KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le club des paumés du CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMar 4 Mai - 21:13

    Hey Guys,

    Pour tout avouer, tout est dans la description du sujet x). Ayden McLayten ( et il n'est pas le seul n'est-ce pas Alice Sands :p), ne comprends absolument rien à la science des codes css et à cause de son cerveau anti-math ( oui pour moi, le css s'apparente aux maths xD) ne peut accéder à la fiche de relations suprême, celle qui fait baver tellement qu'elle est belle. Donc, très gentiment ( à genoux, en rampant même T^T), je vous demande si ça ne serait pas possible d'initier un peu les membres comme moi au css ou du moins nous aider à faire des fiches de relations à peu près potables T^T.

    Ayden, qui supplie votre aide encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMar 4 Mai - 22:15

Uiii, nous sommes des paumés ! Le club des paumés du CSS 52750
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMar 4 Mai - 22:16

Bonne idée de sujet ça ! :D
Etant une débutante paumée et ne comprenant rien non plus à tout ça aussi, ça ne serait pas de refus non plus des petites aides \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMar 4 Mai - 23:32

J'adhère totalement. Le CSS est une autre planète pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 12:44

Moi ça me brancherait qu'on fasse tout au BBCode genre tout en gras-souligné-italique couleur rouge FFFFF et aligné à droite avec des vielles décorations ASCII. Mais comme tout le monde n'a pas mon snes mauvais goût... c'est vrai que ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 13:27

Pourquoi à t-on inventé le css pour encore plus nous compliquer ? ;__;
Je suis pour, ça peut aider vu que moi aussi j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 14:27

Pareil j'ai pas encore fait la fiche à cause de ça xD
j'essaie de comprendre comment on fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 17:05

J'essayerai d'aider 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 17:08

J'essayerai JE VOUS aiderais :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 18:23

J'veux bien essayer d'aider aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 20:51

    Le club des paumés du CSS 110284 Le club des paumés du CSS 110284 Le club des paumés du CSS 110284 Le club des paumés du CSS 110284 * une armée d'amour <3 * x)

    Aaron j'aime ta détermination Le club des paumés du CSS 715734 * hug*
    Personnellement, je cherchais à comprendre comment on peut faire un encadré au début du post qui surligne une phrase en fait, puis comment vous faisiez tous pour aligner avatars, bande de couleur et phrases x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 20:53

xD Et bien expliquer me parait compliqué, il y a beaucoup de forums pour ça, forum actif (mais ne faites pas comme moi quand on vous file un code tout fait xD Faites attention) et ce forum que Layla m'a confié:
http://css-actif.forumactif.org/forum.htm

Cependant, et je pense que ce sera plus simple, je vous propose de poster en annonce, des codes de relations "type", par exemple, vous filer des modèles que vous pourrez recopier au choix selon ceux qui vous plaisent et modifier au fur et à mesure si vous le voulez x)
Qu'en pensez-vous? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 20:55

    * S'agenouille devant Lust *
    J'aime ton idée, ça nous permet de mieux comprendre, parce qu'on peut te poser des questions directement à toi et pas à un forum grand et appeurant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 20:58

Haa désolée, ce que j'ai dis prêté à confusion /o/
Non en fait je rectifiai juste maya qui disais: j'essayerai.. Alors je lui est dit TU nous aidera xD

Enfin bref: I'm very bad in css T__T'
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS EmptyMer 5 Mai - 21:00

Moi je connais les bases vraiment, et souvent je fais des bêtises et je mélange tout...
*tête en l'air number one* ♪♪...

Ok je vous fait ça dans la soirée, j'ai pas beaucoup de modèle mais tous les membres pourront poster des fiches "types" et on les rajoutera si elles sont cleans^^
Je vais mettre la mienne déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le club des paumés du CSS Vide
MessageSujet: Re: Le club des paumés du CSS   Le club des paumés du CSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des paumés du CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: blablas & jeux ♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit