KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Himmel Clare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Himmel Clare Vide
MessageSujet: Himmel Clare   Himmel Clare EmptyVen 23 Avr - 0:23


« HIMMEL CLARE »
feat. Shoujo/Hortensia from France Shojo ~Une fille blanche~

Himmel Clare 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


Himmel Clare A0ea i got the power...
Puissance? Mon oeil.

    Karnevale ▬ Medium. Himmel dispose de l'étrange pouvoir de voir ceux qui sont passés de l'autre côté, façon Ghost Whisperer. Elle peut les voir entièrement dans un rayon de 150 m, légèrement plus transparents que les personnes encore vivantes. Elle peut aussi les entendre, mais elle a du mal a différencier les voix des esprits et des vivants, même si les premiers ont généralement une voix plus rauque. Mais l'inconvénient est qu'elle peut les voir même quand elle ne le veut pas. Imaginez vous réveiller en pleine nuit avec des esprits bavardant tranquillement assis sur votre lit et vous comprendrez ce qu'on peut ressentir.

    Armes ▬ Un vieux harpon, parfait pour se défendre dans les eaux troubles des marécages...
    Équipements ▬ Deux baguettes agrémentées de perles qu'un chaman lui a offert pour lui porter bonheur.


Himmel Clare 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

    Qualités ▬ Est-ce qu'être belle comme un coeur est une qualité? Sans doute, car elle a déjà sauvé Himmel de mises à mort comme on le faisait dans le Moyen-Age, avec un bûcher géant et une foule pour apprécier le degré de cramage de la pauvre personne. Elle n'est pas une fille a chichis et ne se préoccupe pas trop de son apparence. Pour vivre dans les marécages, lieu malsain de réputation, mieux vaut être débrouillarde et savoir survivre en cas d'accalmie, savoir qu'Himmel a surtout appris sur le terrain mais aussi grâce à certains livres. Et pour vivre tout court, surtout accompagnée d'une myriade de fantômes tous plus répugnants les uns que les autres, il faut avoir le coeur bien accroché oui, mais être calme et disposer d'un sang froid à toute épreuve.
    Défauts ▬ Contrairement à ce que son apparence pourrait laisser penser, Himmel ressemble à une torturée de la vie. Façon de parler, mais elle ne semble pas éprouver de sentiments heureux, même si parfois, cas rarissime, une esquisse de sourire apparait sur son visage. Ce coeur de pierre est du aux années passées à Almancar. Il ne faut pas faire de sentiments, et se défendre en permanence. . Elle est franche, une qualité, mais elle l'est trop. Dire les choses en face ne lui fait pas peur. Elle ne parle que pour dire le strict necessaire, ce qui se rapporte au défaut précédent. Pas de blabla inutile, l'action avant tout, c'est son credo. Son dernier défaut n'en est pas un, mais elle est a l'écart des gens. Son Karnevale l'a faite s'isoler car il est très difficile à vivre pour elle, mais surtout pour les autres.
    Phobies ▬ Qu'on la touche ou qu'on l'approche de trop près. Le contact, ca n'est pas trop sa tasse de thé, et elle préfère garder ses distances, enfin, le plus souvent....


Himmel Clare Ix6qdx You look like...
Comme un fantôme surgi des marécages.

    Allure générale ▬ Autant le dire tout de suite, Himmel se néglige beaucoup. Elle ne s'occupe pas de son apparence? ni des vêtements qu'elle met. Elle possède une taille avoisinant les 1m58 et un poids plume, ce qui aide pour se faufiler dans différents coins ou se cacher quand la situation le demande. Elle a un silhouette plutôt équilibrée. Normale, quoi.
    Visage ▬ Teint rosé, visage ovale, traits fins, grands yeux couleur d'émeraude, sur le papier, Himmel a tous les atours de la bourgeoisie amenthalysienne. Néanmoins en réel, tout cela est un peu différent. Son visage est souvent couvert par des pansements et autres plaies en traitement, ce qui rend tout de suite un peu moins angélique. Ses yeux sont beaux et étincelents, mais ne sont jamais mis en valeur. Ce sont eux qui montrent plus les sentiments que ressent la jeune fille. Ternes quand elle est triste, scintillants quand elle est heureuse, ils sont comme un deuxième visage pour elle. En conclusion, son visage est beau de nature, mais peu entretenu et il manque d'un sourire pour être magnifique.
    Cheveux ▬ Le point faible d'Himmel. Elle n'en prend ABSOLUMENT PAS soin. Ils sont d'un blond platine assez charmant. Mais elle les laisse lâchés car elle n'a pas le temps/pas envie de trouver une coupe de cheveux originale (excepté sa frange). Conséquence directe? Ils sont emmêlés et secs le plus souvent. Sans éclat, on a souvent l'impression qu'elle porte une perruque en paille, remarque proposée et désapprouvée par l'interessée.
    Style vestimentaire ▬ Elle porte des vêtements amples, peu luxueux et souvent de seconde main, ceux de sa mère. Elle a une préférence particulière pour le blanc, qu'elle arbore souvent avec quelques tâches de terre pour faire... Hum... Original?
    Bijou ou Tatouage ▬ A part ses baguettes porte-bonheur, rien.
    Signes particuliers ▬ ... Est étrange?


Himmel Clare 2nb4jrp We are family...
Etrange caractère d'une fille étrange.

    Famille ▬ De la famille? Ou ca? Non, Himmel possède bel et bien un reste de famille: sa mère. Rien d'autre. Fille unique depuis toujours, un père qui s'en est allé après avoir laissé sa femme s'occuper de son rejeton, des tantes et oncles inconnus, cela lui fait une belle jambe. Mais, a présent, parlons un peu plus de Silke Clare. Fille d'Amenthalys, elle a usé de ses charmes pour s'enfuir avec un prétendant à Alizien, sans donner de nouvelles. Elle eut une merveilleuse et romantique histoire d'amour qui se termina brutalement quand son compagnon apprit qu'elle était enceinte. (plus de détails dans l'histoire). Himmel partage des rapports quasi-fusionnels avec elle, elle est sa moitié. Elle l'a élevée et éduquée dans le malheur et la tolérance de son Karnevale, ce dont elle est très reconnaissante.
    Amicalement ▬ Des amis? Ou ça? Non, Himmel pourrait bel et bien posséder des amis... Morts. Elle est tout son contraire alors. Souriante, blagueuse, sympathique comme tout, on croirait avoir affaire à une autre personne. Des amis vivants... Bien plus difficile. Mais si c'est le cas, elle ne montre pas trop de sourires, mais est prête à aider quand le besoin se fait sentir et n'hésitera pas à se mettre en danger pour secourir une autre personne.
    Amoureusement ▬ Un amour? Ou ça? Non, Himmel, un amoureux? Très peu probable. Mais si quelqu'un l'aime, il faudra passer un parcours du combattant assez rude. Premièrement, devenir son ami, et cela est déjà assez difficile en soi même. Deuxièmement, se faire apprécier. Troisièmement, oser faire sa déclaration et prier pour ne pas se prendre un rateau. Quatrièmement, il faudra la supporter en permanence. Ce qui fait qu'il y a peu de candidats, et encore moins d'élus. Excepté ça, Himmel est comme toute jeune fille amoureuse: câline, douce, tendre, mais pas neuneu.
    Sociabilité en général ▬ Il y a deux possibilités. Morts ou vivants. Vivants, elle sera muette comme une carpe, intervenant simplement quand on lui demande ou quand elle a envie d'utiliser un peu sa salive. Morts, elle approche lentement et attend de voir si la personne veut parler et raconter sa vie. Sinon, elle s'en va. Simple, non?


Himmel Clare 210nk1j once upon a time
Histoire étrange d'une fille étrange.

    Biographie ▬ Une lumière... Une nouvelle vie qui commence, ici a Alzen. Celle de *****. Sa mère regarde son enfant se tortiller en pleurant, mais elle sourit. Elle avait souffert, mais a présent, la joie qui l'envahissait n'avait pas d'égale.
    Cette femme dans la trentaine se nommait Silke Clare, fille de la petite bourgeoisie, ayant fui avec son prétendant pour vivre la vie qu'elle voulait, loin de la cage dorée de la richesse, avec l'homme de sa vie. Lui, il vient du même endroit qu'elle, a deux avenues près, mais un univers les séparait. Malgré tout, ils filaient le parfait amour dans leur nouveau foyer, une petite maison d'Alzen. Jusque la tout va bien.

    Trois mois après une folle nuit d'amour, la femme découvrit qu'elle était enceinte. Et ce fut le choc, littéralement la fin du couple. L'homme, en réalité un trouillard n'assumant pas ses responsabilités, refusa toute discussion et s'en revint dans sa patrie natale. Il parait maintenant qu'il s'est reconverti dans le commerce. Bref. Un torrent de sentiments envahit la fraichement célibataire Silke, qui, ne pouvant plus payer le loyer de la maison même en travaillant vingt-cinq heures sur vingt-quatre, déménagea dans un endroit moins couru et plus abordable. Malheureusement pour elle, elle fut obligée d'aller dans le pire endroit qui soit. Les marécages d'Almancar. Et la vie fut beaucoup, beaucoup plus dure.

    Deux jours après avoir emménagé dans un cabanon minable, elle se faisait cambrioler. Six jours, on lui détruisait son toi. Huit jours, on l'agressait. Mais elle tenut tête, même si ses nuits se faisaient de plus en plus courtes et l'accouchement se rapprochait...

    Elle accoucha elle-même en une nuit froide, coupa elle-même le cordon ombilical, souffrant seule. Le lendemain,***** était née. Mais elle n'avait pas arrêté de pleurer.

    3 ans
    ***** est toujours renfermée. Elle ne parle pas aux autres enfants et reste a regarder le ciel avec des yeux écarquillés en permanence. Elle parle seule. Je m'inquiète, pourtant elle me dit toujours tout. En ce moment, j'ai le droit a des "Maman, fais-le partir..." en permanence, et elle pointe une branche d'arbre. Des visions? Des hallucinations? J'ai peur pour elle.... Je vais lui mettre plus de chocolat dans son gâteau pour la consoler.

    6 ans
    Ah, ***** est guérie. Elle m'a dit qu'elle a parlé avec un copain fantôme et c'est allé mieux. Je ne peux pas le voir, mais je suis contente que quelqu'un puisse veiller sur elle quand je ne suis pas la. Même si cette histoire de spectres me fait toujours aussi peur et que ***** garde toujours un air triste... Sauf avec moi visiblement.

    10 ans
    ***** a gagné en maturité cette année. Je peux a présent lui faire confiance pour le trajet maison-école, elle saura se défendre si quelqu'un essaie de lui faire du mal. A Noël, un sage est venu dans notre petite maison et a offert des baguettes en bois précieux a *****, en lui disant qu'elle lui porteront bonheur. J'aimerais bien les vendre pour acheter assez de nourriture pour un an, mais il me semble qu'elle les garde déjà bien précieusement sous son oreiller...

    14 ans
    ***** s'en va. Pas très loin, mais elle s'en va. J'ai peur de la laisser partir si tôt, mais je lui fais confiance, elle m'a prouvé ce qu'elle savait faire. Elle va faire... Medium. Un peu logique vu son Karnevale (ca s'appelle comme ça?). J'ai peur qu'elle se fasse persécuter, j'ai si peur... Je serre ses vieux vêtements tous les soirs dans le noir. Je sais, je suis pathétique, mais que voulez vous, c'est l'amour d'une mère...

    Tiens, le bout de chou dort maintenant. Il faisait encore nuit, mais le soleil se levait au loin. Bientôt, le ciel serait éclairé de sa lumière et rempli de beaux nuages blancs et d'oiseaux de toutes sortes. Comme dans les films. Ciel... Ciel. Himmel dans sa langue natale. Pour elle, son enfant était comme un cadeau du ciel. Elle la chérirait à jamais.



Himmel Clare 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

    Ce qui te rend unique
    Mon pouvoir.
    Tes valeurs
    Rapidité, Simplicité, Compréhension.
    Toujours dans ta poche
    Mes baguettes porte-bonheur.
    Ton rêve le plus fou
    Ne plus voir les morts.
    Ta fierté/Ta honte
    Etre claire. Etre moche.
    Tic/manie
    Trop serieuse?


Himmel Clare Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Maidenskiss/MK
    Ton âge ▬ 13
    Moyenne de connexion ▬ 7/10
    Ton niveau de RP ▬ Moyen.
    Multicomptes ▬ //
    Comment as tu connu le forum ▬ MSN
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ok]
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ J'vais être franche (haha) j'ai galéré pour la présentation. Les éléments de la fiche n'étaient pas dans l'ordre et tout se mettait n'importe comment quand je prévisualisais °3°!






    Himmel Clare Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP
      Spoiler:



    Dernière édition par Himmel Clare le Jeu 29 Avr - 22:40, édité 2 fois

    Nom ▬ Clare
    Prénoms ▬ Himmel
    Surnom ▬ La Banshee
    Age ▬ 15 ans
    Nationalité ▬ Alzen
    Rang Social ▬ Rang populaire
    Sexualité ▬ Indécis
    Métier ▬ Medium, "of course". Avec son Karnevale, ce métier est tout décidé pour elle. Elle accueille ceux qui ont besoin de voir les morts, ou simplement besoin d'une réponse...
    Habitations ▬ Une cabane perdue en Almancar. A l'écart de la plupart des maisons environnantes.
    Himmel Clare >
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Himmel Clare Vide
MessageSujet: Re: Himmel Clare   Himmel Clare EmptyVen 23 Avr - 1:04

Bienvenue parmi nous mademoiselle! x)
Alors alors, j'ai dévoré ta fiche et j'ai beaucoup aimé! Ce personnage, avec ce pouvoir si glauque est parfait pour Almancar!
Ta manière de Rp est très agréable, il y a peu de fautes, quasiment aucune, et j'adore les mots que tu emploies, on a l'impression d'être plongé dans un petit livre^^
Je te valide donc & Amuse-toi bien parmi nous! Himmel Clare 488762

Sinon j'avoue que pour la fiche tu as complètement raison et c'est étrange O.O
C'est la deuxième fois que ça arrive je ne comprends pas pourquoi ça fait ça ><
Il doit y avoir un petit code qui fonctionne mal je ne sais pas :/

Ah et c'est Alzen la ville et non Alzien xD
Il faudrait changer ça^^

Il y a une Tombola d'organisée, ainsi que des évènements, si jamais tu as le temps d'y jeter un coup d'œil Himmel Clare 59349
Revenir en haut Aller en bas
 

Himmel Clare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit