KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Vide
MessageSujet: Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~   Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ EmptySam 12 Juin - 19:36


« Harmony Alaizabel Diamond »
feat. Yukari Yakumo, Touhou

Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Utilisation de marionnettes.
      Objets inanimés, poupées fabriquées par ses soins ou humains pliés à sa volonté. Asservir l'esprit, asservir le corps, une même et unique action pour se sentir vraiment elle. Les poupées sont plus dociles que les humains. Sans volonté, sans pensée propre. Utiliser ses pouvoirs pour les faire bouger, s'amuser. Les humains sont moins purs. Plus corruptibles. Paradoxalement moins faciles à manipuler. Il faut annihiler leurs sens, leur vouloir. Force de l'esprit contre obsession. Échec, souvent. Contrôler les corps est suffisant. Précieuses poupées pliées à ses désirs et caprices. Actrices des vies qu'elle aurait voulu vivre. Elle est créatrice d'histoires et de rêves. Ses pouvoirs ne sont que le moyen d'insuffler la vie à une mort soyeuse.
      Armes ▬ Pas d'arme. Des blessures inutiles et laides dont elle ne veut pas. Une pureté à garder, loin d'une exquise violence.
      Équipements ▬ Vide, une fois de plus, d'un pouvoir qui se suffit à lui-même.


    Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités
      Intelligence, calculs froids d'un cerveau bien trop souvent encombré par des pensées futiles. Réflexion, perspicacités, ces qualités désespérément humaines et terre-à-terre collent à sa peau. Cellules grises suractivés bien trop souvent en veille, adorablement alanguies par une conscience qui se refuse à penser à ce qui est matériel.
      Sensibilité à fleur de peau d'une rêveuse parfois trop absente. Comprendre les sentiments, se sentir concernée, par la douleur, la joie. Épée à double-tranchant d'une qualité-défaut qui lui fait désagréablement remarquer les peines des autres, au même titre que le bonheur de tout ce qui n'est pas elle.
      Gentillesse-façade, politesse-hypocrisie trop présente dans ses gestes et ses paroles. Cacher la pourriture pour montrer un visage souriant et accueillant. La fin justifie les moyens et la société transforme l'homme en masque. Si gentille elle doit être, gentille elle sera.
      Passion brûlante d'un investissement total, irréel. Une quête absolue, une obsession complète qui rythme ses pas et noue les liens d'une vie dont le but lui échappe encore. Passion froide et sombre d'un rêve qui dirige ses gestes et ferme ses yeux sur des réalités indélicates.
      Douceur soyeuse des gestes tendres et des paroles-murmures. Enveloppe légère et tiède d'une fragilité à admirer et d'une force cachée.
      Paradoxes logiques d'une personnalité dispersée, d'une rêveuse lucide.
      Défauts
      Absences répétitives et charmantes d'une silhouette évaporée, d'une femme-enfant que la réalité ennuie. Pas besoin, pas intéressant, pas important. Fuite d'un monde qui ne lui convient pas, d'un monde qui l'arrache à ses précieux rêves.
      Manipulations consentantes d'une voix trop charmeuse, de gestes trop trompeurs. Il n'y a rien éviter, rien à interdire. Il faut juste observer les chemins qui s'ouvrent et prendre les voies les plus courtes, en dépit des autres.
      Incompréhension de paroles trop longtemps répétées et de gestes mal interprétés. Mystère latent, persistant, autour d'un comportement déconcertant. Elle met mal à l'aise, n'offre que l'insaisissable et l'incompréhensible.
      Cruelle indifférence pour un monde qui ne mérite pas son attention. Méprisant sentiment, tendre dédain qui détourne ses yeux de tout ce qui est fade et réel.
      Comédie moqueuse d'une ironie qui ne s'arrache jamais du sourire narquois et de la voix claire. Mots faux, insultes savamment cachées sous la dentelle frivole d'une politesse écœurante.
      Masques superposés d'une poupée capricieuse et tendrement cruelle.
      Phobies
      La laideur d'une réalité qu'elle ne peut plus supporter, qu'elle fuit de toutes les fibres de son corps.
      La blancheur du vide d'une chambre blanche et impersonnelle.
      Le silence explosif d'une respiration qui n'est plus portée que par un sommeil malfaiteur.


    Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Silhouette frêle et mince d'une nymphe perdue au milieu des mortels. Gracilité de membres maigres, brisés par une finesse trompeuse. Féminité à peine éclose d'une fleur qui n'a pour seule distinction qu'une fragilité trop affichée.
      Visage ▬ Portrait délicat d'une vision encore trop imparfaite. Clarté aveuglante d'une peau assassinée par les iris violines. Couleur agressive enroulée autour de la douceur soyeuse des traits harmonieux. Pourpre-sang de lèvres trop souvent fermées sur des paroles aussi agressives que tendres. Équilibre parfait de la détermination et de l'absence, menant un même combat sur un minois de poupée.
      Cheveux ▬ Mèches longues et souples couvrant des pupilles indigo. Filaments soyeuse et lisses, caressant le dos droit et rehaussant de leur miel la pâleur d'une peau cadavérique. Or sur ivoire, pour une œuvre d'art incomprise et incomplète.
      Style vestimentaire ▬ Tissus légers et ruisselants d'une soie qui couvre ses membres fins. Robes et tuniques dont la pâleur n'a de rivale que celle du vide qui l'entoure. Grâce et fragilité doucement mises en évidence par l'élégance de vêtement peu à peu négligés.
      Bijou ou Tatouage ▬ Néant pur et bienfaiteur d'une peau vierge de traces et de souillures.
      Signes particuliers ▬ Banalité bienvenue d'une silhouette et d'un corps atrocement semblable aux autres.


    Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Étrangers seulement liés par les liens du sang. Pas de points communs, de réelles différences. Simplement l’obligation de vivre ensemble, la volonté de réunir sous un même toit et nom des entités inconnues. Père mère, sœur. Rien à en tirer, rien à attendre. Mascarade illusoire, ne trompant personne, communément acceptée et haie par une famille qui ne se comprend pas et qui ne s’aime pas. Nul amour à attendre, nulle haine à apprendre. Simplement la triste indifférence de ceux qui ne sont rien.
      Amicalement ▬ Notion ambiguë et mal comprise d’un être en mal de vérités et d’abstractions. Gentillesse, politesse, compréhension… Sauvegarder l’impression d’une complicité, d’un sentiment alors qu’on ignore tout de la marche à suivre. Sourire, s’ouvrir un peu, parfois, sans vraiment être certaine d’avoir pris le bon chemin. Confiance rarement accordée d’une ombre désintéressée par des pairs ennuyeux. Élus, exceptions, pourtant, d’une attention rivée aux êtres en qui elle se reconnaît. Amitié-hypocrisie et amitié-franchise qui se mêlent pour ne laisser place qu’au noir détestable d’attaches qui blessent.
      Amoureusement ▬ Passion vive et brûlante de sentiments exaltants. Aimer, croire aimer… Des couleurs dans son monde terne, une réalité enfin encrée qu’elle ne rejette pas. Sentiments diffus, confus, agréables, désagréables, d’un amour à accueillir, à recueillir, à protéger. Avancer au rythme des battements d’un cœur qu’elle écoute vraiment et reculer au son des larmes déchirantes de la fin d’une ère. Amour-bonheur et amour-peine pour qu’elle puisse enfin devenir elle.
      Sociabilité en général ▬ Amabilité à fleur de peau et comportement insaisissable pour des nouveautés qui ont au moins le mérite de l’intéresser. Surprendre par l’imprévisible et charmer par des mots dont la saveur n’est qu’amertume. Séduction et répulsion sur une même face, désir de connaître et de rejeter dans le même cercle sans fin.



    Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie

      ________________________________________________
      ♦ - ◘ _ ♣ - • _ ♠ - ◘ _ ♥
      Souvenirs troubles d'une naissance malvenue. Une vie à peine éclose sous la souffrance d'une mère qui ne voulait pas d'elle.
      Diamond. Un noms aux sonorités froides et dures. Une famille désunie, séparée par des silences gracieusement nommés convenances. Et des habitudes dont le seul résultat a été une solitude tendrement partagée
      .

      - Tu joues avec moi?

      Voix rêveuse, hésitante d'une fillette qui le dévisage de ses grands yeux améthystes. Il se baisse, pose la main sur les fils dorés. Regards accrochés. Incertitude, espoir. Violine contre calme réflexion azurée. Un accord implicite, lié par les rayons doux d'une rencontre providentielle. Solitude effacée d'une jeune vie ternie par une famille trop absente et trop présente à la fois. Petits doigts entrelacés aux longues mains fines. Elle s'approche de lui, un peu.

      - Je n'ai rien à faire ici, tu sais. Je ne peux pas rester plus longtemps.

      Colère froide dans les flammes violettes. Un reproche implicite, alors qu'elle scrute le visage pâle. Espoir déçu, balayé. Paroles innocentes, lancées avec nonchalance pour la plonger une fois de plus dans une solitude dorée. Elle ne le connait pas. Rencontres familiales, affaires, elle ne sait réellement le but de sa présence ici. Mais elle voudrait ... elle ne sait pas. Une impression diffuse, une envie qu'elle n'identifie pas. Un sentiment qui la pousse vers lui. Malgré elle, malgré eux, malgré lui. Malgré tout.

      - Tu vas me laisser seule?

      Supplication doucement triste dans la voix claire. Fillette innocente, candide. Fillette encore trop jeune et jouant toujours avec ses poupées. Fillette esseulée, se raccrochant au premier espoir qui passe. Fillette qui compte sur lui, qui a entrevu, à travers des yeux d'enfants, ce que lui ne saurait encore voir, malgré sa majorité à peine acquise. Il passe la main sur les cheveux clairs, encore. Observe les orbes indigo. Prière muette et espoir lancinant. Un sourire, enfin, sur leurs lèvres. Même expression hésitante alors que la petite main est serrée dans la paume nerveuse.

      - Non, ne t'en fais pas. je resterai avec toi.

      ________________________________________________
      ♦ - ◘ _ ♣ - • _ ♠ - ◘ _ ♥
      Quotidien bienheureux rythmé par des jeux d'enfants et une relation tissant peu à peu ses liens étroits autour d'eux. Elle l'aimait, sans conteste, sans limite, sans morale. Elle était petite fille et lui prince charmant. Rencontre fugitive donnant naissance à une amitié-amour, façonnée par des après-midi ensoleillées à s'amuser. Et l'orage, cruelle réalité, darde ses éclairs sombres sur leur brillant bonheur.

      - Heaven a eu un accident, ma chérie. Il est... Veux-tu aller le voir à l'hôpital?

      Voix faussée d'une hypocrisie mielleuse. Soulagement perceptible dans les yeux si semblables aux siens. Soulagement de le voir écarté de son chemin, lui. Trop présent. Trop gênant. Malsain, presque. Harmony la suit. Silhouette déjà floue d'un espoir brisé et d'un rêve coupé en plein milieu. Elle a 14 ans. jeunesse pesant lourd sur ses frêles épaules. Désespoir à vif, muet, invisible pour ces étrangers dans les yeux vides.

      Une chambre blanche. Un corps mince dans des draps éclatants. Une machine aux vibrations sonores, à la voix criarde de sa tristesse incomprise. Cris lancinants d'une détresse qu'elle ne sait verbaliser. Coma. Fin. Coma. Sommeil. Coma. Perte. Mots tournant en boucle dans sa tête, encore et encore. Les doigts fins s'entrelacent aux paumes froides. Visage paisible, endormi d'un sombre soleil éteint par une réalité qui les a enfin rattrapé. Elle croit à une mauvaise farce. Scénario stupide et déjà éculé d'un mauvais film, d'une mauvaise histoire. L'envie de recréer, de reconstruire. Un fin heureuse, une alternative plus joyeuse.

      Elle voudrait parler; Dire qu'elle attendra. Temps infini et long d'une guérison improbable. Espoir vite déchu d'un retour des morts, des vivants. Nulles larmes cristallines ne viennent effleurer ses joues. Nul cri ne s'échappe de ses lèvres entrouvertes. Il y a jute la mélodie sourde de l'âme déchirée qui se répercute dans sa tête, qui s'échappe de ses lèvres en une mélodie incohérente et furieusement belle.


      ________________________________________________
      ♦ - ◘ _ ♣ - • _ ♠ - ◘ _ ♥
      Pouvoir fleurissant doucement dans son quotidien redevenu fade. Contrôle total, bienvenu, des êtres qu'elle chérit le plus. Poupées manipulées par ses mains d'enfants. Désir, rêve impossible d'une enfant qui veut encore jouer, qui ne comprend pas la réalité d'un monde en plein émoi. Début d'une ère nouvelle, pour elle.

      Sens aux aguets, attention concentrée. Son esprit déjà dispersé sur les membres bougeant, sur les gestes saccadés et gracieux. Brisure nette de poupées extravagantes, cassure d'apparences doucement enfantines. Réinvention d'anciens contes, d'histoires embellies, enlaidies par ses soins. Amusement perceptible sur son visage fin. Elle n'est plus une petite fille. Une femme, perdue dans ses jeux. Prisonnière d'une obsession calmement violente.

      Rires d'enfants, perceptibles à travers de lourds rideaux de sang. Marionnettes manipulées selon une volonté futile, obéissant à une conscience éthérée et déjà loin.
      Un désir, encore présent. Le seul qui n'a pas fané. Fleur éclose, épanouie. Trouver chercher, encore. Pour la trouver, elle.


    Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Douceur mélancolique d’une femme attachée à des jouets d’enfants.
      Tes valeurs
      Mots douloureusement répétés au nom d’un rien écœurant. Nulle justice, nulle solidarité, nuls principes. Simplement la certitude d’un chemin imprécis.
      Toujours dans ta poche
      Poupée sans yeux, sans voix et sans âme d’un souvenir d’enfant.
      Ton rêve le plus fou
      Désir de la trouver, elle. Une marionnette parfaite, une poupée qui ne sera que pour elle.
      Ta fierté/Ta honte
      Spectacles réussis et contes embellis qu’elle offre chaque soir à de tendres inconnus.
      Échec d’un but qu’elle poursuit naïvement, encore inconnu et éloigné.
      Tic/manie
      Son mélodieux de sonorités incohérentes, pourtant connues, fredonnées sans réelle conscience.



    Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Top secret <3 Mais Harmony ira très bien, ne?
      Ton âge ▬ 17 ans
      Moyenne de connexion ▬ 7-8/10.
      Ton niveau de RP ▬ Moyen?
      Multicomptes ▬ Aucun (pardon? )
      Comment as tu connu le forum ▬ Par un partenariat sur un forum dont je ne connais plus le nom x)
      As-tu bien lu le règlement ?Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ 488762
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Euh... Ben... Non... Rien *pan*


    Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ UN RP en solo venant d'une autre forum. IL n'y a que a toute première partie, courte sans aucun doute. Mais je l'ai simplement affiché parce que c'est mon RP le plus récent <3
      Spoiler:


    Dernière édition par Harmony A. Diamond le Dim 20 Juin - 14:55, édité 29 fois

    Nom ▬ Diamond. Symbole rigide et droit d'une famille tristement désunie.
    Prénoms ▬ Alaizabel. Réminiscence d'un passé encore à vif, hérité d'une inconnue au visage doucement effacé par le temps. Harmony. Ironie latente d'une sonorité fragile sur la pourriture à vif d'un néant bienfaiteur.
    Surnom ▬ Momo. Son affectueux d'une voix tarie depuis maintenant trop longtemps.
    Age ▬19 années d'une existence fade, d'une vie rêvée.
    Nationalité ▬ Alzen. Appartenance reconnue d'un ensemble auquel elle ne s'attache pas, ombre errante et vagabonde rêveuse.
    Rang Social ▬ Bourgeoisie déchue d'avoir trop espéré.
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle, à défaut de pouvoir mêler désir et amour dans une couleur semblable.
    Métier ▬ Artiste vagabonde à la recherche d'une cause perdue, d'un rêve d'enfant devenu obsession. Offrir des spectacles reproduisant les gestes tristement réels des histoires sans en avoir la saveur. Marionnettes, poupées d'enfant entre ses petites mains, réunies pour des contes qu'elle se plait à mettre en scène, avec ses marionnettes. Ses précieuses poupées...
    Habitations ▬ Quartiers aisés d'Amenthalys
    Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ 201354354c1e017ba4988
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Vide
MessageSujet: Re: Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~   Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ EmptySam 12 Juin - 19:54

Bonne chance pour la suite de ta fiche =) Je te précise tout de même que le code est inexact =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Vide
MessageSujet: Re: Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~   Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ EmptyDim 13 Juin - 11:50

Code changé & présentation terminée <3
(J'ai comme l'impression que ma présentation est louche mais bon .__.)

Edit: par contre, j'ai un légeeeer souci... Gros souci, en fait. Je voudrais le pouvoir de manipuler les marionnettes, or, celui-ci n'est disponible qu'à Alzen. Mais comme mon personnage dirige un petit groupe de marionnettiste se déplaçant pour offrir des spectacles, j'aurais davantage pensé à Amenthalys.
Je suppose donc que je ne peux pas avoir ce pouvoir en restant dans ce groupe?
J'aimerais quand même savoir s'il est possible de faire voyager mon personnage tout en maintenant qu'elle est originaire d'Alzen, de façon à pouvoir concilier les deux. Et au pire, je supprime simplement le Karnevale =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Vide
MessageSujet: Re: Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~   Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ EmptyJeu 17 Juin - 11:41

Si j'ai bien tout suivi, tu veux qu'elle soit d'Alzen et qu'elle voyage dans Sphera avec une troupe de Marionnettiste c'est bien ça ?
Et bien ma foi, je ne vois pas pourquoi je refuserais, ta fiche est en plus de très bonne qualité *___*

Avant de ta valider, j'aimerais savoir si je ne me suis pas trompée sur mon raisonnement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Vide
MessageSujet: Re: Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~   Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ EmptyJeu 17 Juin - 11:47

Huuu ce que je préférerais, c'est qu'elle soit originaire d'Alzen pour avoir ce don mais qu'elle se soit établie à Amenthalys, lieu où il y a davantage d'artistes, de par le "matier" qu'elle exerce <3 La ville d'Alzen ne serait mentionnée que parce que j'ai besoin de ce don qui est vraiment lié à mon histoire =D
Donc originaire d'Alzen, produisant surtout ses spectacles à Amenthalys mais avec possibilité de voyage <3
C'est ce que tu as dit, en gros, juste en précisant qu'elle reste surtout à Amenthalys <3
Si c'est possible hein, si ça pose vraiment problème, j'arrengerai bien autre chose ^__^

Quoi qu'il en soit, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Vide
MessageSujet: Re: Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~   Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ EmptyJeu 17 Juin - 11:54

Non non y a aucun problème *___* L'important c'est le lieu de naissance, après elle peut aller vivre ou elle veut (:
Tu apparaîtra dans le groupe d'Alzen pour rester cohérent :]

Enfin bref, tu es donc validée o/ Bon jeu parmi-nous~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Vide
MessageSujet: Re: Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~   Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ EmptyJeu 17 Juin - 11:55

Nyaah parfait <3
Merci beaucoup =D *va de ce pas faire ses fiches ♥️ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Vide
MessageSujet: Re: Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~   Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony A. Diamond { • Puppet Show ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit