KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Modérateur] Sven N. Fiocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


[Modérateur] Sven N. Fiocco Vide
MessageSujet: [Modérateur] Sven N. Fiocco   [Modérateur] Sven N. Fiocco EmptyMer 23 Juin - 21:33

Pseudo: Sven N. Fiocco

Age: 17 ans

Situation Scolaire: Je suis lycéen, tout en vivant chez moi.:

Votre CV en quelques mots: J’ai crée un forum il y a un moment déjà. J’ai finis par le délaisser par manque de membres. Mais j’ai appris à gagner de la patience durant cette période ainsi que les bases d’un bon modérateur. Ayant possédé quelques sites [entre autre un forum], je me débrouille pas trop mal en ce qui concerne le CSS/HTML et même PHP/MySQL…

Êtes-vous sur d'autres forums actuellement? Je ne suis sur aucun forum à part celui-ci qui me convient parfaitement. Je compte rester ici un très bon moment.

Notez votre activité chaque semaine: Étant donné que je me connecte tout les jours et que je reste à rien faire sur le forum. Je pense que l’on peut compter un 10/10.