KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Egao Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Egao Hoshi Vide
MessageSujet: Egao Hoshi   Egao Hoshi EmptyJeu 15 Avr - 15:57


« Hoshi Egao »
feat. Prénom & Nom du personnage si connu

Egao Hoshi 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Egao Hoshi A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Hoshi possède un pouvoir tout à fait exceptionnel. Non, il ne fait pas tomber la nuit lorsqu’il fait jour. Non il ne change pas n’importe quel métal en or. Il a simplement le pouvoir de geler tout ce qu’il touche. Il n’est pas fait lui-même de glace non, mais lorsqu’il touche un fleur par exemple, il lui est possible de la geler grâce au contact qu’il a avec elle. Il lui faut donc toucher, souffler, entrer en contact avec ce qu’il désir glacer. Ensuite, il lui est possible de modeler cette glace suivant la quantité de matière à travailler. Bien entendu, l’idéale pour lui serait de l’eau, un élément facile à geler sans vraiment s’épuiser. Vous l’aurez compris, Hoshi est un Iceberg.
      Armes ▬ Il ne possède aucunes armes. Il n’est pas un guerrier à vrais dire. Il sait se battre avec son pouvoir, mais rien de plus à vrais dire. Il préfère utiliser ses mains et le reste de son corps d’autres façons bien plus drôles et utiles à ses dessins.
      Équipements ▬ Niveau équipement, il n’a rien de bien utile à vrais dire. Surement ses bagues, ses bracelets, ses piercings, ses vêtements, mais rien de bien utile pour faire la guerre. Ce n’est pas un guerrier à proprement parler, alors il ne va pas s’équiper totalement et intégralement. Quoi qu’il possède une bien belle guitare le monsieur.


    Egao Hoshi 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Toutes personnes à ses propres qualités. On pourrait associer à Hoshi celle de la gentillesse. Sans pour autant être coulant ou encombrant, c’est une personne qui sait être la au bon moment et qui sait ce qu’il faut faire pour aider son prochain. C’est un jeune homme qui a le cœur sur la main, il n’a pas eu un bon exemple avec ses parents et aujourd’hui, il est leur totale opposé. Gentil, attentif et agréable à vivre. Il a prit pour habitude de juger les gens une fois qu’il a parlé avec eu, il ne se fait donc pas de fausses idées, il préfère connaitre avec de critiquer. Il est donc constamment aimable et souriant, ce qui n’est pas forcement désagréable pour une première rencontre. Il est aussi une personne qui a le sens du rythme, c’est un très bon musicien ainsi qu’un danseur plutôt prometteur. Il ne vous marchera pas sur les pieds, n’ayez pas peur. Que dire de plus sur ses qualités, il est juste quelqu’un d’appréciable qui ne va pas chercher la petite bête à la première personne venue, il n’est pas du genre bagarreur.

      Défauts ▬ Les qualités ne vont pas sans les défauts, sinon l’homme serait parfait. Malgré son côté Good Boy, Hoshi n’en est pas moins un Bas Boy lorsqu’il est en soirée, lorsqu’il monte sur la scène avec sa guitare. Etant musicien, il se déchaine lorsqu’il joue et parfois, ca déplait. Il va trop loin. C’est ça quand on est prit dans la spirale infernale de la musique, on a du mal à s’en sortir. Surtout tout ce qui va autour de la musique… Les fêtes, les après concerts et tout ce qui va avec. Non loin d’être un défaut pour certain, il se retrouve souvent avec une cigarette aux lèvres, ce qui le répugne et qui à son plus grand damne l’attire. Vous l’aurez surement comprit, son défaut et de passer outre les interdits, souvent ce sont ses interdits. Lorsqu’il s’emporte, il fait des choses qu’il ne ferait pas normalement, ce qui est souvent grave de conséquence. Pour ce qui est du reste, il a souvent le bras long et boit pas mal, il boit, mais il fume et souvent, il se drogue, ce qui n’est pas spécialement bon pour lui et l contrôle de son pouvoir. Sincèrement, il déteste son état de dépendance, mais seul, il ne s’en sortira pas et il continuera à se tuer petit à petit… ce qui est un grave défaut, car il préfère écouter les autres plutôt que de parler de lui et ses problèmes.

      Phobies ▬ Pour le moment, il se porte très bien ! Il n’a pas de phobie bien qu’il ne soit pas des plus à l’aise lorsqu’il regarde vers le bas et que c’est le vide. Les animaux, les insectes tous ces petits machins la, il n’en a pas peur. La mort ne l’effraye pas plus que ça, il sait qu’un jour ou l’autre il va mourir et il profite pour le moment de son cadeau.


    Egao Hoshi Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Hoshi est une personne banale, un homme comme tant d’autres qui passera inaperçu dans une foule. Il n’y a rien qui le démarque du reste, mesurant un mètre soixante deux, il n’est pas bien grand et pas bien gros avec ses soixante quatre kilogramme. Il n’est pas bien musclé, juste ce qui faut au niveau des bras et des doigts pour pouvoir maintenant et jouer de la guitare. Ce n’est pas le plus grand des sportifs, alors ne soyez pas surprises si vous ne trouvez pas des muscles seyant lorsqu’il retirera son t-shirt.
      Visage ▬ Visage fin, peau clair et lisse, on pourrait croire qu’il s’agit d’un bébé. Passez lui la main sur la joue et vous frémissez d’étonnement, c’est doux. Il s’occupe de sa peau et il faut dire que son pouvoir lui rend bien. Il n’y a pas de cicatrice apparente, ses traits sont fins et très peux visibles, voir même inexistants. Ses yeux sont quand à eux plutôt clair, pour ne pas dire en l’ombre et la lumière… Gris. Une étrange couleur posée la sans rien demander. Il possède des lèvres plutôt fines assez fraiches dut à son pouvoir. Il faut éviter les contacts trop prolongés sinon, il pourrait y avoir un petit froid. Au dessous de son sourcil droit est entreposé la un tatouage noir. Représentant le chiffre romain neuf. Il n’y a pas vraiment de signe particulier, il est seulement la pour lui rappeler un moment important de sa vie.
      Cheveux ▬ Voici un élément des plus important de notre jeune homme, si on peut appeler ça important bien entendu. Il possède de longs cheveux noirs qui tombent tout simplement le long de son corps. Dernièrement, il les a coupé jusqu’au niveau de ses fesses histoire que ça ne le gène pas trop non plus. Il en est plutôt fière et ils sont coupés de telle façon qu’une partie passe derrière son dos alors que l’autre devant lui, ce qui donne une assez drôle de vision car il semble entouré de ses cheveux. Ils ne sont pas pratiques, mais il les entretient du mieux qu’il peut, en allant le plus souvent possible au salon de coiffure pour discuter avec les coiffeuses.
      Style vestimentaire ▬Il ne porte pas souvent des vêtements représentatifs de son rang de bourgeois, il préfère les affaires simples sans prise de tête. C’est avant tout une personne simple qui ne se prend pas spécialement au sérieux. Il fait au contraire un effort lorsqu’il monte sur scène. C’est comme du théâtre pour lui, il faut qu’il se déguise un peut, monter sur une scène, ce n’est pas donné à tout le monde, alors il joue le jeu jusqu’au bout. En bien ou en mal.
      Bijou ou Tatouage ▬ Il porte bien entendu quelques bijoux. Presque une bague à chacun de ses doigts qu’il retire minutieusement à chaque fois qu’il sort sa guitare. Il porte aussi deux bracelets qui ressemblent plutôt à de la ficelle noire, ce qui est plutôt le cas, mais dans un matériau un peu plus résistant. Il possède aussi deux tatouages, au dessus de l’arcade sourcilière droite et sur son majeur. Deux-même tatouages ayant la même signification.
      Signes particuliers ▬ Il n’y a rien de particulier sur ce jeune homme, pas de cicatrices, pas de machins anormaux. Tout va bien !.


    Egao Hoshi 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ : Fils d’une grande famille de bourgeois, il est le petit dernier. Normalement, il aurait du être le plus chouchouté, comme dans toutes les familles de bas étages, mais non, il fut simplement un fils de plus. Pour son père, autant que pour sa mère, il n’était rien d’autre qu’une personne de plus à nourrir, à loger et à éduquer, encore qu’ils n’ont pas eu grand-chose à faire avec lui vu qu’il fut rapidement envoyé en pension dans différentes écoles. Ses deux autres frères quand à eux furent éduqués comme des princes hériter, ce qui était normal. La grande sœur (deuxième arrivée) fut la seule personne qui aima véritablement Hoshi, s’occupant de lui alors qu’il était encore à la maison, gardant toujours contact quand ce dernier n’y était plus. Aujourd’hui, c’est encore la seule personne qui prend des nouvelles d’Hoshi, les autres ne s’en soucient pas vraiment, les parents vieillissants laissant leurs places aux deux plus vieux frères pour qu’ils prennent la relève.
      Amicalement ▬ Avec ses amis, notre jeune ami est quelqu’un de très agréable à vivre, on recherche souvent sa présence, autant pour venir pleurer dans ses bras après une rupture plutôt rude ou tout simplement pour passer du temps avec lui. Discuter, il aime écouter les gens, il se rend compte que la vie n’est pas si moche que ça pour lui au finale et il tente d’aider ses amis du mieux qu’il peut. Il ne sera jamais méchant avec eux, sauf quand cela est nécessaire. A vrais dire, c’est le bon ami que tout le monde recherche, il sera toujours la et répondra toujours au téléphone lorsqu’on aura besoin de lui.
      Amoureusement ▬ Il a eu plusieurs petites copines et malheureusement, cela n’a pas duré bien longtemps, juste l’histoire de quelques mois tout au plus. C’est une personne qui a de l’amour à donner, il ne lésinera pas sur les cadeaux pour faire plaisir à sa chérie, mais comment dire. Il placera toujours ses amis avec son bonheur personnel et donc sa copine, ce qui peut souvent poser problème pour son couple. Quand on est trop gentil, on se fait forcement avoir un jour, et c’est sur ce point la qu’il se fait avoir. A vouloir aider trop de monde, il se tire lui-même dans l’aile et fusille son couple qui à la base marchait comme tout bon couple.
      Sociabilité en général ▬ Hoshi est une personne très simple qui ne se prend pas la tête, toujours souriant, il fera souvent le premier pas pour aller parler aux personnes. Il n’est pas quelqu’un qui fait peur au premier abord, alors il est plutôt facile de discuter avec lui, surtout que c’est une personne cultivée qui aime parler de pas mal de sujets, alors vous avez de quoi faire avec lui. En générale, il est plutôt facile de l’aborder, il ne mord pas et c’est une bonne chose !


    Egao Hoshi 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Il n’y a pas grand-chose à dire sur sa famille. Il fut tout simplement le quatrième enfant d’une famille de bourgeois et en tant que tel, il ne pouvait rêver de devenir le prochain propriétaire de la fortune familiale. Il fut donc rapidement éloigné du reste de la famille, envoyé de pension en pension, toutes plus belles les unes que les autres. Ben oui, ses parents n’allaient pas l’envoyer dans des trucs minables, il en valait de leurs réputations. Il eu donc une autre éducation que celle de ses frères et il est rapide d’en faire le constat. Au contraire de ses frères qui sont vénaux, radins, toujours à la recherche du profit, Hoshi est quand à lui une personne simple qui profite de la vie comme il le peut. Il découvrit les joies de la gratte à l’âge de neuf ans ou sa vie prit rapidement un tout autre tournant grâce à la musique. Elle lui apporta une nouvelle famille, sa guitare devint sa sœur bien trop loin de lui. Il apprit à jouer tout seul au début et prit ensuite quelques cours avec des amis et des professeurs qui virent en lui une petite touche que d’autres n’avaient pas. On l’invita à poursuivre ses études ainsi que son don, si l’on peut appeler ça comme ça. Il ne fit pas énormément d’étude au grand damne de ses parents qui après tout n’en avait rien à faire à vrais dire. Il se trouva un petit job de barman dans un bar plutôt réputé ou de temps à autre, on l’invite à jouer de la guitare avec quelques groupes pour rendre service. Il a donc une paisible ville, sa petite vie. Il ne s’occupe plus de sa famille naturelle mis à part sa sœur qu’il voit presque une fois par semaine. Elle tente de lui refaire intégrer le cercle familiale, mais Hoshi n’est vraiment pas chaud du tout, du tout et c’est bien compréhensible;


    Egao Hoshi 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Tout. Chaque personne est unique.
      Tes valeurs
      Être honnête & généreux avec les autres. Profiter de la vie qui nous est offerte.
      Toujours dans ta poche
      Un briquet & un paquet de cigarette.
      Ton rêve le plus fou
      Devenir un Rock Star.
      Ta fierté/Ta honte
      M'en sentir moi même dans la vie sans l'aide de ma famille. / Ne pas avoir une famille aimante.
      Tic/manie
      Toujours fumer/droguer.


    Egao Hoshi Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Ray'
      Ton âge ▬ 18 ans
      Moyenne de connexion ▬ 10/10.
      Ton niveau de RP ▬ Moyen/Bon
      Multicomptes ▬ Nop
      Comment as tu connu le forum ▬ TS !
      As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ok]
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Rien du tout ='D C'est super.


    Egao Hoshi Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Merci de le mettre entre spoler et de ne pas poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini important.
      Spoiler:


    Nom ▬ Egao
    Prénoms ▬ Hoshi
    Surnom ▬ L'étoile
    Age ▬ La vingtaine
    Nationalité ▬ Alzien.
    Rang Social ▬ Bourgeoisie
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle
    Métier ▬ Musicien, Guitariste & Barman lorsqu'il n'est pas sur scène.
    Habitations ▬ À Karneval Avenue. Un Grand Appartement tout en haut d'un immeuble m'ira amplement. (Rien que ça?)
    Egao Hoshi Nyihrc
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Egao Hoshi Vide
MessageSujet: Re: Egao Hoshi   Egao Hoshi EmptyVen 16 Avr - 20:18

Bienvenue Egao!
Chouette avatar que tu as là et que j'avais joué il y a fort fort longtemps (xD) et que j'avais utilisé en croyant que c'était une fille!
Oui je sais honte à moi! xD

Bref, j'ai donc bien lu ta fiche et je suis un peu déçue de la quantité, quand je vois ce que tu parviens à faire dans un test de RP, qui est lui immense, riche, intense, et tes descriptions qui sont concises, courtes en longueur, et manquant d'un certain entrain...
Je pense que tu aurais put faire bien mieux en y passant du temps, et que je n'ai rien à reprocher dans le style, la syntaxe, la grammaire, l'orthographe, tu as l'air d'avoir un très bon niveau, mais tout ça parait très rapide et c'est dommage :/
Je sais que c'est toujours pénible de passer par les fiches de présentation, mais c'est un passeport indispensable pour tisser des relations, attirer des nouvelles personnes qui voudront RP avec toi, étudier l'évolution de ton personnage...
Je valide mais je reste tout de même sur ma fin Egao Hoshi 488762

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et de faire des RPs aussi bons que celui de ton test RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Egao Hoshi Vide
MessageSujet: Re: Egao Hoshi   Egao Hoshi EmptyVen 16 Avr - 20:33

Merci !
Pour ce qui est du test rp, il s'agit surtout d'un rp solo donc il n'y a pas grand chose à en tirer vu que je suis ici pour rp à plusieurs ^^
Désolé pour la fiche, j'ai fais un perso "passe partout" ^^'
Je me rattraperais !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Egao Hoshi Vide
MessageSujet: Re: Egao Hoshi   Egao Hoshi EmptyVen 16 Avr - 20:34

Nan il n'y a pas de soucis, c'était un peu commun c'est tout xD
En tout cas bon RP & n'oublie pas de remplir ton profil en entier! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Egao Hoshi Vide
MessageSujet: Re: Egao Hoshi   Egao Hoshi EmptyVen 16 Avr - 20:38

Si je le plais ici, je passerais à des persos plus poussés ='D
Allez, je vais continuer mon aventure '.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Egao Hoshi Vide
MessageSujet: Re: Egao Hoshi   Egao Hoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Egao Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif