KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Examens} Yuki Kunon [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


{Examens} Yuki Kunon [ en cours ] Vide
MessageSujet: {Examens} Yuki Kunon [ en cours ]   {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] EmptyMer 23 Juin - 11:43


« Yuki Kunon »
feat. Innconue

{Examens} Yuki Kunon [ en cours ] 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...




    {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Depuis le jour ou les sentiments de Yuki ont bousculée en des seaux de larmes, elle a découvert ce jour la qu’elle pouvait se transformer en un oiseau a son loisir de correspondance d’humeur. La moitie du temps, vous la trouverez en cygne, d’où apparait son surnom. Son pouvoir et transformation ne marchera que si elle le souhait vraiment et au bout de quelques heures, Yuki se retransforme automatiquement de nouveau en humaine du aux limites du pouvoir.

      Armes ▬ La moitie du temps, elle transporte un pistolet dans sa ceinture ou cas ou quelque chose arriverait et qu'elle se trouve dans un mauvais situation. Quand elle porte un robe ou une habille trop long, elle met un sort de spectre coupant.
      Équipements ▬ Il n'y a que ses armes et son paquet de chips (:


    {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Sérieuse. Cette jeune fille se montre plus que tout contrôlable dans une situation impossible et même si son coéquipier rigolerait comme un malade, elle serait toujours la a se concentrer, prendre les choses aux sérieux. Elle n’aime pas qu’on se marre d’elle et la moitie du temps, pas beaucoup de gens la voit vraiment rire. La sérosité prend le dessus d’elle dans tous les catégories, elle n’est même plus la petite fille immature que tout le monde connaissait avant ceux qui font que ses amies ont un peu peur des fois. Mais dans des plans et situations difficiles, avec son assurance et sérosité, elle rassure plus d’un. Gentille. Il n’y a pas une seule fois que une de ses amies ne le compliment pas sur sa gentillesse. Cette jeune fille connue comme la cygne ne dit jamais non ceux qui la perturbe beaucoup sachant qu’elle ne peut toujours pas dire oui a certains choses mais comme vous le savez, des fois c’est juste comme si on appuyait sur un bouton automatique. Toujours souriante, la jeune fille ferait tout pour vous faire plaisir, elle vous aidera du mieux qu’elle peut si vous étés en danger ou dans des moments durs. Possessive. Yuki est une jeune fille possessive, elle aime qu’on l’écoute et veut toujours tout. Mais malgré ce petit défaut, cela se transforme en qualité. Cette catégorie de son caractère l’aide à trouver des amies, qui seront liées a elle juste car comme je vous l’ai dis, elle les possède. Elle aime manipuler les gens a sa guise mais elle ne le fait qu’en cas général et urgent, se mêler de la vie d’une personne et jouer un jeu d’actrice entre plusieurs n’est pas toujours quelque chose qui peut la rendre fier et méritant de son titre de petite noble. Amoureuse, compassion. Yuki est une fille sympathique et elle porte beaucoup d’amour en elle. Elle ferait tout pour aider quelqu’un de plus vieux qu’elle ou juste faire quelque chose pour rendre la vie meilleure. Il faut avouer que sa vie n’est pas de tous les couleurs et comme on dit rose, mais elle donnerait tout pour voir quelqu’un de triste sourire de nouveau.

      Défauts ▬ Maligne. Yuki est une sorte de jeu de malice. Elle aime les énigmes et en laisse partout autour d’elle a ceux qu’elle connaisse ou croise a la regarder. Elle a su garder le contrôle de choses et aime jouer de petites tours a ceux qui hausse s’aventurer trop loin dans la cour de choses de sa vie. Avec son sourire en coin des lèvres, elle prend un plaisir fou a concocter des réponses et phrases impossibles a déchiffre qu’elle réserve aux nouveaux inconnus. La plus part du temps, elle se trouve contre quelqu’un d’aussi rusée qu’elle et son malice tombe en échec but. Immature. Oui, elle est très sérieuse comme vous le savez mais dans l’ombre seule, elle peut faire des délires quand elle s’ennuie. Même à son âge, il arrive de faire des choses immatures et irréfléchies mais depuis peu, son image de la jeune fille trop grande pour soi c’est dissipée pour laisser place à une fille hors de délires. Ambulante. Cette jeune fille s’habille peut-être comme une fille maitresse du jeu mais elle peut être très ambulante avec les gens autour d’elle. Je vous dirais bien sur qu’elle est mauvaise danseuse et la moitie du temps, elle trébuche partout ou elle ne regarde pas ou elle met les pieds. Mais je dis ambulante dans le cas ou cette Yuki vous ramène tous les problèmes. Oui, c’est une vraie chercheuse de situations impossibles et combats sans fin. On pourrait lui donner le titre de courageuse. Silencieuse. Yuki n’a pas le culot de toutes les filles de ce monde mystérieux. Elle peut lui arriver de ne pas prononcer un seul mot en une journée, ne voyant les mots que comme des choses précieuses, des sons qu’il faut seulement utiliser quand cela est nécessaire. Quand elle ouvrait la bouche pour parler petite, cela ne l’atterrit que des ennuies graves donc l’habitude est venue de ne pas parler sans avoir la permission.

      Phobies ▬ On ne peut pas vraiment dire que cette fille n'a pas de phobies mais cela pouvait etre vrai si au debut de son enfance, on ne lui avait pas racontee tous ses histoires d'horreurs ou autres. La jeune Yuki a peur des araignees. Cela lui donne des frissons dans le dos et en toucher un la fera envanouir. Elle a aussi peur de se promener seule dans des heures tards la nuit. On ne sait jamais qui rond et les choses mysterieux qui restent encore secrets aux yeux des humains de ce monde.


    {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ L'apparence de cette jeune fille est tout naturellement comme les autres filles. Elle porte presque tout le temps des jupes ceux qui n'est rien de surprenant pour une fille habitant dans un monde aussi humide et avec autant de chaleur, vous la voyerez se trimballer en bas noir ou rouge seulement, juste ou cas si vous la chercherez un jour. Sse T'shirt sont tous ces choses un peu reblles gothiques, avec beaucoup de paroles dessus. Yuki est une belle rebelle c'est sur, mais quand on dit qu'elle est gothique, n'allait pas imaginer une fille toute en noir, cela se fait seulement dans des jours tres rares comme les soirs au bar. Elle porte une ceinture autour de la taille avec de rubis de divers couleurs qu'elle peut changer au fil des habilles ou que ca prend un sort de camouflage. Une petite poche s'y trouve accrochee a celui-ci sur sa droite avec un pistolet a l'interieur au cas de danger.

      Visage ▬ La jeune a des yeux bleus ceux qui n'est pas etonnant pour ceux qui avaient connu sa mere. Ces deux orbites de vue sont deux pierres de diaments brillants dans la claire de lune, la couleur d'un ocean pur et un caractere sincere. Elle aun visage de forme de coeur, et un sourire parfait qui illumine ceux qui la connaissant de joyeuse humeur. En la regardant, on pourra lire dans son expression la douleur qu'elle a eu pendant ces quelques annees de sa vie mais en changeant d'expression, on sait que le bonheur lui est revenu. Quand elle est triste, on ne sait pourquoi mais son teint rose couleur normal devient liberament pale. Ses levres sont fins et la peau de son visage est douce. La moitie du temps, ses traits sont crispees par l'inquetude de la cours des choses du temps.

      Cheveux ▬ Yuki a une couleure assez origniale et normale. Elle a des meches brunes claires en dessous des fonces. On dirait un mixture des deux, la meme couleur en differents fonds de lumiere. Elle aime bien colorier ses cheveux des fois, elle va la moitie du temps pour un bleu clair ou blanc.
      Style vestimentaire ▬ Les vêtements qu'il porte en général.
      Bijou ou Tatouage ▬ Les bricoles et autres.
      Signes particuliers ▬ Cicatrices, signes distinctif comme un handicap par exemple.


    {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Je suis enfant unique. Mes parents s'occupaient souvent de moi et je vis tous les deux semaines mes grands-parents. Mais cela n'etaient que des souvenirs lointains de mon enfance. Mon pere etait un jeune homme de haut taille, des chevex blondes et un sourire charmeur. Ma mere par contre, avait des meches brunes et un sourire tendre mais triste. Je ne connais que ca. J'ai vu plusieurs fois leur photo sans vraiment les prendre pour mes parents. J'ai entendu de plsuieurs recits que mon pere etait scientifique et que ma mere ne travaillait pas pour s'occuper de moi avant de mourir dans un accident, cet accident. On m'avait racontee a l'age de douze ans, enfin un jeune monsieur etait venu me voir pour m'assurer que j'allais bien. Il m'aait racontee que j'avais une petite soeur et qu'elle etait morte a sa naissance. Sommes-nous une famille aussi malheureux ?

      Amicalement ▬ Un ami est un ami me dirait vous. Oui. Mais ils peuvent aussi etre des traitres. Yuki est une fille qui traite ses amies avec respect mais pas en tant que roi. Elle les prend pour des vraies gens, ceux qu'ont peur faire confiance. Mais elle a ete plusieurs fois traite par eux ceux qui la rendu tres fragile et elle fait attention a tout le monde. Elle est prudente mais quand elle sera que vous etes digne d'avoir sa confiance, elle se relaxera plus et vous traiterez comme un ami que vous n'avez jamais eu. Enfin, oui elle est sympa avec ses amies mais silencieuse aussi.
      Amoureusement ▬ Comment ton personnage réagit-il en amour? (3 lignes minimum)
      Sociabilité en général ▬ Décris l'attitude de ton personnage entouré d'inconnus ou de personnes qu'il découvre pour la première fois, est-il quelqu'un de particulièrement à l'aise?


    {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué, son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard. NE FAIT PAS D'HISTOIRE TROP LONGUE. Tout d'abord parce que les fiches trop longues ont beaucoup plus de chance de comporter des fautes d'orthographe, des problèmes de syntaxe, une absence de relecture approfondie... Et pour le Staff également qui doit lire en détails vos fiches pour s'assurer que tout est bien respecté et cohérent risque de perdre le fil si c'est un véritable roman quelque peu barbant. C'est pourquoi nous admettons une fiche entre 15 (le minimum) et 50 lignes (le maximum).


    {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Ses habilles & son instinct critique mais sympathique.
      Tes valeurs
      Ses plans simples & efficaces.
      Toujours dans ta poche
      Pistolet & paquet de chips * miam *
      Ton rêve le plus fou
      De revenir en arrière, dans un passée lointain.
      Ta fierté/Ta honte
      Sa seule firtee est de penser vite & faire des plans en efficaces en quelques secondes. Sa honte est de ne jamais avoir un destin a peu pres reussite dans la vie de tous les jours, dans son entourage d'amies ou connaissances.
      Tic/manie
      De taper bruyament du pied sans s'en rendre compte.


    {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Fraisy
      Ton âge ▬ 13 pommes
      Moyenne de connexion ▬ 10 /10.
      Ton niveau de RP ▬ Je presume Moyen
      Multicomptes ▬ x x x
      Comment as tu connu le forum ▬ Aisling, cap ou pas cap ? : DD
      As-tu bien lu le règlement ?validé par Obli'
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Je trouve le forum beautiful, wonderful, rien a changer *______*


    {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Merci de le mettre entre spoiler et de ne pas poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini important.
      Spoiler:



    Dernière édition par Yuki Kunon le Dim 27 Juin - 6:50, édité 1 fois

    Nom ▬ Kunon
    Prénoms ▬ Yuki - Ellen
    Surnom ▬ La Cygne
    Age ▬ 17 ans
    Nationalité ▬ Opalienne
    Rang Social ▬ Noble
    Sexualité ▬ Bisexuelle
    Métier ▬ Serveuse dans un restaurant
    Habitations ▬ Elle habite chez une de ses amies.
    {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] 1277372286099397500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


{Examens} Yuki Kunon [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: {Examens} Yuki Kunon [ en cours ]   {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] EmptySam 26 Juin - 23:18

Bonjour et bienvenue !

J'espère que l'avancement de ta fiche ce passe bien. Cela dit, je te préviens dors et déjà que tu ne peux pas être de nationalité Alzenienne si tu possèdes un Karnevale de transformation du corps. Il s'agit d'Opale pour pouvoir obtenir ce pouvoir.

A bientôt ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


{Examens} Yuki Kunon [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: {Examens} Yuki Kunon [ en cours ]   {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] EmptyDim 27 Juin - 6:36


    Bien le bonjour O Sven ( petite rigolade xD ). Oui, je vois que j'ai fais une erreur mais je pense que enfin .. j'ai une question. Est-ce que mon personnage peut etre de nationalitee Opalienne et decider d'emmenager a Alzen un jour ? Puisque la ville de Alzen m'interesse beaucoup mais j'aime pas les pouvoirs qu'on nous offre pour nos personnages x) Merci beaucoup. Et desolee pour le temps de ma fiche mais cette semaine, j'ai mes examens finales donc je prends un peu mon temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


{Examens} Yuki Kunon [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: {Examens} Yuki Kunon [ en cours ]   {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] EmptyDim 27 Juin - 16:08

Bonjour, il n'y a aucun problème pour le temps de la fiche, nous savons qu'il y a des examens et tant que tu préviens comme tu viens de le faire, c'est parfait ! :)
Pour répondre à ta question, c'est parfaitement possible (mon personnage a par exemple emménagé dans trois villes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{Examens} Yuki Kunon [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: {Examens} Yuki Kunon [ en cours ]   {Examens} Yuki Kunon [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Examens} Yuki Kunon [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit