KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raz-Raz Ray, alias R.R.R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raz-Raz Ray
Raz-Raz Ray
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 28/08/2010
♦ Mes messages : 52
♦ Etoiles ★ : 206
♠ Humeur : Adaptée à la situation
♠ Emploi(s) : Assassin
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Lorsqu'il est nécessaire, une grande faux me sort du corps.
♠ Sexualité & Statut : Rien
♠ Mon rêve : Avoir un contrat sur la tête de mon frère
♪ Fiche : Ici
♪ RP(s) en cours : /
♪ Relationships : /

Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Vide
MessageSujet: Raz-Raz Ray, alias R.R.R.   Raz-Raz Ray, alias R.R.R. EmptySam 28 Aoû - 21:00


« Raz-Raz Ray »
feat. Strenght de l'OAV Black rock Shooter

Raz-Raz Ray, alias R.R.R. 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


    Nom ▬ Ray
    Prénoms ▬ Raz-Raz
    Surnom ▬ Raz
    Age ▬ 21 ans
    Nationalité ▬ Opale
    Rang Social ▬ Nomade
    Sexualité ▬ Inconnue
    Métier ▬ On la croit danseuse des rues, mais sous cette couverture se cache une assassin
    Habitations ▬ Non


    Raz-Raz Ray, alias R.R.R. A0ea i got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Une faux sortant du corps. (Vu dans les propositions de pouvoirs) L'on croit tout d'abord que son nez se transforme en un bec, mais il s'agit en fait du bout de la lame qui commence à se former. Le reste suit le long de son torse selon les courbes. Pour aider et que cela se fasse plus rapidement, Raz-Raz peut jeter son corps en arrière tout en restant droite sur ses jambes. Ainsi c'est comme si l'arme se déchirait d'elle. Recourir à cette méthode lui demande toutefois un peu d'énergie.
      Armes ▬ Mis à part sa faux, elle possède une lame cachée dans ses gants.
      Équipements ▬ un masque (semblable à celui-ci).


    Raz-Raz Ray, alias R.R.R. 214tmyg Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités
      * Perfectionniste : elle ne supporte pas le travail à moitié fait. Elle ira toujours au bout de son contrat même si elle doit y laisser la vie. Elle n'hésitera pas à se salir ni même à révéler son identitée tant que son client reste anonyme et que la cible est éliminée.
      * Réfléchie : elle examinera presque toujours toutes les possibilitées afin de prendre celle qui lui semble la plus sûre et parfois la plus facile. Elle n'agira jamais sans avoir pensé à ce qu'elle peut en tirer en avantage. Il en va de même pour ses paroles.
      * Fidèle : ses clients peuvent compter sur elle. Jamais elle ne les laissera en plan sauf s'ils décident d'annuler le contrat. Même si elle est en plein milieu d'une execution, elle cessera et appellera une ambulance pour soigner la personne qui n'a plus aucune raison de mourir. Lorsque vous gagnerez son affection, elle vous sera fidèle à tout jamais.
      * Franche : elle n'a pas sa langue dans sa poche. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit. Bien sûr, elle tente toujours de choisir des mots qui ne blesseront pas la personne qui se trouve en face d'elle, mais lorsque c'est inévitable, elle vous balancera vos quatre vérités en pleine figure sans que vous ne pouviez y faire quoi que se soit.
      * Discrète : lorsqu'il le faut, elle sait se mêler à la foule. Même lorsque la conversation n'a rien à voir avec ce qu'elle connait elle trouve le moyen de s'incruster pour échapper à d'éventuels poursuivants. Elle n'a aucun mal à improviser des déguisements non plus. Elle aurait put être actrice.
      Défauts
      * Explosive : si par malheur elle tente de se retenir de dire quelque chose ou de se révolter contre un tel, elle explosera à n'importe quel moment. Que vous soyez coupable ou non.
      * Haineuse : dès qu'elle désire se venger, elle le fait. Si elle a une petite once de haine contre quelqu'un et qu'elle ne règle pas le problème tout de suite la flamme grandit en elle jusqu'à devenir un sentiment plus noir que l'enfer et à ce stade là vous ne pourrez plus rien faire pour arranger les choses avec elle.
      * Parieuse : elle aime les jeux d'argent. Que se soit y participer ou parier dessus, cela la titille et elle ne peux rien faire contre cette envie.
      * Harceleuse : un regard de travers et c'est bon, elle vous suivra partout. Vous n'aurez aucune chance de lui échapper sauf si elle est appelée pour un contrat. On ne sait pas comment elle choisit les personnes vers qui elle porte cet intérêt soudain, mais on peu dire qu'ils en bavent.
      * Maléable : elle peut prendre n'importe quelle personnalitée en fonction du contrat qu'elle est en train de remplir. Elle peut tout aussi bien aimer les tomates vers une personne alors que vers une autre elle les détestera. Ceci pourrait figurer dans ses qualités si ce phénomène ne devienait pas problématique. En effet, il arrive que pendant plusieurs jours elle ait du mal à redevenir elle-même. Ceci est de plus en plus fréquent.
      Phobies ▬ Les airaignées


    Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Ix6qdx You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale
      De loin, vous pourrez distinguer une jolie silhouette qui se profile entre les rayons du soleil. Elle se tient bien droite et marche avec élégance. Dans le language familier nous dirions qu'elle est "bien foutue", mais bon. Nous n'emploierons pas plus ce vocabulaire ici. Sachez que si vous vous trouvez tout de même assez loin d'elle, vous ne verrez rien d'autre que la cape qu'elle porte tout le temps flottant au vent.
      Visage
      Ses yeux violets peuvent être intimidants ou attirants. Selon le contexte, elle les utilisera à des fins différentes. Ceux-ci s'entourent d'un visage plutôt fins avec une petite bouche qui s'arrondit lorsqu'elle parle. Sa peau est voilée d'un brun qui s'explique par la région dans laquelle elle vie et est née. C'est le soleil qui la rend pain d'épice. Sa figure inspire des sentiments comme la confiance, le respect et la sagesse.
      Cheveux ▬ Lui arrivant jusqu'au niveau de la taille, ceux-ci sont couleur sable. Lorsque Raz-Raz est allongée dans le sable, il est difficile de distinguer ces cheveux de la poussière qui l'entoure. Ils sont coupés droits aux pointes et en frange sur son visage. Fins et raides, ils n'ondulent qu'en cas de pluie, chose rare là où elle vit.
      Style vestimentaire
      Toujours vêtue d'une cape et un capuchon, il n'y a que les couleurs de celles-ci qui en changent bien qu'elles restent toujours relativement foncées. En dessous, ses tenues sont très légères. Elle se doit d'en porter étant donné qu'elle vit dans une région relativement chaude et que son métier d'emprunt est danseuse dans la rue. Vous conviendrez qu'une femme de ce genre vêtue avec un polo c'est tout de suite moins bien. Enfin, toujours est-il que ses vêtements ne tombent jamais dans le vulgaire.
      Bijou ou Tatouage
      Elle ne porte pas de tatouage. Au niveau des bijoux, elle se pare de bibelots pour les moment où elle danse. Rien de bien précieux, juste de la camelotte pour donner le change. C'est l'apparence qui compte dans ce métier.
      Signes particuliers ▬ /


    Raz-Raz Ray, alias R.R.R. 2nb4jrp We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille
      Père : elle l'estime énormément. C'était un homme de parole et elle prend exemple sur lui lors de ses contrats. C'est lui qui lui a enseigné le métier d'assassin. Elle a bu ses paroles et suivit chacun de ses ordres à la lettre. Il est encore vivant, mais doit constemment garder le lit.
      Maman : morte en couche. Raz-Raz se l'imagine comme une femme aimant l'action selon les dire de ses proches.
      Grand-frère : fait parti des rebelles. Elle ne l'aime pas beaucoup car elle ne comprend pas pourquoi il réagit ainsi.
      Amicalement
      Auprès de ses amis, c'est une femme qui est toujours aux petits soins. Jamais elle ne les laissera tomber et sera fidèle avec eux. Par contre, lorsqu'elle a quelque chose à leur reprocher elle ne se retiendra pas, au risque de les blesser. Pour elle une amitié ne peux s'entretenir s'il existe un malaise entre les deux personnes qui se considèrent comme tel. Enfin, elle n'a pas beaucoup d'amis non plus. Comme elle a certainement plus d'ennemis à cause de son travail, elle s'abstient de créer des liens trop forts avec les gens pour ne pas les mettre en préril.
      Amoureusement
      Etant donnée que son orientation sexuelle est inconnue, cela signifie qu'elle n'a jamais eut l'occasion de gouter à ce genre de choses, mais qui sait, cela viendra très certainement. Je pense que si elle se trouvait dans ce genre de cas, franche comme elle est elle ne retiendrais pas une déclaration bien explosive et serait une petite amie très attentionnée n'oubliant pas une seule des paroles de son amour. Si elle se trouvait rejetée, l'amour se masquerait de haine.
      Sociabilité en général
      Comme elle a l'habitude de s'incruster dans n'importe quelle conversation, Raz-Raz est plutôt à l'aise avec les inconnus.


    Raz-Raz Ray, alias R.R.R. 210nk1j once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie
      Il était une fois une jeune fille de douze ans qui trouvait tout à fait normal d'avoir un père qui prend les vies sur commandes. Il était une fois cette demoiselle qui voulait à tout prix exercer le même métier dans l'espoir qu'on lui demande d'assassiner son frère parti rejoindre les rebelles. Et il était une fois Raz-Raz qui avait le pouvoir de faire sortir une faux de son corp. C'est ainsi que nous commençons notre histoire. Au début de son apprentissage. Selon les principes de sa famille, on lui interdit d'utiliser des armes à feu. C'était trop "facile". Elle ne se servait que de lames secrètes. Dissimulées au niveau du poignet. Il fallait savoir être discret et se fondre dans la masse pour approcher l'ennemi. Par la suite, elle acquis une nouvelle arme qui lui permettait de garder un peu plus de distance vis à vis de son ennemis : sa faux. Une douleur intense s'empara d'elle un soir et elle vit cette chose faite de métal sortir de son être. Elle fut d'abord apeurée, mais quand elle compris que seule la première fois faisait mal, elle considéra cet objet comme son plus grand ami et meilleur allié. Son père, fier de voir que sa fille possédait un Karneval aussi "magnifique" la laissa accomplir quelques missions toute seule. La plupart du temps elle s'en sortait avec brio, mais il y avait des moments où elle avait un peu plus de mal et revenait quelque peu blessée. Jamais rien de bien grave. Lorsque son père lui demandait si "ça avait été", elle ne savait rien répondre d'autre que :

      - Je n'ai fait que suivre ton exemple car tu es le meilleur modèle qui existe sur la Sphère... Je t'aime mon papa.


      Elle n'avait personne d'autre, même si au fond de son coeur elle le haïssait peut-être de faire ce métier, elle ne pouvait pas se détacher de lui. Après tout il était la seule personne qui lui restait. Sa mère était morte, son frère n'était plus là... C'est d'ailleurs à cause de lui qu'elle a choisit ce métier. Elle pense ne pouvoir agir de son propre chef lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un alors elle attend patiemment qu'un contrat sur la tête de cet homme lui soit délivré. Elle attendra ainsi jusqu'à la fin de ses jours s'il le faut. Pourquoi, me demanderez-vous. Pourquoi tant de haine envers quelqu'un qui a tout simplement suivi sa propre voie ? Et bien tout simplement parce qu'elle pense qu'il l'a abandonnée. Elle lui faisait confiance, il lui avait même promis qu'il ne l'abandonnerais jamais, mais il n'a pas tenu parole. Chose impardonnable pour elle. Elle n'aura cesse de la traquer, pour toujours. Si les âmes restent après la mort, la sienne ne quittera pas cette planête tant qu'elle n'aura pas atteint ce but.

      Il n'y a rien d'autre de notable dans sa vie. Celle-ci n'est animée que par un simple et pourtant si mauvais désir de vengance. Ah si, juste une chose : elle s'inquiête énormément pour son père car il ne va pas bien en ce moment et doit garder le lit. Pour cette raison elle doit renoncer à accepter certains contrats afin de pouvoir le veiller. Elle a également pris l'habitude de signer ses crimes, très discrètement, par R.R.R., ses initiales.


    Raz-Raz Ray, alias R.R.R. 2lkqhqc boite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ Mon désir de vengeance
      Tes valeurs ▬ La fidélitée et la confiance
      Toujours dans ta poche Une preuve que le travail est bien fait
      Ton rêve le plus fou ▬ Me débarasser de mon frère
      Ta fierté/Ta honte ▬ Fierté : mon métier/Honte : mon frère
      Tic/manie ▬ /


    Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Vo1s09 who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Colokiltownki
      Ton âge ▬ 16ans
      Moyenne de connexion ▬ 7/10.
      Ton niveau de RP ▬ Bon
      Multicomptes ▬ /
      Comment as tu connu le forum ▬ Partenariat.
      As-tu bien lu le règlement ?Ok - Sven
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Aucune, le forum est très bien comme il est n_n



    Dernière édition par Raz-Raz Ray le Dim 29 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Vide
MessageSujet: Re: Raz-Raz Ray, alias R.R.R.   Raz-Raz Ray, alias R.R.R. EmptySam 28 Aoû - 21:47

Ma parole ! Je crois que nos persos vont bien s'entendre ! Désir de vengeance, assassinat, une arme qui sort du corps, Opale, caractère explosif...Uhm ! Un lien est de rigueur !

Je te souhaite la bienvenue !

Le code est cependant erroné ;) Tu trouveras le bon plus loin dans le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Vide
MessageSujet: Re: Raz-Raz Ray, alias R.R.R.   Raz-Raz Ray, alias R.R.R. EmptySam 28 Aoû - 21:48

Ploumploumploum~
Je ne fais pas partis du staff, mais je m'incruste quand même~
Il me semble quele personnage sur ton avatar et STR / Strenght de l'OAV Black rock Shooter (mais je me trompe peut-être °_° ) http://e-shuushuu.net/search/results/?tags=1567&char=*STR*
J'en profite pour préciser que le code n'est pas bon =O Les admins sont affreusement sadiques....
Et sinon, soit la Bienvenue ♥ J'aime ton perso *w*

EDIT : RAH SIAM TU M'AS NINJA'D Dx
Revenir en haut Aller en bas
Raz-Raz Ray
Raz-Raz Ray
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 28/08/2010
♦ Mes messages : 52
♦ Etoiles ★ : 206
♠ Humeur : Adaptée à la situation
♠ Emploi(s) : Assassin
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Lorsqu'il est nécessaire, une grande faux me sort du corps.
♠ Sexualité & Statut : Rien
♠ Mon rêve : Avoir un contrat sur la tête de mon frère
♪ Fiche : Ici
♪ RP(s) en cours : /
♪ Relationships : /

Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Vide
MessageSujet: Re: Raz-Raz Ray, alias R.R.R.   Raz-Raz Ray, alias R.R.R. EmptyDim 29 Aoû - 20:28

Merci pour cet accueil n_n

Grumpf, ils ne changent qu'un mot du code... C'est du pur sadisme ! xD La plupart des gens doivent se dire que c'est le même car ils passent vite dessus... Méchants admins !... Enfin non, je n'ai rien dit ! Je retire, je vais me faire mal voir sinon. C'est... C'est la faute à Czeslaw, il m'a influencé *PAN*. Je rigole... u_ù"
La preuve : je vais le remercier pour m'avoir donné le nom du personnage. J'ai regardé le lien et j'ai vu la même image que là où j'ai pêché ma Raz-Raz. Et puis j'aime bien Czenininin (impronnonçable xD) parce qu'il a une tête d'uke. (Et sur le coup, j'ai pas lu ta fiche en entier, je flemmarde un peu...) *S'en va loin, loin, loin*
Par contre Siam j'ai lu l'essentiel (toujours pas en entier... Mais ce n'est pas du favoritisme ! o.o) et j'adore ton perso pour ses yeux et son caractère xD.
Et le mot de la fin pour arrêter de m'éloigner du sujet de corriger mes erreurs et dire que c'est d'ailleurs fait :

J'mé corrigé !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Vide
MessageSujet: Re: Raz-Raz Ray, alias R.R.R.   Raz-Raz Ray, alias R.R.R. EmptyDim 29 Aoû - 21:40

Bienvenuuuuuue parmis les fouus de la karnevale avenuuuue =D

Eh bien eh bien ! Quel perso intéressant, j'irai très certainement te demander un lien sans hésiter <3 *refait d'abord ta fiche aki, on verra après xD*
Breeeef ! Je vois que tout est en ordre doooooonc...Je te valide avec grand plaisir !!!

Bon jeu et surtout amuse-toi bien parmis nous \o/ !!
*câlin de la bienvenue*

N'oublie pas de remplir ton profil ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Raz-Raz Ray
Raz-Raz Ray
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 28/08/2010
♦ Mes messages : 52
♦ Etoiles ★ : 206
♠ Humeur : Adaptée à la situation
♠ Emploi(s) : Assassin
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Lorsqu'il est nécessaire, une grande faux me sort du corps.
♠ Sexualité & Statut : Rien
♠ Mon rêve : Avoir un contrat sur la tête de mon frère
♪ Fiche : Ici
♪ RP(s) en cours : /
♪ Relationships : /

Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Vide
MessageSujet: Re: Raz-Raz Ray, alias R.R.R.   Raz-Raz Ray, alias R.R.R. EmptyDim 29 Aoû - 21:48

Merciii xD
*renvoie le câlin*
J'attendais d'être validée pour aller remplir mon profil... Mais comme ma mère vient de me demander d'arrêter l'ordi bah... Se sera pour demain, ahah ! u_u"

Courage pour refaire ta fiche. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Vide
MessageSujet: Re: Raz-Raz Ray, alias R.R.R.   Raz-Raz Ray, alias R.R.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raz-Raz Ray, alias R.R.R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit