KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 0:37

Bleu, mauve, c'est kiff-kiff troll

Et pour moi au moins contrairement à ma vdd, le vert cay ma couleur natureïle serious
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 0:57

Mon Vdd il a du gazon qui pousse sur sa tête et qui se nourrit de l'eau qu'il y a dans sa tête durr
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 1:14

MVDD ne devrais pas critiquer les cheveux verts D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 1:24

Mon Vdd c'est une grenouille. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 2:05

MVDD est un monstre cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyDim 20 Mar - 2:09

Mon vdd vend des aspirateurs. En allemand c'est l'addition de dust et sucker en passant.
Et je connais une boite d'aspirateur sur lequel il était écrit que le produit 'suce toutes les surfaces'.

... just felt like you should know 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyLun 21 Mar - 0:54

Ma VDD connaît trop de langues, ça affecte sa santé mentale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMar 22 Mar - 16:36

Mon VDD réfléchit trop et c'est mauvais pour lui. Mon VDD reste au téléphone avec moi jusqu'à plus d5h du mat, me lis des histoires et j'aime mon VDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMar 22 Mar - 18:14

Ma VDD est trop impliquée émotionellement pour avoir un point de vu clair sur la situation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMar 22 Mar - 22:52

Mon VDD et son VDD se disputent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 1:34

Mon VDD ne comprends pas l'amour fraternel 8D

Comment on dit fraternel pour deux soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 3:28

Ma VDD a appris plein d'allemand mais trouve pas des trucs simples en français... c'est mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 3:30

J'aimerais aller rejoindre ma VDD sur la Cb, mais les maths appellent. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 3:33

Ma VDD et moi devrions étudier leur math... Cela dit, ma VDD a les priorités mieux placées que moi ^^

( surtout que c'est en fait la deuxième fois que je fais ce cours... après un bel échec à 40%... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 10:58

Ziazan Siroun a écrit:
Comment on dit fraternel pour deux soeurs?
Sororal. Mais ce mot est tellement MOCHE qu'il vaut mieux faire des périphrases troll

Et il serait temps que la vdd s'y mette à ses maths, si c'est pas déjà fait *srs bsns*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 18:21

Mon Vdd fait la morale et avec raison è_é

Mouais, sororal ça sonne comme Narval en fait, pas comme amour entre deux soeurs. Hey wait, même chose, finalement ça FAIT du sens. Et oui défigurer le français c'est fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 0:21

Ma VDD a Raison, puisque son ancien VDD ne comprend rien a l'amour fraternel, et je suis peut-etre trop impliqué émotionellement mais j'ai toujours raison. A part ça, ma VDD est ma MAMIE *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 2:44

Ma VDD est trop épic dans le jeux: Les initiales... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 15:03

Ma VDD a bien raison Et en plus je suis modeste =D' !
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 22:15

Mes VDDs parlent d'un truc à l'origine d'une crise au self. Ou Lawy qui me cause de ses cours de français (pour faire style qu'elle s'y connaît LAULE) et me cause donc d'éros Fraternel et d'éros sororal... J'AI COMPRIS EROS ORAL. °A°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyVen 25 Mar - 0:36

Ma Vdd a des lapsus Freudiens... à l'écoute? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptySam 26 Mar - 21:41

Mes VDD ont l'air de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 19:25

Mon VDD a l'air d'avoir besoin d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMer 30 Mar - 0:06

Mon VDD est-il un dealer de "<3"? xp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 EmptyMer 30 Mar - 4:43

Tu peux pas savoir à quel point J'aimerais T^T

Mon Vdd remplit mon coeur de rêves avec son vava tout trognonmignon <3
/ouioui, des fois y'a des images comme ça, qui vous font tout chaud au coeur pour rien/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪ ::  to play all the night ♫-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit