KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mariabelle Darngrest [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Mariabelle Darngrest [Terminée] Vide
MessageSujet: Mariabelle Darngrest [Terminée]   Mariabelle Darngrest [Terminée] EmptyLun 28 Juin - 2:11


« Mariabelle Darngrest »
feat. Akiha Tohno ~ Tsukihime

Mariabelle Darngrest [Terminée] 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


Nom ▬ Darngrest
Prénoms ▬ Mariabelle
Surnom ▬ Maria / Mary
Age ▬ 16 ans
Nationalité ▬ Alzen
Rang Social ▬ Bourgeoisie
Sexualité ▬ Sais pas... Faudrait que je trouve quelqu'un digne de moi déjà...
Métier ▬ Mes parents m'ont coupé les vivres, du coup je dois parier ou jouer aux jeux de hasard de temps en temps.
Habitations ▬ Les hôtels de luxe, il n'y a que ça de vrai! Et miraculeusement les employés de mes parents ne m'ont toujours pas retrouvée... Quelle chance non ?

Mariabelle Darngrest [Terminée] Mariab10



    Mariabelle Darngrest [Terminée] A0ea i got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Je possède un karnevale particulier : un karnevale de chance. Celui-ci agit comme un porte bonheur aux effets démesurés. J'ai tellement de chance que je n'ai jamais manqué de rien, je fuis les problèmes comme la peste ou alors ceux-ci se résolvent d'eux-mêmes avant que cela puisse trop m'affecter... Pas mal non ? Évidemment, je ne suis jamais tombée malade, ni jamais cassé quelque chose (coup de bol, le vase en porcelaine n'a rien eu *_*). J'ai toujours eut ce que je voulais à peu de choses près. Ma chance me fait vivre au gré du vent, en pleine insouciance.
      Cela peut aussi, par extension, affecter les autres, par exemple ma famille, qui n'a jamais eut de problèmes d'argent (ce qui aurait pu m'embêter, vous imaginez un peu une fille de ma classe dans un taudis ?! De quoi ? Nos concurrents qui voulaient racheter l'entreprise de papa ont fait étrangement faillite ? Lucky~). De même, si on me tire dessus dans la rue par exemple, une personne passera surement devant moi juste à ce moment précis, prenant la balle à ma place, enfin encore heureux, au moins cette personne aura été utile une fois dans sa vie. Bref, ma chance n'apporte pas forcément du bonheur aux autres. Mais bon, où est le problème ? Je suis nettement plus importante que les autres non ?

      Le hic c'est que ce pouvoir ne fonctionne bien entendu que lorsque la chance peut s'appliquer à la situation présente de façon assez logique (résister à un contrôle mental, par exemple, est hors de sa portée car la chance pourrait difficilement influencer quelque chose de ce genre sans devenir quelque chose de totalement absurde). C'est assez ennuyeux mais bon... Parait qu'on peut pas tout avoir dans la vie... Par contre, ma chance resterait tout de même active, ce qui fait que certaines personnes mal attentionnées tentent parfois de m'utiliser pour atteindre leurs fins.

      Armes ▬ Une arme ? Qu'elle horreur! C'est bon pour les barbares ça...
      Équipements ▬ Pourquoi faire ? o_O


    Mariabelle Darngrest [Terminée] 214tmyg Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      On m'a toujours qualifiée de "jeune fille énergique", il est vrai que j'ai beaucoup de mal à rester en place mais bon... pas de quoi en faire un... De quoi ? Véritable pile électrique ?! Non mais ça va pas d'exagérer comme ça ! Je suis une lady, le calme incarné! *Hum* Bref, comme vous pouvez le voir, j'éclaire ce bas monde de ma simple présence. Ma beauté et mon charisme dépasse l'entendement de la plupart des personnes, si bien qu'ils n'arrivent qu'à l'entrapercevoir... Les malheureux... Mais bon, après tout n'êtes vous pas tous nés pour me servir ? C'est un véritable cadeau que je vous fait en vous parlant, alors appréciez-le à sa juste valeur, d'ordinaire je ne me mêle pas aux pay... à la populace.

      Bien... Continuons, je n'ai pas que ça à faire. J'ai des pig... Euh des gens qui m'attendent pour une partie de cartes. Vous en êtes ? Plus on est de fous plus on rit (enfin surtout moi...). Non ? Vous êtes sûrs ? Tant pis... Hein ?! Je change de sujet ? Et alors ?! Non mais dites donc vous croyez parler à qui là ? Je fais ce que je veux où je veux et quand je veux!! Compris ? Tant mieux. Regardez, à cause de vous on prend du retard. Pour rattraper ça je vais devoir faire vite et simple, en même temps cela fera du bien à ce qui vous sert de cerveau, trop d'informations peuvent nuire à la santé. Ah la la... Je suis vraiment trop gentille mais bon, je n'y peux rien, c'est ma nature! Mes parents voulaient m'appeler Clémence d'ailleurs mais ils ont changés d'avis à la dernière minute. Enfin d'un côté cela m'arrange, j'aime beaucoup mon prénom. Bref, pour faire simple, disons qu'il est impossible de trouver une fille aussi parfaite que moi. Simple. Clair. Concis. Vous voyez ? Je suis si exceptionnelle que j'accepte de dialoguer à votre niveau et je prend soin de ne pas dépasser votre niveau de compréhension.

      Des défauts ?! Vous... vous avez rien suivi ou quoi ?! Je suis PARFAITE donc pas de défauts (qui m'a collé un débile pareil ?!). Passons à la... Égocentrique ? Moi ?! Ah ah ah ! Vous avez le mot pour rire, vous avez songé à la comédie ? Non ? Dommage... Au fait, j'attends toujours mon rafraîchissement... Trop cher ? C'est votre problème, pas le mien. Allez hop ! Je ne dis plus rien tant que je ne l'ai pas entre les mains. Et bien frais!
      ...
      ...
      ...
      ...
      C'est pas trop tôt! Comment ça c'est dur à trouver ? Le prix, la disponibilité... Vous râlez sur tout vous ! *Slurp* Mwais, passable... La qualité et vous ça fait deux hein ? Pas grave vous ferez mieux la prochaine fois et... Oula, je vais être en retard!

      Bon... un commentaire de plus et je dis plus rien c'est compris ? Bien. Des phobies ? Non aucune, je suis trop courageuse pour ça, de plus j'ai ma "bonne étoile" qui veille sur moi, comment pourrais-je craindre quelque chose ? De la témérité ? Ça va pas la tête ?! Vous avez dépassé les bornes, cette fois je m'en vais...


    Mariabelle Darngrest [Terminée] Ix6qdx You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Il faut se décrire maintenant ? Vous avez des yeux non ? Ok, ok... Je suis plutôt petite (dans les 1m60) et gracile. Il est évident que je ne suis pas faite comme ces vaches à lait que l'on peut parfois voir dans les rues mais je ce qu'il faut où il faut. Je fais très attention à mon apparence et ayant une garde robe assez fournie, je change souvent de vêtements. Je porte le plus souvent un bandeau sur la tête pour tenir ma longue chevelure un minimum en place.
      Visage ▬ Mon visage ovale et ce teint pâle fait souvent des envieuses: mes beaux yeux bleus étincelants et mon regard espiègle a fait tourner la tête à plus d'un homme. Sans compter mon sourire magnifique. Bien entendu que je prend soin de ma peau, évoluer dans les hautes sphère de la société requiert un certain "standing".
      Cheveux ▬ Ma chevelure! Ma fierté si j'ose dire. De magnifiques cheveux noirs long et soyeux. Ils m'arrivent jusqu'au milieu des mollets et malgré ce qu'on pourrait penser sont très faciles à coiffer. Je les laisse lâchés la plupart du temps car j'aime les sentir se balancer au gré du vent. En prendre soin est pour ainsi dire ma priorité. Bref, encore une chose qui attire la jalousie des autres. Dur d'être belle vous ne trouvez pas ?
      Style vestimentaire ▬ Je change souvent de vêtements mais porte les trois-quart du temps des robes soyeuse affichant mon rang (il faut bien que les pouilleux savent à qui ils ont à faire non ?). Sinon un chemisier mignon surmonté par un petit ruban et une longue jupe. Je choisis en général des vêtements assez amples facilitant les mouvement car je n'aime pas avoir l'impression d'être comprimée.
      Bijoux ou Tatouages ▬ Je porte peu de bijoux et généralement uniquement lors d'une occasion particulière. Ma beauté naturelle suffit largement à imposer le respect. Pourquoi m'encombrer d'autre chose ? Qaund aux tatouages... Cette... coutume barbare... non merci, je n'ai pas envie d'esquinter ma peau pour ressembler à un de ces débiles ayant besoin de se convaincre qu'ils sont différents des autres. Ils devraient pourtant savoir qu'ils sont tous les mêmes : nés pour servir (surtout pour ME servir...).
      Signes particuliers ▬ Avec tout ce que je vous ai dit vous en voulez encore ? Ma beauté époustouflante et ma perfection ne vous suffisent donc pas ? Navrée mais je n'ai rien d'autre à offrir.


    Mariabelle Darngrest [Terminée] 2nb4jrp We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Ma famille... Voilà un sujet qui ne me met pas de très bonne humeur... Mais soit, dans un élan de grande bonté je vais éclairer votre lanterne. Mon père est un très riche marchand connu dans le monde entier pour avoir parié sur l'essor d'Alzen. Il est un peu rond et de taille moyenne, la seule chose qu'il a pour lui ? Sa ténacité et son intelligence redoutable. Ma mère... Parlons-en tiens! Elle ne vaut pas mieux que ma pimbêche de sœur. L'argent est la seule chose qui les motivent, mais je dois avouer qu'elles sont l'une comme l'autre d'une grande beauté, ça doit être un gêne du côté féminin de la famille... Comme vous avez pu le deviner, j'ai des relations plus qu'au point mort avec les membres de ma famille. Ma grande sœur doit être contente d'être débarrassée de moi bien que mes parents me recherchent activement. Peur pour moi ? Surement pas... Ils veulent surtout remettre la main sur leur poule aux œufs d'or...
      Amicalement ▬ Des amis ? Voilà un mot bien étrange... Il n'existe que les gens utiles et inutiles. Un être exceptionnel comme moi attire les convoitises et la jalousie. Des amis me sont inutiles, je trouverai toujours un larbin quelque part. L'argent ne fait pas le bonheur? Vrai. Mais il y contribue généreusement... Bref, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'amis de toute façon...
      Amoureusement ▬ Trouvez moi déjà quelqu'un qui arrive à retenir mon attention et digne de moi. Alors nous pourrons en rediscuter... Je crains bien qu'il n'existe personne capable d'être mon égal et de m'attirer de toute façon, n'ai-je pas raison ?
      Sociabilité en général ▬ Lorsqu'on évolue dans la haute société, on apprend vite à "faire le sociable". Il est naturel que je sois à l'aise parmi les autres et que ceci ne vois que du feu quand à mes véritables sentiments à leur égard. Malheureusement, la réciproque n'est pas souvent le cas. Que voulez-vous que j'y fasse ? De toute manière, tant qu'on me respecte et qu'on me sert...


    Mariabelle Darngrest [Terminée] 210nk1j once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Ça vous plait ce que je vous raconte hein ? Jouer les voyeurs vous amuse ? Remarquez, avec une vie et une destinée aussi pitoyable que la votre je peux comprendre votre fascination à mon égard... Bien, ouvrez donc en grand vos oreilles...

      Je suis née dans la famille Darngrest, une des premières grande famille marchande à investir dans la cité d'Alzen et à croire en son essor. Et le pari a porté ses fruits, les Darngrest sont une des plus grandes richesses de Sphera. On m'a donné le nom de mon arrière grand-mère qui a été la plus grande commerçante de son époque. Ils espéraient surement que je le devienne à mon tour. En un sens il ne sont pas tombés loin... Aussi loin que remonte les souvenirs de mon enfance, je n'ai jamais manquée de rien, ne suis jamais tombée malade, et je ne crois pas encore vu la couleur de mon sang... Même lorsque j'ai fais preuve de maladresse, je ne me souviens pas avoir provoqué d'incident ou d'avoir cassé quelque chose... A chaque fois que je désirais quelque chose, je l'avais comme par enchantement. Une poupée rare ? Quelle chance! Un de mes oncles vient juste d'acheter la dernière disponible en magasin, celle-ci était tombée derrière le présentoir.

      Ma famille n'a pas tardé à entrevoir de nombreuses façon de m'utiliser pour leur affaires, il délaissèrent donc ma sœur pour me choyer, ce qui a eut le don d'attiser une grande jalousie de sa part. Enfin, que voulez-vous ? La jalousie des autres... l'histoire de ma vie en somme... Bref, en vérité, c'était surtout pour s'assurer de bien faire en sorte que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Ironiquement, c'est ma sœur qui passait son temps à tenter vainement de me pourrir la vie, qui me fit ouvrir les yeux alors que j'allais sur mes douze ans. Elle m'emmena à une de ces réunions où on m'interdisait tout le temps de mettre les pieds... Inutile de préciser que l'on ne s'est pas fait pincées. Je dois dire que se fut un grand choc de voir le vrai visage de ceux dont vous pensiez tout savoir, des personnes dont vous étiez certains de leur amour pour vous. Quelle déception... Ils me considéraient comme un objet, une sorte de talisman, un vulgaire porte-bonheur !! Certains marchands leur proposaient des sommes exorbitante pour m'acheter et mes parents RÉFLÉCHISSAIENT AUX PROPOSITIONS! Je reconnu la lueur des gens avide dans leur regard, lueur que je voyais tout les jours lorsque mon père concluait une affaire juteuse... Fort heureusement, ils refusèrent celles-ci. Je rentrai silencieusement dans ma chambre, mon univers c'était écroulé. Ainsi on mesurait les gens à leur utilité hein ? Soit, c'est une leçon que je n'oublierai pas de sitôt. Mon cœur se ferma la nuit avant mon treizième anniversaire sous le regard triomphant de ma sœur ainée.

      Je passais les trois années suivantes à apprendre le plus de choses sur le comportement des gens, comment leur plaire, repérer les tics de langage et de corps trahissant un sentiment pouvant jouer en ma faveur. J'étudiais sans relâche et tint mon rôle d'objet le plus longtemps possible, espionnant les réunions avec les autres marchands en priant pour qu'aucune offre ne soit acceptée. Hélas, peu de temps après mon quinzième anniversaire, un noble se présenta à mes parents accompagné par un débile boutonneux de mon âge (vu la tête du part, cela devait être le fils...). Il leur fit une offre qu'ils ne purent refuser : un mariage arrangé entre nos deux familles. Il leur offrait la seule chose que l'argent ne pouvait pas payer : un titre de noblesse. Je n'avais que peu de temps et au fond de moi savais que ce jour arriverait tôt ou tard. Retenant des larmes de rage, je fonçais vers ma chambre et préparait une valise légère, prenant le peu d'argent que j'avais réussi à soutirer à mes parents. Sortant discrètement de chez moi, je vis pour la dernière fois, les yeux embués de larmes, la maison qui m'avait vue grandir et où je pensais pouvoir vivre heureuse jusqu'à la fin de mes jours...

      Néanmoins, je n'étais pas préparée à ce qui m'attendais dehors... Des gens sales (il parait que j'exagère grandement à ce sujet mais je ne vois pas en quoi!), mal élevés pour la plupart, bref : des paysans, bestiaux, pourceaux. Je me rendis compte à quel point les gens exceptionnels étaient rare, à quel point les gens comme MOI étaient rares. C'était ça : j'étais faite pour diriger, pour régner sur tout ces veaux! Mon destin m'attendait et je me mis à marcher d'un pas résolu vers celui-ci.


    Mariabelle Darngrest [Terminée] 2lkqhqc boite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Tout ce qui me compose/m'appartiens.
      Tes valeurs
      Ténacité et astuce.
      Toujours dans ta poche
      Une paire de dés.
      Ton rêve le plus fou
      Accomplir ma destinée : guider les brebis galeuses qui errent de par le monde. En clair ? Bah devenir maitresse du monde résumerait assez bien la chose...
      Ta fierté/Ta honte
      Mon karnevale/Devoir poser mon regard sur la populace.
      Tic/manie
      Me lisser les cheveux discrètement lorsque je suis nerveuse.


    Mariabelle Darngrest [Terminée] Vo1s09 who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Josselin
      Ton âge ▬ 23 ans
      Moyenne de connexion ▬ Une note 9/10.
      Ton niveau de RP ▬ Moyen+
      Multicomptes ▬ Disposes-tu déjà de comptes sur le forum? Na :3
      Comment as tu connu le forum ▬ Himmel m'a trainé de force ici >.<
      As-tu bien lu le règlement ?Ok - Sven
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Euh... exorciser le fantôme du forum qui pourrit le CSS ? xD


    Mariabelle Darngrest [Terminée] Oivcls last but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Merci de le mettre entre spoiler et de ne pas
      poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement
      voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau
      de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini
      important.
      Spoiler:







Dernière édition par Mariabelle Darngrest le Mar 6 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mariabelle Darngrest [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mariabelle Darngrest [Terminée]   Mariabelle Darngrest [Terminée] EmptyLun 28 Juin - 17:54

Hôla ! ~

Belle fiche ! (*Va bien s'amuser :x*)
Tu es donc validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariabelle Darngrest [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit