KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] Vide
MessageSujet: Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné]   Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] EmptyLun 10 Mai - 20:22

MASSACRE A LA CENTRIFUGEUSE
-----------------------

feat. Kerry Handa & Himmel Clare


Alzen n'était pas la ville des rêves. Malgré qu'elle soit au plus près des nuages que n'importe quel autre endroit de Sphera, elle était étrange. Evidemment, quand on vivait à Almancar, chaque autre endroit était étrange. Amenthalys pour ses rues éclairées, Opale pour sa chaleur caniculaire et Alzen pour le vent chronique. Et encore une fois, cours de géographie. Le seul avantage de vivre à Almancar est qu'il y fait a peu près la même température toute l'année. Abrité de la pluie par les arbres, du vent par les feuilles, des pirates par son gilet pare-balles ultra-sophistiqué, le sphérien lambda ne risque pas grand chose.

Mais reprenons notre "histoire". Himmel allait à Alzen environ une fois par mois, moment ou elle dépensait les deux premiers tiers de son pactole de medium pour le voyage (qui coûtait les yeux de la tête), et le tiers restant pour de la nourriture et autres bricoles diverses. Et ce fameux jour venait d'arriver, alors elle se leva de bon matin et se mit en route pour arriver, une heure plus tard, à la station. Le voyage en aéronef était toujours une experience pour elle. S'élever vers le ciel était une sensation très agréable, et elle gardait toujours les yeux rivés sur les autres endroits qu'elle pouvait apercevoir, rêvant d'aventure, comme une enfant bercée au son des contes de princesses et de vaillants chevaliers...

Mais elle était déjà arrivée. Et la voila, à moitié perdue dans la masse grouillante du peuple, cherchant des yeux un endroit ou être plus tranquille et surtout, moins regardée et pointé du doigt. Et oui, on peut déterminer l'origine de quelqu'un rien qu'en le regardant en ces temps modernes. Prenons l'exemple d'une personne que vous avez devant vous. Un homme avec un carton a dessin et aux bonnes manières? Amenthalys. Un garçon sautant dans tous les sens à l'idée de son nouvel appareil? Alzen. Un tas de muscles qui défie tout le monde? Opale. Un homme louche qui observe les passants avec un sourire en dents de scie? Almancar.

Et malheureusement pour elle, elle était d'office dans la quatrième catégorie. Regardons plus en détail. Une jeune fille blonde à la peau claire, cela fait penser à de la bourgeoisie. Mais avec ses cheveux emmêlés, sa grande, vieille et ample robe couleur chair, son léger manteau marron et son bonnet à ponpons noir, Himmel avait de quoi se faire remarquer. Bah, elle mettait ce qu'elle voulait. Mais le regard se faisant de plus en plus insistant, elle s'en alla vers une autre rue.

Elle marchait tranquillement, calmement... Quand le malheur arriva. Au son d'une vitre cassée, un PNJ marchant parallèlement à elle se fit percuter, la faisant tomber par terre. Et s'ensuivit une symphonie de sons si agréables à l'oreille:


-AAAAAH J'AI MAL GWAAAAAAAARGH CA FAIT MAAAAAAALLL EH TOIII T'ES SEXYY OUAAAARGH!

Pauvre PNJ. Paix à son âme.
Et il s'écroula par terre devant les yeux médusés d'Himmel. Gné?


Dernière édition par Himmel Clare le Sam 18 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné]   Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] EmptyMar 11 Mai - 22:45

Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] Vmxdud Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] 14xorav
Massacre à la centrifugeuse.
Me and Mrs Jones...

Le jus de concombre, c'est pour les tafioles.

Kerry le savait bien. Il n'en doutait pas un seul instant. Ce petit péché mignon le perdrait, un jour. Puis de toute façon, ça n'avait pas vraiment bon goût... Surtout qu'il y rajoutait tout ce qu'il trouvait dans ses placards et que ça finissait souvent en potion magique. Bref, il venait de coincer deux gros concombres dans son mixeur, et l'avait goulument accompagné du fond de ses tiroirs – exclusivement composé de poussières, de miettes et de quelques pâtes abandonnées – ainsi que d'un bout de viande qui traînait dans le frigo. Il essaya de fermer le mixeur mais les concombres l'en empêchait. Haussant les épaules, il l'alluma quand même et s'éloigna, évitant de justesse une bouillasse verte qui s'amusait à rebondir sur les murs.
Le scientifique haussa en sourcil en observant des petites pattes gigoter dans une des flaques verdâtres gisant sur le sol. Tiens donc. Une mouche était tombée dedans ?... Bah, ça lui ferait les protéines de la journée, hein. Il bailla. Est-ce que c'était comestible, les mouches ? C'est vrai qu'en général, ce genre de bestioles traînait souvent dans plein de trucs sales... Genre, c'est connu : les mouches, ça mange du caca. Est-ce qu'en mangeant de la bouillie de mouche on mangeait du caca ? Tout en sortant de la cuisine – Syd, son colocataire, allait encore faire la tronche s'il le voyait se promener en slip dans l'habitat –, il attrapa son baladeur qui gisait sur une étagère diverse et planta les deux écouteurs dans ses oreilles.
Il l'alluma.
Il fit un bond.
Le son se déversait sans pitié dans ses pauvres tympans, faisant vibrer son pauvre petit corps mou au rythme de la batterie, déconnectant le peu de neurones encore à la tâche avec les hurlements bestiaux. Moralité : ne jamais éteindre son baladeur alors qu'on écoutait du metal. Parce qu'après, quand on l'allume et que ça remet automatiquement, on tombe, comme Kerry, en état de choc. Bref, monsieur baissa le son, tout penaud, et rampa piteusement dans l'escalier, tremblant comme une feuille d'arbre en mode vibreur. Il se faufila dans sa chambre sans prendre le temps d'allumer la lumière (la flemme, quoi.), prit quelque chose qui avait la forme d'un pantalon ainsi qu'un truc qui ressemblait à une chemise et les enfila. Ce n'est qu'en retournant à la lumière du soleil qu'il découvrit qu'il portait sa blouse de travail et un short moulant. Un peu trop moulant. Bah, peut-être que c'était à Syd... De toute façon, le scientifique avait l'intention de rester à la maison aujourd'hui, alors c'était pas vraiment grave.
Il se traîna dans les escaliers, sur un air assez doux. La chanson qu'il écoutait était une de ces antiquités datant d'on-ne-sait quand, qu'il avait téléchargée illégalement il y a quelques jours, parce qu'un collègue n'arrêtait pas de la chanter et qu'il l'avait dans la tête du coup. Puis, c'était rigolo comme chanson, entraînant, charmant, inhabituel, enfin voilà quoi.
Mais peut-être était-elle trop entraînante.
Kerry s'élança dans sa cuisine, une cuillère à soupe dans la main.

« Me and Mrs Jooooooones ! » brailla-t-il en écartant les bras, chantant faux comme pas possible.

Il prit une petite pose de charmeur – genre, comme Aaron il faisait à ses clientes – et ajouta avec un petit sourire, fixant son frigo comme si c'était une jolie dame.

« We got a thiiiiing... gooiiing oooon... »

Soudain, il fut interrompu par un baboum, et une série de cris assourdissants. Il tourna la tête vers le reste de sa cuisine, vaguement recouvert d'une substance verte étrange. Tiens ? Mais où était donc passé son mixeur ?

Nooon...?

Paniqué, le scientifique se précipita dans la rue, et observa le cadavre en se mordant les doigts. Il piétina sur place, jeta des regards apeurés, puis finit par se jeter à genoux devant la scène, pleurant comme un damné.

« NAAAAAAN ! Robertooooooooooo ! »

Il ne put réprimer quelques larmes, et dut se servir des longs cheveux blonds d'une passante pour se moucher.

« Tu m'étais tellement pratique ! Dire que c'était toi qui faisais tous mes jus de concombre ! Mon pauvre, pauvre Roberto... Désormais, plus rien ne pourra te réparer... Je suis sûr que même Holystone Électroménager ne pourra pas te réparer... Bouh... »

Abattu, il vida une fois de plus son nez de sa morve dans les cheveux blonds de la pauvre passante. Puis il finit par prêter tout de même un peu d'attention à ladite passante. Il se pencha vers elle, renifla bruyamment et lui demanda :

« Vous aussi, vous étiez une proche de Roberto ? »

[Madame voulait de la WTFness. Eh bien madame est servie. ♥ Sinon, au cas où tu te poserais la question, oui, Roberto c'est le mixeur. Et la passante, c'est toi. Oui oui, moi aussi je m'aime =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné]   Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] EmptyMer 12 Mai - 15:25

Inutile de dire que tout ce raffut avait attiré du monde, mine de rien. Les badauds s'amaissaient autour de la scène de crime. Himmel se regarda. Un si joli mélange de sang et de substance verte non identifiée était répandu sur à peu près tous ses vêtements. Misère. Et comment pouvait-elle penser que la situation allait encore empirer? Un homme shoota dans une porte pour sortir dans la rue, regarda le spectacle avec de grands yeux et s'effondra à terre, l'air désespéré. Tout cela aurait pu être parfaitement compréhensible si il: a) n'était pas en short affreusement moulant et à moitié nu et b) ne parlait pas de jus de concombre.

La jeune fille jeta un oeil au cadavre sanguinolant. Ah oui, on pouvait voir un mixeur enfoncé à moitié dans sa tête. Mais... Une seconde. Il pleurait la mort de son... Mixeur? Ou du PNJ déchiqueté? Elle essayait encore de comprendre. Eh. Une seconde. Ce n'était pas ce fameux Mixeur-man qui se mouchait dans ses cheveux en ce moment?!

Il est déconseillé de se moucher dans les cheveux de quelqu'un, aussi longs soient-ils. Premièrement, car la personne risque de vous mettre la raclée de votre vie, et deuxièmement, car ce n'est pas forcément la solution la plus hygiénique possible. Les cheveux d'Himmel, bien que d'une jolie couleur, étaient sales au possible. C'était la caverne d'Ali Baba côté nature. Des branches, des feuilles, des pétales, c'était la fête. Elle n'avait pas de chance. A chaque fois qu'elle allait à Alzen, elle faisait une mauvaise rencontre. La dernière fois, c'était un pot de colle. Et aujourd'hui... Quoi? Elle regarda donc Mixeur-man se moucher, le fixant sans mot dire, se reculant afin de ne pas toucher ne serait-ce un millimètre carré de son corps. Une fois ses cheveux rendus gluants et encore plus sales qu'auparavant, il la regarda dans les yeux avec une tête de chien battu

.
-Roberto?
-Roberto?

Eh, quelqu'un s'amusait à copier ce qu'elle disait. Elle leva les yeux et vit... Le spectre du PNJ sans visage, qui pleurait des rivières invisibles en déballant un flot de paroles inaudibles pour le commun des mortels.

-J'avais rendez-vous avec ma copine... Bouhouhouhou... Eh, toi, t'es franchement sexyyyyy~ Bouhouhouhou.... J'ai maaaal.... Qui va s'occuper de mon hamster?!
-Mes sincères condoléances. Surtout pour cet accident et la tête que vous avez a présent. dit-elle en observant le fantôme.

Ah. Elle avait oublié qu'elle parlait a présent à du "vide". Et qu'on allait croire qu'elle parlait à quelqu'un d'autre. Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné]   Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacre à la centrifugeuse ]Kerry[ [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: rp abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif