KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayama Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Ayama Tanaka Vide
style="width: 50%; text-align: left; vertical-align: middle;">
Nom ▬ Ayama
Prénoms ▬ Tanaka
Surnom ▬ Elle n'en a pas vraiment, peut-être que vous lui en trouverez un ? :)
Age ▬ 26 ans.
Nationalité ▬ Alzien.
Rang Social ▬ Ayama faisait autrefois partie d'une famille aristocrate, aux parentés royales , tout cela avant d'abandonner sa vie luxueuse pour se jeter sur les routes et devenir une nomade accomplie.
Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
Métier
▬ On avait toujours constatée que Ayama avait un véritable don pour tout ce qui touchait à la mécanique, devant ainsi une véritable fierté au sein d'une famille Alziene. Et beaucoup voyait en elle, la future plus grande mécanicienne du monde Sphera, sans parler de son talent innée en tant que AéroDriver. Cependant, bien que son futur avait été promis d'une carrière légendaire dans Alzien, Ayama préféra devenir chasseur de prime.
Habitations ▬ Notre jeune héroine est une nomade confirmée, ainsi elle n'a pas de domicile fixe.

style="text-align: center; vertical-align:
bottom;">[imghttps://2img.net/r/hpimg10/pics/193212Sans_titre_4.png[/img]



Ayama Tanaka A0eai got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

    Karnevale
    ▬ Ayama a un caractère explosif, ainsi son pouvoir va de perd. La combustion des molécules. Autrement dis, elle arrive a faire exploser tout objet qu'elle désire voir réduit en miette. C'est un pouvoir très impressionnant mais aussi très lourd. Plus l'objet en question a un gros volume, plus la dépense d'énergie est conséquente, ainsi il lui très peu probable d'avoir la possibilité de faire exploser un immeuble entier, bien qu'elle pourrait lui infliger de sérieux dégâts. Cependant, la jeune femme contrôle à la perfection son don, résultat de dures et longs entrainements. Un atout majeur pour son métier bien dangereux.
    Si vous vous posez la question " peut-elle faire exploser des Hommes" , la réponse est non. En fait, le corps humains contient beaucoup trop de molécules, complexes, pour que le karnevale de Ayama puisse agir en sa toute puissance. Peut-être quelques dégâts internes si vraiment Ayama se concentre.

    Armes ▬ Bien que son pouvoir est une arme en sois même, Ayama est d'une nature prudente, ainsi elle ne sors jamais sans sa paire de pistolet, accrochée contre ses flancs et dissimulée sous une veste en cuire noire.
    Équipements ▬ //.


Ayama Tanaka 214tmygTry to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

    Qualités
    ▬ Les qualités chez Ayama n'ont jamais été évidentes. En fait, il faut la connaitre pour déceler ces traits de sa personnalité. C'est tout d'abord, une femme très compréhensive. Elle arrive sans problème à ressentir ou imaginer les sentiments ou la situation d'une personne et de ce fait, la comprendre. En cela, s'ajoute sa qualité à ne jamais juger , même s'il s'agit de chose excessivement grave. En cela, elle ne se fier jamais à l'apparence d'une personne. Et pour finir, sous cette apparence dure et brutale, se cache un cœur en or, une femme avec qui on donne volontiers une confiance sans borne et qui en est digne. Ps : Ayama déborde d'une énergie inépuisable.

    Défauts
    ▬ Impulsive, sauvage, incontrôlable et même humour noire, sont les plus flagrant "défauts" ou plutôt aspect de sa personnalité. Tout cela dû à une enfance, amputée d'une liberté vitale que tout enfant et adolescent se doit d'avoir. Comme un oiseau retenue en cage et nourrit du même grain pendant des années, la liberté se transforme en un rêve enivrant , exaltant et terriblement inaccessible. Et un jour, la cage fut ouverte par inadvertance, comme si on pensait que l'oiseau trop habitué à rester dans cette cage si douloureusement familière, allait resté prostré entre ces barreaux de fer , ayant perdu depuis longtemps l'envie de prendre son envole. Mais il s'envola , s'engouffra dans cette ouverture. Et il jouit de cette nouvelle liberté , si puissante, si forte, volant à travers les nuages, suivant les courants ascendant de l'air, savourant chaque bouffé de cette nouvelle vie.
    Ayama est quelqu'un qui fait ce qu'elle veut quand elle veut et où elle veut, car elle s'est fait une unique promesse : ne plus jamais laissé une personne dirigé sa vie et la priver de sa liberté.
    Phobies ▬ Tomber amoureuse.


Ayama Tanaka Ix6qdxYou look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

    Allure
    générale
    ▬ Et c'est à ce moment que mon regard se vrilla sur cette silhouette qui se découpait au clair de lune. Une grande femme aux longs cheveux couleur ébène emprisonnant ses hanches de leurs fibres soyeux, me tournait le dos. Mon regard se perdit un instant dans ses courbes agréables, s'arrêta un instant sur la finesse de sa tour de taille, appréciant sa posture à la fois rigide mais si élégante. On aurait une statut de marbre qui, ayant pris vie, se mouvait avec agilité et finesse.
    Visage
    ▬ Elle pivota sur ses talons et me fit face. Mon regard se heurta contre une dureté inattendue émanant de ses yeux. Ils étaient beaux, deux grand rubis couleur sombres. Je fus à la fois subjuguer par la finesse de ses traits bien que la dureté de son visage, lui donnait un air trop froid , trop austère, entachant sa beauté originale. En cela je me surpris à l'imaginer sourire, d'un bonheur contenue, cette image d'elle me frappa avec tant de violence que je dû cligner plusieurs fois des yeux. Elle avait des lèvres pleines, un visage fin , d'une pâleur délicate, le tout encadré par de grandes mèches noires. Son sourire était plus un rictus moqueur, et ses sourcils légèrement froncés, accentuait ce visage sarcastique. Elle était belle et fascinante, mais son air constamment rigide ne devait pas lui être favorable pour rencontré de nouvelles personnes.
    Cheveux
    ▬ De longs cheveux d'un noir ébène ornaient sa tête et tombaient en cascade dans son dos. Ce n'était pas une chevelure qui sortait de l'ordinaire par une rare beauté. Non, ils étaient fins, adoucissant en même temps la dureté de son allure, et contrastant avec la douce pâleur de sa peau par leur couleur sombres.
    Style vestimentaire ▬ Autrefois,
    Bijou ou Tatouage ▬ Aucun.
    Signes particuliers ▬ Une longue cicatrice, par très visible, lui barre l'avant bras gauche.


Ayama Tanaka 2nb4jrpWe are family...
Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

    Famille
    Fumi Tanaka :
    Dosan Tanaka :
    Hanako Tanaka :

    Amicalement ▬ Comment ton personnage réagit-il auprès de ses amis? (3 lignes minimum)
    Amoureusement ▬ Comment ton personnage réagit-il en amour? (3 lignes minimum)
    Sociabilité
    en général
    ▬ Décris l'attitude de ton personnage entouré
    d'inconnus ou de personnes qu'il découvre pour la première fois, est-il
    quelqu'un de particulièrement à l'aise?


Ayama Tanaka 210nk1jonce upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

    Biographie
    ▬ Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage
    jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué,
    son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à
    devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce
    qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard. NE
    FAIT PAS D'HISTOIRE TROP LONGUE
    . Tout d'abord parce que les
    fiches trop longues ont beaucoup plus de chance de comporter des fautes
    d'orthographe, des problèmes de syntaxe, une absence de relecture
    approfondie... Et pour le Staff également qui doit lire en détails vos
    fiches pour s'assurer que tout est bien respecté et cohérent risque de
    perdre le fil si c'est un véritable roman quelque peu barbant. C'est
    pourquoi nous admettons une fiche entre 15 (le minimum) et 50 lignes
    (le maximum).


Ayama Tanaka 2lkqhqcboite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

    Ce qui te rend unique
    Répondez brièvement.
    Tes valeurs
    Répondez brièvement.
    Toujours dans ta poche
    Répondez brièvement.
    Ton rêve le plus fou
    Répondez brièvement.
    Ta fierté/Ta honte
    Répondez brièvement.
    Tic/manie
    Répondez brièvement.


Ayama Tanaka Vo1s09who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Ayama
    Ton âge ▬ 17 ans
    Moyenne de connexion ▬ 8 /10.
    Ton niveau de RP ▬ Moyen- Bon.
    Multicomptes ▬ Non je n'en dispose pas, par contre, j'ai deux sœurs qui elle aussi sont sur des forums RPG, donc si vous voyez un autre compte avec la même adresse IP que la mienne, n'en déduisez pas que c'est forcément moi.
    Comment as tu connu le forum ▬ En surfant sur le web
    As-tu bien lu le règlement ?{ Ok by Aki ! }
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Pour l'instant je le trouve quasi-parfait x)


Ayama Tanaka Oivclslast but not least
Pour évaluer ton niveau de RP...

    Test
    de RP
    ▬ Merci de le mettre entre spoiler et de ne pas
    poster un lien vers un autre forum. Nous souhaitons essentiellement
    voir un de tes posts habituels, pour nous faire une idée de ton niveau
    de RP & surtout si tu as prit possession d'un personnage prédéfini
    important.
    Spoiler:

MessageSujet: Ayama Tanaka   Ayama Tanaka EmptySam 31 Juil - 12:13


« Ayama Tanaka »
feat.Hamyuts Meseta

Ayama Tanaka 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...

    style="width: 100%; text-align: left; margin-left: auto; margin-right:
    auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Ayama Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Ayama Tanaka   Ayama Tanaka EmptySam 11 Sep - 17:34

Bonjour Ayama!
Cela fait dix jours que nous n'avons pas de nouvelles de toi sur ta fiche, tu as encore deux jours pour nous signaler que tu comptes la finir, sans quoi nous la déplacerons dans les fiches annulées ou en attente x)
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Ayama Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Ayama Tanaka   Ayama Tanaka EmptyDim 21 Nov - 11:39

Pas de réponse depuis deux mois. Fiche déplacée dans la Catégorie En Attente. Tout pourras la récupérer sur simple MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ayama Tanaka Vide
MessageSujet: Re: Ayama Tanaka   Ayama Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayama Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit