KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ewenn Raphael Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Ewenn Raphael Parker Vide
MessageSujet: Ewenn Raphael Parker   Ewenn Raphael Parker EmptyMer 16 Juin - 19:07


« Ewenn Raphael Parker »
image venant de la galerie deviantart de Einlee

Ewenn Raphael Parker 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Ewenn Raphael Parker A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      KarnevaleVue perçante. Don qui prendrait tout son sens pour un sale pervers. Heureusement pour vous, Ewenn n'est pas comme cela.
      Ewenn est donc, tel un lynx. Ou en tout cas, il en a les yeux. Il a en effet une vue perçante, capacité qu'il trouve banale mais qui se révèle très pratique quand on sait correctement et quand s'en servir. Il peut en effet, voir à travers les murs à l'aide de ses deux yeux gris. Cette vision particulière tient un certain temps, mais il faut savoir bien la gérer, car en abuser consisterait à lui filer un long mal de tête la plupart du temps insupportable et surtout, en venir à l'épuiser rapidement. C'est pourquoi Ewenn modère son utilisation, et n'en profite que lorsqu'il s'en autorise. C'est-à-dire... pas souvent, car violer l'intimité des gens alentours ne lui plaît pas spécialement. En dehors de cela, il profite d'une vision parfaite et de longue portée. Aussi, ne vous inquiétez pas si vous le perdez au beau milieu d'une foule, il saura vous retrouver avec une facilité déconcertante.
      Armes ▬ Il possède la dague courte appartenant autrefois au père de son père, qu'il reçut à ses quinze ans. Mais elle est dans une boîte poussiéreuse, sous son lit.
      Équipements ▬ Aucun.

    Ewenn Raphael Parker 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Dans la famille Parker, on possède un trait de caractère héréditaire. Un trait qui suit les générations. Malheureusement pour Ewenn, la brutalité n’est pas dans ses gênes, comme s’il venait d’ailleurs. Surnommé l’EHNBI (Être humain non brutal identifié) par son abruti de père, il est vrai que Ewenn n’a pas manifesté la même ferveur que ses cousins pour les combats de gladiateurs auxquels participaient son paternel étant jeune. Plutôt posé comme sa mère, il est de nature agréable et douce, et n’aime pas spécialement se battre en duel. Ewen est donc différent, parfait inverse des Parker. Ce qui en fait finalement la honte de la famille. Mais ça, il n’en tient plus compte. Il a su passer au travers et essayer d'être vraiment ce qu'il est, sans prendre garde aux railleries de ses cousins débiles. Débrouillard, donc, il a su se dégoter un travail tout seul et acheter la plupart de ses meubles, ainsi que l’appartement où ces derniers s’y trouvent. Motivé et consciencieux, il est un serveur hors pair qui semble ne jamais être fatigué.

      Ewenn est aussi un jeune homme patient et plein d’humour, bien que celui-ci ne fasse pas effet sur tout le monde. La plupart du temps seul, il se montre souvent charmeur mais sait se tenir à distance des filles un peu (trop) brutale qui peuplent les rues de la belle ville d’Opale. C’est un fin observateur et un excellent diplomate, tout ceci agrémenté d'une part d'optimisme qu'il n'arrête pas d'épuiser chaque jour. Mais n’allez pas croire que c’est un beau naïf : le jeune homme se tient souvent sur ses gardes. En effet, il ne donne pas sa confiance au premier venu, même s’il a une belle poitrine et des jambes longues.
      Et bien qu'il ne se confit pas spécialement aux autres, il est toujours à l'écoute. Excellent confident, et ami, il a le sens de la loyauté et du respect. On ne fait pas ce qu'on ne veut pas qu'on vous fasse, vous dira-t-il avec sagesse.

      Défauts ▬ Les défauts de Ewenn ne se compte pas ! En fait, il a beau être gentil et d’apparence intelligent, il peut se révéler être un parfait abruti. En effet, sachant qu’il est assez content de lui et de ce qu’il a pu faire seul, il a tendance à s’en vanter de façon abusive. De plus, il vient d’une famille de rang populaire, et peut se montrer particulièrement sarcastique avec les plus riches que lui, mais simplement quand il le cherche. Il ne vaut mieux pas critiquer Ewenn, surtout vous, messieurs de la haute bourgeoisie, car il risquerait de provoquer une grosse bagarre. Il n’aime les duels et les jeux de gladiateurs, c’est vrai, mais Ewenn en possède la carrure et n’hésitera pas à s’en servir. Légèrement inflammable et colérique (il tient certainement cela de son paternel), il restera posé et calme si on le traite avec gentillesse. Il est très rancunier et ne baisse pas les bras si facilement.
      Il est donc grande gueule quand il le faut, mais la fermera rapidement lorsque son père le critique. En effet, il évite de se cogner à lui, sachant que ce dernier lui en veut d'avoir briser la tradition qui lui plaisait tant et qu'il avait promis de faire perdurer.

      Monsieur Ewenn est également quelqu’un qui ne fait pas confiance aux autres, malgré son masque de sympathie. Il n’est pas de nature hypocrite et vous le dira franchement s’il vous apprécie ou non, mais sachez que même si c’est le cas, il ne vous laissera entrer dans son cercle d’intimité que si vous lui prouvez que vous êtes digne de confiance. C’est un de ses défauts : être trop prudent l’empêche parfois de se faire des amis.

      Phobies ▬ Ses rêves. A chacun de ses cauchemars, soyez certains qu'il hurlera dans son sommeil. Il déteste rêver, car dès que cela arrive, ce sont des songes angoissants qui peuplent ses nuits. Et sinon, lorsqu'il est bien réveillé, il a une peur bleue des chameaux. Difficile pour lui, sachant qu'il y en a beaucoup à Opale.

    Ewenn Raphael Parker Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Une silhouette grande, mince, au large épaule. De loin, on ne devine pas que malgré son poids léger et sa taille qui, finalement, est dans la norme, le petit des Parker a quelques attributs des gladiateurs d'autrefois. Mais si l'on s'approche on peut, qu'on fait abstraction de ce que l'on croit voir, on aperçoit, dissimulés sous l'ombre, les traits fins et saillants du jeune homme, ainsi que la force qui s'en dégage. Sa démarche est tantôt légère, tantôt lente. Tout dépend les heures qu'il a faites le jour où vous l'avez croisé.
      Visage ▬ Ewenn a hérité du teint pâle de sa mère, ainsi que de ses deux yeux gris électriques, qui vous fixent avec insistance. Ils appartiennent à un visage pointu, aux traits bien dessinés qui, il faut l'avouer, charment certaines rencontres. Il possède un nez fin, légèrement pointu, qui rougit dès qu'un vent froid entre en contact avec lui. Il est positionné comme tout le monde, au dessus d'une bouche aux lèvres fines et rosées, qui s'étirent souvent en sourire gêné ou sincère.
      Cheveux ▬ Une chevelure fine et la plupart du temps coiffé en pétard orne le beau visage de Ewenn. Des cheveux d'un blond presque blanc, aux reflets étranges, tantôt rose, tantôt presque rouge. Il tient cette couleur de son arrière grand-père du côté de sa mère (d'après cette dernière, car il ne l'a jamais connu). Toujours coupés courts, il ne veut pas qu'ils les gênent lorsqu'il sert les clients.
      Style vestimentaire ▬ La plupart du temps, vous apercevrez Ewenn vêtu d'une simple chemise blanche, et d'un jean. Il faut dire qu'il n'aime pas se prendre la tête, et ne fait pas spécialement attention à son allure, sauf quand il doit aller travailler. En effet, il sait se tenir correctement et paraître présentable.
      Bijou ou Tatouage ▬ Il possède deux anneaux à son oreille droite, ainsi qu'un bracelet que sa grand mère lui avait offert à sa naissance.
      Signes particuliers ▬ Aucun.

    Ewenn Raphael Parker 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille
      Sven Maëlan Parker ♦️ Grand gaillard de quarante six ans, monsieur Parker est un ancien gladiateur et aurait continué s’il n’avait pas quelques problèmes de santé. Malgré tout, il continue d’enseigner avec passion à l’école, formant de futurs combattant. Sa plus grande honte est certainement de ne pas avoir su faire perdurer la tradition de gladiateurs avec son fils, et c’est souvent ce sujet là qui fait éclater les disputes entre lui et Ewenn. Ce genre d’altercation arrive dès qu’ils se voient, car Sven trouve toujours un moyen de le reprocher à son fils, même lorsqu’ils parlent de chameaux. Macho et coléreux, donc, il est le stéréotype même d’un habitant d’Opale, et dénigre sans arrêt les plus riches que lui, les qualifiants de snobs et de petite « fiotte ».
      Eden Ellen Parker ♦️ Autrefois danseuse dans les rues d’Opale, elle a fait la connaissance de son mari très tôt, et en tomba éperdument amoureuse. Jeune femme attachante, respectueuse et douce, elle n’a cependant pas sa langue dans sa poche et sait faire taire son époux. Loin d’être une petite femme soumise, donc, elle a toujours aimé voyager lorsqu’elle était plus jeune et a toujours raconter sous la demande insistante d’Ewenn ses aventures à son seul fils, qu’elle couve peut-être un peu trop, d’après Sven. Elle est une mère poule qui s’inquiète constamment pour son « petit Ewy », et se dispute très rarement avec lui, sachant qu’elle le comprend mieux que Sven, car elle-même venait d’une famille bourgeoise qui n’acceptait pas vraiment ce qu’elle voulait faire.

      Amicalement ▬ Loyal, sachez que Ewenn ne laissera pas tomber ses amis. Parfait confident, il accepte tout ce que vous lui direz, même si c’est dur, tant que tout tient debout et que la franchise est mise en avant. Avec lui, il sera difficile d’obtenir sa confiance, mais petit à petit, avec volonté, vous y arriverez très certainement. Cependant, il est pour lui très difficile d’accepter vos erreurs, mais le fera s’il tient beaucoup à vous.
      Amoureusement ▬ N’étant pas encore réellement tombé amoureux, Ewenn sait quand même charmer avec habilité, mais n’a jamais songé à se plonger dans une relation sérieuse, peut-être par crainte. Loin d’être romantique, il est d’une réelle maladresse en amour, peut-être parce qu’il ne sait pas spécialement comment marche une femme. Malgré tout, ce petit concentré de défauts pourrait peut-être faire craquer l’une des habitants d’Opale… qui sait ?
      Sociabilité en général ▬ Ewenn aime faire de nouvelles rencontres, et donc, est particulièrement sociable. Bien qu’il puisse sembler distant et méfiant, tenir une conversation avec quelqu’un d’étranger ne le gêne en aucun cas, car il n’aime pas la solitude. A l’aise donc, il sera certainement une excellente rencontre, mélangeant humour, légèreté et optimisme dans sa conversation, qui ravira la plupart de ses interlocuteurs.

    Ewenn Raphael Parker 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie
      Lorsque Sven Maëlan Parker apprit que sa femme venait de mettre au monde un petit garçon un certain premier mars, il ne put s’empêcher d’hurler, de courir de partout, lâchant ses armes de gladiateurs, l’air particulièrement heureux. Même si ça avait été une fille, le problème ne se posait pas, mais avoir un garçon, c’était génial ! Un petit bambin avec un truc entre les jambes, qui lui demanderait « comment on se bat, Papa ? » sur ses genoux, chaque soir…

      Le bonheur total. La lignée de gladiateurs ne s’éteindrait pas avec son fils ! Son propre père serait tellement fier de lui !

      Le problème, c’est qu’il fut lentement désillusionné, le jeune Sven. Son fils, petit enfant calme et réfléchi, ne portait pas un grand intérêt aux combats que lui décrivait son père, bien qu’il aimait l’entendre les décrire. En effet, il préférait largement regarder sa mère danser avec grâce, dans le salon, et surtout, écouter la musique qui rythmait ses pas. Aussi, semblait-il donc que le jeune Ewenn préférait gratter une guitare plutôt que d’astiquer des armes avec ses cousins et se battre. Autant dire que le coup fut rude pour Sven quand il apprit que son fils n’avait pas du tout l’intention de rentrer dans l’école des gladiateurs. Mais il gardait espoir, encore et toujours. A ses quinze ans, il décida de lui offrir la dague qu’utilisait son grand-père lors de ses combats, espérant que cela lui mettrait la puce à l’oreille et qu’il serait transporté par la beauté de cette arme. Que nenni, il le remercia et fila la ranger dans son armoire, puis continua à s’exercer tranquillement avec sa guitare.

      Autant dire qu’Ewenn en bava longuement. Les disputes fusaient, tout ça parce que le jeune fils Parker voulait faire de sa vie ce qu’il en voulait, et qu’il avait tout à fait le droit de choisir autre chose que cette fichue école. Et les cris reprenaient de plus belle dans la petite maisonnée d’Opale, même quand on pensait que la tornade était passé. Ewenn avait le soutien de sa mère, puisque elle-même venait d’une famille riche qui voulait la marier à un homme de bonne famille, histoire qu’elle puisse se faire dorloter jusqu’à son dernier souffle. Cependant, elle avait décidé de s’en aller et faire ce qui l’enchantait vraiment : danser. Donc, forcément, elle comprenait le choix de son fils : il avait été choisi, sans qu'on lui demande son avis, pour être gladiateur. Il avait la carrure, la motivation, mais pas l'envie. Alors, même si elle aurait aimé qu'il en devienne un, elle n’allait pas l’empêcher de faire autre chose qui lui plairait plus. Et bien qu’elle l’ait répété avec insistance à son époux, ce dernier ne voulut rien entendre.
      Alors, même le jour du dix-septième anniversaire de Ewenn, Sven ne put s’empêcher de lui faire comprendre à quel point il était déçu et qu’il était une honte pour sa famille. Ce qui engendra, le soir même, le départ du jeune fils Parker de la maison, pour aller vivre dans ans un minuscule appartement, non loin de là, qu’il avait finalement réussi à payer avec des économies qu’il avait faites avec ses petits boulots.

      C’est donc ainsi, après des années, que Ewenn put enfin commencer à faire vraiment ce qu’il souhaitait. Il dégota un petit job stable dans un bar, comme serveur, qui lui permettait de s’acheter petit à petit des meubles et de couvrir convenablement ses dépenses. Il s’en sortait tout seul, avec aucun aide extérieur. Il a gardé le contact avec sa mère mais évite vraiment de croiser son père. Il veut réussir et ensuite lui montrer qu'il peut faire quelque chose de sa vie, même sans être un combattant.


    Ewenn Raphael Parker 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Mon aspect calme et posé, dira-t-il en vous ignorant. Il aurait aimé être comme tout le monde, se fondre dans la masse, mais ce n'est pas le cas.
      Tes valeurs
      La loyauté et le respect. Si vous ne correspondez pas à ça, ça risque de ne pas coller avec Ewenn.
      Toujours dans ta poche
      Un pendentif qu'il a un jour trouvé à terre. Il ne sait pas à qui il appartient. Certainement à une jeune femme.
      Ton rêve le plus fou
      Vivre de sa musique/Prouver à son père de quoi il est capable.
      Ta fierté/Ta honte
      Se débrouiller tout seul, sans l'aide de quiconque. Être indépendant.
      D'avoir déçu son père, sa famille tout entière.
      Tic/manie
      Passer sa main dans ses cheveux lorsqu'il est gêné et mordre sa lèvre inférieure lorsqu'il réfléchit.

    Ewenn Raphael Parker Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Mélanie.
      Ton âge ▬ Quinze ans.
      Moyenne de connexion ▬ 6.7/10
      Ton niveau de RP ▬ Moyen.
      Multicomptes ▬ Nop monsieur !
      Comment as tu connu le forum ▬ J'ai longuement voyagé via le net, puis je suis tombé dessus par hasard ! En fait, c'est par les partenaires, des partenaires d'un partenaire... mais je me souviens plus lequel !
      As-tu bien lu le règlement ?Ewenn Raphael Parker 488762
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Rien ! En tout cas je tenais à dire que j'aime beaucoup le contexte, que les membres ont l'air sympa et que le design est super beau *_*

    Ewenn Raphael Parker Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Merci de le mettre entre spoiler et de ne pas poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini important.
      Spoiler:



    Nom ▬ Parker. Famille connue pour être gladiateurs de père en fils. Parfois, Ewenn se demande s'il n'a pas été adopté...
    Prénoms ▬ Ewenn, d'origine bretonne, ou bien gauloise, et signifierait "Bien né". Raphael, son deuxième prénom, provenant de l'hébreu qui signifie "Dieu guérit". Les parents de Ewenn ont juste choisi ces prénoms là parce qu'ils les aimaient bien. Rien de plus.
    Surnom ▬ Il est parfois surnommé "Mon petit Ewy" par sa mère, plus qu'étouffante, et c'est une arme efficace pour le faire rougir. Sinon, lorsqu'on connaît son deuxième prénom, quelques amis préfèrent l'appeler Raph', mais il n'aime pas spécialement les surnoms, alors évitez de lui en donner.
    Age ▬ Dix neuf ans. Il préfèrerait être plus vieux, ou alors, plus jeune, ça dépend.
    Nationalité ▬ Opale, la ville des guerriers. Une ville qu'Ewenn aime mais qui ne correspond pas vraiment à son tempérament.
    Rang Social ▬ Ewenn est issue d'une famille du rang Populaire. Les Parker n'ont jamais été riches et ne le seront jamais, mais ils vivent bien comme cela. En fait, ils ont tendance à détester et à critiquer les aristocrates.
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
    Métier ▬ Il a réussit à se trouver un petit job de serveur dans un bar, pas trop loin de chez lui. Il a d'ailleurs beaucoup déçu son père, qui attendait qu'il devienne un guerrier, comme le reste.
    Habitations ▬ Il habite dans un appartement, à deux pas de sa petite maison d'enfance. Il voulait un peu plus loin mais il n'en avait pas les moyens...
    Ewenn Raphael Parker Sanstitre21r
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ewenn Raphael Parker Vide
MessageSujet: Re: Ewenn Raphael Parker   Ewenn Raphael Parker EmptyJeu 17 Juin - 10:50

    Un DP pour annoncer que j'ai terminé ma fiche Ewenn Raphael Parker 439996 S'il y a le moindre problème, je suis à l'écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ewenn Raphael Parker Vide
MessageSujet: Re: Ewenn Raphael Parker   Ewenn Raphael Parker EmptyJeu 17 Juin - 11:47

Bien le bonjour petit Ewenn o/
Un personnage calme et posé entouré de brutes épaisse qui ne cherchent qu'à se battre, ça va être intéressant 8D
J'aime beaucoup le surnom "EHNBI" C'est mignon /SORT/

Tu es validé Mister, bienvenue parmi nous Ewenn Raphael Parker 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ewenn Raphael Parker Vide
MessageSujet: Re: Ewenn Raphael Parker   Ewenn Raphael Parker EmptyJeu 17 Juin - 11:49

Merci beaucoup !! Ewenn Raphael Parker 667632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ewenn Raphael Parker Vide
MessageSujet: Re: Ewenn Raphael Parker   Ewenn Raphael Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewenn Raphael Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif