KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akiro Midori !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Akiro  Midori ! Vide
MessageSujet: Akiro Midori !   Akiro  Midori ! EmptyDim 2 Mai - 4:29


« Akiro Midori »
feat. England de Axis Power : Hetalia

Akiro  Midori ! 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Akiro  Midori ! A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Akiro est capable de créer grâce à son sang, des fils(de sang donc) pouvant s'accrocher à n'importe quoi(spiderman ! /VLAN/). Il peut donc accrocher les fils à un objet quelconque et le ramener vers lui. Il peut d'ailleurs même contrôler les mouvements d'une personne, suivant la partie du corps que touche le(ou les) fils. Mais, comme les fils de marionnettistes sont reliés à lui par le sang, le jeune homme doit user de sa propre force physique pour tirer dessus et réaliser les mouvements qu'il souhaite faire à sa cible. Si il devait par exemple soulever un rocher de trois tonnes, il ne pourrait pas car il n'a pas la force pour. En guise d'autre inconvénient pour ce karnevale, il ne faut pas omettre que le sang n'apparaît pas tout seul. Donc, Akiro puise dans son propre système de vaisseaux sanguins pour réaliser ses fils. Il faut en plus de cela, que ce liquide rouge dégouline d'une plaie, ne serais-ce qu'un tout petit peu, pour pouvoir fabriquer et contrôler à partir de cette plaie, les fils. Pour finir cette petite série de désavantage, Akiro ne peut créer des fils de sang qu'à partir de son propre sang, et pas celui des autres. En tout cas, le jeune homme contrôle parfaitement son pouvoir. Mais...n'étant pas aussi endurant que qu'il le laisse croire, il s'épuise vite. Il est dans ces cas là, maladroit au possible et a tendance à relâcher sa prise. Aussi est-ce pour cela que le blondinet n'utilise son Karnevale que quand il le faut...
      Armes ▬ Peut-on vraiment se passer d'armes en ces temps de troubles ? Pas aux yeux d'Akiro. Il porte toujours sur lui, une petite dague à la lame d'argent et un pistolet noir.
      Équipements ▬ Tout combattant ne peut partir se battre sans le moindre équipement pour l'épauler. Notre blondinet ne fait pas exception à la règle et emporte toujours avec lui quelques bandages (en raison des blessures qu'il s'inflige pour utiliser son Karneval), mais aussi du fil de fer(dont vous découvrirez l'utilité plus tard) ni trop fin ni trop épais.


    Akiro  Midori ! 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Les qualités d'Akiro sont très peu nombreuses, pour une raison que vous découvrirez dans ses défauts...mais pour le moment, attardons nous sur ce qui nous intéresse. Pour commencer, sachez que ce jeune homme n'est pas une mauvaise personne. C'est au contraire quelqu'un de très gentil ce qui souvent, impressionne les gens qui apprennent à le connaître(autant dire qu'ils sont pour le moment très rares). Pour continuer dans cette petite description, je dirais du blondinet qu'il est très...philosophe. Mais rassurez-vous, ce n'est pas de la philosophie comme certains en entendent en cours. Non c'est de la philosophie...exposant la vérité d'une façon plus subtile dirons nous. Et puis, c'est aussi son moyen de partager ses idées et de garder l'espoir de faire régner la paix dans Sphéra(ce qui est la raison pour laquelle il a rejoint la Karneval Avenue). En parlant de vérité, Akiro est une personne très honnête qui ne ment que si cela est vraiment nécessaire. Aussi est-ce pour cela que beaucoup de personnes n'ont pratiquement aucun mal à croire en lui. Nous dirons aussi de notre Opalien qu'il est très attentionné envers les personnes qu'il aime. Il aime beaucoup les rassurer et déteste qu'on leur fasse du mal. Toujours à l'écoute quand ils ont un problème, sa gentillesse ressort donc dans ces moments là. Pour finir, le courage n'est pas à exclure ni de son caractère, ni de ses qualités. Lorsqu'il dois protéger quelqu'un qui lui est cher, il n'hésite pas à tout faire pour qu'il ne lui arrive rien, au risque de perdre sa vie. Mais sachez le, bien que ce jeune homme aux cheveux blonds ai des qualités, il n'est pas parfait, aussi est-ce pour cela qu'il possède comme tout le monde des...
      Défauts ▬ Des défauts, comme tout le monde, Akiro en a. Mais pour vous évitez de faire un arrêt cardiaque, je ne vais vous en donner que quelques uns. Tout d'abord, il faut savoir que ce jeune homme est quelqu'un d'associable. Il n'adresse la parole aux gens que très rarement ce qui fait de lui quelqu'un qui d'apparence, parait froid et sans cœur. S'effacer et certainement la chose qui lui semble le plus juste. Quoi qu'il en soit, l'Opalien est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. N'allez pas vous amuser à l'insulter lui ou ses proches, ou je vous assure que son côté calme et no expressif disparaîtra illico, faisant place à une colère effrayante risquant de vous tuer sur place(capish ? xD /VLAN/). En gros, il perd très facilement son calme lorsque certaines conditions sont réunies. Vous avez devinez l'adjectif qui décrit ce que je viens de vous expliquer ? C'est en effet de susceptible que l'on peut qualifier le blondinet(shame on you si vous avez pas trouvé !...mais j'explique très mal, je sais.). Le jeune homme est têtu comme une mule, si bien qu'abandonner est un mot qu'il pourrait ne pas connaître. Il faut bien quelques personnes au moins pour l'arrêter, enfin, cela dépend de la situation. Mais ajoutez ce défaut avec celui de la susceptibilité, et vous obtenez un résultat pas très probant niveau des qualités. Sourire non plus ne fait apparemment pas partie de son vocabulaire, tout autant que rigoler d'ailleurs. Rares sont les fois où l'ont voit apparaître l'un des deux. Akiro est peu aimable avec les gens qu'il ne connaît pas trop, on pourrait presque dire qu'il est arrogant suivant les jours. Et puis...je vous ai parlé d'honnêteté en tant que qualité, mais chez le jeune homme, elle est aussi un défaut. Il a tendance a trop dire la vérité, ce qui blesse souvent les gens. Il est trop franc en somme. Il est donc quelque peu maladroit avec ses mots et les émotions, il faut d'ailleurs même lui en faire la remarque parfois pour qu'il se rende compte de ce qu'il cause.
      Phobies ▬ Une phobie que possède Akiro...oui, il en possède bien une, comme tant d'habitants de sphéra. Et cette phobie, c'est...lui même. Pour tout expliquer, il a en quelque sorte peur de ce qu'il est, de la personne froide et associable dont il donne l'image. Il la hais, mais en même temps, il irait bien se cacher pour se fuir...


    Akiro  Midori ! Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Akiro possède une silhouette assez discrète le faisant se fondre dans la foule. De taille, on ne peut pas dire qu'il soit petit, ni grand d'ailleurs pour ses 18 années de vie. Il mesure environ 1 mètre 82. Un corps plutôt svelte, mais ayant pourtant des muscles biens taillés et présents. Sa couleur de peau varie en fonction de la lumière, mais l'on peut dire qu'au soleil, elle est bronzée, rappelant la nationalité de l'Opalien, et à l'ombre, un subtil mélange entre le beige et le blanc, faisant ressortir son air froid.
      Visage ▬ Notre protagoniste possède un visage qui, aux premiers abords, n'est pas très accueillant. Son expression est bien trop souvent je vous l'accorde, neutre ou froide au possible. Il est très rare d'y voir se dessiner, un sourire sadique, radieux ou autre. Ses yeux, surmontés de sourcils blonds plutôt épais, sont d'une jolie couleur verte émeraude. Son regard ne reflète aucune expression, si ce n'est de la mélancolie quand on l'observe bien.
      Cheveux ▬ Des cheveux blonds comme les blés qui sont d'autant plus blonds à la lumière. On ne peut néanmoins cacher que cette masse capillaire à disons, un tempérament rebelle et sont très souvent en bataille(Brosse versus Cheveux = apocalypse /PAN/)
      Style vestimentaire ▬ Le style vestimentaire d'Akiro...à vrai dire il n'en à pas vraiment. Il porte principalement des habits aux couleurs discrètes qui sont difficilement remarquables. A ses mains, il met très souvent des mitaines s'accordant avec ses autres vêtements. Il portera souvent son chapeau noir, rappelant son passé, ce qui permet aux gens de le reconnaître plutôt facilement.
      Bijou ou Tatouage ▬ Des bijou et autres, Akiro n'en à que faire. Il garde cependant avec lui, une montre à gousset en argent en un collier du ying et du yang autour du cou, en souvenir de son passé(again ~).
      Signes particuliers ▬ Des cicatrices, le blondinet en a partout et surtout sur les mains, suite à ses nombreuses utilisations de son karneval. Il en possède de nombreuses dans son dos qui saignent de temps à autre.


    Akiro  Midori ! 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ La famille d'Akiro...eh bien, cela est compliqué sans l'être. Nous allons donc commencer par le plus difficile à décrire : les parents. Les géniteurs du jeune homme sont morts lorsque ce dernier avait atteint l'âge de 6 ans. Il faut savoir que cet homme et cette femme étaient de gentilles personnes ce qui a causé un choc à Akiro dont on se rend soudainement bien compte...lorsque l'on apprend quel genre d'homme est son père adoptif. Celui-ci est un noble égoïste et qui bat son propre fils (adoptif j'entends bien). La raison ? Le blondinet ne le sait pas, ce qui renforce sa haine envers ce...diable. Autant vous dire que ce n'est pas bien la joie dans cette relation père/fils. Le nom de cette mauvaise personne vous dites ? Bien sûr, il se nomme Shiki Klark Hertilly. Mais passons, cet homme, Akiro à, disons, coupé les liens avec lui, alors le revoir serait très peu probable. La seule personne que notre protagoniste considère comme sa famille est son frère, Tomas Toshiro Midori (Tomas T.Midori). Jusqu'aux 6 ans d'Akiro, ce dernier et Tomas furent élevés ensembles. A la mort de leur parents, ils furent adoptés séparément. Le fait qu'ils se soient tous deux retrouvés récemment influence leur relation. En effet, ils ont en quelque sorte à se comprendre mutuellement. L'Opalien ne comprend pas du tout pourquoi son frère et tout le temps derrière lui, à le surveiller...comme si il avait peur qu'il ne se casse quelque chose à chaque pas qu'il fais(on a tous compris, Tomas est mère poule). Du coups, des petits problèmes de compréhension de ce genre amènent souvent les deux garçons à se battre. Il y a parfois quelques assiettes qui volent mais je vous assure que c'est affectif. Akiro a du mal à sourire devant son frère, il ne lui fais pas part de ses problèmes non plus, ce qui amène une dispute à chaque fois...bref, ambiance explosive entre eux deux.
      Amicalement ▬ L'amitié est quelque chose de difficile à obtenir auprès du blondin. Étant froid d'apparence, il fait passer aux gens une sorte de test en fait. Il voit si il peut ou non, leur faire confiance. Suivant cela, il donnera ou non, son amitié(ce qui est rare). Quoi qu'il en soit, lorsqu'il est ami avec quelqu'un, notre protagoniste n'est plus aussi...froid qu'avant. Il est légèrement plus gentil(et vachement plus protecteur aussi). Mais attention, il a du mal à avaler lorsqu'on le trahis, et quand cela se produit, on passe illico du mode ami à pire ennemi...
      Amoureusement ▬ L'amour est un sentiment bien compliqué qui touche aujourd'hui bien des personnes...Akiro et l'amour ça fait je ne sais combien. Le jeune homme n'est d'origine pas doué avec les sentiments, alors vous imaginez bien que l'amour, c'est apocalyptique pour ses neurones. Pas qu'il ne le sache pas, en fait, il l'a oublié avec le temps, pour en quelque sorte, se protéger. Mais si je devais décrire sa réaction lorsqu'il le comprendrait, eh bien je dirais qu'il serait plutôt...réticent. Il prendra une certaine distance avec cette personne et sera un peu plus froid, sans être méchant. Donc bon courage ~
      Sociabilité en général ▬ Le jeune homme, comme je l'ai dit plus tôt, est quelqu'un d'associable. Lorsqu'il rencontre une personne pour la première fois, il est rare qu'il adresse la parole en premier. Quand il le fait, c'est qu'il est d'humeur ou qu'il se sent...attiré. Il n'est pas timide donc répond très facilement aux questions, bien que d'une voix froide et dénudée d'émotions. Être au centre de l'attention est quelque chose qu'il hais(et pourtant il est chanteur, oui oui vous ne rêvez pas). En bref, il n'est pas très avenant...


    Akiro  Midori ! 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ ~Toutes les histoires ont un début~

      Un beau jour à Opale, quand le soleil commençait à se lever, un petit enfant vu le jour et se vit remettre le nom de Akiro Midori. Son frère, Tomas, âgé de 2 ans était aux anges comme ses parents. Ce nouveau-né était le signe de beaucoup de bonheur au sein de la petite famille ! Il était certain que les deux frères étaient très souriants tous les deux et de plus en plus complices au fil des années qui passaient. Akiro adorait Tomas. Ils avaient chacun beaucoup d'amis mais préféraient plus rester ensemble...peut-être que cela était dû aux absences répétées des deux parents qui les poussait à s'entraider chaque jour. Bref...c'est lors d'un jeu innocent qui prit une tournure complètement différente de celle de base, que se révéla le Karneval du blond aux yeux verts émeraudes. Il jouait simplement comme à l'habituel, avec son grand frère, quand il trébucha soudainement, s'ouvrant les paumes de ses mains. Mais pourquoi avait-il trébuché ? Eh bien, c'était tout simplement parce qu'il avait couru pour rattraper Tomas : ce dernier allait tomber du toit ! Cet idiot avait glissé et tombait progressivement vers le sol. A ce moment, le désir de sauver le blond aux yeux bleu fit sortir des fils de sang de la plaie d'Akiro. Ces fils s'étaient dirigés vers son frère et s'étaient solidement accrochés à lui. Il a fallu beaucoup de force pour remonter l'imbécile, triplé d'un maladroit...mais l'Opalien y parvint quand même. Depuis ce jour, le blondin fut l'objet de l'attention de ses camarades et en particulier de son frère. Il se faisait encore plus d'ami et souriait...oui...il souriait...

      Quelques temps plus tard, les géniteurs des deux frères moururent, tués par des monstres des sables. Eh oui. Ils étaient chasseurs du désert, et ces morts expliquaient bien les risques du métier. Les enfants étaient inconsolables...de plus, on les avait envoyés en orphelinat. Après tout, ils n'avaient plus du tout de famille en vie...ou n'ayant pas fini à l'asile psychiatrique. De durs jours s'en suivirent alors...Tomas était bien intégré à l'orphelinat...mais pas Akiro. Il en était la tête de turc, sans qu'il ne sache pourquoi. Tous les soirs il pleurait, priant d'être adopté un jour...A sa grande surprise, c'est ce qui se fit. Un noble partisant de l'empereur, nommé Shiki Klark Heartilly(le noble hein), vint le prendre sous son aile. Lui, mais pas son frère...à partir de ce moment, les blondins ne se revirent pas avant un long moment...surtout après les traitements que recevait l'Opalien...

      C'est donc dans un grand manoir d'Opale que vécu Akiro. Mais il n'y était pas en tant qu'hériter...il n'était qu'en tant que servant. Il faisait le ménage, préparait les repas...et rien de tout ce qu'il faisait n'allait bien. A chaque fois, Shiki le frappait à l'aide d'un fouet et le faisait saigner au niveau du dos. Cruel et sans pitié...à partir de ce moment là, le jeune homme commençait lentement mais surement à se refroidir au niveau du caractère...quand il rencontra la fille de son père adoptif : Momoka. Cette dernière était infiniment gentille(bien qu'un peu chtarbée) et considérait l'Opalien comme son propre frère. Plus tard, après quelques années de sympathie, elle lui offrit 3 choses : un collier du Ying et du Yang, une petite dague à la lame d'argent et pour finir une montre à gousset, elle aussi en argent. Bien sûr, Akiro les garda précieusement. Bizarrement, ses sentiments pour Momoka se transformèrent vite et passèrent de l'amitié à l'amour. Mais Shiki s'en étant aperçu...il fit exécuter sa propre fille dans le plus grand secret. Tout le monde croyait que c'était un suicide...mais pas le jeune homme aux yeux verts. Il fut enfermé dans une cave sombre, sans boire ni manger pendant plus de 5 jours...puis il dut en ressortir, suite à un ordre de son père adoptif...dorénavant, Akiro n'était plus du tout comme avant.

      Le soir, venu, une réception avait lieu, en l'honneur des 45 ans de Shiki. Akiro venait de finir de servir les invités quand il fut soudainement...kidnappé par un de ces invités justement. Et cet « invité » n'était autre que Tomas, son frère. Il s'enfuyèrent tous les deux, aussi silencieusement qu'ils l'avaient pu...après environ deux jours de marche, les deux frères arrivèrent à la Karneval Avenue. Ils ne surent pas exactement comment ni pourquoi...mais une chose était sure...c'était que cette fois, on ne pourrait plus les empêcher d'essayer de retrouver le sourire.

      ~Toutes les histoires ont une fin...voici le point de départ d'une nouvelle~


    Akiro  Midori ! 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ Son don pour le chant ?
      Tes valeurs ▬ Hum...certainement sa liberté et son intelligence ( bien qu'extrêmement réduite à certains moments)
      Toujours dans ta poche ▬ Une pièce, un cure-dent et une rose (cherchez pas xD)
      Ton rêve le plus fou Redevenir comme avant.
      Ta fierté/Ta honte ▬ Être en vie / Être ce qu'il est.
      Tic/manie ▬ Se gratter d'un doigt sa joue lorsqu'il est gêné


    Akiro  Midori ! Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Appelez moi...Herma ou Hermaphrodite ou Akiro (ou Aki) !
      Ton âge ▬ 14 piges'
      Moyenne de connexion ▬ Très variable mais en général, 8/10
      Ton niveau de RP ▬ Moyen...mais en fait je me cale au niveau de celui ou celle avec qui je rp au nivau des lignes tout du moins(pardonnezmoi, je ne fais du RP que depuis environ 7 mois...)
      Multicomptes ▬ Non
      Comment as tu connu le forum ▬ Eh bien en premier lieu par un top-site. Mais ensuite, plusieurs personnes(qui se reconnaîtrons xD) m'ont harcelés chaque jour pour que je m'inscrive 8D (harcelé peut-être pas XD)
      As-tu bien lu le règlement ?Validé par Obli'
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Euh...je sais pas moi...xD

    Akiro  Midori ! Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Je suis désolé, je l'ai inventé à l'arrache xD
      Spoiler:



    Dernière édition par Akiro Midori le Ven 7 Mai - 17:10, édité 12 fois

    Nom ▬ Midori
    Prénoms ▬ Akiro
    Surnom ▬ Aki, Kiki, Roky, Blondy(par son frère xD)
    Age ▬ 18 ans
    Nationalité ▬ Opale
    Rang Social ▬ Rang populaire
    Sexualité ▬ Bisexuel
    Métier ▬ Artiste : Chanteur
    Habitations ▬ Dans la Karnevale Avenue avec son frère ~
    Akiro  Midori ! Akiro_10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Akiro  Midori ! Vide
MessageSujet: Re: Akiro Midori !   Akiro  Midori ! EmptyDim 2 Mai - 12:44

Hetalia Akiro  Midori ! 110284
Welcome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Akiro  Midori ! Vide
MessageSujet: Re: Akiro Midori !   Akiro  Midori ! EmptyVen 7 Mai - 5:14

*3 ans après la guerre* Eh oui, Hetalia ! Merci pour le welcome !

Bon...je vous avoue que j'ai baclé l'histoire, c'était pas fastoche de faire maximum 50 lignes (surtout quand on en fait le quadruple voir plus *sors*) MAIS j'y suis arrivé 8'D donc voilà en espérant être validé et que cette fiche ne vous paraisse pas trop ennuyante ^^

Bonne lecture ~

PS : Avant qu'on me le demande comme certaines personnes qui se reconnaîtrons(=P)...non, il n'y a pas de suite au test de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Akiro  Midori ! Vide
MessageSujet: Re: Akiro Midori !   Akiro  Midori ! EmptyVen 7 Mai - 17:51

Bonjour ! Akiro  Midori ! 110284
Alors, j'ai lu ta fiche avec attention, et elle me semble en règle, ton personnage est d'ailleurs vraiment intéressant et j'ai hâte de le voir jouer !
Si tu en as envie, tu pourras créer un Poste Prédéfini pour Tomas dans la partie concernée, qui sait, il sera peut-être pris et ça pourrait promettre de bons RPs !
Bref, sans plus attendre, je te valide !

Et j'ai déjà une idée de lien pour ton personnage et le mien Akiro  Midori ! 550809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Akiro  Midori ! Vide
MessageSujet: Re: Akiro Midori !   Akiro  Midori ! EmptyVen 7 Mai - 18:04

Merci ^^ !
Pour Tomas, un ami va le jouer, donc, il ne faudra pas attendre très longtemps à mon avis x3' !

Spoiler:

Au plaisir de Rp avec toi ^^ et les autres membrs de KA ! (oh ! ça rime ! /PAN/)

Sur ce...*va faire sa fiche de lien*

Merci again 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Akiro  Midori ! Vide
MessageSujet: Re: Akiro Midori !   Akiro  Midori ! EmptyVen 7 Mai - 18:29

Ouais Toto va fenir!! *sort*

*enfin finit de lire après tant d'interruption... *

J'adore ta fiche Aki... mais tu me cherche en tuant la Momoka chtarbé.... prépare toi à une vengeance khihihi!

Et je te préviens c'est pas négociable je veux un lien avec les deux frère /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Akiro  Midori ! Vide
MessageSujet: Re: Akiro Midori !   Akiro  Midori ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro Midori !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit