KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tebiaw Gentraige [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Tebiaw Gentraige [Terminé] Vide
MessageSujet: Tebiaw Gentraige [Terminé]   Tebiaw Gentraige [Terminé] EmptyMar 31 Aoû - 21:05


« Tebiaw Gentraige »
feat. Xerxes Break

Tebiaw Gentraige [Terminé] 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


    Nom ▬ Gentraige.
    Prénoms ▬ Tebaiw.
    Surnom ▬ Certains l'appellent "le Prêtre Fou". C'est souvent les gens qu'ils le connaissent qui lui disent cela et ceux qu'il croise et qui ont le malheur de voir à quel point il est fou.
    Age ▬ 26 ans.
    Nationalité ▬ Opale.
    Rang Social ▬ Aristocrate refoulé.
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
    Métier ▬ Prêtre. Ce taré-là? Oui...
    Habitations ▬ Bah disons qu'il préfère largement voyager par-ci par-là. Mais il vient d'Opaline.
    Tebiaw Gentraige [Terminé] Img-172053e1g94


Tebiaw Gentraige [Terminé] A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

    Karnevale ▬ Semi Transformation en Cygne. De grandes ailes blanches qui font le double de sa taille -ou du moins presque. Il peut s'envoler dans les airs, mais malheureusement elles sont trop lourdes à porter lorsque Tebiaw est sur terre. Si jamais Tebiaw est propulsé dans l'eau alors qu'il a ses ailes, il les garde toujours, mais alors, il peut se noyer. Les arracher serait provoquer sa mort.
    Armes ▬ Une fine épée cachée dans sa canne. Puis il utilise aussi quelques fois des cartes assez tranchantes.
    Équipements▬ Une poupée qu'il appelle Abigail- il est ventriloque. Ensuite des bonbons et des gâteaux.




Tebiaw Gentraige [Terminé] 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

    Qualités ▬ Alors ses qualités? Disons que Tebiaw est quelqu'un d'extrêmement gentil. Il est généreux, et il souvent souriant. Aimable, agréable, il a aussi le sens de la fête. C'est quelqu'un aussi de sensible, il comprends ce que ressentent les gens. Puis on peut aussi dire que le jeune homme est quelqu'un qui est aussi humble et modeste. Il est sociable et fidèle à ses amis.
    Défauts ▬ Déjà il est trop gentil, trop sensible et trop généreux. Il n'est pas rare qu'il se mets dans de mauvais draps. Souvent il jeûne et dort dehors, dans les rues, puisqu'il a donné tous son argent et ses provisions aux pauvres. Puis il est naïf et assez crédule. Bon pas trop, mais il croit quand même à pas mal de chose. Et il est vraiment fou.
    Phobies ▬ Ses parents, les insectes. Oui, déjà les insectes, c'est due à un traumatisme lorsqu'il était petit. Puis les parents, c'est autre chose. Il devait normalement devenir un haut noble, ayant à ses services des hommes. Mais il a préféré la pauvreté à la richesse et a quitter son nid familiale avant de devenir un prêtre.Il a peur de retrouver ses parents, qui risquent de faire de lui -de gré ou de force- un grand aristocrate.


Tebiaw Gentraige [Terminé] Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

    Allure générale ▬ Un mètre soixante-dix-neuf pour soixante-cinq kilogrammes. Un peu de musculature -un peu j'ai dit!. La peau assez pâle, et est assez fin.
    Visage ▬ Déjà il a les yeux rouges. Ou du moins un œil rouge, l'autre l'ayant perdu . Il a un bandage qui cache son orbite vide. Mais sinon il a des traits assez fins. Pas de barbe, ni de moustache, ni rien. Il est imberbe au niveau du visage.
    Cheveux ▬ Tebiaw est albinos. Il a donc les cheveux blancs. Ils sont coiffés quelques peu bizarrement. En effet ils sont longs, et il les attache. Mais à certains endroits, ils ont été sauvagement coupés. Un accident? Une envie de se faire un nouveau look? On n'en sait rien, mais il aime bien sa coupe.
    Style vestimentaire ▬ Bizarre. Oui sa tenue est quelque peu étrange. Une chemise violette, un pantalon noir, des bottes blanches et noires... Cela est normale? Peut-être. Mais ne dites pas de cela de la veste blanche. On peut dire qu'il manque un cinquième de la veste, et qu'elle tiens grâce à des bretelles. Il porte aussi une écharpe violette et garde avec lui une sorte de poupée. Il peut aussi d'habiller d'une autre manière, telle qu'une soutane ou une tenue d'aristocrates.
    Bijou ou Tatouage ▬Il a une sorte de montre à gousset dans une de ses poches.
    Signes particuliers ▬ Disons qu'il a plus d'œil gauche. Il est aussi ventriloque.


Tebiaw Gentraige [Terminé] 2nb4jrp We are family...
Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

    Famille ▬ Le père et la mère. Tebiaw a une mauvaise relation avec eux. Ces derniers veulent le faire marier à une autre aristocrate et faire de lui un homme riche. Mais il a jamais aimé l'argent et préfère dire qu'il est un simple prêtre à la recherche du bonheur. Ses parents ont aussi tentés de le faire assassiner puisqu'il a refuser leur offre. Ensuite vient ses six frères et sœurs... Il a une bonne relation avec eux. Les voici dans l'ordre: Aenor -une jeune femme destinée à se marier à un grand aristocrate-, les jumeaux Liam et Uaine, Salomon, Yannick et la petite dernière Juved.
    Amicalement ▬ Il est très fidèle. Il ne trahira jamais à ses amis, même si ils sont poursuivis en justice parce qu'ils ont commis un crime. Non, il ne dira jamais où ils sont cachés. Il tentera au contraire d'aider ses proches pour éviter les ennuis.
    Amoureusement ▬ Disons qu'il est quelqu'un d'attentionné. Des bouquets de fleurs, des sucreries, des cadeaux! Voilà ce qu'il fera pour sa bien aimée. Bon d'accords il peut très bien taquiner un peu, mais il est taquin et c'est comme ça. Tebiaw peut faire tout et n'importe quoi pour l'élue de son cœur. En quoi que quelqu'un de fou peur devenir romantique et poétique.
    Sociabilité en général ▬ Décris l'attitude de ton personnage entouré d'inconnus ou de personnes qu'il découvre pour la première fois, est-il quelqu'un de particulièrement à l'aise?
    --->Oui! Il est très bien à l'aise! Nickel même! Pas timide du tout, gentil comme pas deux, c'est une personne avec qui on peut devenir ami facilement! Généreux, il peut aider un inconnu sans savoir qui c'est. Puis il aime bien faire la fête et veux rendre joyeux tous son entourage, et le reste du monde même. Tebiaw ne se méfie de personne, et n'est pas suspicieux. C'est quelqu'un d'agréable qui n'hésite pas à tutoyer et à considérer une personne, même de haut rang, comme un pote!


Tebiaw Gentraige [Terminé] 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

    Biographie ▬ La famille des Gentraige était extrêmement riche. Ils avaient même un bout de terre pour eux, ainsi que des serviteurs. L'homme de la famille, Hëven Gentraige, était quelqu'un de cruel, qui n'hésitait pas à frapper les domestiques si bon lui semblait. La mère, elle, au contraire, ne frappait pas ceux qui étaient à son service. Jacqueline -puisque c'était son nom- s'amusait plutôt à les persécuter mentalement. Elle les envoyait en dépression, voire même jusqu'au suicide. Et malheureusement, ce fut dans cette famille que naquit un petit garçon du nom de Tebiaw. Tout les Gentraige furent heureux de la naissance du jeune homme, pensant qu'il allait devenir comme eux plus tard un grand aristocrate, certainement cruel. Mais rien de cela intéressait le jeune homme.

    Les années passent, et Tebiaw grandit au milieu de la nature. Oui, au mieux de passer ses journées dans le manoir pour étudier, le jeune homme préférait jouer avec ses frères et sœurs dans le jardin, à cache-cache, ou à d'autres jeux qu'ils trouvaient fort amusant. Cela énervait les parents qui ne voulaient pas payer des études pour rien. Ainsi ils le forçaient à étudier pendant des heures durant, mais en vain. En plus d'avoir trouvé la solution pour s'échapper de sa chambre -ce qui était donc de se glisser par la fenêtre pour monter sur le toit et se jeter au sol: cela ne lui faisait pas mal, parce que le sable amortissait sa chute- il avait trouvé quelque chose d'amusant. Il était ventriloque. Il en avait vu un une fois, et avait essayé de faire la même chose. Ainsi s'amusait-il à faire "parler" des poupées et autres objets pour amuser toute sa fratrie. Mais cela ne plaisait guère aux parents qui pensaient que cela était quelque chose de monstrueux, d'horrible. Un aristocrate tyrannique qui fait le ventriloque.. non ça n'allait pas! Il fallait qu'il oublie ce petit don. Ainsi on lui enseigna l'art du combat.

    Tebiaw se battait assez bien pour un adolescent de treize ans. Mais malheureusement, lors de quelques combats, le jeune homme comprenait assez vite que les serviteurs contre qui il devait se battre, forcé par ses parents, faisaient exprès de perdre. A quoi ça lui servait de gagner ainsi? D'accords, il pouvait très bien devenir un gladiateur si il le voulait, ou du moins si les parents le voulaient, mais il n'acceptait pas trop ce genre de tricherie. Ayant marre de ces cours de combats, le jeune homme alla voir son père pour lui en parler. Mais à peine était-il entré dans ce bureau que l'homme lui parla:

    "Ah Tebiaw. Je voulais justement te voir. Tu sais mon jeune homme, bientôt tu auras dix-huit ans, il faudra bien te marier. Il faudrait que je te fasse rencontrer ta future-fiancée."

    Non, il n'allait pas devoir se marier? Il fallait éviter cela. Il allait sûrement épouser une autre aristocrate.Gagné, une jeune demoiselle entra. Elle était belle, bien habillée... Oh que non! Il ne voulait pas avoir ça pour femme! Elle avait l'air hautaine, capricieuse, et en plus, elle était riche! Non, il fallait trouver une solution pour éviter de se marier à cette chose. Il trouva alors une solution.

    "Père, vous savez, je n'aime pas l'argent et le pouvoir. Je voudrai vous demander quelque chose. Je veux faire vœux de pauvreté et de chasteté. Puis si je devais me marier, je voudrais épouser une femme pas pour son argent, mais par amour."
    -Oh les grands mots! Déjà! Tu l'épouseras, coûte-que-coûte, puisque madame te veut.
    -Mademoiselle, vous n'avez pas à me vouloir. Il me semble que vous êtes un peu plus âgé que moi. De deux ans au plus, ce n'est pas grand-chose, mais j'aime pas trop. Puis, je vais me convertir en prêtre. Sur ce, Mademoiselle, Père, je vous salue.

    Le père se mit en colère, et prit son fils avant de le secouer comme un malade. Lui demandant de reprendre raison et de devenir quelqu'un de riche. Mais malgré le fait que son père le suppliait ne faisait rien à Tebiaw. Il refusait toujours. Ainsi, prit d'une grande rage, son père le poussa vers la fenêtre. Mais trop fort. Le jeune albinos y tomba. Il crut qu'il allait mourir à ce moment-là, avant de sentir quelque chose changer sur son corps. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua qu'il volait, à quelques mètres de la fenêtre de son père. Choqué par le fait que son père avait tenté de le tuer -ou du moins c'est ce qu'il croyait- il regarda ce dernier et la jeune demoiselle, avant de se décider à partir en vitesse. Il voulait s'enfuir loin de cette ville, mais malheureusement il tomba de fatigue au bout de quelques minutes dans le désert. Ah on ne le croirait pas, mais voler c'est fatiguant! Lorsqu'il se réveilla, il était dans une église. Un prêtre l'avait trouvé là, avec des ailes de cygne. L'homme s'appelait Yvan. Tebiaw lui demanda à ce qu'il l'aide à devenir comme lui, un homme de religion. Malgré les différences, l'homme accepta. Il n'avait pas trop peur de l'adolescent malgré son don de demi-métamorphose en cygne. Et il aida Tebiaw à redevenir normal. Oui, après avoir failli être tué par son père -qu'il croyait avoir été une tentative de meurtre- le jeune homme devint fou...




Tebiaw Gentraige [Terminé] 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

    Ce qui te rend unique
    "Peut-être le fait que je sois ventriloque."
    Tes valeurs
    "J'en ai pas".
    Toujours dans ta poche
    "La montre à gousset de ma sœur, mon paquet de carte et surtout ma poupée".
    Ton rêve le plus fou
    "Faire ma vie comme je le souhaite, et en profiter!".
    Ta fierté/Ta honte
    "Ma fierté? Ma pauvreté! Ma honte? Le fait que je suis né dans une famille d'aristocrates..".
    Tic/manie
    "Je chantonne pas rarement, je fait le fou tout le temps, et je parle avec ma poupée souvent♫".


Tebiaw Gentraige [Terminé] Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Léa, ou Judya pour certains. =)
    Ton âge ▬ 16 bientôt 17 dans quelques mois.
    Moyenne de connexion ▬ Ça dépends de mon ordinateur, puis de mes sœurs, de mon emploi du temps. Mais je dirai 8/10.
    Ton niveau de RP ▬ Pas débutant, pour la suite ça dépend de mon inspiration.
    Multicomptes ▬ Non.
    Comment as tu connu le forum ▬ Earon Danhram.
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ Merci de mettre le code: {Ok by akika15ans 8D} De rien.^^
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Peut-être un peu plus de couleur dans le graphisme du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Tebiaw Gentraige [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tebiaw Gentraige [Terminé]   Tebiaw Gentraige [Terminé] EmptyVen 3 Sep - 21:18

Bonsoir,

C'est une bonne fiche, j'aime beaucoup ton écriture et je me ferai un plaisir d'RP avec toi. [Enfin pas maintenant, je suis débordé].

Je te valide donc. Pense à remplir ton profil.

Bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tebiaw Gentraige [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit