KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Len Koyomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Len Koyomi Vide
MessageSujet: Len Koyomi   Len Koyomi EmptySam 17 Avr - 15:02


« Len & Koyomi »
feat. Len Kagamine

Len Koyomi 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


    Nom ▬ Kagamine
    Prénoms ▬ Len
    Surnom ▬ Possédant un prénom déja relativement simple, Len ne possède aucun surnom "officiel". Si l'on fait biensûr abstraction de la quantité de surnoms d'un jour, plus ou moins flatteurs, attribués par la gente féminine qui le fréquente.
    Age ▬ 17 ans
    Nationalité ▬ Amenthalysien
    Rang Social ▬ Len étant orphelin, lui tout comme sa soeur, ignore ses véritables origines et par conséquent les éventuels titres dont il aurait pu hériter.
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle. (Influençable)
    Métier ▬ Len est responsable en compagnie de sa jumelle de la vente dans une boutique d'art au coeur d'Amenthalys.
    Habitations ▬ Len se contente de l'appartement qu'il occupe avec sa moitié au dessus même de la boutique. C'est un espace réduit et humblement meublé, subissant les assauts de la personnalité des Kagamine qui l'occupe. Des combles qu'il considère comme son antre.
    Len Koyomi Len_bm12


Len Koyomi A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

    Karnevale ▬ Len est capable de transférer son énergie à un autre être vivant. Pouvoir considérable, à propos duquel il ne serait pas faux de parler en toute humilité d'un pouvoir de vie comme qui dirait... Mais tout karnevale puissant n'est pas sans induire un don de soi. Rien ne se perd rien ne se crée non ? Si Len transmet son énergie à un être mal en point, il récupère les blessures de ce dernier. Inutile donc de préciser que ce pouvoir n'est pas sans entraîner une remise en question permanent bien qu'enfouit sous ses apparences de jeune homme sinon nombriliste en tout cas je m'en foutiste. Peut être est ce même l'origine de cette désinvolture feinte. Après tout il est investit d'une telle responsabilité via cette capacité à soigner, qu'il est presque logique que sa considération ne se tourne pas vers d'autres sujets que d'aucuns considèrent comme « normaux ». Encore une chose à préciser, le salut de Len se trouve en sa sœur et son pouvoir de le soigner en recours ultime.
    Armes ▬ Une rapière dédiée à l'escrime artistique, dont il n'hésiterait pas à se servir si besoin était.
    Équipements ▬ Un sac à dos rapiécé emplit d'ojets en tout genre ; pinceaux, tubes de peinture, crayons à papier, livres, mais aussi diverses choses ramassées ici et là.


Len Koyomi 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

    Caractère général
    << T'es plutôt charmante si tu veux mon avis. Laisse ces vieilles bigotes parler, on s'en fiche.
    C'est ce qu'il m'a dit la première fois qu'on s'est rencontré dans sa boutique.
    Une voix douce et posée, un sourire mutin pour un regard limpide, autant d'invitations à l'abandon que franchement, j'y croyais pas. Len. Il n'a rien de l'homme fréquentable. Il est même tout le contraire, à ce que j'avais entendu. Malheur à ceux qui voulaient encore lui résister. C'était tout ce qu'il attendait de nous, qu'on lui résiste pour qu'il puisse s'amuser un peu. Je le savais, je le savais et pourtant, j'esquissais un sourire. Len avait la réputation d'être un gamin cynique quoique rêveur, dragueur invétéré avec une forte propension pour le jeu. Il avait toujours été ainsi. J'aurais été jalouse aussi, à sa place. C'est le genre de mec surprenant, finalement, qui sait encaisser et s'adapter à toutes sortes de situations. Certes, il était orphelin, et si cela aurait pu en détruire plus d'un, il semble y puiser de la force et s'en satisfaire. Enfin, c'est ce qu'il m'a toujours dit. De toute façon, il n'a pas de n'avoir personne sur le dos pour faire ce qu'il veut. Il est de ce type de personnes qui réussissent presque tout ce qu'elles entreprennent, qui apprennent seules et n'ont besoin des autres que pour leur essuyer le front une fois le travail accompli. Au début, j'ai cru qu'il prendrait ça comme un cadeau, qu'il trouverait ça cool. Mais finalement, il se lasse vite de tout. Même de ce qui pourrait le passionner, il ne cesse d'aller et venir entre diverses domaines artistiques. La seule chose qui attire de manière durable son attention sont les filles, l'alcool parfois. Il se réfugie dans ce qu'il réussi le mieux pour éviter ses insomnies à la recherche de la perfection je crois. Len est un hédoniste, il ne dispose d'aucune limite ou bien il semble encore les chercher. >>
    [Jenna Li 21 ans. A propos de sa rencontre avec Len.]

    << Len ? C'est mon meilleur pote. Mais j'ai toujours su que c'était un enfoiré. Vous voyez, ce mec, son existence est une longue une succession de réussites inconditionnelles et le pire c'est qu'il s'en fiche. Pire ! Il se lasse super vite, comme si réussir l'ennuyait. Et quand il n'obtient pas ce qu'il désire, il en rajoute une belle couche. Il lui suffit d'un échec pour qu'il se relève et reparte plus haut. Si bien que du coup, on sait plus vraiment si c'était vraiment un échec à la base. S'il se casse la gueule dans les escaliers, je serais presque prêt à parier qu'il réussirait à tomber sur une jolie fille à grosse poitrine.... Il semble adorer qu'on lui résiste. Draguer les filles inaccessibles, c'est son passe-temps favoris. Sa vie se résumerait même à quatre simples mots. Drague. Femme. Peinture et Rin. Est-ce qu'il est déjà tombé amoureux ? Bah j'en sais trop rien, on a toujours préféré attirer les filles pour les jeter plutôt que tomber amoureux, trop compliqué, vous voyez ? C'est ça qui est cool avec lui. Il marche à l'instinct. Donc il n'aurait presque peur que de lui même. Il craint même pas d'échouer. Même quand il sort une blague sexiste à une militante pour les droits de la femme. Ce type est déjanté.>>
    [Irving N. 18 ans. Enfoiré notoire.]

    << Il adore les paris, prendre des risque... c'est un joueur et il a ça dans le sang. Il n'hésitera que rarement face à un défi. Il suffira de lui dire qu'il n'est pas cap' de rentrer à poil dans la mairie en criant "Fuck l'empereur" pour qu'il essaie de le faire. La plupart du temps, Len n'a pas besoin de nous pour repousser ses propres limites. Il va toujours plus loin et ne se pose jamais. C'est un hyperactif, parfois velléitaire. Tout entreprendre et ne rien terminer, c'est comme ça qu'il voit sa vie amoureuse. Et sa vie en général d'ailleurs. >>
    [Elton V. 19 ans. Rencontre d'un soir.]

    << Quand j'ai connu Len, il était loin d'être celui que tout le monde me dépeignait. L'enfoiré de première classe, le dragueur sans envergure. En dépression, enfermé dans son appart, à somnoler devant ses toiles, il n'a même pas cherché à me faire du charme. Je crois qu'il n'est pas si assuré qu'il prétend l'être. Je crois qu'il n'a pas la grande capacité d'adaptation qu'on lui prête. Il sait juste encaisser les coups comme personne. Son grand problème, c'est de ne pas savoir s'arrêter, se poser. Il ne fait que bouger, qu'avancer et ça le perdra. Quand il craque, il tombe au fond du puit, s'enfonce plus loin et est capable de tout et n'importe quoi. Il n'a aucune limite et ne s'en ait jamais posé, c'est bien là que ça cloche. >>
    [Enoa H. 20 ans. Cliente de la boutique.]

    Qualités

    • Attentif : L'une des première choses qui attire l'attention chez lui étant ce regard candidement espiègle, mû par on se sait qu'elle énergie éternelle et inaltérable, il n'est pas étonnant que ce que l'on retienne de sa personnalité soit sa capacité à avoir conscience de ces détails qui ne nous touchent même plus de par leur, apparemment, inconsistance, ou caractère futile. Un individu ou un environnement, tout sujet représente pour Len avant tout, un élément à mettre à jour. Autrement dit, c'est pour lui l'un des jeux auquel il s'adonne, de mettre à nu quelqu'un dans l'espoir de le découvrir avant même que celui ci ne se dévoile par lui même.
    • Diaboliquement malin : Un esprit vif et alerte... Dont il fait un usage permanent, surprenant ainsi par sa maturité indécelable face à l'attitude parfois irréfléchie, bornée qu'il empreinte. Ses méninges le portent souvent vers de longues réflexions dont il aurait préféré ne pas être l'hôte. Quelques introspections douloureuse sur sa condition, son karnevale et l'usage qu'il lui est donné d'en faire.
    • Passioné : Len est avant toute chose un artiste dont on ne peut nier le talent. Un coup de crayon admirable et des plus singuliers. Cause ou conséquence, notre jeune ami possède une imagination qui ne se limite point au matériel. Il se révèle assez déganté dirons nous lors des périodes durant lesquelles les muses sucombent à son charme.
    • Dévoué : Sous ses grands airs fiers et intransigeant, ce jeune garçon cache un coeur d'or. Tombe le masque et vous vous retrouverez face à un jeune homme véritablement attachant. En attendant, Rin est plus que sa moitié son petit ange. Et s'il est parfois autoritaire ou trop pressant à son égard, ce n'est que pour masquer son amour fillial dévorant, et sa peur de lui voir arriver quelquec hose.

    Défauts

    • Sanguin : S'il se maîtrise la pluspart du temps, du moins s'y emploie t'il, Len est un jeune homme qui a tendance à vivre toute chose dans sa plus pure essence. Ainsi a t'il prit la mauvaise habitude de ne point réfréner les envies soudaines dévorante. Son humeur est aussi changeante que le linceul d'une voûte céleste orageuse ; on craint les éclairs qui menacent sans jamais que l'on puisse les prévoir.
    • Charmeur : Et oh combien volage. Nombreuses sont les représentante de la gente féminine à s'accumuler derrière le comptoir de la boutique. Faut dire que Len possède ce on ne sait quoi d'hypnotique, cette aura que l'on ne peut ignorer, seulement détester ou se laisser imprégner. Et cette capacité à faire pétiller de désir les pupilles d'inconnues, notre jeune ami a très vite appris à en user et en jouer. Il n'est pas rare de le voir à la main de plusieurs femmes plus ou moins agées, prêtes à satisfaire le moindre de ses caprices. Sous le regard désaprobateur de sa soeur.
    • Tête Brûlée : Rare de l'entendir non à un "t'es cap" ? Tête brûlée, au risque de se blesser souvent, de jouer sa vie... Mais n'est ce pas l'un des moyens de se sentir exister ? L'âme au bord des lèvres, sentir ces montées inévitables de l'adrénaline salvatrice.
    • Cynique : Ce qui le rend assurément détestable allié à son éternel sourire en coin espiègle et défiant, à la limite de l'irrévérence en certains cas. Les airs exégérémet théatraux qu'il vous affiche en bienvenu, alliés à un ton des plus sarcastique... Faut dire que la vertu des Koyomis n'est point d'être sociable. Len n'a jamais véritablement eut de relation qui ait le mérite de gagner sa confiance. Aussi tel un jeune animal sauvage veille t'il sur son territoire et sa soeur, curieux des nouveaux visages qui se présentent à lui, sans jamais se départir d'une méfiance latente. Un instinct de survie qui finalement a le mérite d'être utile en certains cas.


    Phobies
    Se retrouver dans un état végétatif et ne plus avoir d'emprise sur les évènements qui l'affectent...
    Voir son libre arbitre menacé, et plus encore, que l'on ait une emprise psychique sur sa personne ; pas pour rien qu'il à une sainte horreur des dogmes (sans mauvais jeu de mot ^^). Enfin si tant est qu'il fut nécessaire de le préciser, assister impuissant à la mort de sa jumelle.


Len Koyomi Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

    Allure générale ▬ Une silhouette fine et élancée, habituée à se faufiler partout et à escalader le moindre perchoir. Grêle mais pas maigre, on devine des muscles discrets mais bien dessinés amenant un charme certain à ce corps gracile. Une apparence héritée d’une enfance passée au grand air errant en des rues aprivoisées, hostiles pour certains mais qui pour lui avaient été un berceau. Une peau pâle résultant d'un temps certains passé sous les auvents des artistes de rues, plus que dans la cours de l'orphelinat.
    Visage ▬ Le gamin effronté affiche un air angélique dangereusement trompeur… Il faut dire que le diable est passé maître dans l’art de s’amuser des apparences. Rares sont les êtres qui ne sont pas dupes. Bref un visage candide dont il sait très bien user. C’est que Len dégage un charme magnétique non feint et il en est pleinement conscient. Pour autant il ne prend pas vraiment soin de se mettre en valeur, son charisme étant inné. Le tout renforcé parses pupilles azurs luminescentes et communes aux Koyomis. Toujours pétillantes, sur le qui vive, inutile d’espérer leur échapper. Et d’ailleurs je vous déconseille de croiser ce faisceau ardent mais à jamais déchiffrable dans sa totalité que l’on devine être un échos à un esprit inatteignable tout aussi imprévisible…déja entrain de fomenter quelque stratagème, ou déjà happé par un univers psychique inateignable.
    Cheveux ▬ Tout aussi blond que sa jumelle, on ne peut néanmoins confondre ces deux chevelures mi longues. Tandis que Rin porte élégament un noeud qui organise sa tignasse parfois rebelle, Len a depuis longtemps renoncé à dompter ses capilaires. Qu'il laisse ainsi au grès des vents, comme investis de leur propre vie.
    Style vestimentaire ▬ Se mouvant avec légèreté, Len se déplace quasiment tout le temps pieds nus, dans ses amples vêtements en toile légère. Un long pantalon de lin remonté aux genoux afin de ne pas obstruer ses gestes, chemise sans manches quelque soit le temps ou la température. Il faut dire que la peau juvénile du jeune Amenthlysien ne craint pas le froid, voir l’apprécie. Néanmoins sous les imprécations de sa soeur, qui est décidément la seule à obtenir quelque chose de lui, il peut en de rares occasions faire l'effort de se vêtir correctement. Aparaissant alors dans son plus bel apparat, il aurait presque des allures princières (et il va sans dire qu'il en profite toujours pour en rajouter un peu, démarche ironique, air ostensiblement hautain)...
    Bijou ou Tatouage ▬ Tatouage discret fait de par sa propre personne au creux de l'épaule, en forme de triskelle.
    Signes particuliers ▬ //


Len Koyomi 2nb4jrp We are family...
Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

    Famille ▬ La famille de Len se résume à un unique individu… Rin, sa jumelle. Sûr que le statut d’orphelin évite la description à rallonge des liens sanguins et les éventuels conflits inextricables qui constituent parfois le ciment des murs qui s’érigent entre individu pourtant liés par la nature. Notre jeune ami tient à sa moitié plus qu’à lui même, une amitié fusionelle qui dépasse l’entendement. Et s’il aime parfois la taquiner, s’il se révèle en certaines circonstance exigeant, ce n’est qu’une manière comme une autre d’évacuer ce trop plein d’amour qui participe peut être à le rendre instable. En effet quoi de plus dévorant que le brasier aux flammes mélodieuse d’une adoration sans borne ? Un sentiment qui le ronge et qui amène sans prévenir à lui faire faire l’expérience un altruisme impulsif.
    Concernant ses parents inconnus, si Len a longuement nourrit une haine inavouée au sujet de leur abandon, il semble désormais faire abstraction de ce traumatisme. Semble seulement... La quête de ses géniteurs continue de se mêler au sang de l'âge dans les veines du temps.
    Amicalement ▬ Len n’a jamais véritablement cherché à se lier d’amitié avec autrui. Il faut dire que sa relation avec Rin lui apporte tellement plus que ce qu’il pourrait attendre d’un individu extérieur, qu’il ne s’est jamais imaginé sérieusement en compagnie d’individus inconnus. Et puis même si la perspective de nouvelles rencontres reste une motivation certaine pour notre jeune tête brûlée, c’est à son esprit un jeu plus qu’autre chose. Et une source de savoir intarissable. Il ne voit pas le monde comme un réservoir à de possibles amitiés… Cela induirait le fait de se dévoiler, de se confier. Bref d’être soi même… Et par la même occasion de se confronter à son propre miroir. Et Len est intimement convaincu qu’il ne se supporterait pas lui même. Un manque de confiance et un dédain vis à vis de lui même que l’on est à des lieues de soupçonner uhm ? Non vraiment, Len est un jeune ado qui vous fréquentera tant que vous avez quelque chose à lui apporter. Le reste ? Pour sûr que cette tête de mûle passe pour sociable et est assurément à l’aise face à l’inconnu et aux nouveaux venus. Capable d’avoir le discours mature, il n’est pas rare de le voir squatter des cercles plus ou moins « adultes ».
    Amoureusement ▬ Amoureusement ? Uhm amoureux, ça prend pas en compte les relations du « je profite de ce que l’on me donne pour tenter de m’amadouer sans être dupe » si je me souviens bien… Alors je ne peux me prononcer sur l’état de Len lorsqu’il est touché par une flèche maladroite du cupidon aléatoire. Qui sait, peut être se révèle t’il encore plus détestable, ou au contraire devient il un véritable ange pour tomber dans l’original Zbaf.


Len Koyomi 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

    Biographie ▬ Ruelle d’un quelque part aux attraits pourpres.
    Il est des jours où les hommes pendent leurs ombres aux paliers, droites comme de grands démons masqués. Alors il est des lunes qu’on accroche à nos avenues, celles qui s’agrippent aux murs de peur de s’envoler. Il est seize heures mais le ciel est noir, les veuves se courbent de tristesse et les linceuls s’envolent par coups d’espoir pour dégréner la nuit. Les ruelles sont assassines, elles se craquent d’ennui puis dévorent vos rêves, s’épongent de vos récits puis s’emparent de vos trêves comme une vaine course après la vie. Amenthalys… Ma ville. Un possessif relatif et aléatoire qui saute à chaque carrefour lorsque je découvre une nouvelle ruelle. Car oui ici nombre d’éléments semblent avoir été généré à l’instant même, devant soi. Magie de la capitale de l’Empire, dont l’activité artistique lui profère son aura resplendissante. L’imagination gamberge à peine masquée le long des trottoirs, chacun l’espère stagner sur son perron. Elle s’affole, imprenable, comme ces petites étoiles qui s’accrochent à nos sourires depuis toujours. Elles se pendent aux commissures de nos lèvres comme la crème des tartelettes de la sœur.

    Les garants de mon existence me sont inconnus… Mais à l’orphelinat, traité comme un prince, comment avoir conscience d’un extérieur bien vaste ? D’affres bien insoupçonnables ? Souvenir de l’annonce de mon statut d’orphelin. Je tente de reprendre mon calme. L’air gémit sous la porte qui s’entrouvre. La torpeur est palpable, envahissante. Le décor est figé, léthargique, engourdi jusqu’à l’os. Le visage triste et innocent de la première véritable respiration. L’ultime souffle de l’innocence qui s’éloigne au profit d’une ample prise de conscience. L’atmosphère est guerrière par nature, montre les crocs immobiles et odorants du doute. Je suis seul. Vomir tout de mon être, des glaires de l’existence, et s’en aller en courant, fou, désormais dévêtu de ma naïveté. La partition désormais gagnée de tiraillements. Les spasmes d’un quotidien qui se voulait trop limpide. L’être asséché par la soudaine, évidente, foudroyante fatalité, le manque d'être, le défaut de ce qui avait été promis ; des jours sans heurts, paisibles.

    En grandissant je quittais Jupiter et son apesanteur extraordinaire, mes pieds se détachaient enfin de cet aimant qui vous cloue au sol et que j'appelle confort du cadre. On dit des villes rayonnantes le plus beau des sacres, celles qui brillent aux mouvements, aux fines foulées de jambes qui claquent l’usure de la vie par envolées de cendres pour plaider l’évasion. Lorsque le jour se lève, les rues s’inondent de barques échouées, ces grands navires en fer chavirant d’un regard sous la brume du matin. Les murs crachent le jour comme un appel à l’aide puis s’étouffent au clair de lune. Les hommes s’étendent, valsant aux mélodies du vent et d’autres s’arment de cordes pour faire tomber le ciel. Alors les culs-de-sac se parent de mystères, plongés dans l’infini, dans les recoins d’un monde. Quittant la bienveillance de notre tutrice résolue à nous laisser faire l’expérience de l’existence hors de ses jupons, nous nous faisions embaucher dans une boutique d’art. Avec appart en prime. Enfin appart. Réduit amplement suffisant pour accueillir un chalet et quantités d’objets hétéroclites. Nouveau départ accompagnant l’abstraction de mes origines à découvrir… Une abstraction ? Seulement feinte. Une prise sur soi. Je n’ai plus envie de plaire, de satisfaire une société à laquelle j’avais toujours cru appartenir. Je ne sais pas qui je suis et pourtant ne regrette rien. Ou plutôt ait appris à omettre le spleen quotidien.

    Je ne pourrais jamais rien changer à ce qui m’enceint, je ne peux que transfigurer le regard que j’y porte. Tardive résolution, entravée jusqu’alors par l’écœurant carcan de mes puériles, inutiles, stériles considérations bien-pensantes. Je m’efforce de dépasser la peur latente de me découvrir, et m’efforce d’apprivoiser le Kernavale qui est mien et bat au rythme de mes passions. Quant à Rin je nourris plus que jamais le désir de la voir réaliser son rêve ; devenir danseuse.


Len Koyomi 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

    Ce qui te rend unique ▬ Son caractère singulier, à la fois détestable et terriblement attachant pour qui s'efforce de le connaître. Passioné et torturé intérieurement, pour tomber dans le cliché. Son pouvoir pour terminer bien entendu.
    Tes valeurs ▬ Malgrès tous les affres qu'il semble présenter, il se révèle en réalité véritablement humain, faisant preuve de respect vis à vis de celui qui le mérite, n'hésitant pas à venir en aide à celui qui en a besoin. D'autre part il est totalement dévoué à sa soeur, ses liens familiaux étant quasi absent, il a appris à ne pas négliger les êtres qui lui ont été donné par la nature. Enfin sa liberté et son autonomie.
    Toujours dans ta poche ▬ Un bilboquet et un petit carnet vierge.
    Ton rêve le plus fou ▬ Ne jamais avoir à user de son pouvoir...
    Avoir des ailes et ainsi faire abstraction des limites matérielles à se nourrir d'horizons multiples.
    Ta fierté/Ta honte ▬ Ma fierté ; Rin, la danseuse la plus douée que je conaisse.
    Ma honte, lui mener parfois la vie dure.
    Tic/manie ▬ Dévisager les gens de façon intense, espérant connaître, en vain, ce qu'on peut éventuellement lui cacher, ne pas avoir besoin de se dévoiler lui même pour obtenir quelque chose d'autrui en échange.


Len Koyomi Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

    Ton prénom/pseudo Ezechiel : Zec pour les intimes.
    Ton âge 16 ans (depuis quelques jous!).
    Moyenne de connexion ▬ 6/10
    Ton niveau de RP ▬ Bon
    Multicomptes ▬ Nop! Mais à l'avenir qui sait ?
    Comment as tu connu le forum Hasard de la toile!
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ok]
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Rien qui me saute aux yeux... Encore trop ébahi devant la perfection d'un forum qui n'a que quelques semaines! Superbe! Longue vie à Karnevale! Zbaf


Len Koyomi Oivcls last but not least
Pour évaluer ton niveau de RP...

    Test de RP
    Spoiler:






Dernière édition par Len Koyomi le Ven 23 Avr - 14:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Len Koyomi Vide
MessageSujet: Re: Len Koyomi   Len Koyomi EmptyJeu 22 Avr - 22:14

Bienvenue sur Karnevale Avenue Len Koyomi 110284
Tout d'abord, je tiens à faire la remarque : tu as un vocabulaire très fourni, et ta présentation est vraiment agréable à lire, malgré quelques fautes de syntaxe dues sans aucun doute à l'empressement, bref, c'est vraiment attractif tout ça Len Koyomi 550809
Sinon, je te conseille de relire le règlement, car le code n'est pas valide Len Koyomi 715734

Et j'ai hâte de voir la fin de ta fiche, bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Len Koyomi Vide
MessageSujet: Re: Len Koyomi   Len Koyomi EmptyJeu 22 Avr - 22:28

    Youps, je retournerai lire tout ça dès que j'aurais fini de terminer ma fiche ;)
    Merci de me l'indiquer dès maintenant! Et merci pour ces compliments Len Koyomi 444571
    En ce qui concerne les fautes, j'avoue ne pas avoir prêté vraiment attention à ce que j'écrivais ;
    je ferais une relecture approfondie avant d'annoncer avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Len Koyomi Vide
MessageSujet: Re: Len Koyomi   Len Koyomi EmptyVen 23 Avr - 1:45

Désolé pour le double post!
Je crois avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Len Koyomi Vide
MessageSujet: Re: Len Koyomi   Len Koyomi EmptyVen 23 Avr - 14:17

J'arrive j'arrive Len Koyomi 110284

Bon alors. J'ai tout bien lu, et je dois dire que j'aime définitivement et inexorablement ta manière de décrire les choses, ton vocabulaire soigné et recherché, et toutes ces petites choses qui transforment tes textes en un véritable délice littéraire Len Koyomi 444571
Ensuite, pas pour chipoter, mais parce que ce serait utile que tu en vois l'étendue et les limites, j'aurais aimé que tu détailles un peu plus ton Karnevale, il me semble d'ailleurs que tu as repris mot pour mot ce qui était écrit dans la fiche du personnage prédéfini xD.
Le mieux aurait été de voir quelle image tu te faisais de ce Karnevale Len Koyomi 715734
Une fois cela fait, je te validerais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Len Koyomi Vide
MessageSujet: Re: Len Koyomi   Len Koyomi EmptyVen 23 Avr - 14:45

    C'est fait!!! J'avais oublié de récupérer cette partie sur mon dossier word! Len Koyomi 397386
    Un délice littéraire ? Rien que ça ?! Pinaise et bien ma plus heureuse constatation est que les lecteurs apprécient ce que je rédige,
    et ça c'est le plus beau compliment qu'on puisse recevoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Len Koyomi Vide
MessageSujet: Re: Len Koyomi   Len Koyomi EmptyVen 23 Avr - 14:52

C'est parfait, tu es validé !

Uh~ Je devrais arrêter les éloges ou bien tu risques de te reposer sur tes lauriers, mais bon, moi, ça me plaît. Après, il y a des tas d'autres lecteurs à convaincre, en espérant que tu t'amuseras ici, bienvenue à nouveau, et bon RP ! Len Koyomi 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Len Koyomi Vide
MessageSujet: Re: Len Koyomi   Len Koyomi EmptyVen 23 Avr - 15:23

    Je suis déja en train de somnoler sur une branche de pommier, avec les joues aussi rouges que les pommes ^^
    Merci! M'en vais conquérir le forum zbaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Len Koyomi Vide
MessageSujet: Re: Len Koyomi   Len Koyomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Len Koyomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit