KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucy Sulivans [ En construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Lucy Sulivans [ En construction ] Vide
MessageSujet: Lucy Sulivans [ En construction ]   Lucy Sulivans [ En construction ] EmptyDim 25 Juil - 13:39


« Lucy Sulivans »
feat. Touka Kureha de Shining Tears Xwind (et Shining wind)

Lucy Sulivans [ En construction ] 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...







    Lucy Sulivans [ En construction ] A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Le pouvoir de Lucy tient de la transformation animale. En effet Lucy peut se transformer en une louve blanche, celle-ci est plus grande qu'un loup normal, le haut de son museau atteint 1,70 mètres. Si elle garde toute sa tête durant sa transformation, celle-ci est en revanche très douloureuse mais plus elle se transforme et moins elle ressent de douleurs, bientôt elle n'en ressentira probablement plus. Pour le moment Lucy ne contrôle pas à la perfection cette transformation, elle intervient plus quand elle en à vraiment envie où quand elle est en danger, mais il est probable qu'elle se transforme lorsqu'elle ne le veut pas. Elle commence doucement à contrôler ses émotions et son changement de corps, bien qu'elle apprécie être une louve libre et solitaire, reflet de son âme.
      Armes ▬ Lucy possède un revolver récuperé de son père à sa mort. Elle possède également un couteau suisse au manche noir acheté en cas de coups durs.
      Équipements ▬ Rien de très spécial.


    Lucy Sulivans [ En construction ] 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités

      * Let me Help U : Lucy ne laisse jamais quelqu'un qui à besoin d'ade si elle passe devant lui. Elle sait que les temps sont difficiles, il lui arrive même de sauver un ennemis simplement par sympathie, et parce que le sang à assez coulé.
      * Sang froid : Lucy fait preuve d'un incroyable sang froid, elle est capable de gerer les plus subtiles des situations, elle est rassurante et adapte un profil calme en essayant de trouver les bonnes solutions. Même en cas de danger de mort elle ne paniquera pas.
      * Oeil de lynx : Quand elle se sent en danger Lucy à tendance à tout regarder autour d'elle. Cherchant les moindres impasses, elle repère d'ailleurs très souvent un ennemi ainsi. Le fait de pouvoir tout observer lui à donner plus de stabilité dans ses tirs au revolver, bien qu'elle deteste l'utiliser.
      * Sourde oreille : Lucy ne se laisse pas déstabiliser par des critiques qui pourraient la mettre mal à l'aise, le sujet le plus blessant étant sa mère decedée. Elle sait que ce nes qu'une ruse pour déstabiliser, elle est loin d'être naïve.
      * Maline à souhait : Lucy ne se laissera pas prendre au piège d'un mot doux et d'un regard tendre. Elle connaït ce genre de méthode, elle est très méfiante, ce qui lui vaut de bien défendre la ville.


      Défauts ▬ Donnez au moins cinq adjectifs qui qualifie votre personnage et développez les. 5 lignes mnimum.

      * Froideur : Lucy aborde toujours un premier contact très froid et ennuyé, ce qui lui vaux de ne pas avoir beaucoup de contacts où d'amis, mais elle préfère ainsi, elle n'a d'ailleurs jamais connue de relation sérieuse.
      * Trop méfiante : Lucy est beauoup trop méfiante, même envers les propres habitants de sa ville, et bien qu'elle les aides elle reste toujours sur l'imprévu d'une attaque. C'est pourquoi elle à toujours ses deux armes sur elle.
      * Solitaire: La jeune fille deteste travailler en groupe, elle travaille seule quitte à se faire pieger où sérieusement blessée. C'est son boulot et elle le prend très au sérieux. Elle aime la solitude ce qui se reflette d'ailleurs plutôt bien dans son Karnevale : Le loup.
      * Froler le danger : Lucy est une personne très dangereuse lorsqu'elle combat, si elle n'a pas de tactique elle fonce. Elle peut être blessée gravement mais elle agit comme une véritable guerrière. Elle serra prêtte à donner sa vie sans problème.
      * Associale : Il faut dire que Lucy n'a pas vraiment la superbe parole. Il lui est très dur d'entretenir de bonne relation, et cela va de soit avec son caractère froid rien n'est facile!


      Phobies ▬ Rien ne la fait vraiment hurler à vrai dire, sa seule phobie c'est le passé qui la hante.


    Lucy Sulivans [ En construction ] Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Lucy fait 1,65 mètre pour un poids plume de 48 kilos, elle est fine et élancée, légerement musclée, et bien proportionnée, armée d'une poitrine légère et pas trop encombrante. Son teint de peau est très legerement bronzé.
      Visage ▬ Lucy possède des yeux noisettes. Sa peau est legerement bronzé. Ses traits de visage sont fins, elle possède de petites lèvres tentantes, un nez affinant bien son visage. Lucy adopte souvent un visage froid au premier abord, dépourvue d'émotion, bien qu'elle soit très jolie lorsqu'elle sourit.
      Cheveux ▬ Ses cheveux retombent jusqu'en bas de son dos, parfois bouclés où lisses, et elle possède une mèche devant partant vers la gauche cachant parfois son oeil. Ses cheveux sont chataîn clair.
      Style vestimentaire ▬ Elle aime les chemises à col, les cravattes mais aussi les corsets où encore les robes. Même si pour travailler elle préviligie un short court dû à la chaleur de sa ville. Elle peut être très féminine pour plaire, mais le plus souvent elle reste dans des vetements à l'aise. Elle aime aussi les pantalons larges, ces couleurs préférés sont le noir et le blanc, mais elle affirme que l'orange lui va mieu.
      Bijou ou Tatouage ▬ Rien de spécial de ce côté la.
      Signes particuliers ▬ Nop"


    Lucy Sulivans [ En construction ] 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille

      * Son père : Lucy entretient une relation assez stricte avec son père depuis la mort de sa mère. Même si celui-ci accepte mal sa transformation alors qu'il n'es dotté d'aucun pouvoir, il est tout de même fière de sa fille et du fait qu'elle protège la ville. Derrière cet homme froid se cache surtout un père inquiêt.

      * Sa mère: La mère de Lucy est malheureusement décédée il y a quelques années. Elle était très proche de sa mère et cette perte lui à fait un choc brutal ce qui lui à fait découvrir sa transformation. Elle y pense sans arrêt et vient souvent sur sa tombe.

      Lucy est fille unique, les autres membres de sa famille sont décédés ( grands parents...) ses deux parents étant fils et filles uniques elle s'en réduit uniquement à son père de ce coté la.

      Amicalement ▬ Lucy est très protectrice envers ses amis même si elle garde toujours son calme, elle est toujours prête à les aider à les écouter et à donner des conseils. Elle deteste voir un ami mal où souffrant et fera tout pour qu'il aille mieu. Elle se met sur le même pied d'égalité et se sous estime parfois. Il lui arrive d'être caline envers ses amis les plus proches, elle est courageuse et ne recule devant rien. Elle aime aussi faire des défis avec ses amis, un jeu amusant pour elle, bref, envers eux elle oublie toute sa froideur pour devenir une jeune femme très sociale et charmante.
      Amoureusement ▬ A l'amour, chose que Lucy n'a que trop peu connue. Elle n'a jamais eu d'amour sincère, ce coeur qui bat vite lorsque l'on voit la personne desirée. Elle n'est pas contre, c'est juste qu'elle n'a pas encore trouvée la personne faisant chavirer son coeur, hésitant entre la protection d'un homme et la douceur d'une femme. Elle se montrera cependant très douce et caline, sans pour autant en faire trop, peut-être avec un côté joueur, mais si elle fait vraiment confiance et si elle est vraiment amoureuse elle est capable de s'offrir toute entière sans le moindre regret.
      Sociabilité en général ▬ En général Lucy n'est pas une personne qui est très forte dans le social. Ayant eu une éducation à domicile sa ne l'a pas aidée, elle esaille de faire de son mieu même si sa reste difficile pour elle de s'integrer. Elle préfère la solitude, mais elle peu être charmante et souriante envers des personnes importantes, même si le premier abord est plutôt glacial et sans émotion, elle cache bien un coeur leger. Si la première rencontre se fait sous forme de danger on découvrira une fille protectrice et à l'écoute, prêtte à tout pour dédramatiser la situation. Elle est toujours la pour tenter de rassurer les autres.


    Lucy Sulivans [ En construction ] 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie

      Lucy est venue au monde il y à 17 ans et des poussières à Opale. Sa mère était une belle jeune femme aux yeux noisettes et à la peau bronzée, tout comme son père, certains les prenaient même pour des frères et sœurs tant ils étaient proches d'apparences, pourtant le seul lien qui les unissaient était le mariage. Ainsi Lucy habitait une villa, ses parents avaient des moyens, et le seul problème résidait dans les alentours bourrés d'assassins et de criminels. La jeune demoiselle eu une éducation à domicile, ses parents ne voulant pas qu'elle se mêle au reste de la population, ayant trop peur pour leur petite fille. Lucy découvrit bien vite que sa mère avait un don particulier : celui de se transformer en une magnifique louve noire comme la nuit. Et quand elle avait du temps elle laissé sa fille monter sur son dos. Son père était un peu jaloux de ne pas posséder de dont spécial, mais il était heureux d'avoir une famille. Les années passaient doucement, et Lucy n'ayant pas de contact avec d'autres enfants de son âge devint une enfant modèle et solitaire à qui l'avenir semblait sourire bien qu'elle ne plongerait pas dans le social. La jeune demoiselle avait des activités saines, ses parents lui avaient même acheté un cheval arabe, commun dans les zones désertiques pour qu'elle puisse pratiquer un art qu'elle aimait beaucoup, l'équitation dit-on. Elle se piquait donc de superbes galops dans les contours de son immense villa possédant un joli terrain. Malheureusement tout se compliqua un jour, sa mère était partie au travail, elle travaillait au sein d'une entreprise qu'elle dirigeait. En pleine nuit son entreprise fût attaquée par des assassins, et sa mère fût tuée sous forme de louve, on retrouva son corps le lendemain, étalée sur le sol, Lucy avait alors 13 ans, une immense colère et tristesse l'envahi quand elle vît sa mère littéralement égorgée, elle hurla, et se souvint avec transformer son simple cris en hurlement de loup, son corps la faisait atrocement souffrir, et elle pris la forme d'une louve tout comme sa mère, sauf que son pelage à elle était blanc comme neige. Elle s'enfuit sur plusieurs heures, en courant comme une enragée pour calmer sa peine, quand elle s'arrêta enfin en plein milieu du désert et qu'elle se retransforma en humaine elle pleura longuement, son père vint la chercher, les jours suivants furent très difficiles, Lucy n'avait qu'une envie : la vengeance. Elle se transformer souvent, malgré la douleur, elle s’épuisait, mais tenter de contrôler ses crocs et ses griffes, espérant bientôt avoir l'assassin de sa mère bloqué dans sa mâchoire. Le temps finit par la calmer, elle contrôla mieux ses sentiments, mais la rage est toujours la, ardente et brûlante lorsqu'elle se rend sur la tombe de sa mère..


    Lucy Sulivans [ En construction ] 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Sa gentillesse naturelle & son courage
      Tes valeurs
      Les femmes & les enfants d'abors ~~
      Toujours dans ta poche
      Cannif
      Ton rêve le plus fou
      Venger sa mère pour enfin commencer à vivre
      Ta fierté/Ta honte
      Ma fierté c'est d'aider les autres, ma honte c'est de ne pas avoir reussi à l'aider elle.
      Tic/manie
      Rien de spécial.


    Lucy Sulivans [ En construction ] Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo Marine
      Ton âge 16
      Moyenne de connexion ▬ Une note 9/10.
      Ton niveau de RP ▬ Je sais pas moi... BOn? x)
      Multicomptes ▬ Nan
      Comment as tu connu le forum ▬ Top Site ~~
      As-tu bien lu le règlement ? { Ok by Aki' ! }
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ X


    Lucy Sulivans [ En construction ] Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Merci de le mettre entre spoiler et de ne pas poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini important.

      P.S : On ne peut pas juger sur un seul de mes RP, tout depend de la situation et de la motivation, mais voici par exemple, un de mes RP de début, quand je manque un peu de motivation ~~

      Spoiler:

      Ou un autre sur un forum equin quand je ressend de la motivation:

      Spoiler:







    Dernière édition par Lucy Sulivans le Lun 26 Juil - 14:01, édité 5 fois

    Nom ▬ Sulivans
    Prénoms ▬ Lucy
    Surnom ▬ Lulu pour les plus intimes, mais elle deteste ce surnom.
    Age ▬ 17 ans
    Nationalité ▬ Opale
    Rang Social ▬ Bourgeoise
    Sexualité ▬ Bisexuelle
    Métier ▬ Chasseuse du desert
    Habitations Appartement dans les quartiers populaires de Opale
    Lucy Sulivans [ En construction ] Avatarbqn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Lucy Sulivans [ En construction ] Vide
MessageSujet: Re: Lucy Sulivans [ En construction ]   Lucy Sulivans [ En construction ] EmptyDim 25 Juil - 22:03

Ah un léger problème avec les codes... T'inquêtes, c'est pas nouveau!

Juste pour te dire que le personnage sur ton avatar est Touka Kureha de Shining Tears X Wind~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Lucy Sulivans [ En construction ] Vide
MessageSujet: Re: Lucy Sulivans [ En construction ]   Lucy Sulivans [ En construction ] EmptyLun 26 Juil - 12:49

J'ai finis ma fiche et j'ai essayée de modifier un peu les codes mais bon c'est pas mon fort Lucy Sulivans [ En construction ] 439996
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Lucy Sulivans [ En construction ] Vide
MessageSujet: Re: Lucy Sulivans [ En construction ]   Lucy Sulivans [ En construction ] EmptyLun 26 Juil - 14:43

Hello et Bienvenue sur Karneval Avenue, turlututu chapeau pointu /PAN/


    Donc, ma chère, je constate que le code est bon, tu n'es pas tombée dans le piège bravo :D !
    Ensuite vu que je suis un modo bien énervant comme on les aimes, je vais faire quelques pitits commentaires sur ta fiche, aussi bons et mauvais soient-ils.

    Ready ? Go ! /PAN/

    Je trouve ton style d'écriture pas mal, cependant, je me dois de te dire de te relire et corriger tes fautes d'orthographes qui rendent la lecture un peu dure à comprendre par certains moments x) donc, comme beaucoup d'autres, je te conseille ce site qui t'aidera énormément j'en suis convaincu ^^
    Ton personnage est intéressant, et j'ai pleins d'idées de liens tout d'un coup 8'D !
    Sur ce, comme je ne vois rien à redire sur ta fiche, je te valide !!
    Cependant, n'oublie pas de remplir ton profil, il est très important et indispensable ~ !

    Sur ces bonnes paroles je te souhaite un bon jeu et amuse-toi bien sur ce forum en espérant te voir rester parmis nous très longtemps =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucy Sulivans [ En construction ] Vide
MessageSujet: Re: Lucy Sulivans [ En construction ]   Lucy Sulivans [ En construction ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Sulivans [ En construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit