KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rebecca O'Connel [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptyMar 6 Juil - 22:35

blockquote>

« Rebecca O'Connell »
feat. Revy from Black Lagoon

Rebecca O'Connel [OVER]  2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...




    Rebecca O'Connel [OVER]  A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.


      Karnevale ▬  

      << Lorsque j'étais gamine, on me racontait souvent des histoires sur les loups garous. J'étais terrorisée à l'idée que quelqu'un puisse se transformer ainsi, en une bête féroce et assoifée de sang. Quand j'ai compris que j'étais pareil, il m'a fallut longtemps pour le digérer. >>
      Un très vieux roman racontait qu'un homme nommé " Dr Jekyll " avait la faculté de se transformer en " Mister Hide ", et que le scientifique entendait parfois la bête dans sa tête. La plupart des analystes ont dis que ce roman avait été créer pour expliquer la schizophrénie. Pour moi, c'est ce qui explique le mieux mon Karneval. J'ai la faculté de me transformer en une Tigresse d'1m80 de haut, au pelage impeccable et soyeux. Enfin, pas selon me désirs : lors d'émotions extrêmement violentes seulement. Pour combattre, c'est assez pratique, je vous l'accorde. Mais ça a quand même d'inconvénient : je dois souvent canaliser mes colères, et surtout, il arrive parfois que j'entende la voix de la Tigresse en laquelle je me transforme : Rajani. Quelqu'un d'infiniment plus posée que moi, infiniment plus raisonnable en temps normale. Mais aussi détonante que moi lorsqu'il s'agit de se battre. Heureusement, elle n'intervient dans mes pensées que très rarement. Dans certains moment, il arrive que mon pouvoir " bug "  ou fasse des ratés : je me retrouve en effet avec des oreilles et une queue de tigre, sans savoir vraiment pourquoi - bien que j'ai pu remarquer que ça arrivait le plus souvent lorsque je suis gênée, ou quelque chose du genre.

      Armes ▬ J'ai deux pistolets, modèle Beretta qui m'accompagne partout. Je les ai surnomés Snake et Cobra, et j'y tiens énormément. Gare à vous si vous les touchez dans ma permission...
      Équipements ▬ Je porte parfois un gilet par balle, ou bien un autre truc du genre, mais cela m'arrive très rarement. J'estime ne pas avoir besoin d'Équipements H 24.


    Rebecca O'Connel [OVER]  214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.


      Qualités
      << Je peux vraiment être quelqu'un de bien... ? >>
      Généreuse : Je n'hésite pas à aider quelqu'un dans le besoin. J'ai vécu moi même des moments très difficile, et je sais que se relever tout seul ce n'est pas quelque chose d'aisée. N'hésitez pas à faire appelle à moi en cas de problème.
      Honnête : Ca c'est clair que je n'ai pas ma langue dans ma bouche, et que j'ai un franc parlé légendaire. J'ai pour habitude de ne pas faire de manière, et d'aller droit au but - même si certain doivent souffrir.
      Courageuse : J'ai pour habitude de ne jamais me laisser avoir par la peur et la douleur. Ce ne sont que des émotions, des ressentis, et j'ai appris à maîtriser leur impact sur mon mental. Ce n'est pas aisée, mais je n'hésite pas souvent dans une opération à me " jeter dans la gueule du loup "
      Curieuse : Qu'on se le dise : j'ai l'air d'une grosse bourinne, mais j'aime me cultivée. J'aimerais faire le tour de Sphera, et surtout visité la bibliothèque d'Alzen. On m'a dit tellement de bien de tout les livres réunis à cette endroit... ! Bref, j'aime le nouveau et l'aventure.
      Travailleuse : Le travail n'est pas quelque chose qui me rebute, ou qui me dégoutes, bien au contraire : c'est presque toute ma vie. J'aime mon boulot, c'est presque toute ma vie. Je n'ai en aucun cas peur de me salir les mains.

      Défauts ▬  

      << C'est le domaine dans lequel j'excelle... ! >>
      Fêtarde : Ca pour sûr, il n'est pas rare de me voir traîner à une heure indécente dans le bar du coin. Je suis connue par mon incroyable résistance à l'alcool. J'ai une sacrée descente !! Et puis je sais mettre de l'ambiance dans une fête moi - oui, ça vaut aussi dire provoquer des bagarre...
      Brutale : C'est pas nouveau : j'suis une grosse bourrine : j'adore me battre, et je ne suis jamais vraiment aimable avec les gens. Plus indélicate que moi, je pense que ce n'est pas possible.
      Froide : Je suis du style à vous envoyer chier quand vous m'adressez la parole : je suis particulièrement distante.
      Emmerdeuse : Il est rare que je sois contente : je trouve toujours un point qui me déplait, ou qui me fout en rogne dans n'importe quel situation. La positive attitude, très peu pour moi : je préfère engueuler mon monde.
      Hystérique : Je crois que vous ne m'avez jamais entendu crier... Tant mieux pour vous. Sinon, je pense que vous seriez sourd à l'heure qu'il est. Quand je suis en situation critique, mes cordes vocales sont là pour se charger de régler les conflits et mes poings. Je vous l'accorde, ça ne marche pas souvent...


      Phobies ▬ C'est un peu une honte de dire ça alors que je suis censé vivre dans le désert... Mais j'ai une peur bleue des serpents. Vraiment, je ne supporte pas !! Heureusement je suis encore capable de garder un minimum mon calme devant ces reptiles...


    Rebecca O'Connel [OVER]  Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

    << Je n'aime pas les compliements sur mon physique. Ainsi, le premier qui hurle un " PUTAIN LA CANON ! ELLE EST TROP BONNE " se verra avec une magnifique trou entre les deux yeux... >>


      Allure générale

      Je suis décidément grande : la dernière fois que je me suis mesurée, je faisais 1 m 76. J'ai un corps très élancé, et plutôt musclés, mais avec de jolies formes. J'ai assez de fesses, de hanches, une taille bien prononcée, et je porte du 95 C, ou du 85 D ( cela varie selon les modèle ) en soutien-gorge. Mes gestes sont empreints de précision et d'agilité qui me rend presque gracieuse. Ma tenue sur une chaise par contre, c'est à revoir niveau élégance... Je suis la plupart du temps avachie, les jambes écartées, ou mises n'importe comment - si possible sur un support environnant, comme une table.

      Visage

      Mes yeux sont en amandes, de couleurs noisette. Je n'ai pas particulièrement l'iris d'un tigre, sauf quand je suis énervée : mes pupilles se fendent, et mes iris deviennent presque dorées. J'ai un nez très fins, presque trop à mon goût. Mes lèvres sont rosées et plutôt fines, et ma foi aussi douce que des lèvres puissent l'être. Elles abritent une dentition impeccable, avec des canines un peu plus prononcé que la moyenne. J'ai une peau plutôt pâle, vu que je ne passe que très peu de temps à faire bronzette, mais elle se fonce assez rapidement dès que je l'expose. Malgré ça, elle n'est pas de nature fragile ou sensible et elle ne contient presque aucune imperfection. Je ne me maquille que très peu, et quand c'est le cas, ça consiste en un coup de crayon sous les yeux, et un fin traits d'eye-liner. Et parfois un peu de rouge à lèvre, mais pour les grandes occasions. J'aime me parfumer avec une eau de toilette " Fleur de Cerisier - Rose ", que j'achète à un vendeur de cosmétique au marché d'Opale. Je pense que je n'arriverais pas à porter un autre parfum que celui là.

      Cheveux

      J'ai des cheveux longs et bruns qui m'arrive jusqu'aux épaules. Cependant, je n'aime pas énormément les laisser détachés : je porte très souvent une queue de cheval. C'est beaucoup plus pratique dans les combat, et puis avec le sable du désert, les cheveux longs ça devient très vite gonflant. Il ne demande pas d'entretien particulier, à part un lavage régulier pour enlever tout le sable que j'ai accumuler dans la journée. Il arrive parfois que je trouve des mèches nettement plus claire que d'autre dans ma chevelure si je suis resté assez longtemps au soleil.

      Style vestimentaire

      Généralement, mon style est assez provoquant, car très courts. Le plus souvent, il me suffit d'un débardeur de couleur et d'un mini-short pour m'habiller. Je ne crains pas spécialement le froid, et il n'est pas rare de me voir vêtu comme cela même en hiver - bien que lorsque les températures descendent en dessous de -10, il me faille obligatoirement un pull, voir une polaire pour ne pas trembloter. J'aime énormément les longs manteaux, ceux qui vous tombent jusqu'aux chevilles et qui vous donne l'impression de porter une cape. La couleur de mes vêtements tournent autour du kaki, beige, noir, et je supporte mal les motifs - à part le treillis, et exceptionnellement quelques croix. Notons tout de même que je garde tout le temps sur moi - à part à de rare moment - mes Colt King Cobra, que j'ai surnommés Snake et Cobra. Je les range la plupart du temps dans des holsters ( de cuisses, de tailles ou de torse, ça dépend surtout de où je dois me rendre et de comment je suis habillée, même si je trouve les holsters de torse plus pratique ), ou bien alors je les mets dans mon sac de voyage. Il n'est pas rare de me voir décorer de deux oreillettes noires, mes préférés, car elles sont esthétiquement magnifique, et que le rendu du son est parfait. Mais ma garde robe a aussi une partie cachée : la partie classe et chic - comprenez mes habits de soirée. Cette partie est essentiellement composée de robe moulante, rouge ou noir, avec des décolletés plus que plongeant, mais qui sont très bien coupés et qui ont vraiment une certaine élégance. Autrement, j'ai acheté sur des coups de têtes des tailleurs sombres, et même des chemises à jabot. Je ne les mets jamais, entendons nous bien - ou du j'ai dû les enfiler une voir deux fois dans ma vie, grand maximum - mais j'aime énormément ce style, et avoir ce type de vêtements dans ma penderie me remplie d'une certaine fierté.

      Bijou ou Tatouage

      J'ai un tatouage noir de style tribale qui recouvre le début de ma nuque, mon omoplate et mon avant bras droit. Je me le suis fait dessiner à l'âge de 16 ans, et je l'aime énormément - le tatoueur m'a dit qu'il représentait les diverses spirales de la vie, de la mort, l'amour, la peur et la haine, et que ce dessin montrait comme tout cela était étroitement liés. Je ne porte pas de bijoux, ou presque : il m'arrive de porter un raz-le cou avec comme pendentif une croix.

      Signes particuliers

      Mes nombreux combats ( ou bien moi même, à un certain moment de ma vie ) m'ont laissé des jolis souvenirs. Comprenez des cicatrices. Elles sont plus ou moins grandes sur à peu près toutes les parties de mon corps, mais particulièrement sur les poignets, où j'ai une collection d'une petite dizaine de scarifications faites au couteau.


    Rebecca O'Connel [OVER]  2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.


      Famille

      On va faire simple : Je n'ai pas de famille. Je ne me souviens que très vaguement de mes parents - je sais que je les aimais énormément - mais comme ils sont morts alors que j'étais extrêmement jeune... Ma famille adoptive ? J'ai jamais pu les saquer. Non, honnêtement, il n'y a personne qui soit vraiment ma " famille " et que j'apprécie vraiment.

      Amicalement

      Mes véritables amis ne sont vraiment pas nombreux. A vrai dire, je pense qu'à part mes collègues, je n'ai pas vraiment de relation amicale. Cependant, cela ne veut pas dire que je ne suis pas une bonne amie : j'aime déconner avec mes camarades. Je suis très prévenante, et toujours à l'écoute. Pour moi, l'amitié ça passe essentiellement par l'humour, l'honnêteté et l'entre-aide.

      Amoureusement

      C'est con à dire, mais quand je tombe amoureuse... Je suis vraiment quelqu'un de doux et de gai. Avec la personne que j'aime bien sûr. Toute forme agressivité semble m'avoir définitivement quittée. Enfin, attention aux disputes de couple quand même : je crie très fort...

      Sociabilité en général

      Je cherche tout le temps un maximum de solitude ; bah oui, les bains de foule, très peu pour moi. Pour lier un lien avec moi, c'est sûr qu'il faut être persévérant ; j'ai la sale habitude d'envoyer tout le monde chié. Par contre, si quelqu'un m'interesse, je peux très vite devenir collante !


    Rebecca O'Connel [OVER]  210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.


      Biographie

      Je vous préviens tout de suite : mon histoire est loin d'être gai. Je suis née à Opale, dans la maison de mes parents. A vrai dire, j'avais tout pour être heureuse à l'époque : John et Séléné, mes parents, étaient des gens généreux et bienveillants. Ils n'étaient cependant que des simples marchands. Nous n'étions pas riches, mais nous avions assez pour vivre confortablement. On habitait dans une petite maison à deux étages, légèrement excentré du centre ville. J'avais une grande chambre, décorée de tapisseries multicolores, des articles qui n'avait pas été vendu à la boutique de mes parents et que je trouvais superbes. J'allais à l'école comme une fillette normale, j'avais des amies, des bonnes notes. Tout allait bien dans ma vie de petite fille, à croire que le bonheur était devenu mon meilleur ami.

      J'ai étée idiote de croire que ça durerait toute ma vie.

      J'avais 9 ans à peine lorsque le drame est arrivé. Une bande de voleurs est venu piller la maison. Papa a essayé de s'interposer. Il l'ont tué. Maman aussi, parce qu'elle essayait de se défendre. Je ne comprendrais jamais pourquoi personne n'est venue nous aider, alors que je hurlais comme une dingue " A l'aide ! ". C'est aussi ce jour là que j'ai découvert mon Karneval : sous le coup de la colère, je me suis transformée en une tigresse redoutable. Les chapardeurs ont décamper sur le champ, laissant les corps de mes parents au sol. Sans hésité, je les ai poursuivit. Ils avaient un repères dans les bas-fonds d'Opale. Je les ai eu par une attaque surprise, en pleine nuit. J'ai fait un massacre. De toute façon, ils ne pouvaient rien contre une Tigresse enragée !

      Je n'avais plus de famille après ça. On m'avait parlé d'un Oncle à Amenthalys, mais je ne savais pas m'y rendre toute seule. J'ai fait la manche pendant plus d'un an. Jusqu'à ce qu'un homme, âgé d'une 40ène d'année, me trouve pendant une nuit glaciale. Dorian, c'était son nom, était un chasseur du désert, et il avait eu pitié de moi. A vrai dire, il avait aussi eu une fille avant, mais elle était morte d'une maladie. J'étais un peu celle qui allait la remplacer. C'était un homme assez grand, les cheveux grisonnant, toujours bougon mais avec le coeur sur la main. Il avait une chambre de bonne dans le centre ville, un truc mal insonorisée et jamais rangé. Il m'apprit l'art de la chasse, et il s'avérait que j'étais assez douée. Mon instinct de Tigresse y étais sans doute pour quelque chose. A mes 16 ans à peine, j'étais engagé comme chasseuse à Opale. Dorian est mort il y a 3 ans, et ma vie est désormais très plate, sans aucune touche de fantaisie. Mais moi qui pensait être anormale et être la seule à avoir un don spécial, j'entends des rumeurs comme quoi il en serait tout autrement. Il serait peut être temps pour moi de sortir de la ville de Sable, et de découvrir le monde, afin d'en savoir un peu plus sur mes congénères...


    Rebecca O'Connel [OVER]  2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...


      Ce qui te rend unique
      Le fait que je ma balade H 24 avec mes flingues je pense
      Tes valeurs
      Confiance et Honnêteté. Aucune relation ne pourrait naître sinon.
      Toujours dans ta poche
      Un paquet de clope
      Ton rêve le plus fou
      Retrouvez ceux qui ont tués ma famille, et leur faire payer !
      Ta fierté/Ta honte
      Ma fierté, c'est de m'être sortie de toutes ses épreuves toute seule. Sinon, j'ai assez honte lorsque je ne me transforme que partiellement.
      Tic/manie
      Fumée lorsque je suis stressée, pour me calmer.


    Rebecca O'Connel [OVER]  Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*


      Ton prénom/pseudo ▬ Haruna ou Ayumi ; IRL : Louise
      Ton âge ▬ 14 ans
      Moyenne de connexion ▬ 5 /10
      Ton niveau de RP ▬ Bon - Environ 40 lignes minimum quoi !
      Multicomptes ▬ /
      Comment as tu connu le forum ▬ C'était un favoris qui traînait depuis très longtemps dans mes fichiers... J'avais du temps libre et une envie de rp, alors me voilà \o/
      As-tu bien lu le règlement ?Ok - Sven
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬  Honnêtement, ce forum me plaît beaucoup. Très beau CSS / Graph ; mais contexte complet, event attirant... Bravo au staff pour tout ce travail !


    Rebecca O'Connel [OVER]  Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...


      Test de RP
      Spoiler:




    Dernière édition par Rebecca O'Connel le Lun 13 Sep - 19:19, édité 21 fois

    Nom ▬ O'Connel
    Prénoms ▬ Rebecca
    Surnom ▬ Tigresse ; Two Hands
    Age ▬ 23 ans.
    Nationalité ▬ Opalienne.
    Rang Social ▬ Nomade
    Sexualité ▬ Bisexuelle.
    Métier ▬ Chasseur du Désert
    Habitations ▬ Une maisonnette à deux étages, en plein cœur d'Opale.
    Rebecca O'Connel [OVER]  33jiw6v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptyMar 6 Juil - 22:52

Bonjour et bienvenue !
Je te souhaite bonne chance pour compléter cette fiche et espère que tu t'amuseras bien ici (il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ^^). Toutefois, je te préviens dors et déjà, que ton code et faux. Relis bien le règlement, il y en a un deuxième ! =)

A bientôt et bon courage ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptyMar 6 Juil - 23:30

Arf, c'est tout moi ça, complétement étourdie - et le pire, c'est que j'ai hésité pendant 5 minutes entres les deux codes, avant de mettre le premier...

Désolé du dérangement >< ! Je complèterais ma fiche un peu au compte goutte, mais je pense la finir d'ici après demain...

Et comme tu l'as souligné, je suis certaine de m'amuser ici \o/ Merci pour l'accueil =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptyMar 6 Juil - 23:32

Haha, il n'y a aucun problème ! ;)
Et tu as tout ton temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptySam 10 Juil - 15:04

Bonjour bonjour !!

Juste pour vous signaler ma longue absence... En effet je pars pendant deux mois ( Argelès, Grenoble, Londres, Nantes, Quimper... ) et je n'aurais donc plus internet régulièrement. J'essayerais de passer de temps en temps, mais je ne vous garantie rien... ><

Serait-il possible de garder ma fiche dans un coin ? Parce que malgré tout ça, j'ai toujours très envie de rp ici ^.^

Merci d'avance \o/ Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptySam 11 Sep - 17:32

Bonjour bonjour, cela fait à présent deux semaines, je voulais savoir si tu comptais finir ta fiche x)
Je laisse une semaine en suspens, en espérant que tu pourras nous répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptyDim 12 Sep - 13:35

Désolé de ne pas avoir pu revenir avant ><

En fait je suis hospitalisée en ce moment, et du coup c'est assez difficile de venir sur le net parfois >w< Je vais cependant essayer de compléter ma fiche maintenant, même si j'ai pas beaucoup de temps - car je suis quand même motivée pour poster ici \o.

Merci de m'avoir laisser du temps en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptyDim 12 Sep - 13:38

Nous comprenons parfaitement et merci d'être venue nous prévenir x)
On peut te laisser la semaine pour finir tranquillement. Rebecca O'Connel [OVER]  550809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptyDim 12 Sep - 19:15

La semaine ne sera pas nécessaire, j'ai réussis à finir la fiche \o/

J'espère que tout est en ordre n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  EmptyJeu 16 Sep - 16:54

Hello~o (:
Après lecture de ta fiche, tout me semble être en ordre, ton personnage est bien sympathique :'D

Bon, il y a deux trois fautes mais rien de bien gênant~
Tu es donc validée, bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rebecca O'Connel [OVER]  Vide
MessageSujet: Re: Rebecca O'Connel [OVER]    Rebecca O'Connel [OVER]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca O'Connel [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit