KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bel First [Finished.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Bel First [Finished.] Vide
MessageSujet: Bel First [Finished.]   Bel First [Finished.] EmptyVen 4 Juin - 17:46

« Bel & First »
feat. Belphegor from Reborn.

Bel First [Finished.] 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Bel First [Finished.] A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale
      « Son œil. Que se passe t-il avec son œil droit !? »
      Un monde. vous ne l’avez jamais vu. Qu’il est beau. Un parc, un lac, un temps radieux, la chaleur du soleil sur la peau accompagné d’un petit air rafraichissant. Un monde meilleur, enfin. Il détourne l’œil en question et vous aperçoit. Vous voilà ailleurs. Un ailleurs que vous n’avez, encore une fois, jamais vu, le néant. Le sol se brise en dessous de vous, qui pousse à tomber dans l’infini. Ca ne s’arrête pas, du noir, des flammes, vous avez peur. Vous ne pouvez que hurler votre chagrin sur ce tableau à la toile déchirée. Vous vous demandez ce qu’il se passe. Mais à peine avez-vous commencé à réflechir que l’écho d’un rire sadique parvint à vos oreilles sans que vous n'arriviez à savoir d’où il provient. Vous voyez des choses. Trop de choses. Incompréhensibles. Vous voilà dans son monde, le monde de Bel First, dit Le Premier. Un parfait illusionniste. Quel dommage que cette utilisation le fatigue tant. Si vous sombrez dans son irréél, vous ne vous relèverez jamais.
      Armes ▬ Pourquoi posseder une arme en particulier quand on peu faire croire que l'on en possède à l'infini ?
      Équipements ▬ Rien de tout celà n'est utile pour Monsieur.


    Bel First [Finished.] 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Regardez-vous. Misérables insectes de la pire espèce. Vos corps sont des fourmis abattues par une vie emplie de défaites et de mensonges que vous tissez vous-mêmes, pour les plus intelligents. Les autres, se contentent de suivre la propagande imbécile pour être comme il faut. Consternation. Il est méprisant. Bel, Homme au sang Royal, Homme au sang de l’Enfer, n’acceptera jamais l’acceptation de vous-même. Il vous rejette. Il vous hait, vous, humais. C'est un misanthrope. Il ne se comparera jamais à toi et à tes semblables. Il est narcissique.

      Il vous déteste et ne se prive aucunement pour vous le montrer. L'identitée que vous portez n'a aucun sens à ses yeux ternis par la haine. Vous n’êtes rien. Il vous abordera comme bon lui semble. Il est fou. Vous n’êtes qu’un moucheron de plus qui entoure son Etre. Vous courrez après votre soi-disant rêve comme un chien derrière ses croquettes. Mais vous ne savez même pas ce que vous voulez réellement. Le Premier, Lui, le sait ce qu’il veut. Simplement, jouer, jouer de vous. Voilà un être bien étrange, se servant à son gré du coeur des jeunes personnes innocentes qu'il rencontre, jouant d'eux et de leurs sentiments. Quel bon passe-temps vous faites pour le Briseur de rêves. Il est hautain . Vous n’êtes là que pour combler ses longues heures d'ennuies, et pour servir de pions en temps nécessaire. Il est stratège. Beaucoup le jugeront totallement fou (c'est ce qu'il est celà dit). Tant d'autre sombreront dans une admiration des plus pathétique. Bel n’en a que faire. Son intelligence dépasse les jugements de ces choses-là. Son QI bien supérieur à la moyenne C'est un génie, lui permet de manipuler son entourage comme bon lui semble. C'est un manipulateur, et de prévoir plus ou moins l’agissement de l’autre. C'est un calculateur .

      Que de déceptions dans vos visages perdus par la révélation de cette découverte du monde. Vos espoirs, avec Monsieur, se briserons en un millier d’éclats de cristaux…enfin… de zirconium. Votre vie l’appartient, et ce, depuis toujours, sans que vous ne vous en doutiez. Le sang Royal qui coule dans ses veines lui a apprit à dépasser ses limites. Sa soif de vengeance et de gagner aux jeux à tout prix est tout simplement inépuisable. Il est le marteau qui brise le miroir de l'innocence, annihilant les illusions de ceux qui croient que tout est possible, que le monde est régit par la décence et la droiture. Une douce utopie que voici, heureusement notre précieux ami est là pour nous rappeler la réalité, à travers un voyage dans le tréfonds des avens dont on ne sort jamais sans séquelles. Rien n’est plus blanc que lui. Seul le tic-tac du sablier du temps qui égrainait les secondes résonnait dans sa tête. L’immense pendule de la vie trop incertaine n’était pas prête de s’arrêter pour lui. Les aiguilles ne cesse de tourner marquant à jamais l’éternel ennuie de ces quelques inspirations perdues en plus. La vie n'est qu'une éternelle litanie dont on ne peut se séparer. Il est mélancolique.

      Autre passe-temps de Sa Majesté: la vengeance, et ce, même sans aucun but et sans raison particulière. Il est vindicatif. Il faut admettre que c'est un régal des Dieux, un plat gourmand pour âmes ombrageuses qui ne se déguste pas froid, mais gelé ! Pourrir l'autre jusqu’à ce qu’il craque ; le voir sombrer dans les milles tortures qu’on lui infligera, prendre plaisir à le voir souffrir ; le rendre anxieux et espérer en douce qu’il sombre dans une sévère dépression mentale; voila le rêve jouissif que caresse tout vengeur émérite comme Bel. Pauvres entourages ! Ce n’est pas du dégout que vous lui inspirez, mais une pitié sans fond dont même Le Premier craint finalement.

      Que cela pouvait être triste. Bel éclata de rire.

    Bel First [Finished.] Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      La main de ce monde se levait à nouveau frappant de plein fouet ce visage à la peau de porcelaine. Ses yeux d'un gris acier se détournèrent avec haine de cette folie. Tout était fou. Le monde. Ses habitants. Tout. Cette folie commençait même à s’enraciner dans son esprit embrumé par les vapeurs d’alcools lui donnant une marche titubante. 175 centimètres. Il n’y a pas besoin d’être grand pour pouvoir gouverner ce monde. Surtout lorsque l’on possède du sang Royal en soi. Ses sourcils et ses lèvres sont bien tracées et celle-ci restent légèrement entrouvertes pour mieux respirer dans ce monde qui tire à sa fin. Un sourire neurasthénique et moqueur ne cesse de s’afficher sur son si beau visage. Ses cheveux fins cachant la majeure partie de son visage et tombent sur sa nuque lui donne l’air mystérieux voir angoissant. Son nez est fin, sans grand défaut.

      Un t-shirt marinière trop long et très échancrés laissant apercevoir son torse fait guise de haut. Il porte constamment une ceinture souvent sur le t-shirt avec une veste trois-quarts du coloris opposée. Pour le reste, un jean basic et des chaussures du même type font l’affaire. L’Allure de son parfum porte le même nom. Il a toujours à son cou deux ou trois chaines qui lui restent précieuses. Sans oublier la couronne en cristal qu’il ne quitte Ô grand jamais pour affirmer sa supériorité et marquer sa descendance Royale.

      En fait, Bel est quelqu'un de beau et qui a tout pour être heureux. Mensonge perpétuel d’un univers paisible ou tout le monde ne juge que par le physique. Le fait que vous le pensez prouve que votre cas est irrésolu... Résolument pathétique. Par ailleurs, Bel possède de nombreuses cicatrices suite aux combats qu'il a vécu et vaincu. Il en possède principalement sur le torse.


    Bel First [Finished.] 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille
      Ah oui, il est vrai que ce mot existe. Il en avait oublié l’existence même. Non pas que sa famille l’ai rejeté. Non, c’est d’ailleurs lui qui a décidé de partir loin d’eux. Enfin, qui a décidé qu'elle parte loin de lui. En effet, à la naissance de Bel, sa mère n'a pas survécu. Commencemant de la vie qui ne pouvait être que tragique du jeune homme. Par la suite, il préfera tuer son propre père pour éviter qu'il se mette en travers de son chemin ou qu'il devienne tout simplement une gêne. Ironie du sort. C'était la seule personne avec qui il s'entendait un minimum bien. Ils étaient tout aussi fous l'un que l'autre. Il a aussi eu un frère jumeau légerement plus agé que lui, qu'il préfera tuer de la même façon, il l'a toujorus haït. Cela doit provenir du fait qu'ils possèdent tout les deux le même sans Royal. *Chut, il pourrait nous entendre!*

      Amicalement
      Bel éclata de rire ! Se fichait t’on donc de lui ? Quelle insolence d’oser lui poser ce genre de question on ne peut plus mal placée ! Bien sur que non, il n’a pas d’amis, il n’en a jamais eu, et il n’en aura jamais. Pour la simple et bonne raison qu’il n’en veut pas. Quelle gêne ! Quelle perte de temps aussi ! Toujours à geindre et à demander de l’aide quand il n’y en a pas besoin ! Non, Bel ne commettrai jamais l’erreur de se faire des amis. Les ennemis sont tellement plus rigolos ! Les voir souffrir par les milles misères qu’il leur infligera ! Il n’y à rien de plus amusant, pour le jeune homme du moins.
      Amoureusement
      Une beauté sans pareilles. Des cheveux fins, une intelligence hors-norme. Oh oui, Bel est amoureux. Amoureux d’un être mystérieux. Craint de beaucoup, aimer par tant d’autre. Un être sans défaut, une perfection des plus attirantes. Bel ne ressent ce sentiment que pour une seule et unique personne, cela ne changera probablement jamais. Certains oseront le contredire en affirmant que ça peut être charmant d’avoir des défauts. Sa Majesté ne le trouve pas et a la décence de ne pas relever ce genre de remarques des plus imbéciles. Cette personne au reflet somptueux et élégant marquant la richesse dans sa démarche et qui emprisonne le cœur de l’Altesse dans la meilleure des folies, n’est autre que lui-même.
      Sociabilité en général
      Que ce soit entouré d’inconnus ou d’ennemis, Bel reste le même. Toujours aussi distant, hautain et joueur. Il considère n’importe quel passant comme son ennemi. Personne n’a encore réussi à passer cette première barrière pour essayé de se rapprocher de lui un minimum. Il faut cela-dit avouer que ce n’est pas facile. Bel n’y va pas par quatre chemins quand il s’agit de dire ce qu’il pense ou quand il tient à s’amuser. Bel est quelqu’un de très à l’aise avec tout le monde, il faut dire que pour lui, tout le monde est catégorisé de « catégorie sociale inferieur ». Ce n’est donc pas bien complique pour l’Altesse de s’amuser comme ile le désire avec qui veux, ou qui ne veux pas. Avis aux amateurs.


    Bel First [Finished.] 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie
      Au dehors, à Alzen, la neige ne cessait de tomber en ce premier jour de cette nouvelle année, tout était blanc et la plupart des maisons semblait regrouper des habitants heureux d’être là. Tout était tranquille, quelques ivrognes seulement se baladaient en bas du château, titubant. C’était un réveillon paisible, comme on les aimait dans cette ville.

      Un cri déchira la tranquillité de la ville, ce n’était pas le même cri de peur que l’on entendait quelque fois quand une souris passait dans le manoir, non, c’était celui d’une femme souffrante. Un autre hurlement se fit entendre et les habitants comprirent ce qu’ils se passaient. Tous se rassemblèrent devant la chambre de Madame en courant. Un homme en sueur en sortit, ne sachant pas où donner de la tête, il avait peur. L’accouchement de sa femme ne se passait pas vraiment bien. Tout le monde le regardait l’air grave, il prit son courage à deux mains et rentra de nouveau dans la pièce qui l’angoissait tant. Encore un autre hurlement, encore plus puissant que ceux d’avants qui trahissait la quiétude du manoir, puis un autre, mais tout petit, puis rien. Quelques secondes après, des pleurs se firent entendre. Les habitants entrèrent en trombe dans l’appartement de Madame tous autour du nouveau né, qui paraissait très en forme avec ses cris à vous percer les tympans. Personne ne remarqua que sa mère ne disait mot. C’est seulement au bout de quelques minutes que son père le prenant dans ses bras, le montra à sa mère, étendu sur son lit, endormie. Les habitants se figèrent. Laissant place seulement aux hurlements du petit garçon du nom de Bel, Bel First, qui venait de naître.

      C’est dans ses cris affreux que Sa Majesté est né. Tout n’était que désordres dans cette chambre, tous fêtèrent sa propre naissance sans qu’eux-mêmes ne sachent pourquoi, étaient-ils au moins sincère ? Qui pouvait le savoir ? Pathétique. On le posa ensuite dans sa propre chambre, tout était calme, seul la lune éclairait partiellement cette salle qui le rassurait déjà, bien que beaucoup trop grande pour lui. Mais il était bien trop jeune pour penser à ce genre de choses. Et c’est de cette façon que ce monde compta un habitant de plus, et un de moins.

      Assis sur son trône, dans une pièce à l’éclairage tamisé apportée par une unique chandelle, l’Homme manipulait un jeu de cartes. Sur la table, devant lui, se tenait un roi et une reine de cœur. Il mélangea le tout et retourna la première du paquet, un joker sur lequel figurait un cœur. Il l’a posa sur la reine en souriant légèrement et dit entre ses dents :

        « La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. »

      C’était son dixième anniversaire, Bel avait appris et avait vite été attristé par la révélation de la mort de sa mère. Trop jeune encore pour avoir du recul, il était obligé de remettre la faute sur quelqu’un. Se fut sur son père qui pourtant l’avait éduqué comme il le pouvait dans ce manoir trop grand pour deux. Il ne supportait plus son visage souriant après « ce qu’il avait fait. » C’est comme ça, qu’une nuit d’halloween, la blague qu’il pensait faire pour se venger de son père se matérialisa. Il l’emmena dans un monde inconnu de tous ou les flammes de l’enfer jaillissaient de toutes leurs puissances. Son père n’en sortit pas vivant. Les yeux grand ouvert de stupéfaction et peut être un peu d’angoisse, un sourire resté figé sur ses lèvres, Bel ne fit même pas attention à sa petite voix et aux mots qui sortait de sa bouche.

        « Je suis… Le gagnant. »

      Assis sur son trône, l’Homme contempla son jeu qui se tenait devant lui. Il retira une carte du paquet, un dix de cœur. Il l’a plaça sur le roi, ria et dit d’un air moqueur.

        « En ôtant la vie des autres, tu apprendras à vivre la tienne. »

      Sept ans après cet accident, Bel ne regrettait toujours pas. Et continuait de tuer, dont son frère qu'il haïssait tant, juste pour se faire plaisir. Pour s’amuser. Il en devenait dépendant, dépendant de cette frayeur qu’il provoquait à son entourage. Mais il découvrit finalement la vérité, le fait que son père n’était en rien coupable de la mort de sa mère. Que personne n’en était coupable d’ailleurs si ce n’est la fatalité. A cette révélation, Bel eu un moment d’hésitation puis éclata finalement d’un rire on ne peut plus malsain. Il avait commencé à avoir cette vie dans ce monde fou, il finirait comme ça.

      Assis sur son trône, l’homme admira les cinquante-et-une cartes posées sur sa table. Il retourna la dernière carte sur sa main, l’a regarda un moment et éclata de rire. Il regroupa en un tas les cartes visibles devant lui et posa par-dessus l’as de cœur qu’il venait de retourner. Il lança, l’air victorieux.

        « De ton meurtre inutile, tu tireras ta haine irréversible. Les jeux sont faits ! »


    Bel First [Finished.] 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Sa folie.
      Tes valeurs
      Sa propre-personne passe avant tous.
      Toujours dans ta poche
      Le zippo de sa mère.
      Ton rêve le plus fou
      Retrouver une famille.
      Ta fierté/Ta honte
      Sa fierté, c'est soi-même. Sa honte c'est son entourage.
      Tic/manie
      Il en possède énormément, comme le fait d'allumer son zippo quand ça ne va pas. De rire dans les pires moments et de jouer avec une mèche de cheveux.


    Bel First [Finished.] Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Miki
      Ton âge ▬ 17 ans.
      Moyenne de connexion ▬ 9/10.
      Ton niveau de RP ▬ Moyen / Bon.
      Multicomptes ▬ Lear Hain.
      Comment as tu connu le forum ▬ Partenariat.
      As-tu bien lu le règlement ?Bel First [Finished.] 488762
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ 8D


    Bel First [Finished.] Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Post de Lear avec Siam dans le desert d'Opale.
      Spoiler:




    Dernière édition par Bel First le Lun 14 Juin - 19:56, édité 16 fois

    Nom ▬ First.
    Prénom ▬ Bel.
    Surnom ▬ Prince. - Le Premier, du à son nom. Enfin, tout lui va tant que sa superriorité sociale est exprimée.
    Age ▬ 17 ans.
    Nationalité ▬ Alzenien.
    Rang Social ▬ Royal.
    Sexualité ▬ Bisexuelle.
    Métier ▬ Un métier? Non, Bel profite de l'argent de ses parents et n'a pas le temps pour s'exercer dans un métier. Il ne travaillera par ailleurs pour personne.
    Habitations ▬ Une villa dans les quartiers luxueux d'Alzen.
    Bel First [Finished.] Bel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bel First [Finished.] Vide
MessageSujet: Re: Bel First [Finished.]   Bel First [Finished.] EmptySam 5 Juin - 18:19

Petit Up pour signaler l'achevement de cette fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bel First [Finished.] Vide
MessageSujet: Re: Bel First [Finished.]   Bel First [Finished.] EmptyDim 6 Juin - 2:55

Voilà qui est frustrant.

Ne voulant pas prendre de parti avant que le problème soit réglé, je vous laisse le faire par Mp et déplacerai cette fiche dans celle en attente. N"hésitez pas à me contacter ou tout autre membre du staff, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

J'espère que si coupable il y a, il aura l'honnêteté de bien vouloir nous le faire savoir pour ne pas valider une fiche plagiée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bel First [Finished.] Vide
MessageSujet: Re: Bel First [Finished.]   Bel First [Finished.] EmptyLun 7 Juin - 23:49

Finisheeed o/ . Merci à Noah et Oblivion :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bel First [Finished.] Vide
MessageSujet: Re: Bel First [Finished.]   Bel First [Finished.] EmptyMer 9 Juin - 0:00

Bon et bien fiche validée.
Heureuse de voir que vous avez réussit à trouver une solution (:

Bon jeu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bel First [Finished.] Vide
MessageSujet: Re: Bel First [Finished.]   Bel First [Finished.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bel First [Finished.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com