KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tomas T. Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Tomas T. Midori Vide
MessageSujet: Tomas T. Midori   Tomas T. Midori EmptyDim 9 Mai - 22:54


« Tomas T. Midori »
feat. Eliot Nightray

Tomas T. Midori K54efl identity's card
You don't want to know.



    Tomas T. Midori Sxg74ji got the power...
    Don’t cry anymore my dear

      Karnevale ▬ Contrôle de la douleur. Son pouvoir fonctionne à partir de petites impulsions électriques semblables à celles qu’envoie votre cerveau pour vous signaler qu’il vaudrez peut-être mieux retirer votre doigt du feu ou vos fesses de cette chaise pleines de punaises, en d’autre terme, la douleur. Il est capable d’intercepter les messages nerveux émit par les récepteurs nociceptifs (de la douleur) et de les stopper, voir de les détourner. En vous touchant même du bout des doigts, Tomas peut vous délivrer d’une souffrance horrible, ou au contraire stimuler tout vos récepteurs et vous donner l’impression d’avoir le corps assailli de toute part. En bref, son Karnevale peut le transformer en une véritable machine de torture, heureusement pour vous il n’est pas tellement du genre sadique et préfère soulager que tourmenter, en général. Il peut exercer ses capacités sur sa propre personne mais dans une limite réduite, par exemple il peut endiguer la douleur pour se dépasser physiquement et lorsqu’un certain seuil est franchit, son pouvoir se désactive indépendamment de sa volonté pour lui rappeler qu’il ne faut pas prendre ce genre de signaux à la légère.
      Comme chaque détenteur de karnevale, Tomas doit faire face à ce qu’on pourrait appeler des inconvénients ou des effets secondaires, semblant lui signaler qu’il doit se plier aux règles de la nature malgré tout. Ainsi en compensation de chaque utilisation, il subit des contrecoups non négligeables, qui vont des élancements aux sensations de brulures ou de froid mordant en passant par la paralysie temporaire d’une main et j’en passe. Ces douleurs chroniques sont intraitables et semblent s’évanouir de moins en moins rapidement à mesure que Tomas vieillit, il suppose que lorsqu’il aura atteint un âge mûr, il devra vivre en permanence avec. Mais ça, il préfère ne pas y penser pour l’instant.

      Armes ▬ Même si il n’en a pas tellement l’air, Tomas est du genre pacifiste, il ne néglige cependant pas sa sécurité et garde toujours à sa ceinture une petite dague discrète. Il sait se servir d’une arme à feu également et n’est pas mauvais à l’épée.

      Équipements ▬ Comme il n’a pas de cabinet à proprement parler, il se déplace, et on le voit souvent avec son équipement d’usage à la main ou sur l’épaule. Sa grand mallette contient le nécessaire du petit docteur et du kit de secours ainsi qu’un vieux manuel où sont recensés de multiples remède; ainsi que de vieille recettes pour les préparer soi-même. On y trouve également de nombreux flacons contenant des soins dont la plupart viennent des marécages d’Almancar, où il va parfois se fournir.


    Tomas T. Midori 14v6yjqTry to rule the word with...
    I’m like..unbearable, see ?

      Qualités ▬ Des qualités, Tomas en a, mais nombreuses sont celles qui ne se voient pas au premier coup d’œil. Commençons d’abord par celles qui sont le plus remarquables voulez-vous ? Je parle bien entendu de son grand sérieux lorsqu’il s’agit de son travail. Car si il y a bien une chose qu’on ne pourra jamais lui reprocher, c’est d’être faignant quand il faut aller soigner les gens, le jeune homme est une de ces personnes qui se plongent corps et âme dans ce pour quoi ils sont doués, quitte à vouloir en faire parfois trop pour leur humble personne. C’est bien simple, il est extrêmement content à chaque fois qu’on a besoin de ses services, ce qui peut paraitre un peu malsain pour un médecin….Vous l’aurez donc compris, il est travailleur et énergique dans tout ce qu’il fait pour gagner sa vie, en plus de faire preuve d’une détermination remarquable. Il met ses capacités intellectuelles au service des autres et pour leur bien être, et c’est en considérant ce fait établi qu’on peut en déduire qu’il est en générale bienveillant avec ses semblables. Cette gentillesse se traduit par un instinct protecteur exacerbé envers les gens auxquels il tient, et ils ne sont pas nombreux, autant vous le dire. Quand on sait l’apprivoiser, où qu’on réveille en lui son instinct maternel (niark) on reste souvent surpris du fait qu’il peut être aussi doux qu’un agneaux.

      Défauts ▬ Faire la liste de ses défauts sera sans doute plus facile, il les accumule pour ainsi dire, comme une carapace pour se protéger de l’extérieur, et ne se gène pas pour montrer aux autres à quel point il peut avoir un sale caractère. Premièrement, il est relativement irritable, ou plutôt soupe-au-lait, comme on dit. Il est facile de le faire enrager, sortir de ses gonds, voire même -plus rarement- perdre contenance. Là où il étudiait, c’était d’ailleurs le sport nationale de ses camarades. Il suffit pour cela de le taquiner là où il faut, et quand on le connait ce n’est pas si dur que ça en a l’air.
      Je vous disait également plus tôt, qu’il était sérieux….peut-être est-il un peu trop sérieux justement. Les mauvaises langues ont tendance à le qualifier de coincé, mais c’est plus complexe que ça en vérité, il est juste un peu farouche. La seule personne avec laquelle il se sente à l’aise aujourd’hui, au point d’en être même taquin lui-même, c’est son jeune frère et pour l’instant, il n’en a été de même qu’avec peu de gens. On lui reproche de ne pas sourire assez sincèrement, ou pour les mauvaises raisons, ici encore il n’accorde pour l’instant ce privilège qu’à Akiro avec qui il est possessif au possible soit-dit-en-passant. De manière générale il n’est pas tellement apprécié malgré ses talents de soigneur, notamment en raison de sa franchise qui le pousse la plupart du temps à faire la morale à un peu tout le monde, alors qu’il n’en fait pas moins…De plus, dans le milieu où il a finit de grandir, il a développé un petit air hautain par moment qu‘il utilise pour appuyer ses critiques juste comme il faut. Oui il faut vraiment en vouloir pour aller au delà de tout ça, et découvrir le vrai Tomas, qui n’est pas si insupportable que ça, finalement….je crois.

      Phobies ▬ Les petites bêtes….oui il est du genre courageux quand il le faut mais il reste un peu trouillard sur les bords xD Il y a des choses qui ne devrait pas exister selon lui…comme les araignées.…Néanmoins sa plus grande peur reste de se retrouver tout seul même si il ne se l‘avoue pas vraiment.



    Tomas T. Midori Msy93You look like...
    I’m a real blond, you know

      Allure générale ▬ Mesurant un peu plus d’1m80 pour un peu moins de 60 Kg, il est doté d’une silhouette musclée raisonnablement: juste de quoi lui donner un ventre plat, des tablettes de chocolat ainsi que des épaules larges juste comme il faut. Il serait plus que vrai de le dire, c’est un jeune homme qui du haut de ses 20 ans pourrait être qualifié de corporellement potable…. Ne serait-ce que dans sa gestuelle, ou ses manières d’être et de se tenir, entre nonchalance distinguée et tic nerveux du genre taper du pied, Tomas a une allure qui lui est propre et qui reflète assez bien le milieu d’où il vient et son caractère.
      Visage ▬ Le visage de Tomas ne donne pas forcément envie tout de suite de lui adresser la parole, non pas qu‘il soit particulièrement repoussant, mais les expressions qui y trônent ne lui donnent tout simplement pas l‘air commode.. Ses yeux d’un bleu lumineux donnent l’impression de passer au rayon X tout ce qu’ils regardent. Ils sont rehaussés de sourcils souvent froncés dans une moue renfrognée ou agacé, creusant peu à peu des rides qui ont tendance à donner à son regard deux ou trois années de plus…Si on descend un peu, on tombera sur son nez, droit et un peu rehaussé, et encore un peu plus bas, sur sa bouche dont les lèvres pâles ne sont pas très pleines. En le regardant, on devine également qu’il ne passe pas le plus clair de son temps dehors, sa peau n’est pas du genre à bronzer facilement et préfère adopter une…charmante…couleur rouge tomate lorsqu’elle est trop exposée aux UV. Elle a également tendance à prendre facilement des couleurs au niveau des joues lorsque Tomas est en colère, vexé, ou bien gêné, ce qui se produit plutôt régulièrement.
      Cheveux ▬ Tomas a les cheveux d’un blond qu’on pourrait comparer à la couleur du sable. Au soleil d’ailleurs, ils auraient même tendance à paraitre argentés. Ils sont coupés de manière dégradée, de sorte que de nombreuses mèches rebiquent sur les cotés ou sur le dessus de sa tête. Le phénomène est d’autant plus remarquable sur le devant, du coté droit plus précisément. Il a également une frange courte qui dégage parfaitement son front un peu grand.
      Style vestimentaire ▬ Les vêtements que porte Tomas sont généralement à classer dans la catégorie habillée. Lorsqu’il n’affiche pas sa blouse blanche il met la plupart du temps des vestons sur des chemises décorée de cravates défaite avec désinvolture, voire même de véritables ensembles, gants, ruban et nœud papillon compris, semblant hors de prix. On pourrait facilement le traiter d’endimanché si il n’avait pas cette manière si particulière de les porter, au point qu’ils paraissent presque banales sur lui.
      Bijou ou Tatouage ▬ Tomas n’a ni bijou ni tatouage, il porte de temps en temps une montre au poignet mais à tendance à oublier de la mettre le matin - il n’est pas matinale du tout…
      Signes particuliers ▬ Un grain de beauté discret sous l’œil gauche. Il a quelques cicatrices, dont une en particulier qui date du jour où il a prit conscience de son karnevale et qui fait le tour de son biceps gauche. Sinon, de temps en temps on peut percevoir chez lui une démarche raide, boitillante, ou un bras ballant, inutilisable, des symptômes qui ne trompent pas et qui signifie qu’il a utilisé son pouvoir récemment.


    Tomas T. Midori 2hn6ywiWe are family...
    The only ones.

      Famille ▬ Les parents biologiques de Tomas étant morts alors qu’il était âgé d’environ 8 ans, il ressent un énorme vide et une certaine rancœur en repensant à eux. Une impression qui l’amène souvent à se sentir frustré au delà du possible rien qu’en ressassant ses souvenirs d’enfances à Opale. Il craint par-dessous tout de les oublier, tout comme il oubli progressivement les traits de leur visage. Après la mort de ses parents donc, il fut adopté par un aristocrate d’Amenthalys nommé Solsten Overstrand qui ne l’éleva d’abord pas comme son propre fils, mais plus comme un animal de compagnie destiné à distraire sa véritable progéniture. Lorsque le véritable fils Overstrand rendit l’âme prématurément, il fut bien obligé de considérer Tomas comme un héritier possible…néanmoins, la seule et véritable famille qui existe pour le jeune homme reste son petit frère, Akiro. Il n’a vécu que pour le retrouver à vrai dire, et maintenant qu’il y a réussi il n’est pas prêt de le lâcher. Avec lui il se comporte comme une vrai mère poule, veillant à sa sécurité discrètement (papa~ paparazzi~). Mais comme la discrétion et lui ça fait deux, ça débouche souvent sur des disputes pas très agréables pour le voisinage. Il ne s’entend généralement pas très bien avec les amis du jeune chanteur, et pour cause il est d’une possessivité assez effrayante envers ce dernier, une exclusivité qui l’amène à piquer de petites crises de jalousie par-ci par là, en oubliant au passage d’avoir lui-même ses propres amis. En bref si vous voulez être proche avec Akiro il ne faudra pas vous attendre à ce que Tomas vous accueille à bras ouverts. La famille c’est sacré.
      Amicalement ▬ Avec ses amis, il aurait tendance peut-être à se montrer moins cassant qu‘à l‘accoutumée, sauf dans le cas de relations type ‘ta gueule je t’aime’ dans lesquelles il excelle. Il aurait également tendance à se montrer protecteur et attentionné, sans avoir l’air d’y toucher cependant, en gardant une pudeur calculée tant qu’il n’aura pas la certitude de pouvoir se dévoiler entièrement. Il peut aller loin pour ses amis et serait même capable, pour eux, de faire l’effort ultime pour lui: reconnaitre ses erreurs et s’excuser.
      Amoureusement ▬ L’amour à proprement parlé, Tomas ne l’a jamais connu. Le béguin à la limite, lorsqu’il était enfant, mais ça n’a jamais été plus loin. Le désir charnelle et toute ces conneries, il n’a jamais pris le temps d’y réfléchir et commence seulement à y penser un peu maintenant qu’il a atteint l’objectif qu’il s’était fixé jusque là et qui avait englouti tout le reste, à savoir retrouver son frère. Et puis jusqu’à présent ça ne s’est pas beaucoup bousculé au portillon, autant dire que si ça devait lui tomber dessus un jour il se montrerait maladroit et ne saurait certainement pas comment réagir.
      Sociabilité en général ▬ Même si il se plait à envoyer des piques et autres joyeusetés à ceux qui l’entourent, on ne peut pas classer véritablement Tomas dans la catégorie associable. Il aime être seul c’est sûr, mais au fond de lui a une peur bleue de se retrouver abandonné. Si un jour vous avez le loisir de faire sa connaissance, vous aurez sans doute l’impression qu’il ne vous aimera pas sans même vous connaitre. Cette impression sera peut-être fondée, en fait il y a de forte chance qu’elle le soit au début…mais vous pourrez vous consoler en vous disant que sous ses airs revêches, il s’attache vite et souvent bien malgré lui aux personnes qu’il rencontre.


    Tomas T. Midori X5sew0once upon a time
    there was two boys....

      Biographie ▬ Tomas Toshiro Midori est né de l’union d’un jeune couple, il y a 20 ans de cela, dans une petite clinique proprette d’Amenthalys. Un début ordinaire en soit, plein de promesses d’avenirs. Néanmoins, comme toute vie de rêve nécessite des sacrifices, les parents de Tomas et lui-même se virent obligés de quitter Amenthalys pour retourner exercer le métier qu’ils avaient quitté le temps de la venue au monde de leur fils dans une des meilleurs cliniques privées de la Sphère. Oui, il retournèrent à Opale pour protéger les habitants des monstres du désert comme les chasseurs reconnus qu’ils étaient. Seulement, deux ans plus tard, la mère de Tomas tomba à nouveau enceinte et devint également celle, neuf mois plus tard d’un petit Akiro, vivement attendu par son grand frère de deux ans. Son enfance il la passa avec ce frère qu’il a immédiatement aimé, depuis le jours où leur père l’avait soulevé au dessus du berceau et qu’il avait vu le visage du bébé. Ils étaient inséparables et appréciés des autres enfants pour leur sociabilité, et leur ressemblance physique ne se limitant pas qu’à la couleur blonde de leurs cheveux, ils étaient souvent pris pour des jumeaux. A aucun moment Tomas n’éprouva de la jalousie envers Akiro, même lorsque celui-ci s’illustra très tôt dans l’utilisation de son karnevale, qui se révéla pour la première fois pour le sauver lui, qui en voulant faire rire ses petits camardes avait faillit se tuer en tombant du toit qui leur servait de cour de récré. Cet acte scella définitivement l’amour qui existait entre les deux frères et de nombreuses années plus tard, Tomas s’en souvient encore avec une certaine tendresse. C’est-ce jour là précisément qu’il se jura d’être toujours près d’Akiro, afin de se trouver à ses cotés lorsque le moment viendrait pour lui de lui sauver la vie à son tour, parce qu’il comptait bien le faire, en bon grand frère.

      Ces années de bonheur furent brutalement interrompues par la mort de leurs parents, tués par les monstres qu’ils étaient censés chasser. Les deux enfants furent séparés, à peine quelques mois plus tard. Akiro fut le premier à être adopté, et même si il s’était fait quelques amis à l’orphelinat, Tomas vécu bien entendu cette séparation comme un déchirement. Son tour vint précisément deux mois plus tard, alors qu’il venait d’avoir 9 ans. Un aristocrate veuf l’adopta, sans pour autant lui donner son nom, et le ramena chez lui, à Amenthalys, loin d’Opale et pourtant si familière.

      Solsten Overstrand était un homme puissant et de bonne réputation dans la cité de l’empereur, néanmoins son fils, Kleden, était la seule ombre au tableau. A peine plus vieux que Tomas, il était doté d’un karnevale qui avait de graves répercutions sur sa santé, accélérant son vieillissement cellulaire et le rendant plus faible que les autres enfants de son âge. Kleden ne daigna jamais expliquer à son frère adoptif la nature exact de son pouvoir, mais celui-ci devina rapidement que celui-ci avait un rapport avec son sang…et celui des autres. Il devint rapidement son cobaye, Kleden l’obligeant à participer à d’étranges expériences supervisées par leur ‘père’ et durant lesquelles il devait se faire entailler la peau et donner de son sang. C’est durant cette période, qui pourrait s’apparenter à une période de torture quotidienne, que se développa son propre Karnevale. Était-ce une apparition tardive, où n’avait-il tout simplement pas eu l’occasion de s’en rendre compte avant, ça Tomas n’en su jamais rien. Quoiqu’il en soit il était désormais capable de réguler la douleur qui affluait dans son corps, au point de ne même plus sourciller à chaque fois qu’on lui transperçait la peau. Ce don, Solsten s’en rendit rapidement compte et obligea Tomas à s’en servir sur son fils afin de rendre ses derniers jours plus supportables. Finalement, le petit orphelin se révélerait plus utile qu’il ne l’aurait cru. De simple garçon de compagnie il devint l’infirmier de Kleden, et assista à sa mort quelques temps plus tard. Kleden avait quatorze ans et semblait déjà avoir le corps d’un vieil homme de 90 ans. Même si il n’avait jamais aimé son frère adoptif, cette disparition étrange fit naitre en lui la vocation d’être médecin, afin entre autre de ne plus voir souffrir personne comme il avait vu souffrir Kleden. A l’envie inébranlable de retrouver Akiro s’ajouta le but de devenir soigneur, et il se lança dans des études de médecines, financées par son tuteur qui avait reconnu en lui un potentiel. Les années qui suivirent, Tomas connu le snobisme de la jeunesse Amenthalysienne et appris à s’y intégrer tandis que parallèlement il menait des recherches sur Akiro. Le jour de la remise des diplômes plus précisément, il apprit par une connaissance utile que son frère avait été recueilli par un noble d’Opale qui ne le traitait guère mieux qu’un servant selon les ragots. Et la chance fit que la semaine qui vint, lui et Solsten furent conviés à la réception donnée en l’honneur de l’anniversaire de ce fameux noble, Shiki klark Hertilly.
      ---
      La soirée était belle, les invités pomponnés, mais Tomas n’en avait que faire, tandis qu’il scrutait le gratin (les gens hein, pas le plat, même si c’est bon) le plan qu’il avait échafaudé ces deux derniers jours tournait en boucle dans sa tête. Une heure plus tard il avait agrippé Akiro à la sortie des cuisines et l’avait trainé de force jusque dans les jardins. Retrouvailles rocambolesques qui arrachèrent quelques larmes discrètes à Tomas, tandis que les deux frères s’enfuyaient hors de la propriété en toute discrétion, ensemble et libres. Il firent route deux jours durant avec pour seules ressources le contenu d’un sac que Tomas avait préalablement caché à l’extérieur du manoir de Shiki. Et ils tombèrent sur karnevale Avenue. Avec l’argent qu’il avait reçu de sa famille d’adoption et qui lui était exclusivement accessible depuis sa majorité, il décida avec Akiro de recommencer une vie en ce lieu synonyme d’espoir, avec une joie de vivre qu’il ne s’était plus connu depuis très longtemps.


      - The end ? I don’t think so.



    Tomas T. Midori Xg9kx5boite à questions
    et rond et rond petit patapon ...

      Ce qui te rend unique
      «La manière dont j’exerce mon métier peut-être ?!»
      Tes valeurs
      «L’hygiène et euh… La famille, je dirais. En gros Akiro. Ça peut être considéré comme une valeur ça hein ? Oui bien sur.»
      Toujours dans ta poche
      « Je n’aime pas laisser des trucs dans mes poches moi Monsieur, mais si vous voulez savoir j’aime bien avoir des bonbons à croquer à porter de main, ça calme parfois….»
      Ton rêve le plus fou
      «Être un héros.»
      Ta fierté/Ta honte
      « Je suis fier de mes études et j’ai honte de ma très légère euh…appréhension….envers les insectes. Hm.»
      Tic/manie
      - Se passe souvent la main dans les cheveux quand il est mal à l’aise et s’agite souvent pour rien (faire les cent pas)


    Tomas T. Midori 33p3f9uwho are you ?
    Je suis ton père =w=

      Ton prénom/pseudo ▬Hiro, mais vous pouvez m’appeler Tomas ou Toto. (0+0)/
      Ton âge ▬ 17 ans
      Moyenne de connexion ▬ ………….6/10 ?
      Ton niveau de RP ▬ Moyen/Bon mais plus vers le moyen je dirais !
      Multicomptes ▬ C-c’est ma première fois~♥️
      Comment as tu connu le forum ▬ *louche sur Akiro*
      As-tu bien lu le règlement ?Validé par Obli'
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Je suis pas doué pour les critiques alors tout de suite je vois pas trop….peut-ètre que la manière dont il faut décrire le caractère en séparant les qualités des défauts est un peu compliquée. Enfin c’est sans doute fait exprès xD



    Tomas T. Midori 34eu8utlast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP... Un vieux début de rp avec un perso auquel je tenais beaucoup.

      Test de RP
      Spoiler:


    Nom ▬ Midori
    Prénoms ▬ Tomas Toshiro
    Surnom ▬ Toto pour son cercle très intime, Doc’, et bien d’autres, souvent en rapport avec son caractère difficile et qu‘il ne veut même pas entendre ...
    Age ▬ 20 ans
    Nationalité ▬ Amenthalysien.
    Rang Social ▬ Élevé à un rang aristocratique, mais y a renoncé dira-t-on.
    Sexualité ▬ Indéterminé[e]
    Métier ▬ Jeune médecin.
    Habitations ▬ Dans la karnevale avenue, avec son frère Akiro.

    Tomas T. Midori Img-2019427gayb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Tomas T. Midori Vide
MessageSujet: Re: Tomas T. Midori   Tomas T. Midori EmptyLun 10 Mai - 2:56

Salut salut!
Juste avant de me lancer dans mes commentaires, je dois te dire d'aller remplir ton profil, argeuuuh, sans quoi je ne peux pas te valider complètement... Fu fu fu~

J'aime beaucoup ton personnage, il est que trop adorable. Ton style est propre et fluide, avec quelques drôleries par-ci par là, un mélange assez agréable. Quelques fautes de frappes, mais rien que tu ne puisses régler avec une relecture rapide. Sinon, mon seul conseil serait de faire attention à la répétition de certains mots, par exemple:

Citation :
Contrôle de la douleur. Son pouvoir fonctionne à partir de petites impulsions électriques semblables à celles qu’envoie votre cerveau pour vous signaler qu’il vaudrez peut-être mieux retirer votre doigt du feu ou vos fesses de cette chaise pleines de punaises, en d’autre terme, la douleur. Il est capable d’intercepter les messages nerveux émit par les récepteurs nociceptifs (de la douleur)

C'est minime, mais je pense que les commentaires pour s'améliorer sont toujours les bienvenus, n'est-ce pas?

Allez, va remplir ton profil que je puisse te donner le ok!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Tomas T. Midori Vide
MessageSujet: Re: Tomas T. Midori   Tomas T. Midori EmptyLun 10 Mai - 19:27

Mais qui est donc cette personne...je ne la connais pas.../PAN/
Welcome frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Tomas T. Midori Vide
MessageSujet: Re: Tomas T. Midori   Tomas T. Midori EmptyMar 11 Mai - 21:44

Merci des commentaires c'est gentil Tomas T. Midori 59349
Pour ce qui est des répétitions d'habitude je suis obsédé par ça quand j'écris mais quand je trouve pas d'équivalent ben...j'en trouve pas ! Je ferais des efforts à l'avenir xD
A part ça j'ai rempli mon profil, vous pouvez me validouiller o/



Akirooo~ vient faire un calinnnn !!! Tomas T. Midori 869310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Tomas T. Midori Vide
MessageSujet: Re: Tomas T. Midori   Tomas T. Midori EmptyMer 12 Mai - 1:38

Waaaaaaaay! Bon Rp! <3

Tomas T. Midori 2dluro9

Raaah zut c'est plus aussi joli avec le fond gris... xD
EDIT: Merci Akii pour l'imageuuuh. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tomas T. Midori Vide
MessageSujet: Re: Tomas T. Midori   Tomas T. Midori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomas T. Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit