KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CONCOURS DE LA ST VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

CONCOURS DE LA ST VALENTIN  Vide
MessageSujet: CONCOURS DE LA ST VALENTIN    CONCOURS DE LA ST VALENTIN  EmptyLun 13 Fév - 21:49


CONCOURS DE LA ST VALENTIN


C'est avec plaisir que je lis les réponses, autant adorables que farfelues, que vous adressez à mon petit questionnaire. N'étant pas avare d'idées toutes plus étranges les unes que les autres, et aimant la guimauve, je vous propose de sortir vos pattes de vos moufles et de nous concocter quelques petites créations romantiques !

Tu sais écrire, dessiner, ou simplement te tourner en dérision, viens donc participer à l'un des concours ci-dessous !





CONCOURS DE LA PLUS BELLE DÉCLARATION
jusqu'au 25/02
=> Faire une déclaration de la forme qu'il vous plaira à l'un des membres suivants (tirés au sort dans la liste des membres) : Osmanthe / Czeslaw / Lewis / Roxanne / Ligeia / Lawena







CONCOURS DU PLUS BEAU DESSIN D'AMOUR
jusqu'au 25/02
=> Représentez de la façon la plus kawai (mignonne) possible un couple formé par deux membres de KA de votre choix.







CONCOURS DU PLUS BEAU COMING OUT
jusqu'au 14/03
=> Faire un RP (dans les rps HS) avec un personnage du même sexe que le votre à qui vous avouez votre amour. Votre amour doit être dévoilé au minimum dans votre 3ème post et aucun de vos posts ne doit excéder cinq lignes.




Inscrivez-vous en répondant à ce message et envoyez-moi vos créations par MP ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

CONCOURS DE LA ST VALENTIN  Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA ST VALENTIN    CONCOURS DE LA ST VALENTIN  EmptyMar 14 Fév - 1:02

Spoiler:
(EUHOUAISBREF) jvais déjà essayer ça parce que j'ai une putain de tablette graphique regardez je suis riche ça me musclera le poignet heiiin ? Non mais puis si je le fais pas je le regretterai toute ma vie je le sais je le SENS.

Le reste c'est pas sûr parce que j'emmerde l'inspiration et elle me le rend bien cette garce.
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

CONCOURS DE LA ST VALENTIN  Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA ST VALENTIN    CONCOURS DE LA ST VALENTIN  EmptyMar 14 Fév - 13:38

Nan mais moi je, je. Voilà quoi, il FAUT que je m'inscrive :'D

Et donc, comme mes compétences de dessin se limitent au pingouin, aux bonhommes batons et aux maisons, on va dire que je m'inscris pour le coming-out, parce que voilà, c'est fun. Et, si on a le droit de s'inscrire à plusieurs, je veux bien tenter la déclaration d'amour aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

CONCOURS DE LA ST VALENTIN  Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA ST VALENTIN    CONCOURS DE LA ST VALENTIN  EmptyMar 14 Fév - 13:50

Juste pour dire que Lawy elle fait le coming-out avec Arabelle, donc je vais devoir bosser aussi, roh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CONCOURS DE LA ST VALENTIN  Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LA ST VALENTIN    CONCOURS DE LA ST VALENTIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS DE LA ST VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪ :: évènements hors RPG ♫ ♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com