OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
♦ Inscription le : 05/03/2012 ♦ Mes messages : 5 ♦ Etoiles ★ : 43♠ Humeur : Grosbill. (comment ça c'est pas une humeur ?!) ♠ Emploi(s) : Traqueuse ♠ Nationalité : Amenthalysien ♠ Karnevale : Transformation en requin. ♠ Sexualité & Statut : Totalement désintéressée et de fait, célibataire. ♠ Mon rêve : Nettoyer Karnevale Avenue.♪ Fiche : Tiens, prends. ♪ RP(s) en cours : Juste l'event.
Sujet: Parce qu'on les aime les traqueurs. Lun 5 Mar - 23:33
Aung Nadia Watch out, we got a badass over here.
Nom ▬ Aung. Prénoms ▬ Nadia. Surnom ▬ « Aaaaaaaaaaaaaaah ! » Âge ▬ 39 ans. Lieu de Naissance ▬ Opale (oh ta gueule hein) Rang Social ▬ Parvenue, mais personne n'a intérêt à lui en faire la remarque. Sexualité ▬ Préférence pour les poissons, qui l'eût cru. (Asexuelle quoi) Particularités Physiques ▬ Un mètre soixante-douze, une force physique qu'on ne lui soupçonnera jamais, les cheveux courts, une poitrine qui ne remplirait même pas un bonnet A. Cette femme aux traits typiques de cette région qu'on appela jadis l'Asie méridionale ne donne pas l'impression d'une chasseuse de rebelles, mais t'en fais pas va, c'est pas pour autant qu'elle laisse planer le mystère. Métier ▬ Traqueuse. Habitation ▬ Une baraque décente à Amenthalys.
I GOT THE POWER
Karnevale ▬ Transformation en requin, maîtrise totale.
Il existe plein de sorte de requins, si tu veux vraiment une référence imagine Jaws, le côté carton en moins. En d'autres termes Nadia se transforme sans problème en un poisson gris, lisse et carnivore de quelques mètres de long mais de quelques tonnes aussi, avec les trois rangées de dents qui vont avec si tu vois où je veux en venir. Une fois transformée, Nadia perd tout sens de réflexion humaine, si ce n'est que sa tendance à la violence gratuite est bien supérieure à celle de tout autre spécimen de squale.
Si elle se trouve alors hors de l'eau, et c'est à peu près toujours le cas, le requin a peur et mord dans tout ce qui bouge et ça fait mal, en dépit de ses éventuelles difficultés à se déplacer. Cette phase dure en moyenne quelques minutes. Quand et seulement quand la bête vient vraiment à manquer d'oxygène à force de se débattre et ramper sur un sol qui n'est pas fait pour elle, le requin redevient Nadia. À poil certes, mais penses-tu c'est qu'un détail.
Si au contraire elle se transforme dans son élément, Nadia n'a pas à attendre que ses branchies la fassent souffrir pour retrouver sa conscience d'être humain et dispose d'un contrôle total sur ses agissements quelques minutes après l'activation de son Karnevale.
Sinon elle peut respirer sous l'eau mais en principe ça lui sert à rien vu que pour nager, autant faire appel à sa transformation complète.
Armes ▬ C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un 9mm et un bon entrainement au corps à corps.
Équipements ▬ (Sous-entendu qu'elle a besoin de rien d'autre, hé).
TRY TO RULE THE WORLD WITH...
Caractère ▬ Nadia, ça se voit à sa dégaine qu'il faut pas la faire chier. Au premier abord elle paraît froide et creuse, ou alors ne semble posséder une âme que pour te mépriser, sale petit merde. Mais non, Nadia n'est – hélas – pas qu'une snob mal baisée qui se trouve avoir une dent contre les Karnevaliens. Elle sait sourire pour avoir ce qu'elle veut ; ou plutôt ce que veut l'Empire, ça n'a pas la moindre espèce d'importance. Elle fait parfois même preuve de tact. Et elle n'est même pas du genre solitaire. Nadia s'entoure en effet de connards prétentieux, ceux qui peuvent se permettre de rivaliser en termes de cruauté et qui n'ont pas peur de le cacher.
Son sang, selon certains principes archaïques, devrait l'exclure de la noblesse mais elle fait partie de ces gens-là qui par un procédé semblable au rêve américain sont passés d'un extrême de la société à l'autre. De fait elle a tendance à mépriser ceux dont elle a autrefois fait partie, à savoir les soumis.
Non, je vous vois venir, Nadia n'a jamais eu l'esprit rebelle : la discipline, elle la respecte quand elle vient de l'Empereur, l'autorité suprême, le seul argument valable quoi. Inutile donc de spécifier qu'en dépit de son instinct naturel de survie qui lui rappelle qu'il n'est pas question d'être mise hors service inutilement, si Raziel lui donne l'ordre d'aller se faire empaler, elle le fera. C'est pas comme si quoi que ce soit d'autre que la politique importait à ses yeux, mais retenez-bien que ce n'est pas le pouvoir qui l'intéresse, car elle le préfère vu d'en dessous.
Néanmoins son goût pour les tissus organiques s'arrête à partir du moment où ses ailerons se résorbent. Aussi, bien que le sang froid soit l'une des qualités dont elle fait preuve en toute situation – c'est du moins le cas à ce jour et ça n'a aucune raison de changer – Nadia n'est pas une tueuse psychopathe et ne prends aucun réel plaisir à ôter la vie. Vous l'aurez compris, son gros kiff c'est pas « buter des gens » mais bien de « corriger les ignorants » ; elle est très à cheval sur cet aspect du métier.
Son Karnevale lui va bien, ou alors c'est elle qui va bien à son Karnevale ; en reste que Nadia est quelqu'un de détestable et supérieur, mais qui a su se rendre indispensable pour ce qu'elle connaît le sens du terme efficacité.
Phobies ▬ Les dauphins mais ça se devine pas.
ONCE UPON A TIME
Biographie ▬ Nadia est née à Opale, comme le furent ses cinq frères et sœurs. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que l'intéressée était la cadette et qu'elle en a chié. Ses parents avaient eu la très bonne idée de les endurcir tous les six en confrontant chacun à la réalité du monde du travail dès qu'il ou elle fut en âge de nettoyer le sang dans l'arène d'héritage familial après les combats de gladiateurs. Dès l'âge de huit ans, Nadia en a bouffé du sable ; toute sa vie, elle avait assisté aux spectacles qui font tellement rire le peuple de deux ou plusieurs hommes se porter des coups mortels. Si elle avait jamais fait preuve de la moindre humilité, elle aurait, plus tard, remercié le couple Aung ; car c'est en s'interposant un jour entre deux abrutis de gladiateurs qui avaient pris l'entrée des vestiaires pour une prolongation du terrain de jeu ensablé qu'elle comprit vraiment qu'elle avait les couilles qu'il lui fallait pour mener une vie vraiment digne d'intérêt.
Alors bien sûr qu'elle se battait déjà étant gamine, mais on ne compare pas des jeux d'enfants qui imitent les types dans l'arène aux pré-requis de l'examen d'entrée dans l'élite des chasseurs de Karnevaliens. Effectivement, une famille fidèle à l'Empire, un grand besoin de remédier aux problèmes de la société et un penchant pour les méthodes de remédiation les plus radicales, ça l'orienta tout naturellement vers le métier de traqueur. Alors elle s'y mit, elle étudia, s'entraina et mit régulièrement le tout en pratique, le tout sous le soleil opalien sinon c'est pas drôle.
Ah, et elle faillit mourir à l'âge de quatorze ans lors de sa première transformation partielle en prédateur des mers. Son frère ainé y passa à la place, certes fort de son expérience de terrien il n'avait rien pour identifier la tête de requin blanc à laquelle le crâne et le buste de sa sœur avaient laissé place, mais vu les dents que la chose avait, l'avait qu'à faire attention. Ses amis et sa famille se doutèrent donc que la gosse était atteinte du Karnevale en la voyant rentrer dans un état de désorientation qui faisait pitié à voir et du sang plein la bouche, mais personne ne sut identifier l'animal. On ne déplora pas longtemps la mort du frère et Nadia ne perdit pas pour autant de vue son objectif professionnel. Ça laissa donc quatre héritiers pour s'occuper de l'arène, c'était parfait. Même si l'affaire laissa un froid entre Nadia et ses géniteurs qui persiste encore à ce jour, il fallait bien reconnaître que ça arrangeait tout le monde que l'adolescente quitte l'entreprise familiale dès l'âge adulte, elle la première.
À vingt-et-un an Nadia se rendit à Amenthalys pour faire vous savez quoi. Elle ne passa que de justesse à cause de son Karnevale encore non-maîtrisé, mais le fait est qu'elle passa. La capitale étant la zone la plus sensible alors que la montée du groupe rebelle se faisait sentir, elle s'y installa et se fit très vite à la vie locale beaucoup plus coincée et s'intégra rapidement dans la classe des traqueurs et des nouveau riches. Ce qui est bien à Amenthalys, c'est la mer, sans laquelle la Traqueuse n'aurait en fin de compte jamais su qu'elle était un poisson. Tout ça pour dire que si quelques pêcheurs ont déjà manqué de la harponner à cause d'un aileron trop visible, on vous fera remarquer qu'elle est toujours en vie et que, eux, non.
Si Nadia ne s'est pas démarquée dès le début par ses qualités au combat, l'expérience lui a réussi. Elle a à ce jour pris pleine possession de son Karnevale destructeur et la frayeur qu'elle inspire est à la hauteur de son tableau de chasse.
WHO ARE YOU ?
Ton prénom/pseudo ▬ Dusk. Ton âge ▬ Majeure. Moyenne de connexion ▬ Tout le temps. Ton niveau de RP ▬ C'est quoi le rp ? Multicomptes ▬ Un indice, ça a les cheveux verts et ça fait grave pitié et ça s'appelle Terek. Comment as tu connu le forum ▬ Hein ? Quel forum ? As-tu bien lu le règlement ? ▬ C'est quoi un règlement ? Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Juste Nadia (oui, la bestiole c'est elle aussi). Autres ▬ KA manquait de traqueurs m'a-t-on dit...
Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ C'est clairement une Karnevalienn-... oh wait.
Parce qu'on les aime les traqueurs.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum