KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Syd Thallium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Syd Thallium Vide
MessageSujet: Syd Thallium   Syd Thallium EmptySam 17 Avr - 2:12

« Syd Thallium »

Syd Thallium Icon36copy Syd Thallium X89
feat. Edward Elric de Fullmetal Alchemist

Syd Thallium 2s6wwmr Identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


    Nom ▬ Thallium. Ouep, comme le métal. Et ce n'est pas du tout un nom inventé, voyons. Quelle drôle d'idée.
    Prénoms ▬ Syd. Syd...quelque chose ? Non, juste Syd.
    Surnom ▬ Généralement c'est « Mioche » ou bien « Thal », mais tout adjectif péjoratif visant à faire allusion à sa taille légèrement en dessous de la moyenne, est aussi accepté. Enfin, « accepté »...façon de parler, bien sûr.
    Age ▬ 19 ans. Mais si ! Puisqu'il vous le dit.
    Nationalité ▬ Amenthalys. Même s'il tente de le cacher, son pouvoir le trahit.
    Rang Social ▬ Ah. Nomade, sans aucun doute.
    Sexualité ▬ « Hum, branchons le fil rouge avec le fil bleu et connectons ça puis ce truc-là et … Pardon ? Vous dites ? ». Ayant jusqu'à très récemment pensé exclusivement à la mécanique, cette idée ne l'a pas encore effleuré. Inconnue, donc.
    Métier ▬ Et c'est là qu'on rigole ... Mécanicien d'Aéronefs pas très légaux et ayant pour but de piller tout ce qui vole et qui leur passe sous le nez. Mécano et pirate, oui. Enfin « ex » mécano-pirate car depuis peu il habite - ou plutôt squatte - chez Kerry. Il est donc pour le moment réparateur officiel de tout ce qui pète dans la maison, c'est à dire beaucoup de choses...
    Habitations ▬ Syd réside actuellement chez Kerry. ( Il a légèrement défoncé le toit de ce dernier dans un atterrissage un brin foireux ).
    Syd Thallium Glamourtoujours


Syd Thallium A0ea I got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.
Syd Thallium Ed10

    KarnevaleLa maîtrise du vent. Énorme pouvoir que voilà, en même temps simple et compliqué. Syd parle au vent. Enfin, non, je vous rassure, il ne discute pas tout seul dans le vide mais il écoute, tend les mains, palpe l'air...Il serait bien incapable de vous dire comment mais il le sent. Il arrive à distinguer les différentes couches d'air et avec une petite poussée sur l'une, peut produire un courant plus ou moins puissant suivant la dite poussée. En fait, lui, il vous dirait qu'il ne pousse pas vraiment. Mais qu'il demande plutôt à la brise de modifier légèrement sa trajectoire pour frapper autre part que l'endroit où elle voulait aller. Il distingue aussi les différents courants, chose indispensable pour manier cet élément instable et libre qu'est le vent. Ce talent a bien sûr de nombreux avantages et avec un peu concentration, peut éviter bien des drames à une embarcation volante. Le vent n'est pas le même quand une tempête menace, par exemple.
    Ah et bien sûr, Syd peut aussi voler. Le rêve de tout homme, n'est-ce pas ? Oui mais...c'est carrément crevant de voler. Heureusement, il ne pèse pas bien lourd mais sa prothèse, en revanche, si. Mais, même sans elle, il aurait du mal. Oh, l'entraînement ne lui a pas manqué, non, mais c'est un acte extrêmement fatiguant car au lieu de se laisser porter par le vent, il doit utiliser ce dernier pour le propulser. Et bien sûr, maintenir la dite propulsion pendant tout le vol sinon...hé bien disons que le sol est en général très loin et qu'il ne préfère pas finir sa vie comme crêpe douteuse rougeâtre incrustée dans le dit sol. L'idéal serait bien sûr de faire comme les oiseaux et de laisser son corps glisser sur les courants mais il n'a pas encore assez de maîtrise pour cela. Et d'ailleurs, vu la nature de son Karnevale, il n'est pas prêt d'en maîtriser tous les aspects.

    Mais revenons à la question du vol, et même du reste : une petite brise le laisse aussi frais qu'un gardon, naturellement, mais quelque chose de plus gros comme un vent violent risque de lui causer une migraine désagréable. Les vols sont les pires, ils l’épuisent, voire le font tomber dans les pommes et il a besoin ensuite de longues heures de repos pour s'en remettre. L'effet de fatigue change bien sûr suivant la durée du vol qui pour le moment n'excède pas plus de quelques minutes. Juste le temps d'éviter de tomber dans le vide, en somme. Pratique. Sauf quand la maîtrise vous lâche en pleine action...haha.


    Armes ▬ Disons qu'en tant que pirate, même s'il ne participait pas aux assauts, il a appris à se défendre. Et qu'un bon coup de poing de sa prothèse en métal fait assez mal. Au pire, on balance quelques clés et autres outils sur l'agresseur...ça marche bien en général. Et ça fait des bosses.
    ÉquipementsDes lentilles de contact ainsi que différents débris mécaniques et autres bouts de fils de couleurs, histoire de pouvoir bricoler tout ce qui traîne...ou pas, hein. Syd aime bien ramasser des trucs.


Syd Thallium 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.
Syd Thallium ThthMature

    QualitésAdorable. On dirait presque que Syd vient de naître, qu'il découvre le monde en permanence. Il n'est pas rare de le voir intrigué par quelque chose et de tourner longuement autour, de chercher la manière dont ça fonctionne...même si la chose en question est un arbre. Hem. Bref, il a l'air d'un enfant assoiffé de connaissances et il est tellement innocent sur certains points que c'est assez chou. Intelligent. Oui, même si on a des doutes, il l'est. Du moins dans son domaine de prédilection, c'est à dire la mécanique et plus précisément, celle des aéronefs. Il est incollable sur le sujet et si vous lui demandez, il se fera une joie de vous faire un exposé. Un très long exposé. Plein de détaiiiiils...Même si vous vouliez simplement savoir si une fois que le fil vert serait branché, ça marcherait ? Mieux vaut le laisser finir son travail tranquillement donc. D'ailleurs, en parlant de travail...Il fait preuve d'une concentration extraordinaire quand il bosse sur une machine. Rien ne pourra le perturber avant que son œuvre ne soit terminée. Ou qu'elle fasse " Boum ! ", au choix. Tactile. Syd aime beaucoup toucher les gens. En même temps, vu la situation dans laquelle il a grandi, ne pas avoir de contacts aurait été difficile. Son goût pour cela doit provenir de là, d'ailleurs. Bref, ce jeune homme est quelqu'un de très câlin et ne vous dira jamais rien si vous le prenez pour une peluche. Il vous rendra même cet honneur avec joie, il adore ça. Joyeux. Même s'il ne sourit pas à tout va, on sent qu'il est content, heureux, même. Ses yeux sourient pour lui. On a l'impression qu'il est jamais déprimé, que quelque soit la situation, il ne broiera pas du noir. Oh, bien sûr, comme tout le monde, il a ses humeurs mais pas de grande tristesse et ni de discours sur le fait de quitter bientôt ce monde, que ce dernier sera mieux sans lui, blablablala...non, rien de tout ça. Juste, encore et toujours : un sourire.

    Défauts ▬ En effet, Syd adore les câlins mais, comment dire...Il les adore vraiment. Vraiment beaucoup. Et si vous lui refusez bah...il aime pas. Pas du tout, même. Assez têtu dans son genre, il n’abandonnera pas, même si vous n'êtes pas d'accord, il vous forcera à vous prêter à ses cajoleries. Comment ? Hé bien c'est simple : un bon coup de clé à molette sur le crâne et on en parle plus ! Vous ne bougez plus, et lui vous câline, content il est, donc. L'adolescent est en quelque sorte un bisounours boxeur qui n'hésitera pas à tout faire pour avoir sa dose de papouilles. Et ce même si vous êtes un inconnu. D'ailleurs, pendant qu'on en parle, il fait des bisous à des choses inconnues aussi, et accessoirement considérées comme étranges ou glauques pour le reste de la population ( genre un crâne de squelette ). Concentré, oui...Mais peut-être un peu trop concentré. Quand il trifouille une machine, rien ne peut l'atteindre. Ni les miaulements du chat affamé, ni l'alarme incendie et encore moins le son de votre voix. Il n'entend plus rien, ni ne voit rien, complètement plongé dans son petit monde. Le dit monde pourrait s'écrouler autour de lui dans ces cas là qu'il n'aurait même pas bougé un orteil pendant tout le processus. Si bien que si vous voulez son attention, il faudra lui balancer un truc dessus et assez fort en plus, sinon, il ne réagira pas. Parfois assez fainéant, il pourra se montrer vil et perfide pour obtenir ce qu'il veut. Genre qu'on aille ouvrir la porte. Car non, elle est vraiment trop loin et que se lever du canapé serait une tâche trop ardue pour sa personne. Puis, avouez que c'est tentant avec un colocataire qui réagit au quart de tour tel que Kerry...Suffit de lui dire que c'est peut-être un canon à la porte pour qu'il y file en quatrième vitesse. Tellement pratique. ♥️

    Ah et il est assez intelligent le coco, mais on va dire que, parfois, cela se limite à son fameux domaine de prédilection : les Aéronefs. Ainsi, il a beau être quasiment un génie en la matière, un simple toaster sera sa bête noire. Une intelligence assez sélective, en somme. Et, ne vous fiez surtout pas au terme " génie "...car même s'il est très doué, il est aussi l'un des pires mécanos de l'histoire de l'humanité. Car même si des combinaisons improbables et normalement impossibles finissent par produire des miracles, autant de combinaisons improbables et normalement impossibles finissent par exploser. Comme aux jeux télévisés, quand Syd répare un truc, c'est du 50/50 et mieux vaut se tenir loin. Susceptible, il s'emballe aussi très vite. Et il est loin de faire dans la dentelle, préférant cogner plutôt que d'entrer dans un dialogue vaseux. Surtout si vous évoquez, effleurez même de très loin, le détail de sa petite taille. Alors là, catastrophe...Faut avouer aussi que même en temps normal, il frappe facilement alors bon. Style homme des cavernes savez’.

    Les longs discours remplis de termes techniques que personne ne comprend, c'est réservé seulement à la mécanique.


    Phobies ▬ Qu'on le maintienne trop longtemps sur terre. Véritable fils du vent, Syd a besoin d'être en contact avec lui, sinon, il craque.


Syd Thallium Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.
Syd Thallium Icongs

    Allure générale ▬ Ce qu'on voit de loin de Syd ? Hé bien, pas grand chose, haha...Non, en fait, disons qu'il est...un peu...légèrement...petit. C'est ce qui vous frappe en premier, ou plutôt ce qui ne vous frappe pas, vu que votre regard passe très au dessus de tout ça. Autant vous dire qu'il n'est pas très étoffé comme garçon. Il a beau posséder des muscles à force de serrer divers bidules sur ses machines, il n'en reste pas moins assez fin. Un vrai poids plume. Ou peut-être pas, finalement. Disons que son bras droit est assez lourd, dans le genre. En fait, ce dernier est remplacé par une prothèse en métal, petit bijoux de technologie d'origine un brin douteuse, mais qui s'avère assez efficace. Du moins la plupart du temps. Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux éviter de frapper là, si vous voulez lui faire mal, ce serait plutôt le contraire. Sa poigne avec ce bras là est légèrement supérieure à la moyenne, pratique quand une pièce fait sa récalcitrante mais pas non plus de quoi fouetter un chat. Il la règle exprès pour ça, d'ailleurs. Il préfère que les gens ignorent qu'il possède cette...particularité.
    Visage ▬ Ce qu'inspire le visage de Syd ? Un gamin d'une quinzaine d'années et encore. Disons qu'il a une bouille toute ronde, comme si elle sortait à peine de l'enfance et ses grimaces n'y changeront rien, on n’arrive pas à lui donner de la crédibilité. Mais, il y a un truc assez fascinant dans son visage...Ses yeux. Victime depuis tout jeune d'une maladie oculaire, ses iris ont décolorées, passant du marron à une étrange couleur miel. Rendant ses grands yeux jaunes assez intriguants. Sauf qu'à cause de ça, Syd est plus myope que myope et il doit porter des lentilles pour ne pas se cogner dans tout ce qui bouge. Et ce qui ne bouge pas.
    Il possède aussi une peau bronzée, le genre de teinte qu'on attrape qu'à force de passer la majeure partie de sa vie à l'extérieur ou à travailler au soleil.
    Cheveux ▬ Un pur petit blondinet. Avec des cheveux bien en pétard qu'il ne cherche même pas à coiffer, ne portant aucune attention à son apparence générale. Il les attache juste en une petite natte, pour ne pas être gêné dans son travail. Ou bien alors en queue de cheval, quand il a vraiment trop la flemme.
    Style vestimentaire ▬ Ah. Oula. C'est assez...divers et varié avec Syd. En fait, la plupart du temps, c'est du grand n'importe quoi et c'est toujours trop grand pour lui mais ça, il n'y fait pas attention. Ou il feint de ne pas y faire attention car après tout cela voudrait dire qu'il est trop petit pour son âge. Ce qui n'est bien sûr pas le cas, n'est-ce pas ? Mais sinon il traîne souvent avec lui une espèce de vieille loque rouge, un grand manteau avec un symbole bizarre derrière. Il l'adore. Il trouve que ça fait classe. Oh et bien sûr, il porte toujours des longues manches et des gants, pour cacher sa prothèse de métal. Voir aussi des écharpes, si les cols sont trop lâches.
    Bijou ou Tatouage ▬ Rien de particulier. Ah si ! Un petit tatouage, presque infime, au niveau de ses reins, côté droit. Il représente une lune entouré d'un zigouigouis bizarre, comme un fil barbelé.
    Signes particuliers ▬ Sa prothèse en métal qui remplace son bras droit, pas mal de cicatrice le long de ses bras ( les machines quand ça explose, ça fait mal ) et divers autres sur le reste du corps. Beaucoup de petites marques de brûlures sur ses mains avec quelques griffures et autres marques habituelles ( quand on cafouille dans des trucs coupants, forcément... ).


Syd Thallium 2nb4jrp We are family...
Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.
Syd Thallium Fma_by_tentacleness_10

    Famille ▬ Sa famille ? C'est...secret défense. Ou plutôt c'est comme si elle n'existait pas. Il y a longtemps, il avait une mère qui était, hé bien...une mère. Pas de père et point barre. Il ne vous en dira pas plus.
    Amicalement ▬ Ses machines ? Hé bien, il les embrasse, les papouille, leur fait des câlins et...Ah, vous vouliez dire, des gens ? Genre, des humains ? Bah, il les embrasse, les papouille, leur fait des câlins etc. Il a vécu dans un univers assez particulier mais plein de contacts, alors les bourrades et autres ne le dérange pas. Il n'est pas spécialement sociable mais pas non plus associable, adorant les câlins, forcément...Disons qu'au milieu d'une foule il se sent bien. Et que tout seul, il se sent bien aussi. Enfin, pas trop longtemps non plus hein, il a besoin de sa dose de câlins quotidienne. En fait, il n'a pas vraiment d'amis au sens propre du terme pour l'instant, juste des gens qu'il câline.
    Amoureusement ▬ Kékécayencorequecemachinlà, hein ? Syd n'a pour ainsi dire aucune expérience dans ce domaine alors expliquer ses réactions serait chose difficile. Il suppose que comme tout représentant de sexe masculin, qu'il finira par trouver une femelle et par lui faire plein de petiots ( enfin, ça, c'est qu'avait dit le c'ptain en parlant du rôle des hommes pour la survie de l'espèce humaine, une bouteille de rhum presque vide à la main ) mais honnêtement, il ne s'en préoccupe pas du tout pour le moment. Il préfère déclamer son amour à ses machines, c'est bien plus intéressant.
    Sociabilité en général ▬ Comme dit plus haut, c'est à dire égal à lui même. Ne faisant pas vraiment de distinction entre amis et inconnus, il loge à même enseigne tout le monde et parle donc de la même manière à tous et à toutes. Ce qui, pour certaines personnes, peut-être très insultant.


Syd Thallium 210nk1j Oce upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.
Syd Thallium X91

    Biographie

    Le capitaine actuel de la Nuit Emprisonnée releva les yeux de son fond de bouteille, surpris.

    « Bwquoi ? Tu veux savoir l’histoire de Syd ? …Ah ouais, je me souviens, tu es nouveau à bord toi. Normal que tu saches pas. Mais pourquoi tu veux savoir ça ? Roh puis on s’en fiche en fait. Te parler ça m’évitera de penser que j’ai presque plus de quoi boire… »

    L’homme assez corpulent tenta alors de se redresser, histoire d’avoir un peu plus de prestance mais vu son imbibition du moment, la chose rata quelque peu. Il entama néanmoins son récit d’une voix sûre :

    « Tu vois, sa mère a accouché ici-même, sur mon bâtiment. Même si à cette époque là je n’étais encore que second. Le capitaine en ce temps là, c’était un grand capitaine, tu vois ? Bien trop généreux pour un pirate, ça, c’était clair. Alors qu’elle n’était qu’une partie de notre dernier butin, il l’aida à accoucher, l’emmenant même dans son bureau pour que personne ne la dérange. Il a mis lui-même le bébé au monde…On lui a demandé pourquoi bien sûr et il a dit qu’une femme enceinte c’était sacré, un point c’est tout. Il l’a même débarqué sans rien dire quelques semaines plus tard quand elle a voulu descendre à Almancar ! Bien trop gentil, je te dis… »

    Le capitaine soupira et interrompit son histoire le temps de reprendre une gorgée d’alcool.

    « Moi, je suis sûr que la petite dame lui avait tapé dans l’œil ! Faut avouer qu’elle était bien mignonne et avec une chevelure dorée à se damner ! …Me demande quand même d’où elle venait, elle avait pas une tête à être esclave tu vois ? Baf, je suppose qu’elle avait comme nous tous un passé assez tordu qu’elle préférait taire. M’enfin bref, alors qu’on pensait plus entendre parler d’elle, elle ressurgit de la manière la plus inattendue qui soit : en pleine bataille. Elle était rude, d’ailleurs, cette escarmouche ! Pendant qu’on se ravitaillait, des gardes nous étaient tombé dessus en embuscade, nous assaillant de partout, ils étaient nombreux les bougres ! Mais on tenait bon. Jusqu’à ce moment là… »

    L’homme se rembrunit, buvant une généreuse gorgée de rhum avant de continuer :

    « Elle a jaillit d’entre deux soldats, un tout jeune gamin hurlant de terreur dans ses bras. Elle semblait fuir quelque chose, complètement paniquée. Evidement dès que le cap’tain la vit, il accourut pour l’aider… »

    Un petit silence plana quelques instants avant qu’il ne soupire de nouveau.

    « …et se fut certainement la pire erreur de sa vie. Non seulement il arriva trop tard mais en plus, en voulant sauver l’enfant, se fit tuer à son tour. Un de ces lâches de soldat l’avait attaqué par derrière. »

    Le capitaine cracha de dégoût sur le côté.

    « Après m’être débarrassé de mon adversaire, je me suis précipité vers lui, évidemment. Mais il me fourra juste le gosse dans les bras, me disant de fuir avec le reste de l’équipage, qu’il y avait plus d’espoirs pour lui… »

    Il marque une pause.

    « Alors on a fui. C’était un ordre du capitaine et on était des pirates après tout, il savait qu’on se retournerait pas…Et on l’a pas fait. Depuis, Syd vit avec nous. Normalement on l’aurait jeté par-dessus bord ou abandonné à la première escale venue mais…c’était le dernier souhait de notre capitaine, alors je l’ai respecté. Puis, c’était moi le chef à présent. On l’a pas vraiment éduqué, le nourrissant juste quand y’avait besoin, tout ça, mais il se débrouillait très bien de lui même. En plus, ce petit blondinet s’est révélé assez doué en mécanique quelques années plus tard, appuyant tout seul sa place sur le vaisseau. Hummm ? Quoi ? Son bras mécanique, tu dis ? Barf. Un accident assez sanglant avec une grosse machine, ce genre de choses arrivent. On l’avait prévenu qu’elle était vieille et dangereuse mais quand il s’agit de réparer un truc, il écoute jamais…Puis on a lui a trouvé un chouette bras de remplacement, tu trouves pas ? »

    L’homme rit fortement tout en prenant une nouvelle rasade de sa bouteille. On entendit alors un cri qui fit tiquer les deux interlocuteurs. Un cri aux accents familiers…Syd ? Le capitaine jeta un coup d’œil au hublot et pu voir un corps chuter à toute vitesse vers le vide. Il se rassit lourdement.

    « - Bah merde alors !

    - Quoi ?! Sursauta le deuxième protagoniste.

    - Je crois que j’ai plus de rhum… »



Syd Thallium 2lkqhqc Boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...
Syd Thallium X55

    Ce qui te rend unique
    Sa prothèse en métal ? Ses yeux jaunes ? Son pouvoir, très certainement.
    Tes valeurs
    Les machines ? Faire des câlins à tout ce qui passe ?
    Toujours dans ta poche
    Des bouts divers et variés de métaux et de fil, voir un ou deux outils. Une deuxième paire de lentilles, au cas où.
    Ton rêve le plus fou
    Il ne sait pas vraiment. Peut-être construire un Aéronef surpassant tout les autres ?
    Ta fierté/Ta honte
    Ses capacités en mécaniques / Avoir foiré son dernier vol et s'être ensuite craché sur terre.
    Tic/manie
    Récupérer tout ce qui pourrait faire office de matériel à bricolage, même si ce sont des élastiques roses ou de vieux papiers de bonbons.


Syd Thallium Vo1s09 Who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*
Syd Thallium Fma_edmobile

    Ton prénom/pseudo ▬ Bond. Syd Bond. *SBAAAF* ...hem, non, plus sérieusement, ça varie alors appelez moi juste Syd. \o/
    Ton âge ▬ 17 ans.
    Moyenne de connexion ▬ Heu, 9/10 ? En fait je passe tous les jours en général mais heu pour les réponses en RP je peux être très lente en fait et heu heu... *Se bourre les joues de muffins.*
    Ton niveau de RP ▬ Oula. Je n'en ai aucune fichtre idée et je préfère vous laisser en juger. ^^'
    Multicomptes ▬ Non. I'm newbie, sir !
    Comment as tu connu le forum ▬ Haha, figurez vous que je l'ai vu quand il était encore en construction moi, hé ouais ! J'ai vu la commande du thème sur Yummy, j'ai cliqué et BAM ! Coup de foudre quoi. J'ai limite harcelé la créatrice en MP puis le temps passa et une amie qui était au courant de mon coup de foudre m'a prévenu qu'il avait ouvert alors je suis allée voir et je suis tombée de nouveau amoureuse et me voilà ! °w°
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ok]. Gare aux muffins volants !
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ On kidnappe l'empereur, on le force à faire un buffet géant à volonté de muffins puis on le vire et on instaure le règne des fougères tueuses, yeah !

    Ah et sinon j'espère que ma fiche est correcte, que le pouvoir ira. Et que l’histoire aussi car heu j’ai dû faire cours à cause de la limite et heu heu…Hiiiiih. *Fuis avec vaillance*


Syd Thallium Oivcls Last but not least
Pour évaluer ton niveau de RP...
Syd Thallium Valentinet
feat. Valentine, la Magnifique.
    Test de RP
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Syd Thallium Vide
MessageSujet: Re: Syd Thallium   Syd Thallium EmptyDim 18 Avr - 14:59

OMG Ariel de Yummy Cookie?? *o*
Ou nan peut-être que je me trompe sait-on jamais!! xD
En tout cas c'est avec un véritable bonheur que je te vois ici! Syd Thallium 439996
AAHHH celle qui m'a encouragé en toute première avec ses compliments sur le forum!
j'oublierais jamais comment ça m'avait fait trop plaisir!!

Et en plus te voilà maintenant avec Edward quoiiii AHHHH xD
J'ai adoré ta fiche, le ton un peu sarcastique et râleur est vraiment sympa et j'ai adoré l'histoire *w*
Voir les choses à travers les yeux d'un personnage secondaire j'adore!
Ton personnage est parfait, ta fiche, ton avatar, ton profil! Tout donc je te valide! Syd Thallium 488762
Merci énormément d'être venue et amuse-toi bien surtout! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Syd Thallium Vide
MessageSujet: Re: Syd Thallium   Syd Thallium EmptyDim 18 Avr - 15:19

Ouiiii, c'est bien moi ! /0/
Tu penses, quand Kerry m'a prévenu que c'était ouvert, j'allais pas louper cette occasion.

Merci pour tout tes compliments qui me rendent très heureuse ! *w*
Et encore merci pour la validation, bien sûr.

*S'en va en sautillant, toute happy.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Syd Thallium Vide
MessageSujet: Re: Syd Thallium   Syd Thallium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syd Thallium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit