KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vide
MessageSujet: Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]   Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] EmptyDim 2 Mai - 20:33


« Ayden McLayten »
feat. Hajikata Toshiro ( Gintama)

Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Ayden a un Karnevale assez intéressant. Il est le faiseur de rêve, celui qui modèle les songes selon ses envies. Dès lors, il n’a de limite que l’imagination. Vous rêvez, il peut simplement être spectateur de votre inconscient, communiquer avec vous mais il peut également créer un univers totalement autre, donner une ambiance si agréable, si drôle ou si loufoque. Vous rêviez, Ayden n’en pouvait plus. Il transforme les songes en cauchemars, en apocalypse, univers déchaîné. Dans vos rêves, il peut vous tuer, vous écarteler, vous noyer. Il fait ce qu’il veut de votre petite personne. Si le jeune homme a besoin d’un renseignement, rien de plus facile que de le vous prendre dans vos rêves. S’il veut vous protéger rien de plus facile que de vous préserver de vos peurs oniriques. S’il veut que vous soyez somnambule, il peut aussi le faire. Seulement, il faut relativiser un peu ce don trop énorme. Ayden ne pourra rien vous faire s’il ne vous connaît pas ou s’il n’a jamais pu plonger ses yeux dans les vôtres. Il ne peut pas non plus vous rendre somnambule dès qu’il le désire, il lui faudra un contrôle absolu, ce qu’il n’a pas tout le temps. Et, il ne contrôle pas le moment où vous vous réveillez. Dormez bien mes agneaux ♪.

      Armes ▬ Ayden aime beaucoup les katana. Il n’est pas un as dans l’art, mais il sait à peu prêt se défendre. Il en a donc un chez lui.
      Équipements ▬ Sa montre lui est très chère.


    Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 214tmygTry to rule the word with...
    C\\\'est avec ce genre de truc qu\\\'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Ayden est tout d’abord quelqu’un de très intelligent. Grâce à ses parents, il a eu accès à énormément de livres, de musées et autres sorties culturelles. On ne trouve pas beaucoup de personnes qui arrivent à le coincer en lui sortant une citation ou autre élément sensés lui montrer qu’il ne connaît pas un certain auteur ou peintre. Heureusement qu’il est modeste et sait reconnaître ses erreurs ou maladresses. Le jeune homme est aussi très prudent face aux gens. Il n’aime pas trop la foule en fait. Du coup, il a développé un sens d’analyse très pointu et chaque personne qui lui parle a en quelques sortes passer le « test ». Pour être comme cela, Ay’ a du développer une certaine agilité, autant physique que morale. Concernant le physique, disons qu’il aime à s’entretenir. Concernant le morale, il répond quasiment du tac au tac, aime sortir des tics et dans une conversation oratoire, il sait comment mener son jeu. Néanmoins, le brun sait garder une part d’humanité. Dès que quelqu’un est considéré comme un ami ou plus, il sera son protecteur. Celui qui ira rendre les rêves meilleurs, celui qui sera toujours là pour avoir un regard complice ou une oreille attentive. Il n’est pas très expressif dans ses sentiments mais son amitié est très appréciable. Enfin, il a une part de sensibilité assez cachée, mais qui reste présente. Ayden sait être ému par une chanson, par un livre, sait se sentir coupable, bref, malgré sa fierté de membre du sexe masculin, Ay’ pourrait pleurer… en cachette.
      Défauts ▬ Pour nuancer un peu sa capacité d’analyse, celle-ci se retrouve dans les défauts d’Ayden par la distance qu’il met entre lui et les autres. Sans qu’il s’en aperçoive réellement, le jeune homme semble froid, totalement neutre au premier abord. C’est parce qu’il se désintéresse du côté humain d’une relation au départ, pour simplement apprendre de la personne. Il ne se révèle qu’après, dévoilant alors son côté lunatique très prononcé. Sans savoir pourquoi, un jour Ayden vous sourira, vous servira quelque chose avec un petit clin d’œil, et le lendemain, il posera votre thé dans un geste sec et s’en ira du même coup, sans même vous avoir adressé la parole. Et ça encore ça n’est rien. Ay’ est assez sélectif. Si vous avez le malheur de ne pas aimer lire, ou de montrer que votre culture ou votre intelligence n’est pas au seuil de tolérance « ça va c’est pas un boulet » n’essayez même pas de parler au brun. Il vous snobera alors, ça n’est pas méchant, c’est juste qu’il n’aime pas perdre son temps. Parler de combien les filles sont bonnes au lit, c’est pas son truc. Parler de poésie, ça le branche beaucoup plus. Maintenant, passons à deux de ses défauts qui peuvent être assez drôles. Ayden est un incorrigible gourmand. Tendez lui un gâteau à la fraise, ou même à l’abricot, il ne pourra pas vous dire non. Cette gourmandise peut le mener loin. Une fois, il a volé un petit pain à une boulangerie et ça lui a apporté des problèmes. Et quand Ay’ a des problèmes, Ay’ boude. Vexer le, moquez-vous de lui, bref, faites quelque chose qui ne va pas dans son idée des choses et le jeune homme prendra une moue fermée, les sourcils légèrement froncés.
      Phobies ▬ Ayden a peur d’éternuer. Dès que l’envie le prend, il rougit un peu et fonce se cacher. Si il n’a aucune alternative, le jeune homme va paniquer, commencer à s’agiter et faire son possible pour s’empêcher d’atchoumer. C’est une phobie très dure à vivre, surtout quand on est hôte


    Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale

      ▬ Que dire d’Ayden quand il est loin de nous ? Ayden n’est pas fait pour être loin de nous voyons ! Bon d’accord, mettez le à quelques mètres. La première chose qu’on se dit en le voyant, c’est qu’il a terriblement la classe. En même temps, il a une carrure d’hôte quoi. En mieux. Ay’ est assez grand, plus grand même qu’Aaron, il fait environ un mètre quatre-vingt cinq (la différence est petite je vous l’accorde). Sa silhouette révèle son entretien physique, il a un torse assez large, des jambes légèrement musclé, mais surtout un maintien du ventre exquis. En tout cas, il n’a pas l’allure du body-builder qui passe ses journées dans les salles et c’est plutôt tant mieux. Sa démarche est décontractée. Disons qu’elle n’a rien de noble et que ça ne choquerait pas que ses mains soient plantées dans ses poches. Sa tête n’est pas disproportionnée par rapport à son corps, c’est d’ailleurs plutôt ses jambes qui font sa hauteur. En fait, de loin, le brun passe plutôt pour un mafioso ou quelque chose du genre. Malgré sa gourmandise, il n’a pas un seul bourlet qui dépasse, le secret ? Marcher beaucoup. Parfois, il a une allure renfrognée, ses épaules se rapprochent de sa tête et il marche plus lentement. Parce qu’à l’ordinaire la cadence de son pas est assez rapide, presque militaire, et lorsqu’il est avec ses clientes il marche à leur vitesse.

      Visage/Cheveux

      ▬ Passons donc maintenant au visage du cher Ayden. Ses traits sont typiquement masculins, avec une mâchoire carrée qui lui donne un côté autoritaire. Son menton est un peu trop pointu, ce qui casse un peu l’harmonie de son visage, mais ça n’est pas le plus important. Son nez est un peu tordu, parce qu’on lui a cassé lorsqu’il était plus jeune, ce qui le rend un peu sauvage, un peu inquiétant peut-être. Ses yeux sont d’un brun quasiment noir, assez petit. Il a un regard sévère, pouvant parfois être tendre, mais généralement perçant, dérangeant. Ses sourcils sont étrangement très fin et on dirait alors qu’il est constamment en colère. Sauf lorsqu’ils rigolent. Ils remontent alors d’une manière assez magique et Ayden devient alors très séduisant. Son front est légèrement bombé, comme tous les fronts mais le sien est plutôt caché par ses cheveux. Des cheveux d’un noir de jais, coupé assez longs de manière à ce qu’ils n’atteignent pas la nuque mais à ce que devant, il ait des mèches devant les yeux et qui cachent ses oreilles. Il ne prend pas trop de temps à les coiffer ce qui lui donne un air négligé assez charmant. Ses oreilles sont assez petites, ce pourquoi il aime à les cacher. Enfin, son cou est bien bâti, les nerfs en ressortent parfois comme tout cou masculin et sa pomme d’Adam est assez développée bien que n’étant pas grossière.


      Style vestimentaire

      ▬ Les vêtements d’Ayden varient beaucoup. Bien qu’adepte de la teinte noire ou des jeans, il a toujours porter un peu de tout du moment que cela restait discret. Pour son travail d’hôte, il porte généralement un costume complet, avec une chemise violette ou blanche et une cravate noire. Lorsqu’il le peu cependant, il porte un simple jean avec un pull en coll V noir. Durant une époque, il s’habillait dans le style punk, mais il a abandonné pour des vêtements beaucoup moins voyant et plus pratiques. Parfois, il remet sa veste en cuir pour un peu de fantaisie.


      Bijou ou Tatouage

      - Juste sa montre qu’il ne quitte jamais. Sinon, il déteste porter des bijoux, et la seule chose qu’il pourrait supporter serait un bracelet. Mais il l’oublierait souvent.

      Signes particuliers

      [color=indigo]▬ Son nez cassé mais sinon, rien ne caractérise Ayden.]


    Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille

      Ayden est l’enfant unique d’une famille de professeur. Une famille plutôt unie. Tout d’abord sa mère. Hayleen McLayten. C’est une femme toute petite, énergique comme ça n’est pas permis et aimante. Elle passait son temps à sauter sur Ayden pour le serrer dans ses bras. Lui ne s’en plaignait pas vraiment, répondant à ces étreintes par des sourires jaunes et quelques petits grommellements. Hayleen a toujours veillé sur son fils, lui apportant tout ce qu’elle pouvait lui apporter de meilleur. Seulement, elle était un peu niaise. Un peu trop enfantine peut-être. Ay’ a toujours fait beaucoup d’effort, parce qu’humainement parlant il ne se sentait pas le droit de détester sa mère comme les autres adolescents. Alors il lui a toujours souri, il l’a aidé à corriger des copies, il passait du temps avec elle. En fait, sa mère était la seule personne qui réussissait à le sortir de son éternelle solitude. Elle lui a également appris énormément de chose, comme les langues étrangères qu’elle enseignait. Lorsqu’il a du partir, Ayden a eu un pincement au cœur en pensant à sa mère. Parce que quelque part, sans elle, il ne serait pas ce qu’il était aujourd’hui. Il éprouve donc aujourd’hui beaucoup de reconnaissance pour cette femme. Concernant son père, Ayden en a presque toujours été admiratif. Franck McLayten est un homme simple, cultivé à l’extrême et sobre. Le jeune homme a rarement entendu son père rire et quand cela arrivait, il était le plus heureux des garçons. Franck n’a jamais été très expressif de ses sentiments, mais il n’était pas rare qu’il ébouriffe les cheveux de son fils ou pose un livre sur sa table de chevet. Il l’a souvent emmené en excursions et les marches et courses n’avaient pas de secrets pour eux. Son père est la deuxième personne qui l’a empêché d’être trop seul. Une relation forte mais discrète, distante.

      Amicalement

      ▬ Avec ses amis, le brun sourira un peu plus qu’à l’habitude, sera plus sympathique, moins hautain. Il ne parlera pas beaucoup de lui, n’aimant pas s’étaler mais il sera toujours là pour écouter, pour donner un coup de main ou pour tout simplement être là. En fait, c’est l’ami pas encombrant, qui étale un peu trop sa connaissance mais sans jamais en devenir lourd. Mais ne vous inquiétez pas, i lest possible d’avoir un franc fou-rire avec le jeune homme.

      Amoureusement

      ▬ Ayden a rarement été en couple. Cependant lorsqu’il l’est, le jeune homme est très respectueux. Il est également très galant. Par contre il ne sera pas beaucoup plus expressif dans ses gestes ou paroles, peut-être un petit « je t’aime » par là et un câlin sans demander la permission un peu au hasard, mais il est plutôt du genre discret encore une fois et déteste se montrer trop au grand jour avec son amoureuse. En tout cas si Ayden tombe amoureux un jour, il sera fidèle. Très fidèle.

      Sociabilité en général

      ▬ En général, le brun est quelqu’un d’agréable, il tient les conversations et sait se faire apprécier, mais cela reste son côté hôte. Il préfère encore une fois se faire discret. Il ne sera jamais le premier à avoir entamer la discussion ou à proposer une quelconque sortie. Seulement, il sait parfois faire preuve d’initiative et reste quand même quelqu’un de sympathique.



    Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 210nk1jonce upon a time
    C\\\'est ta vie, on t\\\'écoute.

      Biographie


      « Où es-tu né Ayden ?
      - A Alzen, la cité où tout s’accélère un peu plus chaque jour. Mes parents étaient professeurs, ma mère de langues étrangères, elle en connaît tellement qu’elle ne s’est pas spécialisée et mon père professeur de mathématiques.
      - Et dis Ayden, qu’as-tu fait de ta jeunesse ? Quelles étaient tes passions, tes amis, tes joies, tes peines ?
      - J’ai passé mon temps à lire. Avant d’aller à l’école maternelle, je savais déjà lire. Alors je volais les livres de mes parents lorsqu’ils étaient en cours et je m’enfermais dans ma chambre. Je n’ai jamais perdu cette passion pour la lecture. Même après être entré à l’école, au lieu de parler aux autres personnes, au lieu de me faire des amis, je rentrais le plus vite possible chez moi pour me replonger dans l’ouvrage que je lisais alors. Mais très vite j’ai abandonné les livres pour enfant. Très vite, je me suis mis à lire essais philosophiques, dictionnaires de latins ou grecs et autres livres qui m’ont apporté la culture que j’ai aujourd’hui. Je pense que je n’aimais pas les autres enfants. Je veux dire, ils paraissaient si naïfs, si innocents. Cela m’horripilait. Alors je préférais rentrer chez moi et être avec mes parents. Ils ont été les seuls à avoir su me sortir de ma chambre. Nous trois, nous avons visité bon nombres de musées, d’expositions artistiques et autres lieux intéressants tout comme nous avons fait du sport, la cuisine, le ménage. J’ai tout appris rapidement, et suis devenu indépendant sans avoir eu besoin de perdre ma famille.
      - Et alors, comment est-ce que cette vie a-t-elle changé tout d’un coup ?
      - J’avais quatorze ans. Un imbécile m’avait volé mon livre et je savais qui il était. En m’endormant le soir, j’ai cru que je rêvais de lui. Seulement, il agissait de manière vraiment trop réaliste. Alors je me suis avancé, et je lui ai parlé. J’étais tellement en colère. L’univers du rêve est devenu rapidement d’un rouge sombre, très sombre, presque noir. Et le garçon a disparu. D’un coup. Je me suis retrouvé seul dans ce rêve, commençant à comprendre qu’il m’appartenait. Que j’en faisais ce que je voulais. J’ai alors pensé très fort à ma mère, et je me suis retrouvé dans son rêve. Un cauchemar. Elle y perdait mon père qui était tué par un homme masqué. J’ai voulu faire quelque chose. Et j’ai réussi. Ma mère s’est vite calmée et son cauchemar est devenu une grande bibliothèque où je lisais paisiblement.
      - Tu t’es fait rejeté après ?
      - Non. Je n’ai pas avoué que j’avais un Karnevale, même pas à ma propre mère. Du coup, rien n’a changé dans ma vie et j’ai continué à faire mes études avec mon objectif qui me paraissait si prêt.
      - Tu avais un rêve Ayden ?
      - Oui. Je voulais devenir un grand diplomate. Alors j’ai continué mes études, continué mes sorties culturelles, continué de grandir. Je me suis ouvert un peu à l’âge de dix-sept ans, parce qu’une fille a absolument voulu sortir avec moi. C’était drôle d’ailleurs, comme situation. Je l’appréciais vraiment mais je n’étais pas amoureux. Enfin bon, j’ai grandi. Lorsque j’allais atteindre mon but, quelque chose s’est présentée à moi comme le problème majeure de notre société. La politique. Je n’ai pas pu devenir diplomate du commerce entre Alzen et Amenthalys parce que je n’ai pas prêté serment à l’empereur. La vie devient beaucoup plus dure quand on ne prête pas allégeance au diable. Ils ne m’ont plus jamais quitté, ses sbires. Je n’étais plus le simple Ayden qui vivait de culture et de lecture. Ma copine a rompu, j’ai perdu les quelques personnes qui m’avaient approché. Et avant que ce phénomène touche mes parents, je suis parti.
      -Pourquoi t’ont-ils suivi comme cela ?
      - Parce que j’étais un être dangereux. Mon art oratoire était trop puissant grâce à mes études de diplomatie et ma culture. J’aurais pu tenté un renversement du pouvoir.
      - Et pourquoi es-tu ici alors ?
      - J’ai fui, longtemps. J’ai voyagé un peu partout dans ce monde, j’ai couru pour échapper à une police que je me suis peut-être imaginé. Et un jour je suis arrivé ici, parce que la ville a décidé de m’ouvrir ses portes. Je ne savais même pas qu’elle existait. Petit à petit j’ai découvert les us et coutumes, et j’ai commencé à travailler comme hôte. Depuis, je vis ici en espérant faire passer aux gens le plus de connaissance que je peux. »


      Ce qui te rend unique
      ▬ « Euh, Joker ? non ? Bah, mon job peut-être. »
      Tes valeurs
      ▬ « Toujours être à l’heure, on frappe pas les filles et on dort 8h par nuit au minimum sans oublier de se brosser les dents avant. Et on lit un poème par jour minimum ! »
      Toujours dans ta poche
      - « Ma montre et un stylo avec un carnet de notes »
      Ton rêve le plus fou
      ▬ « Ahaha. Je ne sais pas, honnêtement, je suis trop terre à terre pour rêver. »
      Ta fierté/Ta honte
      [color=indigo]▬ « Ma fierté, ma culture. Ma honte, mon pays. »
      Tic/manie
      ▬ « Peut-être que je regarde l’heure trop souvent, et que je dis trop souvent « n’est-ce pas ? » »



    Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Céline
      Ton âge ▬ 16 ans
      Moyenne de connexion ▬ Durant les vacances je dirais 8/10 et là durant les cours et à l’approche du bac : 6-7/10
      Ton niveau de RP ▬ Hum, je dirais que c’est à vous de juger, je fais des posts d’en moyenne trois pages words et je rp depuis mes 11 ans x)
      Multicomptes ▬ Nop
      Comment as tu connu le forum ▬ Par Alice, Ninonette que j’aime <3
      As-tu bien lu le règlement ?validé par Obli'
      Suggestions d\\\'amélioration ou autres ▬ le codage de la fiche bug nop ?


    Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Oivclslast but not least

    [list]Test de RP ▬ Merci de le mettre entre spoler et de ne pas poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau de RP & surtout si tu as prit possession d\\\'un personnage prédéfini important.
    Spoiler:



    Dernière édition par Ayden McLayten le Lun 3 Mai - 18:51, édité 4 fois

    Nom ▬ McLayten
    Prénoms ▬ Ayden
    Surnom ▬ “Le fumeur”, “Faiseur de rêves”
    Age ▬ 23 ans
    Nationalité ▬ Alzien
    Rang Social ▬ Issu d’une bonne famille d’Alzen
    Sexualité ▬ Cloposexuel. Non je déconne, Hétérosexuel.
    Métier ▬ Hôte à la Karneval Avenue
    Habitations ▬ Un appart avec une pièce en plus de la cuisine et salle de bain, prêt de la maison d’hôte
    Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Ayden10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]   Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] EmptyDim 2 Mai - 22:09

Bon, juste pour dire que, voilà quoi, j'aime déjà.
Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]   Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] EmptyDim 2 Mai - 22:14

    Ow merci beauwcoup Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 444571. Pour le physique c'est un peu court par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]   Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] EmptyDim 2 Mai - 22:43

Moi aussi j'aime!
Et puis un hôte faiseur de rêve quoi, vais fréquenter de manière régulière l'avenue moi!
Si on te cause en mentionnant nos fantasmes entre les lignes, tu nous les présentent en rêve uhm ?
Zbaf WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]   Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] EmptyDim 2 Mai - 22:47

    Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 715734 Je pourrais noter ça pour toi Lenou <3
    * et transformer des fantasmes en cauchemar quand Ay' est pas content mouahahahahaha* xD
    Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]   Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] EmptyDim 2 Mai - 23:09

Ah mais nonnn Mais pour ça on peut s'arranger...
Aydenichou aura un passe vip pour notre boutique, et j'ai un kit de cirage de pompe dans l'arrière boutique so...
Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 439996 Zbaf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]   Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] EmptyDim 2 Mai - 23:17

    Mouahahahahahahaha vous allez tous devenir mes esclaves :p. Ouwah le passe vip carrément Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 715734
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]   Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] EmptyMar 4 Mai - 11:14

Bienvenue à Karnevale Avenue cher hôte! Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 550809
Je viens de lire ta fiche et franchement j'adore! Le personnage est très attachant, un culturel plutôt qu'une brute! xD
Whaou! Ton style d'écriture est très agréable, fluide avec des fautes inexistantes, et tu as parfaitement saisit le contexte du monde de Sphera et ses tensions, ses enjeux...
Je te valide donc immédiatement! Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] 488762

Amuse-toi bien parmi nous! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]   Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayden McLayten___"Où est ma clope ?" [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit