KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adriel Lacrymosa ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Adriel Lacrymosa × Vide
MessageSujet: Adriel Lacrymosa ×   Adriel Lacrymosa × EmptyDim 2 Mai - 18:08


« Lacrymosa Adriel »
feat. Xanxus de Katekyo hitman Reborn!

Adriel Lacrymosa × 22812446
Identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Adriel Lacrymosa × Khrxanxus2
    I got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Maîtrise de la douleur.
      Adriel peut amplifier ou tout aussi bien réduire une douleur. Que ce soit la sienne ou celle d‘autrui. Ainsi donc une petite coupure peut ressentir le mal de celle d’une de plus grande importance. Mais il y a des limites. Le jeune homme ne peut pas aller à l‘extrême, comme annuler entièrement ou faire ressentir la plus terrible douleur qu‘il existe. Il ne peut aussi interférer dans les douleurs psychiques. Enfin, seulement très peu. Son pouvoir est encore bien incomplet et ne touche seulement au corps, ou plutôt à la sensibilité du corps. Mais comme dit, il peut quand même réussir à atténuer et augmenter, mais vraiment très peu, les douleurs psychologiques.
      Armes ▬ Ses armes ne sont pas ce qu’il y a de plus extraordinaire au monde. Non, lui n’utilise pas des fourches, des fusils ou autres armes insensées, mais juste et seulement deux petits couteaux. Ou plutôt canifs. Bien que leur taille ne soit pas excessif et en apparence pas très dangereuses, bien manipulées les lames deviennent redoutables. Il faut juste savoir les manipuler.
      Équipements ▬ Celui-ci doit se résumer à un stylo et un portable. Toujours très utile.


    Adriel Lacrymosa × Xanxus02
    Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Adriel arborera toujours un sourire et un optimiste à toutes épreuves car après tout, malgré son côté dérangé il n’en reste pas moins sympathique. Même très. Sociable, il sait comment se conduire avec les gens. En même temps, c’est son métier. C'est ce qui en fait quelqu'un d'apprécié mine de rien. Il peut aider son prochain. Enfin il le peut seulement. Si il le veut par contre, c'est que le jeune homme a été pris par un coup de folie. Une folie « bonne » cependant. Sa spontanéité en fait partie par exemple. Faire 2 ou 3heures de marche ou autres pour aller voir quelque un « d’intéressant » ne le gêne absolument pas. Pour ces personnes privilégiées le jeune homme reste un bon ami capable de garder tous les secrets possibles. Mais attention, on ne sait jamais ce qui peut suivre après… Il est digne de confiance mais il ne faut pas abuser. Car oui il existe bien évidemment un Black Adriel. Un côté noir qui ne reflète aucunes qualités, à part peut-être celle d'une confiance en soi assez ... Exubérante. Mais il ne faut pas s'en faire pour les jeunes demoiselles, celles-ci ne verront jamais son mauvais côté. Bien évidemment que non. Il se montrera plutôt courtois et altruiste. Jamais violent. Enfin jamais est un bien grand mot, très rarement serait un peu plus approprié au final, car avant tout et après tout il est humain et chaque être humain à ses propres limites. Des limites qu’il ne cherche pas à briser. Il sait qu’il n’est pas un dieu, qu’il est humain. Son esprit rationnel et logique lui permet de ne pas sombrer dans de quelconques divagations. Ramener des morts à la vie? Non il ne préfère pas y penser. Son esprit posé, calme lui interdit d’envisager ces idées.

      Défauts ▬ Il ne faut pas se fier entièrement à son sourire car être souriante ne veut pas dire que c’est une personne 100% bien. Au contraire, surtout de sa part. Adriel peut à tout moment vous raconter des bobards. Et malheureusement il fait ça avec la plus grande majorité des gens, principalement de sexe masculin, qu‘ils rencontrent. Après, il s‘en balance légèrement d'eux, comme si ils n'étaient que de vulgaires chaussettes qui puent par dessus tout. Adriel est un diablotin, un diablotin méchamment manipulateur. Ayant une connaissance dans la psychologie humaine il n'ai pas dur pour lui de trouver rapidement des points faibles, et de s'en servir. Et malheureusement, il s'en sert énormément. Moqueur comme pas deux, le jeune homme n'hésite absolument pas à appuyer là où ça fait mal pour ... S'amuser. Pour ses amis non. Monsieur est le pire dans cette catégorie là, jaloux et possessif il est assez dur à supporter par moment. Car oui, ses réactions sont par moments quelque peu ... étranges. Quand on ne le connaît pas très bien, il est très difficile de le supporter. Un gosse de 5ans, c'est comme ceci qu'on le définit. Et têtu comme il est, impossible de lui faire cracher le moindre mot. C'est dur, très dur d'avoir une amitié avec lui. Tout comme d'être sa victime. Je l'ai dit u peu plus haut, il aime se moquer et énormément. Ainsi il ressent un besoin primaire de torturer psychologiquement ses " proies ". Il est comme un chat qui joue avec l'oiseau avant de l'achever. Et pourtant malgré tous ses actes pas très beaux en sommes, il ne s'en veut pas. Il est en paix avec lui-même. Est-ce vraiment un défaut? Difficile à dire, mais en tenant compte de ce qu'il ose faire, on peut pas dire que c'est aussi une qualité.
      Phobies ▬ Pour l'instant à part son poisson rouge, décédé maintenant, rien.


    Adriel Lacrymosa × Khrxanxus1
    You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Adriel est une personne d’une grandeur raisonnable. Mesurant environ 1m75, de silhouette fine, il passe facilement incognito dans la foule. Pour le reconnaître il faut une description un plus poussé que « Grand, brun, mince ». Car oui c’est Monsieur tout le monde. Il ne ressemble pas à un rugbyman ou à un gringalet de 15ans, non. Sa corpulence est tout ce qui est de plus banal en vérité. Bien qu’il soit svelte, ce qui le différencie légèrement de toutes les foules, il n’en reste pas moi une personne ordinaire. Cependant il a bien sûr des caractéristiques physiques qui le rendent quelque peu unique et qui font bien évidemment tout son charme. A ne pas se fier à cette première impression, il est loin, ou presque, d’être vraiment comme tout le monde.

      Visage ▬ Le jeune homme est comme la plupart des gens, encore une fois, blanc. Son teint est blanc, très blanc, pas autant qu’un cachet d’aspirine bien évidemment, mais pas loin par moment. Il lui arrive cependant d’arborer quelques couleurs rosâtres. Chaleur, exercice physique, gêne … Les raisons sont multiples. Un coloris par contre le différencie enfin, le rouge bordeaux. Une teinte profonde. Telle est la couleur de ses iris. C'est ce qui peut le rendre un peu plus unique. Pas entièrement car il n'est sûrement pas le seul, mais un des rares. Cette couleur ne reflète généralement pas des regards très rassurants. Au contraire pour sa part. Ils peuvent inspirer une peur, faire facilement stresser. Tout ceci souligné par des yeux petits et sombres. Oh oui cela n’a vraiment rien de rassurant, de protecteur en effet. Et pourtant quand intervient son sourire tout ceci disparaît. Bien que son visage ne reflète toujours le calme, la sérénité et la bienveillance, on ne peut que se laisser envoûter. Car malgré ses caractéristiques, son regard est envoûtant, tout comme le reste de son visage. Aucun visage n’est parfait, mais ses contours et traits fins harmonisent le tout.

      Cheveux ▬ Son style? Haha, c‘est le naturel, non coiffé. Mais on peut cependant remarquer sa coupe. Car oui elle n‘est pas forcément ordinaire. Les cheveux de devant sont coupés en dégradé, mais de façon inégale et à ce que la raie soit toujours du côté droit de son crâne. C‘est un petit détails qui a son importance, on ne le reconnaîtrait sûrement presque pas si la raie était au milieu ou à gauche. Même si il ne se coiffe pas le jeune homme fait toujours attention à cette raie. Sa chevelure noir de jais n‘est ni courte ni longue. Une taille idéale pour lui. Il n'a ainsi ni trop froid, ni trop chaud en toutes saisons. A ne pas s’y tromper, ce n’est pas parce que ses cheveux ne sont pas coiffés et tout le temps ou presque ébouriffés qu’il ne les apprécie pas. Au contraire, il en prend grand soin. Oh c’est juste qu’il ne voit nullement l’utilité de se coiffer seulement.

      Style vestimentaire ▬ Sur ce coup là, le jeune homme ne se foule pas. Un pantalon, un t-shirt et point. Pourquoi se compliquer la vie à mettre des costards cravate? La simplicité c'est tout aussi bien. Mais ceci ne l'empêche pas d'avoir une certaine classe. Une classe ne défiant bien évidemment pas celle des aristocrates toujours bien habiller. Bien sûr donc pour concorder avec cette notion, il porte uniquement des tons foncés, privilégiant le noir et le gris. On pourra remarquer que lors de certains jours il ose rentrer son haut dans son pantalon. Tic, Manie? Non ça lui prend comme ça. Il y a une chose qu’il porte tout le temps, c’est sa veste; Plutôt longue, elle lui arrive et niveau du fessier. A chaque extrémités, manches, bordures du bas, capuche s’incruste une fourrure, synthétique bien évidemment, blanchâtre penchant sur les tons beiges.
      Bijou ou Tatouage ▬ Adriel n'a aucun tatouage. Tout ce qui est bijoux est inutile pour lui. Pourtant malgré cette vision il ose porter deux bagues d'acier sur l'index droit et gauche. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi il les gardait tout le temps.
      Signes particuliers ▬ Aucun signe distinctif si ce n'est que la couleur de ses yeux.


    Adriel Lacrymosa × 17102276
    We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Adriel est orphelin et fils unique. Il détestait son père. Oser en parler aura comme conséquence de se prendre le premier truc venant sous la main, poêle, stylo, un poing, un parpaing. Quant à sa mère…Véritable déesse qui n’avait pas le droit de mourir. Il l’aime, il l’aime et il l’aime C’est tout. Sa famille ne se résume qu’à ceci. Tantes, oncles, grands-parents? Non il n’en a jamais entendu parler et il s’en contre-fiche royalement.
      Amicalement ▬ C‘est dans ces moments là que l‘on peut presque voir une des nombreuses véritable facettes du jeune homme. Il peut s‘avérer attentionné et fidèle ami. Mais d‘une jalousie et d‘une possessivité à en rendre fou plus d‘un. D‘autres sont justes des pions, alors les abandonner ne lui ferait guère de mal. Tout dépend seulement de qui c‘est. Soit c‘est un véritable pot de colle, soit c‘est le plus distant de la planète.
      Amoureusement ▬ Altruiste, taquiner, gentil & aimable Que de mots pour le qualifier. Ce n‘est plus du tout la même personne, comme si quelque un d‘autre c‘était emparé de son corps. Malheureusement, nul de pourra le connaître ainsi.
      Sociabilité en général ▬ Sociable et souriant. Première chose que l‘on peut voir de lui avec une connaissance. Il reste lui-même, non gêné d‘être seul, il a apparemment une tête à attirer les gens. Dommage que ceux-ci ne l‘intéressent guère.


    Adriel Lacrymosa × 19351535
    Once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie
      « La vie humaine implique à la fois la découverte et la construction de la réalité. »
      March.

      Adriel Lacrymosa naquit un jour de printemps. Beau temps, le soleil à son zénith, cette magnifique météo lui aurait pourtant prédit une vie remplie d‘amour, une existence ensoleillée. Et pourtant ça n‘allait pas être le cas, principalement dû au fait qu‘il n‘aurait tout simplement jamais dû naître. « Tu es une erreur. Jamais tu n‘aurais dû venir dans ce monde. » Telles étaient les paroles que son père s’entêtait à lui répéter à chaque bêtise pire même quand il ne faisait rien. Son enfance fut régi par ces mots, toujours les même. On aurait ainsi largement pu croire qu’il se suiciderait à un moment donné, ou bien qu’il ne travaille plus à l’école, qu’il devienne un moins que rien, un cancre. Bref autant de possibilités qui n’étaient pas dans un sens très positifs en somme. Et bien non, en vérité le jeune garçon qu’il était encore à l’époque surmontait ces phrases, ces mots. Il n’en avait que faire même à un moment donné. Le disque de son père était rien, son esprit avait ainsi créer une protection. Ceci il le devait entièrement à sa mère. Une mère adorable, attentive, gentille. Bref une mère dite parfaite. Cette protection maternelle avait ainsi donné la force à Adriel de ne pas vivre avec une culpabilité immense.

      De cette relation naît alors une étrange liaison entre eux. Adriel allait toujours voir sa mère quand il n’allait pas bien, et celle-ci le réconfortait toujours. De là s’en suivit la naissance d’un amour impossible et surtout improbable. Connaissez-vous le complexe d’Oedipe? Si ce n‘est pas le cas, maintenant oui. Le jeune garçon -ou préadolescent plutôt- était tombé éperdument amoureux de sa mère, de celle qui l‘avait mis au monde. La voir avec son père, non cet homme car il était loin d‘être digne de ce nom, lui était devenu insupportable. Oh combien de fois a-t-il rêvé de tuer cet être? Combien de fois voulait-il s‘enfuir de chez lui, emportant sa bien-aimée avec lui? Si vous le lui demandiez, il vous répondrait sûrement «  Beaucoup trop pour donner un quelconque chiffre. »

      Mais ce n‘était pas la seule chose qui se produisit dans son enfance. Non, sa vie n‘était pas accès sur sa mère, enfin presque. Comme toute personne, Dridri allait à l‘école. Une corvée pour lui aussi d‘ailleurs, mais ce n‘était pas ça qui dérangeait sa scolarité. Non, rien même ne la dérangeait. Tout allait bien, ce n‘était pas un élève model, loin de là, mais ses notes étaient tout ce qu‘il y avait de bien, très bien même. Ne faisant que très rarement des sorties entre « amis », il était tout naturel que le reste était presque consacré à apprendre. Le garçon n’était pas un élève à problème, juste associable. Enfin ceci était un bien gros mot, le plus approprié c’était « jemenfoustiste ». Son caractère n’est pas apparu en claquant tout simplement des doigts, au contraire. Depuis tout petit il se développe. Ayant une vision très peu méliorative pour certains individus, Adriel ne cherchait pas à aller vers les gens. C’était eux qui devait venir vers lui. Et lui le pire dans tout cela, c’était qu’il avait une tête à attirer justement les personnes. C‘est ainsi qu‘il se concocte ses relations avec le peuple. Certaines ne vont pas plus loin que la connaissance, d‘autres sont inutiles et d‘autres … ne le sont pas et tiennent la route. Elles restent bien rares cependant.

      C‘est donc comme ceci que s‘écoula la petite vie du jeune homme. Rien ne changea. Tout empirait, mais rien ne changeait. Son amour devenait de plus en plus grand au fil du temps. Il apprenait à mieux connaître sa mère, devant lui-même plus mature. Quant à son père lui, véritable ordure, si tuer n‘était pas un crime, Adriel l‘aurait déjà bien sûr assassiné de ses propres mains. Une famille déchirée, qui n‘allait pas en s‘améliorant. Mais un évènement allait tout chambouler. Réduisant cet équilibre à néant. Il était bientôt au lycée à ce moment là. Lorsqu‘il rentra chez lui, c‘était une tout autre scène qu‘il voyait quotidiennement. Un corps, là au milieu du salon, du liquide rouge, s‘incrustant dans les tissus. Une ambiance oppressive, un homme assis dans un fauteuil à regarder par la fenêtre C‘est tout ce dont se souvient clairement le jeune homme. Cette scène fut un véritable choc. Ce corps était celui de sa mère, de son amour. Son meurtrier, cela ne faisait aucun doute, c‘était l‘homme là-bas, son père. Impuissant, il ne pouvait rien faire et il ne fait rien d‘ailleurs. Rien d‘autres que d‘haïr et de maudire son paternel. Il ne fit aucun geste, fixant les blessures de l‘homme.

      C‘est à ce moment là que son Karnevale s‘activa. Il ne bougeait pas, il ne faisait rien d‘autre, et pourtant les blessures causées par la morte le faisait terriblement souffrir. Cela n‘avait rien de grave, juste quelques griffures, mais la douleur ressentie était plus grande. Tout du moins c‘était ce que l‘on pouvait remarquer via les gémissements. Le temps s‘était mélangé, ce passage de sa vie n‘est désormais plus qu‘un souvenir flou. Il ne sait pas combien de temps cela a duré avant que le jeune homme ne puisse enfin appeler la police. Il ne se rappelle que d‘une chose, la fin de son amour. Cette évènement était la fin de ceci mais marquait le début d'autres choses. Le début d’une nouvelle vie, d’un « nouveau Adriel » et d’un Karnevale.

      A nouveau l'adolescent aurait pu tomber dans une dépression sans fond. Mais l‘optimiste, qu‘il avait développer à la suite des phrases classiques de son père, l‘aidait à ne pas plonger et à continuer, la tête haute. Il n‘a jamais su pourquoi son père avait fait cet acte. Et il s‘en fichait, pourvu qu‘il restait cloîtré dans sa petite cellule. Mais ceci dégagea en lui une vocation, ou plutôt deux. Celle de comprendre l‘esprit humain, travailler dans la psychologie mais aussi, empêcher à ces êtres masculins de faire un quelconque mal à leur précieuse mère. C‘est donc avec ceci comme objectifs qu‘il continua ses études et sa vie, seul. Vivant avant dans des quartiers entre le populaire et l‘aisé, il dû basculer à l'échelon d'en dessous. Rang populaire, finalement ce n'était pas si mal. Une personne de son âge ne pouvait pas tout payer à lui tout seul. Heureusement qu‘avec les bourses obtenues il n‘avait pas à payer l‘éducation scolaire. C’est donc avec ce nouveau quotidien que le jeune homme recommença une vie paisible. Ainsi donc, ses études continuèrent sans aucun changement, il eut son bac plus ou moins facilement, entra dans un université jusqu'à avoir la licence en psychologie. Bref la routine quoi. Adriel installa son bureau et commença à travailler en temps que psychologue que depuis peu, très peu. Quelques mois à peine.


    Adriel Lacrymosa × Nwzfid
    Boite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui le rend unique
      Son amour pour ma mère sûrement.
      Ses valeurs
      Fierté - Honneur … Il n’y réfléchit pas énormément à ceci.
      Toujours dans sa poche
      Un portable.
      Son rêve le plus fou
      Huum ... Il faut que qu’il y réfléchisse tiens.
      Sa fierté/Sa honte
      Aller où il veut. / Son poisson rouge, vraiment traumatisant celui-là alors.
      Tic/manie
      Toujours avoir quelques chose dans sa main et jouer avec.


    Adriel Lacrymosa × 14
    Who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Haha, mystère & boules de gomme. :3
      Ton âge ▬ Bientôt 16 étés. ♥
      Moyenne de connexion ▬ Ceci va varier, les vacances je serai là normalement tous les jours si possible sinon que le week-end en période scolaire. ( Internat quand tu nous tiens --' )
      Ton niveau de RP ▬ Moyen, 'fin vous allez bien voir .. o/
      Multicomptes ▬ Nop’
      Comment as tu connu le forum ▬ Layla Power ♥
      As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ok]
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Eto … I don't know.


    Adriel Lacrymosa × 23590472
    Last but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP
      Spoiler:

    Bon l'histoire dépasse les 50lignes, désolée. D'x La fin est aussi légèrement baclée, je m'en excuse aussi ...


    Dernière édition par Adriel Lacrymosa le Jeu 2 Sep - 1:03, édité 1 fois

    Nom ▬ Lacrymosa
    Prénoms ▬ Adriel
    Surnom ▬ Monsieur, Dridri
    Age ▬ 24ans
    Nationalité ▬ Amenthalysien
    Rang Social ▬ Rang Populaire
    Sexualité ▬ Hétéro
    Métier ▬ Psychologue
    Habitations ▬ Quartier Populaire à Amenthalys

    Adriel Lacrymosa × 9tmxyu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Adriel Lacrymosa × Vide
MessageSujet: Re: Adriel Lacrymosa ×   Adriel Lacrymosa × EmptyDim 16 Mai - 14:43

Dridri d'amûûûûr 8D /GODASSE/

Bon, t'sais déjà ce que je pense de comment tu écris :'D Fait attention au répétition par contre. Comme "bien manipulées les lames deviennent redoutables. Il faut juste savoir les manipuler." Mais c'pas la mort xD

Bref, tu as bien saisit le personnage *tousse* Il n'y a donc aucune raison pour que je ne te valide pas (:
Bienvenue parmi-nous o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel Lacrymosa ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit