KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Présentation d'une nouvelle demoiselle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Présentation d'une nouvelle demoiselle... Vide
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle demoiselle...   Présentation d'une nouvelle demoiselle... EmptySam 22 Mai - 20:58


« Alice Vallet »
feat. Personnage inconnu

Présentation d'une nouvelle demoiselle... 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Présentation d'une nouvelle demoiselle... A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Depuis ma plus tendre enfance, j'ai la faculté de maîtriser les plantes. Que ce soit les fleurs, les arbres, l'herbe ou encore les algues, je suis capable de les contrôler. A quel niveau? Et bien au niveau de leur croissance surtout. Je peux faire pousser plus rapidement les plantes, leurs racines et accélérer l'apparition des fleurs ou des fruits. Je ne m'en sers pas spécialement, préférant garder mon don secret, mais en cas de besoin, je m'en sers pour mon usage personnel. Aussi, à force de profiter de mon don, je serai capable de faire revivre les plantes en train de mourir et peut-être même déjà morte. Mais je ne suis pas capable de créer de nouvelles espèces ou croiser l'une avec l'autre. Je suis uniquement capable de les aider à vivre et pousser.
      Armes ▬ Je ne possède aucune arme. Je ne pense pas en avoir besoin dans ma vie de tous les jours. Sinon, je peux toujours me servir de ce qui m'entoure.
      Équipements ▬ Tout comme les armes, je ne pense pas avoir besoin d'un objet en particulier.


    Présentation d'une nouvelle demoiselle... 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Qualités, qualités... Ai-je des qualités? Euhm... Je suis gentille, généreuse, très sentimentale, câline, spontanée et débrouillarde... A part, ça, je ne vois pas trop... Pour vous décrire tout ceci en large, ma gentillesse égale ma générosité. En effet, je n'ai peut-être pas beaucoup de moyens, mais je n'hésiterai jamais à donner le peu que j'ai sur moi à plus malheureux que moi. Je me dis que tout le monde a le droit d'avoir une chance et puis je pense qu'un jour ou l'autre, on me rendra ma générosité, tout comme ma gentillesse. Rendre heureux les gens, c'est un début de bonheur non? Ensuite... Je suis en effet sentimentale. Même très très sentimentale... La moindre joie ou peine, je la ressens au plus profond de mon être. J'essaie peut-être de ne jamais montrer mes larmes aux autres, mais ce n'est pas pour autant que je ne pleure jamais. Quand je suis seule, ça m'arrive souvent en fait... J'ai besoin aussi de beaucoup de tendresse, de mot doux et d'affection. Malheureusement, je n'en ai pas beaucoup en ce moment et c'est sans doute pour ça que je vais si mal... Ensuite, je n'ai vraiment pas peur de dire ce que je pense au moment où je le pense. Spontanée et sincère comme personne, je n'ai pas peur de me faire taper dessus, juste parce que j'ai oser dire la vérité en face. J'ai peut-être l'air, du coup, un peu froide, distante et désagréable. Mais c'est dans ma nature... Et ce n'est certainement pas pour démolir l'autre, mais bien pour l'aider à avancer. Enfin, je suis débrouillarde dans tous les domaines. Ayant grandit aux côtés d'une mère célibataire sans jamais personne pour nous venir en aide, je me suis rapidement mise à l'aider dans les tâches ménagères, ouvrières, financières,... Bref, n'importe quel boulot. Actuellement d'ailleurs, je travaille au palais pour ensuite lui envoyer l'argent que je gagne, juste parce que je sais qu'elle a besoin de moi. Je suis logée et nourrie, alors je n'ai pas besoin de ça, contrairement à elle.
      Défauts ▬ Je dirais bien que je n'ai que ça, mais au fond, je n'en trouve pas trois milles, donc ce n'est pas correct... En fait, je suis trop naïve et sensible. Je suis aussi psychologiquement dérangée... Après, j'ai du mal à me faire des amis du à ma timidité et à ma manie de toujours me renfermer sur moi-même. Et tout ça, c'est lié. Ma naïveté, elle provient de ma trop grande gentillesse. Je suis aveuglée par mon idée que tous a une part de bonté... Je le sais bien, mais je n'ai aucune envie d'en changer. Ma sensibilité est un défaut comme une qualité. Le problème en fait, c'est que je suis beaucoup trop sensible. Je suis trop facilement triste et abattue. A cause de ça, je me renferme sur moi-même et donc, j'ai du mal à me faire des amis. Enfin, et le plus complexe, mon problème psychologique. Celui-ci concerne l'alimentation, vous l'aurez deviné. Je suis incapable de manger correctement, incapable de m'accepter telle que je suis, incapable de ne pas me peser au moins une fois par jour. Je suis une obsédée des calories, je me hais à cause de tout ça et pourtant, je n'arrive pas à me soigner... Je crois que toute ma vie, je souffrirai d'anorexie... C'est difficile à accepter, et pourtant, je crois que je m'y suis fait depuis bien longtemps.
      Phobies ▬ Il y a beaucoup de choses qui me font peur. La mort de mes proches est la principale chose qui me donne des sueurs froides rien qu'en y pensant. J'ai aussi peur, très peur de prendre du poids... C'est idiot, je sais, mais j'en ai fait une obsession.


    Présentation d'une nouvelle demoiselle... Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Fine... Fine et très fine... Je suis même maigre d'après certains. Malgré tout, je me trouve encore et toujours grosse... Pour plus d'un mètre soixante-cinq, je pèse un peu moins de quarante-cinq kilogrammes. Les filles, quand elles me voient ne peut qu'envier mes fines jambes, mon ventre plat, mes bras gracieux et la fermeté de mes formes. Les hommes eux, ont peur de me casser en me serrant dans leurs bras... Pourtant, je pense ne pas être horrible... J'ai des formes là où il faut. Des longs cheveux tombant sur mes épaules si élégantes, un fin visage souriant, une jolie courbe, de fines mains, de longues jambes,... Suis-je parfaite? Non, loin de là! Sinon, je ne chercherai pas constamment à maigrir, à changer...
      Visage ▬ Une peau aussi pâle que la mienne ne peut que mettre en évidence la finesse de mes traits, mais aussi la couleur sang de mes lèvres et le marron clair de mes yeux. D'ailleurs, mes yeux sont si intense en émotion qu'il est difficile de vraiment faire attention au reste de mon visage qui est le même depuis que je suis enfant, à quelques détails près. Des tâches de rousseur très légères couvrent mes joues sous mes deux prunelles brunes. J'ai aussi de longs cils, de fins sourcils, et un large front dissimulé sous mes cheveux. Mais je vais vous avouer que je n'aime pas trop me mettre en valeur... Et le maquillage que je met tous les jours le prouve bien.
      Cheveux ▬ De longs cheveux dont la couleur châtain a de nombreux reflets dorés. Je suis en fait assez fière de mes cheveux et adore les voir voler dans le vent. Aussi, je ne les attache jamais. Et puis, de toute façon, vu le dégradé qu'ils possèdent, il me serait impossible de faire tenir toutes les mèches rebelles sur mon crâne dans un petit élastique. Ainsi, mes cheveux encadrent à merveille mon fin visage et ce, même si une mèche est toujours coincée derrière mon oreille avec d'autres la surplombant...
      Style vestimentaire ▬ J'aime porter des vêtements clairs, comme ma fine robe blanche tombant sur mes genoux dont les bretelles pendent toujours maladroitement sur mes bras, il y a aussi ma tenue préférée faite d'un dos nu blanc aux coutures dorées et ma jupe légère arrivant à peine au dessus du genoux. Quand il fait plus froid, j'opte pour un pantalon en jean de couleur blanche. Bien sûre, je ne porte pas que du blanc, je sais très bien porter des couleurs, mais éviterai toujours le noir, car le noir me fait déprimer. Il n'y aura que mes chaussures qui seront noires. Bottes, ballerines, sandalettes ou baskets, toutes mes paires sont noires avant tout. Voilà à peu près mon style vestimentaire.
      Bijou ou Tatouage ▬ Pas de tatouage et j'évite les bijoux qui sont couteux et encombrants...
      Signes particuliers ▬ Je n'ai pour signe particulier qu'une petite tache de naissance sur le bas du ventre en forme de coeur. Mais personne ne la voit, en général.


    Présentation d'une nouvelle demoiselle... 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Ma famille? Elle se résume à maman. J'avais bien grand-mère avant... Mais elle est morte quand j'avais douze ans passé de deux ou trois mois. Donc pour vous décrire ma famille, je vous décrirai simplement maman. Fille unique, elle a trente-cinq ans et n'a jamais eu ni frères, ni soeurs. Comme moi, elle n'a jamais eu de papa. (A croire que cette tare se transmet de mère en fille) Alicia, c'est son prénom et comme moi et grand-mère, c'est une Vallet. Son jeune âge implique aussi qu'elle était jeune à ma naissance. En effet, elle est tombée enceinte à seize ans. Grande, yeux variants du brun au noir, des cheveux de la même couleur que moi, mais court. Elle est belle, fine et généreuse. Mais elle n'a jamais su être heureuse. Je suis sa seule famille, elle est ma seule famille aussi. C'est sans doute pour ça que nous sommes si proches.
      Amicalement ▬ Amicalement? Vous parlez d'amitié? D'amis? Je n'en ai pas... C'est direct comme réponse, vous pensez sans doute que ce n'est pas réfléchit, mais c'est vrai. J'ai des connaissances, mais aucun ami. Ma seule amie, c'est maman. Et pour les autres jeunes, j'ai du mal à m'y trouver des personnes aptes à me comprendre. Pourtant, Dieu seul sait à quel point j'essaie de me trouver une amie à qui confier deux trois éléments de ma vie. Mais les gens me trouvent étrange... Pourquoi? Je ne sais pas... Alicia dit que c'est à cause de ma trop grande gentillesse, tout le monde croit que je fais semblant... Seule les plantes ne me tournent pas le dos...
      Amoureusement ▬ Amoureux, Amoureuse? Je n'en ai pas... Je n'en ai jamais eu, uniquement dans mes rêves. Si vous saviez comme j'aimerai rencontrer quelqu'un avec qui partager ma vie, mes peines, mes joies, mes plaisirs et mes douleurs. Mais je n'ai encore trouvé personne... Suis-je destinée à mourir seule...? Si vous saviez comme j'ai peur. Au fond moi, je veux juste un peu d'amour...
      Sociabilité en général ▬ En général, je suis timide, mais souriante et à l'écoute. Je ne dis peut-être pas grand chose, mais je sais répondre aux questions, conseiller et surtout écouter. Les autres me trouvent étrange parce que trop souriante par rapport à ce que dégage mon regard... De la peine. J'aimerai tellement qu'ils m'acceptent telle que je suis. Mais ils ne jugent qu'en apparence, et c'est ça le plus regrettable.


    Présentation d'une nouvelle demoiselle... 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Afin de vous faire plaisir, je vais vous expliquer ma vie le plus brièvement du monde. Je suis née il y a dix-huit années dans la ville d'Amenthalys dans un hôpital, de façon assez banale. Ma mère était jeune, a eu très mal, mais était heureuse de m'avoir dans ses bras. Dans la salle, ma grand-mère attendait impatiemment qu'on lui annonce ma venue et mon sexe. Alicia a cette époque vivant encore chez Johanna et moi, Alice, je venais donner un peu plus de vie dans cette maison trop grande pour deux personnes. A cette époque, personne ne manquait de rien. Maman et grand-mère avait l'argent qu'il fallait pour survenir à nos besoin. J'allais à l'école, j'étais une jeune fille heureuse et joyeuse, malgré le jour où il m'était venu à l'idée de demander à maman pourquoi je n'avais pas de papa comme Sophie, mon amie... En fait, le bonheur disparut vraiment avec grand-mère. Un accident de train, elle décéda parmi trente autres victimes. Avec sa mort, les moyens aisés disparurent, nous dûmes déménager maman et moi. J'avais douze ans et l'appétit avait disparut à jamais pour moi. Désormais, nous n'étions pas pauvres, mais presque... Toujours unies maman et moi, elle me voyait pourtant doucement me renfermer sur moi-même et de moins en moins m'entendre avec les autres. En fait, ce n'était pas moi qui les fuyait, mes eux qui me niaient. Je n'y pouvais rien, absolument rien.

      Maintenant, j'ai dix-huit ans, je suis toujours atteinte d'anorexie, mais je travaille désormais dans le palais de la ville afin de fournir l'argent nécessaire à ma pauvre maman. Si vous saviez comme la vie d'une mère célibataire est difficile. Moi, je ne peux que lui apporter un peu d'argent, même si pour ça, je dois dire adieu à la voir tous les jours. Ma vie sociale ne s'est pas beaucoup améliorée, les gens ont toujours aussi peur de moi. Et moi, je me sens affreusement seule dans mon nouveau monde. J'espère sincèrement que les choses changeront dans quelques mois ou années, que je trouverai quelqu'un de bien avec qui partager ma vie, que je guérirai de mes troubles alimentaires, que j'aurai un métier un peu plus enviable pour pouvoir aider maman et faire en même temps ma vie... J'ai beaucoup d'objectifs, beaucoup d'espoirs, mais hélas, très peu de chance... J'espère que la chance tournera...


    Présentation d'une nouvelle demoiselle... 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ Mon caractère.
      Tes valeurs ▬ Ne jamais écouter les critiques et toujours me faire mon propre avis.
      Toujours dans ta poche ▬ Un mouchoir.
      Ton rêve le plus fou ▬ Rencontrez quelqu'un qui m'aimera autant que je serai capable de l'aimer.
      Ta fierté/Ta honte ▬ Mon sourire / Mon corps...
      Tic/manie ▬ Calculer tout ce que je j'avale...


    Présentation d'une nouvelle demoiselle... Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Jennifer...
      Ton âge ▬ 18 ans
      Moyenne de connexion ▬ Disons entre 6 et 7 sur 10.
      Ton niveau de RP ▬ Ca fait plus de 4 ans que je RP... Je ne suis pas sûre, mais je pense avoir un niveau plus ou moins bon.
      Multicomptes ▬ Non, je ne possède aucun autre compte.
      Comment as tu connu le forum ▬ Sur un top-site...
      As-tu bien lu le règlement ?Présentation d'une nouvelle demoiselle... 488762
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Ne changez rien! C'est parfait! <33


    Présentation d'une nouvelle demoiselle... Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Ce rp se déroule dans un environnement vampires/lycanthropes. Luna est une fille torturée par sa double vie de monstre de la nuit. Elle vit chez un vétérinaire qu'il l'a accueillie et veille sur elle.
      Spoiler:


    Nom ▬ N'ayant jamais connu mon père, je ne porte pas son nom. En fait, il m'a abandonné avant même que je ne vienne au monde. Aussi, ma mère m'a donné son nom de famille: Vallet.
    Prénoms ▬ Mon prénom principal est Alice. Le second, je le tiens de ma grand-mère: Johanna.
    Surnom ▬ Mes surnoms sont vraiment nombreux, d'une personne a une autre, mon surnom change. Aussi je n'en mettrai pas, pour vous donner l'occasion de m'en trouver d'autres...
    Age ▬ Il n'y a que quelques jours seulement que j'ai fêté mon dix-huit anniversaire.
    Nationalité ▬Je suis née dans le magnifique hôpital d'Amenthalys. Et c'est dans cette ville que j'ai grandi.
    Rang Social ▬ Je suis née dans la petite bourgeoisie, tout simplement.
    Sexualité ▬ Les hommes comme les femmes, au fond, je ne connais pas. Je crois que j'aime un peu des deux... La force de l'un, la douceur de l'autre... Je suis entre indécise et bisexuelle.
    Métier ▬ Je suis domestique dans le Palais de la famille royale... C'est ça ou rien, donc je n'ai pas d'autre choix...
    Habitations ▬ Non, je ne désire pas d'habitation, car je suppose que les domestiques vivent au palais.
    Présentation d'une nouvelle demoiselle... 100522073152824407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Présentation d'une nouvelle demoiselle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle demoiselle...   Présentation d'une nouvelle demoiselle... EmptyDim 23 Mai - 11:21

    Comment Alice peut elle avoir honte de son corps? Il est magnifi/BAM/ ;_; !

    Quoi qu'il en soit, bienvenu ! ♥️
    Étant donné que Lust (la fondat') n'a pas l'air de montrer son petit doigt pour le moment, ainsi que Layla..
    Et les autres membres d'ailleurs, je tiens quand même à te souhaiter la bienvenu à toi et aux 3 autres membres /o/

    J'avoue avoir survolé ta fiche, mais il m'arrivera si un jour on Rp que je l'a lise entièrement cette fois n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Présentation d'une nouvelle demoiselle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle demoiselle...   Présentation d'une nouvelle demoiselle... EmptyDim 23 Mai - 12:13

[Ce serait gentil de garder ce genre de réflexion Aaron. Ce n'est pas parce que je ne souhaite pas le bienvenue au membre dès qu'ils postent leur fiche ou que je ne flood pas que je ne suis pas là. Excuse moi d'attendre que le membre ai fini sa fiche. Et je te rappelle qu'on a une vie aussi '___' ]

Bref, désolé de régler ça sur ta fiche miss Alice.
Une fiche d'ailleurs de bonne qualité et je n'ai pas vu de faute d'orthographe, ce qui rend la lecture encore plus agréable (:
Tu es donc validée, bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Présentation d'une nouvelle demoiselle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle demoiselle...   Présentation d'une nouvelle demoiselle... EmptyDim 23 Mai - 17:49

Ooooh! Youpiii! <3 Merciii *o* Et j'ai du me surpasser pour ne pas faire de fautes ^^ (D'habitude, y en a toujours une ou deux d'inattention)

Et vous en faites pas, vous pouvez très bien régler vos compte ici, c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'une nouvelle demoiselle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle demoiselle...   Présentation d'une nouvelle demoiselle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une nouvelle demoiselle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif