KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation en cour , Jia Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Présentation en cour , Jia Cookie  Vide
MessageSujet: Présentation en cour , Jia Cookie    Présentation en cour , Jia Cookie  EmptyMar 8 Juin - 21:29


« Miyabi Pêêch' »
feat. Prénom & Nom du personnage si connu

Présentation en cour , Jia Cookie  2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



[tr]

[tr]

[tr]

Nom ▬ Pêêch' est nom originale dificile de ce tromper .
Prénoms ▬ Miyabi est le prenom que son pere lui a donner a l'age de 3 ans avant de perdre lui aussi la vie . Surnom ▬ Sushii est le plus petit surnom que c'est amis eux trouver pour elle , ce qui est et tout petit et biensur tout kawaii Miyabi a une petite faiblesse pour c'est petite chose la .
Age ▬ 16 ans
Nationalité ▬Miyabi est né a Amenthalys bien quelle soit adoptée par des Alzien elle reste une Amenthalysienne .
Rang Social ▬ Miyabi décender d'une famille royale mais étant adopter par d'autre membres de sa famille . Elle devien aristocratique .
Sexualité ▬Miyabi est bisexuelle na aucune préférence entre les garocn et les femmes Métier ▬ Dés l'age de 7 ans Miyabi eux la plus grande passion de la peinture et deviendras très vite une peintre de haute classe . Celle eux la plus grande passion des animaux et des personnes pauvres c'est tableaux reflete la tristesse et l'angoisse .
Habitations ▬ Non merci , miyabi comme seras sa vie dans la nature ^^

Présentation en cour , Jia Cookie  A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

    Karnevale ▬ Décrivez le pouvoir que vous aimeriez obtenir. ATTENTION: Les membres du Staff dispose du droit de vous refuser ce pouvoir s'il était trop puissant, si votre niveau de RP n'était pas suffisant pour acquérir un tel pouvoir.
    Décrivez en quoi il consiste et ses limites. Vous ne pouvez avoir qu'un pouvoir!
    Armes ▬ Deux au maximum.
    Équipements ▬ Objets spéciaux autre que des armes.


Présentation en cour , Jia Cookie  214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

    Qualités
    Jia Cookie est une jeune fille franche et pleine d'intention pour les autres .. Elle est toujours honnête ne ment jamais . Elle a sont cotées sensibles qui la rend émotive à un point que vous ne pouvez pas imaginer .. Cela ne l'empêche pas d'être gentille avec les gens qui l'entourent , toujours a leurs écoutes toujours un coter sensibles pour eux notre petit Jia est une enfant adorable qui est très très attachante et il est difficile de ne pas l'apprécier après ce qu'elle apporte au monde entier , vous découvrirais sa face cachée à travers c'est Defaults ....

    Défauts ▬ Donnez au moins cinq adjectifs qui qualifie votre personnage et développez les. 5 lignes mnimum.
    Phobies ▬ La chose qui te fait hurler.


Présentation en cour , Jia Cookie  Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

    Allure générale ▬ L'apparence générale de votre personne, carrure, taille et poids, silhouette. Le corps vu de loin.
    Visage ▬ Couleur des yeux, de la peau, les traits, le regard, qu'est-ce que le visage de votre personnage inspire?
    Cheveux ▬ Le style de la coiffure et la couleur des cheveux de votre personnage. Toutes les couleurs de cheveux sont admises, tenez compte de la nationalité de votre personnage.
    Style vestimentaire ▬ Les vêtements qu'il porte en général.
    Bijou ou Tatouage ▬ Les bricoles et autres.
    Signes particuliers ▬ Cicatrices, signes distinctif comme un handicap par exemple.


Présentation en cour , Jia Cookie  2nb4jrp We are family...
Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

    Famille ▬ Décris les membres de la famille de ton personnage, frères, soeurs, père, mère et les relations qu'il entretient avec eux.
    Amicalement ▬ Comment ton personnage réagit-il auprès de ses amis? (3 lignes minimum)
    Amoureusement ▬ Comment ton personnage réagit-il en amour? (3 lignes minimum)
    Sociabilité en général ▬ Décris l'attitude de ton personnage entouré d'inconnus ou de personnes qu'il découvre pour la première fois, est-il quelqu'un de particulièrement à l'aise?


Présentation en cour , Jia Cookie  210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

    Biographie ▬ Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué, son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard. NE FAIT PAS D'HISTOIRE TROP LONGUE. Tout d'abord parce que les fiches trop longues ont beaucoup plus de chance de comporter des fautes d'orthographe, des problèmes de syntaxe, une absence de relecture approfondie... Et pour le Staff également qui doit lire en détails vos fiches pour s'assurer que tout est bien respecté et cohérent risque de perdre le fil si c'est un véritable roman quelque peu barbant. C'est pourquoi nous admettons une fiche entre 15 (le minimum) et 50 lignes (le maximum).


Présentation en cour , Jia Cookie  2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

    Ce qui te rend unique
    Ma personnalité
    Tes valeurs
    A vous de les découvrir ^^
    Toujours dans ta poche
    Mon portable

    Ton rêve le plus fou
    D'étre dans les bras d'un garcon , ce qui n'arriveras jamais :'(

    Ta fierté/Ta honte
    Mes amis , mon caractere xd
    Tic/manie
    Je suis toujour entrain de verifier si j'ai pas un truc qui ma salie XD Trop complexe c'te fille


Présentation en cour , Jia Cookie  Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

    Ton prénom/pseudo ▬Cécile
    Ton âge ▬12 ans
    Moyenne de connexion ▬ Une note 10/10.
    Ton niveau de RP ▬ Moyen
    Multicomptes ▬ Non

    Comment as tu connu le forum ▬ Par hasard
    As-tu bien lu le règlement ?validé par Obli'
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Bah rester comme il est XD


Présentation en cour , Jia Cookie  Oivcls last but not least
Pour évaluer ton niveau de RP...

    Test de RP ▬ Merci de le mettre entre spoiler et de ne pas poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini important.
    Spoiler:


[/tr]


[/tr]

Dernière édition par Miyabi Pêêch' le Sam 3 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Présentation en cour , Jia Cookie  Vide
MessageSujet: Re: Présentation en cour , Jia Cookie    Présentation en cour , Jia Cookie  EmptyMer 23 Juin - 15:47

Des nouvelles ?
Si je n'ai aucune réponse vendredi, j'archiverais la fiche.
Ps : Fait attention au code de la fiche D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Présentation en cour , Jia Cookie  Vide
MessageSujet: Re: Présentation en cour , Jia Cookie    Présentation en cour , Jia Cookie  EmptyMer 23 Juin - 19:56

Sisi =)
Je n'est pas d'idées de personnage :/
C'est pour cela que je n'est pas éditer merci de patienté =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Présentation en cour , Jia Cookie  Vide
MessageSujet: Re: Présentation en cour , Jia Cookie    Présentation en cour , Jia Cookie  EmptyJeu 15 Juil - 16:05

Ta fiche étant sans nouvelles depuis bien plus de dix jours, celle-ci va être archivée, tu peux, cela dit, toujours demander à un membre du staff de la remettre si tu souhaite la poursuivre.

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation en cour , Jia Cookie  Vide
MessageSujet: Re: Présentation en cour , Jia Cookie    Présentation en cour , Jia Cookie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation en cour , Jia Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit