KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Modérateur] Sven N. Fiocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco EmptyMer 23 Juin - 21:33

Pseudo: Sven N. Fiocco

Age: 17 ans

Situation Scolaire: Je suis lycéen, tout en vivant chez moi.:

Votre CV en quelques mots: J’ai crée un forum il y a un moment déjà. J’ai finis par le délaisser par manque de membres. Mais j’ai appris à gagner de la patience durant cette période ainsi que les bases d’un bon modérateur. Ayant possédé quelques sites [entre autre un forum], je me débrouille pas trop mal en ce qui concerne le CSS/HTML et même PHP/MySQL…

Êtes-vous sur d'autres forums actuellement? Je ne suis sur aucun forum à part celui-ci qui me convient parfaitement. Je compte rester ici un très bon moment.

Notez votre activité chaque semaine: Étant donné que je me connecte tout les jours et que je reste à rien faire sur le forum. Je pense que l’on peut compter un 10/10.

Pourquoi vouloir devenir Modérateurs? Alors, pourquoi devenir modérateur ? Il se trouve que ce forum m’attire particulièrement par son contexte, sa présentation et ses membres. C’est pour toutes ses raisons que j’ai envie de participer au maximum au bon déroulement du forum ainsi qu’à l’aide de ses membres. Je pense être capable de répondre à diverses questions et aider en cas de conflits [la preuve avec Bel lors de sa fiche d’inscription *PORTE*]. Par ailleurs, il se trouve, par expérience, que j’aime bien vérifier les fiches et surtout les validés et je sais ce que c’est d’attendre pour cette validation car les modérateurs/administrateurs ne sont pas disponibles. C’est pour toutes ses raisons que je pense être un bon modérateur pour Karnevale Avenue. [Puis faut dire que la couleur bleue, c'est classe *PORTE*].

Bien évidemment après, je suis pas là depuis bien longtemps, mais je peux dors et déjà affirmer que si je veux être modérateur sur ce site, c'est parce que j'aime ce forum et ses membres ! :D.

A noter que si j'ai demandé à être modérateur sous ce personnage et non Bel, c'est parce qu'il faut bien faire un choix, et étant donné que je vais surtout m'occuper de lui un moment (sans oublier les autres tout de même), étant l'être (même si ca ne deviens pas le cas) sur celui le plus actif !


Dernière édition par Sven N. Fiocco le Jeu 24 Juin - 4:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco EmptyMer 23 Juin - 22:43

Hello Sven o/
Tout comme pour Aki', il faudra un peu patienter, le temps de décider qui nous gardons comme modérateur (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco EmptyMer 23 Juin - 23:00

Très bien ! Merci !


[*S'en va faire ses yeux d'intimidation à Akiro* XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco EmptyVen 25 Juin - 13:00

Comme Akiro est prit, tu dois te douter de la réponse...
Et oui, tu es PRIS AUSSI 8D

On a convenu avec Siam et Oblibli que trois modo c'était mieux que deux. (Oui, parce que Oblibli est admineuh à présent <3)
Bienvenue dans la team o/

Il me faudra une icon et un petit texte : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco EmptyVen 25 Juin - 18:40

Wohouuuuu ! Thank you ! Je suis vraiment content, mise à part le fait que tu as fais fonctionner trop violemment l’ascenseur émotionnel Layla, je m’en remets pas xD. Sinon Félicitation à Oblibli ! (et à moi, tout de même, hein é_è *PORTE*). En tout les cas, merci, je suis vraiment content =).

[Modérateur] Sven N. Fiocco 02
Après avoir sillonné bon nombres de forums RPGs en six ans, c’est sur Karnevale Avenue, par son contexte des plus sympathiques et des plus amusants, que Sven trouva sa place, lui et sa folle envie d’aider ses membres tous aussi gentils que…fous. Il se satisfera a répondre aux questions posés et aider les nouveaux membres un peu perdus, ainsi qu’à inspecter positivement ou négativement, tout en donnant des conseils pour améliorer, les fiches d’inscriptions dans le but de les valider. Sinon, en matière de RP, il pense se débrouiller par les années d'apprentissage. Il dispose d'une imagination conséquente pour écrire des histoires tristes, comme amusantes comme complètement loufoques ! Âgé de Dix-sept printemps, joueur habitant dans le département Rhône-Alpes, il se fera plaisir à vous aider dans tous les domaines possibles !


Dernière édition par Sven N. Fiocco le Ven 25 Juin - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco EmptyVen 25 Juin - 18:56

Bienvenue dans le Staff ! ♥

Ton texte sera bientôt ajouté. Si tu souhaites ajouter des trucs, tu peux suivre le modèle que j'ai suivi et que les autres ont imité également. Tu peux, par exemple, donner ton âge, ton expérience RPG, ton type de RP, et si tu n'as pas peur du harcèlement (xD) ton département =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco EmptyVen 25 Juin - 19:38

Merci Siam, j'ai procédé à quelques ajouts du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco EmptyVen 25 Juin - 22:57

BWAAVO & welcome to the crazy wonderful world of zeee staff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: Re: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modérateur] Sven N. Fiocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: join the staff ? :: candid acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif