KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Klay K. Dewey ~ D.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Klay K. Dewey ~ D.K Vide
MessageSujet: Klay K. Dewey ~ D.K   Klay K. Dewey ~ D.K EmptySam 14 Aoû - 14:00


« Klay Kyle Dewey »
feat. Gokudera Hayato

Klay K. Dewey ~ D.K 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Klay K. Dewey ~ D.K A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Néo-télépathie, ou l'Art et la Manière de perturber les plus sûrs d'eux. Ce pouvoir n'a rien d'offensif, il ne vous mettra pas la tête en bas ou ne vous fera pas exploser le cerveau. Non, c'est quelque chose de beaucoup plus subtile, de beaucoup plus fin qu'on ne comprend pas toujours. Il peut dévier tous les pouvoirs des Alzeniens, ou autrement formulé, il n'est pas touché par leur pouvoir. Télépathie ? Laissez le rire, vous n'entendrez que lui l'ombre sordide de ses pensées. Rêves prémonitoires ? Vous ne l'aurez jamais vu. Localisation d'une personne ? Il n'existera pas dans votre monde. Autrement dit, il n'est que le fantôme de lui même, il n'existe qu'aux yeux de ceux qui peuvent le voir, de ceux qui sont encore assez lucides pour ne pas apercevoir qu'avec leurs pouvoirs.
      Armes ▬ Deux Tonfas en métal, pour compenser l'inefficacité de son pouvoir en attaque physique comme en défense. Il n'est pas du genre à les utiliser sur un coup de tête, d'ailleurs, il les garde souvent accrochés de chaque côté de sa ceinture double. Mais ne le cherchez pas trop, et pas vite, parce qu'il n'est pas non plus ce genre de type qui n'osera pas cogner fort parce que vous le saoulez trop.
      Équipements ▬ Il y a d'abord sa cigarette se dissipant lentement, toujours perchée entre ses lèvres. Indispensable à sa survie, accompagné de son petit briquet, son paquet de clopes dissimulé dans sa poche. Puis il y a sa chaine en argent qui pend à son coup, sa ceinture double et de ses cinq bagues portées à la main droite.


    Klay K. Dewey ~ D.K 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités
      ▬ Studieux. Malgré sa froideur, on ne peut lui reprocher son travail judicieux et appliqué. Il n'est pas du genre à faire les choses à moitié, et lorsqu'il est payé pour faire quelque chose, il le fait bien. D'ailleurs, il ne faut pas se demander le "pourquoi est-ce qu'un gars aussi chiant peut avoir autant de clients". Il ne dit jamais ce qu'il fait, mais à la finale, le principal est là : Ça fonctionne à la perfection. A l'école, il était également toujours premier, parce que mine de rien, son cerveau, il tourne, et il tourne bien. Alors c'est vrai, il n'est pas accueillant, pas souriant, pas bavard. Mais son travail, c'est de la qualité ! De plus, il n'est pas rare de le trouver en train de bouquiner, lunettes sur le nez, cheveux attachés... La jeunesse de nos jours, ce n'est plus ce que c'était !
      ▬ Fidèle. S'il a un ami - notons bien le "si" - il n'y a aucune chance qu'il le laisse tomber, peu importe la situation. Cacher un cadavre ou pêcher, il le suivra et ce, même jusque dans la mort, jusque dans la cellule. Prenons par exemple son chat. Il a plus d'une fois bousillé les personnes qui voulaient porter plainte parce que le minou avait cassé leur fenêtres ou mordu leur caniches... Étrangement, il se retrouvait quand même au tribunal, mais pas pour le chat...
      ▬ A l'écoute. Vous pourrez lui raconter votre vie, pleurer - pas sur son épaule mais pleurer quand même - vos soucis sans qu'il ne répète un jour quoi que ce soit. Peu bavard, très peu bavard, si on ne lui pose pas de question, vous pouvez être sûr que vos secrets iront avec lui jusque dans la tombe. Comment ça, si on ne lui pose pas de questions ? Bah vous savez, il n'est pas non plus du genre à cacher quelque chose dont il se fout complètement. Mais si vous avez un peu de chance et que ça l'a touché il vous aime bien, il répondra simplement que c'est pas à lui qu'il faut poser les questions, ou alors qu'il est pas un pigeon... Enfin en gros, c'est un gars de confiance.
      ▬ Sincère, Franc, Direct. En fait, Klay, il est pas du genre à se prendre la tête. Sa pensée, qu'est-ce que les autres en ont à foutre, sérieusement ? Rien. Et sa pensée, dans le monde, est-ce qu'elle compte vraiment ? Non. Donc, il dit ce qu'il pense si on lui demande. Ouais nan parce que, vous avez pas non plus cru qu'il allait venir vous voir pour vous raconter ce qu'il pense de vous ? Faut pas trop en demander hein. Mais peu importe la question, ses réponses seront sincères - et ne sont généralement pas agréables à entendre -.
      Défauts
      ▬ Antipathique. Dans le genre "Dégage ou je te fais une chirurgie esthétique, t'en as besoin ", vous ne pourrez pas trouver plus fort. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens, c'est juste qu'il déteste qu'on dérange sa tranquillité quotidienne. Et pour monsieur, Tranquillité rime avec Solitude, Silence et Sans toi. C'est sa règle des trois "S" qu'il vénère plus que toute autre chose sur cette terre. Ce n'est pas qu'il soit foncièrement méchant, ni foncièrement gentil, c'est juste qu'il est blasé. Blasé du comportement humain, des cris, des rires, des pleures, des autres. En fait, il n'arrive pas à les comprendre, et il a décidé d'arrêter de chercher.
      ▬ Associable. Il n'a pas le sens de la conversation. Alors si vous ne l'ennuyez pas avec des questions débiles, il vous écoutera, en silence. Un peu, jusqu'à ce que vous le gonfliez et qu'il s'en aille. Et si vous le collez, et bien il enverra chier. Il est dans le genre susceptible, dès qu'on touche à sa solitude. Il est froid, réservé, et vous aurez beau faire des tonnes d'efforts pour sortir de sa bouche un mot sensiblement gentil, impossible. Ses sentiments ne s'expriment pas, et s'il aime bien quelqu'un, il le lui dira, mais avec ses mots "Sérieux, tu me gonfles. Dégage." Le seul hic, c'est qu'il est comme ça aussi avec les gens qu'il aime pas. Du coup, on sait jamais s'il nous aime ou s'il nous déteste. Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça peut vous faire ?
      ▬ Orgueilleux. Il a conscience de l'avantage que lui donne son pouvoir, et de la force que lui procurent ses armes. Du coup, il se sait fort, et n'aime pas perdre. Alors tous les défis, tout ça, il ne reculera devant rien, quitte à se faire défoncer : il voudra toujours une vengeance. Ce qui fait donc de lui quelqu'un de rancunier, mais également de persistant et ambitieux qui arrive toujours à ses fins. Mais ne blessez jamais trop sa fierté, parce qu'un jour ou l'autre, il vous le fera payer. Vous avez compris, ce gars, il tient à son image, même s'il le dit pas. Le gars qu'on ose pas trop regarder dans les yeux, dont on parle tout bas mais qu'on va rarement défier, voilà le gars qu'il est, et qu'il veut rester.
      ▬ Maladroit. Pas dans le genre qu'il est pas doué, parce que si, il est doué, le monsieur, des vraies mains de fées, mais c'est juste que en relation sociales, c'est le topo de la naze attitude. Ne lui parler pas de draguer, de se faire des amis, de plaire. Ça le gonfle, et de toute façon, il en est incapable. Et son problème, c'est qu'il se base un peu trop sur les livres. Pour la cuisine, par exemple, il peut faire tout bruler parce qu'en même temps, il lit la recette et il ne pense plus à regarder la cuisson. Ouais enfin voilà quoi, vous voyez le genre... Monotâche en quelque sorte, dès qu'il se concentre sur quelque chose, c'est même pas la peine de penser à lui faire faire autre chose.
      ▬ Sarcastique. Il est comme tout le monde, il a ses têtes. Et si la votre, elle lui convient pas, bah il va pas lésiner sur les détails pour vous le faire remarquer, et voudra absolument le dernier mot. C'est pour ça qu'avec ce gars, les joutes verbales, elles volent en éclats. Et puis, c'est pas toujours les trucs de gros bourrins, nan. C'est généralement plus mielleux, mais aussi beaucoup plus sans intérêt et remplit de soupires. Ouais parce qu'il faut pas croire, il est blasé ce gars. Et c'est pas parce que vous êtes allé lui parler que ça va changer quelque chose.
      Phobies ▬ Il y a deux choses qu'il ne supporte pas. Premièrement, les bananes. Il est allergique aux bananes, et il en mangea lorsqu'il eut 7 ans. Direction hôpital direct. Traumatisé par cet évènement, plus jamais il n'osa en toucher. Et d'ailleurs, il n'est pas prêt de recommencer, il n'en a ni la force, ni le courage... Et deuxièmement, sa sœur. Martyrisé toute sa longue enfance, il ne peut plus la voir sans partir en courant et maudire toutes les personnes se trouvant sur son chemin pour se venger sur quelqu'un. Parce que non, il n'irait l'engueuler elle pour rien au monde. L'éviter, il n'y a que ça de vrai...


    Klay K. Dewey ~ D.K Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Un mètre soixante dix-sept pour cinquante-cinq kilos, c'est un garçon plutôt frêle qu'on aperçoit. Même mince - trop mince - mais qui a l'air de s'en contenter. Il n'a aucun muscle apparent, seuls ses os peuvent parfois se faire beau pour se montrer au niveau des côtes. Sa carrure n'inspire pas la crainte, mais son regard le respect. Se tenant toujours droit, il n'a pas oublié les bases de la prestance obligatoire pour un noble, et bien qu'il ait tout fait pour parer ce "défaut", il n'y a rien à faire, son dos reste toujours droit.
      Visage ▬ Une simple lueur qui brille constamment dans ses yeux. Celle de la haine, du dégout des gens. Parlez lui et cette brillance s'intensifiera. Puis il y a ses sourcils, constamment froncés, et ce sourire, souvent narquois, qui disparait pour qu'il se morde les lèvres, une tique pour se retenir de vous tuer sur place. Et enfin, il y a ce soupire, cette lueur qui disparait et qui laisse place à cet air blasé, sa peau pâle qui se retourne pour vous laisser voir son dos et enfin, sa silhouette, qui disparait.
      Cheveux ▬ Comme pour s'accorder parfaitement avec la ville de l'air, ses cheveux gris clairs lui retombent au niveau du menton. Il n'aime pas les couper, ça le gonfle, le fait chier, lui fait perdre du temps et en plus, il y en a de partout à chaque fois. Du coup, à cette longueur, c'est mieux. Ouais enfin ça, c'est sa logique à lui, me demandez pas à moi...
      Style vestimentaire ▬ Il y a le Klay mécanicien. ensemble en cuir grise, c'est une combinaison faisant le haut comme le bas. Il laisse cependant souvent le haut tomber parce que là dedans, il fait trop chaud, et porte un simple T-shirt en dessous. Quand à celui de tous les jours, c'est en générale jean, T-shirt et chemise en guise de veste, courte l'été, longue l'hiver. Il ne quitte cependant jamais sa ceinture double, c'est-à-dire enroulant deux fois sa taille, et porte les jours de grands froids une veste de cuir. Un style plutôt punk sans rentrer dans les excès, il reste relativement sobre quand à ses vêtements.
      Bijou ou Tatouage ▬ C'est une manie qui lui a pris assez jeune, à treize ans, porter des bagues. Plusieurs bagues, allant de trois à cinq par mains, selon ses humeurs, selon ses envies, selon ses fureurs. Et cette chaine en argent, seul souvenir perdu de ses origines, qu'il garde, comme pour se rappeler, ne pas oublier cette erreur d'ignorer la pauvreté.
      Signes particuliers ▬ La première chose qu'on remarque chez Klay, c'est sa clope, pendue à sa bouche, qui se consume petit à petit. Mise à part ça, il n'y a rien à signaler de particulier.


    Klay K. Dewey ~ D.K 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Une Famille ? Et quelle famille ? Ces parents, avides de pouvoir et d'argent, qu'il n'a jamais pu supporter ? Cette sœur, complètement folle ? C'est de cette famille là dont vous parler ? Non, il les a oubliés, il ne veut pas en entendre parler. Le seul qui ne compte plus qu'à ses yeux, c'est Yumy, son chat, le seul qui ne l'ait jamais laissé tomber, sa vraie famille. Un chat... C'est mieux que rien, non ?
      Amicalement ▬ Comme une vraie ordure. Dans le genre "Mais bordel, t'as rien d'autre à foutre que de rester avec une larve comme moi ? " qu'on peut traduire de deux façons sur lesquelles je vous laisserai mijoter seul et en paix. Ses amis - si amis il y a - ce sont des gars courageux, armés de patience et de temps, et surtout, d'envie. Parce que Klay, lui, il va jouer celui qui s'en fout, qui ne cherchera jamais à les contacter. Quel con. Mais. Bon. Il peut être sympa, Klay, et puis, il aide toujours dans les coups difficiles, alors Klay, c'est quand même un bon ami. Mais. Bon. il est chiant quand même.
      Amoureusement ▬ Dans le genre on se voit une fois par semaine et c'est déjà insupportable. il ne faut rien attendre de lui, ni mots doux, ni caresses, ni fleurs. Parfois, il enverra par la poste une colis avec un cadeau, et un petit mot, genre "Tiens, j'ai trouvé ça par terre, et y a que toi qui porterait une horreur pareille". Bonjour le Prince Charmant kwa ! Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte... Et puis, il sera quand même toujours là pour sa ou son compagnon si cette chère personne en a besoin... Et qu'il a du temps à perdre.
      Sociabilité en général ▬ Vous voyez la personne adossée au mur, le regard dur et la clope entre les lèvres ? Bah ça, c'est Klay. Et vous voyez l'aura noire qui s'en dégage ? Ca, c'est l'aura de Klay. Et puis, pourquoi il est tout seul ce type ? Parce qu'il aime pas les gens, Klay. Il aime pas les règles non plus. Il aime pas entendre parler, pas entendre rire, Klay. Alors il reste seul, Klay. Loin des gens. Et il est content.Il parait que si on va lui parler, il envoie bouler, et puis après, ça part en foutage de gueule dissimulé derrière du cynisme. Ouais, enfin faut voir.


    Klay K. Dewey ~ D.K 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Je ne suis pas ce genre de type parfait qu’on rencontre dans les contes de fées. Je n’ai toujours désiré que la vie, que la liberté, que ce vouloir faire qui m’a empêché de suivre ma destinée. Je suis né riche, noble, fier, aimé. J’avais tout pour être heureux. Dans ce château luxueux, entouré d’une famille, j’aurais dû faire plusieurs envieux. Non… Je faisais nombreux jaloux. A aujourd’hui, j’assume cette condition de simple mécanicien, dans ce vieux garage loué à un prix misérable, j’assume ma vie moyenne, j’assume même qu’on me déteste. J’ai choisi de vivre ma vie, mais si vous espérez dans ce cas vous faire une bonne opinion de qui je suis, il n’est même pas la peine de lire cette histoire. Parce qu’au fond, ce que je suis, c’est un simple connard, qui ayant tout, a tout lâché pour vivre sans un sous. Pour vivre comme un lâche, sans possibilité de marche arrière, ni de marche avant, dans la galère. Et de toute façon, même si je le pouvais, j’en voudrais pas, de ce putain de fric. Parce que, être assis en haut de cet immeuble, devant ce coucher de soleil et avec cette brise d’air qui frôle mon visage, c’est une chose que dans ce monde que j’ai quitté, on ne peut pas posséder : La liberté. Et bordel qu’est-ce que ça peut être bon. Alors vous pouvez bien penser que je suis un crétin, me traiter de salop et d’enfoiré, vouloir me tuer ou même me maudire à vie, je m’en fous. Ça vous fait parler de moi, et ça, j’aime bien. Et puis, avouez-le, parler de thé toute la journée, ça vaut pas vraiment le coup.

      Je dois avouer que m’enfuir de mon terrier, c’est la chose que je regrette le moins de cette vie de pourri. Être destiné à jouer du piano, du violon, à ne faire que lire et compter durant toute une scolarité, puis ensuite se montrer poli, souriant, respectueux envers les plus puissants, c’est pas ce genre de vie que j’ai un jour désiré. Dès que j’ai su lire, j’ai voulu être un héros. Je me souviens encore de ce livre, sur ma table de chevet, que je lisais, rêvant un jour de pouvoir moi aussi vivre toutes ces aventures extraordinaires, puis revenir à la réalité en voyant la nourrice venir me chercher pour qu’on aille bouffer au milieu des vieux qui ne savaient parler. J’avais bien une sœur, c’est pas le genre de détail qu’on peut oublier. Elle m’a bousillé toute mon enfance. Comme elle avait deux ans de plus, elle se prenait pour cette grognasse qui se permet de vous rabaisser jusqu’à poussière, à vous faire accuser de toutes les conneries qu’elle peut faire et se payer de votre tête. Nan, je peux toujours pas me la blairer. Il parait qu’elle est à ma recherche, et bien qu’elle me trouve, je m’enfuirai encore. Elle m’obligeait à manger des bananes. Le truc, c’est que quand vous n’aimez pas un fruit et que vous ne voulez pas en manger, l’excuse bidon des petits c’est « j’suis allergique » parce que, Waouh, ils ont découvert un nouveau mot, et qu’il faut qu’ils le placent de partout, bah ils trouvent ça cool de dire qu’ils sont allergiques à quelque chose. Mais le problème c’est quand vous êtes VRAIMENT allergique à ces choses et qu’on vous croit pas parce que votre sa**pe de sœur a répété cette excuse toute son enfance, bah à l’école, on vous la fait manger quand même, la banane. Et là, Adieux le cœur, bonjour l’hôpital...

      Vous voyez, le problème de ce monde, c’est que quand vous êtes sur le toit d’un immeuble, ou vous avez montez plus de deux-cents marches pour y arriver, que c’est en fin de journée, que vous pouvez respirer tranquillement, et surtout qu’il y a plus d’un millier d’immeubles et de maisons dans cette ville, et bah nan, il faut quand même qu’un couillon vienne vous emmerder sur ce toit précisément. Et il y a deux solutions à ce problème : Soit, il y a trop de monde sur terre, ce qui est une évidence, soit, vous êtes un aimant à chieurs. Personnellement, je crois que c’est ma malédiction. Dès l’âge de dix ans, alors que je vivais encore chez mes parents, la vue des autres m'insupportait. Ma sœur elle rigolait avec eux, parlait, se moquait, racontait des bêtises, et moi, j’avais qu’une envie, c’était de les claquer. Donc je laissais la vie sociale à côté et me concentrais sur les livres. Je n’ai jamais été très scolaire, parce qu’être dans une classe, avec plein de gens autour, ça me gonflait. Ils parlaient, même pendant les leçons du professeur, s’envoyaient des mots, mais ils s’en foutaient, le directeur était à leur petit service : En même temps, il y avait de quoi, au prix que les parents payaient pour avoir leurs gamins dans cette académie. Et les règles des profs, elles me gavaient encore plus. « Ne mets pas tes pieds sur la table, Klay » « Ne mâche pas de chewing-gum » « N’écris pas sur les tables » enfin tout le topo habituel me mettait hors de moi, mais on pouvait rien me dire de plus, parce que mes notes suivaient.
            « Hey toi, tu fous quoi sur le toit ? Je me disais que t’avais une sale gueule d’abruti. J’suis sérieux, ici, t’es pas n’importe où, alors casse toi. J’ai pas trop envie tu vois là, j’étais bien, jusqu’à ce que tu rappliques. T’as pas l’impression de faire tâche en plein milieu du paysage ? »


      Et voilà. Quand un couillon vient vous ennuyer, c’est jusqu’au bout. Bienvenue dans mon quotidien. J’sais pas c’que vous auriez fait à sa place, mais lui, il a appelé les flics et s’est cassé. Que grand bien lui fasse. Mes parents étaient un peu dans le même genre « je fais faire aux autres ce que je ne peux pas faire moi-même » et dans cette situation, cet enfoiré a eu peur de m’affronter, ou un truc comme ça. Enfin il a préféré appelé les flics quoi. C’est pour ça qu’à douze ans, j’suis parti. Kairi et Kyôya étaient deux amis venus d’Opale, deux marchands vagabonds qui s’étaient arrêtés quelques jours à Alzen, durant une fête célébrée chaque année. Ils avaient respectivement 21 et 23 ans et me prirent sous leurs ailes puis m’aidèrent à m’enfuir. Pourquoi eux et pas d’autres ? Je sais simplement qu’ils m’apprirent à vivre réellement. Nous ne mangions pas tous les repas, mais ils faisaient leur possible pour que je sois bien nourri. Vint le jour où je pus les aider dans leur commerce – qu’il fut légal ou pas, là n’est pas la question. Je grandissais chaque jour un peu plus et ils m’éduquaient, m’achetaient dès qu’ils le pouvaient un nouveau livre et me faisaient suivre des cours – bien que primaires – qui m’aidèrent beaucoup lorsque nous revinsses à Alzen. Après quatre ans de vie commune, nous nous séparâmes enfin et je fus embauché à mi-temps en tant qu’assistant d’un bon mécanicien de la ville. J’avais alors seize ans et ce que je désirais le plus alors était de pouvoir vivre seul de mes propres moyens, ce que je fis bien que difficilement. Les cours finissaient à peine que j’allais dans ce garage que j’appréciais énormément. C’est à cette époque que je touchai à ma première cigarette qui devint aussitôt objet de mon affection et de mon quotidien.

      Contrairement à ce que j’avais pu penser des cours de Kairi, il s’avéra que j’avais le niveau des écoles publiques et que je suivais haut la main le programme qui était réservé à notre année. Mon patron m’apprit également tous les rudiments et les bases de la mécanique et je pus enfin ouvrir mon propre garage, il y a un an de cela. Mes parents et ma sœur, je n’en ai pas encore entendu parler. Si j’ai souvent croisé cette dernière et que je l’ai toujours évité, je ne sais même pas s’ils sont au courant de mon retour à la ville natale. Dans tous les cas, les rejoindre est la dernière de mes envies. Quoi que là, c’est que les flics me chopent, ma dernière envie. Donc…


    Klay K. Dewey ~ D.K 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      " .... Mon poing dans ta face ? "
      Tes valeurs
      " D'autres questions stupides ? "
      Toujours dans ta poche
      " Mes clopes. "
      Ton rêve le plus fou
      " Qu'on arrête de me poser des questions aussi cons. "
      Ta fierté/Ta honte
      " Je serai fier quand j't'aurai bousillé " *attrape ses tonfas*
      Tic/manie
      " .... Mange ! " *casse la figure de l'abruti la personne qui a fait ce questionnaire*


    Klay K. Dewey ~ D.K Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ L a c i e / Dust / Dwiney
      Ton âge ▬ 17 titites années !
      Moyenne de connexion ▬ Une note 9/10.
      Ton niveau de RP ▬ Moyen/Bon > Ca dépend de l'inspiration et surtout... des goûts. En plus, je RP une fois toutes les morts d'évêques, donc...
      Multicomptes ▬ This is my first Sir !
      As-tu bien lu le règlement ?{ Ok by Aki xD ! } ~ Sales petits fourbes que vous êtes !
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Okay. Je m'excuse pour le plus de cinquante lignes, mais j'ai vraiment pas réussi à faire moins... Gomen Gomen !


    Klay K. Dewey ~ D.K Oivclslast but not least
    Pour évaluer ton niveau de RP...

      Test de RP ▬ Hum comment dire... Celui ci ne date pas de beaucoup, et c'est certainement avec ce style là de RP que je vais jouer Klay. Bon, ici c'est la drogue qui parle, donc cela rend la chose assez morbide hm... Je vous assure que pour Klay, ce sera ET plus soft, ET moins glauque *smile* Donc je poste celui ci, mais si vous voulez un autre poste un peu plus... "normal", bah faites moi sonner 8D
      Spoiler:


    Nom ▬ Dewey
    Prénoms ▬ Klay Kyle.
    Surnom ▬ D.K en hommage à Donkey Kong, parce que ce sont ses initiales. Mais ça, il ne faut pas qu'il le sache, oh non.
    Age ▬ 18 ans.
    Nationalité ▬ Alzien.
    Rang Social ▬ Aristocrate, à la base. Mais comme il s'est enfui et a tout renié, il est maintenant Nomade.
    Sexualité ▬ Bisexuel. Mais il est tellement associable ce type...
    Métier ▬ Il y a pas mal de rumeurs qui courent à son sujet, comme quoi il s'appliquerait dans les histoires illégales. Mais bon, en attendant, c'est un bon mécanicien qui malgré son jeune age tient son garage seul. Reste à savoir si on peut lui faire confiance ou pas...
    Habitations ▬ Un petit studio à Alzen sera parfait.
    Klay K. Dewey ~ D.K Klay11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Klay K. Dewey ~ D.K Vide
MessageSujet: Re: Klay K. Dewey ~ D.K   Klay K. Dewey ~ D.K EmptyMar 17 Aoû - 15:00

Bienvenue on Karnevale Avenuuuuuue !

    Oh-ho toi, je crois que tu ferais bien d'utiliser une technique de camouflage anti fangirl, parce qu'on va dire que Gokudera a un ENORME succès auprès de certains membres donc gare aux crises de fangirlisme xD //BUS//
    Ah-hem * toussote *
    Bref bref bref ! J'adore ta façon d'écrire, sérieusement ! Ton niveau de RP est facilement bon, mais je te crois si tu dis moyen suivant l'inspiration ( vu que c'est mon cas /o/). Quoi qu'il en soit, moi je ne vois pas de problème dans ta fiche, donc j'ai le plaisir de te valider !
    N'oublie pas de remplir ton profil ;)

    Je te souhaite un bon RP et amuse-toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Klay K. Dewey ~ D.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit