KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Terrance Stanperfuch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Terrance Stanperfuch Vide
MessageSujet: Terrance Stanperfuch   Terrance Stanperfuch EmptyDim 18 Avr - 1:23


« Terrance Stanperfuch »
feat. un total inconnu

Terrance Stanperfuch 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Terrance Stanperfuch A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ? On aurait pu croire que cet étrange personnage aurait un pouvoir comme tous les membres de sa famille, mais hélas ce fut le seul qui n'eut pas de don, le frustrant au début puis finalement ce fut l'indifférence qui prit place.
      Armes ? N'ayant point de pouvoir, Eileen possède chez lui un révolver simple avec quelques minutions et un sabre planqué dans sa garde-robe.
      Équipements ? C'est bien une règle d'or chez lui: ne jamais se balader sans un ou deux poisons sous la main. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver.


    Terrance Stanperfuch 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      QualitésAttentif. Ça oui il l'est. Malgré les apparences et son air rêveur, Terrance est bien quelqu'un qui prêtera attention à la moindre des choses. À commencer par les habitudes de ses clients dans son salon de thé afin de pouvoir instaurer un véritable esprit de convivialité dans celui-ci, mais aussi à la jupe favorite de la voisine d'en face jusqu'au livre que préfère lire son meilleur ami. Bon il prête aussi attention à la plupart des paroles que vous pourrez lui dire s'il les juge importantes. Souriant. Qu'importe la situation, qu'importe l'épreuve, il sourira. Toujours un sourire sur son visage. Taquin, malicieux, amical, doux, joyeux, diabolique. Bref toutes sortes de sourire possible et inimaginable viennent orner son visage à longueur de journée. Une habitude qu'il a prit depuis qu'il a fuit ses parents. Il ne veut plus être l'enfant faible d'avant. Et effectivement, maintenant il ne l’est plus. Fort d'esprit et surtout confient, il ne laissera personne démolir son bonheur, les phrases faites pour blesser il ne les écoute plus, les humiliations publiques, il les tourne en dérision et s'en amuse. Ce n'est pas tout, venant d'une famille bourgeoise, Eileen est aussi cultivé. Il aime beaucoup l'art, la musique et la lecture. Bien sûr, de préférence ceux qui ne sont point passer par la restriction qu'impose l'empereur. Il trouve même risible et ennuyeux les arts qui s'arrêtent à cette limite là. Il y a tellement de domaine à exploiter pourquoi se restreindre? Notre jeune homme est aussi quelqu'un d'affectif. L'amour qu'il n'a jamais pu recevoir, il le donne aux autres. Considèrent intel comme une soeur et intel comme un frère. Ou bien aidant cette dame qui ne peut s'acheter un livre ou encore ce jeune homme blessé dans la rue. Bref vous l'aurez comprit, il a toujours un amour à donner qu'importe la personne.
      DéfautsThéâtrale. C'est le premier mot qu'il vient à l’esprit quand on le voit. Dans tous ses gestes, ses paroles, sa façon de s'habiller, même la décoration de son salon de thé nous ramène à ce défaut chez lui : il est théâtrale. Rien n'est naturel chez lui. Il en rajoute toujours. Aussi affectif soit-il, il peut être très rancunié. Il ne vaut mieux pas se retrouver dans sa liste noire ou vous subirez sarcasme et vengeance à longueur de temps. Il aime en faire voir de toutes les couleurs à ceux qui ont eu le malheur de lui chercher des poux. Sachez que si vous le cherchez trop vous allez finir par le trouver. Bien sûr il est évident au vu des thés assez spéciaux que l'on peut servir dans ce qui est sa fierté, Terrance est un alcoolique incontesté. Pour chance il tient un minimum l'alcool -certainement dû au fait qu'il en bois plutôt régulièrement et ce en assez grande quantité. Il est aussi joueur et n'aime pas se prendre au sérieux. Préférant tourner toutes les situations en amusement plutôt quand scène ennuyeuse et strict. Il ne faudrait pas oublier que Eileen est un tantinet soit peu bordélique. Enfin c'est un euphémisme. Ne rentrait JAMAIS chez lui sous peine de mourir à la vue du chantier que cela est. C'est à se demander comment il fait pour trouver des vêtements propres, accéder à son lit ou bien à se voir dans le miroir de sa salle de bain. Pour finir, et cela rejoint le fait qu'il aime s'amuser en toute circonstance, il est aussi très rêveur. Il n'est donc pas rare de le voir avec la tête dans les nuages alors qu'il devrait s'occuper de faire à manger par exemple. D'ailleurs il faut l'avouer : il est tout à fait nul en cuisine. Une véritable catastrophe. Pas étonnant de savoir qu'il mange donc souvent à l'extérieur se faisant même parfois inviter -de force s'il le faut. Mais véritable Don Juan et coureur de jupon, il n'a jamais bien de mal à se faire inviter dans un petit restaurant par l'une de ses multiples conquêtes. Enfin celles qui apprécient le style de monsieur.
      Phobies ▬ Aussi vrai soit-il Eileen déteste les araignées. Dès qu'il en voit une c'est une crise de panique. Il se met à crier, à pleurer, à faire des gestes incompréhensibles, dire des mots qui ne veulent rien dire et cela tant que la bêbête n'est pas morte.


    Terrance Stanperfuch Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ D'une grande silhouette fine -qui ne s'arrange pas avec ses chaussures- Eileen ressemble de loin à ce qui pourrait être une femme excentrique. Au vu de son étrange façon de s'habiller, il voit souvent des gens le fuir ou le craindre. Bien sûr il n'a pas vraiment de muscle, juste assez pour déplacer les lourds sacs de thé et de café qu'on lui livre chaque mois. Mais en revanche, à côté de cela, il cultive une véritable passion pour son apparence : ongles longs et fins, cheveux toujours bien coiffés, far à paupière et mascara pour les yeux plus un coup de gloss pour les lèvres.
      Visage ? Le visage de notre jeune homme est la partie de son corps qui subit le plus de modification chaque matin. Terrance a donc un visage fin et pâle. Il entretient sa peau avec divers produit afin de lui procurer une peau douce et sans ride -sachez que s'il en découvre une cela devint un drame. Ses yeux qui à l'origine sont brins doivent comme toujours se voir recouvrir de lentille verte ou dorée car il n'aime pas ses yeux marron selon lui « cela ne s'accorde point avec mes cheveux et mon apparence ». Au milieu de son visage, comme tout le monde, notre Don Juan possède bien évidemment un nez, fin et petit d'ailleurs, c'est peut-être la partie de son corps qu'il préfère. Et tout en restant dans une finesse et une perfection tout à fait non naturel, sa bouche est fine et toujours couverte d'une fine couche de gloss. En faite, lorsque l'on regarde son visage on pourrait avoir l'impression de voir le visage d'une poupée de porcelaine.
      Cheveux ▬ Roux et fière de l'être. C'est peut-être une des seules choses qui soit naturelle chez lui : ses cheveux. Jamais il ne les a retouchés, modifié, torturé, ect... De longs cheveux roux donc lui encadrent le visage. Ondulé sauf à l'avant où il les porte court et en frange -et bien sûr lisse- ! C'est peut-être la seule chose qu'il modifie tous les matins : le lissage de sa franche.
      Style vestimentaire ? Difficile de décrire le style vestimentaire de ce jeune homme. Il est tellement excentrique que c'est à ce demander s'il a des vêtements 'normaux' chez lui. En général et ceux même constamment Terrance porte des vêtements aux connotations féminines et aristocratiques. Il ne sera pas rare de voir un de ses shorts gonflés sur les côtés des boutons de différentes tailles et de différentes couleurs cousues un peu partout. Il aime aussi énormément porter des sert-tailles de tout style du moment que cela correspond bien à la base de son style vestimentaire. Oh il est aussi passionné par les chapeaux hauts de forme et donc il est tout naturel de savoir qu'il en porte et ceux par n'importe quel temps. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse une sécheresse à vous faire mourir le moindre des vieux de ce pays.
      Bijou ou Tatouage ? Niveau bijoux on ne compte plus la collection qu'il peut avoir chez lui. Boucle d'oreille, collier, bague, bracelet, chaîne et j'en passe. Il a bien sûr aussi toujours sur lui une montre à gousset. Un cadeau de son grand-père.
      Signes particuliers ? À la main gauche, il porte toujours un gant afin de cacher les cicatrices qu'il lui reste de ses tentatives de suicide qu'il avait fait plus jeune.


    Terrance Stanperfuch 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Depuis l'âge de douze ans, Terrance n'a plus aucun lien avec sa famille à part sa soeur Alice. Entre lui et son père cela avait toujours été de la soumission résignée du jeune après de violente dispute et ne parlons pas de sa mère. Elle ne supportait pas de voir son fils, si peu masculin. Mais avec sa soeur c'est autre chose. Il passe son temps à lui faire des cadeaux, à lui montrer plein d'endroit fort sympathique. Bref il entretint avec elle une relation de frère et soeur basée sur des bases d'amitiés. De plus pour toute sa famille -sauf sa soeur évidemment- c'est une honte, de un par son accoutrement et de deux, car il n'a pas de Karneval comme tout le reste des Stanperfusch.
      Son père est professeur d'histoire, et a toujours été pour l'empereur. Sa mère elle, pratiquait le chant, mais maintenant elle est devenue professeur de chant. Tandis qu'Alice est encore une étudiante.
      Amicalement ? Avec ses amis il est celui qu'il est toujours. In-changeable celui-là. Mais surtout il est aux petits soins pour eux. Il faut toujours qu'il voie chez eux un sourire sur le visage. Et si vous avez le malheur d'être triste, déprimé ou bien encore en colère, il se fera une mission spéciale pour vous qui est de vous remettre de bonne humeur et souriant. Mais dans ses amis, rares sont ceux qui connaissent l'histoire de Terrance et sa famille, du pourquoi il ne les voit plus et encore moins des souffrances qu'il a subit plus jeune.
      Amoureusement ▬ Lorsqu'il est en 'chasse' il est comme toujours, mais peut-être un peu plus joueur et surtout plus attentif à vos gestes, afin de trouver votre point faible. Mais dès qu'il est enfin en couple avec quelqu'un il essaye déjà de une d'être fidèle mais surtout, le point le plus important, il n'est plus théâtral. Il laisse tomber ses masques et devint parfaitement naturelle. Il arrête avec toutes ces manies faites pour masquer l'être blessé qu'il peut être au fond de lui. Il arrêtera aussi de se maquiller et de porter tous ces vêtements abracadabrant quand il est seul avec la personne qui a la chance d'être avec lui -cela bien sûr dans des lieux non public.
      Sociabilité en général ? Avec les inconnus il se comporte comme il le fait toujours et naturellement. Manie théâtrale, aidant la personne si besoin est, cherchant toujours à lui sourire. Bref il ne change pas tellement qu'avec des amis, quoi que moins bavard et familier.


    Terrance Stanperfuch 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie

      Terrance 10 ans.

      Les larmes coulaient sur son visage. Son père venait encore une fois de le rabaisser à la vue de tout le monde, le traitant de tous les noms. Le petit garçon gardé la tête basse, les yeux rivé sur ses pieds, serrant fort contre lui la montre à gousset de son grand-père. Le seul être dans sa famille qui croyait en lui, mais qui hélas était mort un an plutôt. Retenant les larmes, il n’attendait qu’une seule chose : pouvoir retourner dans sa chambre. Quand il put enfin y aller ce fut avec joie et folie qu’il y courut en oubliant ce que son père lui avait fait subir. Soudain, étalé sur son lit, c’est un rire remplit de joie et de sonorité enfantine qui résonna dans toute la pièce, alors qu’au sol traîner une lame de rasoir ensanglanté. Son propre sang. Celui que lui avaient transmit son père et sa mère. Le sang dont il voulait à tout prix se vider et se laver. Mais cette fois encore ce serait un échec. Une domestique débarqua dans la chambre, découvrant la scène et alerta Mr Stanperfusch qui se chargeât de faire venir un médecin plus un psychologue. D’ailleurs, il profita de la situation, pour rabaisser un peu plus l’enfant. Comme-ci il ne lui faisait pas suffisamment de mal.

      Terrance 12 ans.

      Sa petite soeur le regardait, les yeux remplies de larme. Elle avait comprit ce que son frère préparait. Il allait partir et la laisser seule. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. En faite, elle ne devait pas bien comprendre pourquoi il faisait cela. Après tout elle n'avait que 7 ans. Posant un ultime baiser sur le front de sa cadette, Terrance ramassa sa valise et s'en alla de chez lui, ne prenant pas la peine de regarder derrière lui. Il savait que si il avait le malheur de le faire, il le regretterait. Sans nul doute, dans une heure ou deux son père lancerait des hommes et des femmes à sa recherche, afin de le retrouver et de lui administrer une bonne correction. C'était pour cela aussi qu'il ne devait pas perdre de temps et quitter la ville. Où comptait-il aller ? Il ne savait pas trop. Dans les brouhahas de la capitale, il avait vaguement entendu parler d'un endroit qui n'apparaissait qu'à ceux qui en avaient le besoin. Peut-être trouverait-il cet endroit si il en avait vraiment le besoin. Sinon il lui restait encore Opale ou Alzen. Pendant des heures durant, il marchait, traînant sa lourde valise derrière lui. Il n'en pouvait déjà plus, il n'avait plus de vivre, s'étant fait à moitié dépouiller par des mendiants. Il avait su défendre cependant ses affaires. Marchant encore en n'ayant autour de lui aucun paysage rappelant la moindre trace de vie humaine. Il se sentait partir, et finalement céda place à l'inconscience et perdit connaissance sous un soleil de plomb.

      Eileen 12 ans

      Il commençait tout juste à reprendre connaissance, ouvrant doucement les yeux et grimaçant à la vue de la lumière. Soudain des bruits de pas l'interpellèrent, puis ce fut une jeune femme qui pencha son visage au-dessus du sien. De longs cheveux blonds et lisse tressés en deux nattes lui tomber légèrement dessus, ce qui provoqua chez lui un grognement de mécontentement et un éclat de rire chez la jeune femme qui se précipita chercher un verre de jus de fruit.
      _Tien bois cela. Tu es resté inconscient pendant deux jours ! Tu sais que je t'ai retrouvé évanouie en pleine nature ? Tu voulais aller vers Opal ? Ou Alzen ? Je doute que ce soit la capitale vu que tu semblais en provenir. Dit comment tu t'appelles ? Moi c'est Nathalia !
      Elle parlait si vite, il n'avait même pas eu le temps de lui répondre. Quand elle eut enfin terminer il souriat et avala une ou deux gorgé du verre qu'elle lui avait tendu en s'étend légèrement redressé.
      _Je m'appelle Ter..
      Il s'arrêta net. Non il ne s'appelait plus Terrance et il n'était plus un habitant de ... Plongeant son regard dans son verre il essaya de trouver une réponse à donner à Nathalia, mais il n'en trouvait aucune et les larmes lui montèrent aux yeux. Le prenant doucement dans ses bras, elle lui déposa un baisé sur son front et repris parole alors.
      _Que dis-tu de Eileen ? C'est un joli prénom ? En plus tu ressembles tellement à une fille que cela tira parfaitement. En tout cas bienvenue à Karnival Avenue, la ville qui accueil tous ceux qui en ont besoin. Je suppose que tu ne comptes pas retourner chez toi et tu es bien trop jeune pour habiter tout seul. Écoute, tu pourras rester ici à une condition, que tu m'aides au magasin. Je suis libraire, tu verras ce n'est pas bien difficile. Alors ça te dit Eileen ?
      Un grand sourire s'afficha sur son visage et il laissa tomber le verre au sol et sauta au coup de celle qui allait être sa nouvelle mère.
      _Je vous aiderai sans problème Nathalia.
      _D’accord, mais commence par me tutoyer et dit moi quel âge tu as ?


      Eileen 16 ans

      Il courrait à vive allure dans les rues de la ville, s’empêtrant parfois dans sa jupe et ayant du mal à bien tenir debout sur ses chaussures à talon. Sa destination n’était autre que la librairie de Nathalia. Quand il y entra c’était avec bruit et surtout catastrophe qu’il s’étala sur le sol, s’égratignant les genoux et les coudes. La jeune patronne arriva prêt de lui et rigola de la situation, comme toujours. Elle le taquinet et lui tomber dans le piège.
      _Que nous vaut cette course ?
      _J’ai renoué contacte avec Alice !
      _Mais c’est génial ça ! Tu vas la revoir quand ta petite sœur ?

      Il sautilla d’un pied à l’autre en se mordillant la lèvre inférieure.
      _Aller crache le morceau !
      _Demain si tu es d’accord.
      _Mais bien sûr que je suis d’accord.


      Eileen 20 ans

      Tout était prêt. Il ne restait plus qu'à réaliser l'ouverture. Tous ses amis étaient là pour l'inauguration de son salon de thé. Il le voulait depuis tellement longtemps. Cela en était même devenue une véritable obsession chez lui. Et maintenant c'était le grand jour. Vérifiant pour la énième fois que tout était ok, il soupira un grand coup, replaça une mèche de cheveux à sa place et ouvrit le salon de thé en accueillant tous ceux qui étaient venus pour cette occasion avec un grand sourire.
      _Bienvenue à tous dans ce cher salon de thé : Sweety Tea ! Je vous souhaite à tous de passer un bon moment parmi nous pour cette inauguration.
      Faisant une pause, il jeta un regard à Nathalia puis repris la parole.
      _Et la première tourné est gratuite ! C'est moi qui offre !
      Et ainsi tout le monde entra et le service commença, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Bien évidemment il était débordé aujourd'hui, il avait à peine le temps de finir une commande qu'il fallait en réaliser une autre. Il manquait cruellement de personnelle. Il se nota donc dans un coin de sa mémoire : Trouver serveur.
      Quand la journée fut finit et que tout fut rangé, alors qu'il allait monter chez lui, une voix familière le fit se retourner dans un mouvement digne d'un grand acteur de théâtre.
      _Snif. Tu vas me manquer. Cela va faire vide à la maison sans toi.
      C'était sa seconde mère. Celle qui l'avait recueilli quand il avait fuit la capitale. Nathalia. Il lui devait tellement de choses. À commencer par son nouveau nom. S'approchant d'elle, il la prit dans ses bras et souriat.
      _Tu pourra toujours venir au salon et à la maison et puis, moi aussi je passerais vous voir toi et Camille et Marc. Et puis, tu n'es pas seule, il y a Camille et Marc aussi. N'oublie pas ton mari et ta fille quand même.

      Et c'est ainsi que son indépendance dans Karnival Avenue démarra, avec l'ouverture de son salon de thé. Encore aujourd'hui il est le patron de cet endroit quelque peu extravagant, tout comme le propriétaire me direz-vous. Une seule question n'a pas été abordé, pourquoi se prend-t-il pour une femme ? Pourquoi est-il si excentrique ? Les réponses sont simples. Il a toujours aimé l'excentricité, c'était une véritable passion et puis, dès sa naissance déjà il se comporter comme une fille. Il jouait à la poupée plutôt qu'aux petites voitures, préférait prendre le thé avec ses amies plutôt que d'aller jouer au foot avec ses camarades de classes.


    Terrance Stanperfuch 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ Certainement son apparence.
      Tes valeurs ▬ Politesse et élégance avant tout!
      Toujours dans ta poche ▬ Jamais Eileen ne sort sans une petite bouteille d'alcool ainsi que sa trousse à maquillage et le petit miroir qui va avec. Il a aussi souvent un petit carnet avec un crayon afin de pouvoir noter toutes les choses qu'il doit penser à faire.
      Ton rêve le plus fou ▬ "Que ce diabolique de tirant de Raziel s'en aille du trône et que l'on recouvre une véritable paix"
      Ta fierté/Ta honte ▬ Sa fierté son salon de thé évidemment! Sa honte et bien son corps d'homme qu'il masque derrière toutes ses fantaisies
      Tic/manie ▬ Quand il s'ennuie de trop il se refait une beauté -même si vous êtes devant lui.


    Terrance Stanperfuch Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Dragon et à l'anglaise je vous pris!
      Ton âge ▬ 17 dans peu de temps -ouai plus que quelque semaineuh!-
      Moyenne de connexion ▬ Vu que c'est mon cher Eileen ce sera fortement 7 /10.
      Ton niveau de RP ▬ C'est dur de juger soit même son niveau, mais vu le nombre d'année dont j'en fais je pense pouvoir dire bon mais pas excellent -j'ai dû faire une pause qui m'a sacrément amoché mon niveau.-.
      Multicomptes ▬ Je ne cois pas. Nan, nan je vous assure c'est l'unique compte dont je dispose.
      Comment as tu connu le forum ▬ Par partenariat évidemment.
      As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ok].
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Si je n'avais pas eu le contexte plus concis que vous avez fait dans votre demande de partenariat, je crois que je n'aurai jamais lu le contexte du forum.


    Terrance Stanperfuch Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Bon c'est peut-être pas le meilleur des posts que j'ai fait, ni le plus long, mais je préfère mettre un intermédiaire - et surtout que j'adore ce rp là, on s'était vraiment amusé avec Maxence qui comprenait rien à la réaction et à l'histoire de Terrance xD -
      Spoiler:



    Dernière édition par Terrance Stanperfuch le Jeu 29 Avr - 20:19, édité 9 fois

    Nom ▬ Stanperfuch évidemment. Quel autre nom que celui de ses parents pourrait-il avoir?
    Prénoms ▬ Terrance. Trop masculin à son goût. Appelez le plutôt Eileen.
    Surnom ▬ Don Juan ou bien Loufoque voir même Eileen
    Age ▬ Cela doit bien faire 25 ans maintenant qu'il est né.
    Nationalité ▬ Amenthalys puisqu'il est né là-bas, comme presque toute sa famille.
    Rang Social ▬ Mais de quel rang peut bien être cet abracadabrant de personnage? Je crois que cela semble évident mon cher, ce n'est autre qu'un bourgeois
    Sexualité ▬ Bisexuel, même si il préfère légèrement les hommes, ce qui n'est plus un secret vu le coureur de jupon qu'il est.
    Métier ▬ Restaurateur ou plutôt propriétaire du salon de thé -où l'on sert même du thé vert à la vodka!- "Sweety Tea" je vous pris.
    Habitations ▬ En toute logique il est tout à fait normale qu'il ait une habitation, au-dessus même de son magnifique salon de thé, à Karnevale
    Terrance Stanperfuch Ix4j85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terrance Stanperfuch Vide
MessageSujet: Re: Terrance Stanperfuch   Terrance Stanperfuch EmptyMer 21 Avr - 15:39

Tout d'abord, bienvenue sur Karnevale Avenue ! Terrance Stanperfuch 110284
J'ai bien pris le temps de lire toute ta fiche, et pour tout dire, ton personnage m'a beaucoup plu Terrance Stanperfuch 550809
Un petit excentrique aristocrate, d'accord, mais tellement attachant ! *il se dévoile dans le test rp ♥️*
Bref, je n'ai rien d'autre à dire tant que l'histoire n'est pas postée, si ce n'est que j'ai hâte de la lire ! Terrance Stanperfuch 444571

Par contre, j'ai remarqué quelques petites fautes qui, au début, ne posent pas de problème, mais au fur et à mesure qu'on lit ta fiche, ça dérange un peu plus, je te conseille donc de te relire toujours avant de poster un nouveau sujet, tu pourras ainsi corriger ce qui doit l'être ;)

Bonne chance pour la finition de ta fiche . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terrance Stanperfuch Vide
MessageSujet: Re: Terrance Stanperfuch   Terrance Stanperfuch EmptyJeu 29 Avr - 20:21

    Fiou, j'ai enfin réussit à terminer ma fiche. Il était temps.

    Bref fiche terminée ^^
    Par contre, désolé pour l'histoire, j'ai vraiment essayé de faire 50 lignes mais c'était trop court, j'y arrivais vraiment pas. Si cela gène vraiment, j'essayerais de recommencer afin que cela face environ 50 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terrance Stanperfuch Vide
MessageSujet: Re: Terrance Stanperfuch   Terrance Stanperfuch EmptyJeu 29 Avr - 20:31

    Terrance Stanperfuch 52750 WELCOME!
    L'avatar : Terrance Stanperfuch 525506 Zbaf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terrance Stanperfuch Vide
MessageSujet: Re: Terrance Stanperfuch   Terrance Stanperfuch EmptyJeu 29 Avr - 20:41

Personnellement, la règle des 50 lignes ne m'a pas vraiment dérangé. La façon dont cela a été rédigé n'a rendu la lecture que plus attrayante :°
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage. ;)

Bref , sur ce je retourne à ma propre fiche qui est en actuelle réédition complète 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terrance Stanperfuch Vide
MessageSujet: Re: Terrance Stanperfuch   Terrance Stanperfuch EmptyJeu 29 Avr - 21:51

Alors alors Terrance Stanperfuch 110284
J'ai lu tout ça, donc ça me paraît en ordre, fais attention aux quelques fautes qui peuvent gêner la lecture Terrance Stanperfuch 550809
J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur Terrance, quelque chose de vraiment approfondi, mais je suppose que tu vas le découvrir toi-même et le montrer sous de nouveaux jours durant les RPS !

Tu es donc validé ! Terrance Stanperfuch 110284

En espérant que Karnevale Avenue t'apporte plein de bonheur et une bonne dose de fous rires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terrance Stanperfuch Vide
MessageSujet: Re: Terrance Stanperfuch   Terrance Stanperfuch EmptyJeu 29 Avr - 22:43

Merci pour la validation. Et je redoublerais d'effort sur les fautes -triples relecture en vue...- Sinon pour Terrance c'est fait exprès que je ne le fasse pas en approfondit, car je n'aime pas donner tous les secret d'un personnage dans son histoire, après il n'y a plus vraiment d'effet de surprise dans le rp et puis bon, fallait que je face au plus court possible >.< car la limite était de 50 lignes et j'en ai fait le double...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terrance Stanperfuch Vide
MessageSujet: Re: Terrance Stanperfuch   Terrance Stanperfuch EmptyJeu 29 Avr - 22:46

Bienvenue o/
La fiche était vraiment sympathique à lire, et ton personnage en lui-même est sympathique !
N'oublies pas de remplir entièrement ton profil et au plaisir de te voir rp avec nous :D Terrance Stanperfuch 110284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Terrance Stanperfuch Vide
MessageSujet: Re: Terrance Stanperfuch   Terrance Stanperfuch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrance Stanperfuch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit