KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Vide
MessageSujet: ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé]   ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] EmptySam 5 Juin - 13:41

Découvrez la playlist Fow' avec Korn


« Kaël/Salydrhin Naerii »
feat. Shiki Senri (Vampire Knight) [Kaël] / Hayato Gokudera (Reborn!) [Salydrhin]

¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale
      Schizophrénie physique. Je développe pour clarifier les choses. Kaël est foncièrement atteint de la maladie mentale appelée schizophrénie. Quel rapport avec son pouvoir? Il y en a un immense même. Effectivement, son pouvoir, relevant plus de l'handicape d'après lui, consisterait à -consciemment ou non- prendre l'apparence physique de l'autre personnalité. Ceci pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que le véritable Kaël parvienne à se contrôler. Inutile donc de préciser que lors de ses emportements ou autres, il a tendance à faire ressortir son penchant 'Salydrhin' -comme il le dit si bien- qui est bien moins tendre. Cela peut alors devenir très vite problématique, compte tenu du fait que lorsque l'un est présent, l'autre se débat pour refaire surface. Cette lutte perpétuelle le rend alors victime de ses pulsions plus ou moins canalisable. De plus, lorsque Kaël parvient enfin à se réapproprier son corps, il a de fâcheuses tendances à tomber dans l'inconscience. Parfois même il se sert de ce subterfuge pour stopper son alter-égo malsain. Les seules choses que les deux ont en commun, sont la cicatrice, ainsi que le tatouage.

      Armes ▬ Deux katanas.
      Équipements


    ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités Calme-agréable-galant-habile-sensible-sportif-attentif-doux-mystérieux-protecteur.

      Kaël aime le calme, pour lui permettre de se reposer et de réfléchir tranquillement sans être déranger par qui que cela soit. Quoi qu'il en dise, il ment, le jeune brun apprécie la compagnie des autres, c'est juste qu'il se trouve trop inintéressant, orgueilleux et malchanceux pour aller vers les gens librement et par habitude. Et puis qui voudrait de quelqu'un qui est aussi lunatique et mélancolique? C'est ce qu'il pense en tout cas. Le jeune homme adore le sport, il en fait presque toujours, quand il ne tente pas de comprendre assidument son cours sans s'endormir. Grâce à ses talents sportifs, il à développer des réflexes bien accrues, allant jusqu'à être parfaitement ambidextre. Il aime aussi le chocolat, l'alcool [ce qui ne lui réussit pas toujours dans les bars] mais ne peut pas s'empêcher d'aller aider quiconque a besoin d'aide. Ce n'est pas vraiment un coureur de jupons invétéré, ceci dit il se plait à garder de bon contacte avec certaines demoiselles. Il ne reste pas insensible aux demoiselles qui lui plaisent, Mister Naerii reste humain, juste un homme. Cependant, il garde la plupart du temps ses distances. Celui-ci est plus fin et subtil dans ses propos, bien qu'il lui arrive d'être direct, et dans ces cas là, c'est presque toujours involontaire, sa maladresse reprenant ainsi le dessus.

      Malhabile dans ses sentiments il l'est quelques fois, c'est l'une des seules choses qui le gêne parfois. En temps normal, c'est son incroyable et indémontable nonchalance qui ressort. Plus profondément, c'est un homme attentif, vraiment gentil, sérieusement attachant et terriblement délicat. Toujours à l'écoute quand il le faut, il est le charmant jeune homme que le monde recherche quand il est dans son jour. Sincère ? Il peut l'être, comme aimant, inconscient parfois même idiot. S'il vous aime bien, vous saurait à quel point il peut être agréable, sinon ? Allez au diable!


      DéfautsOrgueilleux-impulsif-ironique-inconscient-têtu-secret-mélancolique-pessimiste-solitaire-pro du mensonge-Schizophrène.

      Il est à la première des approches, calme, serein, inexpressif voir mort. Ce qui n'est pas totalement faux en soit, il est calme pour ne pas se pressé et pouvoir analyser les gens, les faire fuir s'il le souhaite en évitant les erreurs. Serein puisque pour lui, il ne sert à rien de se jeter dans la gueule du loup pour rien, et inexpressif car ne souriant pas très souvent lorsqu'il ne connait pas son interlocuteur, il aborde un visage sans émotion. Sans compter qu'il préfère ne pas s'attacher aux gens qui l'entoure. Bien sur, il y a des exceptions, s'il a réussit à se lier d'amitié, il lui arrive d'avoir une mine souriante et enjouée. Après tout, son côté réservé et solitaire contribue beaucoup à son charme dit-on. Excellent menteur, il a un don pour raconter une histoire qui passerait insensée mais que pourtant l'on croit facilement lorsqu'il la raconte. L'étudiant fait aussi preuve de cynisme et de sarcasme a ses heures perdues, pour voir les limites de son interlocuteur. Kaël arbore une expression lassée mais pas moins agréable, ses intentions semblent être nobles.

      Le jeune homme brun est toujours à vouloir aider les gens. Ce qui lui vaut quelques soucis, surtout dans les bars et autres endroits où tout se passe. Régulièrement, il se bat, mais toujours pour défendre quelqu'un; un homme qui se fait ennuyer par des idiots ou encore une demoiselle qui est harcelée par un ivre. Après reste à savoir si cela est sincère ou s'il cherche seulement à se fendre la poire en démolissant des personnes. Alors inutile de compter le nombre de fois où il se blesse. C'est un habitué. Il ne faudrait pas oublier non plus son indémodable sarcasme, à toute épreuve. Incontrôlable comme lui, c'est de plus en plus dur de trouver; impulsif, prêt a exploser quelqu'un s'il pense qu'on a manquer de respect à ses proches. Pour le mettre hors de lui rien de tel que de s'attaquer à ceux qu'il affectionne et dans ce cas, la violence est d'augure. Si quelqu'un à qui il s'est attaché est en danger, on pourrait presque le traiter de mule lorsqu'on le voit foncer tête basse dans le problème quitte à ne pas ressortir indemne. Ce genre de choses le rendent alors bien rapidement violent et dédaigneux.

      Mais c'est surtout l'orgueil qui ronge son caractère. Un orgueil qui le pousse à se refermer par moment sur lui-même. Fier, cela est probablement son attrait le plus percutant avec sa bonté maladive à chercher le bien pour tous -ou le défoulement- en s'oubliant. Comme s'il se sentait en permanence coupable. N'espérez pas qu'il vous parle de son passé, quitte à dévier le sujet, il vous dira clairement qu'il ne veut pas en parler, a moins que vous ne comptiez pour lui. Doucement au fil des fois ou on lui parle, il se dévoilera, sauf si il sait qu'il peut vous faire confiance, dans ce cas, il s'en rend compte des la première rencontre. Parlons de ses goûts en général. Au contraire, il ne supporte pas de ne pas pouvoir aider quelqu'un, d'être inutile et de se sentir incapable. Il n'aime pas non plus parler de sa vie, le pire étant de ressentir la pitié dans celui ou celle avec qui il parle s'il discute de son passé. Pour cette raison, il s'abstient d'en parler. Kaël déteste ses penchants morose, pessimiste, fataliste, surtout lorsqu'il s'aperçoit qu'il déprime un proche par sa faute. Il n'aime pas les prétentieux, ni les égoïste, toutes personnes ne se préoccupants que de son bon plaisir quitte à blesser l'entourage. Pour terminer, une question demeure toujours en suspend sur son caractère à double tranchant. Fait-il semblant d'aider autrui par bonté, histoire de dissimuler un côté bien égoïste de son plaisir personnel, ou bien est-ce vraiment sincère?

      Abordons le dernier point. La schizophrénie particulière de Kaël. Mais quoi de mieux pour l'expliquer que de définir son autre côté?
      La seconde personnalité de notre cher Mister Salydrhin comme l'appelle Kaël.

      QualitésSans peur-sportif-confiant-astucieux-habile-abordable-droit-énergique-sincère-joueur.

      Salydrhin est d'un courage que l'on peut toujours tenter de mettre à l'épreuve. Peu importe le défis, il le relèvera, et le pire et qu'il aura tendance à le gagner, cela gonflant alors davantage encore se fierté bondée. Tout aussi sportif que Kaël -ayant eut la même histoire il ne faut pas l'oublier- le jeune homme n'hésite pas à s'en vanter, sachant pertinemment ce qu'il vaut. Bien sur, il n'est qu'humain, et encore, qu'une moitié d'homme, néanmoins, il ne perds pas confiance et crois en lui, dur comme fer. Toujours à l'affût de la faille qui permettrait de transpercer son adversaire, il est tout aussi ambidextre; d'ailleurs cet avantage vient du simple fait que Kaël soit gaucher et Salydrhin droitier, leur mélange les a rendu tout deux bien habiles des deux mains. Contrairement à son 'jumeau d'âme' le jeune homme eux cheveux pâles et bien plus accessible au premier abord. Peut être est-ce son énergie constante, ou bien juste sincère.

      DéfautsOrgueilleux-impulsif-cynique et moqueur-jaloux-violent-colérique-prétentieux-malsain-mauvais perdant-hautain-Schizophrène.

      Ses défauts? Faut-il vraiment tous les détailler? Très bien. Encore plus orgueilleux que son confrère, il a aussi hérité d'une impulsivité presque incorrigible. Un rien dans sa journée peut si bien le mettre en rogne qu'il en est capable de retourner tables et chaises. Bien plus moqueur et blessant, il se plait à faire du mal dès que quelqu'un l'agace un tant soit peu. Il est alors préférable de s'attirer les faveurs que les foudres de colérique personnage. Kaël ayant beau être sensible, Salydrhin lui laisse libre cours à ses réactions démesurées, cela faisant de lui un être bien jaloux. Ses pensées sont souvent tournées vers son intérêt du moment, aussi, faisant partie de ceux qui se complaisent par la violence, il s'avère être bel et bien malsain et mauvais. Fan de défis, il déteste perdre, réagissant toujours au quart de tour, il est fréquent qu'il s'emporte simplement parce que son égo en à prit un coup. Pour finir, Salydrhin apprécie grandement la compagnie et l'assume parfaitement, ne se gênant pas pour passer ses soirées à boire et fumer, abordant n'importe qui, du moment que la fête soit folle.

      PhobiesSa faiblesse qu'il maudit.

      Perdre la seule chose qui peut le rendre faible. Autrement dit, les personnes pour lesquelles il se démènerait jusqu'au bout.


    ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Kaël est un grand homme, du moins lorsqu'il s'assoit à côté d'un homme mesurant un mètre quatre vingt. Effectivement, Mister est haut perché sur son mètre quatre vingt dix. Imposant dirait-on. D'une silhouette très athlétique, il parait musclé et l'est. Sa carrure se marie bien avec sa taille cela le classant déjà dans les remarqués. Il a développé une certaine musculature lui permettant de se confronter à toute sortes de personnes. Étant grand, ses bras et ses jambes le sont aussi, seulement le tout est très bien entretenu par la pratique de sport régulier. Très régulier. Trop régulier? Jamais! Oui il prend très soin de sa personne et alors, la jalousie est un vilain défaut ! Sa peau est légèrement hâlée, fine, sans imperfection et lisse. Lorsqu'on le regarde, on est touché par son charisme naturel et son air d'ange qui lui n'est pas toujours aussi vrai.

      Visage ▬ Son visage sans défaut est anguleux et allongé, légèrement carré de mâchoire, celle-ci laisse plutôt ses pommettes saillantes marquer son minois créant une fine ombre de chaque coté de son visage d'ange mélancolique. Un nez droit, fin, rien à en redire, siège au milieu mais ce n'est pas le plus beau. C'est bien sur ses yeux si particulier -et si normaux à la fois- qui attire tout les regards. Des yeux d'un bleu pacifique, brillant d'un mélange de tristesse et de noirceur, un regard splendide où l'on se plait à s'y perdre. Des yeux envoûtants soulignés par une forme en amande délicate, c'est ce regard qui frappe de suite les personnes qui le voient pour la première fois. Ses yeux clairs exprime bien plus qu'il ne le voudrait ce que ressent le jeune homme. Son expression est souvent calme ou neutre, bien que des fois il puisse sourire. Ses lèvres sont finement charnues, rosées légèrement plus foncées que sa peau, elles sont quelques rares fois étirées en de doux sourire.

      Cheveux ▬ Ses cheveux sont mi-longs et bruns, fins et souples. Malgré leur couleur simple, cela le rend plus 'unique' et remarqué, ils rajoutent une petite touche de charme à Mister Naerii. Sa soit disant "coupe", puisqu'il ne qualifie pas cela réellement par une coiffure bien que cela en soit une, mais plutôt par un acte nonchalant. Il ébouriffe ses cheveux. Son minois est craquant soit, hélas le côté lunatique du jeune homme déplaira peut être plus.

      Style vestimentaire ▬ Son côté vestimentaire est plus ou moins classique. Bien qu'il mette de tout et que tout lui aille, oui je sais c'est méprisable ça; mais il n'y peut rien. Donc, Kaël porte surtout des chemises, d'ailleurs la plupart de sa garde robe est variée, comme si toute les couleurs possibles se retrouvait dans son armoire. Noir, rouge, bleu, vert, gris, mais tout de même du blanc semble illuminer le tout. Cependant il avoue clairement avoir une large préférence pour les tons sombres, ainsi la plupart de ses vêtements restent quotidiennement dans l'ombre de son armoire. Ses chemises sont ce qu'il affectionne tout particulièrement, hormis ça, il porte aussi des tee-shirt et des pulls, comme tout le monde. Ses jeans sont normaux, noir, bleu, enfin de tout. Allant de la banale tenue de civil aux tenues élaborées et élégantes.

      Bijou ou Tatouage ▬ Le jeune homme porte une gourmette avec laquelle il "joue", ceci dit, il la garde toujours avec lui. Il a également une bague en argent ainsi qu'une chaine de la même matière. Trois objets qu'il ne quitte presque jamais. Hormis ça, il a un tatouage dans le dos, un dessin tribal, tracé en noir sans aucune couleur.

      Passons à Saladrhin.

      Allure générale ▬ Mesurant approximativement la même taille que son confrère, soit un mètre quatre-vingt-dix, il se situe de la moyenne haute. D'une silhouette tout aussi musclée et caractéristique du sportif, Salydrhin apprécie grandement son allure solide sans pour autant être comparé à une armoire à glace. Effectivement le jeune homme ne manque jamais l'occasion de jouer de son physique avantageux. Sa peau non bronzée mais recouverte d'un voile pâle, ne démontre aucune imperfection, si ce n'est sa cicatrice. Tout comme Kaël, il a la même cicatrice près de la clavicule. Souvenir commun. Son allure a tendance à souvent plaire, tout comme sa démarche assurée et fière. Une belle bête en somme.

      Visage ▬ Les traits de son visage reprennent davantage ceux de son partenaire d'âme. En effet, un minois agréable et charismatique, reflétant une beauté naturelle aisément enviable. Si les courbes de son visage sont tout aussi allongées et douces, il semble néanmoins avoir un air plus sévère. Ou peut être est-ce dut à cette manie d'afficher une expression constamment agacée. Cependant, lorsqu'il se fait joueur et taquin, on observe bien mieux le côté plaisant de cet homme à la grande gueule. Sa bouche fine esquisse constamment des sourires ambigus et emplis de sous entendus plus ou moins agréables. Pourtant, comme pour copier Kaël, Salydrhin possède un regard tout aussi envoûtant, bien que différent. De claires paupières découvrent sans cesses deux magnifique mirettes d'un verts éclatant. Un regard brillant d'une malice presque malsaine, avouant tout le caractère malfaisant et vicieux de son propriétaire. C'est d'ailleurs l'une de ses plus grande fierté, cette façon qu'il à de fixer les personnes, de manière à ce qu'elles soient toutes prises au dépourvue.

      Cheveux ▬ Les cheveux de Salydrhin ont le grand méritent d'être doux et si faciles à coiffer qu'il est rare de le voir se battre avec ces derniers -heureusement pour eux d'ailleurs-. Cette masse est mi-longue et parfaitement lisse, hormis les seules fois où lors d'une rébellion, ses pointes rebiques. D'une blancheur aux grand reflets d'argents, une mèche s'obstinent constamment à venir obstruer sa vue, à son plus grand malheur.

      Style vestimentaire ▬ Ainsi il faut aborder le sujet pourtant si simple qu'est son code vestimentaire? Il n'y a pas grande chose à dire, là est bien le seul point où Kaël et lui s'entendent à merveille. Donc, ses tenues sont celles que porte Kaël, privilégiant les teintes obscurs.


      Bijou ou Tatouage ▬ Salydrhin ne possède aucun bijoux, seul, un tatouage tribal d'encre noir trône dans son dos.


      Signes particuliers ▬ Kaël comme Saydrhin possèdent une cicatrice au niveau de la clavicule gauche, reste de l'accident d'enfance.


    ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille"J'ai de la famille, enfin ma famille proche génétique et décédée, les seuls liens familiaux qu'il me reste sont mes sœurs et frères adoptifs. Mais sûrement me reste-t-il quelques cousins/cousines par-ci par-là"
      La famille a une grande place dans le cœur de notre ami schizophrène. Effectivement, avoir perdu sa famille qu'il chérissait tant fut si dure pour lui, que de là en vient ses problèmes de personnalité. Son père avait été un homme sympathique, courtois, mais surtout aimant et agréable. Il semblerait ainsi qu'une partie de lui se soit immiscée dans le caractère de Kaël Salydrhin. Sa mère quand à elle était quelque plus stricte, bien qu'au fond tout aussi gentille et douce que son mari.

      Amicalement"Avoir des amis sur qui compter est important. La plupart des gens m'apprécies, je n'ai rien de très désagréable si on aime les lunatiques."
      Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Kaël, comme Salydrhin apprécie les alliés. Ainsi, il est favorable à l'idée de se faire des amis. Malgré tout, ils tentent l'un comme l'autre de maintenir une certaine distance, de manière à ce que cela reste un avantage et non l'inverse.

      Amoureusement "La vie est bien plus simple sans mais je regrette de ne pas être toujours insensible."
      Kaël n'arrive ni à assumer ni à résister aux sentiments amoureux qui peuvent prendre le pas sur son caractère. Ainsi il est déjà arrivé qu'il soit des plus maladroit et mal à l'aise avec une femme qui lui plaît tout particulièrement. Quant à Salydrhin, il semble être d'avantage immunisé à ce qu'il juge comme des frivolités, surtout parce qu'il estime qu'aimer rime avec point faible. Cela n'en fait pas moins quelqu'un qui est capable de se faire avoir.


      Sociabilité en général ▬ Kaël est plutôt du genre à rester en retrait dès qu'il y a un tant soit peu de monde, réservé et calme, il préfère ainsi sans problème s'asseoir dans un coin. Après tout, si quelqu'un tient réellement à lui parler, cette personne viendra d'elle-même. Salydrhin au contraire se permettrait enfin de mettre l'action quitte à ce qu'il y ai quelques défis dans l'air, le premier qui tombe face à l'alcool, ou bien d'autres paris tous aussi frivoles les uns que les autres.


    ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie
      Je suis Kaël Salydrhin Naerii, né il y à vingt ans, le genre de ville parfaite pour un monde parfait, enfin c'est ce qu'on dit mes parents. Opale, c'est une bonne ville. J'ai toujours voulu ce misérable bracelet comportant mon prénom, celui de la vitrine du magasin. Il était en argent avec une écriture couleur noir encre qui se détachait si bien du reste. Elle était si belle cette gourmette. Ça fait quatorze ans que je suis orphelin et je n'ai jamais oublié comment ça s'est passé et ce que ça fait. J'étais un enfant d'une ancienne famille aristocrate, je savais que mon héritage serait fort confortable, qu'il me permettrait de vivre sans jamais rien faire de ma vie. J'ai vécu six magnifiques années bien que je n'en ai pas de très flagrants souvenirs. Comme tout les samedis soirs, mes parents m'emmenais dîner dans un petit coin un peu plus loin. Après ma petite mousse au chocolat habituelle, je repris le chemin inverse pour rentrer chez moi. Il chercha dans sa poche le cadeau de mon anniversaire. Je croyais qu'ils n'y avaient plus pensé. En fait, s'ils avaient oublié je ne pense pas que je leurs en aurais voulus, je n'est jamais été rancunier. Et comment pourrais-je en vouloir à ma famille?

      Me tendant un petit paquet mal emballé par mon père, il ne vit pas la bande de brigands qui nous attaqua brutalement. Projeté à l'avant, j'ai cru voir le monde tourner cinq fois tout au plus sur lui même alors que ce n'était que mon frêle corps d'enfant qui avait été poussé du haut d'un chemin de forêt qui menait à une rivière. Les prochaines heures étaient flous et ma vue rouge n'arrangeait pas le fait que l'odeur du sang empestait. Ma mère, ayant chuté tout comme moi, une barre de bois barrant son bassin en la transperçant, me dit d'aller chercher de l'aide, que tout irait bien. J'avais six ans mais n'étais pas dupe, ceci était la phrase d'un faux espoir, celle que je détestais. Je m'exécutais quand même. Sans de graves blessures que je sente sous l'effet du choc, je trouvais la première personne qui avertit les médecins.

      C'est ainsi que je laissa mes parents mourir devant moi. Mon père quand à lui avait été poignardé à une dizaine de reprise. Je crois que le pire de tout cela est l'impuissance pour les personnes qu'on aime. A genoux car c'est ainsi que je finis, je vis partir en fumée ma famille. Ceci resta dans ma mémoire, comme la plus grande flambée de tout le temps, mais c'est personnel. Je sortis de ma poche le petit paquet ensanglanté le gardant près de moi en voyant courir des infirmiers et médecins. On me posa tant de questions que je ne m'en rappelle pas la moitié et n'ai pas répondu à l'autre. Contre tout attente j'avais quand même un poignet cassé sans compter les tonnes d'estafilades me recouvrant tout entier laissant encore aujourd'hui une cicatrice à l'épaule. De mon visage ne ressortait que mes yeux bleus qui plaisent tant, le reste était tapissé de sang. Je ne me souviens pas de la suite, je suis tombé inconscient. Après ça, je dormis plusieurs heures dans ma tête, quelques jours réels. Je ne le savais pas puisque pour moi, j'étais dans un rêve où je choisissait de ne pas souhaiter ce bracelet, de faire durer le diner, ou nous évitions tous les trois ces abrutis. Voilà ce qui arrive quand je souhaite quoi que cela soit, il n'arrive que des malheurs. "Tu es un jeune garçon fort" dit le médecin à mon réveil. Sûrement parce que j'avais cicatrisé à une vitesse rassurante. J'avais prié pour un mauvais rêve mais la douleur vive de mon poignet me ramena à un mot; Orphelin.
      On m'apporta mon cadeau que je n'avais toujours pas ouvert. Il ne me restais que ça. Déballant doucement le paquet, je découvris la gourmette que j'avais toujours voulue. Je savais que j'allais l'avoir et la regretter. C'est à cette époque que mes tout premiers problèmes étaient nés. Je commençais dès lors à me sentir différent. C'était étrange, cette envie malsaine, cette envie de retrouver le chauffeur qui était responsable de la mort de mes parents. Drôle de pensées pour un enfant.

      Je fut adopté par une famille nombreuse. Déjà un petit frère et un grand, une grande et une petite sœur. Ont étaient sept avec moi. C'est en arrivant dans ma nouvelle "famille" que je commença alors la boxe. C'était un excellent moyen de me dépenser. Élevé très bien par eux, je passa une enfance 'heureuse', m'attachant rapidement à mes 'frères' et 'sœurs'. J'eus mes premiers succès amoureux vers dix ans et ça à continué en s'améliorant. Je suis un beau et grand jeune homme dit-on, mon père serait fier, ma mère aussi tout compte fait. Mon visage mélancolique plaît, et je ne sais pas réellement si j'en suis ravis mais je m'en contente. Bien que je sois attaché à cette famille, je sais déjà que je suis bien plus renfermé qu'avant, ce n'est qu'un début. Mon caractère semble morcelé, se battant avec acharnement, une partie de moi, toujours plus intolérante et agressive que l'autre.
      Je faisais toujours de la boxe, j'étais un prodige. Je battais tout ceux qui s'opposait à moi, parfois même trop brutalement. Et a l'un de mes entrainements, peu après le début du match, et après avoir remarqué que lorsque j'avais le dos tourné l'un des pratiquants s'amusait à se moquer d'une de mes soeurs, j'eus un nouveau soucis. Perturbé et agacé par ce qui m'arrivais, j'ai frappé un peu trop violemment mon adversaire. Si bien que je l'ai envoyé à l'hôpital. Inutile de dire que j'ai changé de club de boxe après ça. J'ai parfois du mal à expliquer cette haine qui ne me ressemblait pas réellement, du moins qu'en partie. Comme si les mauvaises pensées des autres trottaient dans mon esprit.

      Notre petite tribu resta néanmoins soudée, malgré mes dérapages et si l'on oubli mon caractère alors très lunatique. Je fus même durant un temps hospitalisé, mais en psychiatrie, a cause d'hallucinations auditives et visuelles. Je me rappelle de la première fois où cela m'est arrivé, j'étais alors chez moi, et mon accident de voiture s'était mit à défiler devant mes yeux, alors qu'il m'étais impossible de réagir. J'appris ensuite à canaliser mes crises, apprivoisant tant bien que moi cette autre personnalité qui était en moi. Quelqu'un à qui j'avais donné mon deuxième prénom, Salydrhin.
      Mon 'frère', était majeur et assura notre garde lorsque les parents nous quittèrent. C'était dur, à cinq dans un petit appartement ou deux personnes se sentiraient serrées, nous sommes restés trois ans ainsi. C'est pour mes quatorze ans que Nathan, mon grand frère m'offrit un tatouage, il est magnifique, mais ce n'est que mon point de vue, vous vous en serez fan. Mon album était bien épais, la moitié du carnet était pleins. Il était petit mais contenait beaucoup de photos, que de qualités de plus.
      C'est à ma propre majorité que je put enfin quitter cet appartement devenu trop petit pour moi. L'héritage de mes parents m'étais à présent pleinement accessible et bien que j'étais triste de quitter ma famille adoptive, je sentais bien que Salydrhin lui en était des plus ravis. C'est peu après qu'il commença à profiter de sa force pour prendre forme humaine à ma place. Cela fais deux ans que ça dure ainsi, j'avoue avoir du mal à toujours le canaliser, mais je sais que lorsqu'il me bat, ce n'est pas pour déposer des billets doux dans les mains de voyous. Complètement décidé à refaire ma vie, fortuné comme j'étais, je quitta la capitale, direction Karneval Avenue.


    ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Chaque être humain est unique, alors demander précisément ce qui l'est chez chacun, c'est comme demander de définir quelqu'un avec perfection à l'aide d'un simple mot.
      Tes valeurs
      Les choses habituelles et d'un gnangnan, l'amitié.
      Toujours dans ta poche
      Ses mains ou de quoi fumer.
      Ton rêve le plus fou
      Il n'a aucun rêve, seulement des cauchemars.
      Ta fierté/Ta honte
      Aucune idée.
      Tic/manie
      Ses tics les plus communs sont de passer sa main dans ses cheveux, de mordiller ses lèvres ou sa langue, de simplement remettre en place le col de sa chemise, sans oublier le penchant qu'il a de jouer avec ses bijoux.


    ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Smooth Criminal, l'assassin, la petite voleuse, et tant d'autres.
      Ton âge ▬ 16 ans, tout mes dents, j'ai encore tout le temps.
      Moyenne de connexion ▬ 7/10 mais ça à tendance à pas mal varier.
      Ton niveau de RP ▬ Je dirais moyen ça dépend de mon inspiration.
      Multicomptes ▬ Négatif.
      Comment as tu connu le forum ▬ Par la douce Ambre x).
      As-tu bien lu le règlement ?Validé par Obli'
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Pas vraiment, rien à redire.


    ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP

      Spoiler:



    Dernière édition par Kaël Naerii le Dim 6 Juin - 14:32, édité 6 fois

    Nom ▬ Naerii
    Prénoms ▬ Kaël/Salidrhin. [Salydrhin étant le nom qu'il a donné à son autre côté]
    Surnom ▬ L'Ange mélancolique/ Le schizophrène accompli.
    Age ▬ 20 Ans.
    Nationalité ▬ Opalien.
    Rang Social ▬ Ancienne famille faisant partie de l'Aristocratie.
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
    Métier ▬ Rien, il vit de l'héritage de ses parents.
    Habitations ▬ Karneval Avenue, je dirais une maison.
    ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Avakal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé]   ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] EmptyDim 6 Juin - 13:02

Avatar/signature de Salydhrin:

¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Salydhrin
¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Signesalydrhin

Fiche terminée!

Ps: Serait-il possible de mettre Kaël/Salydhrin Naerii à la place de mon pseudo actuel?
Je sais que normalement on ne met que l'initial du deuxième prénom, mais c'est un cas un peu spéciale donc je demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé]   ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] EmptyMar 8 Juin - 23:49

Bienvenue o/
Pour le pseudo je dois refuser, même si ce sont deux "personnes" différence mais Salydhrin reste une partie de Kaël.

Concernant la fiche, j'ai eut un peu de mal à comprendre l'histoire, mais je suis fatiguée donc ça aide pas x)
Fait aussi attention aux fautes, une m'a sauté aux yeux "je n'est jamais été..." Une bonne relecture avant de poster les rps et autre sera amplement suffisant. *dit ça alors qu'elle en fait plein *_* *

Bref, je te valide donc. Bon jeu sur Karneval Avenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé]   ¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Kaël/Salydrhin Naerii ¤ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit