KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Gaelig Le Hir
R. Gaelig Le Hir
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 26/10/2011
♦ Mes messages : 19
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Musicale. Normal, ouais, ouais !
♠ Emploi(s) : Chanteuse, musicienne et danseuse.
♠ Nationalité : Karnevalienne
♠ Karnevale : Le chant tyrannique. Un pouvoir qui me donne la capacité de modifier le son et le volume de ma voix tant que je veux... Avec des petites limites, mais rien ne m'arrête (Teuheuheuh !).
♠ Sexualité & Statut : Lesbienne en quète d'amour.
♠ Mon rêve : Si je vous dis « Marcher sur l'eau. », vous me dites ... ?
♪ Fiche : À celui qui veut en savoir plus sur Gaelig, sur sa beauté, sur sa gentillesse, sur sa perfection : LET'S BANG !
♪ RP(s) en cours : Pour l'amour de ma belle ▬ Aurore Lenaïs Moore
This is The Painkiller ▬ Warren Xaver Zähringen
MORE ?

♪ Relationships : Un petit lien avec Gaelig ? Quelque chose chez elle vous intrigue ? Par là : BABA-O-RHUM

Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir Vide
MessageSujet: Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir   Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir EmptyJeu 27 Oct - 16:19


Le Hir ; Rivanon Gaelig
La vie elle nous snob à une vitesse,
tu peux pas comprendre.

Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir Avt-ga12


Nom ▬ Le Hir, puisque les origines bretonnes sont remontées bien loin, surprise !
Prénoms ▬ Rivanon Gaelig, pour les mêmes raisons. Mais Rivanon s'efface peu à peu, puisque personne n'est capable de le prononcer correctement dès la première fois. Elle s'en joue souvent et hésite trop.
Surnom ▬ Ga'. Tout simplement.
Âge ▬ Apparemment, Gaelig aurait tout juste la majorité, et encore. En réalité, elle a 22 années au compteur.
Nationalité ▬ Karnevale Avenuienne ? Karnevalienne. En tout cas, en descendance Opalienne.
Rang Social ▬ Peuple.
Sexualité ▬ Lesbienne, au grand désespoir de ces si charmants hommes.
Particularités Physiques ▬ Une chevelure si blonde qu'on la croirait blanche, une silhouette élancée et une poitrine ridicule.
Métier ▬ Artiste chanteuse et musicienne. Danseuse à ses heures.
Habitation ▬ Karnevale Avenue, pourquoi se priver ?

I GOT AM THE POWER


Karnevale ▬ Chant tyrannique. C'est comme ça que mon grand-père l'a appelé. C'est, en quelque sorte, une maitrise du son, mais juste de mon son. Lorsque je chante, je peux modifier le volume sans qu'il y ait de conséquence sur ma voix, je chanter fort mais d'une façon mélodieuse, je peux chanter tout bas mais comme si je criais. Je peux aussi bien amadouer mon public que le torturer, un simple cri peut percer le tympan d'une personne trop près. Malheureusement, ce pouvoir m’affaiblit bien trop vite, mon contrôle est loin d'être parfait et parfois je n'ai plus de voix du tout, faute de concentration. C'est un pouvoir à plein temps, je ne peux pas le laisser fixe, alors il suffit que je me déconcentre un instant pour parler trop fort, pour irriter l'oreille de mon voisin ou pour devenir muette. Parfois, il m'échappe complétement et me retrouve coincée avec la voix qu'il m'a donné. Il m'est arrivé de rester une semaine entière avec une voix d'homme. Au sujet de mes cordes vocales, elles ne sont pas affectées sur le moment, mais les répercutions viennent souvent par la suite, j'ai souvent mal à la gorge, je tousse beaucoup et crache parfois du sang. Franchement, ce n'est pas la belle vie !

Armes ▬ Je n'ai qu'un couteau suisse. Je l'emporte partout, mais je ne veux pas blesser les gens, je préfère fuir, de toute façon, il ne peuvent pas me faire de mal.
Équipements ▬ Souvent, je me ballade avec une guitare sur l'épaule, pour pouvoir jouer dans les rues. Je possède aussi une sorte de bloc-note où je griffonne souvent de petites choses, ce qui me fait passer pour suspecte. Un baladeur, évidemment. Et, enfin, un collier portant le signe Peace&Love datant d'avant le déluge, qui est tout de même un peu rouillé.


TRY TO RULE THE WORLD WITH LOVE


Caractère ▬ Gealig est parfaite. D'une nature souriante, rien chez elle ne donne envie de déglutir. Elle n'est même pas collante. Vous savez, c'est la fille qui à l'école était déléguée et que tous les garçons convoitaient mais qui n'est sorti qu'avec un ou deux, parce qu'elle a des sentiments... C'est aussi celle qui, populaire comme elle était, n'avait pas peur d'aller voir les mal-aimés pour leur donner de l'amour. Le genre de fille généreuse, aimable, drôle, intelligente, etc. Gaelig agit toujours au bon moment, Gealig a toujours le beau mot. Cette jeune femme est une perle, adorée de tous, qui les aime tous. Je vous ai fait peur, n'est-ce pas ? Bien. Gaelig est un peu ce genre de personne, mais juste si on ne la connait pas vraiment, si on l'admire de loin. Bien sûr, elle est réellement souriante, mais même elle s'en lasse. Elle a l'air naïve, à force, alors qu'elle ne l'est vraiment pas. Au contraire, elle aurait plutôt tendance à douter, elle se méfie de tout et ne croit pas franchement ce qu'on lui dit. Elle se contente d'acquiescer lorsque c'est le cas, mais il est facile de remarquer qu'elle ne croit pas : elle a toujours de petites manies troublantes, comme se frotter le bout du nez, passer sa langue sur ses dents ou prendre une mèche de cheveux pour la triturer. Ce sont des choses qu'elle ne fait pas autrement. Si Rivanon est ainsi, c'est dû au grand manque de confiance en elle qui l'écrase, mais qui parait stupidement bien comblé. Elle n'a pas l'air comme ça, d'apparence, ce n'est vraiment pas le genre timide ou caché dans son coin, ce serait plutôt le genre assuré, et pourtant...

Gealig n'est pas mature. Pas complétement idiote non plus, mais relativement gamine. Très joueuse, elle embrouille trop souvent son entourage. Bon, elle est intelligente et ne manque pas d'imagination, ce qui renforce son côté enfantin. De ce fait, Gaelig est une personne très bavarde, difficile à ralentir, et loin d'être timide, chose surprenante quand on sait combien elle n'est pas confiante. La demoiselle vit avec des idéaux et des pensées dont elle est sûre, ce sont d'ailleurs là ses seules bases. Au début, elle suivait aveuglément le monde qu'elle connaissait, jusqu'à ce qu'on lui explique ce qu'il s'est réellement passé et qu'elle prenne la décision de vivre libre, à part de ce monde dit "en paix". Depuis lors, elle en a trop appris sur l’espèce humaine, ou plutôt sur les Sphériens pour croire à cette idée de paix. Elle poursuit son idéal et son envie de liberté tout le temps. Son métier, par exemple, n'est pas fixe, elle ne sait jamais quand elle sera payée, elle ne fait que vagabonder dans les rues, sans jamais se faire enregistrer ou quoi que ce soit (du moins, pas avec son accord). Aussi, Gaelig a décidé de remédier à la pauvreté : elle donne ses biens sans broncher si quelqu'un se trouve être dans le besoin, et n'hésite pas à donner de son temps. Malgré ça, ce n'est pas une personne courageuse, Rivanon est une poltronne comme on fait plus. Lâche et parfois même égoïste, elle n'hésite pas à dénoncer son prochain lorsqu'elle est dans la panade, et ce n'est qu'à cause des remords qu'elle devient généreuse par la suite. C'est une demoiselle impulsive, qui ne réfléchit jamais avant d'agir et ne se rend compte que trop tard de son erreur. Gaelig n'est pas violente, bien au contraire, elle est dotée d'une douceur infime qui se traduit dans sa leste démarche et dans la grâce de ses mouvements.

Gaelig a complétement conscience de sa beauté. Elle sait parfaitement mettre son corps en valeur, elle sait jouer avec. C'est une joueuse et elle aime faire croire à son prochain qu'elle s'offre à lui, elle veut jouer avec ses sentiments comme avec ceux des autres, elle veut se libérer. En réalité, la jeune fille ne trouve aucun intérêt à la gente masculine, elle préfère de loin la douceur d'une femme, la sensation d'un corps fin et plus fragile et la fraicheur d'une voix soprano. Rivanon s'attache facilement à quelqu'un et a beaucoup de mal à s'en défaire, elle serait plutôt du genre sentimentale. Elle a beaucoup de mal à s'avouer qu'elle apprécie quelqu'un, mais une fois la chose faite, il ne lui en faut pas beaucoup pour s'en rapprocher. Gaelig se connait très bien, elle sait tout de ce qu'elle est, mais a du mal à se comprendre et ne traduit pas très bien ses sentiments. Elle peut faire passer du fanatisme pour de l'amour et vice-versa, comme de la sympathie pour de la haine. De même, elle ne comprend pas les autres et réagit comme elle peut, que ce soit bien ou mal. Elle ne calcule pas son entourage, elle base ses relations sur ses sentiments en premier lieu, sans trop penser à ceux des autres. Ga' n'est pas mature, elle s'imagine trop de choses.

Phobies ▬ Rivanon a peur de tout. Si bien de l'orage que des araignées, du noir que de la solitude. C'est une grande poltronne qui préfère se jeter dans les bras du premier venu plutôt que de faire face à sa peur. Ce qui la tracasse le plus, c'est de devoir vieillir et de voir sa beauté fleurissante faner, de se trouver laide. Ensuite, la solitude l'alarme, tout aussi bien que les bains de foule, où elle n'est plus à l'aise. Les poupées et les clowns font ses cauchemars tandis que les monstres se cachent sous son lit et dans son armoire. La haine qu'une personne pourrait nourrir à son sujet la terrorise et le simple fait de se faire mal voir l'enterre six pieds sous terre. Elle a aussi peur de voir son Karnevale disparaitre, autant qu'un proche.


ONCE UPON A TIME THE UGLY DUCKLING


Biographie ▬ Ce matin là, lorsque je suis réveillée, je ne me suis pas levée immédiatement. Je suis restée étendue sur mon lit à contempler le plafond. Une faible lueur filtrait à travers les volets, m'offrant le plaisir de savoir que le soleil avait fait son apparition. J'ai pesé le pour et le contre de ma vie : je n'en ai pas trouvé beaucoup. J'ai rejeté ma couverture au fond de mon lit, mais je n'ai pas encore bougé. J'ai respiré, longuement, sans penser à quoi que ce soit de stupide. Et puis j'ai pris ma décision. Je me suis levée et me suis habillée en vitesse, j'ai attrapé ma guitare et je suis sortie. À peine un quart d'heure plus tard, je quittais Karnevale Avenue. Il fallait que je retourne à Opale le plus vite possible. J'ai laissé mon chat à la voisine, j'ai appelé Vince puis je me suis retrouvée sur les plaines infinies, seule au milieu de la verdure, Karnevale Avenue était disparue de nouveau. Vince m'a rejoint quelques minutes plus tard, monté sur un pur-sang à la robe blanche et suivit de près par un arabe à la robe alezan. Il me tendit les reines de celui-ci et m'incita à monter en m'expliquant qu'il s'agissait là de chevaux assez résistants pour faire le voyage. Mon cheval s'appelait Constance et celui de Vince Égalité. J'en ai déduit qu'il les avait bien choisis.

Au soir, nous avions couvert le quart de notre trajet. Vince se plaignait de notre lenteur, mais se reprenait à chaque fois, il ne voulait pas tuer les chevaux. J'ai monté la tente alors qu'il allait chercher le bois. Il est revenu puis a allumé le feu alors que je déballais les sacs de couchage. Une chance qu'on ait déjà fait ce genre de virée tous les deux. Depuis notre départ, nous parlions de tout et de rien, mais surtout de rien. Nous avons mangé en silence. À midi, nous n'avions rien pris, alors ça ne nous a fait que du bien. Ensuite, j'ai sorti ma guitare et je lui ai fais mon petit spectacle. Vince a toujours eu de l'intérêt pour ce que je fais. Il m'a regardé fixement pendant près d'une heure, je le soupçonnait d'avoir mal aux yeux à la fin. Enfin, je posais ma guitare.
« Tu te souviens de nos vieilles virées ? » Je me retournais vers Vince et lui lâchait un grand sourire. Cette petite phrase venait d'ouvrir la porte à une vague de souvenirs. « Comment oublier ? » Il s'allongea à côté de moi tandis que je ramenais mes genoux contre ma poitrine. « Tu me rappelles de quelle sexualité tu es ? » Je me penchais vers lui, allant presque à frôler son visage. « Homosexuelle, toujours. » Il soupira puis releva son visage d'un soupçon pour déposer un baiser sur le coin de mes lèvres. « J'aurais besoin d'un service. » Je me relevais et m'étirait longuement avant de me tourner à nouveau vers lui. « Je parie que tu veux faire jalouser une fille ! » Il me sourit, mais ne me répondit pas.
Quelques minutes plus tard, j'attrapais son bras et le relevait pour la pousser jusque sous la tente puis je l'abandonnais pour aller m'assurer que les chevaux étaient bien attachés et qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin. Ce fut alors un sentiment nostalgique qui m'envahis. Vince, je le connais depuis toujours, c'est, en quelque sorte, mon meilleur ami. Nous sommes tout deux originaires de Karnevale Avenue où nous avons passé la plus clair de notre enfance, moi élevée par mon grand-père et lui par sa mère. Le manque de parenté, ça créé des liens. Petite, je disais que c'était mon amoureux, mais personne ne nous croyait, bizarrement. Par la suite, il m'a sauvée plusieurs fois la mise lorsqu'un homme voulait m'approcher de trop près, et j'ai presque fait de même. Mes parents ont mystérieusement disparu un peu à près ma naissance et c'est alors que grand-père est venu habiter à Karnevale Av. Il m'a sans cesse répété que c'était parce qu'ils savaient et qu'ils n'avaient pas été assez discrets. Moi aussi je sais l'histoire, mais je n'en parle pas. J'ai trop peur. La "Terre". C'est bizarre comme nom, quand on y pense. Trop logique à mon goût.

Nous avons poursuivis notre voyage sans trop d'entraves. J'ai juste dû faire mon numéro devant une petite troupe de brigands qui s'ennuyaient. Mais ils m'ont payée, alors bon. Malheureusement, nous sommes arrivés à Opale trop tard. Tout ce que j'ai découvert là-bas, c'est une maison vide. Grand-père était mort durant notre trajet. J'avais tant de questions à lui poser, je m'en suis voulue d'avoir fait durer le voyage. Vince et moi avons assisté à l'enterrement ensembles, il me soutenait par l'épaule tandis que je manquais à plusieurs reprises de m'effondrer. Sa mort m'ennuyait pour plusieurs raisons : les sentimentales, inévitables puisque je le considérait comme un père, mais aussi parce qu'il y avait plein de choses à propos des anciens humains que j'ignore et que je désirais qu'il m'explique. C'était un survivant mon grand-père. Il n'avait que 10 ans lors du déluge, mais il avait survécut jusque là. Moi, de toute façon, il faut que je continue à vivre. J'aimais beaucoup grand-père, j'essaie de passer le voir quand je peux, mais c'est dur. Psychiquement et physiquement.

WHO ARE YOU ? I AM YOUR FATHER


Ton prénom/pseudo ▬ Je n'en ai pas. De prénom, je parle. :D
Ton âge ▬ C'est si important ? Entre 1 et dix. Nah.
Moyenne de connexion ▬ How... 3-4/7.
Ton niveau de RP ▬ J'suis pas modeste. Je suis trop forte. Niveau 100. olololol. Sérieusement, je dirais bon, dans le sens où j'écris simplement et, à mon goût, de façon compréhensible, je suis capable de faire un bon nombre de ligne si c'est demandé (mais je n'aime pas trop, préférons la qualité à la quantité) et je ne pense pas faire trop de fautes.
Multicomptes ▬ Ici, ou ailleurs ? :D Pas ici, au moins.
Comment as tu connu le forum ▬ Oh, ça fait tellement longtemps que le connait, je ne fais plus gaffe. Je l'ai vu et revu par top sites et partenariats.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de neige ! Ahahah, la blague. De sable. Je suis tombé sur "pédophile" quand je suis retourné le chercher, en vu de ma mémoire. J'ai des doutes sur le forum et sur mon subconscient.
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ C'est un original d'un certain ヰロハレンチ sur pixiv. Sinon, ensuite je compte utiliser les dessins d'ysbv et quelques autres originaux.
Autres ▬ Hum. C'est sombre ici. Sinon, vous aurez remarqué le changement de personne pour l'écriture du personnage : je ne voyais pas Gaelig se décrire comme une fille parfaite, elle n'est pas égoïste. :D OUI, je l'avoue, j'ai fais une Mary-Sue, mais ça en vaut le coup. Elle est belle... ovo

Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir Vide
MessageSujet: Re: Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir   Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir EmptyJeu 27 Oct - 16:50

Bonjour et sois la bienvenue chère Rivanon Gaelig.

Fiche très agréable à lire, mes yeux ne peuvent ici que te remercier et mes doigts, eux, taper ces quelques lettres: tu es validée ♥.

Soyez la bienvenue sur les terres sphériennes, jeune amie. Je ne peux toutefois que vous conseiller de faire bien attention, il est vrai qu'ici la vérité à un prix outrageusement sanglant. D'autant plus qu'elle sait se montrer illusoire au milieu de ses certitudes. Prudence, donc. Il serait triste que les traqueurs de Sa Majesté vous obligent à nous quitter bien vite ♪.

Il ne te reste qu'à faire tes fiches de relations et de RPs et à commencer à jouer !

Ceci mis à part, je me dois de te préciser que nous sommes dans une période compliquée, entre inactivité, activité, mais surtout Event d'intrigue. La partie I de celui-ci est en train de se terminer et la partie II, ô combien importante, sera probablement lancée la semaine prochaine. Tu peux trouver un résumé de la première partie de l'Event ici. Il est important de le consulter !

Maintenant, par rapport à la partie II de l'Event qui se prépare, je me dois de te poser deux questions, ô combien formelles mais nécessaires:

-Souhaites-tu participer à cette seconde partie ?
-Si oui, celle-ci se présentant en quelque sorte sous la forme d'une vaste bataille, quel serait ton camp ?

Voilà, voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de nouveau la bienvenue !

Bien cordialement,

Morgane.

Revenir en haut Aller en bas
R. Gaelig Le Hir
R. Gaelig Le Hir
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 26/10/2011
♦ Mes messages : 19
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Musicale. Normal, ouais, ouais !
♠ Emploi(s) : Chanteuse, musicienne et danseuse.
♠ Nationalité : Karnevalienne
♠ Karnevale : Le chant tyrannique. Un pouvoir qui me donne la capacité de modifier le son et le volume de ma voix tant que je veux... Avec des petites limites, mais rien ne m'arrête (Teuheuheuh !).
♠ Sexualité & Statut : Lesbienne en quète d'amour.
♠ Mon rêve : Si je vous dis « Marcher sur l'eau. », vous me dites ... ?
♪ Fiche : À celui qui veut en savoir plus sur Gaelig, sur sa beauté, sur sa gentillesse, sur sa perfection : LET'S BANG !
♪ RP(s) en cours : Pour l'amour de ma belle ▬ Aurore Lenaïs Moore
This is The Painkiller ▬ Warren Xaver Zähringen
MORE ?

♪ Relationships : Un petit lien avec Gaelig ? Quelque chose chez elle vous intrigue ? Par là : BABA-O-RHUM

Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir Vide
MessageSujet: Re: Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir   Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir EmptyJeu 27 Oct - 17:09

Je l'ai déjà dis mais t'es une reine, je t'aime. \o
Je te remercie donc et je vais bien sûr faire tout ça comme il faut. Par rapport à l’Évent, évidemment que je participe, Gaelig est une clé de la victoire, quoi (olololololol). Du côté des rebelles, évidemment, Ga' va crier et puis c'est tout.

Tout aussi cordialement,
R. Gaelig.

Oui ben non, pas de pavé pour moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir Vide
MessageSujet: Re: Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir   Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauté éperdue » Rivanon Gaelig Le Hir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit