KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Neelam Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Neelam Kaleigh Vide
MessageSujet: Neelam Kaleigh   Neelam Kaleigh EmptyDim 30 Mai - 16:13


« Neelam Kaleigh »
feat. Ruko Yokune des Utauloïds

Avec la liberté de celui que la culture n’a pas entièrement englouti,
Le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu’il trouve sur la route
Et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs.
~ Theodor Wiesengrund Adorno

« identity's card »
| FLAMING NIMPHO' |
Who am I? C'me on, darl', I know you can't wait~

    Nom Kaleigh [Karlèï]
    PrénomNeelam [Niilâm]
    SurnomsNee', Neely, Lam', Lamy...
    Age 21 ans
    NationalitéApparemment Amenthalysienne...
    Rang Social Nomade. Elle l'a toujours été et le sera toujours: elle aime cette vie vagabonde, d'aventures, de hasard et de découvertes.
    Sexualité ▬ Homosexuelle. Fière et affirmée, elle n'hésite pas à approcher toute belle femelle retenant son attention. Mais elle ne refuse jamais non plus un bon flirt avec l'autre sexe, dans certaines limites.
    MétierArtiste de rue. Musicienne ambulante plus précisément. Elle parcourt Sphera à la recherche de nouveaux sons et d'oreilles curieuses pour l'écouter. À ses heures perdues, elle occupe également le métier de chasseuse de prime, en quelque sorte, lorsque l'argent vient à manquer: elle remplie alors des "missions" telles que retrouver un objet, une personne, rendre un service, en échange d'une paye.
    HabitationsAucune. Elle préfère dormir à l'air libre, sous le dôme céleste étoilé, plutôt que de profiter d'un lit douillet.
    Neelam Kaleigh Thirdf11


« Puissance, Armes & Pouvoirs. »
| SHE GOT THE POWER AND THE POWER GOT HER |
What did you expect? Let me play a piece of music for you~
    Karnevale Le Son. Un phénomène bien curieux qui longtemps intrigua les humains. Cet amalgame mystérieux d'ondes faisant d'une voix une voix, d'un bruit un bruit. Qui ne s'est jamais interrogé sur cette étrangeté de la nature? Tandis que certains l'expliqueront à force d'expériences et de rigoureuses démonstrations, d'autres le décriront comme une rêverie enchanteresse, l'apaisement des âmes, la plus belle création de Dame Nature. C'est pourtant de ce même fait dont Neelam possède le contrôle. Toute sa vie bercée par la musique et rythmée par les accords et les gammes, il fut presque naturel que la jeune fille l'obtienne. La maîtrise du son. C'est tout du moins le nom qu'on donna à son Karneval.
    Modifier sa voix, voilà ce qu'elle réussit tout d'abord à accomplir. Puis celle des autres, et même celle des instruments. Elle pouvait imiter ou donner aux personnes l'entourant n'importe quelle voix. C'est ainsi qu'elle comprit que ce qu'elle pouvait influencer étaient les ondes sonores émises par un individu, sous forme de voix, ou par un objet, sous forme de bruit.
    Neelam peut en effet les manipuler, moduler leur fréquence et leur longueur d'onde comme bon lui semble, afin qu'elles soient entièrement modifiées en arrivant aux oreilles. Elle joue avec les fils du son. Elle s'amuse follement à adopter une voix d'homme ou de vieille femme, réussit à camoufler le bruit de ses pas et de ses mouvements avec brio. Elle a la capacité de faire oublier sa présence et celle de ses compagnons aux oreilles du Monde. Elle également réussi à savoir comment utiliser le son comme une arme. Avec ses instruments, elle parvient à produire des bruits insupportables pour l'ouïe humaine. Elle peut briser le verre et la glace, mais aussi rentrer en résonance avec différents objets lorsqu'elle arrive à en déterminer la fréquence fondamentale. Il en résulte alors l'effondrement ou la déformation du dit objet.
    Pourtant cette dernière extension de son pouvoir lui est très pénible et épuisante. Elle requiert de sa part une intense concentration. De plus, la première recherche de la fréquence propre d'un objet est des plus ardues. Il est non seulement extrêmement rare qu'elle la détermine rapidement, mais aussi peu fréquent qu'elle la trouve tout simplement. Plus l'objet est de masse importante, plus il est long et difficile de mettre le doigt sur sa fréquence de résonance. Pour ce faire, elle doit plonger dans l'univers des sons. Tout autour d'elle, ce n'est alors plus qu'un tourbillon de lignes d'ondes et de courbes sonores. Elle n'a plus conscience du monde extérieur et, bien que ce temps de transe diminue au fur et à mesure qu'elle l'entraîne, ce n'en est pas moins un moment pendant lequel elle se retrouve complètement vulnérable. De même, l'imitation d'une voix nécessite qu'elle l'ait entendue au moins une fois auparavant: elle ne peut adopter une voix inconnue ou en inventer une. Enfin, Neelam reçoit les sons de la même façon que ses comparses humains: si elle peut créer des bruits insoutenables, ils lui sont tout aussi horribles qu'aux autres. C'est pourquoi elle ne peut tenir longtemps des ultrasons ou autres, au risque de perdre l'ouïe en même temps que ses ennemis, et porte constamment sur elle un casque insonorisé.

    ArmesAucune, si ce n'est son harmonica, lui servant autant d'outil de travail que d'arme. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.

    ÉquipementsSon casque insonorisé qui lui permet de maintenir plus longtemps ses attaques sonores sans qu'elles affectent son ouïe. Une guitare qui, elle, ne lui sert qu'à charmer les passants.


« Try to Rule the World with... »
| A GIRL OF EXTREMES |
Let me seduce you, let me hold you, let me play with your heart~
    Qualités Neelam est assurément quelqu'un de joviale et d'optimiste. Elle ne perd jamais le sourire, et un flot de bonne humeur s'écoule en permanence dans ses veines. Rien ne pourrait le faire changer d'attitude ou presque: il en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds. De même, quoi qu'il puisse advenir, elle continuera toujours de voir le bon côté des choses, sans se forcer. Confiante, lorsqu'elle décide d'entreprendre quelque chose, elle ne doute jamais un instant de sa réussite, et sa persévérance lui fait toujours aller au bout de ses volontés. Elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait: pourquoi en serait-il différemment? Neelam est également dotée d'une énergie débordante. Elle ne supporte pas de rester longtemps au même endroit et d'être inactive: c'est une vraie pile électrique. De même, elle ne refusera jamais un défi ou d'entreprendre même les plus folles actions.
    Étant très sociable, elle ne se gênera pas pour aborder des inconnus dans la rue. Elle se sent très à l'aise au sein d'un groupe, et peut discuter de n'importe quoi avec n'importe qui. Faire la conversation à chaque personne qu'elle croise est devenu naturel chez elle. Elle est de ceux qui vous font rire en un tour de mains, de ceux qui aiment la compagnie et la foule, même inconnues, de ceux qui recherchent le sourire sur les visages passants et aiment le répandre, de ceux qui ne se préoccupent pas de savoir d'où vous venez ou de qui vous êtes pour se lier d'amitié. Elle peut en effet se montrer très affectueuse et liante avec quelqu'un qu'elle apprécie. Elle aime le contact. Il n'est donc pas rare que vous la voyiez sauter au cou d'une personne qu'elle ne connaissait pas quelques secondes auparavant.
    Elle eut l'occasion de voir différentes choses et de nombreuses personnes durant son périple autour de Sphera, ce qui lui permit de gagner en indépendance plus rapidement que certains autres, mais pas en maturité. La jeune femme est ressentie comme libre et franche. Elle ne pense jamais aux conséquences de ses actes et paroles, et rien ne peut l'attacher à un lieu.
    En bref, c'est une non-conformiste affirmée.

    DéfautsTout est dangereux lorsque porté à l'excès. Eh bien, Neelam en est un exemple vivant. L'excès? Elle ne connaît pas, puisqu'elle y baigne constamment. Elle pousse ses "qualités" à l'extrême jusqu'à les tourner contre elle et les rendre difficilement supportables pour son entourage. Sa détermination se transforme en entêtement, sa bonne humeur en excentricité. Obstinée et butée, il est tout bonnement impossible de la faire changer d'avis lorsqu'elle s'est mis quelque chose en tête. Elle ira jusqu'au bout, quoiqu'en puisse penser ou subir les autres. Cela ne s'arrange en rien quant à ses relations. On pourrait, à juste titre, qualifier la jeune femme d'envahissante. Affectueuse, certes, mais trop. Elle s'agrippe à la personne qu'elle apprécie, la suit partout quoiqu'elle puisse en dire, devient sa deuxième ombre.
    Impulsive, turbulente et fantasque, voici des adjectifs la caractérisant au jour le jour. Elle n'écoute que son instinct, laissant la raison de côté, et peut tout à coup décider d'aller vers le Nord lorsqu'elle se dirigeait vers le Sud. Elle ne se gène pas pour provoquer des esclandres publiques, on dirait même que ça l'amuse. C'est une jeune femme complètement imprévisible, passant du coq à l'âne avec une facilité déconcertante, ce qui rend son cheminement de pensées difficile à suivre.
    Sa franchise naturelle se change souvent en indélicatesse, bien qu'elle ne s'en soucie guère. Dire ses quatre vérités à une personne qu'elle ne connaît pas ne la dérange pas plus que ça, et elle ne se gène pas pour poser le doigt sur les plaies des autres, mettant en avant leurs défauts lorsqu'elle en voit. Pourtant, elle ne fera jamais cela véritablement dans l'optique de vous faire souffrir. Dire la vérité fait parfois mal, et elle semble ne pas l'avoir encore compris. On peut parler de naïveté, mais il s'agit surtout d'inconscience. Il n'est donc pas rare qu'elle vous gratifie d'une remarque blessante accompagnée d'un sourire sincèrement amical.
    De même, ayant vécu toute sa vie en bohème, elle n'a aucunes manières. Elle n'a pratiquement pas conscience de ce qui est correcte ou pas, permis ou interdit, et continue de l'apprendre au fil des jours et de son expérience. C'est pourquoi elle ne s'embarrasse pas pour faire ouvertement la cour aux gentes damoiselles qui ont l'honneur - ou peut-être plutôt le malheur - de retenir son regard. Libertine et désinvolte, elle change facilement d'obsession, et peut aisément se détourner d'une amourette pour une autre, ou pour tout autre chose qu'elle juge plus importante, sans jamais avoir une pensée pour les effets néfastes que cela pourrait susciter. Elle ne se souciera dans aucun cas de l'image qu'elle peut renvoyer. Les conséquences de ses actes lui sont égales, tout autant que les problèmes qui ne sont pas siens.
    En bref, c'est une je-m’en-foutiste hors pair.

    Phobies Claustrophobie. Depuis son plus jeune âge, Neelam a une peur panique des endroits étriqués, et cela n'a fait qu'empirer au cours des ans. Désormais, elle rechigne même à entrer dans une habitation quelconque. Dès l'instant où elle se retrouve sous un toit, qu'elle perd la vue du ciel, elle commence à s'affoler. Rester dans une pièce sombre et réduite est son pire cauchemar, et cette seule idée la fait frémir d'effroi. Peut-être cela vient-il du fait qu'elle a passé la plupart de sa vie à l'air libre, à dormir à la belle-étoile. Être dans un endroit clos et étroit lui ferait en quelque sorte penser qu'elle a perdu sa liberté.

    Aime
    • La Liberté (vous l'avez bien compris)
    • Son Harmonica (ce à quoi elle tient le plus)
    • Ceux qui lui sont cher (parce qu'elle n'est pas si insensible que ça)
    • Le Chocolat (plus il est noir, mieux c'est)
    • Le bleu (sa couleur favorite)


    Déteste
    • Le Gouvernement actuel (il porte atteinte à la Liberté du peuple)
    • Le Silence (la Némésis de la Musique, du Bruit, du Son)
    • Les pièces étroites (dû à sa phobie)
    • Les aubergines (sans aucune raison : elle n’aime pas, c’est tout.)
    • Le pessimisme (elle ne comprend même pas comment il peut exister)




« You look like... »
| A WEIRD PERSON |
If a duck tells you he's a cow... You'll trust him, wont' you?~
    Allure généraleDe carrure plutôt banale, Neelam se fond facilement dans la foule. L'élégance et la distinction semblant être des principes dont elle ignore entièrement le sens, la jeune femme adopte le plus souvent une attitude détachée et une allure décontractée. Sa peau est pâle, on pourrait dire blanche. Elle a la particularité de ne pas bronzer au soleil, mais brûler, certainement un héritage d'Amenthalys. C'est une femme bien en chair, mais de silhouette élancée. Pas grosse, mais solide et ferme. On peut dire que la Nature l'a bien dotée, sans aller dans l'excès. En effet, les hommes peu avisés ont vite fait de parler à sa poitrine plutôt qu'à elle. Malheureusement pour eux, ses formes généreuses sont entièrement dédiées à la gente féminine. Des courbes de hanches marquées et arrondies, ses atouts passent d'autant mieux qu'elle est de taille légèrement supérieure à la moyenne. On parle souvent d'elle comme de quelqu'un de désirable, mais tous les goûts sont dans la nature.

    VisageNeelam possède des traits doux et réguliers, toujours très détendus, marqués par des joues rondes un peu gamines qui s'accordent pourtant bien avec la forme arrondie de son visage, sans lui donner d'air poupon. Ses lèvres pulpeuses et rosées sont roulées en un sourire éternel reflétant sa joie de vivre, renforcé par des dents blanches le rendant éblouissant. Ses amantes lui ont souvent fait remarquer leur parfum suave, légèrement musqué, de citron sucré. Petit et retroussé, son nez est parcouru de légères tâches de rousseur qu'on ne saurait remarquer au premier coup d'œil. Elle juge également ses oreilles comme étant décollées, et profite de son casque pour les cacher aux yeux trop observateurs. Enfin, de fins sourcils rehaussent sa plus grande singularité: ses yeux. En effet, Neelam est dotée d’yeux vairons. Une lagune irisée d'un bleu profond et puissant à gauche, une mer de sang carmin, cristallin et limpide, à droite. Ses orbes de couleurs, pétillantes de vie et de malice, regardent constamment devant elle.

    Cheveux La chevelure de la jeune femme est tout ce qu'il y a de plus courant. D'une couleur brune foncée, elle tire parfois sur le noir, ou encore, offre des reflets bleutés ou orangés selon le temps et l'heure de la journée. Ses cheveux forment une masse épaisse et généreuse, l'obligeant à les relever ou les attacher pour ne pas être gênée inutilement. Relâchés, ils vont jusqu'à effleurer le bas de ses omoplates. Lisses et légèrement recourbés au niveau de leurs extrémités, ils constituent par contre une véritable horreur à démêler et à brosser. Mais Neelam ne peut se résoudre à les couper, appréciant bien trop la merveilleuse sensation du vent lorsqu'il les fait virevolter autour d'elle. Sa coiffure favorite reste de loin les couettes, retenues par des élastiques noirs se fondant dans sa crinière sombre. Les poignées de cheveux encadrent agréablement son visage et le mettent en valeur. Elle en a d'ailleurs poussé l'effet jusqu'à teindre une de ses mèche gauche de la couleur que l'œil du même côté.

    Style vestimentaireLa couleur préférée de Neelam étant le bleu, elle en fait la teinte prépondérante de toutes ses tenues. Dans son costume d'apparat, vous la croiserez revêtue d'un bustier blanc moulant à col, agrémenté d'une cravate bleu clair, laissant apparaître son ventre pâle. Sur ses bras seront attachés des manches amovibles bleu sombre. Pour maintenir son pantalon de toile noire, elle attachera à ses hanches une ceinture alternant différentes teintes de bleu. C'est cette tenue qu'elle porte lorsqu'elle fait ses concerts de rue, ou qu'elle assiste à un rendez-vous plus ou moins important. Elle revêt régulièrement une longue veste d'un bleu foncé sans manches, lui descendant jusqu'aux chevilles, qu'elle laisse volontairement ouverte pour qu'on puisse apprécier la couleur pourpre de l'intérieur du tissu. Ses pieds sont généralement chaussés de bottes noires aux épaisses semelles dans lesquelles elle se sent incroyablement à l'aise. Enfin, elle porte toujours, pour une raison connue d'elle seule, sa main droite gantée, la plupart du temps de blanc. Neelam n'est pas difficile dans son choix vestimentaire, ou pour son apparence. Elle privilégie surtout leur praticité et leur porté agréable, bien qu'elle apprécie les ensembles moulants. Le plus souvent, vous la verrez plutôt vêtue d'un short noir accompagné d'un débardeur bleu.

    Bijou ou TatouageDes tatouages? Neelam en a deux gravés sur son corps. Le premier sur son bras gauche, juste en-dessous de l'épaule, est le nombre: "03". Son chiffre porte-bonheur. Trois, comme sa famille, comme ses instruments... Le second est un papillon stylisé sur le haut de sa cuisse droite. Il est en quelque sorte son être fétiche, celui qui la représente le mieux: un papillon libre, volant au grès de ses envies, se laissant porter par les courants d'airs, planant d'une fleur à l'autre pour se délecter de leur délicat nectar.

    Signes particuliersAutre que ceux déjà énoncés? Aucun.


« We are family... »
| NO FATHER, NO MOTHER, ONLY LIBERTY |
Have you any chances? Surely you do, girl!~
    Famille
    Neelam n'a pas connu ses parents biologiques. Elle n'a d'ailleurs jamais manifesté le besoin de les retrouver, trop heureuse de ce qu'elle a trouvé à la place. Elle considère en effet celui qui l'a recueillie comme sa seule et véritable famille.
    Mariusz Kaleigh était un homme valeureux et passionné. Bon-vivant, il avait le goût des bons plats et des alcools savoureux, ne manquant jamais une occasion de rire ou de faire la fête. Il était musicien voyageur, et il transmit à Neelam, en même temps que son amour de la liberté, sa passion pour la musique. Autant pouvait-il être détaché et fêtard, autant se montrait-il très sérieux en ce qui concernait l'enseignement de la musique à la petite. Il se transformait alors pendant une courte période en un maître sévère et rigoureux, mais jamais au point de faire perdre goût à Neelam.
    Il avait également pris sous son aile une autre fillette, Misha, de deux ans la cadette de la brune. La petite était la douceur, la grâce et la générosité incarnées. Elle était en quelques sortes l'opposé de Neelam. Elle fut à la fois sa sœur, sa confidente, sa meilleure amie et son premier amour.
    Malheureusement, cela fait près de cinq ans qu'elle ne les a vus, ayant choisi de voler de ses propres ailes, et elle n'a aucune idée de ce qu'ils ont bien pu devenir.

    Amicalement Neelam ne possède que peu d'amis. De nombreuses connaissances, son métier l'obligeant, mais de réels amis, peu. Pourtant, à cette minorité elle accorde toute sa confiance et voue une amitié sans faille. Elle les chérit et accourrait de l'autre bout de Sphera si l'un d'entre eux se retrouvait en danger. Elle se montre très chaleureuse et aimante envers tous, mais ne représente aucunement une oreille attentive ou n'est de bon conseil. En général, elle ne comprendra même pas la raison de leur courroux ou de leur peine, mais fera tout pour leur faire retrouver le moral. Leurs sourires équivalent à son bonheur. Pour cela, elle pourra parfois en faire trop, au point de se rendre pénible.

    AmoureusementLa jeune femme n'a connu qu'une seule fois le véritable amour, avec sa sœur adoptive. Mais depuis que cette dernière lui a fait comprendre qu'elle ne partageait pas ses sentiments, elle a eu le temps de tourner la page, et n'attend plus que de tomber de nouveau amoureuse. Bien qu'elle s'amourache facilement, elle ne prend jamais ces petites aventures au sérieux. Pourtant, si le vrai amour venait à se présenter devant elle, elle s'y accrocherait comme si sa vie en dépendait. Elle se dévouerait corps et âme à la femme élue par son cœur et pourrait aller jusqu'à mourir pour elle. Neelam la considèrerait entièrement sienne, et pourrait faire preuve d'une jalousie farouche, parfois violente. Pour elle, c'est "à la vie, à la mort". Elle est la passion dévorante et abusive, indomptable, en personne. C'est donc à vos risques et périls que vous accepterez de rester à ses côtés.

    Sociabilité en généralNeelam est une de ces personnes possédant l'étrange capacité de sympathiser avec tout le monde, ou presque. Son énergie et sa gaieté perpétuelles y sont évidemment pour quelque chose. Elle adore parler, avec qui que ce soit, et aborde facilement les badauds. Elle a le pouvoir de mettre à l'aise et usera de tout ce qu'elle possède pour vous faire rire et passer un plaisant moment en sa compagnie. La foule est son élément. Elle n'est pas musicienne de rue pour rien: elle aime être proche de son public. Elle prend notamment un malin plaisir à attirer l'attention sur elle, quitte à passer pour folle: ne pas laisser sa marque dans chaque esprit qu'elle croise, même négativement, lui est insupportable. À vous de voir si vous arriverez à endurer son étalage constant de bonne humeur, ou pas.


« once upon a time »
| LISTEN TO THIS STORY |
Does my life interest you this much? Dude, you're such a weirdo~

Et par le pouvoir d’un mot,
Je recommence ma vie,
Je suis né pour te connaître,
Pour te nommer, Liberté.
~ Paul Eluard, Liberté
    Biographie

    Je n'ai aucun souvenir du visage de mes parents, de leur voix ou de leur chaleur. En avaient-ils seulement? J'avoue que je n'en ai que faire. Mariusz a été pour moi le meilleur père qu'une enfant puisse rêver d'avoir. Je n'ai reçu aucune éducation - je sais à peine lire, écrire ou compter -, mais il m'a apprit à aimer la vie et à profiter de l'instant présent. Il m'a montré comment vivre plutôt que survivre. Plus que tout, il m'a enseigné la musique, les accords et les gammes, l'art de la créer comme celui de l'écouter, la manière de l'aimer. Autant que je me souvienne, j'ai toujours été à ses côtés. Ainsi qu'à ceux de Misha. Ah Misha... Aujourd'hui encore je me surprends parfois à rêver d'elle. Sa longue chevelure, sa peau douce, ses doigts fins... Son odeur légèrement épicée, sa chaleur rassurante, et son rire! Ce rire qui embaumait mon cœur... Je l'ai aimée, plus que tout, comment en douter? Il m'a pourtant fallut quatorze années auprès d'elle pour m'en apercevoir. Il m'arrive toujours de rire en repensant à ma stupidité passée: comment avais-je pu être crédule au point de croire qu'il ne s'agissait que d'un simple amour fraternel? Mariusz en avait plus ou moins prit conscience et avait tenté à de nombreuses reprises de me le faire réaliser, mais en vain. Je gardai obstinément sur les yeux ce bandeau opaque qui me laissait pour aveugle à mes propres sentiments.

    Pourtant, ces années passées à leurs côtés furent certainement les plus belles de ma vie jusqu'à présent.

    Tous trois, nous parcourions les déserts étouffants et les plaines verdoyantes de la nouvelle terre, appréciant à leur juste valeur ses magnifiques paysages et ses beautés captivantes. Je vivais éveillée un rêve onirique emplis de merveilles. Nous laissions nos envies nous guider, errant d'une ville à l'autre, d'un univers à l'autre. Nous vivions des trésors ramassés lors de nos voyages que nous revendions, mais aussi de nos spectacles de rue. Nous nous installions au centre d'une place, près d'un café ou encore au détour d'une rue. Et là, au milieu d'une foule étrangère et aveugle, nous libérions les esprits. Mariusz et moi accompagnions de mélodies envoûtantes, tantôt gaies, tantôt mélancoliques, les gracieux mouvements de Misha qui dansait devant nous, au rythme des accords que nous laissions échapper. Ensemble, nous transportions nos spectateurs dans des contrées inconnues dont nous seuls possédions les clés. Pendant ces instants magiques et éternels, nous les laissions profiter un peu de notre monde fait d'évasion et d'allégresse, partageant furtivement avec eux nos rêves. Et notre plus belle récompense était leurs applaudissements enthousiastes et leurs sourires ravis lorsque sonnaient les dernières notes.

    C'est ainsi que je vécus la première partie de ma vie. Dans la précarité, mais au creux d'un cocon de bonheur.

    Lorsque j'atteignis l'âge de treize ans, Mariusz m'offrit un superbe harmonica, preuve de sa fierté pour moi, avait-il expliqué. Il avait dû, pendant de nombreux jours, se serrer la ceinture pour se permettre d'acheter une telle merveille, mais il semblait tellement heureux de m'en faire cadeau. Je crois n'avoir jamais connu de joie si intense. Ce jour-là, je sentis quelque chose en moi se rompre pour se déverser dans tout mon être. C'est peu de temps après que l'on comprit que je possédais le Karneval. Mariusz était enchanté.
    "Que désirer de plus en ayant une fille brillante et maîtrisant ce à quoi j'ai consacré toute ma vie? À part Misha, bien évidemment!"
    Il avait ri en disant cela. Au fil des années, j'appris à mieux contrôler cet incroyable pouvoir et à en apprécier toute l'étendue. Soutenue par Mariusz et encouragée par Misha, j'acquérais petit à petit confiance en moi et en ma maîtrise.

    La vie suivait son court paisible, et nous n'écoutions toujours que notre instinct pour guider nos déambulations.

    Pourtant, à quinze ans, pour quelqu'obscure raison, le tissu noir obstruant ma vue tomba, et je découvris la véritable nature de mon amour pour celle que je considérais jusqu'à présent comme ma sœur. Un an plus tard, je le lui avouai. D'abord surprise, elle retrouva rapidement ses esprits et s'empressa de s'excuser. Elle fut si douce, si compréhensive, si sincère, tellement elle, que je n'eus même pas l'occasion de lui en vouloir. Comment aurais-je pu rejeter mon amertume sur elle qui faisait tout pour se faire pardonner son refus. Ironiquement, elle semblait plus bouleversée de ne pouvoir me répondre que moi de supporter ce fait. Ses grandes prunelles humides m'implorant, je ne pus que lui sourire et la rassurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ce fut la première et la dernière fois que je versai de vraies larmes. Durant la nuit entière, Mariusz me prêta son épaule et tenta de me réconforter du mieux qu'il put. Je lui en suis toujours immensément reconnaissante. Le lendemain, à l'aube, je fis mes bagages. Ils se résumaient à un baluchon dans une main, ma guitare dans l'autre et l'harmonica dans la poche. Mariusz était inquiet, mais comprenait et respectait mon choix. Puis je les laissai, mon maître le regard fixé sur ma nuque, Misha encore emprisonnée dans les bras de Morphée.

    Pas une fois je ne me suis retournée, regardant droit devant moi, vers l'avenir, gardant la tête haute, pour mieux en admirer la vue.

    Cela fait désormais cinq ans que je m'adonne au même métier que mon père, si l'on peut l'appeler ainsi, l'ayant cumulé avec celui de chasseuse de primes, et pas une fois lors de mes errances je n'ai croisé leur route. Une partie de mon cœur est restée avec eux, ma seule famille, mais je profite toujours autant de la vie, jouissant au jour le jour des petits bonheurs qu'elle veut bien me céder. Mon existence se résume à une longue fugue musicale, se laissant emportée tant par mes pas hasardeux que par les morceaux improvisés sur mes instruments, au grès des notes et des vents. Et j'espère qu'il en sera à jamais ainsi.

    Il y a peu, j'ai entendu des rumeurs sur une ville secrète cachée dans les plaines. Une cité chaleureuse qui ne dormirait jamais. Un lieu de rendez-vous et de rencontre de toutes les âmes perdues. Karneval Avenue. Elle m'intéresse. Peut-être essayerai-je de la démasquer lors d'un de mes voyages, mais encore faudrait-il qu'elle accepte de se montrer à moi...


« boîte à questions »
| BETWEEN REALITY AND FICTION |
An interview? Am I this famous? How classic!~
    Ce qui te rend uniqueOutre le Karnevale? Mon papillon, mon harmonica, ma musique...
    Tes valeursQuiconque osera attenter à ma Liberté connaîtra une mort lente et douloureuse. Je n'ai d'autre mère et n'ai que faire des valeurs.
    Toujours dans ta pocheMon harmonica, bien évidemment! Mais également un zippo sur lequel est gravé le nombre "03" sur les ailes d'un papillon, qui occupe mes mains et m'aide à réfléchir.
    Ton rêve le plus fouDe quoi rêver lorsque le rêve est atteint? Rester pour toujours ainsi? Non. Peut-être celui de goûter à nouveau ces délicieuses pâtisseries opaliennes? Plus sérieusement, il me reste celui de jouer devant une foule grandiose la libération du peuple Sphérien.
    Ta fierté/Ta honteMa plus grande fierté est très certainement Mariusz Kaleigh, mon maître et père, à qui va toute mon admiration. J'ai difficilement honte de mes bêtises, mais je préfère amplement garder tue ma dérangeante phobie pour tout toit ou espaces exigus.
    Tic/manieIl me faut en permanence avoir les mains occupées, par un instrument ou mon briquet en général.



« who are you ? »
| CRAZY GIRL OR PSYCHO BITCH |
Who really hides behind the mask? This I shall show you~
    Ton prénom/pseudo Tsukiyo (pour les intimes, c'est: Tsuki, ou Tsu, ou Tsutsu, ou encore Patate! *rougie*), et je suis tarée ! \o/
    Ton âgeDix-sept ans (bientôt dix-huit! \o/) et encore toutes mes dents! Enfin... Attendez... Ah, si, le compte est bon! :D
    Moyenne de connexionMalheureusement 1 à 2/10 jusqu'au BAC... Après ça ira mieux! (environ 8 à 9/10)
    Ton niveau de RPArf! Je n'arrive jamais à m'auto-évaluer correctement. Je dirais entre Débutant et Moyen, mais je vous laisse vérifier avec le Test. ^^"
    MulticomptesNope, pas pour l'instant, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve... ;)
    Comment as tu connu le forum Je parcourais les multiples favoris de différents forums, et j'ai fini pas arriver sur le votre, et là... Ca a été le coup de cœur! ♥️ Il correspondait exactement à ce que je recherchais!
    As-tu bien lu le règlement ?Voui, m'dame! Neelam Kaleigh 488762. J'ai bon, hein, dites, j'ai bon? J'ai l'droit à un cookie?? ♥️ (<-- s'il-vous-plaît, ignorez cette pauvre enfant, elle n'a plus toute sa tête)
    Suggestions d'amélioration ou autres Aucune pour l'instant, je trouve le forum très bien comme il est! Un design superbe, une organisation claire et pratique... À mon avis tout a déjà été fait. J’aime ! :D
    Autres Alors, euuuh, oui !
    01 ~ Je voulais savoir si le fait que j’ai pris autant de liberté quant à la présentation de mon personnage dérange… J’avoue m’être un peu laissée emporter. :$ Sachez seulement que ça ne me dérange aucunement de la refaire si quoi que ce soit cloche ! :D
    02 ~ Je m’excuse de m’être inscrite en cette période, car je ne pourrais malheureusement pas me connecter très souvent jusqu’au Bac, mais je tenais absolument à réserver ce pouvoir et ce personnage avant que quelqu’un ne me le pique! Grrr~ >D ^^"
    03 ~ J’ai bien vu que la Claustrophobie était déjà prise… Mais comme le souligne bien le dicton : plus on est de claustrophobe, plus on rit, non ? xP En bref : est-ce que je peux garder cette phobie ? Please ? *yeux de petit chiot*


« last but not least »
| LET THE EXAM START |
Oh Gosh, I'm so nervous! What should I do?~
    Test de RP
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Neelam Kaleigh Vide
MessageSujet: Re: Neelam Kaleigh   Neelam Kaleigh EmptyDim 30 Mai - 18:14

* En mode : Sur les fesses *

C'est pas possible ! Tu as la même phobie et les mêmes yeux que moi, et ça, ça se fait pas ! >< Nan, je rigole. Pour la Phobie, je ne pense pas que les Admins y verront un inconvénient. Ce qui les embête davantage c'est les similarités de pouvoir, ce qui n'est pas le cas dans ta fiche.

Quand au Bac, ne t'inquiète pas pour cela. Nous sommes plusieurs à passer la première ou seconde partie de ce diplôme, ici. Tu ne seras donc pas la seule. J'ai moi même stoppé le Rp car je commence mes révisions.

Tout ce baratin inutile pour te souhaiter la bienvenue. Un Admin ou Modo viendra bientôt valider ta fiche. J'espère que tu te plairas ici, car franchement, pour que le contraire se passe, il faut une mauvaise foi assez poussée =)

A bientôt en RP, ou sur la Box ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neelam Kaleigh Vide
MessageSujet: Re: Neelam Kaleigh   Neelam Kaleigh EmptyDim 30 Mai - 18:32

Bienvenuuue :D

On a pas répertorié les phobies, c'donc que c'pas gênant si deux personnes ont la même *_*
Enfin bref, jolie fiche et il n'y a aucun problème pour la fiche, tant qu'il y a toutes les informations demandé c'bon :DD
Bref, désolé de ne pas m'étaler mais j'ai pas trop le temps *se tourne vers sa chambre* Hum hul brefouille, je te valide, bon jeu parmi-nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neelam Kaleigh Vide
MessageSujet: Re: Neelam Kaleigh   Neelam Kaleigh EmptyDim 30 Mai - 21:51

Wouaah! Réponse rapide!! <3
Merci infiniment pour votre accueil et pour toutes les réponses apportées!! >< *déstresse enfin*

>Layla: No problemo pour "le manque d'étalage" (xD), je comprend tout à fait que tu n'aies pas trop le temps! (N'en ayant pas beaucoup moi-même... :$) Et puis je suis déjà super contente d'avoir été validée aussi vite. <3 Thank you so much!

>Siam: Ooooooh! Un double masculin!!! O.O C'trop chouette! \o/ Arf, désolée de t'avoir piquer tes yeux, mais ils étaient tellement beaux que je n'ai pas pu résister! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neelam Kaleigh Vide
MessageSujet: Re: Neelam Kaleigh   Neelam Kaleigh EmptyLun 31 Mai - 0:24

Ahhhh encore des nyeux vairons!!!! *FAN* prochain perso je fais un borgne mélange a deux yeux de couleurs différentes (ouioui !) xD

Tout ça pour dire bienvenue a toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Neelam Kaleigh Vide
MessageSujet: Re: Neelam Kaleigh   Neelam Kaleigh EmptyLun 31 Mai - 22:01

Mouhahaha~ Tu as raison!! Les yeux vairons gouvernerons bientôt le monde, et les borgnes seront nos rois! >D
Rejoins notre club du fétichisme des yeux vairons, et bientôt nous vaincrons l'adversité! >.<
Hm... Bref, oublions. Tout ça pour te remercie de ton accueil! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Neelam Kaleigh Vide
MessageSujet: Re: Neelam Kaleigh   Neelam Kaleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neelam Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit