KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Kamil Novak [FINIIIIIIE =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Kamil Novak [FINIIIIIIE =D] Vide
MessageSujet: Re: Kamil Novak [FINIIIIIIE =D]   Kamil Novak [FINIIIIIIE =D] EmptyDim 30 Mai - 15:44

Et voilà, double post juste pour signaler que j'ai terminéééé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Kamil Novak [FINIIIIIIE =D] Vide
MessageSujet: Re: Kamil Novak [FINIIIIIIE =D]   Kamil Novak [FINIIIIIIE =D] EmptyDim 30 Mai - 18:37

Bon, j'ai pas le temps de commenter ta fiche Ox Et puis, il suffit de lire c'que j'ai écrit pour la fiche d'Alice, le style n'a pas changé d'ici là x)
Je suppose que tu as changé de pouvoir au cours de ta fiche puisqu'on peut y lire deux nationalités différentes x) Rien de gênant (:

Aloreuh, je te valide o/ Re-bon jeu parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Kamil Novak [FINIIIIIIE =D] Vide
MessageSujet: Re: Kamil Novak [FINIIIIIIE =D]   Kamil Novak [FINIIIIIIE =D] EmptyDim 30 Mai - 20:36

En fait, j'ai un peu galéré au niveau des nationalités, je ne savais pas si je devais mettre Opalien ou Amenthalysien étant donné qu'il avait déménagé et tout x)...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kamil Novak [FINIIIIIIE =D] Vide
MessageSujet: Re: Kamil Novak [FINIIIIIIE =D]   Kamil Novak [FINIIIIIIE =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamil Novak [FINIIIIIIE =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit