KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leila Hueri :: Danseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Leila Hueri :: Danseuse Vide
MessageSujet: Leila Hueri :: Danseuse   Leila Hueri :: Danseuse EmptyLun 10 Mai - 21:42


« Leila Herui »
feat. Inconnue

Leila Hueri :: Danseuse 2s6wwmridentity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Leila Hueri :: Danseuse A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Son Karnevale est très sympahique. En effet, elle à le pouvoir de pouvoir se transformer en grains de sable faisant son poids. Très utile pour pouvoir disparaître, pouvoir se faufiler dans les moindres petites trous. Découvert à l’âge de quatorze ans lors d’une rencontre avec des gens qui ne lui voulait pas que du bien. Et sans avoir comment, ni pourquoi, elle se transforma en grains de sable, pesant son poids, c'est-à-dire, une quarantaine de kilogrammes. Ses agresseurs furent étouffer, et sûrement mort. Il y a tout de même un désavantage, ou peut être plusieurs .. Quand il pleut, même si à Opale cela n’arrive que peu souvent, la pluie peut lui être fatale, et de ce fait, elle ne peut pas se transformer. Les grains de sable auraient peut être un terrible inconvénient, il ne pourrait plus se reconstruire pour que Leila reprenne forme humaine. Il lui arrive parfois, pendant qu’elle danse de jouer avec du sable, avec lequel elle rajoute une partie de son corps, sans que celui-ci ne le perçois. Elle fait comme elle peut pour l’utiliser le plus souvent. La jeune fille possède donc un Karnevale intéressant, elle peut se faufiler, attaquer, et se défendre en même temps.
      Armes ▬ Pourquoi toujours se battre ? Les armes, la jeune fille n’y touche pas beaucoup. Elle préfère jouer de ses charmes de danseuse pour ne pas avoir à se battre. Elle préfère utiliser son Karnevale pour se battre, si le temps est avec elle bien sur .. Elle apprécie les dagues, par contre elle n’y a jamais touché. Sa mère lui a laissé il y a de cela très longtemps, une épée courte, ornée d’un diamant. Y touchera t’elle un jour ?
      Équipements ▬ A vrai dire, elle n’a pas vraiment besoin d’équipement particulier, si ce n’est que sa tenue de danses, ses rubans .. Il lui faut un minimum pour se faire de l’argent dans les rues. Ce qu’elle aime, c’est juste pouvoir se faufiler un peu partout, dans le but de trouver des trésors.


    Leila Hueri :: Danseuse 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Encore et toujours des qualités, mais c’est pour cela que l’être humain est né, avoir des qualités et bien sur des défauts. Commençons par toutes ces petites choses, ici, les qualités. Qui n’a jamais vu la belle jeune fille danser, toujours la pêche devant la foule, dévoilant ses charmes à qui voudra bien les voir. Elle garde toujours le sourire, elle n’aime pas voir les gens tristes, elle fait tout pour les rendre heureux. Depuis que ses parents sont morts, elle doit s’occuper de ses frères et sœurs, et pour eux, elle ferait n’importe quoi, elle serait prête à sacrifier ses biens pour eux, même sa vie .. La plupart des gens la trouve très touchante, de part ses danses, son corps en mouvement, ses rubans bougeant en même temps qu’elle. Qui n’a jamais aimé regarder une jeune fille jouant de ses charmes devant les clients, ou bien même une personne quelconque, elle sait qu’elle plaît, et elle ne le cache pas. Charmer, c’est sa passion. Tout comme faire la fête n’importe où est quand. La dernière fois, elle avait un peu bu, et c’était déchaîner jusqu’au petit matin, ayant dansé toute la nuit. Sans savoir pourquoi, elle n’a pas vomi, elle c’est bien tenu, très convenablement. Quand elle est chez elle, elle est responsable de toute sa petite famille, qu’elle prend soin du mieux possible. C’est elle qui s’occupe de la répartition des tâches, ce genre de choses, elle aime plus ou moins être à la tête de la famille. Trouver quelque part une jeune fille aussi charmeuse, aussi touchante, envoûtante quelque part d’autre, c’est impossible. Mais avoir des qualités, c’est aussi avoir des défauts.
      Défauts ▬ Après les qualités, qu’y a-t-il ? Les défauts, c’est bien vous me suivez. La jeune Leila, a elle aussi quelques uns de ces petites choses. Tout le monde sait que l’argent ne fait pas le bonheur, mais qu’il y contribue. Là et bien le problème de la jeune fille, l’argent l’obsède quelque peu, de ce fait, elle est parfois prête à tout pour en obtenir, même quand c’est à ses risques et périls. On peut constater qu’elle est assez inconsciente, et pour cause, dès qu’elle voit quelque chose briller, elle pense que c’est de l’argent. Elle peut nous faire penser à la pie, la pie voleuse, dès qu’elle voit quelque chose briller, et hop elle le vole. Parfois, il peut arriver que tout va mal, que ce soit une mauvaise journée chez elle, avec ses frères et sœurs. Voulant faire régner le calme, de part ses responsabilités, elle est parfois trop impulsive quand elle est énervée, de ce fait, il arrive que les benjamins se mettent à pleurer. Mais tout de suite elle s’excuse, ayant remarqué son erreur. Elle essaie depuis longtemps de se reprendre, mais c’est difficile. Dans son visage, on peut y retrouver son sourire malicieux, qui cache quelque chose derrière tout ça. Elle aime être mystérieuse sur certaines choses, allons, c’est normal chacun à ses secrets, ou bien des plans derrière la tête. Ce qu’elle déteste par-dessus tout, c’est qu’on lui dise ce qu’elle a à faire. Elle se sent assez autonome pour savoir ce qu’elle a à faire. Elle n’a pas besoin d’un chaperon.
      Phobies ▬ La chose qui la fait hurler, le désordre.


    Leila Hueri :: Danseuse Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Quand on voit la jeune Leila, on peut voir un corps frêle, d’une extrême beauté, que ce soit intérieur, comme extérieur. En effet, la jeune fille n’est pas très grande, elle doit bien mesurer un mètre soixante si ce n’est plus. Elle peut très bien danser, sans avoir à faire un mètre quatre-vingt. Elle sait que même avec sa taille, elle est respectée dans le milieu artistique. A vrai dire, elle n’a pas une très grosse carrure, juste ce qu’il faut pour sa taille, pas de graisse en trop, ça non. Son poids, elle n’est pas bien grosse, elle doit peser un petit quarante cinq kilogrammes. Elle se trouve plutôt bien, de même que sa proportion pour son âge. Même si ses grandes sœurs sont elle aussi très belles, elle se sent sans savoir pourquoi, plus belle que toutes les deux.
      Visage
      Quiconque voit le visage de la jeune fille, doit tomber par terre. On ne peut pas voir plus jolie frimousse que la sienne. Elle a la chance d’avoir une peau mâte, n’ayant pas vraiment besoin de bronzé. Toute l’année elle se sent chaude à l’intérieur, du moins sa couleur de peau lui fait penser cela. Tout l’année, il fait beau. Ses traits sont fins, étant encore une jeune fille en pleine croissance, adolescence, en pleine puberté. Son regard, c’est un regard de braise, quand on la regarde, on ne peut changer de direction, comme si elle nous hypnotisait. Leila étant une charmeuse, c’est tout à fait normal qu’elle donne cet aspect là. De toutes les façons possibles, le visage de la jeune fille donne l’impression de tomber comme dans un piège, dans des flammes empoisonnées, d’une certaine manière d’être charmée. Ses yeux quand à eux, sont marrons clairs. Qui ne l’a donc jamais regardé ?
      Cheveux ▬ Les cheveux de la belle sont longs. Elle les laisse le plus souvent à l’air libre. Elle préfère qu’ils respirent, qu’ils soient attachés. La couleur de ceux-ci sont bruns foncés, mais le soleil lui donne une couleur un peu plus clair à vrai dire. Du fait qu’elle les lave souvent, ils reflètent avec le soleil, ce qui leur donne un effet resplendissant. Parfois quand elle danse elle les attache. Cela va aussi avec son humeur, une coiffure pour une humeur.
      Style vestimentaire ▬ Qui n’a jamais entendu parler des bohêmes ? Elle aime s’habillé assez légèrement. De ce fait, quand elle danse pour se sentir libre comme l’air, elle porte des robes assez courtes, et surtout légères. Elle n’aime pas se sentir lourde, parfois elle rajoute quelques bijoux, comme des bracelets .. Même si elle aime porter des tenues légères, ce n’est pas pour autant qu’elle aime se mettre nue.
      Bijou ou Tatouage ▬ Cela lui arrive de porter quelques bijoux, comme des bracelets, colliers ..
      Signes particuliers ▬ Elle n’a pas vraiment de signe particulier, peut être son regard ..


    Leila Hueri :: Danseuse 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Pour toujours, sa famille est quelque chose de très important pour elle. Elle n’est pas une vagabonde qui rentre chez elle comme si ce n’était qu’un simple hôtel, bien au contraire. Hélas, sa mère est décédée quand elle n’avait que huit dans, de ce fait, elle ne se souvient pas vraiment du lien qu’elle avait avec elle. Mais on dit que les liens entre mère et fille sont très important, et très fort, ce devait être le cas entre elles. Son père lui est toujours en vie, elle ne le voit que peu, il travail souvent. Elle le voit le soir parfois, quand elle a le temps après qu’elle aussi est travaillée. Tous les deux s’entendent bien, il n’y a pas de problèmes en particulier. Il faut savoir que Leila est la troisième sur six enfants. La jeune fille a deux grandes sœurs, qu’elle ne voit pas souvent non plus, du fait qu’elles n’habitent plus avec elle. Mais cela est une autre histoire. Mais jamais non plus elle n’avait de problèmes avec elle, si ce n’est que du fait qu’elle ne supporte pas qu’on est de l’autorité sur elle. Il reste donc les trois petits frères, elle s’occupe d’eux comme leur mère. Et il le rende bien, il ne la contredise que peu souvent, et l’écoute. Elle se sent respecté face à ces deux garnements.
      Amicalement ▬Des amis, il faudrait qu’elle en quelques uns. Mais au fil du temps, elle a tissé des liens avec quelques personnes, plus particulièrement des danseurs en tout genre. Elle aime faire quelques duos avec eux sur la piste de danse d’ailleurs. Il arrive qu’ils se fassent des petits concours de danse, qui sera le meilleur ? Leila a tout de même une meilleure amie, mais hélas elle ne la voit pas souvent.
      Amoureusement ▬ Leila n’a pas encore eu la chance de tomber amoureuse. Ce moment elle l’attend, elle sait qu’il arrivera, et d’ailleurs elle ne sait pas encore comment elle réagira face à cela. Quand elle voit des hommes venir la voir pour leur avouer leur amour, elle a du mal à les croire. Ils ont l’air d’attendre quelque chose d’autres d’elle, mais elle ne fonctionne pas de la sorte. Quand elle danse, c’est pour faire plaisir aux gens, et surtout pour elle.
      Sociabilité en général ▬ La plupart du temps, tout se passe bien avec autrui. Bien sur il ne lui est encore jamais arrivé de dévoiler son Karnevale en public, même si elle le cache parfois quand elle se met à danser. La plupart du temps, tout se passe bien, personne ne lui saute dessus, et vice et versa. Elle sait très bien se tenir, elle est assez diplomate pour son âge. Non pas qu’elle aime tout contrôler, même s’il y a un peu de cela. Dès le premier regard, vous êtes envoûté, mais elle quand elle voit une quelconque personne, elle a soit envie d’apprendre à la connaître, ou bien de la rejeter.


    Leila Hueri :: Danseuse 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie

      « Heureux qui comme .. »
      Non, pourquoi commencer par une citation, et qui de plus n’a aucun rapport ? Non, mais vraiment, la narratrice veut faire n’importe quoi à son personnage. Mais soyons plus sérieux.

      Opale, une ville aux allures orientales, aux allures chaudes. C’était il y a seize ans, une naissance dans cette ville, dans cette cité si l’on peut dire que naquit une petite fille. Celle-ci était née dans une famille de classe populaire. Depuis sa naissance, elle fut choyée par tout le monde, en effet, avant elle, il y a eu deux petites filles. Vivre une enfance parfaite, c’était le but. Mais quelque chose de brutal arriva, sa maman qu’elle devait aimer plus que tout, fut retrouvé aux portes de la cité, morte. Un drame familial, personne n’avait jamais su ce qu’il c’était vraiment passé ce jour là, mais en tout cas, elle eut droit à de superbes funérailles.

      Mais la vie devait continuer, laissant en plus d’elle, trois autres petits frères. Elle joua le rôle de mère au maximum pour ses petits frères, avec l’aide de ses deux grandes sœurs. Ca n’a pas toujours été facile, à huit ans, de savoir ce qui est bon ou non. Mais elle aussi a été aidée par ses sœurs, qui ont remplacé sa maman. A huit ans, on ne peut pas comprendre facilement ce qu’est la mort, la perte d’un être cher. Mais son père, lui l’avait très bien compris, il a mis plusieurs années avant de s’en remettre. Et même aujourd’hui, tous les jours, il lui parle, comme si elle était toujours avec lui. Mais il a bien raison, même si sa mère est décédée, il faut faire comme si elle était toujours en vie. Mais pour survivre, elle devait aider la famille, et se mettre à travailler bien vite.

      C’est pour cela qu’à l’âge de douze ans à peu près, elle se mit à aider ses deux grandes sœurs sur les marchés. En effet, le temps était long, le temps était très chaud, elle avait souvent très soif, mais devait attendre souvent la fin de la journée pour pouvoir toucher à une goutte d’eau. Bien sur, elle a survécu, mais plus les années passaient, et plus elle s’endurcissait. En effet, à l’âge de quatorze ans, une passion était née, la danse. Dès qu’elle le pouvait, elle se mettait à danser, dans la rue, sur les places, partout ou elle le pouvait. Et puis un jour, ses sœurs lui offrirent sa première scène, ainsi que sa première tenue officielle. Une robe légère, avec des parures rouges en soie. Tout avait été fait si gentiment, que ce fut un succès. Elle prit conscience qu’elle plaisait aux jeunes hommes, qu’elle avait en quelques sortes un pouvoir de séduction. Depuis, elle ne pouvait s’empêcher de danser, et qu’elle en fit son métier, elle était devenue une danseuse. Elle faisait des spectacles amateurs, elle voulait devenir professionnelle, mais cela avait un coût, et pour le moment elle ne le pouvait hélas pas.

      Mais quelque chose d’horrible allait se produire, mais à la fois c’était inimaginable. Un soir après quelques danses, elle voulait rentrer chez elle. Mais, là le pire arriva, deux hommes l’ont agressé, soit disant pour une histoire dont elle n’avait pas comprise. Ils voulaient la tuer, mais tout à coup, elle ne se sentit plus elle-même, mais en plein de petites particules à différents endroits. En effet, elle était devenue tout plein de grains de sable. Et sans savoir comment, elle réussit à achever ces deux agresseurs en les étouffants. Puis, elle reprit forme humaine, cela avait été sa nuit la plus cauchemardesque. Il lui fallu quelques temps pour qu’elle se remette de ses émotions. Quelques semaines plus tard, elle voulu réessayer de se transformer en tout plein de particules, mais hélas elle n’y arriva pas. Elle ne savait pas comment gérer son « pouvoir », elle ne comprenait pas. Puis, elle rencontra quelqu’un en ville, qui lui dit comment faire pour contrôler son pouvoir. Elle n’avait jamais su comment cette personne savait ce qu’elle pouvait faire, mais depuis elle pouvait contrôler son pouvoir.

      Deux ans étaient passés, et elle pouvait se transformer dès qu’elle le voulait, du moment qu’il ne pleuve pas. Jamais Leila ne voulu avouer son don à sa famille, tout cela était son secret, rien que le sien. Elle n’était pas prête à leur parler de ce qu’elle pouvait faire, c’était bien trop précieux. Parfois, elle se faufile dans les petits trous pour aller chercher de précieux trésors. Elle revendait ensuite ses butins contre de l’argent pour faire vivre sa famille. Leila est une charmeuse à part entière, même si elle n’est encore qu’une jeune fille. Elle sait qu’elle y arriva, et qu’elle pourra devenir une danseuse professionnelle, ce n’est plus qu’une question de temps maintenant. Le temps passe si vite, qu’on ne se reconnaît plus ..


    Leila Hueri :: Danseuse 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Son charme
      Tes valeurs
      Son naturel.
      Toujours dans ta poche
      Un sablier, allez savoir pourquoi ..
      Ton rêve le plus fou
      Danser avec les dauphins ..
      Ta fierté/Ta honte
      Son don de danseuse
      Tic/manie
      Son regard


    Leila Hueri :: Danseuse Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Marie
      Ton âge ▬ 19 ans
      Moyenne de connexion ▬ Une note /910.
      Ton niveau de RP ▬ Bon
      Multicomptes ▬ Non
      Comment as tu connu le forum ▬ Euh .. Je ne sais plus, par partenariat je crois.
      As-tu bien lu le règlement ? ▬ [Leila Hueri :: Danseuse 488762]
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Tout est bon à prendre !


    Leila Hueri :: Danseuse Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Merci de le mettre entre spoler et de ne pas poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini important.
      Spoiler:

    Nom ▬ Herui
    Prénoms ▬ Leila
    Surnom ▬ La princesse des sables, L’envoûteuse
    Age ▬ 16 ans
    Nationalité ▬ Opale
    Rang Social ▬ Rang Populaire
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle
    Métier ▬ Danseuse
    Habitations ▬ Opale
    Leila Hueri :: Danseuse 100228071601589375
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Leila Hueri :: Danseuse Vide
MessageSujet: Re: Leila Hueri :: Danseuse   Leila Hueri :: Danseuse EmptyMar 11 Mai - 20:04

Bonjour bonjour! x)
Alors j'ai lu ta fiche et sans aucun doute je te valide! Leila Hueri :: Danseuse 488762
Il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe et juste quelques soucis de syntaxe parfois: comme des difficultés dans la ponctuation ou des répétitions... Mais le reste est parfait et en plus tu as reposté très vite! x)
Merci à toi d'avoir prit ce personnage, et bon RP parmi nous! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Leila Hueri :: Danseuse Vide
MessageSujet: Re: Leila Hueri :: Danseuse   Leila Hueri :: Danseuse EmptyMar 11 Mai - 20:16

Merci Leila Hueri :: Danseuse 444571
Il est en effet possible que j'ai fait deux ou trois fautes ..
Pour la syntaxe c'est fort possible, il m'arrive bien souvent de faire des répétitions.

Par contre, serait-ce possible d'enlever le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Leila Hueri :: Danseuse Vide
MessageSujet: Re: Leila Hueri :: Danseuse   Leila Hueri :: Danseuse EmptyMar 11 Mai - 20:25

Et c'est fait! Leila Hueri :: Danseuse 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Leila Hueri :: Danseuse Vide
MessageSujet: Re: Leila Hueri :: Danseuse   Leila Hueri :: Danseuse EmptyMar 11 Mai - 20:30

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leila Hueri :: Danseuse Vide
MessageSujet: Re: Leila Hueri :: Danseuse   Leila Hueri :: Danseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leila Hueri :: Danseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit