KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saya Yoshida. || Finished.||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Saya Yoshida. || Finished.|| Vide
MessageSujet: Saya Yoshida. || Finished.||   Saya Yoshida. || Finished.|| EmptyVen 27 Aoû - 16:31

«YOSHIDA SAYA»


    «IDENTITY'S CARD. »
    '' Ce que nul n'est censé ignorer...

    Nom ▬ Yoshida.
    Prénoms ▬ Saya au dernière nouvelle.
    Surnom ▬ Les gens évitent de lui en donner.
    Age ▬ 17 ans.
    Nationalité ▬ Opale.
    Rang Social ▬ Aristocratie,
    Sexualité ▬ Indécis.
    Métier ▬ Assassin.
    Habitations ▬ Bah une maison oui. Parce que le sol s'pas le meilleur du confortable quoi ..


    «YOU GOT THE POWER. »
    ''Puissance, armes, pouvoirs.

    Karnevale ▬ Semi transformation en Dragon.
    C'est assez facile à expliquer, et surtout a comprendre. Saya arrive a se transformer en Dragon. Pas complètement non, pas encore du moins. Sa semi transformation est assez visible. Après tout, il est particulièrement difficile de passer inaperçus avec une paire d'aile de dragon sur le dos. Aussi, quand le 'sceau' est briser, il est possible de voir dans l'ombre de la demoiselle, non pas son ombre humaine, mais une gigantesque ombre de Dragon. Imposant, je ne le cache pas. Toutefois, quand le sceau est briser, la force de Saya, malgré sa semi transformation, est égal a un véritable Dragon.
    Armes ▬ Deux long sabres dans son dos. M'enfin, pas vraiment des sabres, plutôt deux katanas.
    Équipements ▬ Des rubans attacher a ses cheveux qui lui font deux couettes. Dès que ces cheveux sont détacher, et que les rubans sont dénoués, attention a vous jeunes gens, ou pas jeunes. C'est comme qui dirais .. un sceau. { J'avais pas d'idée pour ça, gomenasai !


    «TRY TO RULE THE WOLRD WITH... »
    '' C'est avec ce genre de trucs qu'on dirige le monde...

    Qualités ▬
    Marrante. Oui Saya est une grande marrante ! Au point de manger un clown tout les matins au petit déjeuner, histoire de bien ce mettre dans le bain !
    A l'écoute En faite, elle ne l'aie pas trop, mais si vous êtes quelqu'un a qui elle tiens énormément, elle sera toujours la pour vous, croyez le ou non.
    Patiente. Je sais pas vraiment si on peux appeler sa une qualité. Mais vous pourrez mâcher comme un cochon la nourriture a côté d'elle pendant des heures, l'insulter de tout les noms pendant la aussi des heures, elle ne vous crachera pas dessus.
    Attentioner Si Saya vous portes dans son coeur, elle sera toujours la dans les moindres détails a vos côtés. Et sera prête a tout sacrifier pour vous, elle vous aimes. Soyez en heureux.
    Serviable. On tourne toujours autour du même sujet, mais c'est important. Si vous faites partis de la 'bonne partie' du coeur de Saya, vous pourrait lui demander tout ce que vous voudrez, elle se fera un plaisir de vous aider !
    Défauts ▬
    Perverse. Oh oui, on peux le dire, il n'y a pas une seule phrase ou la demoiselle chercher un lien avec ce qu'elle peux appeler de 'pervers'. Elle sera également très très tactil avec vous. Malgré le fais qu'elle sois froide, elle sera tactil. Très tactil .. beaucoup trop même. Mais, part contre, ne la touchais pas. C'est risqué.
    Vicieuse. Elle adora savoir tout sur tout, elle tentera donc de savoir des choses que vous ne voulez pas lui divulguer. Elle vous espionneras aussi, si elle en a besoin.
    Sadique. Elle vous fera souffrir gratuitement. Pas besoin de la supplier, la payer. Non non, gardez votre argent, elle le prendra une fois que vous aurez succomber au blessure qu'elle aura causer. Elle y prendra un plaisir inexplicable. Vous voir souffrir .. c'est plaisant.
    Froide. Elle ce que l'on peux qualifier de froide, elle essayera de raccourcir un maximum ses phrases. De vous évitez, et quand il arrivera le moment ou vous devrais parler .. j'espère que vous n'êtes pas sensible. Sa risquerais de poser quelque problèmes aux niveaux des larmes.
    Sarcastique. C'est marrant ça. Elle vous diras dès phrases méchante .. blessante même sans véritablement le vouloir. Ou non. C'est assez difficile de savoir si elle le pense ou non.
    Phobies ▬ Enfermer Saya dans une petite pièce, ou même une grande. Et c'est un cadavre que vous retrouverez. Ô claustrophobie quand tu nous tiens !


    «YOU LOOK LIKE... »
    '' Tâche de ne pas nous faire peur...

    Allure générale ▬ Le corps de Saya est quelque peux banal .. Elle pèse 52kilos pour une hauteur total de 167centimètres. Ce qui n'est pas vraiment mauvais pour une fille de son âge. Trop grand ce n'est pas super jolie, une fille girafe .. géniale ! Imaginer le surnom " Eh oh la girafe, tu me vois ?! " Non non on va éviter. Ce n'est pas pour vanter la beauté de la demoiselle, mais elle est aussi belle de prêt, que de loin. Quand on est de nature belle, on ne peux s'en échapper. Ou alors si, on vous massacre a coup de batte de baseball clouté, mais sa jamais vus .. si .. ? Marde alors ..
    Visage ▬ Les yeux de Saya sont d'un rare émeraude, ni trop clair, ni trop foncé. Vraiment très .. appréciable !
    Cheveux ▬ Banal, oui banal. Ils sont d'un brun clair, avec quelque reflait penchant plus vers le châtain, cela attendrie ces traits. Elle les attaches TOUT LES JOURS, il n'y a pas un jours ou ils sont détachés. Elle les dispose en deux couettes attaches part un rubans orner de clochettes qui font 'gling gling' quand on les bouges. Stressant ? Non a peine.
    Style vestimentaire ▬ C'est assez facile à décrire. Saya porte assez souvent du noir, du gris, du marron ou du beige. Malgré le fait qu'elle vive dans le désert, et que les couleurs foncé sois déconseiller sous peine de mourir de chaud. Elle en porte, elle est .. habituer en quelque sortes. Les jupes, sont rare sur la demoiselle, mais elle en porte quand même quelque fois, tout les comme les robes.
    Bijou ou Tatouage ▬ Mise a part les deux rubans a clochette, et un collier avec un losange dessus, elle ne porte rien d'autre de 'luxueux'.
    Signes particuliers ▬ Aucun.


    «ONCE UPON A TIME... »
    '' C'est ta vie on t'écoute.

    Tout le monde a tendance a croire que toute les histoires finissent bien, que les héros vivent heureux jusqu'à la fin de leurs vie, avec pleins pleins d'enfants qu'ils aimerons et chérirons. Mais tout le monde se trompe aussi. Aucune histoire finie comme ça, parce qu'aucune vie n'est parfaite, même pas celle des gens les plus hauts gradé, même pas celles des gens les plus banals qui prie leurs stupide Dieu chaque jours que ce dernier fais. Personne ne peux avoir de vie parfaite, ou alors vivait tout seul, dans une forêt ou dans le désert. Mais sachez qu'il vous manqueras toujours ce petit truc, que l'on pense inutile, mais qui ne l'est pas tant que ça. L'amour, personne ne la vraiment pour acquis. Vous pensez donc que je suis une folle qui, déteste la vie au point de vouloir pourrir la votre ? Et bien, tout pile. C'est exacte, je n'aime pas la vie parce qu'elle est pourrit, nous détruisons chaque jours des familles entières, des bouts de notre magnifique terre qui elle, en contre partie, se venge sur nous avec les catastrophes naturels, qui font beaucoup de plus mort que vos guerres, en un minium de jours. Puis vous, oui vous, vous autre personnes possédant une fortune bien plus élever que vous ne le penser, vous regarder ces pauvres gens mourir comme si ne rien n'étais. Oui, vous êtes content, ce n'est pas vous qui venait de voir vous enfants, les personnes qui vous sont cher périr dans une tempête, un tsunami, ou même des pluies bien bonder. Vous vous en foutez. Vous vous foutez de tous et de rien. En y réfléchissant bien, l'on devrais vous laisser crever dans le désert d'Opale, et vous laisse face a face avec notre assassin Saya. Elle vous ferra connaître la douleur comme personnes jamais ne vous la fais connaître. Comment ? Vous allez courir ? Certes, mais Saya connait le désert comme sa poche. C'est sa d'y vivre depuis sa naissance. Ô Dieu, pour une fois, je te remercie.

    Assez parloter, si on parlais un peux de cette jeune fille .. qui répond au nom de Yoshida Saya. Nom et prénom banal, pour une jeune fille banal. Commençons part la début. Saya est issue d'une famille Aristocrate, haut placé dans le territoire Opaliens. Elle y est donc assez respecter et n'a aucunement besoin d'aller mendier ou aller dans diverses bordel pour avoir de quoi de se nourrir ou s'habiller. Saya apprécie vraiment son domaine, ses habitants, ses parents. Et plus que tout Gin, son grand frère. Ô Gin, si tu savais comme Saya t'aime, comme ta petite sœur t'apporte une importance que jamais personnes n'auras. Si tu savais comme elle te voue un amour sur dimensionner. Ce culte qu'elle lui voue, et du a l'importance qu'il lui donner. Leurs parents souvent absent, ne leurs donnaient que peut d'intérêt. Mais Gin s'occuper comme un véritable père de Saya, il la bercer. Lui raconter des histoires quand elle est plus jeunes. Les années passèrent et les deux frères et sœurs tissèrent des liens incassable. Tout allais pour le mieux chez les Yoshida. Jusqu'au drame qui fit de Saya, un assassin hors pair dans son domaine. C'était un soir, un soir de pleine lune.

    Tout le monde dormais tendrement. Gin dans la chambre de gauche, les parents juste a côté de cette dernière. Et Saya elle, dehors, sur le toit, allonger regardant le ciel. Saya marchais sur le toit pour aller a la fenêtre de sa chambre, et c'est a ce moment que des cries strident, a première vus, de femme résonnèrent a plusieurs lieux. C'était Hatsue, sa mère. Comme toute enfant de dix ans, quand des cries aussi fort et apeurer se font entendre, vous vous faites la plus petite possible, essayant de comprendre ce qu'il se passe, sans vous faire voir. Elle se cacha sous le lit de sa chambre, mais se dit que c'était bien banal cachette, tout le monde se cache sous le lit quand on a peur. Pour cela qu'elle se cacha dans un coffre a linge salle prêt de la porte, qu'elle poussa doucement la porte pour voir l'action qu'il se passait. Saya n'aurais jamais du faire cela .. Elle vit sa mère, allonger au sol, le regard porter vers sa fille, ce regard attrister de ne pas avoir pu défendre ces enfants, elle n'étais pas encore morte. Elle fit un geste bref de la tête pour que Saya referme la porte. Ce qu'elle fit a moitié, sa mère fut égorger part l'un des assassins, qui couru vers la chambre de Saya. Qui se cacha bien au fond du coffre, le corps entier tremblants, les perles roulèrent encore et encore sur son visage, rouge part les pleures. Elle cacher ces petits gémissements de gamine qui pleure en mordant a sang ses lèvres. Saya posa ses mains sur chacune de ses oreilles pour ne plus entendre le vacarme et les cries des seuls personnes qui comptaient pour elle. Le temps passa, des heures entières, et le silence fut .. un silence morbide. Elle leva le couvercle du coffre, y passa la tête, puis le corps entier, et couru en larme voir ses parents, leurs corps inertes et ensanglanté devant sa chambre, puis, elle poussa la porte de la chambre de Gin. Qui étais ravager. On aurait dit qu'une tornade étais passer part ici, tout comme dans toute la maison. Saya regarda partout, les jambes, ainsi que tout le corps (encore) entier, tremblotant. Il n'étais pas la .. Gin avais disparu .. mais a juger part le sang dans la pièce, sur son lit, il ne devais plus être des nôtres. Cela déchiras complètement le pauvre petit cœur de Saya, qui se durcie comme jamais.

    Petit soucis. Elle se retourna et vit un grand homme vêtue entièrement de noir, qui la prit dans ses bras, la serrant contre lui. Et la chose la plus étonnante, c'est qu'elle se laisse faire. Elle n'avais plus rien a perdre, ses parents, Gin .. ils avaient disparues a jamais de sa vie. L'homme en question, étant un assassin, bizarrement il n'étais pas tâcher de sang, il ne pouvais donc pas être l'auteur de ce massacre familial. Il l'embarqua chez lui, loin dans le désert d'Opale. Bien a l'abri des regards indiscrets, et des gens suicidaire de venir s'aventurer dans un tel désert. Aussi mortel qui sois. Il la prit sous son aile, l'élevant comme son propre enfant. Les années passèrent et Saya devint un grand Assassin réputer chez les Opaliens. Elle ne sue jamais qui avait était l'auteur du meurtre des Yoshida. Elle disparut de la circulation et se fit oublier un certain temps, restant aux côtés de son 'second père'. Takashi. Saya lui devait tout, la vie, l'honneur, l'honneur d'être devenue comme lui. Un fier membre du clan des Assassins.


    «WHO ARE YOU? »
    '' Dis-nous quel Geek tu es vraiment! *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Saya, sa suffit pas ._. ?
    Ton âge ▬ Curieux en plus !
    Moyenne de connexion ▬ 6/10
    Ton niveau de RP ▬ Moyen/Bon.
    Multicomptes ▬ Non.
    Comment as tu connu le forum ▬ Part partenariat.
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ [OK]
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Moi j'ai rien a dire. Sauf que .. Paul le poulpe il déchire sa maman ! Et qu'avec moi, il va coloniser la terre ! Saya Yoshida. || Finished.|| 135499 Et que j'ai aucun mal a faire de fiche, mais elle pète celle la comparer a l'autre OÔ. Saya Yoshida. || Finished.|| 517857


Dernière édition par Saya Yoshida le Mar 31 Aoû - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Saya Yoshida. || Finished.|| Vide
MessageSujet: Re: Saya Yoshida. || Finished.||   Saya Yoshida. || Finished.|| EmptyVen 27 Aoû - 17:22

Bonsoir, merci d'avoir choisi Karnevale Avenue !
Ta fiche est très bien partie, en te souhaitant bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Saya Yoshida. || Finished.|| Vide
MessageSujet: Re: Saya Yoshida. || Finished.||   Saya Yoshida. || Finished.|| EmptyVen 27 Aoû - 19:22

Bonjour,

Comme l'a dit Siam, ta fiche était bien partie et est bien finie. Tu es donc Validé ! ~
Bon RP parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Saya Yoshida. || Finished.|| Vide
MessageSujet: Re: Saya Yoshida. || Finished.||   Saya Yoshida. || Finished.|| EmptyVen 27 Aoû - 19:54

Saya Yoshida. || Finished.|| 59349 Merci. Saya Yoshida. || Finished.|| 59349

Ce forum il roxe des bonbons. Foi de Paul le poulpe ! Saya Yoshida. || Finished.|| 135499
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Saya Yoshida. || Finished.|| Vide
MessageSujet: Re: Saya Yoshida. || Finished.||   Saya Yoshida. || Finished.|| EmptyVen 27 Aoû - 19:56

Rooh merci pour les compliments ça fait trop plaisir Saya Yoshida. || Finished.|| 444571

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!! Saya Yoshida. || Finished.|| 110284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saya Yoshida. || Finished.|| Vide
MessageSujet: Re: Saya Yoshida. || Finished.||   Saya Yoshida. || Finished.|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saya Yoshida. || Finished.||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit