KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 14:38

J'ai jamais parlé avec mon VDD^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 15:28

Je n'ai jamais parlé à MVDD non plus. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 17:52

J'ai beaucoup parlé avec MVDD je suis même son fan xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 20:27

MVDD est mon mari sur la CB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 21:00

MVDD est ma fille sur la CB ♥️ (comment ça je suis pas orginale? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 21:44

Comme le fait remarquer ma VDD toute ma famille est réunie dans ce topic <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 21:47

MVDD fais donc aussi partie de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 23:18

Effectivement mon cher VDD! Tu es même mon beau fils!

Mon VDD en a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 13:20

Mon VDD trompe sa femme avec mon oncle indigne. Mon VDD est donc ma tante par alliance ? #zbaf#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 14:00

MVDD et moi sommes touchés par la coïncidence incarnée xD(eh oui, encore choqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 14:32

MVDD est gentille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 14:36

MVDD est adorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 20:53

MVDD est une fille malgré son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 22:21

Je suis hermaphrodite MVDD ^^ (non ce n'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 22:27

J'aime MVDD Mon voisin du dessus. - Page 20 728723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 22:31

J'aime aussi MVDD <3 (d'ailleurs MVDD, la sign' de ton perso m'est bien familière, enfin, le style de signature...je crois savoir de qui que c'est :p) Beau kit d'Allen sinon MVDD <3 (ow yeah, je blablate xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 23:21

Oui MVDD, ce kit a été gentiment fait par Rennachoue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 23:33

I am the best MVDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 0:28

A quand mon beau kit, tu le sais toi vdd? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 0:29

Non MVDD, après tout, c'est Czes' qui dois te faire le kit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 13:27

Mes VDD semblent pas avoir compris que le meilleur avatar c'est encore le gros .gif super lourd qui flash du rouge et bleu... surtout en 200*400.

Edit : fuck. Bah les voisins de page d'avant alors D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 14:09

MVDD a fait son avatar elle même :D
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 14:32

Mon voisin du dessus a pas tord, mais je crois que je vais en faire un autre un de ces jours... c'est pas mon style de coloration préféré D:
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 16:46

Lawrence : Tu l'auras ce week-end si Czessounet et moi même vainquons notre flemme. C'est à dire si j'arrive à trouver le courage de changer le fichier et de lui envoyer, et lui de finir.

Sinon, mon VDD je l'ai jamais vu en CB, mais j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 17:46

je remercie MVDD pour sa flemme pour sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessus. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: blablas & jeux ♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit