KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jane E. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Jane E. Williams Vide
MessageSujet: Jane E. Williams   Jane E. Williams EmptySam 3 Juil - 12:23

« Jane E. Williams »
feat. Momo de Shinigami no Ballad

Jane E. Williams 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Nom ▬ Williams
    Prénoms ▬ Jane, Erin
    Surnoms ▬ Rin, l'Ombre Blanche
    Age ▬ 19 ans
    Nationalité ▬ Opalienne
    Rang Social ▬ Elle est née d’une famille issue de l’aristocratie. Cependant, les Williams furent déshérités et Jane s’est retrouvée reléguée au rang populaire.
    Sexualité ▬ Inconnue
    Métier ▬ Mercenaire
    Habitations ▬ Jane est une vagabonde, elle dort dans les hôtels ou à la belle étoile. Mais elle possède néanmoins un petit pavillon discret à Opale, dans les quartiers populaires.
    Jane E. Williams 3hb7k


Jane E. Williams A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

    Karnevale ▬ Mon pouvoir ? Et bien, je suis capable d’enregistrer chaque mouvement que je vois pour l’exécuter quand je le souhaite. C’est assez pratique, quand on y pense. Je crois que l’on appelle ça le « mimétisme musculaire ». Malgré tout, mon corps est parfois trop fragile pour certains mouvements, et les conséquences d’une action trop rude pourraient être très douloureuses pour moi. Cependant, je sais où sont mes limites, même si j’essaye toujours de les repousser. Ceci mis à part, je n’ai aucune lacune quant à ma maîtrise de mon Karnevale.
    Armes ▬ Je possède une seule arme. C’est une faux. Son manche fait ma taille en longueur et sa lame est extrêmement tranchante. Elle appartenait à mon frère.
    Équipements ▬ /


Jane E. Williams 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

    Qualités ▬ Les qualités de Jane sont difficiles à percevoir. Elle est attentive aux autres et sait écouter ce qu’ils ont à leur dire. Elle est d’ailleurs de très bon conseil, malgré ce qu’on pourrait penser. On ne pourra jamais dire que Jane fait preuve d’égoïsme ou d’égocentrisme. Elle est toujours modeste et sait se rendre utile si elle le juge nécessaire. Calme, elle ne perd jamais son sang-froid quelles que soit les circonstances. Elle est sérieuse, assidue et perfectionniste. Jane ne fait jamais les choses qu’à moitié et ne cesse de vouloir se surpasser. Elle est extrêmement intelligente et perspicace, son intuition ne la trompe quasiment jamais. La jeune fille est très courageuse, voire téméraire et rien n’égal son hardiesse. En effet, peu de choses l’impressionnent ou lui font peur. Prudente, elle peut paraître méfiante voire distante lors d’une première rencontre.
    Défauts ▬ Jane peut paraître très blasée. Et elle l’est. Depuis des années, elle a enfoui ses émotions dans les tréfonds de son âme, où elles dépérissent. Elle semble insensible à l’extérieur, et parfois même désintéressée. Solitaire, elle déteste se mêler aux autres. Elle reste mystérieuse étant donné qu’elle ne parle jamais d’elle-même. Jane manque terriblement de confiance en elle. En réalité, la jeune femme ne se considère même pas comme une personne à part entière, elle a oublié ce qu’étaient l’honneur et la fierté lors de sa formation. Facilement influençable par les autres, elle n’en est pas pour autant naïve.
    Phobies ▬ Rien ne terrifie Jane. Elle a banni la peur de son être il y a déjà longtemps. Ce qui pourrait l’angoisser, cependant, ce serait de s’attacher à une personne.


Jane E. Williams Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

    Allure générale ▬ Jane dispose d’une silhouette fine et gracieuse. Elle se déplace avec une fluidité rapide qui la caractérise magnifiquement. Avec un poids de trente-huit kilogrammes pour une taille d’un mètre cinquante-cinq, Jane est très mince, voire maigre. Elle possède à peine un peu de muscles, et sa force physique est très loin d’être impressionnante.
    Visage ▬ La jeune mercenaire est dotée d’un visage aux traits délicats. Sa peau très pâle contraste avec son origine Opalienne, et est due à des séjours prolongés chez elle ou à l’hôpital. Sa bouche aux lèvres fine recouvre une dentition parfaite et est surmonté d’un nez joliment recourbé dénué d’impuretés. Ses joues rougissent facilement mais rarement. Viennent ensuite ses yeux. Deux perles d’un bleu envoûtant où brille une faible lueur de vie. Le visage de Jane est toujours figé dans une expression de neutralité presque effrayante pour sa figure enfantine.
    Cheveux ▬ Jane possède de longs cheveux d’une blancheur pure. Raides, elle les laisse pratiquement toujours détachés, ondulant sous l’effet du vent. Soyeux et fins, ils lui tombent dans le bas du dos.
    Style vestimentaire ▬ Jane a un style vestimentaire assez original. Elle s’habille toujours de robes dont elle est la créatrice et couturière. Ces dernières sont le plus souvent blanches.
    Bijou ou Tatouage ▬ Jane ne s'encombre pas d'objets qu'elle juge inutiles et est loin d'être une fille superficielle.
    Signes particuliers ▬ Le corps de Jane est très fragile et elle est souvent malade.



Jane E. Williams 2nb4jrp We are family...
Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

    Famille ▬ La famille de Jane fut très soudée durant longtemps. Jusqu’à ce qu’elle ne soit déshéritée et que tout dégénère. Le père de la mercenaire était un gladiateur reconnu d’Opale, qui avait épousé une femme douce et aimante. Tous deux avaient mis au monde un garçon, Daniel, devenu un Chasseur d’Opale puis plus tardivement d’une fille, Jane. Cette dernière a toujours été admirative devant son frère qui lui a tout appris. Elle entretenait une relation complice avec sa mère et adorait son père. En fait, les Williams étaient une famille digne des plus merveilleux contes. Mais lorsque tout changea, les parents de Jane prirent leur fille comme coupable de leur infortune et la renièrent. A présent, Jane n’entretient plus aucun lien avec sa famille.
    Amicalement ▬ Jane a très peur d'avoir des amis et de s'y attacher. Pourquoi? Il faut remonter quelques années en arrière pour pouvoir répondre à cette question, sans compté qu'elle aurait trop peur d'être rejetée. Elle préfère ne pas s'embarrasser de relations amicales qui nuiraient à son travail. Malgré tout, si un jour quelqu'un arrivait à franchir la barrière mentale dont l'esprit de Jane s'est entourée, elle se montrerait une amie modèle, attentive, généreuse, protectrice et peut-être même enjouée.
    Amoureusement ▬ Jane a oublié ce qu'était l'amour. Si elle n'était pas devenue ce qu'elle est, elle serait sans doute une petite amie fidèle et romantique. Mais malheureusement pour elle, les événements qui se sont produits dans sa vie ont fait qu'elle n'est pas encore prête à aimer et à se sentir aimée, même si cela lui apporterait énormément.
    Sociabilité en général ▬ Jane n'est ni timide ni extravertie. Elle n'a pas l'habitude d'aller vers les autres et est très maladroite quand elle discute avec un inconnu. Cependant, elle n'est pas mal à l'aise avec les autres personnes, sans être dans son élément non plus. Elle ne cherche pas à lier une relation durable, ce qui ne signifie pas qu'elle ne le veut pas au fond d'elle-même.


Jane E. Williams 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

    Biographie
    Une journée belle et chaude. Opale grouillait comme toujours d’une effervescence joyeuse. Aucun nuage à l’horizon : uniquement ce ciel bleu infini. Ce jour-là naquit une petite fille, que ses parents émus nommèrent Jane. Déjà en tant que nourrisson, le petit être avait de graves problèmes de santés et avait frôlé la mort plusieurs fois. Ce fut presque un miracle qu’elle grandisse quelques années, au plus grand bonheur de ses parents, et de son grand frère aussi, qui était de six ans son aîné.
    Jane s’épanouit aux cotés de sa famille. Elle adorait voir son père, Gladiateur d’Opale, dans l’arène. Elle aimait caresser les cheveux de sa mère, et jouer avec son frère. Il était rare de la voir sans son sourire adorable. Frêle et pâle, elle faisait de son mieux pour masquer ses faiblesses. Elle ne se plaignait jamais. Son plus grand rêve à l’époque, était de devenir une Chasseresse d’Opale, pour suivre l’exemple de son frère pour lequel elle vouait une admiration sans pareille. Jane avait toute la vie devant elle, et son existence promettait alors d’être magnifique.
    Cependant, tout ne se passa pas comme la fillette l’aurait espéré. Déjà, sa santé physique lui empêchait de faire de l’exercice et elle ne pouvait voir personne, cloîtrée chez elle ou bien dans un lit d’hôpital. Elle avait pris l’habitude d’écrire durant ces moments-là. De retranscrire son amour pour le monde, sa joie lorsqu’elle était en pleine forme, de composer des poèmes pour son frère. Elle voulait réellement se surpasser, elle n’en pouvait plus de sa fragilité. C’est alors qu’elle apparut dans sa vie.
    C’était devenu une habitude pour elle de se promener en ville le soir, étant donné qu’elle suivait des cours à domicile et qu’elle n’avait presque aucun contact avec l’extérieur. Pour satisfaire sa curiosité, elle était descendue dans les bas-fonds d’Opale, là où se retrouvaient, sans qu’elle ne le sache, des personnes de la pire espèce. Ce fut là-bas qu’elle rencontra Irina. Une adolescente qui la sauva alors qu’un groupe d’hommes voulurent agresser Jane. Elle n’avait alors qu’onze ans, et malgré sa maturité, passait pour une gamine perdue et donc une proie facile dans ces endroits mal famés. Ce fut cette nuit-là que tout bascula. Irina était en effet loin d’être une fille comme les autres, c’était une Mercenaire, une machine à tuer. Elle obéissait aux ordres de ses supérieurs, et ceux-ci lui avait justement fait savoir qu’elle devrait posséder un, ou une apprentie. Irina avait vu en Jane l’idéal de ses attentes. Bien entraînée, une fille pareille ferait des ravages : son aspect physique endormirait la méfiance de ses victimes. Et elle n’eut pas tord. Jane, impressionnée par l’aura autoritaire qui émanait d’Irina, accepta de s’entraîner avec elle. Bien sûr, elle ne connaissait pas les véritables intentions de son nouveau professeur, qui lui avait promis que si elle suivait son enseignement, Jane deviendrait aussi forte qu’elle. Tentée par cette promesse, elle continua donc sa vie entre les entraînements intensifs, les cours à domicile, les sorties avec son frère autour de la ville… Souvent, elle devait suspendre l’entraînement à cause de ses problèmes de santé, mais se montrait une élève extrêmement douée. Et pour cause, elle répétait à la perfection chaque mouvement enseigné par Irina.
    Cette dernière était loin d’être une personne insensible. Elle entretenait une relation amicale avec Jane et se montrait un mentor patient, attentif, pédagogue… et surtout très fier !
    Un an passa ainsi, et Jane fit des progrès fulgurants. Son Karnevale se développa très vite grâce à l’entraînement d’Irina et permit à la jeune fille d'apprendre à le maîtriser plus ou moins bien.
    C’est alors qu’Irina prononça les paroles fatidiques :

    « A présent, pour terminer ta formation, tu devras tuer une personne, celle qui est la plus chère à tes yeux. Afin d’obtenir la force mentale qui te manque encore. Après cela, tu seras libre. »

    Refusant au début, Jane dut faire face à une maladie terrible qui la plongea dans le coma pendant des mois. Elle entendait les voix de ses parents, de son frère… et même celle d’Irina, une fois. Paralysée, faible, elle luttait chaque seconde avec la mort. Lorsqu’elle parvint à ouvrir les yeux pour la première fois, son frère était à son chevet. Il lui sourit, tenant une faux dans ses mains.

    « Enfin tu te réveilles, petite sœur ! Tu vois cette arme ? Je l’ai acheté juste avant que tu ne tombes malade. Elle est pour toi, tu en auras besoin en tant que Chasseresse, non ? »

    Alors, il se passa quelque chose de terrible. Le Karnevale de Jane s’activa dès ces paroles prononcées. Irina lui avait déjà enseigné le maniement de la Faux. Sans pouvoir avoir le moindre contrôle d’elle, Jane s’empara de l’arme et trancha le coup de la personne qui lui était la plus chère. Après ceci, le flou fut total. Elle ne se souvint pas d’avoir été envoyée en prison, du déshéritement de sa famille qui ressentait une honte énorme par sa faute, la visite de ses parents à son cachot et leurs propos plus blessants que n’importe quelle arme. Elle ne se souvient que de ses larmes, ses pleurs incessants, sa haine envers elle-même. Ce fut lors de son emprisonnement qu’elle s’interdit de ressentir le moindre sentiments, la plus petite émotion.
    Puis, Irina vint lui rendre visite. Par ses talents exceptionnels, elle libéra Jane de prison et lui rendit la faux de son frère.

    « Félicitations, tu as réussi. »

    Jane n’avait plus la force de parler, de décider ce qu’elle faisait. Elle suivit Irina jusqu’à ses supérieurs, où elle accepta de devenir leur subordonnée, n’ayant plus rien à défendre. Elle devint une Mercenaire, bientôt connue sous le surnom d’Ombre Blanche pour ses actes criminels.


Jane E. Williams 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

    Ce qui te rend unique ▬ Je ne me suis jamais considérée comme unique, je suis une humaine parmi tant d’autres. Mais si je devais évoquer quelque chose qui m’appartient et que d’autres n’ont pas, ce serait sans doute mon Karnevale.
    Tes valeurs ▬ Le respect des autres, bien qu’il passe après le respect des ordres. Le respect de la nature et de Sphera, aussi. Ce sont mes principales valeurs, je pense.
    Toujours dans ta poche ▬ De l’eau, des médicaments, le strict minimum pour voyager.
    Ton rêve le plus fou ▬ Je n’ai aucun rêve. Je vis ce que m’apporte le jour, j’exerce mon métier la nuit. Pourquoi désirerai-je quelque chose ?
    Ta fierté/Ta honte ▬ Je n’ai pas besoin d’être fière de quoi que ce soit, je ne le mérite sans doute pas. Pour ce qui est de ma honte ? Avant, j’avais honte de mon travail, mais c’est parti avec le temps
    Tic/manie ▬ Je tue toujours avec le maximum de rapidité pour limiter les souffrances de ma victime.


Jane E. Williams Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Julie.
    Ton âge ▬ 13 ans.
    Moyenne de connexion ▬ 5 /10 minimum.
    Ton niveau de RP ▬ Bon, je dirais. Si l’inspiration ne manque pas et en fonction de mon partenaire.
    Multicompte ▬ /
    Comment as tu connu le forum ▬ Par Partenariat.
    As-tu bien lu le règlement ?Ok - Sven *sifflote*
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ /


Jane E. Williams Oivcls last but not least
Pour évaluer ton niveau de RP...

    Test de RP
    Spoiler:



Dernière édition par Jane E. Williams le Sam 3 Juil - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Jane E. Williams Vide
MessageSujet: Re: Jane E. Williams   Jane E. Williams EmptySam 3 Juil - 12:46

Bien l'bonjour et merci d'avoir choisi Karnevale Avenue ! Tu vas voir, tu vas beaucoup t'y plaire. L'ambiance et le délire sont de rigueur pour maintenir notre niveau de RP =P

D'ailleurs, en parlant du tien, je dirais qu'il est très bon. Ici, on ne juge pas en terme de lignes, mais de manière d'écrire. Tu as une façon franche et directe de RP, de manière à dire fermement ce que tu penses, sans lasser tes lecteurs. Néanmoins, ton style conserve une certaine poésie. Tu es donc très agréable à lire.

Nous attendons ta bio' avec impatience. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, mis à part le code. Beaucoup se plantent, hihi ! A commencer par moi d'ailleurs. Tu trouveras deux codes dans le Règlement, il faut prendre le second ;)

Je n'aurai pas le pouvoir de te valider, parce que je ne suis pas Modo au sens strict. Je passe juste dans les fiches pour dire ce qu'il ne va pas, histoire que chaque membre soit validé très vite lors du passage de mes collègues.

Bon courage, pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jane E. Williams Vide
MessageSujet: Re: Jane E. Williams   Jane E. Williams EmptySam 3 Juil - 12:58

Merci pour le compliment!
J'ai tendance à abréger les présentations, et Jane est assez difficile à cerner, même pour moi xD alors je ne peux pas vraiment faire de fiches très longues...

Ah, effectivement, je n'avais pas remarqué le deuxième code... u.u'

En tout cas, merci d'être passé :D

EDIT // Voilà, la biographie est terminée! Je n'avais pas beaucoup d'inspiration au début, mais finalement je suis assez satisfaite de ce que ça donne... Je connais mieux ma Jane maintenant :3 A vous de voir si tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jane E. Williams Vide
MessageSujet: Re: Jane E. Williams   Jane E. Williams EmptySam 3 Juil - 20:57

Bonjour, bonjour ~
Je ne répèterai pas ce qu'a dit Siam, car, radoter, c'est pas cool, et deux, je suis trop crevé XD.
M'enfin, je peux quand même en conclure que cette fiche est de très bonne facture pour les raisons que Siam à citées (8D).
Je te souhaite donc bienvenue à Karnevale Avenue, en te validant ! Ton statut en tant qu'Opalienne s'appliquera sous peu !

Bon jeu! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jane E. Williams Vide
MessageSujet: Re: Jane E. Williams   Jane E. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane E. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit