KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takeru Mosuke [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Takeru Mosuke [Terminée.] Vide
MessageSujet: Takeru Mosuke [Terminée.]   Takeru Mosuke [Terminée.] EmptySam 28 Aoû - 3:00


« Takeru Mosuke »
feat. Gareki of Karvenal

Takeru Mosuke [Terminée.] 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Takeru Mosuke [Terminée.] A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Un pouvoir plutôt étrange et exclusif… Notre fameux protagoniste détient une capacité permettant de contrôler les émotions de son entourage: ainsi, il peut apaiser quelqu'un ou le faire s‘ombrer dans la démence, résultat; la cible n’exerce plus un contrôle parfait sur elle-même s’avouant la victime de ce pouvoir… Bien sur question point de vue plus technique, on estime que ce don marcherait comme des ondes dans l’air, n’ayant -bien entendu- aucun contrôle sur un tierce et ses agissements. Pas la moindre de vos émotions ne lui échappe, si perceptible pour ce jeune homme, il sait exactement les sentiments qui vous habitent dès que votre route croise la sienne. Opérant automatiquement sur des spécimens variés et pouvant influencer plus profondément certains individus que d’autres, en raison d’une sensibilité plus réceptive. Une proximité s’avère néanmoins (pas extrêmement proche) nécessaire pour que les effets atteignent leur but. Cela équivaudrait à se trouver dans une même pièce, sinon les capacités s’avèreraient amoindries. Ce don à cependant des petits points négatifs, il n’altère pas la condition physique de son utilisateur mais plutôt le mental, le rendant plus sensible à son tour aux conséquences causées par son don, c’est pourquoi Takeru s’est réservé le droit de dissimuler son talent à ses connaissances pour avoir la paix…
      Armes ▬ Aucune, simple raison que Takeru n’a jamais appris à manier une arme et qu’il s’afficherait comme un individu plus pacifique que la plupart de ses camarades.
      Équipements ▬ Une panoplie d‘objets allant du moins conventionnel au plus extravagant ? C‘est plutôt le genre de garçon à penser à tout face à une future situation, soucieux d‘emporter le nécessaire à chaque occasion..


    Takeru Mosuke [Terminée.] 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Observateur, Spirituel, Réfléchi, Prudent, Altruiste, Mature, Hyperactif, Soigné.
      Défauts ▬ Taciturne, Intimidant, Introverti, Froid, Distant, Maladroit, Tétu, Menteur.

      Fait irrévocable, tout le monde au premier regard, première rencontre serait prêt à croire que la compagnie de Takeru est tout ce qu’il y a de plus pénible et d’insupportable. A quoi bon perdre son temps avec un type taciturne, refusant d’accepter la conversation ? Quelqu’un qui paraît vivre dans un microcosme intérieur oubliant la vie autour de soi, s’auto-satisfaisant ? Pauvre Takeru…
      Son caractère à tout pour déplaire et décourager les plus téméraires à son encontre. Une attitude qui laisse paraître un caractère peu aimable, non souriant pour un hôte. Seule une indifférence profonde émane de lui comme si tout paraissait le désintéresser, voir le répugner. A priori la vie l’aurait longtemps insurgé, mécontenté, que les humains fussent et resteraient des créatures stupides et insignifiantes à ses yeux, aucun homme digne de ce nom, ne serait susceptible de lui apporter de nouvelles connaissances. Un mur ayant la froideur du marbre se dresse sur le chemin des intrépides trop fatigués d’émettre autant d’efforts pour tirer quelque chose de positif chez lui. Takeru ne fait que se sentir irrité devant ces réactions ou le manque de tact, gêné et troublé. Que dire ou comment réagir ? Fidèle à lui-même, il cache ses émotions ou ses sentiments. N’avoue jamais rien et demeure introverti, éternellement plongé dans son mutisme, comme une feuille tombant en automne, avec une lenteur insoutenable pour chuter mollement sur ses voisines et dépérir. Serviteur sage parmi les autres, il sera se plier en quatre pour satisfaire vos petits désirs. Muet comme la plus secrète des tombes, les faiblesses de son caractère restent voilées. Certainement voudrait-il prouver la force intraitable de son caractère, de cette façon affichant un orgueil accompagné d’un mépris démesurés à l’égard des importuns ou des idiots dans leur genre. Comme cela doit être si désagréable que d'être confronté à un garçon aussi sûr de lui...

      Takeru toujours agace, déplait à des connaissances de passage, déçoit promptement sans tenter d’exhiber le contraire. Se complaisant dans la solitude, tel un personnage intouchable, l’idée même d’imaginer en lui une sensibilité à fleur de peau casserait cette image qu’il eut toujours en souhait de donner à son prochain. C’est ce calme troublant, cet esprit visiblement impénétrable qui dérange. Qui incite aux idées préconçues, aux terrifiants préjuges. Si il est vrai qu’on le pense impassible, il ne réagit pas devant les actions...même horribles ?! Silencieux, presque ennuyeux et doté d’un regard cinglant, sa nature méticuleuse et attentive à son tour en énerve plus d’un. Son calme passant parfois pour orgueil mêlé à un aspect hautain. Ainsi Takeru plait ou révulse immédiatement.

      Maladroit c’est le mot pour le définir dans toute sa splendeur. Plus remarquable dans ses paroles que dans ses actions, souvent en employant un ton trop direct ou brut susceptible d’être la cause de mésententes fâcheuses. Puis dès qu’il s’agit de répondre c’est toujours évasivement devant des questions bêtes que certains désirent satisfaire. Aussitôt insatisfaits. Rien n’est concluant avec Takeru. Derrière ce masque froid et indifférent se tapit dans son ombre un garçon beaucoup plus doux et attentionné qu’il ne le paraît. Ceux qui connaissent vraiment Takeru savent qu’il vaut mieux le tirer par quatre épingles une bonne fois pour toute. Rester le plus naturel possible sans le perturber pour qu’il ne se refoule point. C’est une attitude naturelle presque instinctive chez lui, une peur de l’étranger, du regard des autres. Takeru en parfait observateur à naturellement de mauvaises retombées. A vrai dire il pense derechef qu’un risque imminent de confrontation avec son interlocuteur pourrait se produire, de plus, la crainte de ne pas réussir à exprimer clairement ses idées ou ses besoins le hante constamment. Seulement, ses parents n’ont jamais eu à se plaindre d’un enfant égoïste ou encore capricieux à longueur de journée…

      Le brun est un drôle d’oiseaux. Apprenez à mieux le connaître, à rester persévérant et à lui prouver à lui-même qu’il a sans aucun doute une mauvaise connaissance de son voisin. L’air de rien Takeru s’avère vif d’esprit, réfléchi et posé. Il apprécie la présence des compagnons agréables ou sachant lui décrocher des rires et des sourires. Son visage paraît moins soucieux, oublieux des soucis susceptibles de lui causer des tracas variés. Son caractère peu vite devenir entreprenant dès qu’il se sent en confiance, capable à son tour d’amuser et de surprendre ceux qui ne savaient rien à son sujet. Par ses proches, Takeru est connu comme une personne exigeante envers elle-même mais aussi envers les autres. Elles le savent en alerte et à l’écoute de tous. Serviable, étonnant de voir à quel point, il est prêt à rendre service aux personnes auxquelles, il tient profondément. En puissant protecteur, le bonheur de ses amis paraît primordial, de cette façon, il ne peut se sentir rassuré quand les croyant eux-même heureux. Derrière une impassibilité désignée comme paresseuse, Takeru est véritablement tourné vers l’avenir, ne s’accordant pas un repos bien mérité entre deux projets. Profiter de la vie inconsciemment ne lui est jamais passé par la tête, cette sorte d’hyperactivité, peut paraître épuisante de temps à autre. Capable de faire preuve d’indulgence, néanmoins, n’allez pas croire que c’est le genre à se faire marcher sur les pieds. Takeru aussitôt se braquera face aux menaces ou ennuis inévitables. Loin d’être un garçon violent, il se défend mieux en détenant loquacité quasi impertinente que d’avoir recours aux poings.

      Phobies ▬ Les gens en général. Takeru n’est pas agoraphobe ou toutes d’autres maladies psychologiques de ce genre allant provoquer en lui des troubles internes. On peut juste dire qu’il est très « légèrement » indisposé dès qu’une confrontation inévitable s’impose face à des lieux remplis de bipèdes et autres… Une vraie épreuve que d’affronter le plus courageusement possible une foule, une manifestation, des soirées bondées, aux allures menaçantes. C’est sûrement le bruit, l’agitation, qui aurait tendance à l’inciter à fuir…Paradoxale pour un hôte ? Pas pour Takeru apparemment, s'étant égaré une fois en compagnie de son père à Opale.


    Takeru Mosuke [Terminée.] Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Surement un des hôtes des plus sexy *ENCLUME* !
      Takeru n'est certainement pas le plus grand, dôté d'une carrure fière et imposante. Son cousin Aaron doit le dépasser d'une bonne tête, car en effet, il réussit tout juste atteindre un mètre soixante six pas plus. Dotés de membres fins, son apparence s'apprête plus à celle d'un adolescent n'ayant pas encore tout à fait fini sa croissance : une musculature aux membres peu saillants, loin de le mettre en valeur, cependant tout chez lui fait qu'il a don d'attirer la clientèle par son physique plus que par des discours. Par sa démarche nonchalante avec cette expression éternellement mystérieuse gravé sur une moue délicieusement boudeuse, cet attrait fait aussitôt languir les jolies jeunes filles devant ce ténébreux hôte.
      Visage ▬ Première particularité qu'on retient... Son regard, c'est surement ce que les clients remarquent. Évidement, beaucoup prétendront posséder un regard pénétrant, mais jamais ils ne battront Takeru sur ce point. Qui n'a jamais été fasciné, attiré, dérangé par ses prunelles dorées ? ses yeux étirés qui incitent à détourner le regard, dont l'expression est accentuée par la longueur de ses fins sourcils ? Pour le reste, ce sont des traits fins et un visage allongé lui donnant encore un air d'adolescent plus que d'adulte. Radoucis, l'ensemble contraste radicalement avec ses yeux saisissants, offrant un bien curieux mélange.
      Cheveux ▬ Petit, il refusait que sa mère ne les coupe de peur de finir chauve... A présent, sa tête est recouverte d'une épaisse chevelure sombre avec des reflets bruns. Fins et lisses, il n'a pas une grande difficulté à les disciplinés, néanmoins il arrive souvent que des épis surgissent pour y mettre une sacré pagaille.
      Style vestimentaire ▬ Puisque c'est un hôte à Karvenale, il s'habille toujours de façon distinguée. Ainsi vêtu d'une costume,'une cravate, chemise entrouverte à cause de la chaleur, mettant parfaitement en valeur sa silhouette élancée, personne ne lui résiste. Elegant c'est le mot, à croire que les costards sont faits pour lui qu'importe d'où ils viennent. Malgré tout, il préfère se revêtir de tenues plus décontractés lorsqu'il ne joue pas l'hôte à longueur de journée. Son caractère influence plus ou moins ses tenues, aucun risque de le voir débarquer dans un genre horriblement excentrique plus attiré par des couleurs sombres et discretes, loin des trucs fantaisistes ou trop vulgaires.
      Bijou ou Tatouage ▬ Rien du tout, je vous l'assure.
      Signes particuliers ▬ Takeru est myope, enfin un tout petit peu, vous ne serez donc pas supris de le voir porter des lunettes.


    Takeru Mosuke [Terminée.] 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Composé d’un père tout ce qu’il y a de plus de normal et d’une mère et de deux petits frères. Malheureusement Dady est partie rejoindre les grandes plaines de lumière (comment ça j’uis ignoble ?), suite à un accident de transport à Alzen. Nommé Misamoto, cet homme mort vers l’âge de quarante huit ans entretenait plutôt de doux rapport avec ses fils. Point exigeant ou fortement autoritaire au contrait attentionné, patient mais pas laxiste pour autant. C’était un exemple d’altruisme, de droiture et garant d’une vie prospère, malgré le fait que leur famille issue d’une succession d’héritiers nobles ne possédait pas une immense fortune.
      Ensuite, les deux (ignobles) gamins faisant office de frère. Daisuke et Hirose, n’ayant seulement que deux ans de différence avec leur aîné. De plus jumeaux, bombe humaine ou piles électriques. Diablement opposés au premier fils: bavard, bruyant, farceur. Impossible de s’ennuyer en leur joyeuse compagnie. Ces deux petits font à eux seuls la conversation et malheureusement le temps ne semble pas clément afin d’augmenter le peu de maturité déjà existante. Tous les deux proches, Takeru, n’a jamais réellement entretenu une relation particulière avec l’un deux. Indépendant de ses cadets, voir indifférent il n’en demeure pas moins protecteur. Impossible de nier le fait que l’aîné se soit totalement effacé, mis à l’écart de ces deux plaisantins terriblement turbulents. Collés ensemble comme des siamois, Takeru s’est toujours vu décerné un rôle à responsabilité en particulier depuis la mort de son père, sans vraiment parvenir à se faire écouter de ces deux monstres, il n‘en reste pas moins que tous les trois ensemble prenaient soin de leur mère en permanence..
      Saiya, quarante six ans. Sœur de la mère adoptive d’un certain Aaron Daniels. Adulte au tempérament beaucoup plus nerveux que son mari, atteinte de crise d’angoisse dans la vie de tous les jours. Rien n’entama en puissance son auto-destruction que la mort de son tendre époux. Bien avant, l’état de mutisme que son fils avait connu à cause de la naissance de son karvenale l’avait bouleversée. La tragique disparition de sa moitié affligea une seconde blessure à son âme, au point de la plonger dans une dépression sans issue. Ou presque, jusqu’au jour où « pour son bien » Takeru décida d’utiliser impitoyablement, surtout de manière abusive son Karvenale. Contrôlant ainsi les émotions de sa mère, les falsifiant pour que l’idée de mettre fin à ses jours ne lui traverse plus l’esprit.
      Amicalement ▬ Ceux-là sont de vrai fortiches ! Des perles en tout cas. Ce sont des personnes pour qui le jeune homme donnerait tout. Du moins c’est ce que souhaiterait Takeru au fond de son être. Le « hic » n’ayant plus de secret pour personne serait d’avouer la difficulté du brun à s’ouvrir aux autres, puisque comparable à une porte de prison, jamais son quota de mots ne dépasseraient celui d’une fille pendant une minute au téléphone. Donc la majorité de ses proches se révèlent surpris par cette face cachée que l’hôte dissimulait auparavant, l’exigence et la méticulosité qu’apporte Takeru à son travail les surprend. Cette fausse passivité qui autrefois paraissait l’encombrer n’a jamais véritablement existée démontrant que c’est un spécimen plus travailleur et actif qu’il ne laisserait l’entendre.
      Amoureusement ▬ Une question bien ennuyeuse. Depuis son plus jeune âge Takeru n’a de cesse d’éprouver de fortes émotions, qui en se sentant meurtri par des échecs, a fini par s’intérioriser et ne jamais s’afficher au grand jour; Petit, on aurait presque pu dire qu’il avait du succès auprès des filles, néanmoins son caractère demeurait un véritable obstacle à tout amour même aussi futile qu’à l’époque. Encore maintenant, c’est à peu près la même chose, Takeru si il était vraiment en mesure d’aimer quelque’un : force et dévotion à jamais présente pour son aimé. L’unique difficulté serait la remise en question perpétuelle de ses sentiments pour l’autre, se demandant ce qu’il pourrait bien faire et même si les sentiments avec son élu seraient-ils réellement réciproques. Bref, l’intéressé aurait bien besoin de se trouver un bon confident pour déballer son sac…
      Sociabilité en général ▬ En général les gens restent plutôt perplexe face au brun. On sent que son regard se pose furtivement sur soi sans vraiment s’y attarder, l’individu à don de percevoir aisément l’humeur dans laquelle la personne devant lui est plongée, toutefois, l’entrée en matière s’avère compromettante; même si certains osaient briser cette coquille dans laquelle il s‘enferme constamment, se serait visiblement à grand coup de pioche. Difficile d’obtenir des réponses aux questions posées, au risque même de ne jamais rien découvrir sur lui. Takeru est fuyant au reste du monde, discret et peu expressif… Quoi que nulle crainte, ce n‘est qu‘une pauvre illusion, puisque un rien parviendrait à troubler Takeru, seulement il ne l‘affichera pas aisément. Son calme désarment, l‘aspect mystérieux qui se dégage de lui réussi à en faire danser plus d‘un sur ses deux pieds, incitant tout autant leur interlocuteur à se sentir mal à l‘aise en leur compagnie. Cette nature posée semble plus annoncer un être orgueilleux, froid qui plus est hautain. Malheureusement derrière cette façade se cache un caractère beaucoup plus à même d‘être à l‘écoute des autres ainsi qu‘une gentillesse insoupçonnée…[/


    Takeru Mosuke [Terminée.] 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie
      Saiya s’inquiétait, comme d’habitude. A propos de Takeru de ce que les professeurs disaient à son sujet, les voisins aussi, les amis… Son fils étrange ? Depuis un certain temps, son isolement ne l’avait pas interpellée. Sauf en comparant cette attitude à celle de ses deux autres enfants. Rien ne l’apaise. Takeru continuait systématiquement de fuir et de cacher sa présence aux inconnus, dévoilant une nature lunatique, un côté pleurnichard et peureux à en agacer le plus patient des adultes…
      C’est tout ?

      - Je vous assure votre fils est tout à fait normal.

      Les deux parents poussèrent un soupir rassuré, lorsque le médecin annonça son verdict. Depuis sa petite enfance, leur fils aîné paraissait atteint de symptômes pour le moins inquiétants. Pensant qu’il devait souffrir de dépression, Takeru Mosuke issue d’une famille noble dès plus modestes de la prestigieuse Alzen, découvrit l’existence de son Karvenale -en se faisant interner sur une courte période. Du moins le médecin tenta de leur expliquer le plus calmement possible que c’était en raison de ce pouvoir que leur fils présentait un caractère instable depuis quelques années : le fameux Karnevale. Et quel drôle de don avait-il là, donner une explication tangible paraissait incompréhensible, seul le garçon se révélait capable dénoncer un argumentaire sur cette capacité fantastique et en quoi elle consistait vraiment.

      Si Takeru put se sentir dorénavant apaiser par cette nouvelle. Capable de s’exprimer plus clairement devant d’autres interlocuteurs, Il en fut tout autre pour Saiya. Hormis que son mari se moquait royalement qu’il fusse un détenteur de pouvoir, elle s’en rongeait les ongles. Personne dans sa famille n’avait connu l’existence d’un Karnevale jusqu’à aujourd’hui. La brave femme, connaissait les contraintes majeures qui se dissimulaient avec perversion derrière un tel miracle. Les chiens de l’Empereur, si il arrivait malheur à son fils…Tout en veillant à ce qu’il s’épanouisse, et reprenne confiance en lui, d’un œil protecteur, elle ne le quitterait plus. Veillant à ce que personne n’emmène sa progéniture sur un mauvais chemin et surtout Takeru qui lui paraissait si influençable. Elle lui répétait au petit, sans cesse d'être prudent, de ne jamais abuser, même pas excès de colère, de cette capacité dangereuse. Elle était à double tranchant. Pour vivre en paix, il fallait mieux éviter les ennuis, les détenteurs d'un Karnevale en abusant de ce dernier, seront toujours considérés comme une menace, elle le savait, l'avait vu... Ces individus traqués et massacrés, sans scrupules. Un choc inoubliable. Mais son fils ne détenant pas un fort caractère, s’avère très attaché à sa famille, autant qu’avec le peu d’amis qui l’entourent, cela la rassure toutefois pas assez…

      Alzen n’a jamais réellement plu à Takeru, une ville trop animée, trop bruyante, si dense, lui qui aspirait au calme. Une belle ville certes, regorgeant de génies et d’inventions fabuleuses, mais ne suscitant point l’extase chez le jeune homme. Heureusement des endroits isolés regorgeaient dans cette cité, mais pas comme il le concevait. Misamoto de sa noblesse miséricordieuse, travaillait avec acharnement pour sa petite famille. Sans lui les revenus des Mosuke seraient moindres, insignifiants. Quel drame arriva-t-il pour tout faire basculer ? Pourquoi un accident aussi ridicule causa subitement sa mort. Pourquoi, lui ? Quelle raison inexplicable pouvait-on poser ? Rien, absolument rien. Un accident arrive si vite. Un fichu accident de transport causant non seulement la mort de son père, celle d’autres personnes mais le début de celle de sa mère.
      Pauvre Saiya.
      Quelle douleur que d’être brisée ainsi. De perdre un être cher. Ses fils étaient forts. Mais pas elle. Jamais plus elle n’arriverait à surmonter cet obstacle infranchissable. Meurtrie, anéantie, à quoi bon continuer de vivre ? Pour ses fils ? Elle aurait voulu, seulement le peu de force qui subsistait en elle, l’avait abandonnée. Délaissée.
      A ce moment précis. Takeru maitrisant partiellement son don, en appris presque la connaissance la plus étendue à cette période. La veuve de Misamoto, cacha aux yeux de son fils, l’intention de mettre fin à ses jours. Elle tenta de s’empoisonner à l’aide de médicaments, surpassant la dose autorisée. L’adolescent n’était pas dupe, si observateur à l’époque, le manège de Saiya, l’interpella aussitôt. C’est encore plus devant cette difficulté infligée, qu’il se rapprocha d’avantage de son cousin dit adoptif, afin d’obtenir un peu de soutien. Sa mère en avait cruellement besoin, sa santé si fragile et ne pouvant être maintenue avec son seul pouvoir. Takeru en avait honte, il s’en mordait les doigts. Utilisé abusivement de son don sur sa mère, pour qu’elle se sente heureuse, moins contrarié, à la limite qu’elle oublie la mort de son défunt mari. Que sa vie continue que les cicatrices disparaissent progressivement, néanmoins, elle laisserait une marque indélébile en lui…Saiya en avait besoin. Pour son bien et pour celui de ses petits frères.

      - Karvenale Avenue ?

      Takeru désirait avidement prendre le large, partir et travailler. Gagner son indépendance par ses propres moyens et fuir Alzen d’une certaine façon. Sa famille ne tiendrait pas longtemps puisque la fortune familiale dépérissait avec les années. Gagner sa vie n’était pas une simple et banale question d’éthique, elle permettait à l’individu de s’encrer dans un milieu social, d’exister et de vivre par ses propres moyens sans profiter des autres comme un parasite. De ce fait, son propre cousin ayant pris connaissance de son Karvenale, ils finirent par croiser le chemin de leur Eldorado. Karvenale Avenue, un lieu différent, porteur d’espoir, de liberté, et aussi de danger…
      Takeru désirait avidement prendre le large, partir et travailler. Gagner son indépendance par ses propres moyens et fuir Alzen d’une certaine façon. Sa famille ne tiendrait pas longtemps puisque la fortune familiale dépérissait avec les années. Gagner sa vie n’était pas une simple et banale question d’éthique, elle permettait à l’individu de s’encrer dans un milieu social, d’exister et de vivre par ses propres moyens sans profiter des autres comme un parasite. De ce fait, son propre cousin ayant pris connaissance de son Karvenale, ils finirent par croiser le chemin de leur Eldorado. Karvenale Avenue, un lieu différent, porteur d’espoir, de liberté, et aussi de danger…
      Surement, une vie plus difficile se présenterait à eux. C’était le choix de Takeru, personne ne le ferait reculer à présent. Ainsi, arrivé dans cette contrée inconnue, en compagnie de Aaron, il accepta le premier poste qu’on lui proposa, celui...d’Hôte.

      Traqueurs. Je vous attends.


    Takeru Mosuke [Terminée.] 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...
      Ce qui te rend unique ▬ J’aimerai bien qu’on me le dise…
      Tes valeurs ▬ Loyauté sans faille envers elles.
      Toujours dans ta poche
      Des numéros de téléphone griffonnés (de filles ?) brièvement sur des morceaux de papier, un bloc-notes presque plein et un stylo…
      Ton rêve le plus fou ▬ Si ce n’était qu’un seul et unique rêve, rien, ni personne ne m’interdirait de l’atteindre…
      Ta fierté/Ta honte ▬ l'existence de Karvenale Avenue/ Avoir blessé ma famille
      Tic/manie ▬ Cligne des yeux, cela de manière répétitive, fait toujours en sorte d‘éviter de croiser le regard des autres lorsqu‘ils désirent engager la conversation

    Takeru Mosuke [Terminée.] Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Take.
      Ton âge ▬ 5 ans et demi ( d’âge mental) après on a fini de compter…
      Moyenne de connexion ▬ 6/10.
      Ton niveau de RP ▬ Potable.
      Multicomptes ▬ Nop.
      Comment as tu connu le forum ▬ J’en ai vaguement entendu parler, et ma curiosité insatiable m’a poussé jusque ici…
      As-tu bien lu le règlement ?{OK By Aki !}
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Just fan de la déco et du reste ;D


    Dernière édition par Takeru Mosuke le Mar 26 Oct - 15:21, édité 6 fois


    Nom ▬ Mosuke
    Prénoms ▬Takeru
    Surnom ▬ Take-sama, en général par son fan-club.
    Age ▬ 23 ans.
    Nationalité ▬ Alzen
    Rang Social ▬ Noblesse de sang seulement, sa famille ne possède aucune autorité ou influence particulière.
    Sexualité ▬ Indécise…
    Métier ▬ Modeste Hôte à Karvenale Avenue.
    Habitations ▬ Demeure familiale à Alzen et un appart’ dans Karvenale Avenue.
    Takeru Mosuke [Terminée.] Img-172053e1g94
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Takeru Mosuke [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Takeru Mosuke [Terminée.]   Takeru Mosuke [Terminée.] EmptySam 4 Sep - 12:16

Je pense que c'est définitivement terminé. Si il y a des incompréhensions, ou des choses qui clochent merci de m'en faire part, j'irais de ce pas corriger cela. Je m'en remets à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Takeru Mosuke [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Takeru Mosuke [Terminée.]   Takeru Mosuke [Terminée.] EmptySam 4 Sep - 15:16

Bienvenue Takeru!
Merci d'avoir prit l'un de prédéfinis et d'avoir complété une si belle fiche, l'un de nos modérateurs va s'occuper de te valider, en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Merci pour ton inscription! Takeru Mosuke [Terminée.] 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Takeru Mosuke [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Takeru Mosuke [Terminée.]   Takeru Mosuke [Terminée.] EmptySam 4 Sep - 15:21

Han lust t'as posté n'avant moiii xD /PAF/

Take ! FÉLICITATIONS T'AS ENFIN FINI TA FICHE *applause*
Bref xD même si je te l'avais déjà dis, je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plait !!
Ta fiche est bien en ordre, et Lust semble très satisfaite de ta manière à écrire ton perso (moi de même d'ailleurs xD) par conséquent je te valide ! 'ttention je serai intransigeant, tu incarnes bien ton perso hein ! *a failli l'incarner pour son inscription 8D* //BUS//

Donc voilà, tu es validé !!
Amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Takeru Mosuke [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Takeru Mosuke [Terminée.]   Takeru Mosuke [Terminée.] EmptySam 4 Sep - 15:58

Merci à vous deux pour cette validation ^^ !
Don't worry Aki, je compte jouer Take à la perfection ;D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Takeru Mosuke [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Takeru Mosuke [Terminée.]   Takeru Mosuke [Terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeru Mosuke [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit