KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Créer sa Boutique;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

Créer sa Boutique; Vide
MessageSujet: Créer sa Boutique;   Créer sa Boutique; EmptySam 27 Fév - 20:22

Créer sa Boutique; 282679titre39

    Qu'est-ce qu'une boutique?
    Une boutique, c'est une petite partie du forum qui vous appartient en quelque sorte. Une fois ouverte, elle vous permet de prendre des commandes graphiques de membres, moyennant quelques Étoiles contre vos créations, ou des aides dans le RPG ou autres... A vous de proposer ce pourquoi vous êtes doués! Vous pouvez dresser les prix que vous voulez, inventer de nouvelles offres etc... Si vous voulez rendre service à des membres, vous êtes tombé au bon endroit! De plus, gagner des Étoiles, vous permettra à votre tour de commander chez d'autres boutiquiers ou d'économiser en vue des prochains évènements sur le forum!

    Ouais mais comment je l'ouvre?
    Très simple, postez à la suite en suivant le formulaire et remplissez en mettant le titre de votre boutique et la petite description éventuelle que vous voulez donner pour attirer les membres. Une personne du Staff créera alors le plus vite possible votre boutique et vous fera parvenir directement le lien.
    Vous pouvez mettre des codes couleurs dans vos titres et vos descriptions mais faites attention car il y a toujours un nombre limité de caractères, s'il y en a trop, je serais obligé de retirer moi-même des codes.

    C'est gentil tout ça mais comment j'attire la clientèle?
    A vous de faire jouer vos méninges! Il faut regarder les prix que propose le voisin, proposer des offres, par exemple au bout de trois commandes: moitié prix, faire des soldes, des mises à jours régulières, proposer du libre-service personnel... Il y a beaucoup d'astuces! A vous de trouver celle qui épatera le client^^
    En tout cas, il est essentiel lorsque vous créez une boutique de mettre votre Règlement, et votre Formulaire avec vos Prix. Ensuite, vous pouvez créer un sujet spécial pour les news et vos annonces^^

    Et si je veux mettre mes ptits sujets news et tout en post-it?
    Postez à la suite également votre demande, si vous venez de finir de rédiger votre règlement, formulaires et prix, et un membre du staff, vous les placera en Annonce ou Post-It gratuitement!

Si un boutiquer venait à délaisser sa boutique plus d'un mois, celle-ci serait effacée.

Voici le formulaire pour créer votre boutique:
Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom de la Boutique:[/b] [i](vous pouvez mettre des codes couleurs mais pas trop!)[/i]
[b]Description:[/b] [i](Idem!)[/i]
[b]Autres:[/b]



⇒ En cas de questions, postez-les à la suite de ce message. Pour une demande de boutique, postez également à la suite de ce message.

Le Staff de Karnevale Avenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Créer sa Boutique; Vide
MessageSujet: Re: Créer sa Boutique;   Créer sa Boutique; EmptyVen 27 Aoû - 2:48

Allez j'inaugure puisque personne se propose é_é !

Pseudo: Akiro Midori
Nom de la Boutique: Yume no Akiki (soyons original 8DDD)
Description: Entrez dans la boutique d'Akiki où vous pourrez invoquer le droit d'esclavage graphique pour satisfaire vos envies.
Autres: Aha rien 8D Ah siii ! Viendez à ma boutique ! /PAF/

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Créer sa Boutique; Vide
MessageSujet: Re: Créer sa Boutique;   Créer sa Boutique; EmptyVen 27 Aoû - 12:41

AAHHH enfin tu le fais!! xD
Tu vas être un homme riche!! xD
Je vais tout le temps commander chez toi *w*

Pour les prix, c'est toi qui décide, mais pour fixer une "moyenne" sur le marché, on peut dire qu'un avatar coûte 10 Etoiles et un kit 20 Etoiles... Un rang 15 Etoiles, des boutons de fan 12/13 Etoiles... Le reste, je ne sais pas si tu comptes proposer autre chose x)
Après, il faudra surement augmenter ou baisser les prix en fonction du porte feuille des membres x)

Je te créé ça tout de suite! Créer sa Boutique; 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Créer sa Boutique; Vide
MessageSujet: Re: Créer sa Boutique;   Créer sa Boutique; EmptyVen 27 Aoû - 14:42

*o* Une cliente déjàààà *happy*

D'acco d'acc, je verrai ça 8D *n'est pas trop radin donc xD*

Merci lust-chériiie <3 *câlindlmortquitue*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Créer sa Boutique; Vide
MessageSujet: Re: Créer sa Boutique;   Créer sa Boutique; EmptyVen 27 Aoû - 19:33

Mais de rien! *w*
Merci à toi tu veux dire je vais pouvoir faire de toi un homme riche! héhéhé Créer sa Boutique; 730151
Et puis tu me verseras des intérêts xD

*calins*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Créer sa Boutique; Vide
MessageSujet: Re: Créer sa Boutique;   Créer sa Boutique; EmptyVen 27 Aoû - 20:41

Voilà j'ai fini, tu peux mettre en annonce/post-it le formulaire et le reste :3
Donc boutique ouverte XD !
*câliiiiiiiiins*
Attention, je vais peut-être te couter cher Lust-chérie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créer sa Boutique; Vide
MessageSujet: Re: Créer sa Boutique;   Créer sa Boutique; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer sa Boutique;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: freaky stores ★-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit