dernière décide alors de l'emmener dans un bar qu'elle connait bien (où régne un très ambiance très chaleureuse et qui sert de très bons cocktails xD) dans un coin reculé afin de la faire s'ouvrir un peu. Et surprise! Pour le plus grand bonheur et amusement de Neelam et malheur de Harmony, la blonde ne tient pas l'alcool, et donc s'ensuit tout ce que tu as cité. Je les imagine très bien faire la danse de la chenille avec les autres clients, participer à des concours de "celui qui boit le plus" -ou d'autres jeux de boissons à paris-, parler de ses usages osés des poupées et autres discussions salaces avec le barman (sobre, lui, en comparaison à une Harmony complétement bourrée et une Neely un peu trop joyeuse qui rigole plus fort que d'habitude), mais surtout la tête d'immense déception de Neelam lorsque Harmnoy s'effondre au beau milieu d'un strip-tease (mince alors, c'est pas tout les jours qu'une jolie fille se déshabille volontairement devant elle! *pout* xD)!
Et je te propose une petite suite, si ça te conviens: Neelam l'aurait alors transportée dans l'arrière-boutique, après accord du patron, pour lui faire reprendre connaissance. Elle aurait pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle décuve assez pour revenir à elle, sans rien tenter de subjectif (Neely a sa fierté quand même, elle n'attaquerai jamais une jeune fille endormie, ni même sans son accord). Sauf que, en se réveillant, Harmony est toujours à moitié nue de sa précédente prestation -malheureusement interrompue xD-, et seule dans une pièce avec Neelam à ses côtés... Bref, il y a alors un quiproquo monstre, et Harmony s'enfuit avant que Neelam n'ait pu tout lui expliquer. Depuis ce malheureux incident, Harmony s'évertue donc à éviter de toutes ses forces Neelam, avec cette dernière qui essaye vainement de tout mettre au clair chaque fois qu'elles se croisent.
Du côté de Neely, elle ne serait pas particulièrement attirée par la blonde, mais éprouverait une profonde amitié pour elle -ou tout du moins un attachement fort- et une grande admiration.
Alors? Est-ce que ça te dit? :D

> Lawena:
Ma Lawyyyy~ ♥ Je te nem, tu sais?? xD
Bref, ton truc m'as donné de l'inspiration! *w* Je donc te propose, si tu es d'accord, le lien suivant:
Elles se sont rencontrées lors d'un des premiers concerts solos de Neelam à Alzen. (Oui, oui, elle en fait bien dans cette ville: elle en fait partout du moment qu'elle a une oreille pour l'écouter! ^^) Lawena aurait été attirée par le petit attroupement dans le parc entre la librairie et son appart', puis aurait entendue la musique de Neely. Elle serait restée jusqu'à la fin (charmée ou non... xP), et Neelam l'aurait remarquée du coin de l'œil. Le show terminé, soit Neely, soit Lawy, aurait abordé l'autre. Bien évidemment, Neelam aurait tenté quelque chose, mais elle se serait bien vite reçu une encyclopédie en pleine face. Ce qui ne l'aurait pas empêcher de raccompagner (pour elle, en vrai, c'est plutôt "suivre" xD) Lawena jusqu'à chez elle. Neelam aurait compris qu'elle n'avait pas sa chance avec l'excentrique jeune femme, mais se serait prise d'une très grande affection pour elle, et irait régulièrement la voir pour la taquiner gentiment sur tout et n'importe quoi. D'ailleurs les réactions de Lawena à chaque fois qu'elle se ferait taquiner par Neelam seraient tellement amusantes que cela deviendrait un des passes-temps favoris de la brune explosive. (Du genre: Lawy rougie jusqu'aux oreilles et balance des bouquins quand Neelam lui susurre des mots doux -mais surtout des trucs pas très nets xD-; la livrivore l'ignore chaque fois que la musicienne lui fait une remarque sur ses cheveux ou son accoutrement; la première s'énerve dès que l'autre fait peur aux clients; etc...)
Alors, ça te vas? ;3

My God! J'ai vraiment écrit un roman! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyVen 25 Juin - 20:20

Youhouuuu parfait <3
La suite me convient très bien! Plus Harmony sera gênée et certaine d'avoir fait des bêtises, plus ce sera marrant à décrire <3 Franchement, j'ai hâte de les faire se rencontrer, ça risque d'être amusant *O*
J'écris le lien demain, normalement (aujourd'hui, c'est mort niveau écriture) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 EmptyVen 25 Juin - 20:31

Neelam, franchement, respect. C'est tout ce que j'ai à dire ♥ Je t'adore déjà, mais, je vais jouer le jeu de Siam xD Je t'ajoute très vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Neely's Linkies ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Neely's Linkies ~ <3   Neely's Linkies ~ <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neely's Linkies ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: Fiche de relation & de rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit