KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptySam 15 Mai - 18:03

Bonjour, Bonsoir !


    Bon, comme vous êtes de bons membres, vous avez lu le titre de ce topic et par conséquent compris le but ! Mais comme je suis gentil, j'explique à ceux qui ont pas compris 8D Ici, vous offrirez vos cadeaux au forum en général ! Bien sûr, il peut y en avoir plusieurs, ce n'est pas interdit ! Les cadeaux seront postés à la suite de ce message :3 Vous pouvez mettre vos commentaires, mais évitez le flood, merci <3


Sur ce, je vais inaugurer le topic en postant un cadeauuu <3 En espérant que a vous plaise ! Je n'ai pas mis tous les membres, petit manque d'encre désolé. Je me rattraperai :) !

Spoiler:

Vous savez pas qui est qui ? Bon Ok je vous donne la réponse...t'façon, même si vous savez qui est qui, vous lisez, j'vous oblige.

-Cliquez sur les prénoms pour voir leur profils !-

PS : Je sais, les liens ont buggé, mais ça veut pas se réparer xD...

Spoiler:

A venir, une fic et autre chose (si certaines personnes se magnent xD) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptySam 15 Mai - 19:29

Muahaha ! Moi aussi j'ai une fic à offrir ! o/
Avec : Akiro, dans le rôle du boulet courageux, Siam, dans le rôle de l'ananas innocent (?), Andy dans le rôle de l'amant pas content, Aaron dans le rôle de l'octopus octogénaire vachophile nymphomane blonde et... MOI ! Dans le rôle du dieu grenouille. Donc, voiçi, attention les yeux. (Merci à Lawena pour avoir corrigé tout ça~)
Donc, nos deux opaliens dominomanes sont perdus dans la forêt et font une quête. On ne sait pas ce qu'ils cherchent, mais ils cherchent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptySam 15 Mai - 19:44

Mwahaha ! A mon tour. Pace que voyez-vous, quand Morgane n'est pas sage en CB, il faut lui raconter une histoire. Et c'est qui qui s'y colle ? C'est bibi. Bon, certes, là, le bibi en question est consentante et volontaire, mais hein, on va pas chipoter ! Et donc voilà.

Première histoire : La merveilleuse love story de Dydy et Siam-chou, partie 1. Avec Andy et Siam dans le rôle des amoureux, Lawena dans le rôle de la fille bizarre à cheveux verts et Czes dans le rôle de la grenouille.
Spoiler:

Sauf qu'il n'y avait pas de lapin. Donc, Morgane était triste. Donc, comme il fallait des lapins, il y a eu une suite.

Deuxième histoire : La merveilleuse love story de Dydy et Siam-chou, partie 2. Avec toujours Andy et Siam dans le rôle des amoureux, Aaron dans le rôle de la sorcière octopus octogénaire nymphomane vachophile blonde, et un lapin rose à pois bleus dans le rôle du lapin rose à pois bleus.
Spoiler:

Troisième histoire : Le merveilleux voyage de Czes et Morgane. Avec Czes et Morgane dans leurs propres rôles.
Spoiler:

Bon, je suis désolée pour la qualité assez médiocre de tout ça, mais pour a défense chaque retour à la ligne correspond à un moment où je poste dans la CB, et donc je devais aller assez vite, donc ya plein de répétitions et tout et tout, j'ai juste enlevé les fautes de frappe et d'orthographe. Bref, c'était une impro totale, sans aucune réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyDim 16 Mai - 14:40

Wow trop mignon :D (Mais c'est quoi ces rôles de pervers fous que j'ai moi? OO)
Akiro < je suis où dans l'dessin? /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyDim 16 Mai - 16:10

PASKEUT'ESUNHÔTE ! /sbam/

T'est en bas à gauche, avec le costume de vachette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyDim 16 Mai - 16:13

Haw ok, maintenant que tu le dis c'est bel et bien moi °0°
Moi la première personne que j'ai reconnu c'est Kerry.. trop bien dessiné ! (Tous d'ailleurs, mais y'a tellement de membres sur KA qu'on les reconnais pas /o/')
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyMar 18 Mai - 12:07

Whaaaa merci à tous! ♥️____♥️
Et puis on pourra mettre tous les petits dessins ici!
Encore merci à tout le monde, je vous met en post-it! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptySam 22 Mai - 15:32

Héhéhé... Et voilà, je contamine à nouveau le pied du sapin avec mes machins bizarres.

Pour la petite histoire... Certains d'entre vous ont sans doute remarqué, que ce soit dans le flood ou directement en CB, que certains membres s'appelaient "frangin", "papa", "maman", et autres appellations habituellement utilisées dans le cercle familial. Et n'ont, à tous les coups, rien compris. Donc voilà, pour sauver vos pauvres petites cervelles de la surchauffe, parce que je suis gentille, je vous présente, en exclusivité live et tout et tout, le fleuron de l'art Amentalysien (han, je sais pas comment on écrit ça...), allié à toute la technologie d'Alzen, saupoudré de la diplomatie Opalienne et de la joie de vivre Karnevalienne, le tout associé à un léger brin du mystère d'Almancar, j'ai nommé, l'arbre généalogique modifiable de la famille KA !

Les liens verts représentent les relations entre frère et soeur, les bleus entre parents et enfants, et les rouges entre mari et femme/amoureux.

Et puis parce que le patchwork que j'ai du réalisé après avoir scanné tout ça est franchement moche, je vous offre aussi une petite vue d'ensemble de ce (très grand) document !

Remarque :
- Vous n'êtes pas dans la famille et voudriez en faire partie ? Venez nous rejoindre en CB, on se fera une joie de vous accueillir !
- Vous faites partie de la famille et n'étiez pas au courant ? Voire même pas satisfait/horrifié des liens qui vous concernent ? Je dénonce la personne qui vous a mis là contre une tablette de chocolat.
- Évidemment, ces relations n'ont aucune répercussion sur le RP, ce ne sont que des purs délires en CB. Pas d'inquiétude !
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptySam 22 Mai - 17:02

Wow, trop fort l'arbre xD
Donc si j'ai compris moi je suis le fiancé de Scarlet & mes demi frères & demi-soeurs sont: Toi, Akiro & Tomas?
Et mes beaux-parents: Czes & Kiu (MON DIEU J'AI PEUR O_O)

En tout cas j'adore ♥️ :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptySam 22 Mai - 21:14

Excellent ♥️ Merci encore Lawena. *vient juste de percuter que ses grands parents sont Siam et Andy XD *
Quelle famille dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyDim 23 Mai - 12:30

OBJECTION!
Layla & moi ne sommes pas cousins, nous l'avons déjà dit! è__é /ZBAF/

Yeay, enfin la famille au complet - For the moment -. Sankyu Maman chérinou ♥️ *gros câlinou*
( Non, je n'ai malheureusement rien à offrir pour l'instant. DX )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyLun 21 Juin - 19:22

Bon alors, j'avais envie de vous faire encore un 'tit cadeau ^^
Je suis désolé, je n'avais pas la place de mettre tout le monde x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyVen 25 Juin - 23:03

Ah bordel j'aime!
J'crois que je me suis trouvé un nouveau fond d'écran! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptySam 26 Juin - 0:08

xD Je suis pas le seul paumé à l'avoir mis en fond yaoh !
*top là*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyMar 24 Aoû - 23:26

Huhuhu~
Bon, ça date un peu mais j'avais fait ça à cause d'Akiro èwé

Je me décide enfin à le poster *w*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyMar 24 Aoû - 23:51

OMG!!! J'étais absente quand vous avez posté ces merveilles!!! *w*
Que je m'en veux, que je m'en veux!!! ><

Lawena, merci infiniment pour cet arbre généalogique!!
Je suis tout en haut mouhahaha Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! 730151
(Pulsion tyrannique)
Ça a dut te demander du boulot quand même X.x
Merci j'adore! Je trouve l'idée géniale!! x)

Akiro, ton wall est superbe quoi *w*
Franchement merci beaucoup c'est magnifique, je vais le mette direct en fond d'écran!
Merci merci!! x)

Layla... Tu sais ce que je pense de tes créations xD
J'adore littéralement *w*
Je le mettrais après celui d'Akiro! x)

Franchement je sais pas quoi dire de vos cadeaux, à part que vous êtes des membres supers!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyMer 25 Aoû - 5:59

Haan Laylee dee dii, c'est trop marrant et sympathique et mignon et joyeux et \PAN\
J'aime, bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyMer 25 Aoû - 11:46

Haw, trop marrant xD
Par contre si vous choisissez Akiro contre Sven, Layla et Oblivion on est sûr qu'il va s'en prendre plein la figure !

(* imaginne les attaques d'Aaron: coup aux fesses, mains baladeuses, etc. o__o ! je veux me battre contre Lust ! /bam/ *)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyMer 25 Aoû - 21:37

Ah bah purée, tu l'a ENFIN mis xD !!
Je l'aime toujours autant ton fond ma fille <3

O_O Content que le fond te plaise lust je m'attendais pas du tout a ce qu'autant de gens l'apprécient x'D !
*han d'ailleurs, celui de layla et le mien s'accorde, moi c'est le titre, elle c'est l'écran de sélection xD !!*

Aaron-chou, le perso en dessous de celui de layla, c'est izaya alias adriel hein 8D Le joueur a pas voulu sélectionner sven x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyJeu 26 Aoû - 12:00

QUOI? Pauvre Sven ;__;
Layla, tu me fout Sven sous toi sinon ... Sinon tu le remplaces par mon Aaron pour qu'il attaque Layla et Oblili *q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyJeu 26 Aoû - 17:10

Dis que tu m'aime pas. èoé
Je suis très bien en dessous de Layla. ><

Puis ça se voit que c'est Iazaya ... D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyJeu 26 Aoû - 17:55

Ouais c'est vrai je sais pas comment t'as fait pour confondre o_o /sors/
M'en veut pas Aaron :B
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptySam 25 Sep - 19:35

HAHAHA !
J'avais envie de toshoper.

Dans la catégorie "Fanservice" je demande take, Aaron et Dridri
Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! AvaDridri Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! AvaTake Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! AvaAaron
Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! AvaLayLay Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! AvaKiukiu02 Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! AvaDydy

Gweh, j'ai raté Laylay, J'ai raté tout... FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptySam 25 Sep - 19:37

Whoooo~~
J'aime le fan-service *essuie sa bave xD et l'ava de Aaron et Andy sont trop beaux ♥
J'ai un coup de coeur pour celui de Kiu, aussi, l'image est superbe *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! EmptyDim 26 Sep - 21:50

*O* Czes C'est trop trop beau <3

J'adore particulièrement la phrase sur l'avatar de Dydy xD

*va mettre son avatar qu'a trop la czesclasse*

Merci!! *caline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Vide
MessageSujet: Re: Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !   Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sapin de Karneval Avenue ! Offrez vos cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit