KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nim Frya, Opalienne à sang chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vide
MessageSujet: Nim Frya, Opalienne à sang chaud.   Nim Frya, Opalienne à sang chaud. EmptyDim 9 Mai - 18:52


« Nim Frya. »
feat. Shihouin Yoruichi de Bleach.

Nim Frya, Opalienne à sang chaud. 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


    Nom ▬ Frya.Prénoms ▬ Nim.Surnom ▬ Nini.Age ▬ 20 ans.Nationalité ▬ Opale.Rang Social ▬ Issue de la classe Populaire.Sexualité ▬ Hétérosexuelle.Métier ▬ Chasseuse du désert.Habitations ▬ Une tente dans le désert quand elle travaille, une petite maison toute simple dans la ville les rares jours ou elle se repose.Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Orneme18



    Nim Frya, Opalienne à sang chaud. A0ea i got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Changement d'apparence aussi nommé Polymorphie:
      Permet de modifier sa propre apparence en l’apparence d’un personne réel, après l’avoir toucher ainsi que lui avoir pris son ADN. Ce changement peut s’effectuer à l’infinie et l'utilisateur garde en "mémoire" toute les sequences d'ADN empruntées afin de pouvoir se transformer. Toutefois son karneval n'a pas que des qualités. Sa mémoire ne peut stocker que l'ADN de dix humains, elle doit supprimer les plus inutils si elle souhaite en stocker d'autre, qui plus est sa métamorphose ne dure que deux heures, ce qui peut largement suffire dans certains cas de figure...
      Armes ▬ Lance et petit couteau.
      Équipements ▬ Filet, fouet, grappin, appâts, pièges en tout genre.


    Nim Frya, Opalienne à sang chaud. 214tmyg Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Franche. Loyale. Optimiste. Battante. Gourmande. Délirante. Il faudrait encore beaucoup de mots pour la décrire mais contentons nous pour le moment de décrire les quelques adjectifs qualificatifs sous nos yeux. Un petit mensonge de temps en temps ne peut pas faire de mal non plus, et dans ce domaine la demoiselle se débrouille plutôt bien, mais elle dit seulement tout ce qui lui passe par la tête, parfois sans vraiment penser à mal elle peut . Comme un toutou elle est très fidele a ses convictions et a ses amis, une fois qu’elle a choisit une cause à défendre ou bien des amis a sortir des ennuis c’est à la vie à la mort compagnons ! Elle voit toujours la vie du bon côté, peut importe les crasses qui lui tombent dessus. Cela peut parfois irrité certains de ses confrères…On ne peut lui reprocher d’abandonner au premier coup dur, son métier et sa vie dans le désert lui ont enseigné la persévérance et surtout l’esprit de combativité, elle ne se s’avoue pas vaincu facilement ! Et cela peu importe son adversaire. Un caractère impulsif qui la sauvé dans bien des situations. Complètement barge, dans le bon sens du terme, elle est toujours partante pour faire les 400 coups et ne dit jamais non a une fête ! Très gourmande elle mange comme huit personnes, ce qui désespère sa mère et créer un grand trou dans le budget familiale.
      Défauts ▬ Vive. Bagarreuse. Têtue. Avare. Fière. Rancunière. Des défauts comme tout le monde et un sacré caractère qui en résulte ! Nim réagit au quart de tour et parfois un peu trop. C’est justement ce qui fait son charme, faut dire qu’ être entourée de garçons toute la sainte journée ça vous forge le tempérament. Pour elle les problèmes se règlent surtout par les poings, les questions et les explications viennent ensuite. Comme beaucoup d’Opalien elle est très portée sur l’argent et c’est une fine négociante, moins elle claque de sous plus elle est heureuse ! Si elle le pouvait elle irait jusqu’à regarder dans les caniveaux pour voir s’il n’y a pas de pièce tombée là par mégarde, mais sa fierté l’ne empêche. En parlant de ça justement, la demoiselle est très contente d’appartenir au peuple d’Opale, que l’on ne vienne pas le critiquer devant elle sinon c’est la rouste assurée. Grande gueule et n’ayant pas peur des plus forts qu’elle elle n’hésite pas a foncer dans le tas même quand elle se sait inférieur en nombre, le nombre de cicatrice qu’elle porte sur le corps est là pour le prouver. De son paternel elle a surtout hérité son coté tête de mule, elle veut toujours avoir raison, même quand on lui prouve qu’elle a tord ! Très rancunière, elle ne pardonne pas facilement la traitrise et le manque de respect envers d’autres personnes, ennemies ou amies.
      Phobies ▬ Cela peut paraitre un peu étrange pour une chasseuse mais s‘il y a bien une chose qui la fait hurler c’est les limaces ! C’est simple a chaque fois qu’elle en voit une sa voix part dans les aigues et elle se carapate a l’autre bout de la ville.


    Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Ix6qdx You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Nim est une jolie fille dans son genre, il y a certes mieux qu’elle, mais il y a pire. Elle a un physique passe partout, ce qui lui convient. Une taille ni trop fine ni trop grosse, bien que sa poitrine soit un peu trop développée selon elle. Elle mesure 1m68 pour 54 kilos. Rien que du muscle et un peu de graisse sur les cuisses mais ça donne de quoi grignoter à ses partenaires nocturnes. C’est pas qu’elle est grande, elle est surtout longue, le style spaghetti cuit. Toujours droite comme un I, elle claque des doigts quand elle s’ennuie. Ses mains sont les membres qui bougent le plus chez elle. Elle n’aime pas s’asseoir plus que la normal alors la plupart du temps elle se colle contre un mur ou un poteau, mains dans les poches ou croisées sur on buste. Sa démarche, rapide et leste, colle parfaitement avec le reste de sa personne. Des gestes vifs, précis et parfois un peu brutaux. On voit en elle une fille forte et bien déterminée qui ne tourne pas autour du pot quand elle veut quelque chose, mais qui manque tout de même d‘un peu de féminité et de douceur.
      Visage ▬ Un visage rond à la peau sombre et lisse, sans imperfections remarquables. Deux grands yeux aux reflets dorés qui lui mangent le visage, vifs et toujours en alerte, ils vont partout et ont chacun cette petite flamme de joie qui dansent dans les iris sombres de la jeune femme. Elle doit son teint aux heures passées dans le sable chaud sous un soleil parfois de plomb, bronzage naturel en quelque sorte. Un sourire éclatant collé en permanence sur sa jolie bouille, un petit nez légèrement relevé en trompette, on lui dit souvent qu’elle ressemble à sa mère. Une voix un peu grave, mais suave qui peut facilement partir dans les aigues quand elle voit une limace.
      Cheveux ▬ Des cheveux couleur chocolat qui aurait trop fondu, assez long pour lui arriver en bas du dos voir même un peu plus. La partie la plus basse est généralement coiffée en deux couettes attachées par des petits élastiques en vulgaire ficelle ou bien ramenées en chignon sur sa tête. La masse capillaire située sur le sommet de son crâne est un amas de piques et de fourches, comme si une tornade était passée au dessus de sa tête.
      Style vestimentaire ▬ Elle met le premier truc qui lui tombe sous la main et qui ne soit pas trop sale pour être porter en public. Dans sa garde robe on trouve surtout des pantalons, des hauts à manches courtes, vu que le désert n’est pas tellement propice pour autre chose, des ceintures fantaisies. Beaucoup de orange, de noir, de rouge et de gris. Le peu de jupes qu’elle possède sont surtout de style très simple aux couleurs claires. Pas beaucoup de bijoux, mais des chaines en veut tu en voilà. Il y en a partout et de toute sortes, en boucles d’oreilles, autour de son cou ou de sa taille, dans ses cheveux. Elle adore se déguiser en tout et n’importe quoi aussi n’ayez pas peur si vous trouvez un costume de chien géant dans sa penderie.
      Bijou ou Tatouage ▬ Peu de bijoux, voir même pas du tout. Mais un tatouage en forme de papillon stylisé juste en dessous de son œil gauche.
      Signes particuliers ▬ Une grande cicatrice dans le dos, une rencontre mouvementée avec l‘une de ses premières proies.


    Nim Frya, Opalienne à sang chaud. 2nb4jrp We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Une famille d’Opale comme il y en a souvent, maman, papa, les quatre frères, la petite sœur et l’ancêtre. Sa mère Cathly est une adorable femme au physique un peu frêle, ne possédant pas beaucoup de caractère elle est souvent un peu molle et ne sait pas refuser quoi que ce soit a sa fille. Lors d’une dispute elle est toujours le médiateur et sait comment gérer les colères d’Abby.
      Son père Vance est l’Opalien type. Fin stratège, négociateur hors pair et peu enclin a privilégier la parole. Il a un égo surdimensionné et c’est souvent en discutant avec lui que les disputes éclatent entre père et fille. L’ancêtre de la famille, Maël, Nim le surnomme « le vieux » ou bien « la momie », c’est quelqu’un de relativement pondéré, mais qui possède un coté farceur et malicieux qui met souvent Cathly en rogne. Pour la jeune fille c’est un vrai petit pote rabougri qui lui donne souvent des tuyaux pour ses chasses ayant été dans sa lointaine jeunesse un Chasseur. Et puis pour finir il y a ses frères, tous nés avec seulement un an de différence, le plus vieux ayant 28 ans et le plus jeune 25 ans, nommés respectivement Yuri, Assam, Silis, Gotan. Ils ont chacun leurs vies en ville et Nim les voit peu. Cela n’empêche pas la bonne entente, après tout elle est leur seul petite sœur chérie…
      Amicalement ▬ Elle n’est pas du genre à laisser tomber les potes, même quand il y a des ennuis à l’arrivé et SURTOUT s’il y a des ennuis ! Avec eux elle n’hésite pas a prendre parfois les devants, mais elle sait aussi suivre le mouvement et n’ouvre pas systématiquement sa grande bouche avec sa langue acérée. Toujours partante pour faire la fête, toujours partante pour les embrouilles et les bagarre nocturnes, pas de souci avec elle, ses amis sont sûr de ne pas s’ennuyer. Comme elle est parfois un peu «vive» il lui arrive d’avoir parfois d’avoir des disputes assez violentes avec certains, surtout qu’elle ne supporte pas le manque de respect entre amis.
      Amoureusement ▬ Nim n’est pas sentimentale et encore moins romantique. Les histoires d’amour à l’eau de rose et toutes les fanfreluches qui vont avec ce n’est vraiment pas sa tasse de thé ! Pour autant elle n’est pas contre un restaurant en amoureux de temps en temps, du moment que ce n’est pas avec des violons. Même si elle préfère avoir des relations durables elle peut envisager une simple rencontre d’une nuit tout comme elle accepte aussi d’être la maitresse de quelqu’un. Ni jalouse ni possessive, elle reste souvent de glace quand l’une de ses histoires se termine. C’est une nomade sentimentale.
      Sociabilité en général ▬ De nature franche et délurée la demoiselle n‘a pas vraiment de soucis pour aborder les autres, mais son esprit vif et sa nette tendance a régler les problèmes avec les poings ne l‘aide pas vraiment. La foule ne l‘attire pas, mais une bonne fête ne se refuse jamais !Elle peut parfois se montrer un peu abrupte en premier temps avec les gens qu’elle ne connait pas, limite si elle les envoi pas valser. Mais quand on prend le temps de papoter elle se révèle sympathique et son vrai caractère fait vite fondre la carapace de glace.


    Nim Frya, Opalienne à sang chaud. 210nk1j once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Ho regarde Vance ! C‘est une fille cette fois.

      Le paternel marmonna quelque chose dans sa barbe que Cathly n‘entendit pas, surement qu‘il aurait préféré un garçon, encore un…on aurait put croire qu‘il en serait dégouté avec ses quatre fils aînés hé ben non ! Quoi qu‘il en soit la petite chose était bel et bien là et il pouvait pas vraiment faire grand-chose maintenant. La génitrice était particulièrement aux anges, pensez vous, enfin une représentante de la gente féminine autre qu’elle-même dans cette maison.
      Les premières années de sa vie Nim ne s’en souviens même pas, comme quoi ça devait casser trois pattes a un canard, ses véritables souvenirs remontent vers l’âge de cinq ans, quand elle était encore jeune, innocente, fraîche comme une rose et complètement idiote, mais sur ce point le temps n’a pas changé le cour des choses et on peut même dire qu’il…

      -De quoi ?!!! Tu oses me traiter d’idiote ?! Mais qui m’a donné un tel narrateur ? C’est quoi ce texte ?

      -Tu permet oui ? Coucouche panier je dis ce que je veux moi !

      -Non non non pas d’accord, je vais te changer tout ça ! Et pour commencer je vais t’écrire sur des bouts de papiers ce que tu dois dire sur moi !

      Si tu veux…On peut reprendre maintenant ? Bon. Hem. Je disais donc. Ecris plus gros s‘il te plait. Euh non. Voila. La vie était paisible, étant la petite dernière de la famille elle était chouchoutée par tout le monde, y comprit ses frères, bien que le plus jeune soit parfois un peu jaloux. Une fois en âge elle se rendit à l‘école, entre ces quatre murs la petite fille n‘était pas vraiment a l‘aise, elle rêvassait, passant le plus clair de ses journée le nez collé aux fenêtres. Pour autant ses notes restaient acceptables. Mais elle préférait de loin écoutait les récits de son grand père le soir, juste avant d‘aller dormir. Des souvenirs remplis de tempête de sable, de vilaine bestioles à aller capturer ou tuer suivant les instructions données, les nuits passées sous la tente du campement. Tout cela elle en rêvait, une vie entière sous le soleil !
      Son caractère vif et la mauvaise manie qu‘elle avait de régler ses problèmes avec ses poings ne la mettait pas en tête de liste des élèves chouchoutés par les professeurs, elle se retrouvait souvent enfermée dans une pièce pendant de longs après-midi. Elle passait ensuite le reste de la soirée à rassurer sa mère sur le reste de sa vie. Son grand père s’y mettait aussi, faisant de longs discours sur l’existence réelle, celle qui vous forgeait un homme un vrai !

      -Papi était la momie de la famille, tout le monde l’écoutait et faisait ce qu’il disait, c’était assez drôle d’ailleurs !

      -Ecris sur tes panneaux toi ! Je reprends. La vie s’écoulait donc ainsi et chacun a sa manière réussissait sa vie. Nim aussi. A plus grand désespoir de sa mère elle avait décidé de suivre la voie de son ancêtre, devenir une chasseuse du désert, défendre sa ville qu’elle aimait tant, malgré les idiots qu’elle pouvait renfermer. Alors que faisait elle ? Du haut de ses 14 ans la demoiselle partait pour des expéditions dans le monde qu’elle voulait apprendre a connaitre. Elle se tenait au courant des départs prochains et habilement se glissait dans le convoi ou se faisait passer pour une personne plus vieille, combien de fois elle retourna chez elle a grands coups de pied dans le derrière. Toute la famille rigolait un bon coup, augmentant la rage de la jeune fille.
      Seul son grand père l‘encourageait dans cette voie. Nim s‘y accrochait et encore le mot est faible, elle ne voulait pas d‘une vie comme celle de sa mère, uniquement axée sur le bien être de sa famille, elle voulait se faire plaisir, découvrir ce qui se cachait derrière les hautes murailles.
      Finalement elle parvint a s’imposer dans le monde des Chasseurs du désert, faisant preuve de persévérance et d’une obstination très agaçante pour son entourage. Il faut dire que la demoiselle n’avait pas la langue dans sa poche et qu’elle n’hésitait pas a se servir de sa force pour faire ravaler les paroles blessantes. Or il se trouve qu’un jour elle tomba sur un homme un peu plus âgé que son père, il avait passé des années a contempler les beautés que le sable pouvait renfermer. Il prit Nim sous son aile, tout simplement parce que son caractère lui plaisait. Ils faisaient de granded chassed ensemble, il lui apprenait tout ce qu‘elle voulait. Au fil du temps Nim devint une chasseuse, à 18 ans elle avait enfin atteint son objectif premier.
      Cependant son mentor lui interdisait les escapades en solitaire, cela lui irritait le poil, elle pensait surtout qu’il ne lui faisait pas confiance. Un soir, elle prit sa gourde et sa lance et partit en pleine nuit. Elle voulait prouver qu’elle pouvait se débrouiller toute seule.
      On la retrouva le lendemain matin, couverte de bleu et une énorme plaie dans le dos. Par honte elle ne voulut rien dire sur ce qui c‘était passé cette nuit là. Elle ne lâcha plus son maître depuis ce soir là. Mais on ne peut empêcher les rouages du temps de faire leur œuvre, le vieux chasseur mourut laissant à Nim le soin de se former au contact d‘autres que lui. L‘année de ses 19 ans allait aussi lui apprendre que les hommes sont parfois très très idiots. Son karnevale et les possibilités qu‘il pouvait offrir pour ceux qui désiraient l‘employer n‘était pas un secret a Opale, Nim n‘avait jamais chercher a le dissimuler derrière des artifices, bien au contraire elle l‘utilisait volontiers, quand ce n‘était pas pour faire mal à autrui. Le plus âgé de ses frères en fit la douloureuse expérience. Apres lui avoir joué un mauvais tour elle decida de lui donner uen bonne leçon, Nim le savait perturbé par une jeune fille qu’il avait croisé dans la rue quelques jours plus tôt. C’était un romantique avant tout autre chose il faut bien le dire.

      -Ouais, ce crétin. Pas compliqué de lui faucher son ADN et de se transformer en lui pour aller voir la dite demoiselle et de lui faire des crasses.

      -Quoi ? Tu as osé faire ça a ton grand frère ?

      -Tel était mon bon plaisir.

      -Pfff, j'imagine que tu étais contente de toi hein ? Pauvre petit...méchante !

      -J‘aurais put être plus intelligente s‘il avait été gentil avec moi avant.

      -Sadique.

      -Narrateur idiot. Et puis il n‘est resté dans cet état que deux semaines. J‘ai craquer devant les supplications maternelle et je suis allé présentr mes excuses, mais ça lui a servit de leçon je crois.

      -C‘est malin. Et maintenant que fais tu ces jours ci ?

      -Ben je viens tout juste d‘avoir 20 ans et je suis toujours la même tu sais. Je passe ma vie dehors a chasser et je rentre a la maison pour m‘occuper un peu de moi.

      -Quelle vie.

      -Je te le fais pas dire mon chou.


    Nim Frya, Opalienne à sang chaud. 2lkqhqc boite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ La capacité de terrasser des créatures quatre fois plus grosses qu’elle sans l‘aide de personne.
      Tes valeurs ▬ Courage et Optimiste.
      Toujours dans ta poche ▬ De l‘argent et un peu de sable.
      Ton rêve le plus fou ▬ Devenir la plus grande chasseuse qu‘Opale est jamais connu.
      Ta fierté/Ta honte ▬ Quand je vois un lever de soleil illuminé ma ville/Quand une proie s‘enfuie.
      Tic/manie ▬ Cligne des yeux quand elle est contrariée.


    Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vo1s09 who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ On me surnomme Keroro, sans doute a cause de ma grande addiction pour la grenouille du même nom.
      Ton âge ▬ 18 ans.
      Moyenne de connexion ▬ Tout dépend de la connexion et des périodes scolaires mais en général je parvient à me connecter tout les jours, deux fois par semaine étant mon minimum.
      Ton niveau de RP ▬ Bon.
      Multicomptes ▬ Non.
      Comment as tu connu le forum ▬ En faisant du cliquage intempestif !
      As-tu bien lu le règlement ?validé par Obli‘.
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Nop


    Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Oivcls last but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP

      Spoiler:




Dernière édition par Nim Frya le Lun 24 Mai - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vide
MessageSujet: Re: Nim Frya, Opalienne à sang chaud.   Nim Frya, Opalienne à sang chaud. EmptyDim 23 Mai - 12:18

Mis à part ça, après en avoir parlé dans la partie staff on s'est mis d'accord sur le fait qu'il faudrait soit que tu changes de pouvoir, soit de nationalité pour la bonne raison que ce Karnevale est psychique et donc Alzenien. Les pouvoirs des Opaliens concernent la transformation du corps et tout ce qui s'y rapporte Ox

Il faudra donc changer ça pour que je puisse te valider =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vide
MessageSujet: Re: Nim Frya, Opalienne à sang chaud.   Nim Frya, Opalienne à sang chaud. EmptyDim 23 Mai - 12:58

Et voili voilou, j'ai cherché un petit peu et j'ai prit l'un des pouvoirs qui m'avait séduite ^^

Mais s'il ne convient toujours pas je changerais a nouveau Nim Frya, Opalienne à sang chaud. 525506
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vide
MessageSujet: Re: Nim Frya, Opalienne à sang chaud.   Nim Frya, Opalienne à sang chaud. EmptyDim 23 Mai - 18:12

Ainsi donc, voici une redoutable collègue...Je te souhaite la bienvenue parmi nous. A très bientôt dans un Rp, car j'en suis sûr, nous ne manquerons pas de nous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vide
MessageSujet: Re: Nim Frya, Opalienne à sang chaud.   Nim Frya, Opalienne à sang chaud. EmptyDim 23 Mai - 18:43

Merci d'avoir apporté les modifications nécessaires :D
Je n'aurais qu'une remarque (pas taper Dx) Mais il faudrait peut-être mettre une limite ? De temps par exemple ou je ne sais trop quoi Ox
Donc voilà, ajoute une limite au pouvoir et ce sera parfait *___*
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vide
MessageSujet: Re: Nim Frya, Opalienne à sang chaud.   Nim Frya, Opalienne à sang chaud. EmptyDim 23 Mai - 19:11

Si je peux me permettre une remarque, je penserais bien à une limite de mémoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vide
MessageSujet: Re: Nim Frya, Opalienne à sang chaud.   Nim Frya, Opalienne à sang chaud. EmptyDim 23 Mai - 23:47

Limite de pouvoir en place, j'ai pensé que mettre une limite de temps ET une limite de mémoire pourrait corser un peu les choses ^^

Siam >> Pour le RP c'est où et quand tu veux ! Nim Frya, Opalienne à sang chaud. 730151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vide
MessageSujet: Re: Nim Frya, Opalienne à sang chaud.   Nim Frya, Opalienne à sang chaud. EmptyLun 24 Mai - 0:01

Cette fois-ci tout est bon!
Désolé pour tous les changements que je t'ai demandé de faire >3<
Aller hop, t'as assez attendu, j'te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Vide
MessageSujet: Re: Nim Frya, Opalienne à sang chaud.   Nim Frya, Opalienne à sang chaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nim Frya, Opalienne à sang chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit