KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


°_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Vide
MessageSujet: °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_°   °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° EmptyMar 25 Mai - 2:10


« Lynx & Lawrence »
feat. Youou alias Kurogane

°_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° 2s6wwmr
identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


Nom ▬ Lawrence.
Prénoms ▬ Lynx.
Surnom ▬ Kuro.
Age ▬ 22 ans.
Nationalité ▬ Opale.
Rang Social ▬ Rang
Populaire.
Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
Métier ▬ Chasseur du Désert
Habitations ▬ A la lisière d’Opale
°_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Kuroz

    °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° A0ea i got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Transformation du corps en Ténèbres. Toutes les attaques provenant d’un Karnevale seront absorbées par mon corps. J’accuserais le coup mais il sera très vite estompé. Cependant, si l’attaque est vraiment puissante, je pourrais mettre beaucoup plus de temps à m’en remettre, idem pour un enchainement de coup sans interruption. Par contre, tout ce qui est attaque physique ou provenant d’une arme quelle qu’elle soit me blessera sans que mon pouvoir ne me défende. Cependant, à cause de la noirceur de mes pouvoirs, l’ombre sera mon domaine. Je serais beaucoup plus dur à repérer dans l’obscurité.
      Armes ▬ Le sabre hérité de mon père, Ginryu, le Dragon d'Argent.
      Équipements ▬ Rien de particulier, mes habits uniquement.


    °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° 214tmyg Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Quoi que vous disiez ou fassiez, je resterais loyal à mon maitre ou à mes principes ! Je n'ai qu'un maitre à la fois et généralement, si la mort ne lui ouvre pas les bras, je reste à son service jusqu'à la fin de ma vie. Pour certains, ce n'est pas évident de rester sous la même coupe indéfiniment, pour moi c'est normal, c'est ma raison de vivre. Dans le même sens, je suis quelqu'un de droit, qui ne dévie jamais de son code moral, j'associe cela à ma loyauté, je suis imperturbable moralement donc.
      Ensuite, je suis quelqu'un de bon. (Arrêtez de me siffler, je fais ma description morale de façon objective, je me connais moi même, moi !) La bonté, c'est ce qui pousse un homme à aider son prochain sans attendre quoi que ce soit en retour, et généralement le faire dans l'ombre n'est pas une option si on veut le faire bien. Plus précisément, la bonté c'est faire son possible pour apporter de bonnes choses aux autres, on pourrait le comparer à de la gentillesse ou de la générosité, mais ici le terme est plus général, il englobe plus de situations.
      On peut parler aussi de mon équilibre. Pour rester loyal et être bon envers tous, il faut obligatoirement être équilibré dans sa vie. Ça se manifeste par une certaine maitrise des évènements, par une position à garder dans ses relations avec les autres, et aussi par une petite influence sur l'entourage. Être équilibré signifie ne pas faire d'excès. Je ne suis donc pas parfaitement équilibré au vue de quelques unes de mes habitudes hum, mais malgré cela c'est assez remarquable pour faire partie de mes qualités principales.
      Encore une autre qualité? Faut que j'arrête sinon vous allez croire que je suis parfait... Je suis optimiste! Non pas que je souris tout le temps et j'essaie de prôner une quelconque positive attitude à tout le monde, non. A vrai dire, mon optimiste se manifeste implicitement. Je donne de petits conseils par ci, par là, aidant ceux qui sont déstabilisés ou qui s'écarte du droit chemin, les guidant vers la bonne direction, les motivant à avancer dans la vie et non pas reculer.
      Enfin ! On peut dire que c'est lié à mon équilibre et à mon optimisme, c'est même une dépendance c'est à dire que ces deux autres qualités dépendent de ma sagesse. Bien que je ne possède pas LA sagesse infuse, celle qui est absolue, je respecte un code d'honneur qui se transmet de génération en génération dans ma famille, éthique qui me colle à la peau. Ainsi, dans les différentes situations à laquelle s'associe ma vie, je sais quelle décision prendre. L'expérience m'y aide également, pour rendre plus personnel, unique, cette qualité qui redresse chacun de mes pas.

      Défauts ▬ Pour les défauts, ca va être plus facile de les citer... Premièrement, ce qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est ma faculté à ne pas savoir maitriser ma colère. Dès qu'on me titille un peu, bien que ça dépende aussi de la personne en face, j'ai tendance à m'emporter... Apparait alors mon visage sadique, mes yeux brillants d'une soif insatiable de découper en rondelles ma cible.
      Deuxièmement, je suis impatient. C'est rendu manifeste si une bagarre est attendu, je serais le premier à foncer dans le tas. C'est principalement dans le cadre d'un combat que je me montre très impatient, sinon ça dépend des gens, de mon éthique, de plusieurs facteurs qui, s'ils sont réunis m'enlèveront toute retenue.
      Troisièmement, je bois de l'alcool. Comment ça c'est pas un défaut? Si, l'ivrognerie est puni par la loi ! Enfin... Ca ne me concerne pas forcément étant donné que je tiens bien l'alcool et donc vous ne me verrez jamais en état d'ébriété. Je ne suis pas dangereux après avoir bu plusieurs verres d'excellent breuvages, la seule chose qui peut vous tuer, c'est mon haleine à ce moment là...
      Plus sérieusement, un des défauts que l'on pourrait m'attribuer, c'est l'orgueil. Je prends de haut mes ennemis, m'amusant à les rabasser. Je parle peu mais quand je le fais en général, ça clash. Pour rajouter à cela, je déteste perdre. En ce qui concerne mes aptitudes au combat, elles sont ma fierté, même si je ne vais pas m'en vanter ou me croire supérieur pour cela mais par contre, je me ferais un plaisir de démolir ceux qui me sous estime.
      En dernier, on peut parler de mon intelligence exceptionnelle. Je suis quelqu'un qui ne réfléchit pas beaucoup, préférant l'action à la réflexion. Mais ca ne m'empêche pas de remarquer certains petits détails chez les autres qui m'emmènent dans des réflexions presque psychologiques sur le caractère de chacun et sur l'évolution de celui ci (mon but étant de pousser les gens à l'action dans le bon sens du terme).

      Phobies ▬ Ce n’est pas vraiment une phobie, c’est plus quelque chose qui me met hors de moi : que quelqu’un abandonne sa volonté de vivre !


    °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Ix6qdx You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Je suis assez grand, un bon mètre quatre vingt, ma carrure n’est pas massive comme le serait celle d’un poids lourd comme je les appelle mais suffisamment imposante pour impressionner les poids plume. Ma silhouette est généreusement pourvue de muscles assez nombreux et tous vigoureux mais étant donné ma taille plutôt grande, je ne ressemble pas à une boule de muscles. De loin, je ressemble à un grand balèze.
      Visage ▬ Mes yeux sont rouge sang, ma peau est mate et à tendance à bronzer facilement étant donné qu’elle est habitué au soleil. Mon regard est généralement sévère, il inspire donc la peur aux autres même s’il m’arrive quelque fois d’adoucir ma façon d’observer ceux qui m’entoure.
      Cheveux ▬ Mes cheveux sont courts et raides, ce qui fait qu’il sont toujours en pics. Deux mèches courtes viennent décorer mon visage, faisant fit des lois capillaires ordonnant à toute ma chevelure de se mettre au garde à vous. Ma chevelure est aussi sombre que mon passé, noir comme les ténèbres.
      Style vestimentaire ▬ En général, je ne porte que ma grande veste noire qui recouvre mon ensemble noir rayé de fines lignes rouges. Sur ma tête, je porte une sorte de bandeau qui descend des deux cotés de mon visage, encadrant celui-ci d’un rouge bordeaux.
      Bijou ou Tatouage ▬ Rien de tout ça.
      Signes particuliers ▬ De nombreuses cicatrices sur le corps, preuves de mes nombreux combats, venant s’ajouter aux cicatrices qui sont gravées sur mon cœur, héritage d’un lourd
      passé. Sinon, on peut facilement me reconnaitre parce que je suis habillé tout en noir et je ne souris pas souvent (pour ne pas dire jamais).


    °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° 2nb4jrp We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Je suis fils unique, enfant d’un père chasseur du désert et d’une mère chamane.
      Amicalement ▬ Je suis quelqu'un de fidèle, en qui on peut compter, qui ne trahira donc jamais ses amis. Même si je n'ai pas le profil d'un confident, j'arrive à discerner aussi bien les peurs que les progrès de mes compagnons. Je considère que leur mettre la réalité devant les yeux fait du bien parfois. Il vaut mieux les secouer pour les faire réagir plutôt que d'ignorer le problème, sinon je ne pourrais pas me considérer comme son ami. Mais généralement, c'est par le biais de brefs conseils, concis mais puissants, que j'aide ceux qui sont importants pour moi.
      Amoureusement ▬ Peuh ! De l'amour? Je ne suis pas quelqu'un qui accorde une grande importance à cela. Je préfère beaucoup plus le combat au dehors que le pouponnage à l'intérieur. Je traite les membres du sexe opposé comme les autres, sans faire de distinction particulière. Mais qui sait si un jour une guerrière à fort caractère, mais néanmoins non dépourvue d'atouts, pourra attirer l'attention de mon coeur...
      Sociabilité en général ▬ Je suis ce qu'on appelle un antisocial, quelqu'un qui rejette toute relation sociable. Seulement, cela est vérifié lorsque la personne en face en mauvaise, ou qu'elle ne me plait pas mais sinon cette distance que je mets entre les autres et moi peut diminuer si je vois que mon compagnon possède un bon fond ou qu'il a besoin d'aide. J'ai beau jouer les durs, je n'abandonne personne même si l'on ne se connait pas depuis longtemps. A vrai dire, en quelques secondes je réussis à cerner un personnage sans qu'il ne se rende compte que je l'ai minutieusement observé. Je ne me base pas que la dessus, chacune de ses actions fera évoluer mon avis le concernant.


    °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° 210nk1j once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie
      Spoiler:

      Vous qui lisez ces lignes, si votre imagination a déjà fait germer dans votre esprit un espoir de monde parallèle, vous serez enchanté de découvrir l’univers tel que je le connais. Lorsque vos yeux s’épancheront sur le récit, si par mégarde votre corde sensible se met à vibrer, c’est que peut être vous aussi, vous possédez un don particulier. Je sais que votre soif de découverte me prie de tout lui raconter mais le temps nous manque pour cela, vous savez, je suis en pleine guerre ! Je ne vais vous narrer que mon histoire, peut être ainsi pourrez vous faire perdurer la mémoire des Lawrence et combattre à nos cotés l’oppression qui nous guète.

      Né dans la torride ville d’Opale, j’étais heureux. Mon père était Chasseur du Désert, s’occupant de toutes les bêtes sauvages qui attaquaient notre secteur tandis que ma mère était Chamane. Originaire d’Almancar, elle vouait sa vie à protéger son entourage par le biais des esprits, mon père le faisait grâce à son épée. Unis dans le même but, protéger le plus de monde possible, ils étaient aux petits soins avec moi. Malgré son travail prenant, mon père réservait du temps à mon éducation, ou plus précisément à mon entrainement. Je l’admirais, il était le plus fort à mes yeux, celui qui pouvait vaincre des monstres de dix mètres de haut. Ses techniques, je voulais toutes les maitriser. Mais aussi, je voulais avoir sa force de caractère. Un jour, il me demandait pour quelles raisons je souhaitais devenir plus fort, je lui répondis par un sentiment, une palpitation qui part du cœur et qui parcours tout votre corps en provoquant des frissons :

      -Je vais devenir plus fort pour protéger tous ceux qui me sont chers !

      Les années passèrent et la première personne que je devais protéger se trouvait être ma mère. Sans savoir pourquoi, elle avait contracté une maladie que ses sorts de guérison ne pouvaient supprimer. Endurant la situation en silence, je regardais ma mère protéger tout le monde malgré le sang qu’elle crachait après, impuissant. Assimilant petit à petit toutes les techniques de mon paternel, je devenais plus fort sans l’être vraiment étant donné que ma force seule n’aidait aucunement celle que j’aimais par-dessus tout.

      Un jour, alors que je revenais d’une victoire contre quelques bêtes sauvages, je fus choqué d’apercevoir mon père quelque peu recouvert de sang. Il avait rencontré un monstre qui avait donné du mal à mon idole ? Bien que moins naïf à cause de l’âge, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ce monstre. Il allait jusqu’à sortir le sabre de la famille, Ginryu, la Dragon d’Argent ! Obligé de rester à la maison malgré mes supplications, j’allais porter un peu d’eau à ma mère quand je l’aperçu, cet homme, l’assassin de ma mère ! Sans comprendre comment, il disparut de mon champ de vision, laissant derrière lui la dépouille de ma mère et une vague silhouette de l’homme à abattre. J’appris par la suite que ce meurtrier était un Traqueur, un soldat envoyé par l’Empereur Aziel qui a pour mission de faire disparaitre tout porteur de pouvoir. A l’époque, je ne connaissais pas non plus le nom de ce don.

      Mais le pire, alors que je contenais mes larmes pour ne pas hurler de rage devant le corps sans vie de ma mère adorée, un monstre piétina un arbre dans notre jardin. Ce dernier portait dans sa gueule le bras coupé de mon père avec Ginryu dans sa main. A cet instant, la rage emporta mon esprit, tout le décor devenait flou, c’était comme si un liquide rougeâtre remplissait mes globes oculaires, je ne désirais que la vengeance, la violence et le sang, beaucoup de sang !

      Lorsque mon maitre actuel me retrouva, les ténèbres me recouvraient entièrement, la folie emplissait mon regard et une énorme tristesse faisait déborder mon cœur. Je portais ma mère d’un bras, dans l’autre je tenais le sabre qui m’avait permis de tuer tous les monstres.

      Spoiler:

      J’appris plus tard qu’à cet instant c’était éveillé en moi un pouvoir, tout comme ma mère en possédait un, don qui s’appelle Karnevale ! N’obéissant qu’à Tomoyo, celle qui m’avait sauvé à l’époque et qui était maintenant mon maitre, je partis en quête de l’assassin de ma mère. Elle me disait que nos buts ne faisaient qu’un. Elle voulait que je découvre ce que signifie la vraie force, et donc elle voulait que je parte à la recherche de Karnevale Avenue, tandis que pour ma part, je ne voulais que la mort de l’empereur donc il me fallait retrouver la ville fantôme où se regroupent tous mes « semblables ».


    °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° 2lkqhqc boite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ Mon sens de l'observation associé à une perspicacité avancé et une bonne mémoire.
      Tes valeurs
      Je respecte mon code moral quelque soit les épreuves qui se dressent devant moi, protégeant les faibles et les opprimés de l’adversité, luttant contre le mal à l’état pur, ayant malgré tout du respect pour la vie.
      Toujours dans ta poche
      Un magazine genre Shonen (si ca existe)
      Ton rêve le plus fou
      Etre le guerrier le plus puissant de Spheria
      Ta fierté/Ta honte
      Ma fierté, c’est mon sabre ; ma honte se réfugie dans la défaite.
      Tic/manie
      J’ai la mauvaise manie de m’énerver dès qu’on me ridiculise. La violence (aussi bien physique que verbale) est un réflexe chez moi.


    °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Vo1s09 who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Sébastien
      Ton âge ▬ 23 ans
      Moyenne de connexion ▬ 10 /10.
      Ton niveau de RP ▬ Moyen.
      Multicomptes ▬ Non.
      Comment as tu connu le forum ▬ Top forum
      As-tu bien lu le règlement ?°_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° 488762
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Rien, j’ai surkiffé le forum !


    °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Oivcls last but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP
      Spoiler:



Dernière édition par Lawrence Lynx le Mar 25 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


°_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Vide
MessageSujet: Re: °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_°   °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° EmptyMar 25 Mai - 20:32

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


°_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Vide
MessageSujet: Re: °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_°   °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° EmptyVen 28 Mai - 18:49

Olà, excuse moi pour le temps de réponse >3<
Les modos sont absents ainsi que Lust j'dois donc tout gérer mais j'ai aussi des choses personnelles à faire alors bon DX

Bref, tu es validé sans plus tarder, encore désolé pour le temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


°_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Vide
MessageSujet: Re: °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_°   °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° EmptySam 29 Mai - 0:04

Vu que c'est une ravissante jeune fille comme toi qui s'en charge, tout est excusé ;)

Merci \o/

PS, le Karnevale est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


°_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Vide
MessageSujet: Re: °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_°   °_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°_-_¤ ! Lawrence Lynx est arrivé ! ¤_-_°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif