KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Vide
MessageSujet: Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?   Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? EmptyJeu 6 Mai - 17:28


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Identitee
{ Renna Jane McLaw }
feat. Inconnu, artiste Naked Ape



| Pictures framing up the past
Your taunting smirk beind the glass
|


    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Powerf

      } Karnevale : Le pouvoir de Renna est celui dont tout le monde a un jour rêvé. Vous vous souvenez de ce rêve obscur d'être léger comme une plume ? De virevolter dans les airs sans un soucis au monde ? Oui, vous y pensez tous. Voler. Renna est capable de voler. Mais attention, on ne parle pas ici de léviter, mais bien de s'élever dans les airs et de faire le tour des nuages avec les petits zoisieaux. Mais attention, si elle peut voler, Renna ne contrôle pas du tout son pouvoir. Il lui arrive de s'envoler dans les airs quand elle est trop heureuse ou quand elle est fâchée, ce qui n'est pas très pratique. Elle peut très bien retomber sur ses jolies fesses rapidement si elle perd sa concentration dans les airs. D'ailleurs, ce don ne lui est pas très pratique. Elle tenta même une fois de marcher toute la journée avec des cailloux dans ses souliers pour s'empêcher de s'élever du sol... Solution peu concluante, vous vous en doutez bien.

      } Armes : Il est bien connu que l'arme fait son maître, surtout dans la cité d'Opale où les grands guerriers font office de dieux. Renna ne fait pas exception à cette règle, ce qui peut être très marrant d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que son arme n'est qu'une simple petite épée pas plus longue que la longueur de son bras jusqu'à son coude. Cette petite épée légère et très enfantine ne manque pas de l'humilier, avec son manche doré et son immense grenat en son centre. C''est son maître forgeron qui le lui a fabriqué, cette arme ridicule. Apparemment, il en avait marre de la voir peiner sous le poids de l'immense épée à deux mains qu'elle se bornait à vouloir manier. La pauvre n'arrivait même pas à la soulever. Sa deuxième arme est justement cette épée, qui appartenait à son grand-père, une arme qui se tient à deux mains assez longue et robuste dont le manche est sertit d'émeraudes et de perles. Renna garde cette épée chez elle, dans l'espoir qu'elle pourra un jour la manier... Ce qui risque de ne jamais arriver.

      } Equipements : Étant donné son ancienne vie de nomade, Renna a appris rapidement à ne traîner avec elle que le stricte nécessaire. Mais même elle possède quelques trucs dont elle ne peut se passer... En particulier, il y a cette perle étrange d'un orange saisissant qu'elle a accroché sur une chaine dorée longue accompagnée d'une griffe blanche. Ce pendentif reste toujours dans son cou. La perle représente pour elle la force, puisqu'elle lui fut donnée par une puissante guerrière gladiateur. Ce fut l'une de ses boucles d'oreilles. La griffe provient d'un animal sauvage qu'elle a elle-même chassé et tué. Ce sont des talismans pour lui rappeler que malgré ce que les gens disent, elle aussi elle peut être forte.


    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Faults

      } Caractere : Il est bien connu dans presque toute la citée d'Opale que Renna Jane McLaw n'est pas commode. Ce n'est pas nécessairement qu'elle a mauvais caractère, oh non, c'est simplement qu'elle est beaucoup trop impulsive. Le problème aussi, c'est qu'elle est très sensible à son apparence de gamine. La plupart des gens s'exclament 'oh quelle mignonne petite fillette' quand ils la voient pour la première fois, ce qui n'est pas exactement l'idéal pour commencer du bon pied. Elle risque fort de se mettre à crier sur le pauvre inconnu et le chasser hors de la forge où elle travaille. Souvent en lui lançant des boucliers à la tête. En effet, sa nature presque naine suscite en la jeune femme bien des frustrations. Il suffit d'effleurer le sujet pour recevoir un regard noir ou provoquer des serrements de poings. C''est une jeune fille qui ne croit pas aux mâchage de mots, dans le sens qu'elle dira directement ce qu'elle pense sans même réfléchir aux conséquences. Elle tape d'abord, réfléchit ensuite et n'apprends normalement pas de ses erreurs dans le domaine. Ce n'est pas exactement elle qu'il faut observer si l'on veut constater des exemples de la délicatesse féminine. Contrairement aux autres membres de son sexe, la jeune femme est complètement nulle dans le domaine du rassurage d'âmes en peine et d'affection. Lorsqu'elle est en présence de quelqu'un de triste ou de souffrant, elle deviendra gauche et ne saura quoi dire. Souvent ça se termine par la fuite. Elle est comme un homme dans sa façon de cacher ses sentiments et ses faiblesses. Pour elle, il est impensable de montrer aux autres ses larmes ou ses troubles, elle préfère tout garder à l'intérieur et refuser toute rassurance humaine. La jeune fille veut paraître dure, imbattable. Elle veut tromper l'impression de faiblesse que donne son apparence.

      En même temps, cette fille, c'est un véritable petit garçon manqué. Il n'est pas du tout rare de la voir grimper aux arbres, escalader des falaises et même soulever des rochers. Elle adore l'adrénaline que lui procurent les combats et l'exercice. D'ailleurs, elle a la bougeotte. Impossible pour Renna de rester assise une minute sans rien faire. Elle trépignera d'impatience, grognera de son inaction et finira par se lever, énervée d'être restée inactive si longtemps. La jeune femme ressent une certaine passion pour les odeurs de sueur et d'effort, elle voit cela comme un signe d"honneur. Tout ce qui est combat et prouesses attirent une étincelle de fascination dans son regard et capte facilement son attention. Elle n'a aucune patience pour les livres ou la musique, non, pour elle tout doit sans cesse bouger. D'ailleurs, cette fillette serait morte d'ennui dans une académie et sans doute que les professeurs auraient tout fait pour qu'elle quitte l'endroit. Malgré tout ceci, Renna est une bonne personne pour qui l'honneur et la dignité sont très importants. Elle fera tout pour arrêter un voyou tentant de voler quelque chose à quelque part et tentera de faire régner un peu de justice dans ce monde. Elle a tendance à tout voir sous un jour beau et curieux. Contrairement à bien des guerriers, elle a encore la naïveté de croire qu'il existe des gens bons en ce monde et qu'il suffit simplement de les chercher. C'est une jeune femme passionnée. Dès qu'un sujet l'intéresse, elle pourrait en parler pendant des heures sans se lasser, ponctuant ses paroles de gestes vastes et de tons de voix variés. C'est d'ailleurs une excellente personne pour raconter des histoires ou des contes, surtout si elle les aime. Il est très aisé de deviner ce que la petite pense, il suffit de la regarder. Ce n'est pas quelqu'un qui arrive à bien cacher ses émotions, on voit tout dans ses yeux. La seule chose qu'elle arrive à cacher un peu, ce sont ses sentiments qu'elle considère honteux comme la peur, mais également sa peine.

      C'est également une personne très mal à l'aise avec les autres. Elle ne sait comment aider une personne en peine et d'ailleurs, on pourra la voir facilement regarder le sol, jouer avec ses doigts et se gratter furieusement la nuque. Elle fuit la responsabilité de soigner quelqu'un qui souffre. C'est sans doute que quand elle-même souffre, elle a tendance à repousser les autres et tenter d'être seule. Elle rechigne devant les avances des autres vers sa personne et a beaucoup de mal à garder une relation d'amitié... D'ailleurs, ça lui pèse beaucoup. Elle fait semblant de ne pas avoir besoin des autres et de cracher sur l'amitié, mais en fait elle est juste envieuse de ceux qui arrivent à ça si facilement. Elle qui a tendance à dire les mauvaises choses aux mauvais moment, n'a pas connu encore de vraie amitié. C'est une personne qui s'éloignera des autres pour les empêcher de découvrir ses faiblesses. Elle refuse de dépendre des autres. Renna, c'est aussi une fille habité par un étrange sentiment de justice. Elle se croit parfois comme une héroïne mal comprise venant à la rescousse des gens. Voilà pourquoi elle poursuivra les malfrats qu'elle rencontrera sur son chemin, fanfaronnant quand elle arrive à les attraper. D'ailleurs, les gens de la sécurité en ont un peu marre d'elle. Elle vient constamment se pointer à leurs postes pour leur poser des myriades de questions et leur rappeler que c'est grâce à elle s'ils ont attrapé quelques maigres voleurs d'étalages. Renna aime se donner l'illusion qu'elle aide les gens malgré eux. Elle aime penser que les gens ont besoin d'elle et de ses prodigieux services, car cela lui permet de croire en elle même. C'est sûrement pour ça qu'elle se prend parfois comme une justicière, la tête haute. Il ne lui manque plus que la cape et le tout est joué. Elle agit même parfois comme si elle avait une deuxième personnalité très héroïque que les gens admiraient, à la manière de batman, et que son visage de Renna n'est qu'un masque.

      Bien sûr, sous toute cette impulsivité, sous toute cette agressivité et cette attitude volatile, il se trouve autre chose. Il ne faut jamais que regarder à la surface, c'est bien connu. Mais que se trouve-t-il alors chez Renna ? Une délicatesse inouïe ? Non, ce serait trop beau. il se cache simplement une jeune femme chagrinée et malheureuse. Une jeune femme qui se borne à continuer de rêver un jour devenir la plus grande des guerrières... Parce que le rêve lui permet de continuer à avancer. Mais même si elle se montre têtue et refuse de reculer, d'arrêter de se battre pour qu'on la respecte malgré sa taille, elle faiblit à l'intérieur. Tranquillement, elle se dit que jamais elle ne pourrait entrer dans l'aréna et devenir une grande guerrière. L'épée de son grand-père lui pèse de plus en plus lourd et elle a peur de ne jamais pouvoir la manier. Parce que même si elle faisait des efforts surhumains pour développer sa masse musculaire, jamais elle n'arriverait à tenir cette fichue arme à cause de sa taille. Elle dit des choses, mais en croit d'autre. Ne la croyez pas sur parole lorsqu'elle vous dit qu'elle est persuadée qu'avec encore un peu d'effort elle y arrivera, c'est faux. Elle dit ceci aux autres pour s'en convaincre elle-même. Cette jeune femme qui recherche sans cesse la confrontation pour prouver au monde qu'elle sait se défendre, qu'elle est courageuse et intrépide, finit par s'effacer doucement. À force d'insister, elle-même commence à douter, à faiblir. Cette faiblesse lui fait honte et elle tente désespérément de la cacher aux autres. Il ne faut que personne ne sache que la grande Renna était fragile, elle aussi. Son coeur n'était pas fait de pierre comme on pourrait le croire et ceci lui pesait terriblement. Renna est certes une femme brusque et des plus franche, elle est aussi agressive et passionnée, mais elle est avant tout une créature qui ne souhaite que du respect des autres, au lieu de railleries. Elle veut que les gens la prennent au sérieux. Elle ne désire que ça.


      } Phobies : De quoi cette petite a peur... De bien des choses, quoi qu'elle le nie avec véhémence. Elle a peur, en premier lieu, de ne jamais sortir de ce flux temporel qui la tien prisonnière d'un corps trop jeune. Cette peur domine toutes les autres et la terrifie au point qu'elle en fait d'horribles cauchemars. Elle se voit, jeune et petite tandis que les gens qu'elle aime sont vieux et rabougris. Son autre peur, c'est celle des scorpions. Elle déteste ces stupides petites bestioles... Dommage qu'elle soit née dans le désert, c'est quand même là qu'il y en a le plus ! La plupart des gens croient qu'elle a vécu une histoire horrible avec l'un des insectes, survivant qu'au péril de sa vie... La vérité est bien plus pathétique. C'est Marcus, la plaie de son existence, qui trouva marrant de glisser ce scorpion dans son chandail pendant qu'elle avait le dos tourné. Il faut dire aussi que le pauvre ne savait pas que c'était mortel ces machins là ! Enfin, depuis ce temps là, la petite ne supporte pas les scorpions, elle risque fort bien de faire une crise et de se mettre à donner des coups d'épée partout pour éliminer les bestioles, perdant aussitôt notion de qui est un ami et qui est un ennemi dans cette affaire.


    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Physique

      } Allure Generale : La première chose que l'on pense en voyant Renna dans les rues, c'est assurément que c'est une jeune fille bien étrange. Je dis jeune fille parce que l'on méprend toujours son âge à cause de son apparence. Avant même de lui adresser la parole, on peut tout de suite voir par son air décidé et sa petitesse que c'est une personne hors du commun. Son corps à moitié formé exhibe des hanches imparfaites, un buste quasi inexistant et un tronc mince. Son bassin est bien rebondit, ce qui rassure un peu, puis des jambes aux cuisses durcies par l'exercice se montrent aux regards curieux. Les bras sont fins, mais musclés autant qu'ils puissent l'être et ses mains sont petites et quelque peu boudinées, ce qui lui cause bien des railleries. Son cou est fin, pas spécialement long. On dirait presqu'en la regardant qu'elle ne se nourrit pas assez et ça ferait presque pitié... Mais en fait, Renna peut très bien se défendre et a des réflexes d'acier, quiconque penserait qu'elle est faible commettrait une terrible erreur de jugement. Elle a également une magnifique peau basanée et onctueuse qui lui vaut plusieurs regards admirateurs, surtout quand elle va visiter d'autres citées. Au final, on peut conclure que la jeune femme qui n'arrivent que rarement en haut du poitrail des hommes est une petite fleur qui n'a pas encore éclo et qui ne le fera sans doute jamais à cause de sa malédiction... C'est plutôt dommage, surtout quand on sait qu'elle ne pourra jamais atteindre son plein potentiel en tant que guerrière.

      } Visage : Ah le visage, la source de tellement de poèmes et de compliments... Celui de Renna ne fait pas exception, bien qu'elle déteste être sujette à ce genre de futilités. Elle possède un visage en jolie forme de coeur, ce qui est caché par ses jolis cheveux, mais pas impossible à noter avec amusement. D'ailleurs, si le visage de Renna est si aisément remarquable, c'est qu'il semble curieusement anormal. On dirait que les éléments qui le compose ne sont pas proportionnés. Sa bouche semble trop grande pour ses joues, son nez trop petit et ses yeux trop grands. L'impression que cela donne au finale est plutôt étrange, mais également charmante. Ce nez, petit et retroussé, est absolument adorable. Et que dire de ces yeux, ambrés et dorés à la fois ? La couleur donne une impression onctueuse des plus entichante, mais rien ne peut égaler les étincelles qui s'y déploient. La jeune femme étant des plus intrépides, on peut sans cesse voir dans ses yeux des lueurs d'émotions intenses qui ne manquent pas de bouleverser. Cette passion si enflammante semble être la raison même de la beauté étrange de la jeune femme, qui ne devrait être qu'ordinaire après tout. Ses yeux, très expressifs, sont également très grands et semblent vouloir gober tout ce qu'ils regardent. Elle possède également de minces sourcils bruns, eux aussi animés de passion, qui semblent se lever et se froncer automatiquement sans même que Renna ne s'en rende compte. Puis, il y a la bouche. Incroyablement rouge, boudeuse et grande, celle-ci est capable de bien des répliques directes et cinglantes. Plutôt fine, mais attrayante de par sa couleur, la bouche ne manque pas d'attirer les regards. On ressent la terrible envie de faire taire cette petite peste en embrassant ses lèvres médusantes parfois. Et le tout de ce visage ma fois charmant, est composé d'une jolie peau bronzée et mielleuse qui fait rougir d'envie les plus blanches.

      } Cheveux : Les cheveux de Renna sont sans doute ce qui lui donnent le plus de charme. Parce qu'il faut avouer qu'avec une personnalité pareille et autant de défauts, faut vraiment qu'elle ait un truc spécial pour s'attirer autant de commentaires positifs ! Alors il s'agit ici d'une coupe à bol, comme on la surnomme. Cette coupe courte donne à ses cheveux un léger angle. Les pointes lui arrivent aux joues et l'arrière découvre le bas de son cuir chevelu, coupé extrêmement court. Ses cheveux sont donc aucunement dégradés et encadrent son visage de façon assez élégante. La chevelure de la jeune femme a toujours été des plus touffues. Ses cheveux refusent de rester plats contre son visage, ils préfèrent s'exhiber dans tout leur volume et se rebeller contre tout ce qui ressemble à un peigne ou une brosse. C'est sans doute l'une des raisons pour laquelle Renna les conserve aussi courts... Ça et parce qu'elle déteste avoir les cheveux longs, elle trouve qu'ils lui bloquent constamment la vue et n'arrive pas à comprendre comment les autres filles arrivent à supporter ça. La couleur est un mélange de brun et de châtain, donnant une teinte de noisette qui pâlit facilement vers les tons de miel au soleil. Les cheveux de Renna servent très bien à représenter la fille qui les a sur la tête. Ils sont originaux, un peu garçon et pratiques à entretenir. On voit bien par le choix de cette coupe que la jeune femme déteste prendre trop de temps pour se préparer le matin et qu'elle a un côté audacieux qui lui va bien. Le dernier élément à savoir, c'est sans doute que le toupet de la jeune femme est composé de cheveux qui ne sont pas égaux. Elle a une frange sur le côté gauche que, si elle ne la redresse pas, lui tombe constamment dans les yeux.

      } Style Vestimentaire : Que porte de nos jours une jeune guerrière peu féminine et économe ? En voilà une riche question... Et comme elle est si complexe, on va commencer par suivre les voies de la logique pour y répondre. Il faut d'abord prendre en compte que la jeune femme vit dans le désert, ce qui veut dire qu'elle doit porter des vêtements légers. En commençant par les pieds, on peut tout de suite se dire qu'elle ne porte pas de bottes. Ce serait suicidaire, dans un tel environnement, de vouloir se couvrir les pieds. Mais si Renna est une fille économe, elle n'est pas non plus inconsciente. Elle pourrait très bien marcher pieds nus à longueur de journée, mais ce serait de l'inconscience. Et les serpents ? Et les scorpions ? Pure folie. Et donc la jeune femme préfère porter des sandales. Celles-ci sont souvent d'un brun régulier et ressemblent à des sandales romaines, avec plusieurs sangles pour bien les tenir en place sur le pied. En autant que les souliers soient confortables et flexibles, Renna les portera. Elle a également besoin de souliers qui sont plats, elle a une sainte horreur des talons hauts. D'ailleurs, quand elle visite des gens de la haute, elle est toujours étonnée de voir les autres femmes marcher avec ces monstres. Elle porte parfois des souliers plus couverts sur le dessus de son pied, avec quelques franges à la manière amérindienne, surtout pour marcher dans le désert où elle a plus de chance de marcher sur des tarentules ou des créatures venimeuses. En montant un peu plus haut, on peut dénoter tout de suite l'absence de jupe ou de robe. En effet, la petite déteste les robes. Elle les trouve encombrantes et des plus embarrassantes pour le combat. Non, elle préfères des pantalons amples au niveau des cuisses, puis serrés à leur finition qui lui arrivent en bas des genoux. Ses pantalons varient en couleur, comme le reste de sa garde robe, mais attention, la jeune guerrière évite certaines couleurs comme la peste. Elle préfère des couleurs chaudes, comme le rouge et le orangé et même le jaune. Le rose, le pourpre et le bleu sont à proscrire. Le vert va encore, mais quand il est foncé. Les couleurs neutres comme le noir, le blanc ou le gris la font grimacer. Et oubliez tout de suite le turquoise. Elle porte les couleurs sable comme le brun ou le beige par contre. Pour revenir à ses pantalons, ceux-ci paraissent lousses, mais sont en fait bien serrés au niveau de la taille et des jambes. Elle les préfère plutôt mat que satinés et ils sont souvent foncés et unis. Quelques uns possèdent un motif de lignes brisés continu, mais peu. Renna n'est pas une fille à motifs.

      Son haut de corps est caché en tout temps par un chandail qui couvre sa poitrine. Renna ne croit pas en cette tactique qui est de distraire l'ennemi avec ses seins, d'autant plus qu'elle n'a rien à montrer. Elle possède de nombreux chandails qui cachent ses cuisses et ont une fente sur chaque côté. Ceux-ci sont retenus par des ceintures larges. Les chandails sont toujours plus pâles que les pantalons et ne possèdent pas de manches bien longues. les manches agacent la petite qui préfère se sentir libre de tout mouvement. Ils ont souvent de simples bretelles ou des manches courtes. Ses chandails ont parfois une sorte de motif imitant de la dentelle dans le dos, qui découvre sa peau à certains endroits, permettant d'entrevoir son tatouage. Sinon, elle a également des chandails à une seule manche. À ses mains, la jeune femme a deux options : sa mains droite est équipée d'un gant de cuir qui se termine à son poignet et sa main gauche n'a rien que quelques bracelets parfois. Ce gant lui permet d'avoir moins mal à la main quand elle utilise sont épée et elle ne l'enlève jamais, par réflexe. Parfois, elle traîne un gant de bronze sur sa main gauche muni de pics acérés, comme deuxième arme. À son cou, se retrouve évidemment ce collier qu'elle ne retire jamais et à son dos, son sac à dos ainsi qu'un bouclier de cuivre rond. Dans ses cheveux, on peut parfois voir une tresse avec des billes de bois, mais jamais de chapeau. Ensuite, il y a cet espèce de manteau en peau de tigre qu'elle s'est fabriqué pour ses voyages dans les pays plus frisquets. Mais il faut noter que Renna n'est pas le genre de femme à aller visiter des soirées chics alors elle ne possède rien pour vraiment ressembler à une femme... Sa collection de bijoux est également minime. Mais niveau robes, alors c'est inexistant, ce qui ne lui déplaît pas pour le moins du monde.


      } Accessoires : Les accessoires... Si vous parlez ici de bijoux, alors je ne devrais pas avoir besoin de vous dire qu'elle n'en a pas, mais apparemment je vais me contredire. Renna n'est pas une fille à bijoux. Elle les trouve futiles et sans cesse dans le chemin. Par contre, cela dépend du genre de bijoux. Elle rechigne sur les pierres précieuses et les trucs qui font riche, mais les bijoux tribaux la fascine. Elle trouve qu'ils représentent bien ce côté sauvage qu'elle a en elle. Et donc, les colliers de billes de bois, de plumes, de dents d'animaux et de vieil or attirent son regard. Elle porte souvent à son oreille gauche une boucle d'oreille arborant une bille de bois ainsi qu'un croc de serpent. Sinon, à sa cheville droite, un bracelet fait de morceaux d'os de petits animaux et de billes de bois oranges se trouve. Elle porte parfois de mince bracelet or aux poignets et quelques colliers du même genre que le reste de son attirail, mais c'est seulement pour les grandes occasions. Renna n'est pas très friande des accessoires. Elle préfère ne porter que le strict nécessaire... Mais elle traîne tout de même un sac avec elle. Celui-ci est comme son fidèle ami. Fait en cuir caramel, celui-ci est robuste et a enduré bien des périples, comme elle. Il est de taille raisonnable, assez pour transporter de la marchandise en grande quantité, et se porte sur l'épaule de la jeune fille. Elle porte aussi quelques fois un petit sac à sa taille, tenu par une ceinture. C'est là qu'elle range sa monnaie. Sinon en matière d'accessoires, la jeune fille trimbale quelques fois un petit carnet très mal en point et des morceaux de fusain pour écrire, quand elle doit calculer quelques choses. Elle traîne aussi avec elle une gourde d'eau ronde en cuivre qu'elle attache sur son sac à dos. Dans le désert, c'est plutôt pratique. Et bien sûr, il y a sa petite épée et quelques couteaux, pour le voyage, mais il faut savoir que Renna est une fille économe qui n'emportera avec elle que ce qu'elle a de besoin. Et ce n'est pas grand chose.

      } Signes Particuliers : L'on a déjà parlé de la petitesse de Renna, pourtant c'est bien cette petitesse qui fait qu'elle est tant connue dans sa citée. Sans doute que le fait qu'elle ne fait pas exactement tout pour rester invisible aide un peu... Mais les gens ont appris à connaître la jeune femme de par sa taille d'enfant. On entend des rumeurs sur elle, la pauvre coincée dans un corps de jeune fille. On la romance. Alors c'est peu dire que sa petitesse est le signe particulier propre à Renna qui sert le plus à la reconnaître. Un autre truc pertinent à savoir, c'est la présence d'un tatouage de dragon rouge à la manière chinoise qui fait la totalité de son dos. Elle s'est fait ce tatouage pour avoir l'air plus intimidante et pour se sentir plus forte aussi... Mais disons qu'après des heures à souffrir le martyr sous l'aiguille, elle décida très vite qu'un seul tatouage suffirait. D'ailleurs, elle est très fière d'avoir su endurer la douleur sans rechigner et le raconte à qui veut bien l'entendre, bombant le torse et faisant son air important et mature. Il y a bien sûr sa coiffure marginale qui la dénote de la foule... Bref, même quelqu'un qui n'a jamais vu Renna aura une forte impression d'elle dès le premier regard et s'il a entendu la moindre rumeur à son sujet, il la reconnaîtra tout de suite.


    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Questionz

      } Ce qui te rends unique : Elle vous dira que c'est le fait qu'elle est la plus grande guerrière de tous les temps, alors par soucis de crédibilité je préfère répondre à sa place : Renna est unique de par cette 'malédiction' qui la rends prisonnière de son corps de 13 ans. Il s'agit là d'un terrible incident causé par son amie d'enfance Xena qui lui infligea l'un de ses flux temporels sans le faire exprès, dirrigeant son karnevale vers elle. Bien évidemment, si vous lui racontez ceci, elle risque de vous ficher son poing en pleine figure alors je m'abstiendrai à votre place.

      } Valeurs : L'honneur et la force sont sans aucun doute les deux valeurs les plus importantes aux yeux de la naine. Pour elle, il n'a rien de plus admirable qu'un grand guerrier puissant et vertueux, qui fera tout pour gagner du prestige et de l'admiration, du respect. Elle aspire à devenir gladiateur exactement pour cette raison... Mais c'est l'honneur qui siège en premier plan dans son esprit, voilà pourquoi sa petitesse la gêne autant.

      } Toujours dans ta poche : Elle vous dira sans doute de vous mêler de vos affaires, que c'est personnel ce genre de chose, mais je vais vous raconter ça moi. Soyez heureux, je met ma vie en péril pour satisfaire votre curiosité vous savez ? Et donc, ce que Renna traîne toujours dans sa poche, c'est un simple morceau de tissus. Mais attention, c'est pas n'importe quel tissus, oh que non. Il s'agit d'un mouchoir brodé qu'elle a rattrapé au vol un jour. Il n'y a que l'initiale 'S' dessus et quelques broderies de fleurs jaunes et bleues, mais le parfum doux qui s'en dégageait avant prouvait bien qu'il appartenait à une aristocrate. Renna garde précieusement ce mouchoir brodé, aimant croire qu'il s'agit d'une faveur que lui a lancé une gente dame de la cours de Dieu, pour l'encourager. Il faut bien rêver non ?

      } Ton reve le plus fou : Bien que jamais elle ne vous le racontera, ce rêve ringard, je vais le faire pour que vous puissiez vous marrer aussi. En fait, il s'agit plus de fantasme. Renna rêve de devenir pour une charmante jeune femme, un prince charmant. Un preux chevalier qui sauverait cette demoiselle des griffes d'un affreux monstre au dos de son fidèle destrier blanc. Un rêve qui lui fait bien honte et dont elle ne parle jamais, mais qui sait toute fois l'intriguer et réveiller en elle une parcelle d'espoir... Elle a même rêvé quelques fois de devenir la princesse d'un homme, mais ça elle vous le dira encore moins ! Vous imaginez, Renna avouer qu'elle rêve d'être féminine ? Ça jamais !

      } Ta fierte : La fierté de Renna est sans conteste l'épée magnifique que lui a donné son père et qui appartenait à son grand père. Bien qu'elle est incapable de la soulever, elle se considère très chanceuse de posséder une telle arme et en prend grand soin. Elle se borne à raconter à quiconque prêtant une oreille attentive qu'il s'agit là d'une arme de grande guerrière et qu'un jour elle parcourera le monde avec elle à la main, fière et imbattable. Bien sûr, il y a toujours quelqu'un pour lui rappeler que pour ça, il faudrait qu'elle puisse la soulever d'abord.

      } Ta honte : Sa petitesse. Oh mais qu'elle peut détester son aspect de gamine chétive, elle qui à l'heure qu'il est pourrait être grande et fière. C'est quelque chose de très sensible pour la jeune femme et elle déteste qu'on aborde le sujet, mais DÉTESTE. Je vous le conseille pas, c'est pas bon pour votre santé de l'importuner avec ça, vous risquez d'en perdre quelques dents. Peut-être une oreille.

      } Tes manies : Bien que Renna lèverait sans doute le nez en l'air en disant que les manies, c'est pour les faibles, elle aussi en possède quelques unes. Par exemple, elle soupire toujours dès qu'elle prend une grande décision. Elle a aussi prit l'habitude de pencher la tête sur le côté pour considérer quelque chose ou faire un choix. Une toute dernière manie est de nettoyer l'épée de son grand père quand elle a besoin de réfléchir.


    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Screenrw

      } Prenom / Pseudo : Fannie / Keilys ou Lace
      } Age : 19 ans dans une semaine =D
      } Moyenne de Presence : Tout dépend de la période, mais je dirai normalement 9 / 10, moyennant l'absence d'examens x)
      } Niveau de RP : Je me qualifierais de niveau 'bon' sans trop oser plus haut, j'aime pas être narcissique xD
      } Multi-Comptes : Nope, Renna est mon seul perso =)
      } Comment as-tu connu le forum ? : C'est Alice m'dame, elle m'a forcé à m'inscrire, j'vous jure !!! Non non en fait je l'ai juste suivie parce que je suis tombée amoureuse de votre magnifique fofo <333
      } As-tu bien lu le reglement ? : Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? 488762 <333
      } Suggestions / Commentaires : Le seul truc que j'ai à dire, c'est que vous devriez inclure un topic avec des couleurs HTML xD. Sinon tout est impeccable, design sublime, gens sympas, tout j'vous dit !


    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Inforx

      } Test de RP : Cet exemple de RP provient du forum FAKE PEARL, le mien et a été écrit assez récemment. Enjoy <3
      Spoiler:


    Dernière édition par Renna J. McLaw le Dim 16 Mai - 14:52, édité 15 fois

    } Nom de Famille : McLaw
    } Prenoms : Renna Jane. La plupart des gens ignorent son deuxième prénom, qui fait trop féminin à son goût.
    } Surnoms : Ren est celui que la plupart des gens emploient, surtout ses proches et ses rares amis. Grenat était le surnom que lui donnait ses parents quand elle était plus jeune. Les plus méchants la surnomme la naine, ce qui la rend facilement en colère et vous méritera quelques baffes bien placées au visage si vous osez l'employer.
    } Age : 19 ans. Ça vous surprend ? Pas étonnant, comme elle a l'apparence d'une gamine de 13 ans.
    } Nationalite : Opalienne à 100 %
    } Rang Social : Ex nomade. Ses parents étant des marchands de route, elle passa sa vie à voyager dans le désert en leur compagnie. Mais maintenant, elle reste dans la grande cité Opale et ne compte pas respecter l'appel du voyage comme l'appelait ses parents.
    } Sexualite : Bien que la plupart des gens la croient hétérosexuelle, Renna ne l'est pas. C'est sans doute cette passion pour le combat et la sueur qui trompent les gens. Mais Renna, si elle aime bien les hommes, est également attirée vers la grâce féminine, la bonne odeur de fleurs et les cheveux longs. C''est d'ailleurs très difficile pour elle de se trouver quelqu'un, car le peu de femmes qui partagent son attirance la trouve trop 'jeune' physiquement et ne sont pas prêtes à la prendre au sérieux. Les hommes, eux, au contraire la trouve trop masculines et sans formes et ne sont pas intéressés. Curieuse tragédie n'est-ce pas ? Mais bien qu'elle soit attirée par les deux sexes, elle a plus souvent été amoureuse de femmes que d'hommes.
    } Metier : Renna est deux choses, en premier lieu c'est l'apprentie d'un forgeron dans la cité d'Opale. Elle connaît cet homme depuis très longtemps et bien qu'elle passe son temps à grogner sous ses ordres qu'elle qualifie d'injustes, elle adore son maître. Ses tâches sont souvent d'aller quérir des matériaux, porter des commandes ou nettoyer la forge. Mais parfois, le forgeron lui fait forger quelques armes, conscient de son talent prometteur. La deuxième chose, c'est aspirante gladiateur. Cela fait des années qu'elle s'acharne à se pointer dans le stade, exigeant qu'on la laisse se battre. Mais sa petitesse fait rire et on ne la prend jamais au sérieux.
    } Habitation : Renna vit dans une petite chambre proche de la forge où elle travaille, dans la cité d'Opale.
    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Renna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Vide
MessageSujet: Re: Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?   Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? EmptyLun 10 Mai - 22:44

{ Navrée du double post, ma fiche est trop longue et ne rentre pas dans un seul message v__v. }

Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Familyq

    } Famille :

    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Daddyd & Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Mommyz & Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Brotherh

    Le Pere : Le père de Renna se nomme Tobias McLaw. Il s'agit d'un homme
    fort impressionnant, un géant tout en muscles. On croirait presque s'il le tentait,
    il pourrait avec aisance soulever une maison d'une seule main ! Bien sûr, il ne le
    pourrait pas, mais c'est tout de même une forte impression. C'est un homme très
    intrépide, qui aime rire et boire un coup avec ses amis et c'est un très bon
    marchand qui vend des poteries et des bijoux confectionnés par sa femme. Renna
    ne s'est jamais très bien entendue avec lui, puisqu'il avait du mal à communiquer
    sentiments et qu'elle aussi, ce qui ne donnait pas des conversations très entreprenantes...
    Il fut très fier de sa fille quand celle-ci décida de devenir forgeron, mais ne trouva
    jamais le courage de lui dire ce qui lui laissa l'impression amère que son père
    n'approuvait pas son choix. C'est quelqu'un qui aime vivre en nomade et qui apprécie
    sa vie tranquille, lui qui était auparavant secrètement un guerrier hors pair. Un
    gladiateur pour être exact.


    La Mere : Après le mère, la mère de Renna, une certaine Lhena McLaw. Cette
    femme est bien connue dans la citée d'Opale comme une femme à caractère peu
    facile à supporter, prône à des sautes d'humeurs et à des excès de jalousie.
    Pourtant ce n'est pas pour mal faire... Son mari réussit à la charmer avec sa force
    et son grand sourire, depuis elle ne le lâche plus d'une semelle et bien qu'elle peut
    sembler froide aux premiers abords, elle vous montrera vite ses bons côtés. Ancienne-
    ment danseuse, elle s'est convertie en fabricante de pots en terre cuite et de bijoux,
    qu'elle aide son mari à vendre dans une petite échoppe qui se démonte aisément. La
    vie nomade a toujours été une joie pour la mère de famille et elle n'a pas compris
    pourquoi ses enfants ne partageaient pas son opinion. Elle ne fut jamais très proche
    de sa fille, quoi que ce ne fut pas par manque de volonté, simplement leurs centres
    d'intérpets divergeaient beaucoup trop pour qu'elles puissent se comprendre. Ce fut
    elle qui présenta Renna à son maître forgeron, Zhelkan.


    Le Frere : Salleh n'est pas exactement la meilleure personne au monde à avoir comme
    frère. C'est un homme réservé qui ne montre pas facilement ses émotions et qui ne
    tolère pas la faiblesse. Quand sa soeur était plus jeune, c'était lui qui l'entraînait à
    sa demande quand elle a commencé à vouloir devenir guerrière. Poursuivant lui-même
    une carrière en tant que gladiateur dans l'aréna, son entraînement fut sans pitié. Il fit
    toujours sentir à Renna qu'elle ne serait jamais capable d'accomplir quelque chose puisqu'elle
    n'était bonne à rien. Et bien qu'il disait toutes ces choses pour encourager sa soeur à
    se surpasser, il croyait au contraire que celle-ci était une femme des plus courageuses et
    il était fier d'être son frère. Malheureusement, Salleh ne peut pas souvent visiter sa
    petite soeur à cause de ses horaires chargés et il n'est pas aussi près d'elle qu'il ne le
    voudrait. C'est également un homme qui croit en laisser les gens découvrir leurs propres
    chemins, voilà pourquoi il n'utilise pas son influence à l'aréna pour faire entrer sa soeur.
    Celle-ci le lui a souvent reproché d'ailleurs.


    } Amicalement :

    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Xena & Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Marcusg & Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Zhelkan

    L'Amie d'Enfance : Xena Ghrell est l'amie de Renna depuis maintenant 10 ans. Avant
    elles étaient plus proches, mais depuis l'accident... Disons que c'est moins évident. C'est
    la fille d'un marchand de remèdes et de potions très réputé dans la cité d'Opale. C'est une
    jeune femme un peu comme Renna de personnalité, têtue, fonceuse, impulsive... Mais elle
    a un côté plus féminin et apaisant que la naine. Xena rêve elle aussi de devenir une guerrière,
    ais à cause de son karnevale cela risque fort probablement de ne jamais se produire... En effet,
    la jeune femme a été affuté d'un pouvoir qu'elle ne peut pas contrôler, un pouvoir des plus
    dangereux. Elle peut envoyer des vagues de flux temporel qui troublent l'espace temps quelques
    secondes avant de disparaître. Ces fluxs n'apparaissent que lorsqu'elle est victime d'une forte
    émotion ou malade, voilà pourquoi Renna allait souvent la visiter chez elle. La pauvre Xena
    souffre de faible santé à cause de son karnevale qui puisse toute son énergie. Il s'agit réellement
    pour elle d'une maladie plus que d'un don. Aujourd'hui, elle tente toujours de devenir guerrière,
    utilisant sa lance au combat.


    L'Ennemi : Aaah ce cher et tendre petit Marcus Phanelle ! Vous connaissez l'histoire
    du petit garçon qui lance des cailloux à la fille qui l'intéresse pour se faire remarquer ? Marcus
    est l'exemple parfait de ce garçon. Il n'a jamais appris la délicatesse ou la bonne approche
    sociale. Il se contente de moquer ceux qu'il aime et d'ignorer ceux qu'il n'aime pas, devenant
    vite l'ennemi juré de toute bonne société. C'est un jeune homme sarcastique et acerbe, qui
    s'amuse à ficher les gens en furie et de les voir rougir jusqu'aux oreilles sous l'embarras. Pourtant,
    ce n'est pas un mauvais garçon, c'est un chasseur hors paire et il aide son père dans son travail de
    marchand de peaux d'animaux. Il rend service aux plus démunis et sourit en voyant des petits enfants
    s'amuser dehors. Mais avec Renna... Voilà une toute autre histoire. Depuis qu'il la rencontré que
    Marcus a le coeur qui bat pour Renna. Il l'adore avec ses airs farouches et ses grands yeux de miel...
    Mais il ne sait pas du tout comment s'y prendre avec elle. Au lieu de lui envoyer des fleurs, il
    l'agace, la moque et descend sa réputation, tout ça parce qu'il veut attirer son attention et parce
    qu'il est fasciné par son air contrarié. Et malgré tout ceci, il l'apprécie et tien à elle plus que tout.
    Renna, elle, même si elle ne l'avouera jamais, le considère comme l'un de ses amis.


    Le Mentor : Zhelkan n'est pas un homme à mioches. Il déteste les enfants et il est facile
    de le savoir... Il vous suffit de regarder son air furieux dès qu'un gamin cour innocemment près de sa
    précieuse forge ou qu'un rire d'enfant vient heurter ses pauvres oreilles. Ce n'est pas non plus un
    homme sympathique, tout le monde vous le dira. Il a beau être le meilleur forgeron de la cité, c'est
    quand même un grand grognon invivable. Il passe son temps à grogner, à soupirer, à s'époumoner et à
    se plaindre. S'il n'était pas si grand et si musclé, sans doute que les gens se plaindraient plus... Mais
    comme c'est un ancien guerrier respecté et qu'on raconte qu'il a réussit à tuer 50 hommes tout seul, les
    gens lui fichent la paix. Le forgeron a acueillit Renna chez lui avec réluctance. Au début, ce fut pour
    une faveur à la mère de la petite, une ancienne amie, mais au fil d'acharnements de la fillettes têtue
    et de milles et une bagares, les deux réussirent à s'entendre. Aujourd'hui, Zhelkan passe son temps à
    envoyer Renna à tous les coins du monde chercher des choses ou en porter. Il lui crie dessus de se
    dépêcher et qu'elle est bonne à rien, elle lui renvoie le compliment, remplissant la forge de cris et de
    grognements sonores. Pourtant, l'homme adore la petite Renna, même s'il ne lui dira sans doute jamais.


    Renna n'a pas beaucoup d'amis et ceux qu'elle a, on ne dirait pas qu'ils le sont. Elle passe son temps à leur donner des coups sur les pieds ou à lever les yeux au ciel à chacune de leurs phrases... À les traiter de crétins. Pourtant, la jeune femme tien beaucoup à ses amis, après tout ils sont si peu nombreux... Elle ne sait tout simplement pas comment agir avec les gens qu'elle aime, alors elle fait ce qu'elle sait faire de mieux : elle leur donne de l'attention et leur montre à sa manière qu'elle apprécie leur présence. Il vous faudra vous préparer à recevoir des baffes et vous habituez à avoir quelques équimoses si vous souhaitez devenir son ami, mais sachez que ça en vaudra la peine. Renna est une amie fidèle qui vous protégera de tout malfrat et qui ne supportera pas que l'on vous importune ou que l'on vous fasse du mal. Attention par contre, elle a un côté très possessif et un peu jaloux qui vous rendra difficile de vous enfuir d'elle. Il est recommandé de ne pas tenter l'expérience si vous possédez une santé sensible ou un coeur faible.

    } Amour :

    Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Nevina

    Le Premier Amour : Nevina Llevar qu'elle s'appelait. Une guerrière farouche combattant
    avec une lance à deux bouts, venant d'une citée plus au nord. Elle était de passage et avait
    croisé Renna, assise devant l'aréna, boudeuse que personne ne la prenne au sérieux encore. La
    prenant en pitié, la guerrière provoqua la jeune femme en duel. Ce fut la première défaite de Renna.
    La guerrière lui enseigna quelques trucs et elles se battirent de nouveau. Cette fois Renna gagna et
    pour lui faire honneur, Nevina lui fit don de l'une de ses boucles d'oreilles qu'elle portait. Depuis ce
    jour là, jamais Renna n'oublia la jeune femme à la peau pâle et aux ravissants yeux bleus. Elle frissonne
    encore en se remémorant son air farouche et son corps moulé par son armure étrange. La jeune femme
    regarde souvent cette perle orange qu'elle a converti en pendentif et l,effleure en pensant à la
    guerrière qui lui en fit don. Elle la remercie alors de son geste et se demande où elle est à l'instant.
    Jamais il ne viendrait à l'idée de Renna de chercher cette guerrière et de la rejoindre, elle se contente
    de l'aimer à distance et d'admirer ses victoires imaginaires qu'elle lui construit dans sa tête en travaillant
    le métal à la forge de Zhelkan.


    Renna est difficile à décrire amoureuse, puisqu'elle ne fut jamais vraiment amoureuse de sa vie. Elle connu bien des femmes et des hommes, eu le loisir d'en observer de la forge où elle travaille, mais ne connu jamais cet embrasement que l'on surnomme l'amour. C'est arrivé une fois, comme pour Nevina la guerrière, qu'elle connaisse un émerveillement, une passion pour une personne... Mais jamais le grand amour. Le problème, c'est que Renna ne pense pas à ces choses là. Elle sait que son aspect pour le moins étrange éloignera les autres alors elle ne comprends pas pourquoi elle se permettrait de ressentir un tel sentiment. Et puis ça semble si complexe à ses yeux qui peuvent voir les couples se former et se détruire... Elle a le dédain de dépendre de quelqu'un, que ce soit un homme ou encore une femme n'a pas vraiment d'importance. De se savoir aussi vulnérable par rapport à une autre personne la met mal à l'aise. Elle risque de devenir très gauche si jamais cela lui arriverait, les gaffes se multiplieraient et elle deviendrait un véritable danger public. Comme elle n'a aucune expérience dans le domaine plus physique, ça deviendrait compliqué aussi pour son ego qui a déjà du mal... Bref, Renna n'est pas réellement faite pour l'amour, c'est un sentiment qui lui fait presque peur et elle préfère s'en tenir loin.

    } Sociabilite Generale : Renna ? Sociable ? Attendez, je vais rigoler et je reviens. Disons que ce n'est pas la plus apte à se faire des copains... Son caractère impulsif et masculin fait reculer la plupart des femmes qui la trouve trop brusque et son caractère de compétition ne plaît pas plus aux hommes... Disons qu'elle est réellement pas douée pour se faire aimer, la pauvre. C'est à force de persévérer qu'on finit par l'apprécier malgré les cris et les baffes, mais c'est pas une mince affaire. La plupart des gens sont tout simplement pas préparés à faire face à ce monstre qu'est la naine. Ils clignent vainement des yeux en la regardant bondir partout, faire la fière et parler trop fort. On a tendanc à croire que jamais elle ne pourra vivre ainsi tout le temps, qu'elle s'épuisera et puis qu'elle crèvera sans doute plus jeune... Ce n'est vraiment pas une jeune femme facile d'accès. Elle risque de vous crier dessus ou de vous parler sur un ton des plus brusque si vous venez lui adresser la parole et ce même si vous êtes des clients qu'elle doit servir lors de ses heures de travail. Gare à vous si vous êtes un guerrier aussi, elle va probablement vous embusquer pour tenter de vous obliger à la combattre et c'est pas plaisant de devoir se battre contre une naine, je vous le dis... D'abord parce qu'assurément on la sous estime et après parce qu'elle est extrêmement mauvaise perdante, même si elle vous dira le contraire.


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Story

    } Biographie :

    Legende :
    - .................... Renna J. McLaw
    - .................... Xena Ghrell
    - .................... Marcus Phanelle


-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

----------------
|| PROLOGUE ||
Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Renna Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Prologue Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Xena
My headache prevented me from strangling her...
----------------

    L'avantage de vivre dans le désert, c'est que la nuit le ciel est un spectacle des plus saisissants. On peut apercevoir toutes les étoiles et la lune semble briller de milles feux. Malheureusement ce soir là, Renna n'était pas d'humeur à observer les astres, bien qu'elle se trouvait allongée sur le toit d'une maison expressément pour le faire. Sa tête était ailleurs. Perdue dans des souvenirs douloureux... Et dans une migraine tenace. Elle grommela copieusement tout en palpant le bandage qui lui recouvrait la tête, une moue sur le visage. Franchement, il lui arrivait parfois de se demander pourquoi diable elle s'obstinait à écouter ses pulsions quand celles-ci finissaient toujours par lui faire faire des trucs complètements stupides. La jeune fille poussa un soupir et posa distraitement son regard sur une étoile sintillante qui semblait se moquer d'elle en ce moment même. Dans son esprit brumeux, elle pouvait parfaitement voir l'étoile prendre la forme d'une silhouette qui se roulait par terre de rire en la pointant méchamment du doigt. Elle fronça les sourcils et se redressa dans une position assise, fixant toujours l'étoile. Brandissant l'une de ses sandales, elle gesticula d'une main vers l'étoile et lança :

    « On t'a jamais appris qu'c'était pas poli d'pointer les gens, connasse d'étoile ?! »

    Et sur ces paroles éloquentes, elle lança de toutes ses maigres forces sa sandale vers la dite connasse d'étoile et la regarda tomber pathétiquement en contre bas. Elle entendit bien le 'TOC' sonore signifiant qu'elle venait de terminer sa chute, mais au lieu de se faire suivre par le silence, ce 'TOC' se ponctua par un 'OUILLE' tout aussi sonore qui fit cligner un moment stupidement des yeux à la fillette. Renna s'approcha en rampant du bord du toit, provoquant quelques grincements de vieilles tuiles sur son passage, et jeta un oeil prudent en contrebas, pour apercevoir la silhouette d'une autre fillette se frottant la tête avec un air ennuyé. Renna fixa un moment l'inconnue, cherchant ses neurones pour lui coller une identité. Ce fut en remarquant le reflet blanc des cheveux qu'elle finit par reconnaître l'inconnue. Son regard se ferma aussitôt et elle poussa un soupir.

    « Xena mais qu'est-ce que tu fou là enfin ?! »
    « Eh beh, j'pouvais pas t'laisser bouder toute seule ! Aide moi à monter au lieu d'me fixer avec ton air bêta ! »
    « Hmpf »
    « Alors quoi ! Bouge toi, t'attends qu'le ciel nous tombe sur la tête ou quoi ?! »
    « Ouais bon ça va... »

    Renna attrapa son amie par le bras et l'aida à grimper du mieux qu'elle pu, grimaçant sous son poids. Quelques secondes plus tard, les deux jeunes filles étaient assises l'une à côté de l'autre, fixant les tuiles du toit sans rien se dire. Le silence était palpable et si auparavant le ciel n'avait pas été témoin de leur échange, il aurait pu aisément croire que ces deux petites ne se connaissaient pas du tout. Finalement, Xena tourna la tête vers Renna, l'observant de ses yeux marrons rougeâtres. Ses longs cheveux blancs virevoltaient légèrement avec la brise du soir, lui donnant un curieux air féérique. Mais si sa compagne remarqua son regard, elle n'en montra rien et continua de fixer le toit avec une concentration à toute épreuve.

    « Alors, t'vas m'expliquer c'qui t'as pris ? »
    « ... J'vois pas de quoi t'parles-- »
    « Oh non, m'fait pas c't'air là, ch'suis pas ton père moi, ch'te connais ! Aller, explique. »

    Un autre soupir retentit dans l'air, surprenant Xena qui fixa son amie avec plus d'attention. Elle était des plus étonnée de découvrir Renna si calme et raisonnable, alors que d'habitude celle-ci éprouvait un profond plaisir à courir, sauter et crier à longueur de journée. La brunette releva le regard et se remit à fixer les étoiles, se mordant l'intérieur de la joue droite.

    « ... Y'a rien à expliquer... J'avais envie c'tout. »
    « T'avais envie ?! Envie d'te noyer dans une bouteille complète d'alcool ?! Juste comme ça ?! »
    « ... Ouais. »
    « T'dois vraiment m'prendre pour une conne !!! »
    « Merde Xena ! Arrête de gueuler et fou moi la paix enfin ! C'est... C'est pas de tes affaires ! »

    Renna s'était levée précipitament, les poings serrés, pour dire cette phrase à son amie, la fixant droit dans les yeux avec les sourcils froncés. Le silence revint, cette fois plus douloureux. Après un moment, la jeune fille aux cheveux blancs baissa la tête et prit un air plus neutre.

    « ... C'est... C'est à cause de ce que ch't'ai fait... C'est ça ? »
    « Oh bordel ! Non ! Non c'était pas ça ! Je- »
    « ... J'suis désolée Renna... Tellement désolée... »
    « Raaah merde mais arrête d't'excuser ch'te dis que c'est pas ça !!! »
    « Si c'est ça... »
    « Non ! Tu veux toujours remettre ça sur le tapis mais cette fois, ch'te laisserais pas faire !!! »
    « Si c'était ça... J'en suis certaine. »
    « N- Ah merde ! Oui c'était ça ! C'est ça qu'tu voulais entendre ?! »
    « Renna... »
    « Oh non ! M'fait pas ces yeux là Xena !!! J'en ai marre de devoir être aux p'tits soins avec toi et d'te voir jouer la carte des larmes de crocodile !!! C'est ma vie qu'est gâchée, MA VIE !!! Pas la tienne !!! »

    Xena releva doucement le regard, surprise par cette soudaine saute d'humeur. Elle vit les étincelles de rage dans le regard de son amie et resta là, impuissante, ne sachant quoi dire pour apaiser sa souffrance.

    « Tu crois qu'c'est facile de rester à tes côtés ?! D'te voir grandir alors que moi... Que moi j'reste une fichue gamine ?! T'crois qu'c'est facile d'endurer c'connard de Marcus et toutes ces nouilles qui ricannent sur mon passage ?! T'crois qu'c'est facile de savoir que ma vie est fouttue à cause de toi ?! BAH ÇA L'EST PAS !!! C'EST CHIANT ET ÇA FAIT MAL ET CH'SUIS PAS LE GENRE DE PERSONNE QUI PEUT CACHER TOUT ÇA MERDE !!! MOI J'LE DIS QUAND JE DÉTESTE QUELQU'UN ET TOI JE TE HAIS !!! T'ES CONTENTE ?! HEIN ?! C'EST ÇA QU'TU VOULAIS QUE CH'TE CONFIRME ?! Bah voilà !!! C'est dévoilé !!! »

    La jeune fille observa ce visage de colère et de haine pendant plusieurs secondes, terrifiée devant une Renna qu'elle n'avait encore jamais vue. Après quelques instants de silence, elle tendit la main pour toucher son amie, mais celle-ci évita son geste et lui tourna la dos, les épaules voutées. Xena garda la main redressée, puis toucha doucement l'épaule de son amie qui serra aussitôt la mâchoire. Xena sentit mentalement le dégoût que son amie, ou plutôt ancienne amie, ressentait pour elle en ce moment même.

    « Renna... »
    « Non... Dégage. »
    « Mais je-- »
    « J'ai dit... DÉGAGE !!!! »

    La jeune fille se leva et marcha avec difficulté jusqu'au bord du toit. Elle se retourna, une fois, pour regarder Renna. Elle semblait si faible, sa silhouette tracée par la lueur de la lune, une silhouette de jeune fille... Xena repensa à ce que son miroir lui montrerait ce soir quand elle se regarderait dedans, un corps d'adolescente, un corps que jamais Renna ne pourra avoir. Par sa faute. Le coeur, en miettes, elle se mit à descendre en s'accrochant aux murs. Une fois sur le sol, elle découvrit la sandale délaissée et la rammassa avec délicatesse. Renna... Avait de si petits pieds... Cette réalisation fit couler une larme sur la joue de Xena et la fit sourire en même temps. Reniflant, elle marcha vers sa demeure, gardant la sandale collée contre son poitrail. Plus tard dans la nuit, quand Renna revint à la demeure familiale, sa mère lui demanda pourquoi il lui manquait une sandale, mais sa seule réponse fut un regard noir posé par des yeux gonflés, seul signe que Renna Jane McLaw avait pleuré.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Lhena Oefhee a toujours été reconnue comme une femme volage et libre. Aucun des hommes qui s'était mit en tête de la capturer avait réussit. Sa réputation était bien connue partout à travers les terres du désert, en particulier dans la cité d'Opale où elle travaillait dans un petit café de danseuses. Son numéro était celui le plus populaire de l'endroit, des hommes de toutes nationalités payaient pour la voir se trémousser au rythme de la musique enchanteresse avec ses costumes exotiques. Ça aurait sans doute pu continuer ainsi pendant des années, jusqu'à ce que la beauté de l'orgueilleuse danseuse diminue et que les clients affluent moins pour la voir. Mais le passage d'un marchand nomade changea tout ça. L'homme était reconnu comme quelqu'un d'honnête et de généreux qui donnait volontier un coup de main quand on avait besoin de lui, mais il était surtout connu à cause de son passé mystérieux. Personne ne connaissait exactement les détails sur sa vie et évidemment de nombreuses rumeurs circulaient à son sujet. On disait que c'était un ancien prince d'un royaume déchu ou un truc du genre. En fait, Tobias McLaw n'était qu'un ancien guerrier qui avait décidé d'arrêter de se battre, considérant avoir trop vu de violence dans sa vie. Il parcourait maintenant le désert, vendant des breloques et des poteries provenant des villages environnants. Un soir, par pur hasard, il fut invité au café par un ami qui voulait le remercier de l'avoir aidé dans son échoppe ce jour là. C'est là qu'il rencontra Lhena pour la première fois. Son regard d'enchanteresse et ses courbes alléchantes attirèrent son attention et à partir de cet instant, son seul but dans la vie était de charmer cette vipère et d'en faire sienne. Il déploya ses efforts, traita la jeune femme avec une certaine brutalité qui choqua les gens... Mais apparemment, Tobias savait ce qu'il faisait. Ennuyée par les caractères mous de ses admirateurs, Lhena fut tout de suite enflammée par cet homme puissant qui aimait lui tenir tête. Elle décida au final de le suivre dans ses aventures et après quelques voyages, les deux se marièrent, éperdument amoureux l'un de l'autre. Le couple devint reconnu à travers les villages du désert pour leur marchandise de qualité et leur histoire. Ils continuèrent à vivre en nomade, aidant ceux dans le besoin et contents de cette vie simple. Bientôt, un petit garçon aux cheveux roux foncés se joignit à leurs rangs, les aidant dans les affaires. 5 ans plus tard, une petite fille rajouta également un peu de joie à tout cet attirail. La petite famille aurait certainement pu continuer à voguer ainsi, mais les deux enfants n'étaient pas comme leurs parents. Le fils voulait devenir un gladiateur et se rebellait chaque fois que les parents voulaient quitter Opale. Au début, à cause de son jeune âge, l'obliger à les suivre fut aisé... Mais dès ses 17 ans, Salleh devint plus téméraire.

    Il fut décidé alors que la famille resterait un peu à Opale et établirait une échoppe temporaire, le temps que le jeune homme puisse faire ses preuves dans l'aréna. La petite Renna, avant contente de suivre ses parents, découvrit bientôt les bonheurs de la vie stable. Elle rencontra une petite fille de son âge nommée Xena, fille d'un marchand de potions et de remèdes et leurs caractères passionnés donnèrent d'abord lieu à de la rivalité. Les deux petites filles firent un jeu de se provoquer et de se donner des airs hautains, ce qui amusa grandement leurs parents. Au final, les deux petites devinrent rapidement inséparables, bien qu'elles s'insultèrent sans cesse et tentèrent maintes fois de se prouver mutuellement que l'une était bien meilleure que l'autre. Il y eut aussi dans leur entourage, ce petit Marcus, un être étrange, qui tenta de se joindre à eux. Mais ses manières peu orthodoxes firent de lui un ennemi juré aux deux petites. Bientôt, cet univers plus stable fit apparaître en Renna son don précédemment enfouit. Un jour alors qu'elle sautait de toit en toit, elle s'envola sans le vouloir et pendant quelques minutes, resta dans les airs suspendue et médusée. Ce fut son père qui la rattrapa avant qu'elle ne s'écrase, et heureusement. Pendant un temps, Renna fut la vedette du voisinage, les enfants voulaient tous la voir voler et les parents souriaient en la regardant aller. Salleh, lui, continuait de s'entraîner pour gagner la compétition, devenant de plus en plus fort. La famille resta un an à Opale, puis le jeune homme montra à tous qu'il savait se battre et se rendit en finale dans le championnat, mais perdit son dernier combat. Il demanda la permission à ses parents de rester définitivement à Opale et ceux-ci, obligés de consentir parce que leur fils était maintenant un adulte, s'apprêtèrent à partir. Mais une tragédie retarda leur départ. En grandissant, Xena se découvrit elle aussi un don des plus étrange. Elle pouvait envoyer des sortes de vagues d'énergie qui déstabilisaient l'espace temps pendant quelques instants. Au tout début, la découverte de ce pouvoir déconcerta grandement la jeune fille. Elle qui avant était des plus passionnée et impulsive, devint plus réservée et plus timide. Elle avait constamment peur de provoquer un accident et de blesser quelqu'un. Son pouvoir puisant beaucoup de son énergie, elle passait souvent ses journées à l'intérieur, trop faible pour sortir. Renna, attristée par le sort de son amie, la visitait tous les jours pour lui remonter le moral. Malheureusement, un jour, Xena déclencha sans le vouloir son pouvoir, quand elle trébucha et manqua de tomber dans l'escalier. Renna la saisit juste avant qu'elle ne tombe, mais le choc créa un flux puissant de déstabilisateur de temps qui heurta la jeune fille de plein fouet. Pendant plusieurs jours, Renna demeura inconsciente. Et quand elle se réveilla, elle se sentait parfaitement normale.

    On découvrit quelques temps plus tard, que le corps de Renna semblait coincé dans un cercle temporel. Il ne pouvait pas sortir de ce cercle et donc demeurait le même encore et encore. L'on tenta de défaire ce cercle, mais toute tentative me fit soit rien, soit menaça de tuer Renna. La jeune femme cru d'abord que ce problème n'était pas si mal. Mais elle comprit bien vite que de ne pas grandir était une plaie. Quand les parents décidèrent de recommencer leur mode de vie nomade, Renna refusa de les suivre. L'idée de quitter cet endroit qui lui était si familier, dans sa condition, était trop traumatisant pour elle. La famille de Xena proposa de la garder sous leur toit et les parents, faute de pouvoir faire autrement, quittèrent la ville en laissant leur enfant derrière eux. Renna devint alors beaucoup moins souriante. Elle passait ses journées à disparaître dans la ville sans aviser les parents de Xena et à éviter son amie comme la peste. Plusieurs habitants se plaignirent de son attitude rebelle et de ses quelques méfaits, mais la famille n'osait rien contempler comme punition, voyant déjà que Xena souffrait affreusement à cause de son acte. Les deux amies se distancèrent lentement, mais ce ne fut que quand les deux eurent leurs 15 ans que la jeune femme mit définitivement fin à leur relation. Elle fit également une fugue, quittant le domaine familial de Xena sans laisser de message et partit toute seule dans le désert pour se prouver à elle même qu'elle était forte. Elle avait tenté par le passé de nombreuses fois de s'entraîner pour devenir une guerrière, comme son frère, mais les gens refusaient de la prendre au sérieux. Son frère, occupé par ses tournois, ne lui portait pas une très grande attention. Et ce ne fut que quand le forgeron, Zhelkan, ramena sa soeur à moitié morte quelques jours après sa fugue qu'il commença à réellement lui porter attention. Le forgeron avait trouvé la petite étendue dans le sable. Cette rencontre avait secoué l'homme dur et même s'il ne le souhaitait pas, Renna avait prit une petite place dans son coeur. La jeune fille alla vivre avec son frère qui se mit à prendre en charge son entraînement. Ce fut difficile et rude, Salleh ne laissant jamais place à l'erreur. Renna se réfugiait chez Zhelkan, qu'elle avait prit l'habitude de visiter, pour oublier son frère sévère. L'homme finit par accepter la présence de la jeune femme et au lieu de lui crier de s'écarter de son chemin, il se mit silencieusement à lui montrer comment forger des armes. Petit à petit, Renna apprit à se battre et à forger des épées, des lances, des haches. Elle se concentra sur Zhelkan et sur son frère, les deux seuls qui semblaient ne pas vouloir se moquer de sa petitesse. Quand elle eut ses 17 ans, son frère remporta le championnat et décida de voyager ailleurs pour combattre des gens d'autres contrées. Elle alla alors vivre chez Zhelkan, qui grogna son mécontentement au début, mais finit par accepter la petite dans son chez soi.

    Renna multiplia les efforts pour se faire accepter comme combattante dans l'aréna, mais à chaque fois on la rejeta. Elle se perdit alors dans ses études de la métallurgie, pour s'améliorer et être plus utile à Zhelkan dans la forge, où elle travaillait maintenant pour gagner un peu d'argent. La jeune femme rebelle devint vite frustrée de la vie et de son sort, se perdant dans soi même et s'éloignant des autres pour diminuer sa souffrance. Le forgeron la regarda évoluer avec peine, ne sachant comment lui montrer qu'au moins une personne en ce monde s'intéressait à elle... Les parents visitèrent parfois la cité, mais chaque fois les retrouvailles furent embarrassées et silencieuses. Xena déménagea assez tôt dans une autre citée, parce que son père avait décidé de s'installer ailleurs et jamais plus Renna de la revit. Elle continua à vivre sa vie qui lui semblait vide de sens de d'intrigues, chassant parfois dans le désert, travaillant à la forge, quémander un entraîneur mais n'en récoltant jamais... Il arrive à la jeune femme de vouloir partir et laisser son monde derrière elle, mais quelque chose la retient. Chaque fois, silencieusement elle fait ses maigres bagages, quitte l'appartement en pensant que Zhelkan ne l'entend pas, puis revient se coucher et fait comme si de rien n'était, incapable de marcher plus loin que les limites de la cité. Le forgeron sait ce qu'elle tente de faire, mais ne trouve pas le moyen de l'aider. Et donc, maladroitement, il l'envoie faire des livraisons pour qu'elle découvre le monde et tente de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à rester pour lui. Parce que si Renna refuse de l'admettre, cela ne veut pas dire qu'elle ne reste pas rien qu'à cause de sa personne. Elle s'est attachée au forgeron grognon et son inconscient refuse de le quitter.
    l
    Maintenant, qu'est-ce qui lui arrivera à cette jeune femme intrépide ? Seul le temps nous le dira.


-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

----------------
|| ÉPILOGUE ||
Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Marcusp Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Epilogue Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Renna2
As I ran after him, I felt like my old self again......
----------------

    « Hey la naine, t'as toujours les jambes aussi courtes ? »

    Le ton moqueur résonna dans la tête de Renna qui aurait du aussitôt s'agacer, mais elle ne se retourna aucunement. Le jeune adolescent qui venait de prononcer ces phrases s'arrêta un moment et observa la silhouette qui lui faisait dos, perchée sur la dernière poutre de bois d'une clôture. Il n'était pas naturel pour Renna de ne pas réagir à ses insultes verbales. Normalement, la jeune femme lui criait dessus et le poursuivait à travers toute la ville jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement. C'était si courant même, que les citoyens avaient appris à développer des réflexes pour s'écarter du chemin dès que les vociférations sonores de Renna et les rires enjoués de Marcus se faisaient entendre. Mais aujourd'hui, rien, même pas une toute petite tension d'épaule. Marcus fit la moue, insatisfait. Il aurait voulut voir la belle Renna s'illuminer de rage, comme elle le faisait si bien, histoire de mettre un peu de piquant à sa journée ennuyante. Mais la dite belle Renna continuait de fixer un point à l'horizon, loin dans le désert, les cheveux se soulevant doucement à la brise. Il s'approcha nonchalament et jeta un oeil par dessus l'épaule de la jeune femme, qui même à quelques centimètres au dessus du sol, était plus petite que lui. Il vit alors la silouette d'un homme marchant vers les dunes et il la reconnu aussitôt à cause de la cape orangée qui traînait dans son dos. Le frère de Renna. Il partait donc finalement, ce salaud. Marcus serra la mâchoire, sachant à quel point cela faisait du mal à la jeune femme de voir son frère la quitter si aisément, sans même une once de remord. Le jeune adolescent jeta un coup d'oeil vers le visage de la jeune femme, impassible, mais curieusement trop vide d'émotions. Marcus se détermina donc à l'énerver pour lui redonner le moral.

    « Ha parce que t'es sourde en plus d'être minuscule ? Ma pauvre, t'empire avec les minutes ! »
    « Dégage Marcus. J'suis pas d'humeur. »
    « Ouuuu tu sais donner des ordres maintenant ? Entre toi et moi, c'était assez pathétique comme premier essai. Mais comme j'suis gentil, je te laisse une deuxième chance. »

    Serais-ce... Mais non il ne rêvait pas, la jeune femme venait bel et bien de serrer entre ses doigts fins la poutre de bois ! Lentement mais sûrement, Marcus progressait. Fier de son effet, il s'installa aux côtés de Renna sur la clôture et lança un soupir exagéré tout en faisant exprès de trépigner sur place et de siffloter pour lui-même. La réaction fut imminente, Renna lança sèchement, plus émotivement que sa dernière réplique :

    « Marcus, j't'ai dit qu'j'étais pas d'humeur ! Fou moi la paix ! »
    « Et manquer une si délicieuse chance de te tomber royalement sur les nerfs ? Oh non ça jamais, ça te ferais trop plaisir ! »
    « T'as rien de mieux à faire ?! Te rouler dans un tas d'fumier par exemple ?! »
    « Ah non je voudrais pas te piquer ton activité préférée ! »

    Marcus pouvait presque voir l'énervement emplir une à une les veines de Renna. En observant discrètement son doux visage, il voyait les tics, les clignements de yeux rapides et même le pincement léger des lèvres. Il y était presque ! À deux doigts de découvrir le magnifique visage d'une Renna enragée, son paysage préféré. Il se sentait presque pathétique de connaître toutes les réactions de la jeune femme, mais il fit rapidement taire ce sentiment et continua de jouer les énervants sur son bout de clôture, faisant grincer le bois, soupirant à tue-tête et bougeant constamment. À chaque mouvement, il vait voyait la tête de Renna renfoncer un peu dans ses épaules, puis son visage devenir tendu et ses sourcils se froncer. Bientôt vinrent les tremblements... Puis... 1... 2... 3--

    « TU VAS ARRÊTER OUI ?! »

    Aaaah la douce voix d'une Renna colérique, il était au paradis. La jeune femme s'était tournée vers lui pour lui crier au visage, l'air mécontent. S'il était quelqu'un de normal, sans doute que Marcus s'inquiéterait de cette manie qu'il avait de faire suer la fille qui faisait battre son coeur. Mais il doutait que quelque chose en lui était normal. Affichant son plus exagéré air innocent, il cligna un moment des yeux avant de répondre :

    « Quelle grosse colère pour si peu la naine, tu devrais apprendre à méditer. Tien, j'vais t'aider, prendre une graaaande respiration, puis eeeeexpire. Une graaan-- »
    « FERME LA !!!!!! »
    « Oh ! Et moi qui essayait simplement de t'aider, franchement t'as un sale caractère tu sais ? »
    « GAH ! »

    Marcus regarda la jeune femme s'éloigner rageusement de la clôture et aller s'installer sur le sable un peu plus loin, le visage préoccupé. Il soupira devant cette baisse de colère et se rapprocha de nouveau, s'accoudant sur la clôture derrière la jeune fille avant de se remettre à parler.

    « ..... Tu d'vrais pas être en miettes parce que Salleh s'en va la naine. C'est pas un type bien, il mérite pas de blesser ton honneur. Et pis... T'vaux mieux qu'ça. »

    Renna ne réagit aucunement aux paroles gentilles. Du moins, de son poste d'observation, derrière elle, Marcus ne su rien déceler. Le fait qu'il fixait ses pieds n'aidait pas non plus. En fait, la jeune femme avait un moment arrêté de penser, estomaquée devant cette attitude si peu Marcusienne. Mais les paroles l'avaient touché et elle n'avait pas sentit de moquerie... Elle aurait voulut remercier le jeune adolescent, mais ne sachant comment s'y prendre, embarrassée, elle resta silencieuse. Après un étrange moment de silence, Marcus se releva et s'étira en prenant bien soin de faire du bruit, puis comme s'il n'avait rien dit avant, lança :

    « Alors la naine, paraîtrait que tu vis chez un vieux maintenant... »
    « ... C'est quoi ce sous-entendu foireux encore ? »
    « Oh rien rien... »

    Il se rapprocha un peu, puis plus proche de son oreille, susurra doucement et distinctement :

    « Je savais juste pas que tu étais CE genre de fille ! »
    « QU-QUOIIIIIIII ??!!!! JE VAIS TE TRUCIDER ENFOIRÉ DE MARCUS !!!! »
    « Ha ha ha, essaie donc de m'attraper en premier ! Avec tes petites jambes, ça risque pas d'arriver ! »

    Et alors commença l'épique traversée de la citée aux pas de course, une furie avec des flammes dans le regard à ses trousses. Elle était pas belle la vie ? Les citoyens soupièrent à leur approche et retirèrent machinalement poteries et étalages qui se trouvaient dans le chemin des jeunes. Certains marchands maugréèrent dans leur barbe, d'autres sourirent en se rappelant de leur propres jeunesse. Marcus était satisfait. Il avait attiré l'attention sur lui, encore avec succès et réussit à déranger toute la cité. Tandis qu'il courrait pour sa vie, une naine des plus charmantes à ses trousses, Marcus songeait qu'une vie meilleure ne pouvait exister en ce monde. Il avait trouvé la félicité, ici en agaçant à mort cette jeune femme qu'il adorait tant. Et s'il devait lancer des pierres à Renna jusqu'à sa mort pour qu'elle comprenne qu'il n'avait d'yeux que pour elle, et bien soit. Mais cette situation était véritablement merveilleuse... Et le plus merveilleux, c'était qu'en se retournant, il vit du coin de l'oeil se poser sur les lèvres de la jeune femme, un infime petit sourire.


-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

THE END

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Vide
MessageSujet: Re: Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?   Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? EmptyVen 14 Mai - 3:51

Ahem. Désolé de ce double post mes amis... Mais c'est important. Parce que j'ai...

FINI MA FIIIIIICHE Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Vide
MessageSujet: Re: Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?   Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? EmptyDim 16 Mai - 14:17

Araaa, désolé pour le temps Ox

Kuhuhuhu, comme j'aime ton personnage *____* On a presque envie de le prendre dans ses bras pour le câliner /VLAN/
Une fiche très bien écrite, vraiment, avec aucune faute d'orthographe (ou j'en ai pas vu en tout cas) Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? 59349

Par contreuh, avant de te validée il faut que tu trouve le bon code. Et oui, tu es tombée dans le piège xD Regarde un peu plus loin dans le règlement et ça devrait être bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Vide
MessageSujet: Re: Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?   Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? EmptyDim 16 Mai - 14:54

Alala c'est ce que ça fait quand on lit les règles en oubliant de noter le code et qu'on va le rechercher vite fait par la suite .___.' Désolé du léger contre temps, code corrigé <333

Sinon, si tu veux tenter de câliner Renna, je te conseille de d'abord te mettre un gilet pare-balles, un casque, des genouillères, un bouclier et même un champ de protection magique sinon ça risque de saigner =D *PAF*. Mais merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche énormément ! Pas de fautes ? Mon dieu, le rêve, moi qui suis la reine des fautes de frappe *___* !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Vide
MessageSujet: Re: Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?   Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? EmptyDim 16 Mai - 15:36

Huhuhu, y pas de problème x) Le code est bon now 8DD

Bon d'accord... je tenterais le câlin par pensé dans ce cas xD

Yupla, tu es maintenant validée 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Vide
MessageSujet: Re: Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?   Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? EmptyDim 16 Mai - 15:37

Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? 439996 Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? 439996 Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? 439996

Merci beaucoup <333 *fonce se créer un sujet de relations*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Vide
MessageSujet: Re: Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?   Renna J. McLaw ~ Ready to fight ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renna J. McLaw ~ Ready to fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit