KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 April M. Kinomoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


April M. Kinomoto Vide
MessageSujet: April M. Kinomoto   April M. Kinomoto EmptyMar 11 Mai - 14:39


« April Moe Kanna Kinomoto »
feat. Ushio Amamiya de Shinshi Doumei Cross

April M. Kinomoto 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


    Nom ▬ Kinomoto.
    Prénoms ▬ Elle s'appelle April. Mais elle a le nom de sa marraine et de sa grand-mère maternelle en plus, respectivement Moe et Kanna.
    Surnom ▬ Hime, le plus souvent, parce qu'elle semble aussi fragile et redoutable qu'une princesse. De plus, elle a toujours été traitée comme telle durant toute son enfance.
    Age ▬ Elle a 20 ans. Née un 21 mars.
    Nationalité ▬ Amenthalys.
    Rang Social ▬ La famille d'April a toujours fait partie de l'Aristocratie, aussi loin que puissent remonter ses origines et l'arbre généalogique qu'elle a entreprit.
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
    Métier ▬ Créatrice de mode et héritière de la grande marque de haute couture de sa famille (Duncan).
    Habitations ▬ Joker, je ne suis pas sûre de moi... Désolée ^^ Pretty Downtown ? Enfin peu importe. Si ce n'est pas obligatoire autant ne pas me mettre d'habitation.
    April M. Kinomoto 2eyf85v


April M. Kinomoto A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

    Karnevale ▬ Le pouvoir de la maîtrise de l'eau. Il n'y a rien de plus intéressant (sauf la maîtrise du sang un peu comme dans la série Avatar the Last Airbender, mais il ne s'agit pas ici d'un pouvoir offensif). Je ne voulais pas d'un pouvoir qui pourrait directement entrer en relation avec le métier de mon personnage : ça aurait été trop simple qu'elle ait la maîtrise des objets pour être une créatrice par exemple. ^^ April est comme l'eau qui dort : il faut se méfier d'elle. La jeune femme s'énerve rarement et il est difficile de la pousser à bout mais une fois fait, elle devient dangereuse. La maîtrise de l'eau lui permettrait de contrôler cet élément comme elle le souhaite, mais ne pourrait toutefois pas en créer / produire d'elle-même. Un point d'eau quelconque (fontaine, rivière etc) pourrait très bien lui convenir pour se servir de cet élément comme d'une arme : elle a apprit un art martial qui lui permet de bien se battre avec l'eau. Tantôt tranchante, puissante. Au pire s'il n'y a pas d'eau dans le coin elle peut se servir d'autres facteurs : comme la sueur ou les larmes. Elle est capable de modeler la forme de l'eau à sa guise également et de la déplacer. Elle ne peut en revanche pas la créer et ne maîtrise absolument pas l'eau contenue dans la glace.
    Pour avoir une idée réelle de son pouvoir, je me suis inspirée de la maîtrise de l'eau du personnage Katara, dans la série animée américaine Avatar The Last Airbender.
    Voici une vidéo qui illustrera bien mes propos : https://www.youtube.com/watch?v=BJD4VxijWGQ&feature=related
    Armes ▬ Ses parents en possèdent chez eux : deux pistolets de collection. Si éventuellement la jeune femme en a besoin, ce sont les siens (et font de toute façon partis de son héritage).
    Équipements ▬ /


April M. Kinomoto 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

    Qualités ▬ April est une femme ambitieuse, et, par extension, une battante. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment eut besoin de se battre pour obtenir ce qu'elle voulait dans sa vie, elle n'en reste pas moins une force. Elle n'hésite pas à faire des sacrifices pour avancer. C'est une personne très persévérante qui en veut constamment. A côté de ça, elle est plutôt talentueuse et adroite de nature : appliquée dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne se repose pas tant que ce n'est pas fini et qu'il y a encore à faire. Elle est active, sérieuse, douée et intelligente. April n'a pas un mauvais fond, de plus, et sait se montrer généreuse et attentionnée avec les gens qu'elle aime. Elle est une personne fiable et fidèle.
    Défauts ▬ April est une personne calculatrice et froide. Elle n'hésite pas à manipuler pour parvenir à ses fins et en règle générale, elle sait user de moyens peu orthodoxes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'est pourtant pas capricieuse mais très têtue : quand elle veut quelque chose, il lui faut. April est également une personne qui ne sait pas vraiment s'amuser : elle définit ça comme une perte de temps et n'est pas vraiment un joyeux luron au naturel. Elle est trop sérieuse et concentrée en permanence. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, se méfiant trop des autres, et refuse de s'attacher en général. Dans le fond, elle est égoïste. Elle se moque également des autres si elle n'est pas attachée à eux. Les blesser, mal les considérer lui importe peu. S'ils sont des obstacles, elle n'hésitera pas à les virer de son chemin. Elle n'est pas vraiment respectueuse...
    Phobies ▬ Les serpents... Pas besoin de développer davantage, irk !


April M. Kinomoto Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

    Allure générale ▬ April a une apparence très frêle. Elle est petite (mesure 1m64), mince (pèse 53 kilos), et a la peau claire. Ses longs cheveux lui donnent une allure fragile : elle est souvent habillée en blanc. Certains camarades de son école primaire l'appelaient parfois "le fantôme", parce qu'elle paraît irréelle. On a l'impression qu'un coup de vent peut la balayer et l'emporter au loin. Elle a une apparence qui semble fragile, vulnérable.
    Visage ▬ De grands yeux bleus profonds, une peau claire, une fine bouche avec des lèvres très discrètes et des pommettes effacées. Les traits du visage d'April sont nobles et réguliers : ils semblent également bien dessinés. Pourtant, elle a un regard froid, presque vide parfois. C'est ce qui reste de plus impressionnant sur son petit visage : peu de personnes arrivent à tenir son regard car il est tantôt intense, tantôt d'une grande froideur. Elle est capable de le tenir longtemps sans ciller et se sert parfois de ce dernier comme d'une arme. Beaucoup de choses passent par le regard, et la jeune femme le sait pertinemment.
    Cheveux ▬ De longs cheveux ondulés, gris, argentés. Une couleur un peu spéciale oui, mais qui n'a rien à voir avec son âge, c'est certain ! Elle a cette couleur depuis qu'elle est petite. Et a gardé la même longueur. April a toujours tenu à ne jamais toucher à la longueur de ses cheveux, et ce depuis qu'elle est une enfant : elle voulait d'abord avoir les mêmes que ses princesses préférés, puis finalement elle n'aimait que les cheveux longs en grandissant. Elle ne les a jamais coupés. Et le premier qui toucherait à sa longueur le regretterait amèrement. Elle y est particulièrement attachée.
    Style vestimentaire ▬ Principalement des robes. Légères dans la matière, fines, de couleurs claires la plupart du temps, sauf pour des galas ou grandes soirées où elle opte pour la sobriété du noir. Mais la couleur préférée d'April reste le blanc et porte souvent des vêtements de cette couleur (c'est aussi celle qui lui va le mieux). Il lui arrive parfois de porter des pantalons, mais c'est plus rare. En général, elle dessine elle-même les modèles qu'elle porte.
    Bijou ou Tatouage ▬ Des accessoires pour ses cheveux, et ses tatouages. Un dans le dos et un sur le poignet.
    Signes particuliers ▬ /


April M. Kinomoto 2nb4jrp We are family...
Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

    Famille ▬ April est fille unique. De ce fait, ses parents la chouchoutent beaucoup et se trouve être la seule héritière de la famille. Son père lui dit souvent qu'elle est sa fierté et ne tarit pas d'éloges sur elle à qui veut bien l'entendre : ce qui exaspère beaucoup sa fille. La mère d'April est plus discrète mais tient également sa fille en grande considération. Les parents de la jeune femme la tiennent en grande considération et comptent beaucoup sur elle. Ils la gâtent, la chouchoutent et prennent grand soin d'elle, comme une princesse ou une poupée. Le cocon familial se trouve être étouffant pour ces raisons et April n'a pas vraiment eu l'occasion d'être indépendante jusqu'à maintenant. Plus la jeune femme grandit, moins elle supporte ses parents qui en font trop à son égard.
    Amicalement ▬ April est fidèle en amitié lorsqu'elle est vraiment attachée à la personne. Elle a cependant peu d'amis : bien plus de connaissances ou de simples copains / copines. Elle ne s'attache pas facilement car elle accorde rarement sa confiance : April se méfie trop des autres pour avoir énormément d'amis. Mais elle n'est pas non plus sans sentiments : lorsqu'elle aime la personne, elle lui fera confiance et on peut compter sur elle. Sans être altruiste et philanthrope, elle sait prendre soin de ses amis.
    Amoureusement ▬ Elle n'a jamais été amoureuse. Comme tout le monde, elle trouve certains hommes très beaux et se sent attirée par eux, mais elle ne comprend pas vraiment ce qu'est l'amour et n'aime pas l'idée de changer en fonction d'un sentiment. Elle a peur de se trouver niaise, de devenir aveugle ou de s'assoir sur sa fierté : ce qui est bien souvent arrivé à ses copines lors de son éducation scolaire. Et au final, elle a aussi peur de souffrir en s'attachant à quelqu'un. Du coup elle préfère les relations d'un soir, ou celles qui ne demandent pas vraiment d'implication, rien de sérieux. April ne se sent pas vraiment prête à aimer quelqu'un.
    Sociabilité en général ▬ Froide. April n'est pas associable, mais elle en a l'air. Son regard est hautain, son attitude est très réservée et elle parle peu. Elle estime qu'elle parle pour dire quelque chose d'utile ou d'intéressant mais ne s'attarde jamais sur des futilités. En gros, elle sait tenir et animer une conversation mais n'est pas un joyeux luron qui fait des blagues à tout bouts de champs. Elle est attentive et très effacée. De prime abord, elle n'est pas accueillante et fait plutôt peur aux autres car elle ne sourit pas facilement. April n'est pas pour autant mauvaise mais n'est tout simplement pas une grande bavarde de nature.


April M. Kinomoto 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

    Biographie
    (J'ai fait cours, je préfère développer tout ça dans le rp et puis comme vous demandiez pas trop de lignes, j'avais peur de m'enflammer après XD je fais souvent des histoires très longues...)

    April... Une jeune femme trop ambitieuse ? Depuis qu'elle est enfant, ses parents la traitent comme une véritable princesse. La demeure des Kinomoto est grande, riche, lumineuse. Les robes de la demoiselle étaient toujours à froufrous, cousues spécialement pour elle. Les domestiques de la maison étaient aux petits soins quand ses parents la laissaient souvent seule. La jeune femme a grandit en étant bien entourée : d'affection, d'amitié, une bonne éducation scolaire. Mais elle n'a jamais vraiment été libre... Cours de piano, de chant, de couture, de management, de dessin, de danse classique. April n'a jamais eu le loisir même de choisir ses propres lectures. Évidemment, son avenir était tracé à sa naissance, étant la seule héritière des Kinomoto. Ses parents ne se voyaient pas aimer un autre enfant qu'elle. April a donc toujours été seule et contrainte d'obéir. Elle sait s'adapter et se battre et a toujours fait selon la volonté des autres : elle a su répondre aux attentes de ses parents. Parce que c'était une enfant et qu'elle ne se posait pas de questions (et que pouvait-elle bien remettre en question, alors qu'elle avait tout ce qu'elle voulait ?). Mais la demeure familiale si confortable et chaleureuse autrefois s'est transformée en palais des glaces quand la demoiselle a grandit : elle s'ennuyait de plus en plus et même la maîtrise de son pouvoir ne la distrayait plus. Elle avait pourtant toujours considéré son Karnevale comme étant une part d'elle, quelque chose qui ne l'abandonnerait jamais quoiqu'il arrive. Mais elle finit par se sentir seule et n'appréciait plus ses parents : désormais, elle réfléchissait par elle-même avec l'âge et voulait pouvoir accomplir ses propres volontés et désirer elle-même les choses. Elle commença à se tatouer, pour déplaire à ses parents et pour faire une chose dont elle avait sincèrement envie : d'où le fait qu'elle en tire une fierté. Car à partir de l'âge de 16 ans, April commençait à prendre elle-même ses responsabilités. Elle se mit à fumer, à sortir dans les boîtes, les bars, à boire de temps en temps... Bref, à vivre quoi ! Et à grandir ! Peut-être un peu prématurément au début parce qu'elle avait hâte de pouvoir changer de vie, mais au final, elle s'en est bien tirée. Contre ses parents s'il le fallait. L'atmosphère dans la demeure des Kinomoto s'en trouvait plus pesante, la seule personne qui soutenait la jeune fille dans son désir de vivre par elle-même étant sa défunte grand-mère, Kanna, morte il y a 2 ans de cela.

    Depuis, la jeune fille mène elle-même ses affaires et gère son métier seule, le plus possible. Ses parents tentent encore et toujours de s'immiscer dans ses affaires pour mieux les gérer à sa place, mais elle ne le supporte plus et ne les laisse pas faire. Leurs relations se dégradent au fil des jours mais April ne renoncera pas à ses ambitions : elle restera maître de sa vie jusqu'au bout et se débarrassera de ses parents trop gâteux. Sa priorité étant de réussir sa carrière professionnelle, sa vie, et de s'améliorer dans la maîtrise de son pouvoir.


April M. Kinomoto 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

    Ce qui te rend unique
    Mon pouvoir, évidemment. La maîtrise de l'eau n'est pas tellement répandue, je ne connais personne d'autre qui a ce pouvoir.
    Tes valeurs
    Faussées par mes parents et mes origines sociales. Je ne connais pas vraiment de limites et de par ma condition, je suis toujours bien placée dans la société. Ma vie n'est pas des plus compliquées, je n'en connais pas les difficultés.
    Toujours dans ta poche
    Mes cigarettes.
    Ton rêve le plus fou
    C'est trop personnel pour être dévoilé ici.
    Ta fierté/Ta honte
    Je suis fière de mes cheveux dont j'ai pris soin depuis des années et mes tatouages. J'ai honte de mes parents que je trouve exubérants.
    Tic/manie
    Je passe toujours une main dans mes cheveux.


April M. Kinomoto Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

    Ton prénom/pseudo Itah.
    Ton âge 20 ans.
    Moyenne de connexion ▬ 6/10.
    Ton niveau de RP ▬ Bon ? Moyen ? Je ne sais pas. Ça dépend de vos critères. Mais en général je sais m'adapter à la personne qui rp en face de moi. ( :
    Multicomptes ▬ Non, c'est le premier.
    Comment as tu connu le forum de partenaires en partenaires, en me baladant un peu partout. Votre logo revenait souvent et je le trouve beau.
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ "April M. Kinomoto 488762 " .
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ R.A.S ^^


April M. Kinomoto Oivcls last but not least
Pour évaluer ton niveau de RP...

    Test de RP ▬ Merci de le mettre entre spoler et de ne pas poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini important.
    Spoiler:



Dernière édition par April M. Kinomoto le Ven 14 Mai - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


April M. Kinomoto Vide
MessageSujet: Re: April M. Kinomoto   April M. Kinomoto EmptyMer 12 Mai - 15:45

Avant de dire quoi que ce soit, à part que ton vava est joli, le code n'est pas bon~ Moua ha ha. Un autre personne dans le piège des admins!

Lis plus loin tu devrais le voir! :)

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


April M. Kinomoto Vide
MessageSujet: Re: April M. Kinomoto   April M. Kinomoto EmptyMer 12 Mai - 16:38

C'est bien joué xD j'avais tout lu mais en survolant, pensant trouver le code haha. C'est édité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


April M. Kinomoto Vide
MessageSujet: Re: April M. Kinomoto   April M. Kinomoto EmptyJeu 13 Mai - 0:06

Bon et bien tout est en règle (:
Fiche agréable et personnage...sympathique ? xD
Bon à part ça...je n'ai pas vu de faute (mais j'suis pas forcément une référence en orthographe <3)
Ah et les habitations sont bien à Pretty Downtown x)

Donc tu es bien entendu validée o/
Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


April M. Kinomoto Vide
MessageSujet: Re: April M. Kinomoto   April M. Kinomoto EmptyJeu 13 Mai - 1:17

Merci beaucoup ( : ! Mais April n'est pas très sympathique non... xD *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


April M. Kinomoto Vide
MessageSujet: Re: April M. Kinomoto   April M. Kinomoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April M. Kinomoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit