KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une question chronologique x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik Helljoka
Alrik Helljoka
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 12/04/2012
♦ Mes messages : 20
♦ Etoiles ★ : 45
♠ Humeur : Sanglante
♠ Emploi(s) : Hôte de Karnevale
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Création des armes de guerre à partir de son propre sang.
♠ Sexualité & Statut : Bisexuel, célibataire et compte le rester.
♠ Mon rêve : Tuer son père.

Une question chronologique x) Vide
MessageSujet: Une question chronologique x)   Une question chronologique x) EmptyDim 15 Avr - 19:07

Salut salut à vous :D

Bon, j'avais une question qui me dérangeait depuis un bon moment, le RP il est en quelle année précisément ? Je sais si c'est déjà cité quelque part, si c'est le cas .. désolé xD

Merci d'avance pour vos réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Une question chronologique x) Vide
MessageSujet: Re: Une question chronologique x)   Une question chronologique x) EmptyDim 15 Avr - 19:12

Que l'on m'arrête tout de suite si je me trompe, mais je crois qu'aucune année précise n'est indiquée.

Même si c'est un monde plutôt semblable au nôtre et assez contemporain, le calendrier n'est évidemment pas le même. Nous sommes en gros à l'an X, X étant l'année actuelle, du règne de l'Empereur Raziel.

Fatalement, cela ne dérange pas, il suffit d'éviter de se compliquer la vie avec cela. Mais je pensais apporter cette précision lors du passage à la v2 (puisque le calendrier changera, en vérité).

Voilà voilà, en espérant avoir pu répondre à ta question (même si ce n'est sûrement pas le genre de réponse que tu attendais),

Bien cordialement,

Morgane.

PS: Après, si on veut être pointilleux et apporter un ordre d'idée, je pense que si on se base sur le début du règne d'Aziel, ça fait quelque chose comme l'an 100, un peu moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik Helljoka
Alrik Helljoka
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 12/04/2012
♦ Mes messages : 20
♦ Etoiles ★ : 45
♠ Humeur : Sanglante
♠ Emploi(s) : Hôte de Karnevale
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Création des armes de guerre à partir de son propre sang.
♠ Sexualité & Statut : Bisexuel, célibataire et compte le rester.
♠ Mon rêve : Tuer son père.

Une question chronologique x) Vide
MessageSujet: Re: Une question chronologique x)   Une question chronologique x) EmptyDim 15 Avr - 19:16

Du moment qu'on ne travaille pas avec des années précises, ça me dérange pas. C'est juste que je voulais ordonner les différentes étape de la vie de mon personnage, genre il a quitté Opale à l'an X pour arriver à Almancar à l'an Y, puis il a retrouvé Karnevale à une année précise et toussa toussa ... mais bon, je suis patient, 'jattendrai la V2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Une question chronologique x) Vide
MessageSujet: Re: Une question chronologique x)   Une question chronologique x) EmptyDim 15 Avr - 19:26

Oui, je comprends, désolée pour ça.

Le soucis en vérité, c'est que nous n'avons pas écrit le contexte à la base, alors on fait avec les indications des fondatrices, ce qui est franchement compliqué ! (Parce qu'on en a aucune en fait...)

Fais comme tu peux et comme tu le sens au niveau du parcours de ton personnage (par exemple en utilisant son âge tu peux peut-être te débrouiller), et j'espère que tu trouveras les repères nécessaires dans la v2 !
Revenir en haut Aller en bas
Alrik Helljoka
Alrik Helljoka
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 12/04/2012
♦ Mes messages : 20
♦ Etoiles ★ : 45
♠ Humeur : Sanglante
♠ Emploi(s) : Hôte de Karnevale
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Création des armes de guerre à partir de son propre sang.
♠ Sexualité & Statut : Bisexuel, célibataire et compte le rester.
♠ Mon rêve : Tuer son père.

Une question chronologique x) Vide
MessageSujet: Re: Une question chronologique x)   Une question chronologique x) EmptyDim 15 Avr - 19:31

Oui, je pourrais très bien me débrouiller avec l'âge je pense :D Merci en tout cas Une question chronologique x) 110284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une question chronologique x) Vide
MessageSujet: Re: Une question chronologique x)   Une question chronologique x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question chronologique x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♣ daily news & ask your questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit