KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raziel O' Connor :: Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptySam 1 Mai - 16:44


« Raziel O’Connor »
feat. Gilbert Nightray (Pandora Hearts)

Raziel O' Connor :: Empereur 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Raziel O' Connor :: Empereur A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Pouvoir predefini : L'Empereur peut lancer des flux électriques qui sortent de ses mains, d'une extrême puissance. Puisée directement dans son énergie, cette électricité dépend de son humeur et de sa force. Il peut en contrôler le trajet selon sa volonté, l'intensité et la durée. Il n'a qu'à tendre les mains et n'a pas besoin d'être en contact avec une source d'électricité.

      La plupart du temps, son Karnevale est à son maximum. Mais il peut arriver, de part sa fatigue, qu’il ne puisse créer que quelques filets d’électricité. De ce fait, s’il est en danger de mort, il peut se faire tuer à tout moment, mais ce n’est pas pour rien qu’il possède une épée.

      Armes ▬ Une épée légère. Celle-ci lui sert en ultime recours, quand il ne peut pas utiliser son pouvoir, de part sa fatigue. Parfois ce qu’il fait, c’est qu’il fait entrer de l’électricité dans son épée, ce qui fait que son ennemi peut être tout de suite électrocuté sur le champ. Il ne reste donc plus qu’à l’empereur de lui porter le coup fatal.
      Équipements ▬ Une flûte enchanté qui permet d’endormir quiconque quand il en joue. Il ne l’utilise quasiment jamais, sauf en cas d’extrême nécessité. Il se souvient qu’une fois, ses filles se bagarraient pour une broutille, il joua de la flûte pour les calmer, en effet, elle c’étaient endormi en moins de deux.


    Raziel O' Connor :: Empereur 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités
      Qualifier Raziel avec des qualités, en effet, cela est fort possible. Tout d’abord il est très intelligent, depuis sa tendre enfance il a été bercé dans les études, dans le savoir. De ce fait, il est fin prêt pour faire face à toutes les situations. Ensuite, c’est un fin stratège, en cas de conflits armé il sait comment s’y prendre pour avoir le dessus. Mais encore, il dispose d’un Karnevale époustouflant, qui met un adversaire très facilement au tapis. Il en fier. Mais encore, il possède une très bonne prestance, il sait comment se tenir en public, on dit même que c’est un très grand orateur, que la foule ne lui fait pas peur. Et par-dessus tout, il a de la classe, ce qui fait de lui quelqu’un d’aimer.


      Défauts

      Des défauts, même l’empereur en possède quelques uns .. Tout d’abord, le fait qu’il soit classe, beau et qu’il ait de la prestance, le rend comment dire, imbus de sa personne. Il le sait, et du coup il en joue énormément quand il est en public (même s’il n’aime pas se montrer plus que cela..). Mais ce n’est pas non plus de sa faute, il est né comme cela. Ensuite, il est égoïste, il pense à lui avant tout le reste, sacré caractère. Mais du fait qu’il soit empereur, il se méfie de sa famille, il pourrait se passer quelque chose d’impardonnable, vouloir le tuer ou autre. Pour finir, il n’écoute que lui-même, son avis passe avant tout, et souvent c’est lui qui a raison.

      Phobies
      Peut de choses le font hurler. Il pourrait peut être avec peur de Toi ..


    Raziel O' Connor :: Empereur Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale
      L’apparence de Raziel, c’est un homme d’une trentaine d’années, qui a toujours la classe, et la beauté. Sa taille, il doit bien faire plus d’un mètre quatre vingt, et peser plus de soixante-dix kilogrammes. De loin, on le reconnaît, c’est l’empereur, et personne d’autre. Il essaya de faire bonne figure, de paraître comme l’homme qu’il devrait être, mais dans le fond, il aimerait se fondre dans la masse.

      Visage
      Son visage, qu’il est beau comme un dieu notre cher empereur. On peut voir que sa peau est plutôt claire, ses traits sont encore fins pour son âge. Il prend soin de lui, cela se voit. Ensuite, son regard fait toujours un peu peur, il aime montrer que c’est lui qui commande, et que personne ne pourra le renverser. Son visage n’inspire pas la mort, mais un bonheur caché, et même dans le fond, on peut voir qu’il est triste.

      Cheveux
      La couleur des cheveux de l’empereur, sont plutôt d’un bleu foncé. Il aime avoir toujours un peu de cheveux, pas trop court, ni trop long.
      Style vestimentaire
      Un empereur se doit de s’habiller classe, de ce fait, il essaye d’avoir de très belles tenues faites des quatre coins du monde. Cela passe par les costumes, les chaussures, les chemises ..
      Bijou ou Tatouage
      Un médaillon porte bonheur.
      Signes particuliers
      Une cicatrice dans le dos, il n’a jamais su comment il ce l’était faite.


    Raziel O' Connor :: Empereur 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

    [list]Famille
    La famille de l’empereur, tout d’abord il y a son père, un père qui était bien trop gentil avec lui, et qui après sa mort, laissa son jeune fils monter sur le trône. Ensuite, il y a sa mère, a qui il lui fait vivre un enfer depuis la mort de son père. Mais dans le fond, il l’aime, mais il ne sait pas comment le lui montrer. Ce n’est pas non plus quelqu’un de facile Raziel. L’empereur a une femme, avec qui il a eu trois enfants. Il n’a jamais vraiment aimé sa femme, mais il n’avait pas le choix que d’en avoir une, et de donner une descendance.

    Amicalement
    Des amis, il faudrait déjà qu’il en ai. La plupart du temps, il aime être entouré de femmes. Il arrive à s’entendre à merveilles avec celles-ci, mais cela que quand il est de bonne humeur. Ce qui est des hommes, il les fréquente pour parler de la politique, ou bien des activités physiques. Il faut dire, au bout du compte, Raziel n’est pas vraiment une personne facile, son comportement peut être intenable, voir violent. Il le sait, et il en joue par moment.

    Amoureusement

    En amour, il n’est jamais vraiment tombé amoureux, il sait qu’il plaît aux femmes, de ce fait il joue avec elle. Avec sa femme, il a préféré lui faire l’amour, pour lui faire des enfants, que de l’aimer et de la chérir comme il aurait du faire. Peut être qu’un jour il connaîtra ce sentiment véritable, ce sentiment qui fait que l’on aime quelqu’un. Cela le changera à coup sur.
    Sociabilité en général ▬ Quand il rencontre de nouvelles têtes, il est en effet assez méfiant, il ne va pas aller lui faire la causette comme cela. Parfois il n’a pas vraiment le choix, c’est pour la nation, et il doit parler avec des hommes pour le bien de tous, et pour son bien. C’est son devoir après tout, il n’est pas empereur pour rien. Mais la plupart du temps, il est assez méfiant, quand il voit la personne plusieurs fois, quatre ou cinq fois, il commence à s’en faire une idée.

    Raziel O' Connor :: Empereur 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie

      Que dire, une histoire sur un personnage qui vaut la peine d’être vécu.

      Raziel naquit dans la famille royale il a de cela trente sept années, à Amenthalys. Son père, n’était autre que l’empereur de Sphera. Son avenir était déjà tout tracé, il serait à son tour l’empereur des années plus tard. De ce fait, il commença son éducation, des cours tous les jours, sur tous les sujets. Cela lui permettait de devenir très intelligent, tous les jours il venait voir sa mère, et lui faisait un résumé de ce qu’il avait vu dans la journée. Sa mère était heureuse de le voir ainsi, mais elle savait ce qu’il deviendrait, et cela dans le fond ne l’enchantait guère. Le petit homme aurait voulu en voir plus, sortir de la demeure royale, se faire des amis, mais cela il le savait bien, était impossible. De ce fait, il continuait, dans le seul but de faire plaisir à son père, il le voyait tous les jours, cela lui donnait le sourire.

      Dès son plus jeune âge, il avait rencontré la jeune fille avait laquelle il se marierait et avec qui il devrait faire des enfants. A vrai dire, dès qu’il la vit, il n’avait déjà que très peu envie d’aller plus loin avec elle. Raziel n’avait pas pu fuir ce jour là, mais s’il avait eu la possibilité, il n’aurait pas hésité. C’était de son enfance, qu’il se forgea un caractère fort, et dur. Sachant qu’il prendrait la relève, il voyait qu’il n’y avait plus d’autres issu appart la mort, il continua tant bien que mal. Puis un jour, il se rendit compte que quelque chose bouillonnait en lui, ce n’était autre que son « Karnevale », un pouvoir unique en son genre qui touchait que quelques enfants. Le sien était le fait de pouvoir produire de l’électricité. A vrai dire, il a toujours eu peur de son Karnevale. Le fait qu’il puisse faire apparaître de l’électricité dans ses doigts lui faisait terriblement peur. Pendant quelques années,il n’osait pas lever les doigts de peur de tuer quelqu’un. Mais au fur et à mesure que le temps passait, on lui avait apprit à contrôler ce pouvoir. Il comprit également, que la puissance de l’électricité, venait de son énergie, ainsi que de son humeur. Il pouvait arriver que quelques filets d’électricité sortent, ce qui n’était qu’une minuscule partie de son pouvoir..Mais celui-ci, fit toucher la fin de la vie de son père, de ce fait, il allait devenir l’empereur. Mais cette nouvelle l’avait bouleversé, il ne s’attendait pas à ce que son père décède si vite. Pour lui, tout n’était que jeu, que fiction. Le pouvoir était pour lui quelque chose d’encore très irréel, il ne se sentait pas prêt, malgré toute son éducation. Il avait beau être intelligent, être fort physiquement, son mental ne suivait pas. La monté sur le trône, fut quelque chose de terrible pour lui, une étape à la vie adulte. Il n’avait pas eu le temps de pleurer son père, qu’il était déjà devenu l’empereur. Dans le fond, il était effrayé, parfois même par sa maîtrise de son pouvoir, de l’électricité sortait de ses doigts sans crier gare. Sans sa mère pour l’épauler, ainsi que quelques conseillers, il aurait été totalement perdu.

      Raziel n’avait que seize ans le jour ou il monta sur le trône. De ce fait, il put montrer le fond de sa pensée, pour lui il n’y avait qu’une seule chose, écraser les Karnevaliens. Tous ces êtres qui possédaient un don, ou bien un pouvoir, cela était la même chose. Lui-même en possédait un, peut être voulait-il être le seul à en posséder. Ce fut donc la création d’un groupe, les Traqueurs, qui s’occupaient de la pire tâche, le meurtre. Mais à cet instant, Raziel n’allait pas bien, il n’allait plus vers sa femme, il ne touchait plus personne. Il était entré dans une phase de mutisme, une phase si forte, que cela dura quelques années.

      A l’âge de ces trente sept ans, il est redevenu l’homme qu’il a toujours été. Raziel aime les femmes, les désire toujours, et aime toujours se combattre. Il espère ne plus jamais retomber dans le mutisme, il a perdu assez d’années comme cela. Il est temps de remettre les pendules à l’heure. L’homme ne sait pas vraiment ce que l’on pense de lui, mais la plupart du temps, son peuple est prêt à le suivre, dans le fond ils doivent bien l’apprécier un peu.



    Raziel O' Connor :: Empereur 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Etre l’empereur

      Tes valeurs
      Le bien de tous

      Toujours dans ta poche La petite flûte

      Ton rêve le plus fou
      Etre un simple citoyen ne serait-ce qu’une journée.

      Ta fierté/Ta honte
      Avoir la classe / Aimer trop les femmes

      Tic/manie
      Regarder partout autour de soit / …


    Raziel O' Connor :: Empereur Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Mar’
      Ton âge ▬ 19 pijes
      Moyenne de connexion ▬ Une note 8/10.
      Ton niveau de RP ▬Bon
      Multicomptes ▬ Disposes-tu déjà de comptes sur le forum? Non
      Comment as tu connu le forum ▬ Via Ultima A.
      As-tu bien lu le règlement ? ▬.[code: tempête de neige]
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Tout est bon à prendre !


    Raziel O' Connor :: Empereur Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP
      Merci de le mettre entre spoler et de ne pas poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini important.
      Spoiler:


    Dernière édition par Raziel O'Connor le Dim 2 Mai - 15:07, édité 1 fois

    Nom ▬ O’Connor
    Prénoms ▬ Raziel
    Surnom ▬ Coco, et les surnoms que lui donne le peuple
    Age ▬ 37 ans
    Nationalité ▬ Amenthalys
    Rang Social ▬ Famille Royale
    Sexualité ▬ Inconnue
    Métier ▬ Empereur
    Habitations ▬ Dans la demeure Royale
    Raziel O' Connor :: Empereur Heighth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptySam 1 Mai - 19:54

Bienvenue sur Karnevale Avenue.

J'ai parcouru ta fiche sans la lire entièrement .. En fait, le rôle de Raziel est un rôle vraiment très important dans le forum, voire déterminant pour la bonne marche du scénario initial, et je trouve ta fiche trop maigre pour le moment (peut-être n'est-elle pas terminée ?) Raziel O' Connor :: Empereur 715734
En effet, il serait préférable que la personne qui joue l'empereur soit capable de développer le Karnevale de celui-ci et d'en évaluer l'étendue et les limites, d'amener des explications quand à l'arme ou à l'équipement qu'il possède sans parler d'une psychologie plus complexe et détaillée, et d'un physique où les caractéristiques sont inscrites avec précision. Bref, une fiche vraiment complète, sans pour autant tout dire de l'empereur, plutôt que s'arrêter au cliché de l'homme beau et égocentrique que tout le monde aime ou déteste.
Qu'en est-il de ses conflits intérieurs, de ses émotions réelles et de sa vie d'enfant/adolescent ? N'a t-il jamais douté de son avenir et de ses capacités ?
Raziel est un personnage qui a des facettes multiples, et en lisant ta fiche, je pense que tu t'es arrêtée à celle de l'image qu'il renvoie sans te préoccuper de ce qu'il pouvait ressentir en tant que figure d'un nouveau monde, détesté ou aimé ..

Bref, si tu te sens capable de plus expliciter ton personnage et ce qui l'entoure, dis-le moi. Si tu penses ne pas pouvoir le faire, il sera toujours possible de créer ton personnage ou prendre un autre prédéfini Raziel O' Connor :: Empereur 110284

J'espère ne pas avoir été trop dur ou t'avoir trop descendu, je voulais juste t'expliquer un peu le rôle de Raziel et donc l'importance d'une compréhension complète du personnage Raziel O' Connor :: Empereur 550809

Si tu as des questions, le Staff est là pour ça.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptyDim 2 Mai - 14:19

A vrai dire, pour l'histoire quand j'ai vu qu'il ne fallait pas faire plus de 50 lignes, j'ai fait soft.
Ensuite pour le caractère ... c'est pas mon fort, pour les armes je savais pas s'il fallait détaillé ou non à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptyDim 2 Mai - 14:23

Je ne parle pas d'une partie en particulier de la fiche, mais de l'entièreté ..
Et, comme je l'explique dans mon premier post, ce n'est pas la longueur de la fiche que je remets vraiment en cause, mais ta compréhension du personnage. Peut-être que je me trompe, je demanderais à une admin de venir jeter un œil à tout ça, mais c'est mon avis là-dessus, et je préfère te le donner pour que tu me dises si tu comprends mes critiques et si tu les acceptes ou les réfutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptyDim 2 Mai - 14:26

Oui tu n'as pas tort, je prend très bien tes critiques. Ne t'en fais pas, j'ai lu plusieurs fois le post vacant, j'ai essayé de n'imprégner du personnage, même si j'ai hésité à le prendre. En effet j'ai hésité entre la jeune fille qui a le pouvoir avec le sable, j'ai perdu son nom, et lui. Je ne l'avais pas prise, car je trouvais que 16 ans était trop jeune. Mais ce qui me chagrine, c'est que si je dois changer de personnage, je ne sais pas si je vais avoir assez de motivation pour me créer un autre personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptyDim 2 Mai - 14:34

On a demandé une admin ? I'm here 8D /se prend la porte/
Je suis d'accord avec Tristan, tu devrais un peu étoffer le caractère, on a l'impression de le voir qu'en surface ,et décrire le pouvoir à ta façon aussi (:
Au vue de ce que tu as posté dans les spoiler, je suis certaine que tu as le niveau pour le jouer ;)

Edit parcequetuaspostéavantmoi :
On ne te demande pas de le changer mais d'éttofer le caractère pour être sûr que tu l'ai bien compris (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptyDim 2 Mai - 15:09

J'ai étoffer l'histoire, ou j'y ai inscrit son passage d'ado, à la sa future vie d'empereur, ainsi que son Karnevale.

J'ai remarqué dans l'histoire, que son père s'appelle Raziel, et que lui devrait s'appeler Aziel .. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptySam 8 Mai - 11:27

Bonjour Raziel et pardon pour le retard j'étais un peu débordée comme administratrice milles excuses...
S'agissant de ta fiche, comme les modérateurs te l'ont expliqué, il ne s'agissait pas que de l'étoffer un peu malheureusement, il y avait selon moi pas mal de petites choses à refaire, ce personnage est très important, presque le pilier central du RPG et dans ce cas il doit avoir un niveau de Rp irréprochable du fait qu'il sera souvent dans des évènements importants, et qu'il fera avancer l'intrigue. Ton niveau RP est bon, mais pas du niveau que nous attendons, si l'histoire est cantonnée à 50 lignes maximum c'est essentiellement pour voir votre adaptation à RP sur un nombre limité au maximum et non au minimum.
De plus comme l'a avancé Tristan, le roi est un personnage complexe, et non juste un rustre froid, et imbu de lui-même, il a le monde derrière lui, dont une partie à ses pieds, et une autre prête à le tuer! Je ne pense pas que tu sois parvenu à saisir tout le personnage.

En tout cas, merci pour ton inscription et cette fiche quand même, j'espère que tu ne seras pas découragé, tu peux toujours te tourner vers un personnage moins complexe je te le réserverais avec plaisir x)

J'attends de tes nouvelles, à bientôt, Lust.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptyLun 10 Mai - 18:55

Je ne suis pas mort non,
Euh à vrai dire, je ne préfère pas continuer avec ce personnage,
Je pense faire un autre personnage ...
Même si je suis un peu dégoûter d'avoir fait une fiche un peu pour "rien" ^^',
Mais je ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur EmptyLun 10 Mai - 19:34

Encore désolé mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent et il vaut mieux le dire dès maintenant que plus tard, quand tu auras développé le perso et qu'on finisse par te dire: "On ne pense pas que tu maitrise le rôle..."
Là ça aurait été vraiment mal de notre part :/
Je suis contente qu'un autre rôle t'aie plut, et surtout un prédéfini, je t'ai répondu par MP à présent x)

Je déplace donc ce sujet^^

Et encore merci de rester parmi nous! Raziel O' Connor :: Empereur 59349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raziel O' Connor :: Empereur Vide
MessageSujet: Re: Raziel O' Connor :: Empereur   Raziel O' Connor :: Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raziel O' Connor :: Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit